AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:22



christmas time: it's nearly christmas
Eireen se contenta d'un haussement des épaules. "J'en sais trop rien. Mais je suis pratiquement sûre et certaine que tu te serais foutu de ma gueule quand même." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était sûre à cent pour cent de cela au point qu'elle irait en mettre sa main à couper. Mais oui, elle était terrible. Elle était horrible. Et il était clair qu'elle était plutôt contente d'avoir chassé cela loin. Très loin de sa vie. Pour sûr. La mode, c'était plus son truc actuellement. Oui, elle aimait bien faire du shopping de temps à autre. Mais c'était tout maintenant. Elle était pas du genre à éplucher des magasines de mode durant des heures et des heures. Enfin, passons, là n'était pas vraiment le sujet. Mais alors, pas du tout. Sa soeur était une petite peste. Une petite pénible. Ca devait pas être facile pour lui. Il voulait se contenter d'être son grand frère et ça ne fonctionnerait pas toujours. "On peut pas avoir deux soeurs parfaites." en vint-elle à lui dire en secouant la tête. "Pour le moment, elle est comme ça. D'ici un ou deux ans, peut-être un peu plus, ça ira mieux." Ca irait bien. Ou pas alors. Peut-être que ça ne s'arrangerait pas entre Kaleb et sa soeur. Et Eireen n'allait pas s'en mêler. Parce qu'au fond, elle ne connaissait pas Kaleb. Pas tant que cela. Ils avaient commencé à apprendre à se connaître, l'un et l'autre. Et elle avait l'impression que ... Et bien ... Elle avait l'impression qu'ils avaient régressé tous les deux. Enfin, c'était l'impression qu'elle avait. Peut-être qu'elle se trompait mais bon. Les choses finiraient par s'arranger entre eux. Ou du moins, l'espérait-elle. Histoire de parler d'autre chose, Kaleb avait les crocs. Et il avait envie de manger un gros hamburger. Et Eireen savait où trouver le stand qui allait lui permettre de pouvoir assouvir sa faim. "C'est dans le coin." Et elle s'était mise en route, en compagnie de Kaleb. Ils marchaient tranquillement. "Il sait comment je bosse. Et je crois qu'il avait également besoin de s'émanciper par rapport au cabinet où il travaillait." Elle eut un léger hochement de la tête. "Il avait besoin d'autre chose. Et il a pensé à moi. Enfin, maintenant, j'me retrouve le cul entre deux chaises parce que ... sa soeur, qui est aussi avocate, aimerait bien me récupérer pour son cabinet qu'elle monte également." Ca l'avait fait rire. "J'suis un bébé avocat mais j'suis déjà convoitée par deux personnes. Elle est pas belle la vie ?" Elle avait dit oui à Julian. Pour Milena, elle ne savait pas trop encore comment ça allait se passer. Mais oui, Eireen avait l'impression ... de ne plus trop savoir où donner la tête. "Je sais pas ce que ça va donner encore. On verra bien. J'espère juste qu'ils vont pas se taper tous les deux l'un sur l'autre pour essayer de m'avoir. J'aimerais pas qu'ils se disputent tous les deux." Non. Elle n'aimerait pas. Mais alors, pas du tout. Kaleb lui montra le plâtre qu'il avait. Jusqu'à début janvier mais il serait bien capable de l'enlever avant cela. "Tu sais ... vaut peut-être mieux de le garder jusqu'à la fin. Si les médecins disent qu'il faut le garder jusqu'au dix, ils savent ce qu'ils font. Et ce qui est mieux pour toi." Enfin, elle disait ça, elle disait rien. Il faisait bien ce qu'il voulait. Kaleb avait pris son burger. Eireen l'avait abandonné durant quelques instants, juste le temps d'aller au stand d'à côté et de voir le même vendeur qui n'avait pas arrêté de lui vendre des smoothies depuis le début. "Encore vous ?" dit-il en se marrant. "Bah ouais ... C'est pas ma faute. J'suis accro." Elle récupéra un smoothie ananas-fraise. Elle avait bien aimé la dernière fois. Et elle rejoignit Kaleb. "Ouais ... Y'a des bancs par là-bas. Enfin, ils sont souvent occupés." Mais avec un peu de chance, ils en trouveraient un de libre. "C'est par là." dit-elle en s'avançant vers les bancs. Y'en avait un de libre. Tant mieux.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 8:00





