AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 too long time ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:43


Alors que sa propre vie tombe en morceau, cela reste une consolation pour Cora que de se dire qu’il reste au moins une personne dans son entourage, qui a réussi à mener sa vie et à obtenir son happy ending malgré tout. Ce n’est pas facile pour regarder de planter son regard en dehors de son propre cas mais en papotant avec Eireen, cela lui redonne espoir en quelque sorte. Comme si la présence de la brune était l’exemple parfait que l’expression « après la pluie le beau temps » s’applique à la vraie vie et pas seulement au cinéma. « J’aurais vraiment voulu, je suis désolée. » Qu’elle rajoute au moment où Eireen aborde à nouveau son absence, non pas qu’elle en fasse un reproche mais Cora se sent coupable même si elle sait qu’elle avait sa bonne raison de ne pas venir et qu’en soi, Eireen ne pouvait pas lui reprocher d’avoir décidé de partir à la recherche de son fils. « Oh tu sais Dean, du moment que y’a du champagne, il est pas si dur à faire déplacer. Enfin, ça dépend des fois remarque ... » Qu’elle soupire, en pensant que de l’autre côté, une fois que le champagne était à l’intérieur de lui, le déplacer revient effectivement de l’effort surhumain mais c’était le genre de sujet dont elle ignorait si elle pouvait traiter avec Eireen, parce que malgré tout, elle aurait des histoires tout sauf catholique qui sortait de e sujet de conversation et well, elle va éviter. Et de toute façon, Eireen coupe vite court en abordant le sujet des enfants avec elle. C’est une surprise parce que pour elle, son agression ne remonte pas à long et d’avoir perdu son bébé avait assez blessé Eireen pour que Cora se surprenne à ce que cette décision soit sur le tapis aussi rapidement. « Tu t’sens prête ? » Qu’elle demande directement, elle sera fixée au moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
too long time ☆ cora - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
too long time ☆ cora - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21879 POINTS : 420

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
too long time ☆ cora - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
too long time ☆ cora - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

too long time ☆ cora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:22



too long time
La vie de Cora n'était pas simple. Et Eireen se rendait compte qu'en fait, elle était en train de lui cracher au visage son bonheur. Et c'était pas sympa pour la rouquine. L'avocate ne le faisait pas exprès. Elle était heureuse. Véritablement. Et comme ce n'était pas la joie pour Cora, elle essayait ... de lui transmettre cette joie de vivre, en quelque sorte. Elle voulait lui montrer que ça ne serait pas toujours un gouffre sans fin. Qu'à un moment ou à un autre, ça irait mieux. Elle même ... Eireen elle-même était passée par cette case. Le fait que ça soit compliqué. Le fait qu'elle pensait pas s'en sortir. Pour autant, elle était là. Elle avait remonté la pente. Lentement. Mais sûrement. Elle avait réussi à s'en sortir. Et elle avait réussi à remettre d'aplomb son couple avec Kaleb. Elle qui pensait, après le coup des photos, ne voudrait plus jamais à voir à faire avec elle. Elle s'était trompée. Alors, le tunnel, oui, elle allait en voir le bout. Elle en était pratiquement certaine. Cora devait espérer. Elle devait croire. Et si elle voulait se reposer sur Eireen pour l'aider, l'avocate l'aiderait. Dans la mesure du possible. "Ne t'inquiète pas pour ça ma grande." Eireen eut un hochement de la tête. "J'ai bien compris que tu ne pouvait pas, c'est grave." Elle aurait aimé qu'elle soit là, c'était un fait. "Au moins, avec toutes les photos qu'on a prise, tu as pu voir un peu par toi-même." Et c'était déjà ça. Ouais. Elle lui avait parlé de Dean. Et dire que Eireen n'avait jamais été vraiment très proche de lui par le passé. Ouais. Mais ça changeait. Elle était contente qu'il soit son cousin. Elle était contente qu'ils aient surmonté tout ça. Et qu'ils soient un peu plus proches. "Oh, j'ai bien remarqué qu'il était à fond sur l'alcool." Elle eut un hochement de la tête. "Il était bien rond quand il a fini la soirée il me semble." Et encore, c'était peu dire. "Enfin, il est assez grand pour savoir ce qui est bien pour lui et ce qui ne l'est pas." Eireen n'était pas sa mère. Et elle n'irait pas ... Elle n'irait pas le surveiller. Non. Il faisait ce qu'il voulait. Et s'il voulait boire jusqu'à ne plus tenir sur ses jambes, alors, c'était son souci. Pas le sien. Cora lui avait posé une question. Parce que Eireen lui avait dit. Sur la discussion qu'elle avait pu avoir avec Kaleb sur les enfants. Elle eut un hochement de la tête. "J'peux pas pleurer toute ma vie sur ce qui s'est passé ce soir là. Ca a été un gros travail sur moi-même." Elle se souvenait que ... Et bien, que Kaleb avait cherché. A lui en parler. A plusieurs reprises. Ou. Elle avait toujours refusé cette discussion avec lui. Et durant leur lune de miel, elle s'était livrée. Elle lui en avait parlé. C'était elle. Et il avait écouté. Sans doute bien content qu'elle arrive, finalement, à ... Et bien, à lui en parler. "Je sais pas si c'est le meilleur moment. De toute manière, j'vais pas tomber enceinte du jour au lendemain." Elle ne le pensait pas. "Mais j'suis prête à reessayer." Ouais. Elle était prête. Vraiment. Si ça se faisait rapidement, bien. Dans le cas contraire, ça prendrait le temps qu'il faudrait. "Et j'espère bien que si ça marche, je pourrais compter sur Tata Cora." lui avait-elle dit en lui faisant un clin d'oeil. Ca lui ferait plaisir de pouvoir compter sur elle. Si Cora voulait bien. Sinon, tant pis. Eireen jeta un coup d'oeil à sa montre. "Oh, il va falloir que j'y aille." Enfin, elle avait encore un peu de temps devant elle. Mais pas tant que cela. "Tu me tiens au courant pour ton affaire ? Et surtout, si tu veux que j'vienne te soutenir, t'hésites pas à me le dire, hein ?" Parce qu'elle avait traversé des océans pour rejoindre son homme. Et si c'était pour aider une amie, elle le ferait aussi.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

