AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:54



surprise!
Ils allaient parler. Un peu. De choses qui fâchaient. De choses qui faisaient mal. Qui blessaient. Mais elle n'avait pas le choix. Enfin, pas le choix, c'était la façon de parler. Mais elle avait besoin d'en parler un peu avec lui. Elle avait besoin d'aborder le sujet. Elle avait besoin d'éclater l'abcès, si on pouvait dire ça ainsi. Pour tourner définitivement cette page. Kaleb était à l'écoute. Et c'était tout ce qu'elle demandait. Pour commencer, elle lui parla un peu de l'homme ... qui avait fait ça. Pour Kaleb, ce n'était qu'une question de temps. Il finirait par se faire choper. "J'espère ... y'a des fois j'me dis qu'il est là à m'attendre, quelque part." Et qu'il attendait qu'elle soit seule pour lui sauter dessus et finir ce qu'il avait commencé. Ouais, bon, elle psychotait un peu. C'était un fait. Mais elle avait peur. De là à dire qu'elle était terrorisée, non, quand même pas. Sans doute qu'elle n'en mènerait pas large si ... Et bien, si elle vivait seule. Mais comme elle était chez Cora, ça allait. Elle n'était pas seule et ça la rassurait pour le moment. Après, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas rester éternellement chez Cora. Elle recherchait. Toujours. La perle rare. Elle voulait quelque chose de sécurisant. Quelque chose où y'aurait un gardien. Ou des choses dans le genre. Ouais. C'était peut-être beaucoup mais elle se sentirait bien mieux. En tout cas, Eireen s’apitoyait un peu sur elle-même. Et Kaleb en vint à la rassurer. A lui dire que c'était pas de sa faute. Qu'elle n'était pas responsable. Elle tourna la tête vers le pilote, afin de le regarder. Même s'il se voulait convainquant, rassurant, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne pensait pas, quand même, que ça pouvait être de sa faute. Si elle n'avait pas accepté le cas, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Non. Eireen ne répondit rien à Kaleb. Préférant ... enchaîner ... passer à autre chose. "Dernièrement ... j'pensais à lui ... Ou elle ..." Parce qu'elle n'avait pas pu savoir au final. Si c'était un petit gars ou une petite brune. Non. Elle ne saurait jamais. "Et j'me dis qu'il ou elle pourrait être là ... parmi nous." Ouais. Elle se faisait un peu de mal, c'était pas forcément bien. mais elle avait besoin d'en parler. Et d'exorciser un peu tout si on pouvait dire ça ainsi. Elle avait fait le calcul. Le bébé serait plus ou moins né. Ou sur le point de pointer le bout de son nez. Elle poussa un léger soupir. "Y'avait autre chose dont je voulais te parler. Mais je ne sais pas trop si je dois le faire ou pas." Mais surtout, elle ne savait pas comment le faire. Pas qu'elle avait peur de sa réaction. Peut-être, si ... Ca la bouffait. Mais elle devait savoir. Une bonne fois pour toute. Elle ne pouvait pas continuer d'espérer. Ou d'attendre de voir. C'était pas bon. C'était malsain. "J'ai peur de ne pas avoir les mots ..." Mais elle avait quelque chose de mieux. Elle avait sorti son téléphone et était partie sur Youtube. "Mais j'crois qu'il y a une chanson qui correspond parfaitement à ce que j'ai envie de te dire." Elle aurait pu lui dire. Directement. Mais elle pensait que la chanson était pas mal également. Alors, elle avait recherché Runnin' home to you de Grant Gustin. Elle l'avait découvert dans l'épisode musical de Flash quelques temps plus tôt et elle trouvait que ça correspondait parfaitement bien à ce qu'elle pouvait ressentir. Donc, elle avait appuyé sur le bouton lecture. Et elle avait laissé défiler la musique.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:08





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Il l'observait, sachant pertinemment à quoi elle pouvait penser. A ce type qui l'avait agressé et qui n'avait pas encore été arrêté. Mais pour le pilote, cela n'était qu'une question de temps. Et il pouvait comprendre que la jeune femme avait des craintes quant à le revoir dans les parages. « Je crois que tu devrais l'oublier un peu. Même si ce n'est pas facile. Ce type est loin, crois-moi. Sinon les flics l'auraient déjà coincés. » Surtout que la police de Brisbane était efficace, une des meilleure du pays. Et puis il n'était pas là non plus pour lui dire que oui, elle risquait à tout moment de tomber sur ce sale connard. Non cela n'allait pas l'aider. Et puis vivre dans la peur, ce n'était pas vivre. C'était bien quelque chose qu'il avait compris avec le temps et avec ce qui s'était passé dans sa vie. Ce n'était pas bon. Pour aucun d'eux. Kaleb n'était pas du genre à vivre avec des regrets. Il en tirait des leçons pour avancer et ne pas refaire les mêmes erreurs. Et ça fonctionnait plutôt bien. Kaleb avait posé ses yeux sur elle. Et il voyait bien où elle voulait en venir. Elle se sentait quand même coupable. Elle voyait la vie avec des « si » comme on disait parfois. Et ce n'était pas quelque chose à faire. Même si lui-même était passé par là. Il pouvait la comprendre. Il était même le mieux placé pour le faire. « J'ai aussi pensé comme ça pour mon accident... Si j'étais resté derrière. Si je n'avais pas serré à ce virage précis. Si je n'avais pas pris part au départ. Si j'avais fais un meilleur temps pour être devant. Je n'aurais pas percuté Max, ma moto n'aurait pas roulé sur lui et je ne me serais pas écrasé contre un mur. Oui avec des si on peut changer le monde. Mais ce qu'il faut faire, c'est réussir à aller de l'avant. Tu ne peux pas te sentir responsable d'une chose sur laquelle tu n'as aucune emprise. » Et ce n'était pas sain. Cela ne servait à rien de vivre avec des regrets. Kaleb lui avait déjà dit. Et il pouvait le répéter. Puis aux nouvelles paroles d'Eireen, il reposa ses yeux bleus sur elle alors qu'ils avaient repris la marche. Tout était calme autour d'eux. Le circuit était éclairé et la pit lane avec les box. Mais tous étaient déjà fermés. Tous les logos des équipes étaient toutefois éclairés et donnait une agréable ambiance. En tout cas, Kaleb adorait ça. Et il ne s'en lassait jamais. Quand l'avocate parla du bébé, il reposa son attention sur elle. Lui. Ce n'était pas elle. C'était lui. Quand Eireen avait perdu le bébé, il avait demandé le sexe sans vraiment savoir pourquoi il posait cette question. Et le médecin lui avait répondu. C'était un garçon. Mais cela servait à quoi de le dire à la jeune femme ? « J'y pense aussi. » Comme il le lui avait dis des semaines plus tôt. Même si au début, il avait beaucoup douté de lui et qu'il n'avait pas voulu de cette grossesse, ni de cet enfant. Au fil des jours, il avait assimilé la nouvelle. Et il s'était préparé à devenir père. Sauf que cela n'était jamais arrivé au final. « Et même s'il n'est pas là, il fera toujours parti de nous. » Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait oublier. C'était un être humain. La moitié d'elle, la moitié de lui. Dès que le cœur avait commencé à battre, il avait eu sa place dans leur vie. Et même si à présent, son cœur ne battait plus, il restait présent malgré tout. Puis Eireen s'était à nouveau arrêtée pour sortir son téléphone. Kaleb l'avait observé alors que le vent était de plus en plus présent. Il fronça les sourcils aux paroles de l'avocate. Il ne connaissait pas cette chanson. Il ne l'avait jamais entendu avant aujourd'hui. Mais au fur et à mesure des paroles, Kal comprenait où la jeune femme voulait en venir. Il l'observa à nouveau. Il resta un moment silencieux tout en gardant ses yeux bleus sur elle. « C'est bien la première fois que tu ne trouves pas les mots pour parler. » Il faisait un peu d'humour. Mais il ne se moquait pas non. Au contraire. Eireen avait le courage de lui faire comprendre qu'elle tenait à lui. Assez pour le suivre n'importe où, d'où sa présence ici à ses côtés. Mais lui, est-ce qu'il était capable de tout ça ? Il ne savait pas. Ils avaient essayé une première fois et cela avait été une catastrophe. Au final, Kaleb ne s'était pas senti compris. Et il avait eu l'impression qu'Eireen ne lui faisait pas confiance. Ou tout au moins, pas assez confiance pour affronter certains titres racoleurs de certaines feuilles de chou. Mais comme il lui avait dit, rien ne servait de vivre dans le passé. Et elle lui manquait. Oui, il l'admettait. Il l'observa à nouveau, gardant ses yeux bleus sur elle. « Tu sais que ma vie ne va jamais changer. Ce sera toujours comme ça. Des absences, des retours plus ou moins cours, une presse qui serait toujours plus ou moins derrière moi. C'est ce que tu veux ? »  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:01



