AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:37


Les vapeurs de la weed dûment inspirées font du bien, elles calment mes envies insoupçonnées de dévisager l’autre blonde quand je finis par faire volte-face. La p’tite seconde où je me dis que de la tuer du regard serait une belle finalité. À la place, je sens que c’est Levi qui la toise, son « See ya, lovebirds. Enjoy the fest. » bourré d’une condescendance que je n’aurais jamais été capable de maîtriser à ce point. Mes prunelles, elles, cherchent toujours celles de Kane. Mais il me donne pas ce qu’il veut, il se protège trop, il a mis une barrière entre nous. Un mur. Infranchissable.

On finit par se tirer, en silence. Il a pas besoin de parler Levi, j’ai rien besoin de dire, on sait très bien l’un l’autre ce qu’on pense chacun. « I can't believe it. » « I know. » can’t either. Il ralentit le pas, se poste près d’un bar lambda, regarde même pas le menu en sachant très bien que leur vin rouge ici goûte le fond de tonneau, qu’on trouverait mieux dans la cave de maman. Je note d’aller la dévaliser après. « After all you've done for him. After all he allowed you to suffer. » mon regard flotte au-dessus de son épaule pour m’assurer que Kane n’entende rien – we don’t even care at this point. Et je me rattrape, inspire profondément, vrille mes prunelles aux émeraudes d’un McGrath hors de lui avec toutes les raisons de l'être. « Don’t. » you’re going to say things you’ll regret. You’re going to break even more, for me, and I'll never allow that. Je lui tends à nouveau le joint, laisse mes doigts dévier vers ses mèches de merde qui partent dans tous les sens, essaie fort d’arriver à un résultat potable, abandonne in the process. « I did it all by myself. I chose it all, by myself. » je peux pas concevoir que Kane fait exprès, je peux pas croire qu’il est aveugle au point de croire qu’il n’y a rien qui se trame avec Levi, je peux pas me permettre de lui en vouloir d’être si naïf quand, à sa place, j’aurais de suite secoué tout le monde jusqu’à ce qu’on me dise vraiment ce qui se passait. Alors je le défends, comme une idiote, je le défends et j’y crois même pas moi-même. Levi va voir, de suite, il va savoir surtout. Que je flanche, qu’il y a une fissure là, que j’assume, mais que ça va pas.

« We need shots too. » il me tend le vin rouge que je respire même pas avant d’en prendre une longue gorgée. Ma main libre qui va chercher son portefeuille dans la poche de son jeans, qui évidemment le trouve pas, se contente d’une poignée de pièces de monnaie diffuse qui servira à acheter deux double straight up no ice de Jameson. Two. Cause it seems like it’s only you and I now.

Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9692 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 09/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:37



« I can't believe it. » « I know. » Elle lit déjà dans tes pensées, tu le sais pertinemment. Elle a compris ce qui te perturbe, ce qui t’es resté en travers de la gorge, ce que tu as du mal à tolérer, encore et encore. Tu sais que tu es loin d’être un bon ami, tu as conscience que tu as passé bien plus de temps avec des inconnus et sur la mer qu’avec ton meilleur ami. Cependant, il est celui en qui tu as toujours fait entièrement confiance, le seul qui connaît toute la trame de ton histoire relative à Gideon. Celui que tu veux protéger en premier, quitte à lui voiler ton cancer et le retour de ce dernier. Tu le fais passer après toi, mais il demeure second. Et quand tu agis pour Kane, tu le fais impérativement sans limite. A 200%.

Mais ce n’est pas de toi dont tu parles. Tu évoques la rousse, les sacrifices et les torts qui gravitent autour d’elle et de sa relation avec le pompier. Elle oriente son regard vers le duo amouraché, tu jettes un coup d’oeil en arrière pour t’assurer qu’ils ne vous ont pas suivis. Ce n’est pas le cas, ils sont restés au même point, enlacés. « Don’t. » Elle le protège et t’as envie de frapper, de cogner. Ton poing se serre dangereusement. Elle le défend toujours, Ariane. Kane jouit de cette perpétuelle carte joker qui fait qu’il ne faute jamais à ses yeux, même quand c’est évident aux tiens. Elle te tend le joint mais tu n’en veux pas. Tu poses violemment ton gobelet de vin sur un tonneau, une partie du contenu s’en échappe, tâche ta manche. T’es beaucoup trop outré. La rage brûle dans tes veines. Elle essaie de te calmer en domptant tes cheveux hirsutes, attirer ton attention sur son portrait - en vain. « I did it all by myself. I chose it all, by myself. » « Friends don’t act like that. » Tu craches, ta voix tremblante d’ire. « Neither do lovers. » Tu n’excuses ni la Parker, ni le Williamson dans ce dossier.

