AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 gods and monsters (slasher emma & eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
gods and monsters (slasher emma & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

gods and monsters (slasher emma & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

gods and monsters (slasher emma & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

gods and monsters (slasher emma & eli) Empty
Message(#) Sujet: gods and monsters (slasher emma & eli) gods and monsters (slasher emma & eli) EmptyVen 16 Fév 2024 - 9:15



Si Eli est bien loin de faire partie des populaires du lycée, il n’est pas non plus dans le groupe des méprisés ou de ceux qu’on ignore complètement, ceux dont on se moque au début en secret avant de le faire devant eux. Non, Eli lui, fait plutôt partie du groupe du milieu : les moyens. Les moyens sont ces jeunes qui n’attirent pas spécialement les moqueries mais qui ne font évidemment pas partie du haut du panier ; ils sont drôles - en tous cas, il espère l’être - et attirent les bonjour des deux groupes. Les moyens sont ceux dont on ne se rappellera pas le nom des années plus tard : là y’a Kevin, là c’est Astrid et lui… mince… mais si on se marrait trop ! Enfin bref, on s’en fout. Les moyens sont au cœur de ces discussions, on ne se souvient pas d’eux et Eli sait pertinemment qu’il tombe dans cette catégorie et pour être tout à fait honnête, ça lui convient parfaitement.

Les moyens n’hésitent pas quant à la soirée de fin d’année - qui vient également clôturer la période du lycée -, il faut y aller pour dire au revoir à tout le monde avant de sombrer dans l’inconnu de leurs mémoires. Eli n’a pas que cette idée en tête alors qu’un visage souriant s’inscrit au fond de son cerveau : Emma. Quatre ans à la côtoyer de loin dans les couloirs du lycée, quatre années à faire le pitre pour qu’elle entende de loin les rires qu’il était capable de provoquer, quatre ans qu’il l’aime en secret sans trop savoir comment l’aborder. Quatre années qui touchent désormais à sa fin et Eli le sait : il n’a plus le choix ; foncer ou oublier pour toujours mais la seconde proposition lui semblant être bien triste, il tente depuis des jours de se convaincre que ce jour est le bon, il ne partira pas sans avouer ses sentiments à la belle !

Sur son 31, il sait qu’il fait la fierté de sa mère - célibataire depuis quelques mois et élevant désormais seule ses 3 enfants alors que son mari et père des enfants s’est barré avec une nana bien plus jeune -, et il reflète sa fierté par un grand sourire alors qu’il tourne et retourne sur lui-même pour qu’elle prenne toutes les photos possibles et imaginables. Quand tous deux décident que c’est assez, le voilà qui récupère les clés de la voiture familiale prêt à rejoindre la fête : il ne boira pas ce soir, il a bien mieux à faire.

Les décorations brillent de mille feux, la musique bat déjà son plein ; Eli scanne la salle à la recherche de la seule personne qu’il désire voir ce soir. C’est son unique but, il en viendrait presque à esquiver les salutations de ses amis et autres connaissances de classe pour monter sur les gradins tout autour de la piste de danse. Encore une fois : un seul but. Perché sur les escaliers, il scanne de nouveau la salle alors qu’il la voit enfin entrer. Elle est belle - elle l’est toujours - mais sa tenue ne vient qu’ajouter à sa beauté. Il pourrait en tomber à la renverse mais il reste fort et se refuse à laisser ses jambes flancher. Quand, par hasard, elle tourne les yeux vers lui, il lève la main pour la saluer, un grand sourire scotché sur le visage.

@Emma Brennan gods and monsters (slasher emma & eli) 4052937387 gods and monsters (slasher emma & eli) 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brennan
Emma Brennan
ÂGE : Quarante-ans.
STATUT : Célibataire, un poids en moins sur le coeur de ne plus avoir à supporter Daniel. Mariée à son travail, pour le meilleur, mais surtout le pire.
MÉTIER : Avocate spécialisée en droits criminels, pas pour rendre fière papa et maman non, mais pour acter cette promesse faite il y a longtemps maintenant.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle partage avec Flipper, son chat.
gods and monsters (slasher emma & eli) 48b556ba4eb06c22033e03b2c0ae75086967e447
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression homicide, alcool et stupéfiants.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #6875B5
RPs EN COURS :

gods and monsters (slasher emma & eli) 4bb6ac9be3cbd8da5fd3f929b5ccee2fbf32a2ca Joseph ♡ You look so familiar have we been this close before If my heart could talk you’d hear it sing as well. There must be an explanation what I feel is not imagination.

gods and monsters (slasher emma & eli) Tumblr_ouc6gxUhFC1vfr9nno9_400 Leroy ♡ You are the one who has done me in guess you knew from the start. I call again, but there's no one in don't know where with whom you've been but I do love you.

