AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 the sky turned black like a perfect storm (belett #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 11544 POINTS : 2130

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(douze) - present: diego #5helenlewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10rhett #21scarlett #6i'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › clarence › ethel #7 › olive › ulysse

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 19:25



the sky turned black like a perfect storm
lieu: logements, bayside.
(c): keetika (gif), luleaby (codage).

***

Fait assez rare: Ruben s’était mis à hurler des obscénités une fois qu’il s’était installé derrière le volant de sa voiture. Il ne le faisait jamais, ou vraiment très rarement, mais aujourd’hui à la vue des circonstances cela lui semblait être presque une bonne idée - en tous cas, elle ne pouvait pas être pire que toutes les autres qu’il avait pu avoir jusque aujourd’hui, alors il laissa une chance à cette dernière. A défaut de régler ses problèmes, cela lui permit au moins de remettre un peu d’ordre dans ses pensées et ses ressentis; juste assez pour établira un plan pour les prochaines actions à mener. Il se devait de partir de la côte et de retourner en ville, mais il n’était pas question à ses yeux de rester chez eux ce soir. Il ne savait pas ce que Nina comptait faire, puisqu’elle avait refusé qu’il reste auprès d’elle et qu’ils n’avaient donc pas du discuter de tout ça; ce qu’il savait en revanche c’était qu’il ne resterait pas dans ses pattes et qu’il n’avait pas intérêt à rester à un endroit où elle pourrait indiquer sa position à qui que ce soit. Il en arriva rapidement à la conclusion qu'il ne resterait donc pas chez eux ce soir, au moins, pour laisser le temps à la tempêter de passer et de souffler un bon coup. La liste des endroits où il pourrait se rendre se voyait être amputée de quelques membres, mais il en arriva rapidement à une évidence qui l’aurait fait sourire dans d’autres circonstances; dans la foulée, il démarra la voiture et se mit en chemin pour Brisbane.

Repasser chez lui ne prit qu’une poignée de minutes: il déposa leurs valises dans la chambre, attrapa seulement quelques affaires à lui qu’il jeta dans un autre sac, remplit les gamelles pour les chats qui ne semblaient pas comprendre pourquoi il passait en courant d’air et qui, dans un même temps, semblaient le regarder avec un certain dédain dans leurs yeux - comme s’ils savaient -, avant de redescendre à sa voiture. Dans cet intervalle, il n’avait toujours pas eu le moindre retour de la part de Nina, et c’était là quelque-chose qui ne lui plaisait pas. Il hésita à envoyer un message non pas à la blonde mais à la personne chez qui il se rendait, mais se dit que ce n’était pas nécessaire: cela ne ferait que lui mettre des bâtons dans les roues. Alors, jetant son sac sur le siège arrière, il se mit une nouvelle fois en chemin.

Il resta surement près d’une minute devant la porte avant d’appuyer son doigt sur la sonnette de l’interphone. Il y avait de fortes chances qu’il se fasse envoyer paitre, mais c’était là une solution qu’il se devait de tenter; certes, les choses entre Scarlett et lui n’étaient pas spécialement au beau fixe ces dernières semaines, mais ce n’était en rien autant catastrophique que cela pouvait l’être avec d’autres personnes de son entourage proches. En tous cas, de son point de vue. Et surtout, surtout l’élément le plus important: ils avaient des différents qui n’étaient pas liés à ses activités extra-conjugales, et présentement c’était exactement ce dont il avait besoin. Alors, relevant son regard vers l’endroit où se trouvait la caméra sur l’interphone, il soupira quelque peu. « C’est pas pour toi que je viens, c’est pour moi. S’il te plait Scar, ouvre moi. J’ai… besoin de toi. » Et bien sur que cela lui coutait d’avouer à haute voix que c’était le cas - mais il allait forcément devoir de nouveau abaisser quelques barrières face à elle s’il voulait qu’elle lui ouvre littéralement la porte et qu’il ne soit pas à la rue ce soir - ou pire: dans un endroit où d’autres pourraient ne pas être contents de le trouver, qu’importait le point de vue ou la raison. Et puis, il n’y aurait pas véritablement de surprise chez Scarlett, puisqu’elle était déjà au courant qu’il fautait; c’était au moins cette confession là en moins à faire de nouveau pour aujourd’hui.








Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) A7d19f8d4a111441a599c7da31a8bd2feea49c14
POSTS : 300 POINTS : 590

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04 05 06 07

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04 05 06

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03 04

Abi 01Rory 01Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyDim 9 Juin 2024 - 16:16



C’est une journée calme, d’après les standards de Scarlett : seulement quatre urgences à gérer au taf, le temps d’aller surfer ce matin, dans l’océan calme et d’un bleu roi profond, un passage chez le coiffeur pour retoucher les racines de ses nouveaux cheveux rouges, puis arroser les plantes de sa cour intérieure et gérer l’organisation de sa vie sociale pour les semaines à venir. Scarlett aime les plannings, et vu la vitesse à laquelle se remplit son agenda, elle doit toujours prévoir quelques semaines à l’avance qui l’attend. Plutôt solitaire, elle a pourtant une myriade d'engagements professionnels qui l’amène à des dîners, tapis rouges, cérémonies, cocktails. Elle  s’impose au passage des dîners et verres avec d’autres gens de son milieu professionnel, avec qui elle est en bons termes, pour avoir un semblant de cercle social - pour le relationner, parce qu’elle sait que c’est important d’avoir un semblant de vie sociale pour avoir un équilibre. Aucune de ces personnes ne pourrait vraiment compter comme des amis, et cela lui convient parfaitement. De ce côté-là, une seule personne de son entourage a revendiqué le titre, et elle ne lui a pas parlé depuis des semaines - un choix de sa part à elle, et non l’inverse. Elle se doute fortement que si elle contacte Ruben, il proposera un déjeuner immédiatement, avec son sourire préoccupé et son regard plein de bonne intention. Merci, mais non merci. Elle se sent bien mieux loin de ça.