« We need shots too. » Tu inspires profondément avant de rétorquer sèchement : « Yes. » Il faut que tu te calmes, que tu laisses aller. Elle farfouille sans scrupule dans tes poches, vous procure deux shots de Jameson. Tu tapotes le tien contre le sien et le descend cul sec. « Coke too? » Tu questionnes, regard entendu, sourire désinvolte.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 ZluH9hz
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W9EuNqg
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 YSXQPya
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 383200artist
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Bbi5jU8
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 335306globetrotter

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:37


« Friends don’t act like that. » son verre de vin cheap as fuck qui résonne sur le tonneau à portée, il rage le gars, il est rouge, il bouille et il accuse. « Neither do lovers. » Kane dans l’angle que je vois plus du tout, que j’ai plus envie de voir, mon coup d’œil qui ne fait que distinguer à quel point Levi est furieux, à quel point il statut avec franchise et sans négociation possible ce que j’arrive pas à voir en pleine face, ce que je me cache comme une grande conne, comme une aveugle de première.

Il laisse rien passer, mais je le laisse pas sombrer. « Let go. » it’s not worth it. « You’re killing yourself here. Not on my watch. » et je force les shots, je les impose, il accepte, je souffle un peu. Le temps de détourner la tête et de commander, le temps de me convaincre que c’est juste une phase, juste un épisode de merde, juste un chapitre duquel on va rire tous les trois dans quelques années quand tout sera réglé, comme tant d’autres merdes qu’on a pu vivre avant. It won’t. C’est là qu’on a besoin de lui, c’est là qu’on a besoin d'un nous. But he’s not there.

« Coke too? » Levi qui a encore les lèvres humectées de whisky, ma paume qui va les essuyer du revers quand je gobe mon verre à sa suite. « Coke too. » il sait. Il sait que j’ai besoin d’être ailleurs. Il sait que je me supporte pas maintenant, il sait qu’il a raison dans ce qu'il avance, mais que je lui céderai pas aussi facilement. Que je veux un filtre, un autre, un énième qui va brouiller tout le reste, m’empêcher de voir la réalité en face. Le joint fini que je noie dans mon shot vide, mon menton qui pointe sa dépouille avant de conclure, assurée qu’il répondra par la positive. « Do you have some for later? »
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9692 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 09/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:38



T’es intransigeant, t’es acharné, t’es vexé. Toi qui ne te laisses pas atteindre par les autres, qui demeures traditionnellement de marbre quoi qu’il arrive, qui laisses passer la vague avec tous ses remous, aujourd’hui, ça ne va pas. T’es furieux comme rarement, la dernière fois doit remonter à ton altercation avec l’ex petit-ami d’Ariane. De plus, à ce moment-là, tu avais eu quelqu’un sur qui taper. Aujourd’hui, tu n’as que ton gobelet de vin que tu répercutes sauvagement contre un tonneau innocent.

« Let go. You’re killing yourself here. Not on my watch. » Tu fulmines. Elle a raison, tu t’enflammes parce qu’il est question de Kane et que tu n’acceptes pas les mots qu’il a prononcés à Charlie. Tu essaies de te convaincre qu’ils auraient pu être articulés hors contexte, mais vraiment, tu ne trouves aucun contexte qui rendraient ces mots neutres à tes oreilles. Tu expires brusquement, comme si tu comptais cracher du feu, puis inspires profondément pour retrouver de la contenance. Quelques clients t’observent en coin, comme s’ils redoutaient que tu charges sur eux. Ariane farfouille tes poches, revient avec un shooter au moment où tu t’apprêtais à cogner le tonneau tant tu as besoin d’évacuer la pression. Il ne faut pas que ça t’atteigne autant. Il faut que tu te protèges, il faut que tu cesses de donner aux autres le loisir de te faire autant sortir de tes gonds. T’es pas un homme qui peut se permettre de partir en live comme ça. T’es beaucoup trop dangereux quand tu perds le contrôle sur ta personne.

T’avales sans ménagement le whiskey, invites à un rail de coke. « Coke too. » Ça va vous faire du bien. Vous en avez tous les deux besoin. Il y a trop de tension, trop de ressentiments. Parker finit le joint, le plonge dans son shooter. « Do you have some for later? » Tu lui prends le contenant et jettes vos déchets dans une poubelle. « I have some on my boat. Let’s leave this place. »


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 ZluH9hz
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W9EuNqg
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 YSXQPya
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 383200artist
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Bbi5jU8
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 335306globetrotter

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 15:01


Holy Hell


Ils arrivent sans être annoncés, donnent de faux espoirs à Kane, s’assoient, donnent de faux espoirs à nouveau et se lèvent pour repartir encore plus vite. Tous les bons sentiments qu’elle a envers Levi contrebalancent la haine pour la rousse, ils sont donc à zéro.

