AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:25





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


Il n'était pas étonné par la réponse de la jeune femme. En même temps, c'était bien des mots qu'il espérait entendre de sa part. Seulement, ils ne pouvaient pas trop aborder tout ça, ici dans la pit-box alors qu'ils étaient entourés d'une équipe toute entière. Et même si Kaleb savait que ce n'était pas dans les habitudes de son équipe d'avoir les oreilles qui traînent. Le pilote n'aimait pas trop parler de ça en public. Et puis, ils étaient surtout occupés à savourer le champagne et à fêter la deuxième place de Kal à ce grand-prix d'Argentine. C'était un bon résultat pour le pilote et son équipe. Même si bien sûr, en tant que perfectionniste, Kaleb savait qu'il aurait du faire mieux. Et il aurait pu en fin de compte.  Sauf qu'il avait préféré être prudent. Parce qu'il était sur de cette façon, de gagner des points précieux pour le championnat. « Oh je paris que même si je suis leader de la prochaine course, tu ne pourras pas t'empêcher de serrer les fesses. » Oui, il savait qu'elle avait parfois peur pour lui. Peur qu'il chute, qu'il heurte un autre pilote, qu'il arrive le moindre accident. A trois cent kilomètres, il était parfois difficile d'éviter des accidents. Mais en général, Kaleb faisait attention. Malgré tout, comme l'avait démontré le décès l'été dernier du jeune Luis, aucune course n'était sans danger. Mais Kal avait appris à vivre avec, comme le reste des pilotes. Comme il le disait parfois, le danger était itinérant. Mais ce n'était pas ça qui devait l'empêcher de faire ce qu'il aimait. Parce qu'il pouvait très bien sortir à vélo et se faire percuter par une voiture, faire une chute même minime et se tuer sur le coup. C'était la vie. Il ne pouvait pas vivre en calculant chaque action qu'il faisait. Ce serait bien trop compliqué. Et puis ce n'était tout simplement pas sa façon de vivre. « Tant mieux alors si vous vous entendez bien. » Astrée n'était pas une méchante. Elle avait peut-être un peu trop tendance à vouloir rentrer dans le tas, au moindre problème. A montrer les dents dès qu'il se passait quelque chose. Et elle avait un franc parler désarmant. Mais elle était réfléchie et elle savait quand elle devait prendre la parole ou pas. Quand elle pouvait blaguer ou non. Ou quand elle pouvait mordre. Alors savoir que les deux femmes s'entendaient bien à présent, c'était rassurant pour Kaleb. D'ailleurs, le pilote se disait qu'il devrait aller la remercier. Toutefois pour l'instant, il était occupé avec les enfants de sa fondation. Astrée faisait les présentations avec Miguel, Angel et Jazmine. Le plus agé était le moins timide et il venait facilement vers les techniciens autour de lui. Une interprète était là également. Les deux plus jeunes ne se quittaient pas, se tenant la main. Un journaliste était là pour écrire un papier. Kaleb salua les enfants avant de discuter avec eux, parlant de leur hospitalisation puis de leur appareillage. Avec leurs prothèses, ils pouvaient à présent se déplacer facilement. L'interprète disait même que la petite avait commencé à prendre des cours de danse. D'ailleurs elle portait une robe façon tutu. Ce qui faisait sourire le pilote. Miguel demanda à monter sur la moto de Kaleb et ce dernier l'aida à monter sur le bolide. Le journaliste fit quelques photos. Puis se fut au tour des deux plus jeunes. La petite Jasmine en dernier. Elle semblait timide et n'arrêtait pas de regarder Eireen. Kaleb l'avait prise dans ses bras et elle se mit à parler en espagnol. L'interprète paraissait amusé avant de dire : « Elle demande si la jolie femme est votre amoureuse. » Le pilote était surpris mais amusé lui aussi par la question. Il posa son regard sur Eireen qui avait tout entendu.  