Elle se force à dormir plus, à boire moins de café, à manger bien équilibré, attendant que son organisme finisse par se calmer et se rétablir, qu’elle arrête d’avoir ce qu’elle appelle maintenant ses “épisodes” - ne pas reconnaître sa maison, ses mains, son reflet, les flashs qui secouent son esprit de façon aléatoire, des souvenirs de sa mère, de l’appartement londonien mal isolé. La semaine dernière, tellement concentrée dans son travail, elle a oublié de déjeuner, jusqu’à qu’un grognement de son estomac la réveille. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive, et pourtant, cette fois-ci, au lieu de simplement se lever pour aller manger, elle a eu une image mentale, elle, adolescente, qui va se coucher avec le ventre vide, parce que les placards sont vides et que sa mère plane sur le canapé. Pendant quelques minutes, Scarlett a fixé l’écran de son ordinateur, le regard vitreux, plus tout à fait à Brisbane, prise dans la toile d’araignée de sa propre mémoire. Habituellement, elle sait toujours mettre de la distance. Plus maintenant. Pourquoi ?

(Sûrement pas à cause de ce que Ruben lui a suggéré, non.)

Enfoncée confortablement dans son canapé, une théière de thé fumante sur la table basse, elle a le nez plongé dans une collection d’essai de Joan Didion quand l’interphone sonne. Elle relève la tête, surprise - elle n’attend personne, aucune livraison. Elle s’approche, regarde la petite vidéo pixelisée qui lui montre la silhouette de Ruben. Elle se fige et s’imagine automatiquement prétendre qu’elle n’est pas chez elle. Mais la phrase qu’il prononce change la donne.

« C’est pas pour toi que je viens, c’est pour moi. S’il te plait Scar, ouvre moi. J’ai… besoin de toi. » Elle connaît maintenant Ruben depuis des années, et elle ne l’a jamais entendu dire une chose pareille. Elle fronce les sourcils, et appuie sur le bouton qui ouvre le portail et ouvre sa porte d’entrée. Elle observe Ruben qui remonte l’allée ombragée où est garée la Tesla, un gros sac sous le bras, et un air dépité sur ses traits. Scarlett s’appuie dans le cadre de la porte, les bras croisés, le regard plissé. Lorsque Ruben arrive à sa hauteur, elle regarde son visage, puis son sac. Elle est assez observatrice et fûtée pour deviner très vite ce qui se trame. « Hm. Un dégât des eaux chez toi, ou Nina qui a fini par faire 2+2 ? »


@Ruben Hartfield  the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 1f49c  



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 908854lgbt
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) ZKSiRSA
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 335306globetrotter
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Mf7aKnj
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FhycjZK
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EIhyBXy

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FEs4GtV
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EzHY1vC
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3T1X3Vb
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) N8Ifep8
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 11544 POINTS : 2130

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(douze) - present: diego #5helenlewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10rhett #21scarlett #6i'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › clarence › ethel #7 › olive › ulysse

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyLun 10 Juin 2024 - 16:22



the sky turned black like a perfect storm
lieu: logements, bayside.
(c): keetika (gif), luleaby (codage).

***

Les quelque instants qui séparèrent le moment où il avoua qu’il avait besoin d’elle et de son aide, de celui où il entendit la porte se déverrouiller furent longs; pas plus de quelques secondes mais il les ressentit comme s’il s’était écoulé des minutes entières - parce-qu’il n’était que si peu dramatique quand il s’y mettait. Mais ce fut bien sur avec un soupir de soulagement que Ruben accueillit cette action comme un premier drapeau blanc au moins entre eux.

Bien sur que ce fut d’un pas lourd qu’il remonta l’allée, trainant presque des pieds comme un enfant qui savait d’avance qu’il allait se faire remonter les bretelles, avant de se pointer devant la jeune femme. Oh, il aurait pu parier qu’elle ne mettrait pas plus d’une douzaine de secondes à comprendre ce qui le poussait à arriver de la sorte sur le pas de sa porte - il aurait gagné son pari pour une fois. « Hm. Un dégât des eaux chez toi, ou Nina qui a fini par faire 2+2 ? » L’expression si un regard pouvait tuer était on ne pouvait plus adaptée à Ruben en cet instant, dont le regard s’était assombri d’une teinte ou deux alors qu’il plongeait dans celui de Scarlett. Si elle en riait d’avance, ce n’était pas là un sujet qui lui le faisait sourire, encore moins rire alors qu’il tentait encore de procéder à l’intégration des éléments qui devenaient désormais sa réalité. « C’est pas marrant. » S’il n’était pas aussi poli et qu’il n’existait pas qu’une seule personne sur cette terre capable de lui faire dépasser les bornes - c’était Rhett, en rien Scarlett, il n’y avait donc pas de doute ou d’appréhension à avoir ici -, il lui aurait dit d’une façon en rien polie de se taire; c’était ce que son regard transmettait comme message à sa place. Mais il était bien élevé le petit, et ce n’était pas dans ses habitudes ni dans son vocabulaire alors il se contenta de serrer les mâchoires un brin davantage.

« Tu me fais rentrer au moins ? » Il haussa un sourcil; il n’appréciait que peu rester sur le pas de la porte. « Après je vais te soutirer une place pour dormir ce soir, mais je sais que tu vas me demander ce qu’il s’est passé d’abord et j’ai pas envie de faire ça ici. » Dans les courants d’air, dans un entre-deux qu’il allait pourtant côtoyer bien plus que de raison les semaines à venir, alors que tout n’importe quel curieux pourrait être dans le coin - comme si quelqu’un cherchait réellement à être curieux de la vie du docteur Hartfield. « S’il te plait Scar. » Qu’il ajouta d’un ton un peu plus doux, davantage pour l’appâter et la faire céder. Dans l’esprit de Ben, si elle ne le laissait pas entrer ce soir, sa dernière solution viable c’était de trouver une chambre d’hôtel, parce-que les autres endroits n’étaient pas envisageables. Le seul soucis, c’était qu’il n’avait pas envie d’être seul - il ne savait pas être seul -, alors chez elle semblait être la seule solution viable, oui.








Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) A7d19f8d4a111441a599c7da31a8bd2feea49c14
POSTS : 300 POINTS : 590

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04 05 06 07

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04 05 06

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03 04

Abi 01Rory 01Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:52



Le regard de Ruben s’assombrit immédiatement, et Scarlett lève un sourcil. Elle a peut-être ouverte sa porte, mais elle ne va pas prendre Ruben dans ses bras pour qu’il pleure sur son épaule - c’est un grand garçon qui connaissait les risques et a joué, puis perdu. « C’est pas marrant. » Il a la voix d’un petit enfant capricieux qui a perdu à son jeu préféré, et Scarlett a un mouvement de la tête. « Pour elle non plus, je suppose », elle réplique, sans sourire aux lèvres. Elle s’attend à ce que Ruben se comporte comme un adulte, même si elle devine à sa mine déconfite qu’il est trop pris dans la tornade de ses émotions. Elle devine rapidement qu’il n’a pas choisi de confesser à Nina, non, il a la tête de celui qui s’est pris les pieds dans le tapis, fait rare pour le Dr Hartfield qui est à peu près aussi rodé dans sa vie que l’est Scarlett. Mais la machine ne peut se gripper que par surprise.

« Tu me fais rentrer au moins ? » Elle songe presque à faire mine d’hésiter, mais malgré leur dernière dispute, elle ne pourrait pas le laisser sur le pas de la porte comme un malpropre, même si la phrase qu’il prononce par la suite la surprend. « Après je vais te soutirer une place pour dormir ce soir, mais je sais que tu vas me demander ce qu’il s’est passé d’abord et j’ai pas envie de faire ça ici. » Elle a un petit mouvement de la tête, surprise. Pendant un instant, elle se demande si Ruben n’a pas fait le tour des chambres d’amis ces dernières semaines sans qu’elle soit au courant - puisqu’elle l’évitait - mais son attitude le trahit : l’explosion a eu lieu récemment, probablement aujourd’hui. « De tout ton carnet d’adresses et des hôtels de Brisbane, c’est ici que tu veux atterrir ? » Elle demande, sincèrement un peu prise de court. Pourtant, elle ne referme pas la porte, ne cherche pas une excuse. « S’il te plait Scar. » Elle s’écarte et fait signe à Ben de rentrer, fermant la porte derrière lui.

Ce n’est pas la première fois qu’il vient chez elle, même si ce n’est pas forcément habituel : pudique au possible, Scarlett ramène peu de gens dans son antre. Même les coups d’un soir, elle préfère les amener dans des hôtels, pour être sûre de pouvoir partir le matin sans problème. Elle fait un signe vers le canapé pour que Ruben s’y installe - ou s’y affale dramatiquement, selon son humeur - et elle se tient debout face à lui, pointe la théière encore fumante. « Je vais te chercher une tasse, ou tu veux un verre d’autre chose ? » Elle lui demande, bonne hôtesse malgré tout. « Vu ta tête, je suppose que ce n’est pas toi qui a initié la confession, alors tu veux peut-être un remontant », elle propose, parce qu’elle a un cabinet d’alcool de précision, souvent des bouteilles qu’on lui offre et qu’elle ne touche jamais, peu intéressée par boire.


@Ruben Hartfield  the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 1f49c  



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 908854lgbt
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) ZKSiRSA
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 335306globetrotter
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Mf7aKnj
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FhycjZK
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EIhyBXy

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FEs4GtV
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EzHY1vC
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3T1X3Vb
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) N8Ifep8
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 11544 POINTS : 2130

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(douze) - present: diego #5helenlewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10rhett #21scarlett #6i'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › clarence › ethel #7 › olive › ulysse

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:13



the sky turned black like a perfect storm
lieu: logements, bayside.
(c): keetika (gif), luleaby (codage).

***

« Pour elle non plus, je suppose » A cette affirmation là, il grogna quelque peu dans sa moustache inexistante; ce n’était pas qu’il n’était pas d’accord avec elle - il l’était au plus haut point, que les choses soient claires pour tout le monde -, mais s’il venait ici c’était aussi parce-qu’il savait qu’elle était supposée être de son côté. Alors se moquer un peu, passons, d’accord; changer de camp ? Il allait grogner plus d’une fois, c’était sur. « J’ai pas dit le contraire. » A défaut de pouvoir comprendre puisqu’ils n’étaient pas à la même place, il pouvait entendre que la situation était presque facile finalement pour lui.

Pour le moment, la seule chose qui lui importait et la raison pour laquelle il avait fait le chemin jusque chez Scarlett c’était de s’assurer de pouvoir se réfugier chez elle le temps que la tempête passe; au moins le plus gros, la première soirée, avant que Nina ne daigne être d’accord de l’affronter de nouveau. L’étonnement qui apparut sur le visage de celle qui était encore brune la dernière fois qu’il l’avait croisé mais qui arborait une chevelure de feu désormais - il notait dans un coin de son esprit sans commenter pour le moment - le rendit quelque peu surpris à son tour; il se retrouvait à hausser quelque peu l’un de ses sourcils, attendant le commentaire qui allait de paire avec l’expression. « De tout ton carnet d’adresses et des hôtels de Brisbane, c’est ici que tu veux atterrir ? » Ben leva les yeux au ciel, secoua quelque peu sa tête de droite à gauche. « De tout mon carnet d’adresse, t’es le seul endroit où j’ai… où je me sens à l’aise d’aller. » Il avait failli dire où j’ai pas honte d’aller mais il était déjà assez exposé à son goût pour en rajouter une couche. Elle avait déjà assez de cartes entre les mains pour souligner à quel point son attitude et son comportement était pathétique, pas besoin de mettre seul de l’huile sur le feu. Il glissa tout de même un s’il te plait avec un regard qui s’y accordait parfaitement. Elle finit par le laisser entrer.

