AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2017 - 22:16

@Aisling Hayes merci pour le cours Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551
je n'avais pas d'idées spécifiques mais vu qu'elles ont les mêmes âges et qu'elles travaillent avec leur corps, même si comme tu l'as très bien indiqué Inès est JUSTE mannequin normale, contrairement à Aisling, je pensais tout de même qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar (Inès a fait pas mal de petits jobs) & je pensais que Aisling aurait pu lui donner quelques trucs, mais j'avoue ne pas avoir bien zieuté ton histoire pour dire quand et comment elles se sont rencontrées Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Xmdi
POSTS : 1369 POINTS : 130

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [4]

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : you ? ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:20

@Inès Wilhelmsson si Inès travaille de temps en temps comme serveuse elles peuvent tout à fait s'être rencontrées là comme c'est aussi le cas d'Aisling. Après il faut savoir qu'Aisling n'est pas du tout à l'aise avec sa carrière de mannequin érotique. Elle n'en parle pas dans la vie de tous les jours et en a profondément honte, du coup je ne la vois pas aborder le sujet ou même donner des conseils à Inès Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3300762870 en revanche si jamais Inès lui apprends qu'elle veut faire carrière là-dedans, Aisling pourra la mettre en garde sur certaines pratiques tordues utilisées par des photographes peu scrupuleux ou pervers.

Après autre scénario possible, Inès est tombée sur le profil "Ivana Rose" d'Aisling sur Instagram, où elle met en avant ses photos (avant effeuillage), et pourra reconnaître sa collègue et lui poser des questions à ce sujet. Ca pourrait faire un RP malaisant mais amusant Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 613854477

Après je t'avoue que je suis plutôt fan des liens un peu poussés et pas juste "collègues, amies, etc" donc si tu as une idée pour pimenter un peu leur relation ou trouver un angle particulier je suis preneuse Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1949770018



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:45

@Aisling Hayes Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2427219151 après ça dépend aussi de la situation de rencontre et de la manière dont les deux jeunes femmes parlent je pense. J'envisageais pas forcément une relation où tout va bien tout de suite, qu'Aisling dise tout à Inès, mais dans le long terme, si c'est possible d'évoluer vers cela, je trouverai ça intéressant (car finalement elle est un peu toute seule face à ce monde beaucoup trop grand pour elle et même si elle a une équipe qui va veiller sur elle on sait jamais). Au pire des cas, même si Inès ne connait pas toute la situation d'Aisling, elle pourra parler de sa situation à elle, peut être qu'Aisling s’inquiétera du fait qu'elle se lance là dedans. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2396639051

on peut dire que pour le moment elles sont ex-collègues toujours en contact et qu'un jour Inès peut tomber sur le profil caché de son amie Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 4251317097 Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3070942404 ça peut très bien le faire. avec quelques détails en plus sur ce qui est posté précisément, Inès va pouvoir péter dans Aisling aisément :D & on voit où cela mène après !
est-ce que ça te va ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:36

Ça te dit un lien ? Non oui ? Oui ? Moi oui, j'suis fan. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 199959295

J'ai pas encore vraiment d'idée, si tu cherches un truc en particulier... En tout cas ça peut être un truc qui dépote. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2954228499 Ambroise ne côtoie pas trop l'underground on va dire, mais il prend parfois des trucs en soirée, il teste des choses (surtout ses limites), il sort dans les bars, les boîtes de nuit... Ça lui arrive pas tous les jours non plus mais ça arrive. C'est pas un ange en tout cas. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2154485008
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Xmdi
POSTS : 1369 POINTS : 130

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [4]

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : you ? ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:44

Oh oui ça me dit de fou ! Je suis moi aussi fan de ton perso et je pensais aussi venir te demander un lien avec Kyte Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1149740097

Je suis en weekend là donc je vais y réfléchir et je reviens avec plus d'idées demain ou lundi pour qu'on en discute, mais je prends note ! Je pense qu'il y a moyen de faire un truc très intéressant ! Juste pour info : Aisling est actuellement en auto detox, elle s'est faite très peur il y a quelques semaines et a promis à ses proches de ne plus consommer. Donc si on veut un lien en rapport avec les drogues faudra voir à le faire remonter dans le passé (et voir ce que sa nouvelle sobriété impliquerait sur le présent) ou pourquoi pas une éventuelle rechute dans le futur (ça peut toujours arriver).

