AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 we past away ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
we past away ; adèle - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we past away ; adèle - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

we past away ; adèle - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we past away ; adèle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: we past away ; adèle we past away ; adèle - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 13:45



we past away
Amy & Adèle.
Amy et sa mémoire. Ca a toujours été quelque chose. Oui. "J'me souviens d'eux ... pour le moment." Elle a un hochement de la tête. "Mais j'ai peur que ça finisse par disparaître." Elle ne dira pas que c'est sa hantise. Mais presque. Oui. Si ça se trouve ... Non. Elle ne veut pas vraiment penser à tout cela. Ca lui fait peur quand même. Un peu. Beaucoup. De se dire qu'elle pourrait les oublier. De se dire qu'elle pourrait ne plus se rappeler d'eux. Ca l'inquiète. Peut-être qu'elle ne devrait pas. Peut-être qu'elle se monte la tête pour rien. Difficile de dire. Après tout, comme elle l'avoue à Adèle, elle a toujours été ... assez tête en l'air. Et elle n'avait pas la mémoire pour tout. Non. "Non pas vraiment." Elle secoue la tête. Elle se contentait de prendre la vie du bon côté. Du moins, elle essayait. Et maintenant ... maintenant, elle fait avec une mémoire un peu défaillante. C'est peut-être ce qui fera ... qu'elle perdra la boule, comme les autres. Parce qu'elle ne se souviendra pas de certaines choses.

Amy reste curieuse. Comme Adèle d'ailleurs. Et elle lui demande à quoi elle pouvait rêver, elle. Ce qu'elle attendait de la suite. Si elle avait pu rester en vie. Elle avait des chevaux. Et elle voulait vivre des chevaux. Amy penche la tête sur le côté. Elle ne voit pas trop ce qu'elle voulait faire à dire vrai. "Tu veux préciser ?" lui demande-t-elle en posant son regard sur elle. Elle voulait des enfants. D'autres enfants aussi. Amy a un léger sourire. Oui. Elle peut comprendre. Elle, elle aurait aimé, au moins, en avoir un. Mais ça ne se fera pas. Jamais. Elle pourrait toucher les gens, elle pourrait ... Elle pourrait garder un oeil sur un enfant. Un petit orphelin. S'occuper de lui, comme ça. A distance. Sans pouvoir le toucher ou bien le prendre dans ses bras. Mais ça, c'est pas possible. Non. Ca ne sera jamais possible. Bien malheureusement. "J'ai pris ... une fois le train." Elle a un léger sourire. "Une véritable aventure !" Carrément. Elle avait aimé monter dans le train. "Mais j'ai pas été bien loin. Il a fini par me retrouver." Elle soupire. "J'crois que j'aurais bien aimé voyager. Prendre le bateau. Et m'en aller loin. Loin. Très loin même !" Elle tourne la tête vers Adèle. "On pourrait le faire." S'embarquer sur un bateau. Enfin, pour Adèle, c'est plus ... compliqué. Puisqu'elle a encore sa fille et son mari. Et qu'elle doit vouloir veiller sur eux. Mais elle. Hormis ses parents qui peuvent se débrouiller, elle devrait ... Elle devrait saisir l'occasion sans doute.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we past away ; adèle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: we past away ; adèle we past away ; adèle - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:24


we past away ; adèle - Page 3 340?cb=20161218210544&path-prefix=fr
 « we past away »  we past away ; adèle - Page 3 873483867  amy castle & adèle shephard


Sa transformation en tant que fantôme est très récente pour Adèle, elle ne comprend vraiment pas pourquoi elle est là, pourquoi on ne lui laisse pas une seconde chance. Tout le monde a le droit aux secondes chances non ? Elle-même saurait en donner avec faciliter et pourtant la vie, en a décidé autrement. Elle soupire, écoutant la jeune femme qui l’accompagne. Dans ce monde qu’elle ne connaît pas encore. « J'me souviens d'eux ... pour le moment. Mais j'ai peur que ça finisse par disparaître. » Elle lui sourit à peine, elle est dans ses pensées, Adèle. Continuant de marcher dans la rue sans de réel but. « J’espère pas, tu as gardé quelque chose d’eux pour t’en rappeler ? » N’importe quoi, un objet, une photo, un cadeau, un souvenir d’eux… Elle lui sourit légèrement. « Non pas vraiment. » Pourquoi aurait-elle travaillé sa mémoire, c’est une question complètement stupide à vrai dire. Elle n’avait pas à le faire. Et puis quand elle se met à parler de ses envies, de ses rêves, un sourire s’illumine sur ses lèvres. « Tu veux préciser ? » Elle hausse les épaules, « Juste qu’on voulait agrandir un peu le ranch pour donner des cours particulier aux enfants, » elle sourit avant de lui dire, « ils font des courses, ils sont doués et rapides. » Et elle a confiance en eux. Mais aujourd’hui qu’elle ne fait plus partie de leur monde, que vont-ils devenir ? Elle ne veut y songer plus longtemps. Le cœur – ou ce qu’il en reste en vrac. « J'ai pris ... une fois le train. Une véritable aventure ! » Qu’elle lui dit Amy, ça extirpe un sourire de ses lèvres d’ailleurs, « mais j'ai pas été bien loin. Il a fini par me retrouver. J'crois que j'aurais bien aimé voyager. Prendre le bateau. Et m'en aller loin. Loin. Très loin même ! On pourrait le faire. » Elle semble tout d’un coup rêveuse, songeuse. « J’ai jamais pris le bateau… » Qu’elle commence. C’est pas une activité pour elle à vrai dire, pas une activité qu’elle aime tant que ça. M’enfin, là c’est pas comme si elle n’avait pas toute la vie devant elle, ou derrière elle… « Et tu voudrais aller où ? » Qu'elle demande, rêveuse à son tour d'une nouvelle destination. Qu’était-elle capable de faire en vérité ? Elle n’en savait trop rien Adèle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
we past away ; adèle - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we past away ; adèle - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