L’intérieur de la maison était conforme aux souvenirs qu’il avait de l’endroit, à ne pas avoir été invité tant de fois que ça à venir ici - il ne blâmait pas, il n’était pas mieux dans le domaine. Scarlett lui indiqua le canapé et après avoir laissé tomber de son épaule son sac dans l’entrée, il fit quelques pas pour s’y laisser choir dans un soupire surement trop accentué pour la situation dans laquelle lui se trouvait. « Je vais te chercher une tasse, ou tu veux un verre d’autre chose ? Vu ta tête, je suppose que ce n’est pas toi qui a initié la confession, alors tu veux peut-être un remontant » Fermant les yeux, il posa sa tête en arrière sur le dossier du canapé. « Une tasse de thé ce sera bien. » Quoi que… Il était en congé - puisqu’il avait posé des jours exprès pour être libéré et passer du temps avec sa femme, quelle ironie -, il ne reprenait que dans plus de vingt-quatre heures à l’hôpital et il n’était pas d’astreinte le lendemain. Alors pour une fois - « Quoi que, si t’as quelque-chose de plus fort, je prends. » Ce n’était pas un verre qui allait le ruiner, il savait parfaitement faire ça tout seul. « Parce-que c’est pas moi qui ai initié la confession, non, t’as visé juste. » Et il était profondément dégoûté d’en arriver à formuler à haute voix ce genre de vérité, parce-que c’était pas du tout dans cette direction là qu’il avait prévu initialement que les choses iraient. « Tu veux connaitre l’ironie de la situation ? » Il rouvrit les yeux, tourna sa tête dans la direction de Scarlett, haussant quelque peu l’un de ses sourcils. « C’est pour fêter nos sept ans ensemble qu’on est partis tous les deux, à la base. » Un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres, bien plus ironique qu’autre chose, surtout chargé de bien des émotions qui s’éloignaient on ne pouvait davantage de l’amusement. « Tu parles d’une célébration. »








Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) A7d19f8d4a111441a599c7da31a8bd2feea49c14
POSTS : 300 POINTS : 590

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04 05 06 07

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04 05 06

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03 04

Abi 01Rory 01Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:46



Même si elle n’aime pas s’attarder sur la question, Scarlett sait que Ruben la considère comme une amie. Elle aime encore moins s’attarder sur la question de comment elle le considère lui ; trop occupée à se mentir à elle-même pour avouer que ces dernières semaines, cela lui a presque (presque !!) manqué de déjeuner avec lui au milieu d’une journée chargée de boulot, où Ruben lui racontait sa dernière opération compliquée, son week-end avec Nina, et qu’elle se plaignait d’un énième mauvais choix de comm d’un de ses clients ou partageait ses nouveaux plans de vacances dans un spot de surf à Bali. Mais elle n’a pas besoin de Ben, pas besoin de raconter à quelqu’un sa vie, encore moins d’avoir quelqu’un qui l’écoute avec intérêt - pas vrai ? « De tout mon carnet d’adresse, t’es le seul endroit où j’ai… où je me sens à l’aise d’aller. » Scarlett ne répond rien, parce qu’elle ne saurait pas comment réagir au compliment (si cela en est vraiment un ?). Elle se contente de s’écarter pour qu’il rentre, capitulant de fait.

Affalé sur le canapé, Ruben ferme les yeux un instant et inspire dramatiquement, comme s’il cherchait à reprendre des forces. Elle ne le brusque pas, consciente qu’il a sûrement besoin d’accuser le coup. « Une tasse de thé ce sera bien. » Elle hoche la tête, s’apprête à faire quelques pas vers la cuisine, quand Ruben semble se reprendre et changer d’avis. « Quoi que, si t’as quelque-chose de plus fort, je prends. » Elle a un petit sourire en coin, et se dirige vers un petit coffre en bois sculpté dans un coin de salon, dans lequel elle range les bouteilles, un shaker, et de lourds verres en cristal, finement décorés par des arabesques. Elle s’aggenouille pour l’ouvrir dans un grincement, sentant l’odeur du vieux bois. « Parce-que c’est pas moi qui ai initié la confession, non, t’as visé juste. » Elle se garde de sourire ou se vanter d’avoir deviné, consciente que retourner le couteau dans la plaie ne fonctionnera pas. Elle est taquine, certes, mais pas cruelle. Ou du moins pas avec Ruben. « J’ai du whisky japonais que m’a offert un client, il parait qu’il est délicieux », elle signale, sortant plusieurs bouteilles pour étudier les étiquettes. « Ou du gin, tu préfères ? » Elle propose, plissant les yeux. « Si tu me dis de mélanger les deux, je vais vraiment m’inquiéter », elle tente de plaisanter. A quel point Ruben a-t-il besoin de se noyer ce soir ?

« Tu veux connaitre l’ironie de la situation ? » Elle fait un signe de la tête, pour qu’il continue, tandis qu’elle revient avec la bouteille de l’alcool qu’a choisi Ben, et le verre. Elle ne prend pas le temps d’aller chercher des glaçons - quoi, pour que Ben se taille les veines sur son canapé en attendant ? Non merci. « C’est pour fêter nos sept ans ensemble qu’on est partis tous les deux, à la base. » Elle lui tend le verre avec un signe de la tête, l’air de dire : bois, t’en as besoin. « Tu parles d’une célébration. » Elle récupère sa tasse de thé à présent tiède, et s'assoit sur l’un des fauteuils en face du canapé. Ruben lui parait tout petit, assis ainsi, verre à la main. « On peut espérer qu’il y en ai d’autres, plus tard, peut-être ? » Elle suggère, tatant déjà le terrain sur l’état de Nina - Scarlett ne la connaît pas très bien, mais elle admire la carriériste qu’elle est, et se demande si elle serait vraiment du genre à pardonner un mari infidèle.. « Elle sait pour les deux ? Comment elle l’a appris ? » Demande Scarlett, assez directe. Elle ne porte aucun jugement dans sa question. « J’ai du mal à imaginer Nina fouiller ton portable, mais j’ai du mal à t’imaginer t’incriminer. »


@Ruben Hartfield  the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 1f49c  



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 908854lgbt
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) ZKSiRSA
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 335306globetrotter
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Mf7aKnj
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FhycjZK
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EIhyBXy

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FEs4GtV
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EzHY1vC
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3T1X3Vb
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) N8Ifep8
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 11544 POINTS : 2130

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(douze) - present: diego #5helenlewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10rhett #21scarlett #6i'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › clarence › ethel #7 › olive › ulysse

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyMar 11 Juin 2024 - 8:35



the sky turned black like a perfect storm
lieu: logements, bayside.
(c): keetika (gif), luleaby (codage).

