AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Seems you're the only one who knows [Eddie#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Tuhv
POSTS : 475 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Empty
Message(#) Sujet: Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Seems you're the only one who knows [Eddie#2] EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:07



Ce qu’Anna aime le plus dans les leçons qu’elle donne, ce sont les progrès qu’elle observe. Et notamment avec cette petite de dix ans qui ne cesse de l’impressionner chaque jour. Pourtant, elle est arrivée en début d’année sans connaître une seule gamme ou autre. Et force est de constater à quel point les enfants peuvent être impressionnants. Ses mimiques, ses expressions la font penser à Oscar. Et à chaque fois, Anna ne peut s’empêcher de se mordre la lèvre pour ne pas rire. Avec un soupçon de regret, elle songe au piano que son fils ne joue pas forcément, préférant largement tous les sports qu’il pratique que ce soit le cricket qu’il pratique avec August et son père. Et le surf qu’il affectionne tout particulièrement. Mais le piano, clairement… ce n’est pas son truc. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé et d’essayer encore. Mais Oscar Constantine n’a pas la fibre musicale au grand dam de sa mère. Elle se rattrape alors sur les autres enfants, appréciant ainsi cette leçon du jour manifestant tous les progrès que la petite a pu faire.
Lorsque la porte s’ouvre et laisse entrer les parents de l’enfant, Anna les gratifie d’un sourire, puis murmure à l’attention de l’enfant « Tu leur montres ce que tu appris aujourd’hui ? » Et pour son plus grand bonheur, la salle s’emplit de cette douce mélodie qui envole et fait du bien. Anna est ailleurs.
Puis le cours prend fin et une fois qu’elle a salué la petite famille, elle prend son planning afin de regarder ce qu’il en est, constatant qu’elle a une pause maintenant et qu’ensuite, la journée sera chargée en répétitions, en cours collectif. Et qu’elle n’aura, visiblement, pas une minute à elle. Alors elle se redresse, prend son sac à main et se décide à sortir quelques minutes pour aller prendre son habituel matcha. Une habitude ancrée depuis des années qu’elle travaille ici. Il faut dire que c’est dans ce coffee que la pianiste y a découvert les meilleurs thés et cafés. Et qu’elle en est devenue accro. C’est même devenu l’habitude de le boire en compagnie d’Eddie quand il n’est pas en tournée ou autre. Et comme elle ne l’a pas vu de la matinée, c’est donc une commande double qu’Anna prend. Puis, une fois ses achats faits, elle revient à l’intérieur de la compagnie, ses deux matchas chauds dans ses mains. Maintenant, la mission est de retrouver Eddie et ce n’est pas chose aisée dans ces si grands lieux. Mais fort heureusement, la compagnie est comme une deuxième famille, celle où n’importe qui voit Anna avec deux cafés, sait alors que c’est pour Eddie. Et sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, on lui indique où le trouver. Et la pianiste s’y rend, le sourire aux lèvres. Le revoir lui fera du bien. Anna n’est pas le genre de personnes à s’intéresser à la presse people ou autre mais par les bruits de couloir, elle a entendu qu’il ne vivait pas forcément des moments faciles. Et de la même manière qu’il a toujours été d’un soutien sans failles pour elle, Anna sera là pour lui s’il en éprouve le besoin. Cela dit, elle préfère en avoir le coeur net, être certaine que les murmures sont véridiques ou mensongers. Et le croire lui, plutôt que de colporter des ragots pour rien.
Comme convenu, Anna finit par trouver Eddie dans la salle qu’on lui a indiqué.
« Toc, toc. » Dit-elle avec un sourire sincère, remarquant qu’il est en train de s’entraîner. « Matcha express ! » Dit-elle en exhibant ses emplettes avec fierté. Ici, les horaires ne s’apparentent pas à des heures de bureau où la pause doit être de tant de minutes et l’horaires bien précises quand il s’agit de s’en aller. « Si tu n’as pas beaucoup de temps devant toi, tu me le dis et je te retiendrai pas trop longtemps. » Ce qu’elle comprendra parfaitement. « Mais je suis contente de te voir, en tout cas, ça fait une éternité qu’on n’a pas bu un matcha ici. » Et depuis son déplacement qu’elle ne l’a pas vu précisément.