Charlie supporte mal la scène qui se déroule sous ses yeux, la rousse qui marque trop son territoire, qui prend un joint qu’elle aurait aimé avoir à sa place, qui s’assoit dans la même position qu’elle entre les cuisses de Levi. Ouais, fuck you. La blonde ne dit rien mais elle n’en pense pas moins. Levi, elle l’accepte. Elle, , non. La soirée prend une tournure inattendue et ce n’est sûrement pas une bonne chose. Heureusement que Kane est toujours là, lui, et que ses bras l’enlacent toujours un peu plus fort, la protègent toujours un peu plus. Ses mains passent au dessus de ses avant bras pour l’inciter à ne surtout pas la lâcher. S’il la lâche elle perd tout. Ils sont trois et elle est la plus one ; et ça ça craint. Heureusement qu’il ne la lâche pas et qu’il ne desserre même pas son étreinte. Sa tête plonge dans ses cheveux et la blonde sourit parce que c’est d’elle dont il est toujours proche et pas de l’autre. L’attention de Kane se tourne vers le fameux Sam Carter ce qui laisse Charlie rigoler pour la première fois depuis longtemps.
Et c’est à ce moment là que la situation change et qu’elle ne comprend plus rien. C’est Levi qui fait le premier pas, qui invente une excuse pourrie et qui est rapidement suivi par son ombre. « See ya, lovebirds. Enjoy the fest. » Ses yeux rivés vers elle, la blonde a du mal à accepter le ton sarcastique qu’il emploie. Elle ne comprend vraiment pas le changement alors que Kane est bien trop heureux de les voir pour leur dire et que de son côté la seule constante c’est de mal regarder la rousse. Mais c’est lui qui est parti. Ils restent les deux imbéciles assis par terre qui ne comprennent rien. Son petit ami est aussi perdu qu’elle, elle le sent ; elle le sait tout simplement. Ils ne parlent pas, ne bougent pas non plus alors que ses deux meilleurs amis leur tournent les talons pour aller se bourrer la gueule et se tripoter les fesses. Si Léo lui avait fait ça elle lui en aurait voulu pendant une éternité ou deux, alors qu’ils soient deux à le faire vivre à Kane, elle se doute que ça fait encore plus mal. Ils ont peut être leur raison, mais elle a intérêt d’être sacrément recherchée. Si tout l’entourage du pompier se met à lui faire du mal, il ne pourra pas le supporter. Aux yeux de Charlie, ils étaient la seule constante et ils ont vraiment intérêt de la rester, parce que de son côté elle sait qu’elle finira par lui faire du mal puisque c’est ce qui finit toujours par arriver. Ils n’ont pas le droit d'échanger les rôles, pas sans prévenir personne. Ils n’ont pas le droit de lui faire du mal, de continuer à vivre comme s’il n’avait jamais existé, de le laisser seul alors qu’il avait eu ce sourire enfantin en apprenant qu’ils allaient rester pour le show. Ce n’était pas supposé se passer comme ça. Le pire aurait dû être les deux femmes se tirant dans les pieds, c’est tout.
Ils se contentent d’observer la scène de loin, de voir la tension monter entre eux et même s’ils ne peuvent rien entendre, ils savent qu’ils sont en train de crier. Levi sort de ses gonds et même de là où elle est, il fait réellement peur à la blonde. Et la rousse est inutile. Comme si c’était étonnant. « Go. » Comme s’il avait réellement besoin d’elle. « He needs you. » Ca la tuerait de dire que she needs you too, mais c’est vraiment sous entendu. Elle ne gère absolument rien. Villanelle se dégage de son étreinte, retire ses bras qui lui donnaient pourtant tant de confiance. Il panique totalement et elle n’a aucune idée de comment gérer ça parce qu’elle se rend compte qu’elle ne sait rien de toutes leurs histoires. Tout ce qu’elle peut faire c’est l’embrasser une dernière fois après l’avoir aidé à se lever en lui tendant une main. Ses mains l’enlacent encore tant qu’il n’est pas parti et son regard se pose dans le sien. « It’s okay Kane. I won’t leave. They play at 7:30 and there is no way we are missing While Shen Sleeps. » Elle garde la place, elle reste là dans tous les sens du terme et elle finit par reprendre ses paroles à la seconde personne du pluriel. Nous. Il arrange tout avec ses meilleurs amis et ensuite il revient et il vit sa meilleure vie. C'est le plan, et cette fois ci personne n'a le droit de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125187 POINTS : 6370