we past away ; adèle - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we past away ; adèle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: we past away ; adèle we past away ; adèle - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:21



we past away
Amy & Adèle.
Est-ce qu'elle les reverra ? Est-ce qu'elle se souviendra d'eux ? A dire vrai, Amy n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que ... c'est que beaucoup finissent par oublier. Enfin, par rapport aux discussions qu'elle a pu avoir, c'est la conclusion à laquelle elle est parvenue. C'est peut-être stupide. Peut-être que ... peut-être qu'elle ne les oubliera pas. Peut-être qu'ils vont rester, là, dans un coin de sa tête. Elle ne sait pas. Elle verra bien ce qui se passe pour elle. Tout simplement. "J'aurais bien aimé garder quelque chose ..." Elle hoche la tête. "Mais ça reste compliqué ... puisqu'on peut pas vraiment ... interagir avec tout ça." Du tout. "Après, je pourrais toujours ... venir les voir." Peut-être que le mieux, quand même, ça sera de rester dans les parages. Ca serait même pas mal à dire. De toute manière, qu'est-ce qu'elle risque à rester dans les parages ? Croiser l'homme qui l'a tuée ? Il ne peut plus vraiment lui faire de mal. Donc, hein, ça sera pas vraiment ... gênant. Du tout.

Amy demande quelques précisions sur ... sur ce que Adèle faisait avec les chevaux. Oui. Et elle n'hésite pas à lui dévoiler ce qu'elle avait en tête. Si elle aurait pu ... vivre encore un peu. Elle voulait agrandir le ranch pour donner des cours aux enfants. "Oh, ça aurait été bien !" Un chouette projet à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. "Tous les enfants ne savent pas monter à cheval." Les adultes non plus d'ailleurs. Amy n'était pas une très très bonne cavalière à dire vrai. Elle ne dira pas ... qu'elle s'en sortait. C'était un peu la galère. Mais qu'importe. Elle n'aura pas vraiment l'occasion d'apprendre ... d'apprendre à monter. Pas plus que ça d'ailleurs.

Amy lui avoue qu'elle a pris le train. Une fois. Et qu'elle s'était amusée comme une petite folle. Et prendre le bateau ... Elle sait pas ce que c'est. mais elle aimerait bien le prendre. Adèle non plus ne sait pas ce que c'est. "Je sais pas trop." Elle secoue la tête. "Quelque part. Loin d'ici. Pour visiter un peu le monde." Elle a un léger sourire. "Ca serait un truc chouette." Elle aimerait beaucoup. C'est certain. Mais est-ce que c'est possible ? Là est toute la question.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

we past away ; adèle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: we past away ; adèle we past away ; adèle - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:38


we past away ; adèle - Page 3 340?cb=20161218210544&path-prefix=fr
 « we past away »  we past away ; adèle - Page 3 873483867  amy castle & adèle shephard