J'ai hâte qu'on en parle, tu m'a séduite dans le TC zombies Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2523491165



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptySam 2 Déc 2017 - 11:03

Very good my dear. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 4143962282 C'est les grands esprits qui se rencontrent ! Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551 Je vais aussi aller poser une patte chez Kyte et voir si j'ai quelques idées.

Ok je vois, en effet on peut faire remonter le lien un peu plus loin, puisque ça fait 5 ans qu'elle est sur Brisbane. Par exemple, ils auraient pu se rencontrer il y a deux ou trois ans, Ambroise testerait de nouvelles drogues (pas de quoi se rendre accro quand même) lors de certaines soirées, et ça serait à une de ces soirées qu'il la rencontrerait. Aisling "l'incite" à continuer lorsqu'ils se recroisent, ce genre de chose. Ambroise n'aurait aucun avis ou commentaire à faire sur la vie que mène Aisling, chacun fait ce qu'il veut comme il peut. Si elle est actuellement en désintox, j'imagine qu'ils ne se seraient pas vus depuis longtemps, et Bonnie aurait fini par l'apprendre d'une façon ou d'une autre. Il irait peut-être la voir, pour la soutenir, mais je t'avoue que si elle rechute y'a moyen que ça soit à ses côtés. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 613854477 Genre ils ressortent, mais y'a de la drogue qui circule à cet endroit et... Patatra. Enfin ça, c'est si tu souhaites qu'elle retombe un peu là-dedans. Sinon Ambroise ne verrait aucune objection à la désintox même si ça le prive de sa camarade !

On en parle mieux Lundi, profites de ton week-end. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3836688744 Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Xmdi
POSTS : 1369 POINTS : 130

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [4]

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : you ? ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 14:38

Coucou @Ambroise Macleod Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2523491165 Je reviens de mon weekend la tête fraiche de quelques idées, prête à rebondir sur les tiennes !

Alors, ça me va très bien cette rencontre il y a 2-3 ans. J'ai même une idée de contexte ! Aisling pourrait avoir été embauchée par l'asso animation de l'université d'Ambroise pour danser (à moitié nue et en crachant le feu) lors d'une de leurs soirées étudiantes. Pour monter sur scène elle a toujours besoin d'être bien attaquée aux drogues, mais elle aurait pu égarer les siennes et frôler la crise de panique, heureusement Ambroise aurait pu la dépanner. Elle aurait donc pris son numéro de téléphone pour pouvoir rembourser sa dette lors d'une autre soirée. Ils auraient alors pu vivre une aventure rigolote ensemble et comme ils s'entendent bien, devenir party buddies en quelques sortes.

Et en effet je pense qu'ils ne se sont probablement pas vus depuis quelques temps. Aisling est sobre depuis trois semaines actuellement, mais elle n'est pas en cure car elle n'en a pas les moyens. Elle est confinée dans son appartement et à la merci de sa propre volonté fébrile. Elle va s'installer chez une amie (Robin), qui va l'aider à rester sobre. En revanche elle reste assez vulnérable et il est fort probable qu'elle fasse une rechute à un moment donné, et à la limite ce serait plus marrant si c'était en compagnie d'Ambroise. Je me dis qu'on pourrait même faire un topic commun avec Sid, qui suit de très près la nouvelle sobriété d'Aisling et risque de se mettre un peu en colère (c'est grâce à lui qu'elle se reprend en main, en quelques sortes, parce qu'elle en a assez de le décevoir en se pointant chez lui comme une loque incohérente) Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1268459258