***

Il ne la voyait pas faire, alors qu’il avait les yeux fermés, mais il entendait les pas de la jeune femme passer d’un côté à l’autre du salon alors qu’il changeait d’avis sur la boisson qui allait se retrouver entre ses doigts dans la prochaine minute. Il fallait dire qu’il avait changé d’avis aussi vite qu’il changeait de - chemise, bien sur, donc forcément que Scarlett se devait de faire un ajustement de trajectoire en course. « J’ai du whisky japonais que m’a offert un client, il parait qu’il est délicieux. Ou du gin, tu préfères ? » Il eut un petit rire - faible, mais intentionnel malgré tout. « Y’a bien que vous les anglais pour boire du Gin. » - « Si tu me dis de mélanger les deux, je vais vraiment m’inquiéter » - « Un whisky sera parfait, pas de mélange non. » Les japonais n’étaient vraiment pas mauvais, qui plus était; il ne l’aurait d’ordinaire pas mélanger à du Gin, mais ce serait blasphème que d’agir de cette sorte ici.

Scarlett revint vers lui avec son verre servi qu’elle lui tendit, lui indiquant qu’il pouvait directement boire sans l’attendre; étant donné que le thé était prêt lorsque Ben était arrivé, elle avait déjà sa boisson choisie avant qu’il n’en fasse de même avec la sienne. Il trempa quelque peu ses lèvres, avala une gorgée presque infime: il était bon. « On peut espérer qu’il y en ai d’autres, plus tard, peut-être ? » Il se permit d’hausser quelque peu l’un de ses sourcils, son regard se perdant dans les reflets ambrés qu’offrait son verre. « J’ai bien l’intention qu’il y en ait. » Mais entre ce que lui voulait, et ce qui se passerait par la suite, le fossé était bien trop grand et trop dans la brume pour qu’il puisse annoncer de telles paroles avec certitude. « Pour l’instant, elle m'a dit qu’elle avait envie de me tuer, alors bon. » Toute chose était à prendre avec pincette et à reconsidérer, pour l’instant; et surtout le temps était à laisser au temps.

« Elle sait pour les deux ? Comment elle l’a appris ? J’ai du mal à imaginer Nina fouiller ton portable, mais j’ai du mal à t’imaginer t’incriminer. » A ces mots là, Ruben referma quelque peu les yeux, pinçant ses lèvres un peu plus fort, laissant échapper un rire en rien amusé sinon amer d’entres lèvres. Ses prunelles se posèrent un instant sur le visage de Scarlett. « J’ai pas pensé à aborder la seconde personne concernée, honnêtement. » Une gorgée de liquide ambrée glissa dans sa gorge. « Le moment était pas super bien choisi. Mais en même temps je suis pas sur qu’il y aura jamais de bon moment maintenant. » Comment pourrait-il revenir sur cette discussion en commençant par Au fait chérie, j’ai oublié qu’elle n’était pas seule mais qu’ils étaient deux ? Si les menaces de mort de Nina n’étaient pas prises au sérieux pour l’instant, il pourrait finir par le faire. Il soupira quelque peu, hésitant comme s’il passait aux aveux une fois de plus alors que c’était justement parce-qu’il n’avait pas besoin de le faire que sonner à la porte de chez Scarlett était une bonne idée. Sa main agitant doucement son verre pour faire tourner le whisky à l’intérieur réussirait presque à l’hypnotiser. « Tu vas rire, mais moi ça me fait pas rire. » Qu’il commença, avant d’inspirer longuement et expirer tout autant. « L’hôtel a changé la réservation que j’avais faite, et ils m’ont mis sur une chambre que j’ai déjà utilisé avec… » Il s’arrêta un instant: il n’avait pas prononcé une seule fois le prénom de Mavis devant Scarlett, commencer aujourd’hui n’était pas une bonne idée - assez de catastrophes pour la même journée. « Avec l’interne. » Il secoua quelque peu sa tête: quel idiot il avait pu être. « Sauf qu’ils l’ont précisé à voix haute à la réception, que j’ai du faire changer le nom qui accompagnait le mien sur la première réservation, qu’il avait mis des petits présents de bienvenus dans la chambre en pensant qu’on était des clients fidèles. J’ai pas besoin de te faire un dessin, tu peux imaginer l’image toute seule. »

Son index libre ne tenant pas le verre se mit à glisser et jouer sur le bord du canapé. « Je me suis pas incriminé seul, mais j’ai été poussé dans le précipice sans filet de sécurité. » Il s’en mordait déjà les doigts alors que la nouvelle n’était qu’à peine avouée et surtout connue que d’une poignée d’heures; il savait que la suite des événements serait d’autant pire. « Mais elle a compris de suite. Et je sais pas si j’ai envie d’aller volontairement dans cette faille de et si elle était déjà au courant sans le savoir finalement. » Il releva lentement son regard vers Scarlett, lui faisant face. « Tu peux pas deviner si facilement sinon, non ? » Et peut-être que son regard la suppliait quelque peu de dire qu’il avait raison, pour au moins cette fois-là.








Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) A7d19f8d4a111441a599c7da31a8bd2feea49c14
POSTS : 300 POINTS : 590

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04 05 06 07

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04 05 06

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03 04

Abi 01Rory 01Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyMar 11 Juin 2024 - 18:07



« Y’a bien que vous les anglais pour boire du Gin. » Scarlett lève les yeux au ciel, mais à un sourire en coin. Le Ruben qu’elle connaît n’est donc pas si loin que ça malgré la situation. « Tu sais qu’ils ont fait des études comme quoi le gin te rend plus triste que d’autres alcools ? Peut-être que ça explique l’ambiance anglaise, et que tu devrais l’éviter pour l’instant, hm ? », elle commente. Elle n’a pas besoin de rebondir pour dire qu’elle ne boit pas vraiment de gin, elle, Ruben la connaît assez pour savoir que la voir avec un verre d’alcool à la main est un évènement plutôt rare, qu’elle réserve généralement à des occasions professionnels où trinquer avec un client est considéré comme une politesse nécessaire au deal à négocier. « Un whisky sera parfait, pas de mélange non. » Elle hoche la tête et revient avec la bouteille qu’elle pose sur la table basse, lui indiquant d’un signe de tête silencieux qu’il peut se servir autant qu’il le veut. Tant qu’elle n’a pas à lui tenir les cheveux s’il vomit. Elle plisse les yeux, l’observe. Il a les cheveux trop courts, sûrement.