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 16:51





Et ils s’en vont presque aussi vite qu’ils sont arrivés. Et je comprends vraiment rien du tout là ok. Ils ont envie de pisser or something. J’ai déjà oublié leurs mots parce que ça me parait assez irréel là. Ils viennent, ils me disent qu’ils restent et ils repartent aussitôt. Ca fait pas sens mais ok. Ils ont besoin de filer, ils filent. Ils vont revenir. J’espère. Ils ont intérêt à revenir. Ils peuvent pas me faire ça là. Ce serait juste cruel. Si je leur ai pas proposé de venir c’est parce que je voulais pas me prendre un rejet en pleine face et là ? Ils me l’offrent sur un plateau d’argent ? Chill out. They’re coming back. Sauf que non. J’envoie quelques SMS après avoir vu le petit spectacle auquel ils se sont adonné quelques mètres plus loin. Je comprends rien. Il se passe un truc. Sérieux; Il se passe un truc. Je peux pas croire autrement. Je les reconnais pas. Are they high ? Non. Non ils étaient pas high. Et le dernier SMS qui me dit clairement qu’ils s’en vont. Je sens mon coeur qui descend à mes pieds. Chill. He is joking. Il le fait souvent. Mais là, je sais pas pourquoi je sens pas la blague. « Go. » Charlie. Charlie qui est toujours là. Charlie qui me soutient là. Charlie qui me donne au moins 100% là. « He needs you. » You think ? Parce que vu comme il s’échappe, ça n’a pas l’air. On a toujours été sans filtre avec Levi. Pourquoi aujourd’hui il me ferait les trucs à demi mot pour que je comprenne au travers de ce qu’il dit. Non. Il a toujours été honnête avec moi. Je le reconnais pas là. Je les reconnais pas tous les deux. Je comprends pas. Il se passe un truc. Ils me disent pas. Il se passe un truc. C’est sûr. « It’s ok Kane. I won’t leave. They play at 7:30 and there is no way we are missing While She Sleeps. » Charlie. Mon. Coeur. J’avoue pendant l’espace d’un instant je l’ai oublié là. Mes yeux sont rivés sur Levriane plus loin. Ils sont toujours là. Ils sont pas parti. Told you. Chill out. They’re not leaving. Alors pourquoi il m’a dit ça ? Il veut me blesser ? Parce que ça marche grave. Ils me connaissent si bien que c’est un jeu d’enfant pour eux de me réduire en miettes. Ils ont toutes les armes. Tout. Pour me réduire à néant. They won’t go there. They love you. Et je me lève de façon presque robotique, je suis en pilote automatique seems like. Je calcule presque pas Charlie. Je suis limite dans un état second. Il se passe un truc, je le sens et ça me fait très peur. Chill. You always imagining the worst. Je sais... J'ai envoyé un heads up en message. Parce que j’ai peur qu’il parte vraiment au fond. Parce que je rêve que ça le retienne. Mais j’ai aussi peur que ça les fasse partir plus vite au contraire. Parce qu’ils savent que j’arrive. Mais je suis là. Je suis arrivé. Et ils sont encore là. Told you they won’t leave.

« You have to tell me what is going on. I’m worried. »

Et tout sur mon visage le dit. Je suis un putain de livre ouvert, toujours. Pas aujourd’hui que ça va changer. Mes sourcils légèrement froncés. Je les regarde. J’ai une certaine distance aussi. Je sais pas pourquoi d’ailleurs. Mais je le sens comme ça. Ils ont l’air d’être hostile là. Vraiment. Je les reconnais pas. Please. You have to tell me. There’s something I’m not stupid.  Mais quand même je suis pas sûr de moi alors j’ose pas le dire à voix haute. Second guessing myself always. J'ai tellement oublié Sam Carter et tous les autres qui sont passés juste avant. C'est le rollercoaster des émotions.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:27


« You have to tell me what is going on. I’m worried. »
He’s dying, that’s what’s going on.

Et les vapeurs de la weed ont fini de monter à mes neurones. Et l’alcool a fini de bien chauffer mes joues. Et ma main serre fort celle de Levi, y’a la coke sur son bateau, y’a la suite, y’a l’essentiel, y’a ce pourquoi j'en tremblerais presque tellement j’en ai besoin. You’re worried Kane? I’m devastated. You’re worried, Kane? I can’t barely look you in the eyes since it's taking everything that I have not to break, to be the strong one, forever and always, for the three of us.

« You have to tell me what is going on. I’m worried. »
We’re leaving, that’s what’s going on.

Mon cœur bat un peu plus lentement, ma respiration passe beaucoup plus facilement. Je ressens plus rien, ça fait du bien, tout est annihilé, tout me donne l’impression de bouger au ralenti, de faire mal au ralenti. Mais je reste droite, je reste stoïque, je bouge pas. Un roc, j’suis son roc c’est ça? Let’s be a stone then. Let’s be stoned then. Et je retiens un rire, je l'étouffe dans la manche de mon hoodie, faut pas que je ris, faut surtout pas que je ris. Mais c’est mieux que de pleurer, que de laisser les larmes que je garde de tout le monde, de Levi, de remonter à la surface.

« You have to tell me what is going on. I’m worried. »
Why didn’t you ask sooner? mes yeux lui crient, mon visage se contrit en un rire, nerveux, ma paume se resserre dans celle de Levi à lui arracher la peau, mes ongles qui font un travail salace, mais la seule chose sur laquelle je me concentre là, la seule.