@Eddie Yang :l:


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
Seems you're the only one who knows [Eddie#2] 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10005 POINTS : 300

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


Seems you're the only one who knows [Eddie#2] 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
Seems you're the only one who knows [Eddie#2] UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seems you're the only one who knows [Eddie#2] Seems you're the only one who knows [Eddie#2] EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:22



☾ seems you're the only one who knows
Well i walked when i shoulda run and i ran when i shoulda walked and don't i know it. And your head's in the ocean, too deep to know where you're going hoping time can be frozen and you'll end up where you really belong. But the days keep on rolling, we live in different moments and our hurt is unfolding, everyday that we do and we don't.
@ANNA CONSTANTINE ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) keetikagifs2 and (c) midncghts


Ce n'est pas demain la veille qu'Eddie consentira à poser les mots qui conviennent sur son état, quand bien même son épuisement n’a d’égal que son moral au plus bas. C'est ce que l'on récolte quand on fait chambre à part depuis des semaines et que l'on ressasse la même histoire jusqu’à en perdre le sommeil, en se demandant chaque soir quel avenir son couple peut encore avoir s'il n'en porte même plus le nom. Des pensées obsédantes qu'il tâche de laisser aux portes du théâtre avant d'y entamer sa journée, en admettant que certains regards récoltés au détour d'un couloir ne le ramènent pas à sa regrettable apparition dans la presse en début d'année. Ce n'est pas le genre de chose qu'Eddie tient à trainer derrière lui par ici et ce n'est également pas la première fois qu'une réputation le précède entre les murs de la compagnie, mais il méritait au moins la dernière qui le présentait comme un danseur opportuniste, bien plus glorieuse à ses yeux que celle lui valant aujourd'hui l'étiquette du coureur de service. Car difficile de ne pas souffrir de cette image quand on a fait de ce théâtre le lieu de sa demande en mariage, il y a seulement quelques mois. Ses collègues savent à quoi sa fiancée ressemble et ce n'est certainement pas la blonde apparue à ses côtés sur les photos qui ont fait grand bruit, une équation d'autant plus complexe lorsqu'on y ajoute son rôle de père, lui aussi bien connu de celles et ceux travaillant avec lui. Si ses collègues se gardent bien de le gratifier de réflexions ou de questions sur un sujet que l'on sait sensible, Eddie n'est pas aveugle et se doute que les bavardages qui le concernent vont bon train quand il a le dos tourné. Ce ne sont même pas leurs potentiels jugements qu'il redoute, c'est bel et bien l'influence que cette histoire pourrait avoir sur ses projets en cours alors qu'il met un point d'honneur à ne pas tout mélanger, en attendant des autres autant de neutralité que ce dont il s'avère capable de son côté. Pas évident toutefois lorsque certains bruits de couloirs finissent par parvenir à ses oreilles, valant à Eddie de s'isoler bien plus qu'il ne le faisait avant ça en trouvant refuge dans une salle à l'écart après chaque répétition, une nouvelle habitude creusant un peu plus ce fossé qu'il peut déjà ressentir.