Christmas is the time to be with the people you love

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb se contenta de hausser les épaules à la remarque d'Eireen. Peut-être qu'il aurait ri oui après tout. Elle devait être marrante à cette époque, à essayer toutes les modes différentes et inimaginables. Mais cela n'aurait pas été pour se moquer méchamment. Cela l'aurait sûrement plus amusé qu'autre chose. Mais bon, à ce moment-là, ils ne se connaissaient pas. Alors la question ne se posait pas. Et puis, ils avaient de moins en moins l’occasion ces derniers temps, de rire ensemble. C'était même devenu quelque chose de très rare vu l'état de leur relation. Pour l'instant, ils essayaient déjà de parler simplement, de tout et de rien. Et ça même si ça paraissait quelque chose de facile, cela ne l'était pas vraiment en pratique. Dans la mesure où ni Eireen, ni Kaleb n'avait envie de dire quelque chose qui pourrait froiser l'autre. Pas commode dans ces circonstances d'établir une conversation des plus normales. « Je ne cherche pas à avoir des sœurs parfaites. Je crois que je finirai par m'ennuyer si c'était le cas. Au moins, avec elles je découvre ce que le mot « famille » veut dire. » Et c'était tout ce qu'il voulait. Ayant été coupé très tôt de ses parents et de tout ce qui faisait sa vie, Kaleb s'était senti déraciné. Avec les années, il avait fini par s'y faire. Même si cela lui manquait de ne pas avoir des relations dites « normales » avec les siens. Bien qu'il compensait ça avec les membres de son équipe. Cela le dérangeait parfois de voir à quel point, il pouvait être un étranger pour ceux qui étaient censés le connaître le mieux. Avec son accident, le pilote avait redécouvert le plaisir de faire parti d'une famille. Les repas ensemble, les habitudes, les chamailleries. Cela en faisait parti aussi, et Kaleb prenait tout. Tout ce qu'il pouvait prendre. Même si parfois il y avait des frictions plus ou moins importantes. Il commençait à s'y faire et à savoir les régler de façon plus ou moins rapide. Et ça lui plaisait. Parce qu'il comptait. Et qu'il pouvait en apprendre plus sur eux.

Il ne pouvait s'empêcher de croquer dans son hamburger. Ayant trop faim pour attendre qu'ils trouvent un coin tranquille pour se poser. Toutefois, il écoutait ce que la jeune femme lui disait. Elle lui parlait de son entrée dans un tout nouveau cabinet d'avocats. Aux paroles de l'irlandaise, il demanda tout simplement après avoir avalé sa bouché. « Pourquoi est-ce que le frère et la sœur ne bossent pas dans le même cabinet ? Ce serait plus simple non ? » Ouais il ne comprenait pas pourquoi deux membres d'une même famille ouvrait un cabinet différent. Même s'il ne traitait pas d'affaires semblables, ils pouvaient toujours devenir associés. Il avait déjà vu ce genre de chose à New York. Mais là, c'était mari et femme. Toutefois l'affaire fonctionnait bien. Ils étaient complémentaires. Et leur cabinet avait une belle renommée. « Un bébé avocat ? » Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb. « Si la vie peut être chouette parfois. » Oui, avec ce qui leur arrivait à tous les deux, ils avaient appris à profiter de tous les bons moments qui s'offraient à eux. Ils savaient comme la vie était parfois dures, et ce genre de moment où ils étaient heureux, sereins face à l'avenir, avec leurs proches ou leurs projets, il fallait en profiter pleinement. Puis à la recommandation d'Eireen, il posa à nouveau son regard sur elle. « Les médecins sont parfois trop prudents. Et moi, ben... je suis mois. » Ce qui voulait dire que les recommandations, parfois il n'en tenait pas toujours rigueur. « Si j'écoutais tout ce qu'ils me disaient, je serais peut-être encore avec des plâtres. » Il n'aimait pas quand les médecins étaient trop prudents. Kaleb se connaissait. Il savait ce dont il était capable. Ce qu'il pouvait faire. Et s'il se sentait prêt, il était le seul à le savoir. Le pilote reposa à nouveau ses yeux sur Eireen. « Tu t'inquiètes pour moi ? » Finalement, ils s’arrêtèrent devant une patinoire artificielle. Les bancs étaient tous occupés. Et de toute façon, Kaleb avait bientôt fini son burger.  