UA : Eli

RPs EN ATTENTE :

gods and monsters (slasher emma & eli) Tumblr_inline_pqp4gm6Izo1rmgnb5_400 Élisabeth (scénario libre) ♡ Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we're related for better or for worse and try to keep the maiming and killing to a minimum.

AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : @ethereal-rpg avatar @rostovarps gifs
DC : Olive Sterling, la fragilité.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53348-what-ever-emma?nid=3#2798299
https://www.30yearsstillyoung.com/t53355-emma-cruel-summer#2799161

gods and monsters (slasher emma & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: gods and monsters (slasher emma & eli) gods and monsters (slasher emma & eli) EmptyLun 19 Fév 2024 - 9:41



Autant admettre que le bal de fin d'année, c'est ce qu'elle a attendu toute sa vie. Et ce n'est encore que peu dire. Emma, elle avait tellement hâte à ce moment, qu'elle n'a pensé à rien d'autre pendant des années. C'était un peu la case à cocher sur sa to-do list déjà bien pleine pourtant. Mais c'était inévitable, le genre de moment dont rêve toutes les jeunes filles de son âge. C'est le moment à ne pas louper, c'est sa soirée. Alors Emma, elle a joué le jeu à fond. Achetant sa robe des mois et des mois avant le jour-j. Préparant dans le moindre détails son maquillage et sa coiffure. Tout devait être parfait, elle devait être parfaite. Emma, c'était sûrement la seule et unique fois qu'elle pourrait prendre toute la lumière des projecteurs sur elle, alors il fallait qu'elle soit au maximum. Pas qu'elle manquait de charme non du tout, Emma c'était le genre de beauté naturelle qui n'avait jamais besoin d'en faire trop pour qu'on la remarque. D’ailleurs, elle prenait que trop rarement la peine de passer des heures dans la salle de bain pour souligner ses yeux marrons d'autre chose que d'un trait de khôl noir. Elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes, pas besoin d'être quelqu'un d'autre en outre. Emma, elle était belle et elle le savait. Bien sûr, ce n'était pas une raison suffisante pour qu'elle soit au-dessus des autres, non. Emma, elle était le genre à rester dans son coin sans faire de vagues. Ce qui ne l’empêchait pas de faire partie des dit populaire de cette école. C'était pas une option qu'elle avait coché en débarquant dans cet établissement, c’était même le genre d'étiquette qu'elle refusait de se coller sur le visage. Parce qu'Emma, elle avait pas envie d'être la peste de service que tout le monde déteste sous prétexte qu'elle est bien vue. Non, Emma, elle s'intéresse aux autres, elle prend le temps de savoir si les personnes qui l'entourent vont bien. Elle n'est pas juste là pour mettre sa tenue de pom-pom girl et pour bouger ses fesses continuellement. Elle vaut mieux que ça Emma, du moins, elle l'espère.

Les joues rosies, Emma Brennan est prête pour sa première et unique soirée de bal de promo. Autant dire qu'elle ne tient pas en place la brune, qu'elle trépigne d'impatience à l'idée d'assister à cette soirée. Son cavalier est pile à l'heure alors qu'elle descend l'escalier de sa demeure digne des films américains. La minuscule traine de sa robe de soirée traine sur le sol avec légèreté. Oh comme elle est heureuse Emma. Le sourire sur son visage illumine à des kilomètres alors qu'elle est enfin prête à rejoindre la soirée. Celle qui marquera le début d'un bonheur sans fin. Elle en est persuadée Emma, que rien ne pourrait venir gâcher cet instant. La voiture de son cavalier mène les deux jeunes gens jusqu'au Brisbane State High School où la soirée bat déjà son plein. Elle n'est ni trop en avance, ni trop en retard. Assez pour se faire remarquer quand elle passera la grande porte d'entrée de la salle. La musique résonne dans son corps alors qu'enfin elle découvre la décoration du lieu. C'est impressionnant et majestueux. Emma est dans son élément dans cette salle remplies de corps qui danse sans relâche. C'est au dessus de sa propre imagination finalement. Elle tourne sur elle-même pour en prendre plein les yeux. Tout est fabuleux, elle n'en revient pas. Son sourire est plus éblouissant que lors de son départ. La tête lui tourne tellement tout est fou. Emma observe ce qui l'entoure. Elle le repère avant que la lumière du projecteur ne s'arrête sur son visage. Le garçon qui obsède ses rêves alors qu'elle ne connait même pas son nom. Il est apparu, un jour où son cœur était tout mou, et depuis, il hante ses songes sans arrêt.