Mais il conserve quelques alliés dans ce théâtre, et la visite qui lui est rendue pendant qu'il met sa pause à profit pour répéter certains mouvements confirme que tout le monde n'a pas forcément un avis à émettre ces temps-ci – ou du moins, pas en sautant sur l'occasion de s'en remettre au qu'en-dira-t-on. « Toc, toc. » L'apparition soudaine d'Anna le tire de son exercice car même sur son temps libre Eddie ne manque pas de pratiquer pour ne jamais laisser ses muscles refroidir, un acharnement qui ne devrait pas beaucoup surprendre son amie alors que celle-ci n’est d'ailleurs pas venue les mains vides. « Matcha express ! » Il étire un sourire à la vue de ce qu'elle lui présente, honorant une coutume bien ancrée entre eux et qui ne date pas d'hier, sans oser lui avouer que sa compagnie est tout ce dont il a présentement besoin. Ils ne se sont pas beaucoup vus ces derniers temps et Eddie l'a ressenti, sans doute parce qu'Anna n'est pas une simple collègue et que leurs moments à deux sont à part, à l'image d'une complicité rare enrichie par les années. « Tu me connais toujours aussi bien. » glisse-t-il en ne refusant sûrement pas un matcha quand il est si gentiment proposé, et parce qu'il serait peut-être temps qu'Eddie se résolve à avaler quelque chose, aussi. « Si tu n’as pas beaucoup de temps devant toi, tu me le dis et je te retiendrai pas trop longtemps. » Ce n'est pas tellement le temps qui lui manque en vérité, c'est surtout qu'il doute d'être de très bonne compagnie mais la frustration qui le dévore en voyant une partie de sa vie lui échapper tend à s'estomper grâce à la douceur d'Anna, à qui il répond sans tarder. « Non ne t'en fais pas, je viens justement de décider que j'allais m'accorder une pause sans être encore très sûr du temps qu'elle durera. » Et l'arrivée de son amie lui permet au moins de mettre son corps sur off lui aussi, à défaut de goûter à un véritable repos. « J'ai pas arrêté depuis ce matin, il y a longtemps qu'un spectacle ne m'avait pas demandé autant d'énergie. » Ce qui peut vite s'avérer compliqué lorsqu'on rencontre comme lui des problèmes pour dormir. Ses soucis de couple le travaillent, autant qu'il peut s'inquiéter pour le bien-être de son fils car Sasha pourrait bien être un dommage collatéral malgré son très jeune âge, et cette pensée l’afflige. « Mais je suis contente de te voir, en tout cas, ça fait une éternité qu’on n’a pas bu un matcha ici. » Il hoche lentement la tête, étirant un sourire qui n'a pas toujours été aussi faible. « Je trouve aussi que ça manque, et je crois que j'ai bien besoin d'une parenthèse comme celle-là en ce moment. T'es toujours la bienvenue de toute façon Anna, tu le sais. » Que ce soit dans cette salle ou ailleurs, pour boire un matcha ensemble ou juste discuter lorsque leurs deux emplois du temps le leur permettent. Pour elle, Eddie n'a pas peur de dégager du temps quitte à devoir même en inventer. « Fais pas attention au désordre, je suis en pleine sélection de costume et comme tu peux le voir, ça fait un paquet de tissu. » Le petit canapé de la salle de danse se trouve envahi par les fameux costumes qu'il était censé sélectionner au cours de la matinée mais autant avouer que sa tête est ailleurs, quoi qu'il puisse en dire. Eddie s'en saisit alors pour les poser un peu plus loin, libérant assez de place pour qu'Anna puisse s'y assoir et pour qu'il puisse faire de même. « Voilà qui est mieux, tu ne vas quand même pas rester debout. » Ils seront ainsi plus confortables pour parler, c'est ce qu'il se dit avant d'envisager l’idée d'aborder le sujet qui semble sur pas mal de lèvres depuis février. Eddie est le premier à souhaiter que cette histoire reste en dehors de la Northlight mais il ne veut aucun tabou entre son amie et lui, tout en supposant aussi qu'Anna n'a pas pu passer à côté. Autant donc en parler de lui-même avant qu'elle n'entende tout et son contraire. « J'imagine que tu es au courant pour ce qu'on raconte.. sur moi je veux dire, puisque j'ai cru comprendre que les choses étaient rapidement parvenues jusqu'ici. » Il oriente un regard prudent vers son amie, son matcha entre les mains et un silence prenant momentanément possession de la salle.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
 

Seems you're the only one who knows [Eddie#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: southern cross theater
-