surprise!
C'était plus facile à dire qu'à faire. Eireen n'arrivait pas totalement à se détacher de tout cela. Parce qu'elle le voyait. Encore. Il hantait ses rêves, ses nuits, si on pouvait dire ça ainsi; Et c'était ... l'avocate n'irait pas dire que c'était monstrueux. Mais presque. Elle n'aimait pas trop ça. Mais alors pas du tout. Elle n'avait pas le choix pour autant. Non. "J'espère qu'il est loin." murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Kaleb. Elle espérait ne pas le croiser à nouveau. Qu'il reste loin d'elle. Très loin d'elle. Elle espérait qu'elle n'aurait pas à le recroiser. Après, oui, elle se sentirait, sans doute, bien mieux, en sécurité, si ... Et bien, s'il était retrouvé et qu'il était derrière les barreaux. Ouais. Elle se sentirait bien mieux. Mais bon. Kaleb lui parla un peu de sa vision des choses. Elle avait tourné la tête vers lui, ses yeux noisette sur le pilote. Lui-même avait eu un raisonnement avec des si. Quand il avait eu son accident. Et que son ami avait été tué. Ce qu'elle en retenait ? Elle n'était pas responsable. Elle devait arrêter de s'en faire. Et aller de l'avant. Elle y arrivait, petit à petit, mais c'était un peu compliqué. Elle avait du mal. Elle avait du mal à chasser tout ça de son esprit. Peut-être devrait-elle consulter un psy. Peut-être qu'elle devait aller voir un professionnel. Quelqu'un qui pourrait l'aider. "Des conseils pour m'aider à aller de l'avant ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Il était passé par là. Peut-être qu'il pouvait lui donner deux ou trois trucs, sait-on jamais. Peut-être n'aurait-il aucun conseil avisé. Elle n'en savait rien. Mais ça ne coûtait rien de lui poser la question à dire vrai. Ouais. Eireen le lança quelque peu sur le sujet de l'enfant qu'ils auraient pu avoir tous les deux. Elle y pensait. Il en faisait de même parfois. Au fond, ça les avait touchés. Ca les avait marqués. Et c'était normal d'ailleurs. C'était un bout d'eux, en quelque sorte. Un bout d'elle, un bout de lui. Kaleb avait raison. Ce bébé ferait toujours parti d'eux. Quoi qu'il arrive. Après quoi, Eireen lui avait fait écouté cette petite musique qu'elle adorait. Et elle trouvait que ça leur correspondait bien. Enfin, elle attendait quand même de voir ce qu'il en pensait mais elle, ça lui faisait toujours un petit quelque chose à l'estomac. Comme des papillons ou un truc dans le genre. Et tantôt, quand elle l'écoutait un peu trop, ça lui donnait envie de pleurer. Là, elle n'avait pas sourcillé. Elle n'avait pas envie de se mettre à pleurer. Ca la rendrait un peu pathétique et ce n'était pas ce qu'elle voulait. "Et oui, ça m'arrive de ne plus savoir quoi dire ... C'est rare. Mais ça m'arrive quand même." Et puis, au moins, la chanson disait tout. Ou presque tout. Kaleb était resté un peu silencieux. Sans doute pour réfléchir un peu à tout cela. Et puis, il en vint à briser le silence. Lui dire que ça vie n'allait pas changer. Que ça resterait comme ça. Etait-ce qu'elle voulait ? Elle eut un hochement de la tête. "Ce que je sais, en tout cas, c'est que j'ai dû mal à rester éloignée de toi. A ne pas pouvoir te parler. A ne pas pouvoir te toucher." Elle s'était arrêtée de marcher. Et elle était face à lui. Elle avait pris une des mains du pilote, entrelaçant ses doigts aux siens. "J'me doute que ça sera pas facile. Mais malgré les voyages et tout ça, ça fonctionnait plutôt bien." Le seul point noir, c'était peut-être qu'ils n'avaient pas pris assez le temps de se connaître. "Et j'ai envie de croire que cette fois-ci, ça sera la bonne." Elle voulait y croire. De tout son coeur. De tout son être.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:07