« You have to tell me what is going on. I’m worried. »
He’s dying, that’s what’s going on.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9692 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 09/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:14



Tu fulmines, des impacts de vin tâchent tes doigts pâles, se sont répandus sur la manche de ton pull kangourou. Ariane essaie de t'apaiser, tant bien que mal. Elle t'invite à laisser aller, passer à autre chose, ne pas te rendre malade pour ces paroles que Kane a su prononcer et qui t'ont heurtées en plein cœur comme de plein fouet sans cérémonie. La colère mêlé à un sentiment d'injustice gravit en ton être et tu sais qu'elle est nécessairement vecteur d'actions que tu regretterais amèrement. Tu as tout autant conscience qu'il faille que tu te maîtrises, que tu ne peux pas te permettre d'exploser devant eux deux. Notamment, Ariane bat tous les records pour gérer et rester parfois de marbre, tu ne t'autorises pas à partir en live.

Kane arrive à votre hauteur. Tu te tournes pour lui faire face en observant la rouquine fixer un point devant elle. Le blond vous observe, garde ses distances. Son regard est communicatif : il a peur et est blessé. « You have to tell me what is going on. I’m worried. » Tu fronces les sourcils, tout comme lui. Ariane entremêle ses doigts aux tiens, serre fortement ta main. Elle t'en dit tant par ce geste, mais agit surtout en canalisateur. « Do you really want to hear it? Can you truly hear it and assume the consequences thoroughly? Can you be entirely responsible for your way to handle what's going on? » Parce que c'était ça, vraiment, le motif de tous les non-dits. Est-ce que Kane saura entendre, saura gérer, saura supporter et saura assumer entièrement sa manière de réagir. Vous avez passé votre vie à protéger le pompier - à 200% voire plus - est-il désormais en mesure d'entendre ce que tu as à lui dire ? Tu ne quittes pas ton meilleur ami du regard, bien que ce dernier soit totalement neutre. Tu accepteras quelconque réponse de sa part, n'apposeras aucun jugement sur son choix, que tu pries pour être raisonné et réfléchi. Peu importe ce qu'il te dit, l'affection que tu lui voues depuis presque deux décennies demeura inchangée. « Think hard and well before answering me. » Parce qu'il s'apprête à clamer s'il préfère l'ignorance à la vérité, s'il opte pour prendre un risque qui pourrait éventuellement le ravager. Tu sens Ariane retenir un hoquet de rire à tes côtés, la perçois telle une bombe prête à détoner.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 ZluH9hz
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W9EuNqg
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 YSXQPya
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 383200artist
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Bbi5jU8
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 335306globetrotter

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125187 POINTS : 6370

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 1:37





Ariane ne dit rien. Elle me regarde. Elle pense fort. Je comprends pas. J’arrive pas à la lire. C’est trop bizarre. Y’a des trucs que je sais pas, qu’ils me disent pas. Y’a des trucs important là dessous. Je commence à me demander ce que j’ai bien pu faire pour qu’une situation pareille arrive. Vraiment, je sais pas. Ils m’en veulent de moins leur dire de passer du temps avec eux ? Alors que c’est eux qui sont super occupés ? Je sais pas, je comprends pas, elle parle pas. Ca me fait du mal de la voir comme ça. Ariane ? Elle me manque trop, elle me ment trop. Y’a un truc qui se passe, depuis des semaines. Je l’ai senti dans pas mal de messages qu’on s’est envoyés mais elle ne dit rien. Et j’avoue là je regarde presque que Ari. What is going on ?? Vraiment. C’est fou cette situation. Il se passe quoi ? Levi me sort de ma contemplation. Levi me fait trop peur là. Je l’ai jamais vu comme ça. Et je vois bien qu’ils sont en mode ‘nous deux contre le reste du monde’. Sauf que le reste du monde, c’est moi j’ai l’impression et j’aime pas ça du tout. Qu’est ce que j’ai fait ? Est-ce qu’ils ont à ce point là besoin de se mettre high avec tout ce qui leur passe sous la main ? Ils doivent oublier quoi ? « Do you really want to hear it? Can you truly hear it and assume the consequences thoroughly? Can you be entirely responsible for your way to handle what's going on? » Mais ??