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:42



surprise!
Il était vrai qu'elle devait faire un peu attention à ce qu'elle disait. Parce qu'ils n'étaient pas tous seuls. Non. En même temps, elle connaissait un peu l'équipe de Kaleb mais elle ne savait pas si ... Et bien, elle ne savait pas s'ils approuvaient leur relation. Et ce n'était pas une question qu'elle avait envie de se poser. Certes, elle distrayait un peu le pilote. Mais elle savait également que son boulot, c'était important. A ses yeux. Et jamais, oh combien jamais elle ne souhaitait que ça lui pose des problèmes dans son travail. Non. Ce n'était clairement pas ce qu'elle voulait. Du tout. Quoi qu'il en soit, oui, Eireen resterait inquiète. Qu'il soit premier ou dernier, qu'il soit en tête ou qu'il ne soit pas très bien positionné, ouais, elle garderait les fesses serrées. Elle aurait peur ... Elle aurait peur pour lui. La vitesse, elle connaissait un peu. Elle faisait ça plus pour le plaisir que pour autre chose à dire vrai. Et elle savait que ça pouvait être dangereux. D'autant plus qu'il faisait ça de manière professionnelle. Qu'il faisait ça pour ... Et bien, pour l'emporter. Elle eut un léger hochement de la tête à la remarque de Kaleb. "Oui, j'avoue. J'pense que j'pourrais pas trop m'empêcher d'y penser et de le faire." Ouais. Peut-être qu'avec le temps, elle finirait par s'y faire et qu'elle n'y penserait plus vraiment. Elle n'en savait trop rien. Et elle préférait ne pas y penser à dire vrai. Non. Du tout. Quant à Astrée ... A dire vrai, avec leur passif, Eireen n'aurait jamais pensé qu'elles auraient pu sympathiser. Elles n'étaient pas forcément de grandes grandes amies. Mais ça s'arrangeait. Pour sûr. Et c'était pas plus mal. "Ca aurait été compliqué sinon je pense." Elle eut un léger hochement de la tête. Pour l'heure, les gamins avaient débarqué. Y'a des fois où elle se disait qu'elle avait été chanceuse. Dans le sens où elle n'avait qu'une leucémie. Elle n'était pas privée de ses jambes ou bien d'autres parties de son corps. Certes, sa maladie n'était pas joyeuse. Elle n'était pas heureuse. Mais c'était mieux que ... C'était mieux que d'être paralysée ou une connerie du genre. Elle comprenait que Kaleb ait envie de s'occuper de ces petits bouts. Et de faire en sorte que ... leur vie soit un peu meilleure. Que leur vie soit un peu facilitée. Eireen les observait du coin de l'oeil. Sans trop rien dire. Non pas qu'elle n'avait pas envie de parler mais bon. Mais s'ils étaient là, c'était pas vraiment pour écouter Eireen ou quoi que ce soit dans le genre. Non, c'était pour Kaleb qu'ils étaient là. La petite fille regardait Eireen. Assez souvent d'ailleurs. L'avocate lui offrait quelques sourires. Et puis, la question qui tue. A savoir si Eireen était l'amoureuse de Kaleb ou pas. Il y a quelques heures encore, elle aurait très bien pu dire qu'elle faisait fausse route. Qu'il n'y avait rien entre eux. Mais depuis qu'elle lui avait parlé, ce n'était plus vraiment vrai. Eireen avait envie de dire oui, que c'était le cas. Mais la presse ... Qu'est-ce qu'ils diraient encore sur eux ? Elle pencha la tête dans un sourire. "C'est ... Je ne sais pas pour lui mais en tout cas, pour moi, oui, c'est mon amoureux." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle ne voulait pas parler pour lui. Ce qui était normal après tout.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

surprise! ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:49





surprise!

feat. Eireen & Kaleb


S'il savait une chose, c'est qu'Eireen faisait des efforts vis à vis de son métier. Elle venait, elle faisait des voyages pour le rejoindre et elle assistait aux courses. Ce n'était pas évident pour elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur pour lui. Lui, il était sur sa moto. Il était pris par la course. Et puis il avait accepté ce danger. Il vivait avec et à vrai dire, c'était surtout qu'il n'y pensait pas constamment, sinon il savait qu'il serait incapable de piloter correctement. Alors oui, il savait que la belle allait avoir peur, même s'il était très bien classé, même s'il était premier. C'était normal. Elle tenait à lui. Et Kaleb faisait en sorte que ce soit pas trop dur pour elle. Alors c'était bien qu'elle soit devenue amie avec Astrée. Il connaissait cette dernière depuis des années et la jeune femme ne l'avait jamais déçu. Elle était toujours là pour lui. Elle avait été d'une grande aide quand la presse et la justice s'étaient déchaînées sur lui. « Vous allez faire du shopping ensemble ? » Demanda-t-il, un sourire aux lèvres. C'était possible. Même si Astrée travaillait dans un monde d'hommes. Elle était très calée vis à vis de la mode. Elle suivait toujours les dernières tendances. Et elle avait déjà été à quelques défilés de mode. Kaleb ne s'était pas si c'était la même chose pour Eireen. Parce qu'il ne savait pas si  la jeune femme appréciait autant la mode que l'attachée de presse. Et même si ce n'était pas le cas, Kaleb savait qu'Astrée pourrait lui proposer autre chose. Bref, pour l'instant, l'équipe accueillait les enfants de son association. Des enfants, fraîchement appareillés qui goûtaient à nouveau au plaisir d'avoir une vie normale. Et de faire tout ce qu'un enfant était en droit de pouvoir faire. Et ça, ça faisait plaisir au pilote. Au moins, il voyait de lui-même les résultats des compagnes de sensibilisation. A la question de Jasmine, Kaleb avait esquissé un sourire en regardant Eireen qui semblait au final, ne pas savoir quoi répondre. C'est vrai que c'était tout nouveau. Mais ils étaient bel et bien ensemble. Et le pilote espérait bien que cela allait bien se passer cette fois-ci. En tout cas, il allait tout faire pour que ce soit le cas. Parce qu'il n'avait pas envie de la perdre à nouveau. Et qu'il ne s'était pas totalement engagé dans leur histoire. Et donc, il avait ses torts. Il l'avait dit à l'avocate. La petite fille esquissa un sourire quand l’interprète lui expliqua ce qu'Eireen avait dit. Elle regarda à nouveau Kaleb et ce dernier lui chuchota quelque chose à l'oreille. La petite hocha la tête. Puis Kaleb la reposa par terre tandis que l’aîné des garçons s'installait sur sa moto. Kaleb aurait bien fait un tour de piste avec les gosses mais son constructeur était pointilleux. Alors il se contenta de demander à l'un de ses mécano de faire vrombir le moteur de la Yamaha. Les trois enfants avaient eu leur moment privilégié avant d'avoir des autographes et tous les goodies qu'ils voulaient. Kaleb en avait profité également pour demander des nouvelles sur le plan santé et au sujet de leur appareillage. Une bonne heure plus tard, le couple était à nouveau seul. « Ça va? Ça n'a pas été trop long pour toi ? » La dernière fois qu'elle était venue, elle était partie quand le malade était arrivée. Aujourd'hui c'était différent. C'était des appareillages. Et cela faisait plaisir de voir ses enfants retrouver leur ignorance. « Je suis tout à toi maintenant. » Il esquissa un sourire avant de l'embrasser tendrement.