Je me dis que ça pourrait être intéressant de développer un peu davantage le type de lien qui pouvait unir Amrboise et Aisling à l'époque où ils prenaient de la drogue ensemble, et voir quel genre de lien pourrait les lier maintenant qu'elle est sobre Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 782896472 (à moins que tu ne préfères découvrir tout ça en RP ? Je sais pas comment tu fonctionnes, je sais que certaines personnes ici préfèrent l'impro quasi totale, perso ça ne me dérange pas même si je suis plutôt du genre à tout planifier Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551)



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:03

Hé ça me va bien ça ! Ambroise aurait su en trouver et serait allé en chercher pour elle en apprenant qu'elle en a besoin, c'est qu'il a le cœur sur la main le petit. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 4251317097 (C'est même pas ironique en plus Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551) Let's go pour les party buddies, sans prise de tête, la relation cool quoi.

S'ils ne sont pas vu depuis quelques temps, Ambroise aurait cherché à avoir des nouvelles je pense, mais sans aller la voir ou lui parler directement. Il reste assez distant. Et oui, pour la rechute il peut totalement être de la partie. En plus avec Sid qui va faire les gros yeux ça peut être drôle, et les deux autres défoncés sont juste morts de rire. :haha.

Pour leur relation quand ils se défonçaient ensemble, j'imagine un petit truc, dis-moi si ça te convient. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2954228499 Alors, Aisling est la personne avec qui il teste des choses plus dures, plus dangereuses, que le simple pétard en soirée, le petit cachet, ou le petit rail sur le coin d'un lavabo. Ils se voient relativement peu, au final, tout au plus quelques fois par mois, mais leurs expériences de soirées les lient réellement. Ensuite, ils ne seraient pas vraiment dans la vie l'un de l'autre, mais le fait qu'ils se défoncent ensemble pourraient les amener parfois à discuter de choses vraiment personnelles (ce qu'Ambroise ne ferait jamais en temps normal). C'est parfois plus facile de parler à des gens qui ne connaissent rien à ta vie ou à tes proches, je pense que ça serait sympa de partir un peu là-dessus. Ils sont quasiment des confidents, mais ne l'évoquent jamais, c'est juste arrivé comme ça, à force de se voir. J'imagine aussi une chose, si Aisling et Ambroise se trouvent à un endroit où il est venu avec des potes, il irait s'isoler avec Aisling, ou en tout cas s'éloigner de ses potes, comme pour ne pas tout mélanger. (@Clément Winchester, j'en fais pas un junkie de celui-là, promis, c'est juste qu'il profite avant tu-sais-quoi, après il devra se calmer sévère, même si c'est pas dit qu'il coupera totalement sur les plaisirs de soirée. (a))

Maintenant qu'elle est sobre, vu que c'est récent, c'est à jouer je pense. Après, je suis un peu comme toi, j'aime bien prévoir les choses, partir au moins avec une direction tout en me laissant un peu de marge. Du coup, je me dis qu'à présent qu'ils se sont côtoyés grâce à ou à cause des drogues, ben ils pourraient se revoir... Ce qui me vient à l'esprit là c'est un peu le lendemain soirée où après t'être bien bourré la gueule t'arrives pas vraiment à parler à la personne que t'as ramené, tu sais ce genre de moment awkward en mode "bon, bah c'était fun, du coup maintenant on fait quoi ?" Je suppose qu'ils arriveront à passer ce cap, parce que quand même, trois ans qu'ils se connaissent, à refaire le monde sous mdma ou autre, à discuter de choses improbables, ça reste ! Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551

Dis-moi si ça te va tout mon blabla. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3956798311 Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Xmdi
POSTS : 1369 POINTS : 130

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [4]

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : you ? ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:32

T'as bien fait de passer @Ambroise Macleod, je suis fan de ce lien qui se profile Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 4251317097

Je suis totalement partante pour ton idée. A vrai dire j'avais sensiblement le même lien avec Jordan Brewster (je ne sais pas si tu te souviens d'elle), mais elle est partie et ça a laissé un vide dans la vie d'Aisling alors je serais ravie de le remplir avec Ambroise, d'autant que j'adore ta plume !