« What the fuck is going on ??? »

« Think hard and well before answering me. »

« I don’t have to think. You have to tell me tho. »

Vraiment. Aucune hésitation. Me faire tous les scénarios possible ce sera pire que de savoir ce qu’il se passe. This is big what the fuck is happening. J'ai même pas le temps de me vexer qu'il me sente pas capable de prendre cette nouvelle sur mes épaules. J'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Some other shit are more important.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9692 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 09/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:22



L'attention de Kane est rivé sur Ariane, il cherche des réponses sur ses traits, dans son regard, lorsque la rousse demeure impassible, qu'elle le fuit, qu'elle conserve ton secret coûte que coûte, car tous les deux, vous vous êtes fait la promesse de protéger Kane, ce meilleur ami que vous connaissez depuis si longtemps que cela sonne comme toujours. Tu as connu Kane, tu l'as vu évoluer, il a été présent dans toutes les périodes difficiles de ta vie, sauf celle qui concerne ta maladie, parce que tu es convaincu que ça lui fera bien plus de mal que de bien d'en être informé. Qu'y a-t-il de mal à ça? Pourquoi finis-tu tel le bad guy de l'histoire, quand tu ne penses qu'à protéger celui que tu aimes? Pourquoi es-tu celui qui l'abandonne quand vraiment, ne pas prendre tes distances rimerait à lui démontrer à quel point tu vas mal et qu'il ne peut rien faire pour contrer ça, à part subir, comme toi?

Il a été à tes côtés pour le décès de Gideon, ton frère dont t'as toujours caché l'existence à tous sauf au pompier, parce qu'encore aujourd'hui, ça te crève le cœur qu'il soit parti, il est le seul qui peut te mettre à terre, et tu ne fais confiance qu'au Williamson pour honorer sa mémoire et tes besoins que ce deuil demeure secret. Mais tu le vois, dans son regard, que tu lui fais peur. Tu le vois que c'est d'Ariane dont il a besoin, et non toi. Tu le vois qu'il déteste la situation, sans se douter de toute l'horreur qu'elle voile. Peut-être devrais-tu juste mettre les voiles et les laisser en duo. Peut-être que cette amitié fonctionne mieux à deux qu'à trois, finalement.

Et tu n'as pas l'impression qu'il t'écoute vraiment. Il ne t'accorde pas la chance de se soumettre à ta volonté qu'il réfléchisse, qu'il se pose, qu'il se mette en garde. Et contrairement à lui, tu ne le quittes pas du regard. Tu sens Ariane à tes côtés, sa main qui serre la tienne à t'en écraser les phalanges, mais tu ne quittes pas du regard Kane. Car après tout, même si Parker menace d'exploser chaque seconde qui défile, à cette minute même, ça reste le blond, l'urgence de la situation.

« I don’t have to think. You have to tell me tho. »

You have to tell me. Il ne comprend pas. Il ne réalise pas à quel point il vous a fait du mal, il vous a fait peur, quand il a fait sa dépression. A quel point vous flippez quand il se fait larguer par une fille. Tu te réjouis dès qu'il trouve l'amour et place tous tes espoirs en Charlie qui a vraiment l'air d'une bonne personne et de lui vouer de justes sentiments, cependant, ça te brise et t'effraie à chaque fois de voir ton meilleur ami détruit par une peine de cœur. Et maintenant, il te dit que tu dois, que tu n'as pas le choix, de lui faire volontairement du mal. Réalise-t-il à quel point c'est difficile ? A quel point ça te fait mal ? A quel point quand il a mal, t'as aussi mal. Voire parfois encore plus, parce que tu peux rien faire pour l'empêcher d'avoir mal ? Et qu'ici, tu souffres d'une maladie potentiellement mortelle qui peut être ta fin, mais qui, inévitablement, le touchera aussi. Et ce mal-là, t'as le pouvoir de l'en protéger. Réalise-t-il que t'as malgré tout l'espoir de t'en sortir sans attirer avec toi les personnes que t'aimes le plus, de les réduire à des accompagnants et des aidants qui sont démolis par ton flirt avec la Faucheuse, comme Ariane l'est présentement, à tes dépens, contre ton gré ? Réalise-t-il tout cela ? Te connait-il assez pour le lire, dans ton regard, à quel point tu souffres ? A quel point tu veux ardemment le protéger ? A quel point tu lui as toujours dit la vérité, même quand c'était partir à nouveau sur ton bateau et tu saurais que ça lui ferait quelque chose, et qu'il n'y a que ce seul et unique secret qu'il ignore sur toi.
Il est le seul à savoir pour Gideon, celui qui t'a tant brisé le cœur que tu te refuses des milliers de choses. La seule chose qu'il ignore, c'est ton cancer, parce que tu l'aimes et tu ne veux pas lui faire du mal et tu peux l'en protéger en gardant ce secret.

Ou alors, es-tu juste trop égocentrique à penser que ça le toucherait ?
As-tu tort en pensant qu'il le vivrait mal ?
Après tout, tu es celui qui est éphémère. Celui qui se casse. Et bientôt, sans doute, tu te casseras pour toujours.

Mais Ariane restera là pour lui. Le trio ne sera plus jamais qu'un duo.

