AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 23:54


Ils ne verront peut être pas le show ce soir, finalement.
La blonde se fait fureur pour sagement rester assise sur son carré d’herbe et ne pas les rejoindre alors qu’elle continue de garder un œil sur eux. L’arrivée de Kane ne calme pas du tout l’atmosphère et voir Levi dans cet instant lui provoque un immense pincement au coeur quand bien même elle ne le connaît pas tant que ça, elle n’ose donc pas imaginer ce que Kane ressent. Charlie en vient même à oublier sa jalousie infondée à propos de la rousse parce que ce qui se passe près de ce tonneau de vin va bien plus loin qu’un problème de manque de confiance en soi. Peut être qu’elle aurait dû y aller avec lui. Peut être que Levi a besoin de Kane et Kane d’elle ; ou alors elle se fait trop d’histoires (oui, sans doute). Le fait est que même sans pouvoir les entendre, elle sait que rien ne s’apaise. Les corps sont toujours crispés et personne ne sourit, personne ne se fait d’accolade. Alors sans doute est-elle bien loin d’être douée pour comprendre les sentiments humains, mais elle sait au moins que cette fois ci il n’y a pas grand chose de positif qui semble ressortir de leur tête à tête.

Ils finissent par se doter d’un quatrième membre que Charlie ne connaît pas et qu’elle espère ne pas avoir apprendre à connaître un jour non plus. L’homme paraissait déjà très louche aux doux yeux de la blonde et il le devient officiellement lorsqu’il s’en prend à Ariane sans qu’elle ne l’ait cherché. Il la fait tomber et sa chute a l’air violente, même de loin. Il est seulement venu pour la frapper et cette situation terrorise la jeune femme qui se remémore bien trop de choses en un instant, parce qu’elle a déjà été à la place d’Ariane à de multiples reprises. La rousse n’a même pas eu le temps de se défendre, parce qu’elle au moins elle en aurait été capable. Alors Kane se venge pour elle, met l’inconnu à terre alors que la blonde n’a toujours pas bougé de son carré de verdure. Toute l’attention se focalise sur les trois amis désormais, personne ne bouge réellement. Personne ne dit plus rien l’espace d’un instant mais quand le brouhaha reprend, les esprits de Charlie reviennent et elle se dépêche de les rejoindre ; tant pis pour le show.

Son premier réflexe se porte vers Kane, lui qui a son bras fermement appuyé sur la gorge de l’inconnu qui peine à respirer. Une partie d’elle voudrait certainement qu’il arrête de respirer tout court mais la Charlie reprend le dessus et ne souhaite pas entraîner une escalade de violence. Ça pourrait aller trop loin. Il a frappé Ariane et il a franchi la limite, elle en est bien consciente. Elle fait ce qu’elle peut, laisse d’abord une main se glisser dans le dos du pompier avant qu’une autre encercle son bras sans appuyer. Cela ne sert à rien qu’elle rivalise de force avec lui et qu’elle cherche à le faire céder par ce biais là, alors elle se contente d’user de persuasion. Elle est paniquée parce que tout va trop vite et qu’elle n’a pas le temps de prendre du recul pourtant tout ce qui importe à ses yeux est cet homme qu’elle n’avait jamais vu aussi énervé ; jamais énervé tout court. Cet homme qu’elle aime pour sa douceur et qui utilise sa force pour la première fois ; et ça ça l’effraie. « Kane, let him go. » Sa main quitte son dos, elle s’agenouille à côté de lui et la repose aussi sur son bras. Parce qu’elle a l’espoir fou que deux mains changeront quelque chose, qu’il pourra oublier sa rage ou alors qu’il essayera de ne pas être violent près d’elle car un coup pourrait rapidement être perdu. Peu importe la raison à vrai dire, elle ne veut pas avoir à vivre une énième bagarre impliquant des gens qu’elle aime. « Please. Don’t do anything you might regret. » Comme le fait de continuer à exercer cette pression toujours plus intense alors qu’il n’a aucune chance de se déloger par lui même. Comme le fait de l’empêcher de respirer trop longtemps, aussi. « It's not worth it. Please. »
Pourtant son attention n’est pas seulement rivée sur Kane mais la rousse aussi, la première victime dans toute cette histoire. Peu importe leurs antécédents avec cet inconnu, elle ne méritait pas ce qui lui arrive. Elle essaye de se relever pourtant, premier réflexe du corps humain alors qu’il chute. Elle essaye sans jamais y arriver, son bras ployant sous son poids sans qu’elle n’ait le temps de comprendre pourquoi. Ça aussi, ça sent mal. I’m calling an ambulance, qu’elle aurait aimé être capable de dire si elle n’était pas tétanisée par tous ces imprévus et toutes ces choses qu’elle est incapable de contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 0:55