Donc si je résume, Aisling et Ambroise se rencontrent il y a quelques années lors d'une soirée étudiante où il la dépanne. Direct il obtient le statut de demi-dieu à ses yeux. Ils se recroisent par la suite et testent de nouveau trucs ensemble.

A savoir que le seul truc vraiment chimique auquel Aisling touche c'est la cocaïne. Tout ce qui est meth, héroïne, ecstasy, elle n'y touche pas parce qu'elle est totalement hypocondriaque (oh le beau mix). Son truc c'est plutôt les cachets de pharmacie, ça lui donne une impression de sécurité. Donc valium, codéine, morphine, xanax et quelques antidépresseurs mélangés avec un cocktail d'alcool. Elle sera ravie de partager ses trouvailles avec Ambroise et de s'abandonner sur des transat en périphérie de la soirée, ses orteils en éventail, les yeux dans le vague, pour évoquer les mystères de la vie et échanger des confidences avec son copain de défonce. Je vois bien leur relation hyper-naturelle, totalement dénuée de séduction amicale ou autre. Genre si elle a trop chaud et envie de se mettre en petite culotte pour mieux profiter de la drogue, elle saura qu'elle est en sécurité avec lui, qu'il ne la touchera pas, qu'il ne sera pas excité par la vision de son corps, et inversement. Comme si, après tout, leur enveloppe corporelle est sans aucune importance pour leurs expériences "spirituelles". Et je les vois bien parfois se voir pendant la journée, pour tester un nouveau truc, juste tous les deux (Aisling n'est pas très branchée soirées, bruits, monde, en dehors des concerts). ça rejoint ton idée ? Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1268459258

Ah, comme je suis contente de rencontrer quelqu'un qui voit le RP comme moi ! C'est exactement ça, j'ai besoin de flexibilité mais quand même de grandes lignes ! Je poursuis donc :

Pour la suite je pense qu'on pourra en effet se faire un premier sujet où Aisling et Ambroise se revoient après un petit moment sans nouvelles et elle n'ose pas lui dire qu'elle ne touche plus aux drogues. Je lui ajouterai une contrainte émotionnelle et elle pourra rechuter de façon assez brutale, avec d'abord un palier joyeux puis une overdose assez catastrophique (forcément, si elle reprend les mêmes doses qu'avant alors que son organisme n'est plus habitué). Faudra que j'en parle avec Sid pour voir si ça le branche mais il pourra arriver en cours de route et la retrouver raide défoncée, et probablement avoir envie d'en prendre un pour taper sur l'autre Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551 Après cette rechute, je m'arrangerai pour qu'Aisling parvienne a rester sobre, donc c'est là qu'on pourra explorer la suite de cette relation. J'aime beaucoup ton image de "lendemain de soirée". Ils sauront beaucoup trop de choses de l'intimité de l'autre et ne sauront plus vraiment comment interagir. Aisling aura peur qu'Ambroise la trouve chiante et la trigger en prenant de la drogue, lui se sentira peut-être jugé ou du moins pas aussi libre de consommer comme avant. Mais peut-être qu'ils se retrouveront quand même au milieu de tout ça, à travers une nouvelle vision, plus nette, plus réelle, de l'autre.

Bah je sais pas toi mais j'ai pas mal hâte d'explorer cette relation Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1949770018



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:00

*fait craquer ses doigts* Alors @Aisling Hayes... Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1290498195

Oh c'est parfait du coup, ça se goupille bien.  Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 763064237  Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867