« I can't tell you if you don't promise me you won't break. I can't be the one responsible for your descent into hell. I once promised I will protect you from harm and I only got one word. And even if you're hurting right now, I am also protecting you right now from hurting even more. And so is Ari. »



“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 ZluH9hz
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W9EuNqg
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 YSXQPya
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 383200artist
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Bbi5jU8
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 335306globetrotter

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:02



Je les ai jamais vus comme ça, jamais. J’ai jamais vu Levi douter à ce point, se remettre tant en question qu’il est livide, bien plus qu’habituellement. Il se triture l’esprit et je sais qu’il gobe toutes ses forces là, je sais qu’il sera faible pour des jours à venir, je sais qu’il sera épuisé, défait, démoli. Qu’il aura besoin de tout le support du monde pour la suite. Et j’ai la tête qui tourne, j’ai l’esprit en compote de calculer les variables et les faits, de mélanger les émotions à travers. Mon cœur qui palpite entre la drogue et l’alcool, entre l’adrénaline et le reste, mes doigts qui s’accrochent à lui comme s’il était le seul qui arrivait à me garder de tanguer, alors que c’est mon job à temps plein de le faire pour lui. Et malgré tout ce que ça implique, jamais je n'oserais même penser être ailleurs qu'à ses côtés aussi longtemps que je jugerai qu'il a en besoin.

« What the fuck is going on ??? » Kane qui répète, sa voix qui me brise le cœur, bien plus encore que celle de Levi, alors qu’il renchérit, plus stoïque encore que je ne le serai jamais. « Think hard and well before answering me. »

Le coup d’œil désespéré de Kane me brûle sur place, me démonte. Parce que je sais qu’il a mal par ma faute, parce que je suis prise au piège là, parce que je me suis sacrifiée pour lui, et que je le referais encore 1000 autres fois si je pouvais être certaine qu'il survive quand j'étais incapable de dire si j'allais survivre moi-même. J’ai choisi d’être pour l'une des seules et uniques fois dans ma vie dans la team de Levi au dépit de celle de Kane. On avait toujours fonctionné à deux, en sachant très bien que McGrath même absent la plupart du temps restait l'unique qui nous rendait complet, un tout. J’ai toujours tout fait, toujours tout sacrifié, toujours tout donné pour Kane. Les nuits blanches à l’écouter raconter ses peines de cœur, les dizaines de textos qui suivaient pour m'assurer qu’il allait bien. Les énièmes roadtrips pour le faire changer d’air, pour lui éviter la déprime de remonter. À Perth, y’a deux ans, j’avais pu faire passer le secret beaucoup plus facilement qu’ici, j’avais masqué au Williamson, je le lui avais caché de toutes mes forces à m’en haïr, je me détestais encore tellement à ce jour d'avoir été si loin dans mes mensonges pour lui. Mais il avait survécu, on avait tous survécus. Pourquoi ne nous laisse-t-il pas suivre le plan original, celui qui avait fonctionné la première fois, celui qui portait chance? Celui qui était signé Miami, et non Bali?

Et pourquoi il me regarde? Pourquoi y’a que moi qui prend cher, pourquoi y’a que moi qu’il voit? Je sers à rien, je suis rien là, niet, nada, inutile. Une poussière, un intrus, de trop. Mon cœur bat toujours de plus en plus fort dans ma poitrine, remonte le long de ma gorge, étouffe ma respiration, s’en prend à mes tempes. C’est Levi que tu dois regarder Kane, c’est lui que tu dois détailler, c’est lui que tu dois voir. Son meilleur ami, son tout, qui est en train de crever sous ses yeux, qui grelotte en plein été, qui maigrit à vue d’œil. Levi qui devient l’ombre de lui-même et j’en peux plus Kane, j’en peux plus, j’étouffe Kane, fuck, man, stop looking at me, stop staring at me. Look at him, stare at him instead. Don’t you fucking see? « I don’t have to think. You have to tell me tho. »

You have to tell me. Je ravale difficilement, tourne la tête vers Levi, sais qu’il va parler avant même qu’il le fasse, espère que malgré tout, que malgré ma respiration haletante et la sienne qui n’en mène pas plus large, on réussisse à protéger Kane envers et contre tout. Qu’on n’échoue pas à ça aussi, qu’on ne le détruise pas en plus de nous avoir nous-même volontairement détruits pour lui. « I can't tell you if you don't promise me you won't break. I can't be the one responsible for your descent into hell. I once promised I will protect you from harm. And I only got one word. And even if you're hurting right now, I am also protecting you right now from hurting even more. And so is Ari. »

« Please, Kane. » ma voix est enrouée, elle fait mal, j’ai pas réalisé que ma gorge est nouée de retenir tout et trop à l’intérieur depuis bien plus longtemps qu’il ne le croit. « You have to tell us you can handle it. » prove me wrong, prove us wrong. Je supplie, j’implore. Parce que je peux pas concevoir qu’il le veuille vraiment, parce que je peux pas croire qu’on soit passés, Levi et moi, à travers tout ça, tous seuls, pour que Kane n’ait pas les épaules pour supporter la suite. Ou, pour qu’il n’ait pas l’humilité de se retirer avant qu’il ne soit trop tard. Ma main qui aura tôt fait de démolir les phalanges de Levi, Levi qui me donne l’impression d’être mon seul allié ici, maintenant, depuis le tout début. Quand Kane personnifie sans même le savoir le pire ennemi qu’il pourrait avoir contre lui-même. « Prove us you can. »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125187 POINTS : 6370