« You get the fuck out of here. You leave her alone. You. Don’t. Fucking. Touch. Her. » je croirais presque entendre Joel, c’est presque comme si c’était Jo qui était là et qui s’en prenait à Jet quand c’est Kane qui lâche tout pour focuser que sur lui. Et je me fais chier par terre, j’ai à peine la force de me redresser, y’a un truc de cassé, je sais, j’ai pas envie d’y penser, je pense à tout sauf à ça en fait. Je pense au bras de Kane qui s'impose contre la gorge de Jet, je pense aux yeux exorbités de Jet qui le dévisagent. À ses pieds qui essaient de répliquer en traître sans y arriver, et à Levi qui est à portée.

Ma main, celle qui est pas molle, celle qui est pas engourdie, celle qui ressent encore quelque chose d’autre que le pire élancement de toute l’histoire de l’humanité qui attrape le jeans de McGrath, qui l’attire près de moi si c’est le moindrement possible. « Kane, let him go. » bon, enfin elle fait un truc utile elle, enfin elle sert à quelque chose. « Please. Don’t do anything you might regret. It's not worth it. Please. » exactement ce que j’aurais dit, quelques swear words en moins, si j’étais pas occupée à souffrir ma vie à cause de l’autre fou furieux, si j’avais pas la respiration bloquée dans ma gorge sèche, la tête qui explose, et le bras gauche justement ; explosé.

Levi est juste là, à quelques centimètres, quand je me rends à l’évidence, quand je rage entre mes dents. « It’s not supposed to twist in this angle. » et ils se précipitent les secours, c’est un gars et une fille, je leur porte absolument aucun intérêt quand je lève les yeux et le menton vers Williamson et sa poupée, son extension de lui-même qui s’assure qu’il fasse pas de conneries, qu’il se retrouve pas dans la merde à cause d’un merdeux. Et quand je suis rassurée, ou du moins quand je me donne l’impression de l’être, je détourne mes prunelles de Kane pour les planter à nouveau dans celles de Levi. « He promised. » l’anglais sait ce que ça veut dire. Une inspiration plus tard et le duo d’intervenants m’aide à me mettre sur pied. C’est con parce que j’arrivais à avancer là, parce que j’avais plus du tout besoin d’eux, parce que la drogue engourdissait bien jusqu’à maintenant. C'est con parce qu’au final, c’est devenu tout noir quand je me suis écroulée dans leurs bras, perdant connaissance la seconde d’après.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9692 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 W98cbSy
archieadèlenephtys