Scarlett s’installe, lance la discussion sur Nina, car ça ne sert à rien de changer de sujet, de parler de la météo, de prendre des nouvelles de ces dernières semaines. Ruben n’a probablement qu’une chose en tête, actuellement, l’implosion de son mariage en un après-midi. « J’ai bien l’intention qu’il y en ait. » Elle ne répond pas ; parce qu’elle ne doute pas que Ruben ne lâchera pas Nina si facilement, mais elle voudrait presque lui souligner que ce n’est pas lui qui pourra forcément choisir. Actuellement, c’est Nina qui est en position de force. Scarlett se demande si la docteure pardonnera, si elle préférera ne pas faire de vague pour les conventions sociales, ou même par amour pour Ruben. Scarlett ne s’imagine pas accepter une telle humiliation par amour - un sentiment qu’elle ne sait pas avoir vraiment ressenti - mais les couples ont des fonctionnements qui l’ont toujours surprise. « Pour l’instant, elle m'a dit qu’elle avait envie de me tuer, alors bon. » Scarlett cache un sourire. Oui, là, elle n’est pas surprise. « Hm, ça parait normal, oui. Laisse lui le temps de digérer l’information, t’as deux ans d’avance sur elle », elle lui rappelle, retournant presque accidentellement le couteau dans la plaie.

Si Scarlett n’émet pas de jugement, elle est aussi plutôt directe sur le sujet, et questionne si Nina sait pour les deux amants, créant un malaise directement sur le visage de Ruben.  « J’ai pas pensé à aborder la seconde personne concernée, honnêtement. Le moment était pas super bien choisi. Mais en même temps je suis pas sur qu’il y aura jamais de bon moment maintenant. » Scarlett plisse les yeux, elle comprend le besoin de Ruben de se protéger, mais elle ne peut pas s’empêcher de préciser : « Ce n’est sûrement pas ce que tu as envie d’entendre, mais si tu as envie qu’elle te pardonne un jour, il faudra être honnête à un moment, oui. Ou t’assurer qu’elle n’apprenne vraiment jamais pour la seconde personne », appuie Scarlett, avant de rajouter : « je ne te dis pas de commettre un meurtre pour couvrir des traces, hein », elle précise, sourire en coin.

Scarlett attend toujours de savoir comment Nina a su, et elle sent qu’elle ne va pas être déçue du voyage :, « Tu vas rire, mais moi ça me fait pas rire. » Scarlett mime qu’elle se zippe la bouche, l’air de promettre qu’elle ne rira pas. « L’hôtel a changé la réservation que j’avais faite, et ils m’ont mis sur une chambre que j’ai déjà utilisé avec… » Une pause, un sourcil levé de Scarlett. « Avec l’interne. » Scarlett porte sa main à ses lèvres, parce qu’elle doit retenir un rire jaune. « Sauf qu’ils l’ont précisé à voix haute à la réception, que j’ai du faire changer le nom qui accompagnait le mien sur la première réservation, qu’il avait mis des petits présents de bienvenus dans la chambre en pensant qu’on était des clients fidèles. J’ai pas besoin de te faire un dessin, tu peux imaginer l’image toute seule. » Scarlett masse sa tempe, secoue sa tête. Putain. C’est la façon la plus stupide qu’elle peut imaginer, et elle a sincèrement de la peine pour Ruben en cet instant. « Tu veux que je les torpille sur une review Yelp ? » Elle propose avec une grimace.

Elle imagine facilement comment Ruben a pu être pris de court, et Nina être déstabilisée aussi. Une véritable humiliation pour elle. « Je me suis pas incriminé seul, mais j’ai été poussé dans le précipice sans filet de sécurité. » Lui et Nina ont presque été sur un pied d’égalité, pour le coup, tous les deux gênés de la conversation, pour des raisons différentes. « Mais elle a compris de suite. Et je sais pas si j’ai envie d’aller volontairement dans cette faille de et si elle était déjà au courant sans le savoir finalement. » Ruben regarde Scarlett avec un air désolé. « Tu peux pas deviner si facilement sinon, non ? » Scarlett porte sa tasse à ses lèvres, réfléchissant quelques secondes. « Hmm, je ne sais pas. Et je ne sais pas si ça change quelque chose  », elle commence, songeuse. « Peut-être que dans les prochains jours, elle va se souvenir de choses, de détails, se raconter qu’elle avait un présentiment pour essayer d’avoir un peu de prise sur la situation, se dire qu’elle n’a pas été bernée sur toute la ligne. » C’est une option, mais il y en a d’autres. « Ou alors elle préféra se dire qu’il n’y avait vraiment aucun signe, pour appuyer à quel point la trahison est au-delà de son contrôle. Dans tous les cas, ça ne change pas qu’elle se sente trahie et qu’elle va probablement te demander des comptes », suggère Scarlett. Elle pose sa tasse un instant sur l’accoudoir épais du fauteuil. « Tu lui as dit que c’était une interne de l’hôpital ? Elle la connaît ? »


@Ruben Hartfield  the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 1f49c  



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 908854lgbt
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) ZKSiRSA
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 335306globetrotter
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Mf7aKnj
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FhycjZK
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EIhyBXy

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FEs4GtV
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EzHY1vC
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3T1X3Vb
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) N8Ifep8
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 11544 POINTS : 2130

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(douze) - present: diego #5helenlewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10rhett #21scarlett #6i'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › clarence › ethel #7 › olive › ulysse

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyMer 12 Juin 2024 - 19:49



the sky turned black like a perfect storm
lieu: logements, bayside.
(c): keetika (gif), luleaby (codage).