primbird&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:41



christmas time: it's nearly christmas
Elle n'irait pas jusqu'à dire que la famille, c'était quelque chose d'important pour elle. Ou bien qu'elle savait ce que ça signifiait vraiment. Parce qu'elle n'était pas si proche que cela de ses parents. Parce qu'elle n'avait pas de frère. Ou bien de soeur. Parce qu'elle avait bien des cousins ici ou là. Mais bon, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était proche d'eux. Enfin ... Il était vrai que, d'une certaine manière, Kaleb avait de la chance. Parce qu'il avait des petites soeurs. Et même si elles n'étaient pas parfaites, même si elles étaient vilaines, de temps à autre avec lui, qu'elles pouvaient lui en faire voir de toutes les couleurs, ouais, ça devait être sympa comme situation à vivre. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'enviait mais bon. Il devait en profiter. Autant qu'il le pouvait. "Et c'est une bonne chose je pense." Et elle ne renchérirait pas forcément sur le sujet. Parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait rajouter d'autre sur le sujet à dire vrai. Du tout. En tout cas, maintenant que Eireen avait son smoothie et Kaleb son burger, ils marchaient, tranquillement, afin de se trouver un petit coin pour déjeuner. Enfin, c'était pas vraiment pour déjeuner puisque l'irlandaise ne mangeait pas. Elle allait boire un truc. Et c'était suffisant. Peut-être qu'avant de repartir, elle prendrait un petit quelque chose. Peut-être pas. Elle n'en savait rien. En tout cas, elle lui avait parlé du fait que ... Et bien, que oui, actuellement, niveau boulot, c'était un peu bizarre. Dans le sens où ... Elle était partagée. Entre Julian. Et Milena. Difficile de se retrouver entre des membres d'une même famille. Elle eut un haussement des épaules en rapport à ce qu'elle venait de lui dire. "Et bien ... j'en sais pas trop. Peut-être parce qu'ils sont de la même famille justement ... j'veux dire ... Ils se supportent en dehors de ça. Et devoir se supporter toute la journée, au travail, en plus ... Enfin, j'sais pas ... J'aurais un frère ou une soeur, j'suis pas certaine que j'aimerais bosser avec lui ou elle. Enfin, j'en sais trop rien." Elle haussa des épaules, à nouveau. "J'crois que j'aurais trop peur de finir par me disputer avec lui ou elle et plus m'entendre avec lui ou elle à cause du travail." Mais bon, ça, elle n'aurait jamais l'occasion de le découvrir. Puisqu'elle n'avait pas de frangin ou bien de frangine. Du tout. Kaleb avait eu un sourire quelque peu amusé quand Eireen lui avait dit qu'elle était un bébé avocat. Et que c'était bien de se sentir convoitée. Un peu. Même si elle n'aimait pas trop la situation. Elle espérait que ça allait s'arranger. Et dans le cas contraire ... Bin, dans le cas contraire, elle savait pas trop ce qu'elle ferait. Kaleb lui avoua, à demi-mots, qu'il n'allait pas forcément écouter ce que les médecins avaient pu lui dire en rapport avec sa convalescence. Il faisait ce qu'il voulait, après tout. Elle n'avait pas forcément à son mot à dire. Et oui, peut-être qu'elle s'inquiétait pour lui. Est-ce qu'elle avait le droit de le faire ? Elle n'en savait rien. En tout cas, lui, il avait remarqué qu'elle s'inquiétait. Elle haussa des épaules, une nouvelle fois. "Oui, peut-être que c'est le cas." C'était même carrément le cas. Est-ce qu'elle devait lui avouer ? Peut-être ... Peut-être pas. Elle n'en savait rien. "J'dois avouer que ça m’ennuierait d'apprendre que t'es de nouveau à l'hosto à cause d'une méchante chute." Même si, après tout, elle n'avait pas son mot à dire sur le sujet. Mais alors pas du tout. Enfin, fallait avouer que si elle apprenait qu'il était à l'hôpital, ouais, ça la chagrinerait. Forcément. Et elle n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 9:35