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 1:07



« I promise you. I fucking promise you, Levi. » Enfin, Kane te délivre en prononçant les termes qui te sont essentiels. Tu l'as mis en garde, il accepte en pleine âme et conscience d'encaisser l'amplitude toute entière de cette funeste nouvelle qui redéfinira sans doute le regard qu'il te porte ; quand toute ta vie est pour sa part est déroutée radicalement. Tu laisses des secondes de silence défiler. Elles te sont indispensables, afin que tu puisses planer devant le précipice un petit peu, le contempler une dernière fois, prendre ton souffle avant de faire le grand saut, avant que tout entre vous soit drastiquement ébranlé. Puis Ariane perd pied, la pression a atteint son paroxysme, elle déplore, elle rappelle les faits. Tu lui jettes un regard soucieux et complice « I'll get you some very soon. » Tu promets, désolé de lui imposer encore de l'attente, une énième lutte contre ce cocktail explosif de sentiments si acides qu'il la range depuis de multiples semaines. « Yeah, I thought that was you. » Puis, c'est l'implosion : le rire tonitruant de la rousse accompagné de larmes nouées de stresse, de peur, de chagrin, roulant sur ses joues livides. « You look like shit, bébé. » Et tu n'as pas le temps de réagir, de lui prodiguer le premier coup comme tu en as l'accoutumée, qu'il agresse la rousse qui dégringole violemment contre le tonneau. « So do you, Levi. » Ton regard est rivé sur Ariane, ton poing est prêt à frapper quand ton cœur te somme d'aller aider ta meilleure amie qui a très mal chuté. You heard something breaking. Mais Kane est bien plus réactif que ta personne. Il s'est déjà rué sur Jet, tu as seulement eu le temps de te distancer de manière à ne pas être pris dans cette épouvantable collision. Tu te précipites vers Ariane, les usagers faisant la file aux différents stands de nourriture et de boisson s'éloignent du duo qui se martèle de coups. Bien vite, Charlie arrive, tente de dissuader le pompier de finir dans de beaux draps. « Charlie, watch out! » Tu cales ton pied entre le poing du britannique et le flanc de la barmaid au moment où tu le vois viser pour frapper la rousse. Tu reçois le coup en son lieu, qui laissera sans nul doute une belle ecchymose. La sécurité arrive promptement, ta jambe en travers protégeant encore la Villanelle alors que tu maintiens Ariane en position assise contre le tonneau, immobilises précautionneusement son bras sans doute cassé. Jet suffoque, il tape le sol, arrache des poignées de terre et d'herbe, menace sans vergogne ; mais le blond ne défait pas son avant-bras contre sa gorge. Ses lippes sont bleutées quand Ariane statut l'évidence : « It’s not supposed to twist in this angle. » « You think?!  » Tu continues de faire dans l'humour, même si t'es horrifié par la nouvelle dose de douleur que Jet a su affliger à son ex en si peu de temps. Tu refuses de dramatiser. Tu ne perds pas le contrôle lorsqu'il est question d'Ariane ou de Kane, tu joues au roc, à celui qui conserve son sang-froid et est inébranlable. « He promised. » La chroniqueuse te rappelle. Tu réprimes un rire nerveux face à ses priorités.

La sécurité est parvenu, non sans mal, à séparer les deux hommes et les tient dorénavant à distance, les soignants de la Croix-Rouge prennent rapidement en charge Ariane, Charlie est aux côtés de Kane. Tu expliques rapidement la situation concernant Parker aux bénévoles à qui tu la confies alors qu'ils l'aident à la relever, puis te concentres pleinement sur Williamson : « I got cancer. » Tu lui avoues, respectes l'engagement. Jet se réjouit à quelques mètres, il s'époumone de rire, il crache son venin, il raille de jouissance. Il te l'avait sans doute souhaité, il s'en réjouit aujourd'hui. « That's why we're always away. I'm sick. Today was a good day and we wanted to make the most of it. » Échec. Tu maintiens son regard, malgré le fait qu'il soit si conséquent de sensation qu'il te fend le cœur. « You promised. » Tu rappelles. Please Don't break. Please be strong. I can't do it all alone, without both of you. « We're going to the hospital » annonce l'un des soignants, Ariane installée pour être déplacée, toute sa force l'ayant momentanément quittée. « And you both are going with us. » annoncent, intransigeants, les deux armoires à glace de la sécurité à l'attention de Kane et Jet. Tu te tournes vers Charlie, pose une main délicate sur son avant-bras en vue de recueillir son attention. « Go with Kane, I'll go with Ari. We'll meet later. »


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 ZluH9hz
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 W9EuNqg
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 YSXQPya
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 383200artist
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Bbi5jU8
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 335306globetrotter

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-