Bon résumé ! Pour les trucs chimiques, et bien ça dérange pas qu'Ambroise se fasse ses expériences d'héro et d'ecsta seul, il n'en a de toute façon pas beaucoup pris. Il n'est addict qu'à la clope, et encore, comme il se retient d'en acheter (il sait être raisonnable), il ne fume que s'il peut taxer (donc, plus en soirée). Avec Aisling il découvre justement les médoc' et les mélanges, ça marche bien, c'est de nouvelles expériences. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2390413160 En plus, faisant des études de sciences, et ayant eu de la chimie aussi, j'me dis qu'en étudiant les molécules Ambroise pourrait venir avec d'autres idées d'association. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1070897682 D'ailleurs, hypocondriaque par rapport à quoi ? Je t'avoue que je comprends pas trop, c'est juste parce que c'est des "médicaments" ? Parce que c'est sûrement tout aussi chimique que la MDMA ou l'héro (après l'héroïne se prend surtout en intraveineuse, donc ne pas avoir envie de se piquouser et de partager la seringue, je comprends XD). Après oui, la meth, c'est encore autre chose. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551

C'est ça, une relation pas du tout forcée, ils n'ont aucune arrière-pensée l'un envers l'autre, ils sont très naturels. Peut-être pas trop dans la journée, ou rarement, l'idée c'est vraiment pas qu'Ambroise soit ou devienne accro, donc s'il a autre chose à faire il n'ira pas trouver Aisling en milieu de journée. En revanche, il sera plus enclin a la rencontrer le soir, hors contexte de soirée si ça te convient mieux. Ou par exemple, il est en soirée quelque part, étudiante ou en boite de nuit, et il l'appelle pour qu'ils se voient et terminer la soirée avec elle. Ils resteraient toujours que les deux quand ils prennent des trucs. D'ailleurs Ambroise serait aussi le genre à être facilement traîné en concerts, même s'il préfère de loin la musique des années 80.

Du coup ils se revoient et elle rechute dans le même sujet ? Moi ça me convient, tant que ça t'arrange. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2954228499 Après je pense qu'Ambroise aurait pu apprendre, ou comprendre qu'elle est sobre ou au moins que quelque chose ne va pas. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2427219151 Dans tous les cas ça peut être fun. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551

Et ensuite on explore leur relation alors qu'Aisling est sobre, ça me va. Ambroise sera sûrement content pour elle quelque part, car elle était vraiment accro, en revanche il sera égoïstement triste d'avoir perdu sa copine de tests ! Il est capable d'essayer de lui en faire reprendre, plus tard, mais à petite dose, pour pas rester seul et continuer à découvrir des trucs. Mais le truc cool c'est que puisqu'il n'a plus personne avec qui partager ça, il va arrêter petit à petit ses expériences médicamenteuses aussi. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3217047551

Oui j'ai hâte aussi. Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1484806105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:29

Bien le bonjour damoiselle^^
J'aimerais beaucoup un lien si tu me le permets!
Liv étant une artiste, étudiante dans une école d'art, elle aurait pu faire appelle à tes service pour une peinture de nue artistique. Pas franchement à l'aise avec ça, elle essaye donc avec Ais de passer outre son problème de pudeur. C'est une base à travailler, si elle te convient, pour savoir ce qu'on en fait toutes les deux Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Xmdi
POSTS : 1369 POINTS : 130

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [4]

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : you ? ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:36

@Ambroise Macleod : bon et bien je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que cette relation me convient parfaitement ! Aucun problème pour le fait qu'ils se rencontrent principalement le soir. J'aime beaucoup l'idée qu'il l'appelle alors qu'il est a une soirée et vienne ensuite la rejoindre pour faire une sorte d'after. Aisling travaille les soirs en général donc en sortant du boulot elle aurait envie de se détendre en planant un peu, c'est logique.