Emma lève une main timide à son tour, espérant ne pas se méprendre sur le geste qu'il lui retourne. Est-ce bien à elle qu'il s'adresse ? Sa main bascule de gauche à droite pour le saluer. Elle a l'impression d'agir comme une enfant trop timide, trop mal à l'aise avec son propre corps. Que lui arrive t-il? Emma, elle espère pouvoir en apprendre plus sur lui durant cette soirée. Elle espère pouvoir l'approcher suffisamment pour comprendre que ce n'est pas son esprit qui lui fait défaut et qu'il est bien réel. Elle a hâte, vraiment hâte. C'est la soirée de tout les possibles après tout. Cet inconnu sera la première case à cocher sur sa to-do.

@Eli Grayson :l:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Grayson
Eli Grayson
le mauvais coton
le mauvais coton
Présent
ÂGE : 30 années perdues qu'il ne rattrapera jamais (13 mai 1993)
SURNOM : Vous pensez pouvoir trouver plus court qu'Eli ? Il vous met au défi
STATUT : Personne n'était prêt à l'attendre alors qu'il était enfermé entre quatre murs
MÉTIER : En recherche d'emploi
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside (chez son ami Dorian)
gods and monsters (slasher emma & eli) Edd8b68a19be48e086b32cc2cc41d2b3ac4b9111
POSTS : 2121 POINTS : 130

TW IN RP : mention d'agression passée, mention d'une peine de prison, homophobie internalisée
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : “I’m the happiest depressed person you’ll ever meet.”
RPs EN COURS : #2 Meryl #1 Dorian #1 Byron #1 Cami #1 Mickey #1 Nabi #1 Ava #1 Vinnie #4 Sami #2 Spencer (10/10)

UA : #1 juliana #2 juliana

gods and monsters (slasher emma & eli) D5156d89ade12b3a626c1070b5eef3bc8aec095f
∆ sameli ∆ 1 - 2 - 3 - 4“I need to stop thinking about you, because I know you’re not thinking about me.”

gods and monsters (slasher emma & eli) F99d15724ce9bcbecb8eaa1a4df025f0516a83c5
∆ spencer ∆ 1 - 2“Everyone has that one person that they’ll never lose feelings for.”

et comme dirait la psy de spencer be you be proud of you because you can be do what we want to do



RPs TERMINÉS : #1 Meryl #1 Sami #3 Sami #1 Spencer #2 Sami #1 rhett

abandonnés:

AVATAR : Alex Hogh Andersen
CRÉDITS : ranochja (av.) ; thetwotees pour le gif ; harley pour les crakship
DC : Cody Shephard
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52084-c-est-pas-tres-bien-d-etre-mechant-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t52123-but-you-re-dying-to-be-loved-eli-grayson
https://www.30yearsstillyoung.com/t53245-eli-grayson

gods and monsters (slasher emma & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: gods and monsters (slasher emma & eli) gods and monsters (slasher emma & eli) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 9:45