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Eireen ne pouvait pas sans cesse avoir peur à longueur de journée. Et puis ce n'était pas comme si cette peur pouvait l'aider à aller de l'avant, à avoir moins de cauchemars. Elle n'avait aucune emprise sur ça comme le disait si bien Kaleb. Parce que la peur, il l'avait subi en reprenant la compétition. En évitant de se donner à fond pour contrôler au maximum sa moto, pour ne pas faire d'erreur ou lui laisser un terrain trop fertile. Il avait fait en sorte de ne pas se laisser bouffer. Mais cela avait mis du temps. Il avait eu besoin de temps pour d'abord faire la paix avec lui même. Pour se dire qu'il n'était qu'une autre victime de cette accident. Accident dont il avait eu de graves séquelles, autant physiques que psychologiques. Il avait vu la mort de près. A la différence avec Eirren, c'est que Kaleb vivait avec ce risque et il l'avait accepté. Il était prêt, responsable de ses actes. Seulement, jamais il n'aurait pu imaginer être au cœur de ce genre de drame. Et que cela touchait d'autres personnes que soi, c'était bien plus difficile à accepter. A la question de l'avocate, il reporta ses yeux sur elle. « Relativiser. Et te donner du temps. Il n'y a que le temps qui va calmer tes craintes et t'apaiser de ce sentiment de culpabilité. » En tout cas cela avait été le cas pour lui. Il avait du affronter ses craintes et il s'était défilé au début. Mais il ne voulait pas que cela le bouffe, que cela lui ôte l'amour de ce qu'il faisait, de son métier, de sa passion, de cette façon de vivre qui était la sienne. Et pour laquelle, il ne se voyait pas vivre autrement. Alors il s'était forcé et il avait fait face à ses démons. Cela aurait pu le braquer davantage. Sauf que cela, au contraire, lui avait donné un déclic. Ça et les résultats des différentes expertises d'après accidents, lui avaient permis d'avoir une vision bien subjective qu'aux premiers mois du drame. « Ce n'est pas un conseil miraculeux. Mais cela a fonctionné avec moi. Et je suis du genre têtu alors pour toi, je dirais qu'il y a encore de l'espoir. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. Cela ne servait à rien de refaire le monde, juste à s'enfermer dans un sentiment de culpabilité qui empêchait d'aller de l'avant et de reprendre sa vie en main. Et puis il savait que la jeune femme avait assez de caractère pour le faire et reprendre sa vie comme elle l'était avant son agression. Ce type ne devait pas gagner. Même s'il leur avait retiré une partie d'eux. Il ne devait pas le laisser gagner. Aux mots suivants d'Eireen, il reposa son attention sur elle. Il s'était arrêté de marcher, tout comme la jeune femme qui avait fini par glisser sa main dans la sienne. Il l'observait. Ce qu'elle lui disait lui faisait plaisir. Il s'était rendu compte de la même chose au fil des semaines précédentes. Toutefois il resta silencieux, ne sachant pas vraiment quoi dire, ou plutôt comment le dire. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler de lui, de ça, de ce qu'il pouvait ressentir. La seule fois où il avait laissé ses émotions prendre le dessus, c'était quand Eireen lui avait annoncé qu'elle allait avorter. Et comme à chaque fois que cela devenait un peu trop sérieux, Kaleb utilisa d'abord l'humour. « Je ne savait pas que tu aimais jouer les groupies, au final. » Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Mais il savait qu'Eireen attendait une réponse. Elle lui avait ouvert son cœur et elle avait eu ce courage. Peut-être qu'il pouvait faire la même chose. « Tu m'as manqué aussi ces dernières semaines, c'est indéniable. » Oui, il s'en était rendu compte. Et ce n'était pas seulement une présence physique. C'était plus que ça. « Ces soirées, ces balades, ces vacances, c'était chouette. J'ai fini par comprendre que vivre à deux ça pouvait être possible. Jusqu'aux photos... » Il s'arrêta de parler un instant sans toutefois lâcher la main de la jeune femme qui était encore dans la sienne. « En fin de compte, ce n'étaient pas les photographies qui me blessaient. » Non. Eireen était jeune. Et il était facile de faire des conneries quand on avait cet âge. Lui-même en avait fait pas mal. Il n'allait pas la juger pour ça. « Non c'était plutôt le fait que j'avais l'impression que tu ne me connaissais pas. Pas assez en tout cas pour ne pas croire que je ne te cachais rien. » Il posa ses mains sur son visage, encadrant son minois sans la lâcher du regard. « Mais je me suis rendu compte que c'était de ma faute. Parce que je ne suis pas très bavard... c'est peut-être un défaut, sûrement. Et que si tu pensais ça, c'était parce que je gardais une certaine distance avec toi. » Même s'il avait encore du mal à l'admettre, c'était pourtant vrai. Il s'était protégé de cette relation. « Je me suis protégé, me persuadant presque que cela ne pouvait pas durer. » Il avait peut-être été lâche oui. Les relations avec les autres, cela n'avait jamais été son truc. Jusqu'à ce qu'il rencontre l'avocate. « Mais je me suis rendu compte que je ne voulais pas te perdre. » Il finit par avancer son visage, doucement avant de frôler ses lèvres à celles de la jeune femme. Cela lui avait manqué et il voulait savourer chaque seconde de ce moment. Il sentait le souffle chaud de l'avocate sur sa peau. Puis n'y tenant plus, il l'embrassa tendrement. Il n'était pas toujours très doué avec les mots. Kaleb s'en sortait mieux avec les gestes. Après ce baiser, il reposa ses yeux sur elle. « A partir de maintenant, je te promets de faire des efforts. Tu pourras me poser autant de questions que tu veux. Et je ferais pareil. Est-ce que ça te va ? » encore une fois, Kaleb n'avait pas le mode d'emploi. Mais il avait assez de bonne volonté pour ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:56