Christmas is the time to be with the people you love

feat. Eireen & Kaleb


Oui c'était une bonne chose pour Kaleb. Il reprenait peu à peu des habitudes qu'il avait oublié avec le temps. Ses sœurs avaient grandi sans qu'il ne s'en aperçoit. Elles étaient grandes maintenant. Enfin, elles voulaient le démontrer à tout le monde. Pas sûr que ce soit réellement le cas en définitive. Mais bon, Kaleb n'allait pas se formaliser pour ça. Il avait simplement envie d'en profiter avant qu'il ne soit obligé de reprendre la route. Dans un sens, il avait hâte. Tellement hâte de reprendre sa vie d'avant. Mais une nouvelle fois, il savait qu'il allait devoir s'éloigner de pas mal de choses et de personnes. Il allait devoir réapprendre à communiquer par mail, message et appel téléphonique. Et ce n'était pas dans ce genre de choses qu'il excellait. On ne pouvait pas dire en effet que Kaleb adorait la technologie. Il avait bien sûr un ordinateur portable mais il lui servait surtout pour étudier les enregistrements de ses courses, les nouveaux réglages apportés à sa moto. Il lui arrivait parfois de regarder un film ou de surfer un peu mais ça s'arrêtait là. Kaleb était loin d'être un geek. Quant aux appels téléphoniques, entre les appels qui n'aboutissaient pas et les décalages horaires, il devait bien vérifier qu'il pouvait téléphoner quand il voulait le faire. Souvent, il se rendait compte que l'Australie était encore endormie. Alors il remettait son portable dans la poche, l'appel à plus tard. Alors les coups de fils s'espaçaient sans qu'il n' arrive à y remédier. Et le pilote doutait vraiment que ce soit différent après son départ pour le Qatar. Alors tant qu'il était encore à Brisbane, il voulait faire en sorte d'être présent pour ses proches. Et là en l’occurrence, c'était pour ses sœurs. Même si celles-ci lui avaient faussé compagnie. Elles étaient parties rejoindre des amies. M'enfin, cela permettait à l'australien de passer du temps avec Eireen. Leurs chemins s'étaient à nouveau croisés. Et jusqu'à maintenant, la conversation se passait bien.

Aux paroles de cette dernière, Kaleb se contenta tout d'abords de hausser un peu les épaules. C'était étrange pour lui, d'avoir du mal à travailler avec sa famille. Parce qu'il ne connaissait pas. A vrai dire, la seule famille qu'il connaissait au quotidien, c'était sa team. Alors forcément, il travaillait avec sa « famille » et pour lui, cela n'avait rien de désagréable. Ils vivaient près de huit à dix mois en temps normal, ensemble pendant une année. Cela faisait donc beaucoup de temps ensemble. « Tu as peut-être raison. Même si je trouve ça dommage de ne pas pouvoir s'accorder entre frère et sœur afin de bosser ensemble dans le même cabinet. » Il croqua une nouvelle fois dans son burger. Il n'était pas mauvais, pas mauvais du temps. En même temps, de la viande grillée faisait toujours le bonheur de Kaleb. Un vrai carnivore. Puis il demanda, après avoir avalé sa bouchée. « Et donc, tu penses avoir prise la bonne décision de travailler avec le frère, plutôt qu'avec  la sœur ? » Je ne savais pas si elle avait déjà aidé cette femme ou pas. Donc son choix pouvait se comprendre si elle n'avait travaillé qu'avec le type. Il se demandait même si le frère et la sœurs étaient au courant qu'ils misaient sur la même personne. Le pilote termina son burger. Cela calait un peu sa faim, pour l'instant. Il jeta l'emballage et la serviette en papier dans une poubelle pour le recyclage. Ils se posèrent un peu devant la patinoire. Le pilote reporta son attention sur Eireen qui lui avouait s’inquiéter pour lui. Il l'observa un instant avant de reprendre la parole. « Mais les chutes ça fait partir des risques de mon métier. » Oui, ce n'était pas la première et cela ne sera sûrement pas sa dernière chute. Même si avec le temps, il avait appris à en réduire le nombre ou à tomber correctement, de sorte de ne pas trop se faire mal. Il y avait encore des chutes imprévisibles et ça il ne pouvait rien y faire. « Alors ça ne sera sûrement pas la dernière. » Et là ils en revenaient à la conversation qu'ils avaient eu à l'hôpital. Les chutes, le risque de blessures, de traumatismes plus ou moins importants. Kaleb était habitué à tout ça. Mais pour Eireen c'était différent. Ça lui faisait peur.