Elle est splendide, c’est la seule chose qu’Eli est capable de se répéter en boucle alors que son regard refuse de se détourner d’elle - et tant pis s’il se grille, tant pis s’il passe pour le dernier des imbéciles, il s’agit-là de sa toute dernière chance et il n’a aucune intention de la gâcher. Elle est splendide et tellement au-dessus de lui, il le sait pertinemment mais il sait aussi que si l’on cesse de rêver, on cesse de vivre et il n’a pas encore rendu son dernier souffle, loin de là. Tout son courage pris à deux mains, il ose lui adresser un signe au milieu de la foule et des adolescents en folie qui se retrouvent à coup d’embrassades, d’accolades et même de cris. Tout peut arriver, elle pourrait se moquer de lui ou l’ignorer, tourner les talons pour se concentrer pleinement sur son cavalier, elle pourrait même se demander qui est cet étrange garçon qui lui adresse un bonjour lointain, Eli n’est même pas certain d’avoir eu un jour l’occasion de se présenter ou d'attirer son attention d’une quelconque manière - c’est dire ! Alors forcément, toutes ces pensées et ces interrogations dans la tête, il ne peut qu’être surpris quand il réalise qu’à son tour, la belle Emma le salue d’un sourire qui vient le faire fondre un peu plus - il ne pensait pas qu’une telle chose était possible ! Se ressaisissant, il tente de se rendre à l’évidence, elle doit saluer quelqu’un d’autre ! Le voilà alors qui se retourne d’un air béat pour fusiller du regard celui ou celle qui en serait venu à voler l’attention de sa belle : surprise, il n’y a que le mur de la salle derrière lui. Retrouvant le regard d’Emma, il pointe un doigt timide vers son propre torse, mimant du bout des lèvres un moi ? avant d’afficher son plus beau sourire. Serait-ce donc le début d’une excellente soirée ? Si un bruit sourd se fait entendre loin d’ici, pour l’instant très loin d’ici, il n’y prête pas vraiment attention - personne d’autre d’ailleurs ne semble s’en inquiéter, ce ne sont pas les Etats-Unis ici, après tout !

Il serait bien incapable d’expliquer quelle force surhumaine le pousse à descendre de là où il se trouve pour se diriger d’un pas qu’il veut confiant - pas le choix, sinon il risque de se dégonfler rapidement - vers la jeune femme. Chaque pas fait monter une inquiétude en lui, cette boule au ventre qui remonte peu à peu dans sa gorge alors qu’il est bien loin de réaliser ce qui se joue à l’autre bout du campus et qui viendra bien vite les engloutir eux aussi. Pour le moment, le désastre est loin et il est entièrement concentré sur ses pas pour éviter de tomber à la renverse et se ridiculiser devant tout le monde, certes, mais surtout devant elle. Quand enfin il arrive à son niveau, il sent le courage le quitter peu à peu : pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? Comment a-t-il pu imaginer qu’elle aurait un quelconque intérêt envers lui ? Deux choix : partir en courant ou dire ce qu’il pense, deux choix, deux choix, deux… « Tu es magnifique. » Ah bah voilà, le deuxième choix a été sélectionné sans qu’il ne puisse trop réaliser que les mots allaient sortir de sa bouche. Il rougit d’un coup, baissant la tête. « Pardon, je sais pas pourquoi… » Il se perd déjà dans ce qu’il veut lui dire, mais il refuse bien vite de lui faire croire qu’il n’a pas pensé les mots qu’il a pu prononcer. « Enfin si, ta tenue est… et toi aussi, enfin bref. Tu m’as compris. » Il se perd dans ce qu’il veut lui dire mais pour le moment, il n’a fui : c’est déjà un bon point pour lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brennan
Emma Brennan
ÂGE : Quarante-ans.
STATUT : Célibataire, un poids en moins sur le coeur de ne plus avoir à supporter Daniel. Mariée à son travail, pour le meilleur, mais surtout le pire.
MÉTIER : Avocate spécialisée en droits criminels, pas pour rendre fière papa et maman non, mais pour acter cette promesse faite il y a longtemps maintenant.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle partage avec Flipper, son chat.
gods and monsters (slasher emma & eli) 48b556ba4eb06c22033e03b2c0ae75086967e447
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression homicide, alcool et stupéfiants.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #6875B5
RPs EN COURS :

gods and monsters (slasher emma & eli) 4bb6ac9be3cbd8da5fd3f929b5ccee2fbf32a2ca Joseph ♡ You look so familiar have we been this close before If my heart could talk you’d hear it sing as well. There must be an explanation what I feel is not imagination.

gods and monsters (slasher emma & eli) Tumblr_ouc6gxUhFC1vfr9nno9_400 Leroy ♡ You are the one who has done me in guess you knew from the start. I call again, but there's no one in don't know where with whom you've been but I do love you.