surprise!
Des conseils ? Tout conseil était bon à prendre. Même si elle ne pouvait pas forcément les mettre en application. mais oui, elle en avait besoin. Et elle voulait savoir comment Kaleb faisait, lui. Relativiser, se donner du temps ... Ouais, tout le monde lui indiquait plus ou moins cela. Ca pouvait prendre quelques jours. Ca pouvait prendre quelques semaines. Quelques mois, plus encore. Elle n'en savait rien. Mais elle espérait que ce sentiment détestable finirait par s'envoler rapidement et que tout irait bien mieux pour elle. Et qu'elle oublierait tout cela. Une bonne fois pour toute. C'était tout ce qu'elle demandait à dire vrai. C'était tout ce qu'elle voulait. Ni plus. Ni moins. Eireen eut un léger sourire quand Kaleb en vint à dire que ça avait fonctionné pour lui alors qu'il était plutôt têtu. "J'espère." Elle eut un hochement de la tête. "Ca serait tellement plus simple si on pouvait claquer des doigts et faire ... et faire comme si tout s'envolait, comme ça ..." Ouais. Ca serait tellement plus simple. Mais la vie était loin d'être simple. C'était pas le monde des bisounours, en quelque sorte. Et c'était bien dommage. Ouais. Mais bon. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle allait devoir prendre sur elle. Elle allait devoir ... Ouais ... Elle allait devoir prendre sur elle. Pour sûr. Et pas qu'un peu. En tout cas, après quoi, elle lui avait fait écouter cette musique. Qui lui tenait à coeur. Cette musique qui signifiait beaucoup. Et qui faisait que ... Et bien, qu'elle arriverait à parler un peu mieux de ses sentiments. Bien sûr, elle aurait pu lui dire directement qu'elle l'aimait toujours et qu'elle n'avait pas envie de se passer de lui mais bon. Kaleb eut une petite remarque amusante à ce propos. "Je crois qu'on a encore beaucoup de choses à découvrir l'un sur l'autre." Elle eut un hochement de la tête. Elle ne connaissait pas tout de lui. Mais l'inverse était également vrai. Après quelques minutes, Kaleb en vint à lui avouer qu'elle lui manquait, oui. Tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, ça lui manquait. Il prenait conscience que ... Et bien, qu'une vie à deux, c'était possible. Compliquée certes à cause de ses déplacements mais possible tout de fois. Il continua à parler. Elle préféra ne pas l'interrompre. Il se livrait. Donc, autant qu'il continue à le faire. Qu'il continue de parler. C'était mieux comme ça. Il ajouta que c'était sa faute, qu'il ne parlait pas beaucoup, que c'était un défaut. Qu'il s'était protégé de tout ça. Des sentiments. Peur de s'ouvrir à elle. Et de vivre quelque chose qui venait en complément de son boulot. Eireen pouvait comprendre. Elle pouvait comprendre qu'il ait eu peur qu'elle prenne une place importante, plus importante que son travail. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Du tout. Kaleb s'était rapproché d'elle un peu plus. Comblant le vide qu'il y avait entre eux. Il l'avait embrassée. Elle avait répondu à son baiser. Le prolongeant quelque peu. Passant ses mains autour de lui. Comme pour l'empêcher de partir. Comme pour l'empêcher de s'enfuir. Un moment tendre. Un moment doux. Dire qu'elle attendait ça, c'était peu dire. Mais oui, elle attendait ces retrouvailles. Pour sûr. Un baiser des plus agréables. Qui en appelait un autre. Ouais. Elle avait envie de goûter ses lèvres à nouveau. D'en prendre possession. Kaleb la regarda, finalement. Il allait faire des efforts. Qu'elle pourrait lui poser des questions. Autant qu'elle le souhaite. Elle pencha la tête sur le côté. "Ca marche." Elle eut un hochement de la tête. "L'inverse est également vrai." Il pouvait, aussi, lui poser des questions. "On rentre ? J'voudrais pas trop te fatiguer et que tu sois en pleine forme pour demain."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:52





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


La vie pouvait parfois être cruelle. Eireen et Kaleb l'avaient compris quand elle leur avait enlevé cet enfant. Ils n'avaient pas eu la chance de le connaître. Ils devaient en faire le deuil et ce n'était pas facile. C'était un travail qui allait demander du temps. Tout comme c'était le cas pour la jeune femme. Elle avait subi un traumatisme. Et dans ce genre d’événement, la seule chose à faire, c'était de rester optimiste et de se dire que demain sera un jour meilleur. Parce que sinon, elle risquait de s'enfermer dans une tristesse dont elle aurait du mal à sortir. Kaleb ne disait pas que c'était facile. Mais c'était un travail psychologique qui demandait du temps. Et seule Eireen pouvait faire en sorte d'avancer. Déjà en se persuadant qu'elle n'y était pour rien. Et qu'elle n'était qu'une victime. Et ensuite le temps allait faire son effet. En tout cas, c'était ce que pensait le pilote. Après son accident de Valence et la mort de Max, il s'était senti responsable. Il avait mis du temps à s'en remettre. Et Kal commençait tout juste à relever la tête. Oui, cela mettait du temps mais c'était possible. C'était déjà une bonne chose de le savoir. Puis aux paroles de l'avocate, il garda un mince sourire sur les lèvres. Oui, ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre. C'était indéniable. Ils avaient passé leur temps à agir au lieu de parler. Parce que justement, ce n'était pas le fort du pilote. Il avait toujours été un peu secret, solitaire et refermé sur lui-même quand il s'agissait de parler de lui. A chaque fois, cela le mettait mal à l'aise. Et il avait aussi l'impression d'ennuyer les gens. A force, il se construisait un mur entre les autres et lui. Et sans s'en rendre compte, il avait fait la même chose avec la jeune femme. Il s'était protégé parce qu'il marchait sur un terrain inconnu. Et que cela le mettait mal à l'aise. Il ne savait pas comment faire, ni quoi dire, alors il gardait le silence et restait à sa place. Au final, cela avait créé une certaine incompréhension dans son couple. Et quand les photographies avaient fait leur apparition, tout cela avait été mis en lumière. Maintenant, Kaleb se rendait compte qu'il avait sa part de responsabilité. Qu'il n'avait pas toujours été très ouvert avec l'avocate. Et ce n'était pas la faute de cette dernière. Non c'était lui. Lui et cet instinct de protection qu'il avait depuis toujours. Depuis tout jeune, il avait été un peu abandonné à lui même. Ce qui fait qu'il n'avait pas réussi à avoir confiance aux autres, sur le plan émotionnel. Il ne savait pas ce qu'était de se confier, de donner confiance aux autres. Il avait donné la sienne à Eireen, en tout cas une partie, par souci d'autoprotection. Mais il avait compris que s'il voulait que les choses fonctionnent entre eux. Il fallait qu'il soit franc avec elle, à cent pour cent. Comme il pouvait le faire pour son boulot. Il devait donc en être capable quand il s'agissait de sa vie privée. En tout cas, c'était ce qu'il pensait. Aux propos de l'avocate, il esquissa un nouveau sourire. « J'y compte bien. » Répondait le pilote quand elle disait qu'elle attendait la même chose de sa part. C'était bien le but. Puis à la question d'Eireen, il reposa son regard bleu sur elle. « Je ne suis pas fatigué. Au contraire, je me sens en pleine forme. » Il garda son regard sur elle avant de s'approcher pour l'embrasser à nouveau. Passant un bras autour de ses épaules, il reprit la marche. Oui, il se sentait bien. En pleine forme, capable de relever tous les défis. Et Kaleb ne pensait pas seulement à la course.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:29