primbird&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:12



christmas time: it's nearly christmas
La famille ... bosser avec la famille ... Eireen ne savait pas vraiment ce que c'était. Et à dire vrai, elle ne savait pas si elle avait envie de savoir. Et de toute manière, elle n'aurait jamais à le découvrir. Pas de frère. Pas de soeur. Des cousins. Des cousines. Mais c'était bien tout à dire vrai. Et y'en avait aucun qui bossait dans le domaine juridique. Donc ouais, pas de risque que ça arrive. Mais alors pas du tout. Enfin. Elle eut un léger haussement des épaules par rapport à ce que Kaleb venait de lui dire. Sur le fait que c'était bien dommage. "Ouais, je sais. M'enfin, c'est eux que ça regarde après tout. Si ça se trouve, ils ont fait ça pour avoir plus de choses à raconter lors de repas de famille. Ou des trucs dans le genre." Enfin, c'était ce que Eireen se disait mais après, elle n'en savait rien du tout après tout. Et elle n'avait pas forcément envie de s'impliquer dans cette histoire. Non. Mais alors pas du tout. Déjà qu'elle était plus ou moins impliqué malgré elle ... Eireen eut, à nouveau, un haussement des épaules. "Honnêtement ? Je ne sais pas du tout. La soeur ... C'est comme un mentor pour moi. Puisqu'elle est un peu plus âgée. Parce qu'elle m'a donné des conseils pendant mes études. Le frère ... C'est plus un collègue. Parce que j'étais avec lui en stage. Bon, lui aussi m'a donné tout un tas de conseils mais c'était ... différent." Très différent. Et maintenant ... Et bien, maintenant, elle ne savait pas trop. Elle se demandait si ... Et bien ... Si c'était le bon choix. Milena ? Ou Julian ? Elle se sentait bien avec Julian. Ils se connaissaient depuis longtemps. Tout comme avec Milena. Elle n'en savait trop rien. Est-ce qu'elle allait regretter son choix ? Eireen ne pensait pas. Dans le sens où elle ne voulait pas vivre avec des regrets. Mais alors pas du tout. Depuis sa leucémie, elle avait toujours dit qu'elle prendrait la vie du bon côté. Et c'était ce qu'elle allait faire. Et ne pas regretter faisait partie de ses résolutions. "L'avenir nous le dira. Peut-être que j'aurais pas dû m'interposer et choisir carrément un autre cabinet." Elle haussa des épaules. "J'en sais trop bien. On verra ce que ça donne d'ici quelques mois." Ouais, peut-être que ça irait bien. Ou pas du tout alors. Elle n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas se faire des cheveux blancs pour rien. Kaleb avait fini son burger. Eireen était encore avec son smoothie entre ses mains, appuyée quelque peu contre la rambarde. Regarder les gens patiner, c'était sympa. Le faire, c'était encore mieux à dire vrai. Mais bon, elle n'avait pas spécialement envie d'en faire. Du moins, là tout de suite. Peut-être un autre jour, qui sait ? Ils en étaient revenus à parler d'un sujet ... qui fâchait, en quelque sorte. Les chutes. "Je sais que ça fait partie de ton boulot. Et d'ailleurs, ça serait super bizarre que tu fasses pas de chutes de temps à autre." Elle eut un léger hochement de la tête. "Mais ça craint quand même." Parce qu'elle n'avait pas forcément envie de le retrouver, à nouveau, dans un lit d'hôpital. M'enfin, elle n'allait pas ... le lancer plus longuement sur le sujet. Parce qu'elle n'avait pas envie de se disputer. Et elle savait que Kaleb savait ce qu'il fallait. Elle savait qu'il savait ce qui était bon pour lui ou bien ce qui ne l'était pas.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 6:06





Christmas is the time to be with the people you love

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb haussa un peu les épaules aux paroles de la jeune femme. Il n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'elle disait. Oui c'étaient leurs histoires, mais fatalement s'il y en avait, ça allait rejaillir sur elle. Enfin c'était son opinion. Il n'avait pas vraiment eu de vie de famille alors peut-être qu'il se plantait carrément. Mais c'était tant mieux pour la jeune irlandaise. Après tout, il n'avait pas envie que cette première expérience professionnelle se passe mal. Eireen semblait douée dans ce qu'elle faisait. Ce serait dommage de lui mettre des bâtons dans les roues dès le départ. Cela ne serait pas un bon début dans la vie active. Quoique la miss avait du caractère et le pilote était persuadé qu'elle allait pouvoir s'en sortir comme une grande. Elle-même savait ce qui était mieux pour elle. Elle avait choisi le frère plutôt que la sœur, même si la sœur était une sorte de mentor depuis ses premières années d'étude. « Et donc, tu apprécies plus le frère que la sœur ? » Kaleb était un peu perdu dans les explications de la jeune femme. Enfin, c'était à elle de voir tout ça. Le pilote ne pouvait pas lui donner le moindre conseil à ce niveau, sauf celui de faire confiance à son instinct. Cela avait toujours bien fonctionné pour lui. Alors il ne voit pas pourquoi ce serait différent pour la jeune femme. Elle avait de quoi avancer dans la vie. Elle ne se laissait pas faire et c'était ce qu'on cherchait chez une avocate. Comme elle le disait si bien, elle ne pourra savoir si son choix était le bon, que dans quelques mois. Il était encore un peu tôt  maintenant pour essayer de faire le moindre bilan. Cela n'aurait aucun intérêt d'ailleurs.