UA : Eli

RPs EN ATTENTE :

gods and monsters (slasher emma & eli) Tumblr_inline_pqp4gm6Izo1rmgnb5_400 Élisabeth (scénario libre) ♡ Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we're related for better or for worse and try to keep the maiming and killing to a minimum.

AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : @ethereal-rpg avatar @rostovarps gifs
DC : Olive Sterling, la fragilité.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53348-what-ever-emma?nid=3#2798299
https://www.30yearsstillyoung.com/t53355-emma-cruel-summer#2799161

gods and monsters (slasher emma & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: gods and monsters (slasher emma & eli) gods and monsters (slasher emma & eli) EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:17


Un large sourire est dessiné sur le visage d'Emma alors qu'elle tourne sur elle-même pour découvrir l'ensemble des détails de cette sublime soirée. Tout est absolument parfait, aussi beau que ce qu'elle avait imaginé finalement. C'était encore mieux que la moindre possibilité dans sa tête. Rien n'est de trop alors que le monde tourne doucement autour d'Emma. Quand sa valse solitaire s'arrête, elle ne peut détourner son regard de cette silhouette dans le fond de cette pièce qui se détache pourtant parfaitement à ses yeux. Il est là, dans l'ombre des projecteurs à la regarder et elle sent son cœur manquer un battement Emma. Ça lui fait drôle de savoir qu'elle est observée de la même manière qu'elle l'observe en retour. Et cela même si elle a l'impression que les regards qu'elle lui lance son discret. Il ne détourne pas le regard alors qu'en réponse elle lui fait un signe de la main pour le saluer. L'occasion est parfaite et elle ne compte pas laisser cette chance lui passer sous le nez. Cette soirée est le début de beaucoup de choses, mais surtout l'occasion de faire ce dont elle n'a jamais osé jusqu'à maintenant. Après tout, elle ne risque pas grand chose Emma, bien au contraire. Elle est heureuse, et rien ne pourrait changer cela. Absolument rien. Hormis peut-être ce qu'ils attends cette foule, mais c'est encore trop loin pour y faire attention, encore trop loin pour en avoir peur. Alors pour l'instant, Emma compte bien s'amuser et profiter à cent pour cent de cette soirée. Et si elle peut enfin connaître le prénom de ce mystérieux jeune homme, elle aura touché le jackpot. Emma reporte un regard vers la silhouette en haut qui n'est plus là. Elle n'a pas l'impression de l'avoir imaginer pourtant, elle n'a pas l'impression que tout cela est uniquement dans son esprit. Jusqu'à cette voix qui se pose près d'elle et qui la fait sursauter. « Tu es magnifique. » Emma sent le rouge lui montait au joue alors qu'elle se retourne pour faire face à son rêve. Elle l'observe, le contemple sans oser le toucher alors que pourtant, ses doigts la brule. Emma, elle a envie de plonger sa tête dans son épaule pour le respirer à plein nez, mais elle se retient de toute action qui pourrait être déplacée. « Pardon, je sais pas pourquoi… » Emma lui redresse le menton, avant de retirer rapidement sa main. « Enfin si, ta tenue est… et toi aussi, enfin bref. Tu m’as compris. » Elle lui sourit tendrement, osant enfin lui répondre à son tour s'il lui en laisse l'occasion. « Tu es très beau aussi. » Il était même plus que cela, mais Emma n'était pas douée pour complimenter les autres à la hauteur de ses pensées. « Et je suis très fan de la couleur de ton costume. » Aucun mensonge dans ses paroles. Emma se racle la gorge un instant, profitant de la musique qui cesse un court moment dans son dos. « Est-ce que.. est-ce que tu veux danser? » C'est sûrement la question la plus naze du monde, mais Emma ne sait pas trop quoi faire d'autre. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne veut pas qu'il s'échappe maintenant qu'il est si près. Elle ne veut pas qu'il prenne peur parce qu'elle n'est pas à la hauteur. Emma veut se surpasser pour cette fois. Après tout, c'est la soirée de tous les possibles non?

@Eli Grayson :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gods and monsters (slasher emma & eli) Empty
Message(#) Sujet: Re: gods and monsters (slasher emma & eli) gods and monsters (slasher emma & eli) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

gods and monsters (slasher emma & eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Slasher
-