***

« Tu sais qu’ils ont fait des études comme quoi le gin te rend plus triste que d’autres alcools ? Peut-être que ça explique l’ambiance anglaise, et que tu devrais l’éviter pour l’instant, hm ? » Il leva les yeux au ciel, même si elle ne voyait pas son visage il n’allait pas s’en priver. « T’es dramatique Scarlett. » Surtout qu’il ne toucherait pas au gin, qu’elle soit rassurée: ce n’était pas sa tasse de thé.

« Hm, ça parait normal, oui. Laisse lui le temps de digérer l’information, t’as deux ans d’avance sur elle » - « Oui, oui. »

Ce n’était pourtant pas de cette façon là que Ruben avait envisagé les choses pour cette soirée et la journée qui aurait suivi. Certes, il ne pouvait pas nier que la brun avait d’accord sur ce point: il avait de l’avance par rapport à sa femme sur ses propres agissements, ils étaient nouveaux pour elle et ce n’était pas le genre de chose qui était plaisant à entendre. Il comprenait: à rôles inversés, il aurait été surement bien moins stoïque qu’elle avait elle pu l’être. Elle avait beau lui avoir dit qu’elle avait davantage envie de le tuer qu’autre chose désormais, ce n’était pourtant pas pour autant que Ruben prenait ça pour acquis et surtout se laisserait abattre par ces paroles - pas encore, en tous cas. Les choses étaient si floues et tellement inattendues - surprenant, mais vrai - également de son côté qu’il n’avait pas encore en visuel tous les aléas qui s’installaient autour de lui suite à cette révélation. Il les intègreraient rapidement, mais il lui faudrait encore un  petit temps de son côté aussi. Il était donc presque, presque serein encore pour le moment de son côté. Et discuter avec Scarlett de la situation n’était presque pas pénible - également parce-qu’elle ne portait pas de jugement dans sa voix, et il savait que c’était authentique de sa part d’adopter ce comportement. « Ce n’est sûrement pas ce que tu as envie d’entendre, mais si tu as envie qu’elle te pardonne un jour, il faudra être honnête à un moment, oui. Ou t’assurer qu’elle n’apprenne vraiment jamais pour la seconde personne » Il haussa un sourcil. « Ca a bien fonctionné pour la première comme tu peux le voir. » Parce-qu’initialement, il n’avait pas non plus prévu qu’elle apprenne pour Mavis: ce n’était pas le but du jeu. « Je ne te dis pas de commettre un meurtre pour couvrir des traces, hein » - « Je saurais pas toucher à l’un de ses cheveux, t’as pas à t’en faire pour ça. » Que ce soit d’ailleurs ceux d’Ambrose pour faire disparaitre les preuves ou ceux de Nina pour ne pas qu’elle l’apprenne; il serait incapable de sciemment faire mal à l’un ou l’autre, et pourtant ils faisaient tous deux partie des personnes à qui il avait fait le plus de mal au cours de sa vie. Ironique, non ? « Tu vas me répondre que tu te serais pas mise dans cette position là, mais tu lui aurais dit directement à ma place ? » Son regard remonté vers Scarlett, il était on ne pouvait plus authentique avec cette question: qu’aurait-elle fait à sa place, avec les mêmes informations et en ayant adopté les mêmes comportements ?

« Tu veux que je les torpille sur une review Yelp ? » - « J’ai pensé à les trainer en justice tu sais, alors un mauvais commentaire en plus ou en moins… » C’était d’ailleurs même la première pensée qu’il avait eu à l’esprit, quand il se trouvait dans l’ascenseur de l’hôtel avec Nina avant qu’elle ne fasse les liens entre toutes les informations. Se doutait-elle d’ailleurs de quelque-chose pour en venir à les faire si rapidement, les liens ? Une fois de plus - ce qui n’était pas autant monnaie courante que cela mais devenait un brin de trop habituel au gout de Ruben, il posa la question à la jeune femme comme si elle allait pouvoir apporter une lumière qui le mettrait lui en avant dans une situation où rien ne pourrait redorer son image. « Hmm, je ne sais pas. Et je ne sais pas si ça change quelque chose » Pour lui, ça changeait quelque-chose. « Peut-être que dans les prochains jours, elle va se souvenir de choses, de détails, se raconter qu’elle avait un présentiment pour essayer d’avoir un peu de prise sur la situation, se dire qu’elle n’a pas été bernée sur toute la ligne. » Après avoir bu une gorgée de son verre, il laissa sa tête retomber de nouveau en arrière, laissant un soupire davantage proche d’un léger râle se faire entendre. Il n’avait pas spécialement envie non plus qu’elle se souvienne du moindre détail avant aujourd’hui - cela voulait dire qu’il était bien plus enfoncé dans cette voie sans-issue qu’il l’aurait jamais pensé; parce-que jusque maintenant, il reposait son comportement sur le fait qu’il se pensait en sécurité. « Ou alors elle préféra se dire qu’il n’y avait vraiment aucun signe, pour appuyer à quel point la trahison est au-delà de son contrôle. Dans tous les cas, ça ne change pas qu’elle se sente trahie et qu’elle va probablement te demander des comptes » Cette fois-ci, ce fut définitivement un long soupir qui se fit entendre du côté de Ruben. Il ne voulait pas qu’elle lui demande des comptes, il ne voulait pas se retrouver devant le fait accompli - mais il n’avait pas forcément le choix, les circonstances n’étaient plus trop de son côté apparemment.