surprise!
Au final ... Elle ne regrettait pas. Non, elle ne regrettait pas d'avoir dû rester une bonne partie de sa journée à l'hôpital pour s'assurer qu'elle pouvait voyager sans risque. Ou sans craindre de choper un virus argentin ou quelque chose dans le genre. Elle avait rencontré Kael. Elle avait pu papoter un peu avec le jeune leucémique. Et il lui avait donné confiance en elle, d'une certaine manière. Quand il lui avait dit que la personne qu'elle rejoignait serait heureuse de l'avoir dans les parages. Eireen était contente ... Ravie. Elle avait surmonté ses craintes. Elle ne savait pas comment Kaleb pourrait prendre sa venue. Elle ne savait pas si elle pouvait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle n'avait pas réussi à lui parler. Mais en lui faisant écouter cette chanson qu'elle appréciait, Eireen lui avait fait comprendre ses sentiments. Elle lui avait fait comprendre qu'elle tenait encore à lui. Et qu'elle n'avait pas envie ... que tout s'arrête. Oui, l'avocate ne regrettait pas du tout sa venue en Argentine. Bien sûr, elle avait eu peur. Bien sûr, elle s'était posée tout un tas de questions. Mais elle était contente d'avoir dépassé cela. Elle était contente de ... Et bien, de se retrouver ici, avec lui. Elle était contente d'avoir pris sur elle et d'avoir réussi à lui parler. Bien sûr, elle ne prenait pas tout ça pour argent comptant. Elle savait très bien que ... Et bien, que tout pouvait s'effondrer. Mais Eireen voulait croire que ça allait bien se passer. Comme elle le disait, cette fois, c'était la bonne. Ouais. C'était la bonne. Ils parleraient. Et ne feraient pas que passer sous la couette, que ça soit chez Kaleb ou bien à l'étranger. Parce qu'on se l'avoue ... Ils avaient pas beaucoup discuté. Pas assez en tout cas. Eireen lui proposait de rentrer. Elle ne voulait pas le fatiguer pour la course. Mais il était en forme. "C'est notre discussion qui t'as mis en forme ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Il l'avait embrassée. Elle avait répondu à son baiser. Avant de continuer leur petit tour sur le circuit.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Elle l'avait fait. Elle l'avait mis ce petit short dont il lui avait parlé la veille. Avec ce débardeur aux couleurs de la team de Kaleb. Et elle était là, dans le pit, à attendre, avec ces gros écouteurs sur les oreilles pour éviter que ça ne la rende sourde. Et elle fixait l'écran. Il restait encore deux ou trois tours. Et Kaleb était bien positionné. Eireen savait très bien qu'elle ne pourrait pas lui parler tout de suite dès que la course serait terminée. Il y aurait la séance de pesage, puis la remise des prix, les interviews et tout ça. Brèfle, il en avait sans doute pour une bonne heure ou deux avant qu'elle puisse l'avoir. Avant qu'ils puissent se retrouver tous les deux. Mais ce n'était pas grave. S'il gagnait la course, ou s'il était dans les trois premiers, il marquait de gros points. Et c'était bon pour lui. Donc, elle était prête à attendre le temps qu'il fallait. C'était pas un souci.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:57





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Cela faisait plaisir à Kaleb de voir Eireen ici, en Argentine. Il savait que ce n'était pas évident pour elle de faire ce genre de déplacement avec le métier qu'elle faisait. Et que c'était encore moins facile d'aller faire tous ces vaccins avant de prendre l'avion. Il savait que cela avait coûté à l'avocate de faire tout ça. Il n'était pas encore très à l'aise pour le lui dire clairement. Mais il appréciait. Cela était juste un peu difficile de le dire avec des mots. Même s'il voulait faire des efforts. Ce n'était pas encore évident pour lui. Pour une personne comme lui qui pensait que parler de soi, de ses sentiments, c'était un signe de faiblesse. Et il n'aimait pas se sentir faible ou d'avoir l'impression de ne pas avoir le contrôle sur ce qui se passait. Il devait apprendre à lâcher du leste. Et à faire confiance, vraiment et complètement. C'était difficile. Et à vrai dire, il ne savait pas s'il ené tait capable. Mais il voulait essayer. Parce qu'Eireen le métirait. Et parce qu'elle lui avait vraiment manqué pendant tous ces mois. Alors oui, il allait faire des efforts. Et tant pis, s'il avait l'impression d'être ridicule. Il savait qu'Eireen n'allait pas lui faire de remarque désagréable ou se moquer de lui, de ce qu'il lui disait. Elle même faisait des efforts. Alors il devait en faire à son tour. C'était seulement comme ça que leur couple pourrait fonctionner. Parce que oui, ils se donnaient une nouvelle chance. Eireen restait en Argentine pendant quelques jours et ils avaient bien l'intention d'en profiter. Sauf que Kaleb n'était pas en vacances non. Il était sur le circuit de Rio Hondo pour engranger des points pour le championnat. Il savait à quel point il était important de prendre chaque point à ses adversaires. Il ne voulait pas abandonner. Chaque point était important. Parce que l'année passé, il avait remporté le championnat avec moins de dix points de différence avec le second. Cette année, le championnat était disputé. Et Kaleb tout comme chaque autre pilote savait qu'il fallait grignoter autant de points que possible. Surtout qu'il partait de la sixième place, troisième ligne sur la grille de départ. Il devait remonter jusqu'aux premières places, il le savait. Et c'était ce qu'il avait fait au fur et à mesure de la course. Il avait réussi à rattraper ses adversaires grâce à un très bon départ qui l'avait placé quatrième. Il avait réussi à gérer les épingles du tracé et a trouvé un bon rythme de course. A chaque tour, Kaleb voyait grâce à la planche que postait son équipe sur la pite lane, qu'il réduisait à chaque tour l'écart avec les pilotes qui étaient derrière lui. C'était très bon ça. Et cela lui donnait encore plus d'assurance. Il savait qu'il pouvait tenter des dépassements, sans craindre qu'un adversaire le rattrape dans les secondes qui suivaient. Kaleb arrivait finalement à se retrouver deuxième à trois tours de l'arrivée. Il enchaînait les temps les plus rapides. Mais son adversaire qui n'était autre que son propre coéquipier, était assez coriace. Kaleb ne voulait pas non plus risquer la chute alors il ne se montrait pas trop intrépide. Deuxième c'était déjà une très bonne place.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:29