Le pilote prit une gorgée du coca qu'il avait acheté tout en jetant un œil à la jeune femme. Son métier, c'était l'éternel sujet de tension entre eux. « Ça ne serait pas bizarre mais carrément irréel, même si ce serait cool. » Malheureusement, il ne pouvait pas promettre de ne plus tomber. Les chutes, ça faisait parties du jeu. Il était meilleur après chacune d'elle, parce qu'elle lui donnait une bonne leçon. Et qu'il arrivait à s'améliorer à chaque fois. A la dernière réplique de la jeune femme, il aurait bien sorti une vanne, genre qu'elle pouvait se proposer pour jouer les infirmières. Mais il savait que ce n'était pas le moment et surtout, qu'il devait à présent, éviter ce genre d'allusion. Alors il resta silencieux. Il grimaça un peu en mettant son coca dans la poubelle. Son bras lui faisait un peu mal. Il soupira légèrement. « Ça aurait été tellement plus simple pour beaucoup de monde, si j'avais été architecte, photographe ou avocat... » Et en premier lieu sa mère. Kaleb ne pouvait pas se défaire de l'idée que c'était lui qui avait provoqué le divorce de ses parents. Sans sa passion, peut-être qu'ils seraient encore ensemble. Il posa à nouveau ses yeux bleus sur Eireen. « J'aurais pu être ton collègue. » Un fin sourire triste s'afficha sur les lèvres du pilote. Ouais, seulement il aurait été nul dans une salle d'audience. Il ne pouvait pas renier ce qu'il était. Et la seule chose qu'il savait bien faire, c'était piloter. Même si sa passion engendrait encore maintenant, beaucoup de problèmes autour de lui.

primbird&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 7:13



christmas time: it's nearly christmas
Elle eut un hochement des épaules. Entre Milena ou bien Julian, elle ne savait pas. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix. Elle ne savait pas si elle ne finirait pas par le regretter un jour ou l'autre. Mais elle verrait bien. Elle verrait bien. "Je sais pas ... peut-être que oui ... Il a toujours pris ma défense quand j'effectuais ce stage. C'est peut-être pour cela que j'm'entends un peu mieux avec lui. Et que peut-être j'l'apprécie plus. J'en sais rien." Elle secoua la tête. "De toute manière, ce qui importe, c'est de voir si ça va coller au niveau travail. J'pense pas m'être trompée en ayant choisi Julian mais comme dit, c'est l'avenir qui me le dira en quelque sorte." Ouais. Enfin, ça l'embêterait de devoir l'abandonner alors qu'ils venaient tout juste de s'associer. Mais il était clair que si ça n'allait pas, si jamais ça ne collait pas au niveau du boulot, oui, elle n'hésiterait pas à une seule seconde. Et elle changerait. Mais ça n'allait pas arriver. Non. Eireen voulait croire que tout irait bien. Pour sûr. Elle avait retrouvé son optimisme, en quelque sorte. En tout cas, parler de la moto, parler du fait qu'il pouvait faire des chutes et que c'était dangereux, ouais, il était clair que c'était pas vraiment leur sujet de discussion favoris. Mais alors pas du tout. "C'est bien de rêver, non ?" avait-elle dit en penchant la tête sur le côté. "Enfin, j'me doute que ça serait carrément irréel. Ils devraient fabriquer des motos desquelles on ne peut pas tomber." Elle se souvenait des sensations qu'elle avait pu éprouver quand ... Et bien, quand elle s'était retrouvée sur la moto et faisait des tours de piste en compagnie de Kaleb. D'abord quand elle avait été sa passagère. Et ensuite quand elle avait fait ses tours toute seule, comme une grande. Elle avait souvent pensé qu'elle allait se manger le virage et qu'elle allait se péter la gueule. Mais non. Elle avait réussi à tenir sur la moto. Et pas se vautrer. A demi-mots, le pilote en vint à lui dire que ça aurait pu être bien, pour tout le monde, qu'il fasse autre chose de sa vie. Comme par exemple être avocat. Ils auraient été collèges. "Bien pour tout le monde sauf pour toi. Honnêtement, depuis qu'on se connaît, j'ai dû mal à t'imaginer en costume cravate dans une salle d'audience." Elle secoua la tête. "J'dis pas que le costume cravate t'irait pas. Mais assis ou debout, à attendre que le verdict soit prononcé ..." Elle continua de secouer quelque peu la tête. "J'crois pas vraiment que ça serait pour toi. Enfin, peut-être parce que j't'ai déjà vu sur une piste et que t'as l'air d'être heureux quand tu es là-bas." Mouais. Sans doute que c'était pour ça qu'elle l'imaginait pas vraiment dans un tribunal.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 8:58