Pour répondre à ta question sur son hypocondrie c'est juste qu'Aisling est une grande anxieuse. C'est pour ça qu'elle se drogue d'ailleurs à l'origine, le monde réel l'effraie au plus haut point. Elle a peur de se faire agresser, de mourir, de se blesser, de se tromper, et, dans le tas, de contracter une maladie forcément terrible et incurable. C'est donc là où j'ai une dissonance cognitive avec mon personnage : alors que je sais que les "médicaments" qu'elle prend sont aussi synthétiques et dangereux que certaines drogues non issues de laboratoires, dans sa tête à elle un médicament ça soigne et c'est forcément moins dangereux, alors qu'une drogue "de rue" c'est le mal et ça va la rendre malade. C'est le genre de petites négociations sans queue ni tête qu'elle a avec son esprit pour justifier et excuser sa consommation ;)

Et oui ça me va bien qu'ils se revoient et qu'elle rechute dans le même sujet ! Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1670060173 Par contre je ne pourrai pas le commencer tout de suite, il faut d'abord qu'elle avance un peu dans sa sobriété nouvelle et que Camber l'aide à régler un petit problème avec son ancien gang leader Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 782896472 Et c'est bien, par la suite sa relation avec Ambroise va VRAIMENT la pousser à apprendre à dire "non" et rester sur ses choix Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 613854477 c'est bien ce sera intéressant et pas "lisse" comme lien !

@Liv Iver : oh j'adore l'idée, ça peut-être tellement intéressant ! Le truc génial c'est qu'Aisling aussi est très mal à l'aise vis à vis de sa nudité. Il y a quelques semaines elle se droguait avant chaque séance photo pour essayer d'oublier ce qu'elle était en train de faire mais maintenant elle est sobre et c'est encore plus difficile pour elle. (Elle se bat avec plusieurs troubles dont un rejet de la sexualité lié à son éducation catholique stricte ou c'était vu comme un pécher, de mauvaises expériences et de nombreuses insécurités). Ce que je me dis c'est que Liv et Aisling pourraient avoir une amie en commun et c'est cette dernière qui aurait insisté auprès d'Aisling en lui assurant que ça lui ferait du bien. Et ce que je trouve génial dans ce lien c'est que là où Liv pourra travailler à dépasser sa pudeur, Aisling pourra faire l'expérience de montrer son corps de façon non sexualisée. Je pense que le regard et la douceur d'une femme qui cherche à la dessiner de façon artistique et réaliste changera énormément du regard des photographes qui cherchent à attiser le désir des hommes qui regarderont les photos par la suite. Donc ça pourrait vraiment lui faire du bien et lui apprendre à apprivoiser son corps et améliorer son rapport avec la nudité Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1949770018



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:02

le grand méchant loup est de retour Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Xmdi
POSTS : 1369 POINTS : 130

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [4]

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : you ? ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:46

@Heller Strange : comment ? Et je ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue ? C'est mal ça, c'est très mal Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 4251317097 J'adore le pseudo et l'avatar que tu as choisi Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1949770018 je viens t'envoyer un MP pour qu'on discute de notre lien en bonnes et dues formes Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 1268459258

@Liv Iver : je te tag à nouveau comme je ne suis pas sûre que tu aies vu mon message au dessus. J'ai discuté avec @Robin-Hope Berry qui est prof d'art et on s'est dit que ça pourrait être sympa que Liv soit son élève, et que ce soit Robin qui l'ait encouragée à s'exercer sur une modèle nue. Robin et Aisling sont amies proches, et Robin essaie de libérer Aisling de différentes peurs qui la briment, elle serait bien du genre à vouloir aider deux personnes (Liv et Aisling) en un seul coup. Dis moi si ça te branche Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 2523491165



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:27

Très bien j'écris ça vite du coup. ;) C'est nickel pour le soir, ça colle parfaitement. Je comprends pour l'hypocondrie, c'est super intéressant et très bien cherché ! D'ailleurs en parlant de maladie terrible et incurable, Ambroise va s'en chopper une (d'ici quelques mois), mais bref. :3

Pour le rp ça peut attendre un peu ne t'inquiète pas ! Je le note dans un coin et on le ressortira plus tard. Et oui, Ambroise peut être insistant parfois, j'imagine, il se sentirait un peu seul quand elle est sobre alors j'imagine qu'il essaiera de la tenter, quelques fois, sans forcer vraiment mais juste parce que "qui ne tente rien n'a rien". xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty
Message(#)Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling Hayes ♡ Would you love a creature like me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-