surprise!
Elle avait les yeux rivés vers les moniteurs et elle attendait. Elle attendait patiemment que la course se termine. Sans quitter le téléviseur des yeux, elle attrapa la bouteille d'eau qui était juste en face d'elle. Ouais. Elle avait envie de boire un petit coup. Ca allait lui faire du bien. La chaleur n'était pas la même qu'en Australie. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était étouffant. Mais un peu quand même. Elle aurait pu aller se mettre au frais. Au motorhome. Suivre tout ça depuis là-bas. Mais ça n'était pas pareil. Du tout. Et puis, si elle devait assister à d'autres grands prix à l'avenir, faudrait qu'elle supporte la chaleur ... Même si c'était pas la même qu'en Australie. Elle avait réfléchi un peu à tout ça d'ailleurs. Elle ne savait pas ... encore ce qu'elle allait faire. Elle ne savait pas si elle allait arrêter son boulot pour le suivre sur la route. Ou bien si, au contraire, elle n'assisterait qu'à quelques grands prix. C'était encore quelque chose à laquelle elle devait réfléchir. Et elle voulait prendre une décision rapidement. Pour ne pas être prise de cours si jamais Kaleb venait lui poser la question. Parce que forcément, à un moment ou à un autre, il faudrait qu'elle se décide. Plus vite elle le ferait, mieux ça serait d'une certaine manière. Dans l'immédiat, tout ce qui était important, c'était qu'elle l'aimait. Et qu'elle voulait faire des efforts. Beaucoup d'efforts pour que ça fonctionne entre eux. Elle ne voulait pas baisser les bras. Et si elle devait sacrifier sa carrière pour lui ? Pour qu'ils aient une chance ? Peut-être ... serait-elle à le faire. Fallait qu'elle y réfléchisse encore. Même si elle avait les yeux rivés vers le téléviseur, Eireen pensait beaucoup. Elle réfléchissait. Et elle fut tirée de ses pensées par une Astrée qui lui indiquait que c'était le dernier tour. Eireen cligna des yeux. Dernier tour. Quatorze virages. Moins de cinq kilomètres. Il avait bien remonté. Parti sixième, il était actuellement deuxième. C'était bien. C'était même très bien à dire vrai. Il n'était pas premier, ok. Néanmoins, il avait bien ... Il avait bien roulé. Il avait bien piloté. Et ça, c'était top. Et pas qu'un peu. Finalement, le drapeau à damier fut agité dans le ciel. Kaleb n'avait pas pu doubler le premier. Tant pis. C'était déjà bien. Très bien. Une bonne chose. Il engendrait des points. Et surtout, en ne cherchant pas à dépasser le premier pilote, Kaleb évitait ... un accident. Et il évitait de perdre des points qui pourraient lui manquer par la suite. Parfois, fallait jouer la carte de la prudence. Pour sûr. Maintenant ... Et bien, maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre. Puisque qu'elle savait que Kaleb allait être occupé un petit moment. Sans doute le retrouverait-elle plus tard, une fois qu'il se serait débarbouillé et qu'il aurait fait ses conférences.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:01





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Les derniers tours étaient les plus éprouvants. Même s'il agrandissait l'écart avec les autres pilotes derrière lui, Kaleb ne voulait pas ralentir la cadence et surtout pas relâcher ses efforts. Vingt points c'était un très bon résultat. Il en était très content et il l'exprimait en passant la ligne d'arrivée sur une roue. Son équipe s'était approchée du muret de la pit-lane, pour fêter cette seconde place. Là, Kal pouvait laisser éclater sa joie et faire retomber la pression de ces dernières quarante-huit heures. Il en profita même avec son coéquipier pour faire quelques signes à sa caméra embarquée. Cela allait sûrement faire rire son équipe. C'était un bon résultat pour le pilote et le classait en haut du classement, à moins de cinq points du leader. Après le podium, il y avait la conférence de presse. Rituel après chaque Grand Prix. Bien sûr, les journalistes s'en donnaient à cœur joie pour rappeler la proximité entre lui et une nouvelle place de leader. Oui, il commençait très bien cette nouvelle saison. Mais plus que tout le monde, le pilote savait que rien n'était gagné et qu'il ne devait rien prendre comme acquis. Parce que cela n'allait pas lui rendre service et puis ce n'était surtout pas dans ses habitudes. Puis après la conférence, il pouvait enfin retrouver son équipe. Le champagne était même ouvert et les coupes n'attendaient qu'être prise en main. Kaleb était félicité par sa team. Mais c'était un travail d'équipe. Et la victoire leur revenait également. Sans eux, Kaleb n'aurait pas fait une aussi belle course. Les réglages étaient impeccables. Peut-être que si ces pneus avaient été plus adhérant à la piste, il aurait tenté un dernier dépassement, mais comme les pneus étaient difficilement gérable ces derniers temps, il était satisfait du résultat. Il salua ses techniciens avant d’apercevoir Eireen. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Elle était mignonne dans sa tenue. « Il te va très bien ce short. » Il donna ensuite son trophée à l'un de ses mécaniciens. Les selfies d'après course, Alex appréciait. Ce dernier le remercia alors que Kaleb retirait le haut de sa combinaison qui était déjà dézippée jusqu'à la taille. Il avait très très chaud. Et il avait bien envie d'une douche. Mais avant ça, les voilà Eireen et lui avec une coupe de champagne en main. Tout le monde trinqua. Kaleb était ravi de constater que l'avocate avait trouvé sa place dans l'équipe. Il prit une gorgée de sa coupe, la savourant alors que les écrans de la pit-box repassaient les meilleurs moments de la course. Certains dépassements de Kaleb était justes et il y avait quelques éclats de voix à certains moments mais dans l'ensemble, il avait fait une très belle course. Et cela le gonflait à bloc pour les prochaines. Puis il jeta à nouveau son regard sur Eireen. « Comment as-tu trouvé la course ? Tu ne t'es pas trop ennuyée ? »

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:20



surprise!
Kaleb était deuxième. Il avait fait une bonne course. Une belle course. Il avait fait de gros efforts pour revenir dans la course et doubler la plupart de ses collègues de travail. Pour autant, il n'avait pas réussi à doubler le premier. Mais c'était sans doute mieux ainsi. Fallait éviter de ... de chuter. De tomber. Et surtout, éviter de ... Et bien de perdre des points. Ce qui pourrait lui coûter gros. Ouais. Il avait été prudent, et c'était une bonne chose. Une très bonne chose. En tout cas, dans l'immédiat, elle savait très bien qu'elle n'allait pas parler à Kaleb tout de suite. Non. Remise des prix, conférence et tout ça. Elle allait prendre son mal en patience, en quelque sorte. Elle allait l'attendre. Tranquillement. Elle allait patienter. Ouais. Quand il aurait fini tout ça, ils se retrouveraient tous les deux. En tête à tête. Ou pas. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait prévu à dire vrai. Peut-être faire la fête ou quelque chose dans le genre. Après un petit moment, Kaleb revint dans les stands, auprès de son équipe. Eireen était en pleine discussion avec Astrée. Elle eut un sourire tandis que Kaleb lui faisait un compliment par rapport à la tenue qu'elle portait. "Merci." Elle eut un hochement de la tête. "J'pensais que ça pouvait être pas mal ... Avec les couleurs de la team et tout ça." Ils en avaient discuté la veille d'ailleurs. Pas certaine au départ qu'elle s'habillerait ainsi. Et puis, pourquoi pas après tout ? Elle était plutôt jolie. Ca lui allait plutôt bien. Donc, pourquoi s'en priver ? Surtout qu'il faisait chaud. Ouais. Kaleb donna le trophée à ses mécano avant de boire une coupe de champagne avec Eireen, mais également avec tous les autres. Elle avait l'impression ... de faire partie de tout ça quand même. Dans le sens où elle n'était pas mise en retrait, au contraire. Bon, en même temps, c'était pas la première fois qu'elle venait. Mais tout de même ... Elle se sentait bien. Et l'avocate se sentait accueillie. Et elle en était plutôt contente à dire vrai. Pour sûr. Kaleb en vint à lui poser une question. Comment elle avait trouvé la course. "Je ne me suis pas ennuyée, t'inquiète." Elle secoua la tête. "Astrée était avec moi. On a pu papoter un peu tout en regardant le grand prix." Ouais. Ce n'était pas parce que ... parce qu'elle discutait avec Astrée qu'elle n'avait pas été attentive à la course. "Très jolie course en tout cas. J'ai souvent serré les fesses ... Surtout quand tu étais en train de doubler quelqu'un." Inquiète, sans doute que ça se passe mal. Elle avait eu un peu peur pour lui. Mais tout s'était bien passé. Et c'était d'ailleurs tout ce qu'elle demandait.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 20:25