Christmas is the time to be with the people you love

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb ne connaissait pas ce Julian, alors il faisait confiance à l'avis de son amie. Après tout, elle était quand même la mieux placée pour savoir si ça allait coller ou non entre eux. Elle avait été en stage avec lui et apparemment il lui avait donné pas mal de conseils. Donc il ne pouvait pas être un con fini. Enfin, tout était relatif. Kaleb n'appréciait pas les avocats. Il en avait de trop mauvais souvenirs. Ceux qu'ils avaient connu, avaient soit, voulu lui piquer du fric ou soit, faire leur propre business sur son compte. Donc de ce point de vue là, il ne pouvait pas avoir une haute opinion des juristes. Enfin, son avocate était chouette et elle l'avait bien aidé pendant son procès. Et puis il y avait aussi Eireen maintenant, alors peut-être qu'il y avait un peu de bon dans cette profession. « On t'a filé ta première affaire ? Pas trop stressée ? » La jeune femme avait choisi une profession avec beaucoup de responsabilité. Enfin, il ne savait pas vraiment la spécialité de la jeune femme. Mais certains avocats avaient le pouvoir d'envoyer un homme en taule, ou juste en enfer comme on avait voulu faire pour lui. Il fallait avoir les épaules solides. Ou ne pas avoir de conscience mais il doutait que ce soit le cas de la jeune femme. Au contraire, il la trouvait un peu trop humaine pour une telle profession. Quoique justement, ça pourrait peut-être, être un atout. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb aux paroles suivantes de la jeune femme. Rêver oui, c'était le cas de le dire. Depuis tout gosse, depuis qu'il montait sur une moto, il avait chuté un nombre incalculable de fois. Il avait eu des coups, des bleus, des coupures etc. Cela faisait parti de l'apprentissage, mais de la course en elle-même. Les chutes faisaient parties du sport. Avec les années, Kaleb avait appris à les maitriser ou tout au moins, à maîtriser ses chutes afin qu'il ne se blesse pas grièvement. Et puis la technologie avaient pas mal avancées. « J'avoue que si ça arrivait, on serait les deux pieds dans un film de science fiction. En attendant, les ingénieurs font tout pour améliorer le matériel qu'on utilise. Cette combinaison que tu n'avais pas apprécié, elle a souvent limité les dégâts chez les pilotes. Le carbone, les plaques de métal, les protections en gel et les air-bags, ça améliore pas mal notre confort et ça nous évite souvent des drames. » Bien que certains étaient inévitables. Il avaient souvent fortement chuté et malgré tout, il avait réussi à se relever la plupart du temps. Alors il était conscient de tout le travail qu'il y avait derrière tout ça. Ça ne semblait être rien mais au contraire, c'était des améliorations qui sauvaient des vies au quotidien. Parce que cela était testé sur les pilotes professionnels, puis c'était mis sur le marché pour le reste des passionnés de deux roues. Puis aux derniers mots d'Eireen, Kaleb reporta son regard sur elle. Elle n'avait pas tort, il ne se voyait pas dans un tribunal. Il était trop fougueux, trop énergique. Il avait envie d'adrénaline dans sa vie. Et il l'avait au quotidien avec ses courses et ses entraînements. Alors c'est vrai, il ne se voyait pas faire un autre boulot. Clairement pas. « Tu as raison... On ne peut pas changer ce que l'on est. Toi, tu es destinée à être avocate et à défendre la veuve et l'orphelin. Et moi, à piloter ma moto et à donner des sueurs froides à mes proches. » Ajouta le pilote avec un léger sourire. Il allait finir par s'y faire à tout ça. Être au repos, loin des circuits, le faisait plus souvent réfléchir à sa vie et à tout ce qu'il y avait autour. Quand il était en compétition, il était à cent pour cent concentré sur ce qu'il faisait. Kaleb se retourna ensuite quand il entendit des aboiements. C'était Eina qui revenait vers eux, accompagnée d'Emma et de Lauren. Le temps était passé trop vite. « Jvais te laisser. Ça m'a fait plaisir de te voir... » Il ne savait pas ce qu'il avait le droit d'ajouter. Qu'elle pouvait passer à la villa, c'était logique. Mais vu la situation qui était encore un peu étrange, il préférait lui laisser le choix. Il commença à rejoindre les filles avant d'ajouter en se retournant vers elle. « Bon courage avec Julian. » Ajouta le pilote avec un sourire en coin. Puis il retrouva ses sœurs un peu plus loin.