Elle donnerait tout pour repartir dans l’autre monde Adèle, pour pouvoir revivre, pour arriver à respirer, à rire. Mais elle n’a plus le cœur à l’ouvrage, elle est triste, Adèle. Elle est déçue de ne pas parvenir à être cette femme pétillante, et joyeuse. Mais elle n’a guère le choix que d’assumer, que de regarder devant elle, que d’être cette femme qui vient de perdre la vie, et peut-être l’espoir. Pour autant l’autre jeune femme semble plus désemparée qu’elle, elle qui n’a jamais connu le bonheur, qui a vécu malheureuse avec un homme. Elle ne supporte pas ça Adèle, et ça la révolte. Elle déteste être face au malheur des autres, elle a besoin de voir du bonheur autour d’elle. «  J'aurais bien aimé garder quelque chose ... Mais ça reste compliqué ... puisqu'on peut pas vraiment ... interagir avec tout ça. » Elle n’y avait pas pensé Adèle, parce que pour elle, tout ça est abstrait, tout ça est encore loin. Elle n’a pas envie de voir les choses en face. Elle a encore tant de choses à vivre, à faire, elle était si jeune, et on lui arrachait un bout d’elle. «  Après, je pourrais toujours ... venir les voir. » Mais ils ne pourront jamais la voir, jamais savoir qu’elle est là, quelque part dans une même pièce qu’elle. Et si elle ne parvient plus à avoir de réel sentiment comme si elle était encore humaine, elle ressent cette tristesse, ce besoin de comprendre l’incompréhensible. « J’y croyais pas, moi… » Elle déglutit avant de baisser la tête et d’ajouter, « la vie après la mort… » C’est nul, elle déteste ça, cette idée d’avoir à finir sa vie ainsi. Elle aurait préféré reposer en paix. « Oh, ça aurait été bien ! Tous les enfants ne savent pas monter à cheval. » Elle sourit légèrement, « oui c’est la peur qui guide leur pas, mais ça s’apprend. » Et Adèle a cette patience avec les enfants, de leur inculquer le savoir d’attendre, de la surmonter. Elle a toujours été déterminée dans la vie. « Je sais pas trop. Quelque part. Loin d'ici. Pour visiter un peu le monde. » Elle hausse les épaules en relevant son regard sur Amy. Partir d’ici ? Elle n’y avait jamais songé… Jamais sans son mari ni ses enfants. Jamais sans ses chevaux à vrai dire. Parce que sa vie est ici quoi qu’elle en dise. « Ca serait un truc chouette. » Elle ne sait pas vraiment, sans doute oui. Peut-être bien mais… « Est-ce que… Est-ce que tu le proposes ? » Elle fronce les yeux, « je sais pas si je pourrais… » Prendre la fuite, partir d’ici. Faire comme si plus rien n’existait dans leur précédente vie. Ce serait plus facile pour passer à autre chose, mais est-ce que c’est ça qu’elle veut ? Est-ce qu’elle pourrait être résignée aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
we past away ; adèle - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
we past away ; adèle - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21868 POINTS : 110

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

we past away ; adèle - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
we past away ; adèle - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

we past away ; adèle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: we past away ; adèle we past away ; adèle - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:34



we past away
Amy & Adèle.
Elle peut revenir chez ses parents. Quand elle veut. Elle peut venir leur faire un petit coucou. Elle peut garder un oeil sur eux. Elle ne pourra plus jamais leur parler. Mais bon. C'est ... comme ça. On a décidé qu'elle n'était plus nécessaire. Qu'elle n'avait plus sa place sur le plan terrestre. Bien. Elle va s'effacer. Mais ça ne l'empêchera pas de garder un oeil sur ses proches. Oui. Et elle a envie de voir, également, ce que son futur et ex-mari va bien ... faire maintenant qu'elle n'est plus là. Sans doute qu'il va se chercher une nouvelle femme à qui il empoisonnera la vie ! Ils n'étaient même pas encore unis qu'il était déjà une véritable plaie avec elle ! Et Amy n'est pas mécontente, au final, que ça ne se soit pas fait. La mort ... c'est la meilleure manière qu'elle a eu pour se sortir de ce véritable merdier. Même si c'est triste d'en venir là. "Je crois que ... personne n'y croit vraiment." Elle secoue la tête. "Je me suis toujours dit que je m'éteindrais dans mon sommeil et que je me sentirais flotter." Ou quelque chose dans le genre. "J'avais pas forcément hâte de découvrir tout ça. Et tout non plus je suppose." Mais elles sont là. Mortes. A découvrir ce qu'il y a après la mort.

Amy est enjouée. Par rapport au projet que Adèle avait. Mais qu'elle ne pourra pas réaliser. "J'aurais beaucoup aimé apprendre." Elle a un sourire. "Je n'ai jamais été à l'aise avec un cheval." Et elle n'aura pas l'occasion d'essayer plus que cela d'ailleurs. Est-ce qe ça lui mone le moral ? Il y a beaucoup de choses qu'elle ne fera pas. Qu'elle ne fera jamais. C'est comme ça. Elle n'y peut rien. Non. Elle n'y peut pas grand chose même. Amy lui avoue que prendre le bateau, ça la botterait bien également. Pour aller loin. Très loin. Adèle est hésitante. "Je sais que tu as ta fille." Elle hoche la tête. "Je ne sais pas quand je le ferai. Mais un jour, quand je serai prête ... je partirai." Elle en a la conviction. "Je monterai sur un grand bateau. Et j'irai loin. Très très loin." Découvrir d'autres pays. D'autres mondes. Si elle a encore la tête sur les épaules d'ailleurs.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we past away ; adèle - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: we past away ; adèle we past away ; adèle - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we past away ; adèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-