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Il n'était pas mécontent de sa course. Bien au contraire. Cette fois-ci, il n'avait toutefois pas franchi la ligne d'arrivée en premier. Mais ce n'était que partie remise. Kaleb s'était assuré de gagner des points précieux pour la suite pour le classement pilote mais aussi celui des constructeurs. Parce que le pilote savait qu'un seul point pouvait changer l'issue du championnat. Il le savait très bien. Et tout point était bon à prendre. Même si cette fois-ci, il n'était pas sur la plus haute marche. Il était content. Il avait fait une belle course. Avec de beaux dépassements, des duels qui avaient fini en sa faveur. Alors il était satisfait. C'était un bon résultat. L'équipe était satisfaite. Les réglages qui avaient été fais lors des deux jours précédents avaient porté leurs fruits. Les pneus restaient encore un peu difficile mais la facilité de pilotage était là. Et c'était bien le principal. Après la conférence de presse, il était revenu dans la pit box. Il n'avait pas eu le temps de se changer. Sachant que son équipe l'attendait pour fêter ça. Et puis, il y avait aussi Eireen. Alors il avait donc fait un détour dans les stands. Le pilote esquissa un sourire aux propos de l'avocate. « Les couleurs te vont bien. » Quand il lui avait parlé d'un short et des couleurs Yamaha, Kaleb ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne au mot. Mais apparemment, elle l'avait fait. Et à vrai dire, cela lui faisait plaisir. Surtout qu'elle était très sexy dans cette tenue, ce qui ne gâchait rien. Puis ils trinquèrent tous ensemble. Effectivement, Eireen avait trouvé sa place dans l'équipe. Et chacun essayait de la mettre à l'aise le plus possible. Et puis, Astrée était également présente. D'ailleurs, Eireen lui disait que l'attachée de presse était restée avec elle pendant la course. Ce qui ne l'étonnait pas. Si Eireen était là, c'était bien grâce à Astrée qui avait fait en sorte de rendre tout ça possible. Kaleb prit une nouvelle gorgée de sa coupe avant d'esquisser un nouveau sourire. Serrer les fesses. Ce genre d'expression lui avait manqué. « Et c'est arrivée souvent. » Qu'il double. C'était même un peu le but de la course. Parfois, cela avait été très difficile, à quelques centimètres de l'autre moto. Puis à d'autres moments, le dépassement avait été plus large. Et dire qu'il y a un an, il avait eu quelques soucis avec ça. Craindre de coller un peu trop une autre moto. Heureusement, son appréhension avait fini par partir. Parce qu'il l'avait combattu. Parce qu'il s'était forcé à dépasser ses peurs. Et maintenant, il était redevenu très sur de lui. « Même si je n'ai pas réussi à rattraper le premier mais ce n'est que partie remise. » La prochaine fois, il allait arriver premier ou en tout cas, il allait tout faire pour que ce soit le cas. Puis Astrée reprit la parole. « N'oublie pas que tu as de la visite tout à l'heure. Donc il faudrait que tu ailles te changer. » Kaleb acquiesça de la tête. « Oui chef. »  Une fois Astrée partie avec l'un des techniciens, le pilote reporta son attention sur Eireen. « Il y a des gosses de mon association qui viennent dans la pit box pour voir les motos et tout le reste. » Sa fondation prenait de plus en plus d'ampleur et Kaleb en était content. Beaucoup d'enfants et d'adultes avaient été appareillés. « Tu veux rester ? »  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:58



surprise!
Non, Kaleb ne lui avait pas donné de gage. Mais elle trouvait que ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle ... Et bien, qu'elle s'habille aux couleurs de la team. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était pour se faire apprécier des mécanos, de la team, du tout. Elle savait très bien qu'ils l'appréciaient. Sinon, certains ne seraient pas venus discuter avec elle pendant que Kaleb était en train de piloter. D'ailleurs, elle était plutôt contente que ... Et bien, elle était contente que ça se passe bien avec la team de Kaleb. Parce que si on ne l'avait pas appréciée, si elle n'était pas vraiment désirée, ouais, elle aurait eu quelques difficultés ... Et sa relation avec Kaleb aurait été d'un compliqué. Par chance, elle avait fait son trou, son nid, si on pouvait dire ça ainsi. Et tant mieux. Dans le cas contraire, elle aurait su ... s'effacer, en quelque sorte. Ca n'aurait pas été simple. Mais si elle n'avait pas été la bienvenue, ouais, elle aurait été obligée de le faire. Enfin, passons. Elle n'avait pas besoin de penser à cela, puisqu'elle était la bienvenue. Ouais. Et ça, c'était bien. Kaleb lui fit un compliment. Elle eut un sourire et pencha la tête légèrement sur le côté. "Merci beaucoup. Je ne dirais pas qu'un rien me va mais presque." En tout cas, elle était contente de voir qu'il était content qu'elle ait porté les couleurs de la team. Est-ce qu'elle le ferait, la prochaine fois qu'elle viendrait ? Sans doute. Ouais. Sans doute. Eireen s'était approchée un peu de lui avant de trinquer, histoire qu'il soit le seul à pouvoir entendre. "Tu pourras toujours essayer de m'enlever tout ça plus tard." Oui, bon, ils venaient juste de se retrouver. C'était peut-être un peu prématuré mais bon. Pourquoi pas après tout. Ils parlèrent un peu. De ce qu'elle avait pu faire quand il était sur la piste. Ce qu'elle avait pu ressentir. Des petites choses dans le genre. Ouais. Elle avait serré les fesses. Souvent. "Deuxième, c'est excellent je trouve." Elle eut un hochement de la tête. Rattraper le premier ... peut-être aurait-il pu le faire. Mais le doubler, c'était une autre paire de manche. Et surtout, ça aurait pu être dangereux. Dangereux en loupant un virage et se vautrer. Et elle préférait ne pas trop y penser, non plus. Astrée lui parla d'une visite. Ah oui. Elle lui en avait brièvement touché deux mots. Il était vrai qu'il n'était pas en vacances. Eireen ne pouvait pas l'avoir pour elle toute seule. Un peu déçue sans doute mais elle ne voulait pas ... Elle faisait comme si ça lui allait. "Astrée m'en a touché deux mots pendant qu'on te regardait." Elle eut un léger haussement des épaules, ne sachant pas trop. Que devait-elle faire ? Rester ? Ou bien l'attendre au motorhome ? "J'peux rester un moment si tu veux." Elle ne voulait pas s'imposer non plus à dire vrai.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:43