« Tu lui as dit que c’était une interne de l’hôpital ? Elle la connaît ? » Faisant rouler ses lèvres l’une sur l’autre, il les humecta avant de les pincer; un nouveau soupir audible côté Hartfield. « Dès que tu me poses une question, ma réponse est pire que la précédente tu t’en rends compte ? » Il l’aurait bien dit qu’il détestait le petit jeu qu’elle menait, mais il ne pouvait se permettre de laisser cette pensée se faire entendre parce-qu’elle était surement la seule personne disposée à le tolérer en cet instant et en connaissance de cause.  Il n’aurait pas la force d’aller ailleurs et de prétendre que tout était conforme à la normale - il ne réussirait pas, pas ce soir. « Elle la connait, oui. » Sinon, les choses seraient plus aisées. « Mais je lui ai pas dit qui c’était. » Il déglutit. « Donc elle sait pas que c’est une interne de l’hôpital, qu’elle la connait, qu’elle a déjà bossé avec. »








Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins.
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) A7d19f8d4a111441a599c7da31a8bd2feea49c14
POSTS : 300 POINTS : 590

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS :
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there? 01 02 03 04 05 06 07

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do 01 02 03 04

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baaRUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone 01 02 03 04 05 06

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) D3ae6560a272eff01a9da8141566c30916c853b8JO ♤ we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind 01 02 03 04

Abi 01Rory 01Sami 01Penny 01Lena 01

RPs TERMINÉS : Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz
DC : Marceline la tornade & Madison la souris
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:51



Scarlett ne relève pas lorsque Ruben la traite de dramatique, mais se fait la réflection que c'est une remarque un poil ironique, venant de celui qui s'est écroulé sur son canapé dans un soupir digne de film. Mais elle sait qu'il a le droit, en cet instant, de se laisser aller, coincé au milieu de l'implosion brusque de son mariage. Enfin, brusque... Peut-on vraiment parler de brusque dans ce genre de situation ? Comme dit l'expression, comme on fait son lit on se couche, songe Scarlett, et Ruben en a visité, des lits, pendant deux ans.

« Ca a bien fonctionné pour la première comme tu peux le voir. » Pensait-il vraiment que Nina l’apprendrait jamais, qu’il pourrait continuer pendant des années ? Habituellement si fine analyste, Scarlett doit avouer qu’elle n’est pas sûre de comprendre Ruben, dans cette situation. C’est quelqu’un de brillant, et plutôt lucide, se serait-il donc mis de telles oeillères ? Est-ce qu’il n’y a pas une forme d’auto-sabotage, au fond ? Ou un goût trop poussé pour l’interdit, lui qui fait tout parfaitement en apparence par ailleurs ? Dans tous les cas, quelque chose allait finir par se terminer : soit le mensonge, soit l’aventure. « Je saurais pas toucher à l’un de ses cheveux, t’as pas à t’en faire pour ça. » Elle a un petit sourire en coin. « J’ai peur que tu sois un peu trop gentil pour être correctement infidèle, Ben », elle soupire. Il faudrait qu’il ait moins de scrupules, et apparemment, il en a quand même en stock malgré deux ans de trahison. « Tu vas me répondre que tu te serais pas mise dans cette position là, mais tu lui aurais dit directement à ma place ? » Scarlett pince les lèvres, songeuse. En effet, elle ne se serait jamais mise dans cette position, mais c’était son métier, que d’imaginer les réactions des autres - ses clients, le public, les médias. Elle penche la tête. « Ce n’est pas à ta place que je me mets, c’est à celle de Nina : si quelqu’un trahissait ma confiance, je préférerais avoir toutes les cartes en main pour décider de pardonner ou non. Si j’apprenais encore plus de mensonges plus tard, cela ferait une double trahison. Généralement, les gens peuvent pardonner une fois, pas deux  », elle conclue. elle ne précise pas que de son côté, une erreur suffit, qu’elle ne pardonne pas dès la première fois. Mais ça, Ruben finit par la connaître assez pour le savoir.

Tout ça pour une chambre d’hôtel stupide. Le comble, après deux ans. « J’ai pensé à les trainer en justice tu sais, alors un mauvais commentaire en plus ou en moins… » Elle a un sourire amusé. « Oh tu pourrais, en vrai », dit-elle, parce qu’elle voit assez d’affaires toute la journée, avec ses clients, pour connaître quand un procès a du poids ou non. « Si tu y songes sérieusement, je peux te donner des contacts d’avocat. Mais je ne sais pas si ça renverrait une très bonne image de toi aux yeux de Nina », elle signale tout de même. L’esprit revanchard de Ben devrait plutôt être rangé pour apparaître comme un bon mari qui veut se faire pardonner.

Et pour se faire pardonner, il lui faudrait sûrement être honnête sur toute l’histoire. Mais apparemment, ce n’a pas été la tactique de Ruben jusqu’ici. « Dès que tu me poses une question, ma réponse est pire que la précédente tu t’en rends compte ? » Scarlett s’autorise à avoir un petit rire. « Elle la connait, oui. Mais je lui ai pas dit qui c’était. » Ruben a du mal à cracher le morceau, mais il avoue : « Donc elle sait pas que c’est une interne de l’hôpital, qu’elle la connait, qu’elle a déjà bossé avec. » Scarlett porte ses deux mains à son visage et inspire, partagé entre le rire nerveux et le dédain devant la stupidité de Ruben. « Ruben, t’es vraiment trop con », elle soupire. Elle se redresse et passe sa main dans ses long cheveux aux reflets rouges. « La seule chose qui pourrait te sauver, actuellement, c’est que Nina accepte de te pardonner et te dise qu’elle ne veut pas savoir les détails, pour se protéger émotionnellement. » Un scénario de rêve, mais franchement peu probable… « Et de ce que je sais de Nina et sa force de caractère, ça m’étonnerait. Mais on peut commencer à mettre des cierges à Sainte Rita. C’est la sainte des cas désespérés », elle précise. Elle soupire et s’enfonce dans le fauteuil. « Elle t’a mise à la porte, du coup ? » Elle demande. « Tu sais, quand tu m’as demandé si je prendrais ton parti ou celui de Rory, je ne pensais pas que tu voulais littéralement dire que j’allais devoir accueillir son homewrecker runaway de beau-frère », elle glisse, taquine.


@Ruben Hartfield  the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 1f49c  



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'




the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 908854lgbt
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) ZKSiRSA
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 335306globetrotter
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Mf7aKnj
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FhycjZK
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EIhyBXy

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) FEs4GtV
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) EzHY1vC
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3T1X3Vb
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) N8Ifep8
the sky turned black like a perfect storm (belett #6) 3yMbGgA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the sky turned black like a perfect storm (belett #6) the sky turned black like a perfect storm (belett #6) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the sky turned black like a perfect storm (belett #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-