primbird&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:53



christmas time: it's nearly christmas
Elle secoua la tête. "Ca fait pas longtemps qu'on est associés. Donc, pour le moment, on bosse ensemble sur les mêmes affaires." Histoire qu'elle se fasse la main, par la même occasion. Ca rassurait Eireen également. Julian avait toute confiance en elle mais l'irlandaise avait encore besoin d'avoir quelqu'un derrière son dos. Au moins durant les premiers temps. Après quelques semaines, après quelques mois, ça finirait par aller mieux. "Mais ouais. Je stresse un peu. J'essaie de ne pas trop y penser mais bon. Ca finira ... par passer, tout simplement." Ouais. Ca irait bien. Elle voulait y croire. Et puis, avec Juju comme prof, après tout, hein, ça pouvait que bien se passer. Elle essayait de ne pas trop s'en faire, même si c'était pas évident. En tout cas, parler des chutes, des accidents que Kaleb pouvait avoir, oui, c'était loin d'être le sujet de conversation qu'elle préférait mais après tout, ça faisait partie de son boulot, ça faisait partie de sa vie à dire vrai. Elle n'avait pas grand chose à dire de plus sur le sujet. Hormis le fait que ça pourrait être bien de ne pas faire de chutes. D'inventer des petites choses qui pourraient leur faciliter la vie et surtout, qui pourraient leur éviter de ... Et bien, de se retrouver sur des lits d'hôpitaux. Que ça soit Kaleb, ou bien les collègues qu'il pouvait avoir. Il lui reparla de la combinaison qu'elle n'avait pas trop aimé et elle eut un hochement de la tête. "Ah ... c'est clair que c'est pas vraiment ce genre de combinaison que j'aime porter." Mais alors pas du tout. Ca lui rappelait une conversation qu'ils avaient eu ... par rapport à Halloween. Et sur le fait qu'ils se déguiseraient. Sauf qu'ils n'en avaient rien fait. Parce que Eireen avait joué à la morte avant son hospitalisation. Et qu'elle n'avait clairement pas eu la tête pour se déguiser. Halloween prochain, peut-être bien. Ou pas. "En tout cas, ce qui est bien, c'est qu'ils continuent à faire des innovations dans ce domaine." Pour limiter les accidents, justement. Et éviter que les pilotes ne se retrouvent coincés dans un lit d'hôpital. Voir Kaleb dans un tribunal, avec un costume, et tenter de défendre une personne, ou d'accuser, honnêtement, Eireen avait du mal à le concevoir. Beaucoup de mal. De ce qu'elle avait appris sur lui, de ce qu'elle comprenait, de ce qu'elle avait pu voir, il était pas le genre de personnes à rester assis à plaidoyer. Non. Du tout. Un homme d'action. Chose qu'elle n'irait pas lui reprocher mais ouais. C'est comme les requins. Quand ils s'arrêtent de bouger, ils crèvent. Kaleb était une sorte de requin. Et elle pensait pas ça de manière péjorative, au contraire. Elle aussi était un peu requin. Parce qu'il était rare de la voir inactive. Mais elle avait pas forcément besoin de cela dans son job. "Voilà, tout à fait. On est comme ça et on peut pas vraiment changer ce qu'on est." dit-elle en secouant la tête. Et ils ne pourraient pas changer leur nature. Du tout. Leur entrevue ... était terminée. Ce qui était fort dommage. Les soeurs du pilote revenaient vers lui avec Eina. "Ca m'a fait plaisir de te voir aussi." Et c'était sincère. Certes, ils avaient marché sur des oeufs. Certes, ils n'avaient pas pu tout se dire. Mais peut-être que c'était un nouveau départ, en quelque sorte. "Merci." Et il était parti. Il était parti avec ses frangines. Eireen jeta son smoothie qu'elle avait terminé dans la poubelle à côté et elle était partie, à son tour.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas is the time to be with the people you love... (Eireen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-