merenwen&myself
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
surprise! ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
surprise! ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
surprise! ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
surprise! ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

surprise! ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
surprise! ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

surprise! ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:51



surprise!
Eireen pencha la tête légèrement sur le côté tandis que Kaleb lui demandait si elle pouvait faire du shopping avec Astrée. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Et bien ... Je sais pas." Ouais. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment la réponse à cette question. "Si elle s'ennuie à mort et qu'elle ne sait pas quoi faire et qu'elle a envie de faire du shopping avec moi, pourquoi pas." L'avocate eut un léger hochement de la tête tout en regardant le pilote. Après, elle aimait bien faire une petite virée shopping de temps à autre. C'était marrant après tout. Avec Astrée ... Elle ne savait pas. Elles étaient restées longtemps éloignées l'une de l'autre. Eireen préférant n'avoir que peu de contact avec elle quand elles étaient au lycée. Mais les choses finissaient par changer. Un jour, peut-être ... Peut-être qu'elles seraient de bonnes amies. De très bonnes amies. Pour l'heure, elle préférait y aller lentement. Sans trop forcer. Et sans trop s'imposer. Ne sachant pas trop comment Astrée pourrait prendre la chose si ... Si Eireen accaparait trop Kaleb. Ouais. Elle ne savait pas comment ça se passerait. Et elle préférait ne pas trop y penser à dire vrai. Du tout. Enfin, passons. Eireen regardait Kaleb qui était avec les gamins. Elle se mit à penser quelque peu à leur enfant. Elle était certaine ... Elle était certaine qu'il aurait fait un excellent père. Quoi qu'il dise. Il avait dit qu'il n'avait pas ça dans la peau. Qu'il ne voulait pas d'enfant. Qu'il n'était pas prêt. Mais elle le voyait avec ces gosses. Et il était adorable. Et même si ce n'était pas les siens, il faisait en sorte ... de leur donner le sourire. Il faisait en sorte qu'ils soient contents d'être là. Qu'ils soient heureux. Qu'ils ne pensent pas à la souffrance. L'avocate fut sortie de ses pensées par la question de la petite. Kaleb en avait profité pour murmurer quelque chose à l'oreille de la petite. Elle se demandait bien ce que ... Et bien, ce qu'il avait pu lui dire. Sans doute ... lui poserait-elle la question un peu plus tard. Ils restèrent encore pendant un moment. Et puis... Et puis, finalement, les gamins étaient partis. Et il y avait un peu moins de personnes dans les stands à présent. Ouais. Kaleb s'était avancé vers la jeune femme, lui demandant si ça allait. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, ça va." Ce n'était pas comme la dernière fois. Ce n'était pas des leucémiques. Donc oui, ça allait. Ca aurait été des leucémiques, des petits qui se battaient contre leur maladie, elle n'était pas certaine qu'elle aurait pu rester. Après, elle pouvait se tromper mais bon. "Je savais à quoi m'en tenir en venant ici. Et je savais que je pourrais pas t'avoir pour moi toute seule." Mais elle avait pris son mal en patience, tout simplement. Elle eut un sourire à la remarque qu'il lui fit. Et elle n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit. Pas tout de suite en tout cas puisqu'il en avait profité pour l'embrasser. Elle avait passé ses bras autour de ses épaules comme pour le retenir. Comme pour éviter qu'il ne s'envole. "Je suis très curieuse ... De savoir ... ce que tu as dit à la petite fille." Ouais, elle avait envie de savoir. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'en savait rien. Elle doutait que ça soit une mauvaise chose mais bon. Elle eut un sourire coquin sur ses lèvres. "Il me semble ... Que tu m'as dit ... que tu avais envie de m'enlever ça, non ?" Elle pencha la tête légèrement sur le côté.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

surprise! ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise! ☆ eileb surprise! ☆ eileb - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

surprise! ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-