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Un rien lui allait ? Kaleb était bien d'accord. Même s'il l'appréciait surtout sans vêtement sur elle. Forcément. Mais ça, elle devait bien le savoir. Mais la voir ainsi avec les couleurs de son équipe c'était chouette. Toutefois il était convaincu qu'elle aurait été encore plus sexy si elle avait choisi ses couleurs à lui, avec son numéro sur le dos. « Je pourrais effectivement essayer de te l'enlever. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais pour l'instant, il se sentait crasseux et il était épuisé. Alors cela allait attendre un peu. Aux mots d'Eireen, il reposa son attention sur elle alors qu'il venait de poser sa coupe vide sur l'une des planches de la pit-box. « Je trouve aussi. La prochaine fois, j'essaierai de prendre un départ plus rapide. » Même si cette fois-ci il s'en était plutôt bien sorti. Il avait remonté un bon nombre de place. Mais forcément, cela lui avait fait perdre du temps précieux. Qu'il n'avait pas pu totalement rattraper. « Ou alors je serais beaucoup mieux classé sur la grille. » Et ça, cela ne faisait aucun doute. Après, une course restait toujours aléatoire. Tout pouvait bien se passer et la seconde d'après, il pouvait se retrouver dans le gravier. La course ne pardonnait aucune erreur. Les erreurs étaient souvent décisives dans le résultat des courses. Il en était bien conscient. Enfin pour l'instant, il profitait de ce bon résultat. Et c'était tout ce qui comptait aujourd'hui. Tout ou presque. Astrée lui rapelait en effet qu'il devait accueillir des enfants de son association. Kaleb essayait de faire ça à chaque fois que c'était possible. Il avait invité trois enfants qui avaient été appareillés dernièrement. Et il avait envie de savoir comment ça s'était passé. « Astrée devient bien bavarde. » Kaleb ne se souvenait pas qu'elles parlaient autant toutes le deux. Même s'il appréciait. Cela voulait dire qu'elles s'entendaient bien. Qu'elles avaient réussi à laisser le passé là où il se trouvait, derrière elles. « Ça ne va pas durer longtemps, après je serais tout à toi. » Il avait bien vu que la jeune femme semblait un peu déçue. Mais ce genre de moment, cela comptait beaucoup pour Kaleb. Le pilote alla ensuite prendre une douche et se changer. Il enfila la tenue habituelle d'après course : short, basket et polo aux couleurs de yamaha. Les enfants arrivaient ensuite. Deux garçons, un de treize ans, un de deux ans et une petite fille de cinq ans. Tous étaient appareillés au niveau des jambes. Astrée faisait la visite de la pit-box, présentant les mécano, les ingénieurs avant qu'ils ne se dirigent vers Kal qui était posté à côté de sa moto.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:17



surprise!
Elle eut un petit sourire coquin par rapport à ce que Kaleb venait de dire. Sur le fait que ... Et bien, qu'il pourrait toujours la déshabiller. "Et bien ... Je dirais ... que j'attends ça avec impatience." Et oui, elle avait ce sourire. Elle aimerait bien en tout cas. Se retrouver en tête à tête avec Kaleb. A son motorhome. Ou bien même à l'hôtel de l'avocate. Qu'importe. L'un ou l'autre à dire vrai. C'était pareil pour elle. Mais elle savait que ... elle savait qu'elle devait se montrer patiente. Parce que si elle se précipitait, elle avait peur ... Elle avait peur de tout perdre. De le perdre lui. Et si elle le perdait à nouveau ? Eireen ne savait pas trop comment ... Elle le prendrait. En fait, c'était une question à laquelle elle ne voulait pas trop penser. Et elle préférait se dire que cette fois ci, c'était la bonne. Et que ça n'arriverait pas. Ouais. Qu'ils étaient sur le bon chemin tous les deux. Un chemin qu'ils empruntaient à nouveau mais pour lequel ils allaient faire attention. Quoi qu'il en soit, oui, Kaleb était un peu critique avec lui-même. Se disant qu'il prendrait un départ plus facile. Ou bien qu'il ferait mieux ... qu'il ferait mieux au niveau des qualifications. "Et bien, je vais croiser les doigts pour que ça arrive alors." Elle eut un hochement de la tête. Ainsi qu'un sourire. "Et comme ça, pas besoin de serrer les fesses à chaque fois que tu feras un dépassement." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle serait plus sereine. Mais presque. S'il était bien placé, alors, ça serait une bonne chose. Et surtout, il marquerait de gros points. Et c'était tout ce qu'elle voulait à dire vrai. Qu'il soit champion du monde à nouveau. Elle serait contente pour lui. Et lui serait fier également. Donc, ce n'était pas une mauvaise chose en soit. Elle était prête ... Prête à être relayée, à nouveau, comme l'amante. Et non pas l'épouse. L'épouse, c'était la moto. C'était son job. Elle, elle était l'amante. Ca lui convenait. Elle ne savait pas si ça lui conviendrait toute sa vie. Mais elle était prête à faire un petit bon de chemin comme ça à dire vrai. Pour sûr. Eireen eut un petit rire amusé à la remarque de Kaleb sur Astrée. "Ouais. Elle est bavarde avec moi." Elle eut un hochement de la tête. "Mais peut-être que c'était pour éviter que je m'ennuie." C'était même fort possible à dire vrai. Elle pouvait remercier Astrée d'être dans les parages. Parce qu'elle serait quand même venue en Argentine mais ça aurait été un peu plus compliqué. Là, c'était plus simple. Parce qu'elle connaissait les bonnes adresses, si on pouvait dire ça ainsi. Pour l'heure, elle ne se retrouverait pas toute seule avec Kaleb, puisqu'il avait encore des obligations. Est-ce qu'elle devait rester ? Est-ce qu'elle devait partir ? En fait, elle était restée. Et puis, elle s'était faite toute petite. Pas à se planquer dans un coin. Mais faisait comme si elle n'était pas vraiment là à dire vrai.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-