too long time ☆ cora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:14


C’était une bonne chose qu’Eireen soit enfin prête à aller de l’avant et à ne pas laisser la soirée qu’elles avaient vécu déterminer sa vie future. Elle avait raison et Cora ne pouvait qu’être admirative de la façon dont elle a fait son deuil, alors qu’elle de son côté n’a jamais réussi à faire des projets personnels sans en être brusquement arrêtée par le fantôme d’Arthur. C’était une force de l’irlandaise et si celle-ci lui assure qu’elle est prête à fonder une famille alors elle l’y encourage de toutes ses forces. Depuis l’agression, elle n’avait pas cherché à trop en savoir sur la façon dont Eireen avait géré le truc. Cela ne la regardait pas, en son opinion et lui aurait paru intrusif. C’était entre elle et Kaleb. Leur drama à gérer. De son annonce, elle conclut qu’ils ont réussi à en parler à cœur ouvert et elle ne pouvait que se réjouir un peu plus. « Non, c’est vrai. Mais ça peut vite arriver. » Qu’elle commente, au moment où Eireen fait la remarque qu’une nouvelle grossesse pourrait ne pas arriver du jour au lendemain. « Et bien sûr » Qu’elle ajoute à demi-mot, quand celle-ci évoque sa future présence autour d’eux. Hormis Ginny, dont le fils est bien grand maintenant. Eireen allait être la première de ses amies à avoir un enfant. Voilà qui avait de quoi lui faire drôle. « Tu n’auras qu’à demander. » Qu’elle assure, alors qu’Eireen commence à se relever pour annoncer qu’elle doit partir. C’était déjà sympa d’avoir pris le temps de venir. Elle lui demande de la tenir au courant de la suite de son affaire. Elle apprécie son offre mais, fidèle à sa nature, Cora sent que c’est quelque chose qu’elle doit faire seule. C’est toujours très dur pour elle d’ouvrir ses vieilles blessures devant les autres. « J’essaierais de te tenir informée au max, je vais pas tarder à partir pour la Floride. Mais, ça se passera bien. » Elle ignore si elle le dit plus pour se rassurer elle-même qu’Eireen. Le temps montrera la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

too long time ☆ cora - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: too long time ☆ cora too long time ☆ cora - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

too long time ☆ cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-