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 1:42




Mais. Il se passe quoi ? Levi a tant de choses qui passent dans ses yeux. Tant de truc qu’il veut me dire mais qu’il me pense pas capable d’encaisser. Je suis naïf. Je pense qu’une simple phrase de moi l’aura décidé à me révéler ce qui est en train de nous diviser depuis ces derniers temps. Parce que c’est forcément de ça qu’il s’agit. Ils agissent bizarrement et je pensais juste qu’ils vivaient leur vie avec un peu moins de moi dedans. Parce qu’ils ont plein de projet. Parce qu’ils son bien entouré. Parce que c’est la vie et puis c’est tout. Les gens vont et viennent à différent degrés à différent moment. Je sens que mon moment avec eux touche de plus en plus à sa fin. C’est ça que ça m’inspire tout ça et c’est la pire chose au monde. Toutes les meufs avec qui j’ai été qu’elles m’aient quitté c’est une chose, elles étaient juste de passage dans ma vie. Dans mon coeur. Mais pas eux. Ils sont permanent. Depuis plus de la moitié de ma vie. Ari surtout parce qu’elle était physiquement là à tous les instants. Vraiment tous.

« I can't tell you if you don't promise me you won't break. I can't be the one responsible for your descent into hell. I once promised I will protect you from harm and I only got one word. And even if you're hurting right now, I am also protecting you right now from hurting even more. And so is Ari. »

What. The. Fuck. Is. Going. On. Vraiment là. Je m’imagine le pire. Du pire. Du pire. Et quand Ari me regarde, m’implorant non seulement dans ses yeux, mais dans ses mots, je sais que là c’est chaud. C’est très chaud. Elle veut que je comprenne bien. Elle le dit. Ou plutôt, elle le répète.

« Please, Kane. » Juste ces deux mots, je les prends en pleine face. Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi c’est si compliqué ? The worst is happening. « You have to tell us you can handle it. » Elle le confirme. How can I handle the worst ? « Prove us you can. » Vraiment là. J’espère de tout mon coeur, de tout mon âme, de tout mon être, que je me trompe. Je laisse un temps de réflexion cette fois parce que vu combien ils insistent tous les deux, ça veut dire que y’a besoin. Que j’ai besoin. Ok. Je les regarde tour à tour, essayant de trouver des indices supplémentaires mais ce que j’y vois me plaît pas. Ari qui me supplie. Levi qui veut pas me faire souffrir. The worst is happening. Mais je comprends juste pas. C’est pas possible. Il est là. Il est devant moi. Parce que j’ai compris que c’est de Levi qu’il s’agit. Il prend tout sur ses épaules à propos de l’issue de mon état.

« I will handle it. »

Je marque une pause. Ma voix est beaucoup trop assuré et j’en suis surpris moi même.

« Don’t know what to tell you to prove anything. I know I’m an emotional mess but I am ready for the worst right now. »

The worst is happening. I don’t want to believe it but all my demons are screaming at me right now. Levi is leaving. Not just leaving. Leaving for good. He’s on his way. He has been for a while now. You didn’t see shit. Je me rends pas compte mais plus je les écoute, plus je me tiens droit, plus mon esprit devient focus sur la situation parce que oui, là, y’a une grosse situation. Je viens de shifter. Je suis Kane le first responder qui doit gérer une crise. Je ne suis pas Kane le gars qui va encore se faire briser le coeur d’une façon ou d’une autre. Levi is leaving. Leaving for good.

« I will handle it. »

Mes yeux ne quittent pas Levi car c’est de lui dont il s’agit. Il l’a dit.

« The worst. I will handle it. »

Firefighter Williamson talking here. Prêt à gérer avec ma tête plutôt qu’avec mon cœur. Je regarde Levi. You are leaving, are you ? You are leaving for good, are you ? You are dying. He is.

Holy Hell, I've got nothing left to lose.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9692 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 09/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:29



La main d'Ariane serre de plus en plus fort la tienne. Tu ne souffres plus de la pression qu'elle exerce, menaçant d'écraser tes phalanges sans retenue, depuis de longues minutes. Désormais, toute circulation sanguine comme nerveuse est rompu par la force de la poigne de la jeune femme. Ta main est totalement engourdie, gelée, victime de l'impact des nerfs épouvantablement noués de la roadie.

Ariane enchérit, elle souligne l'importance de ta demande. Vous avez tous les deux besoin que Kane vous promette qu'il gérera, pour des motifs sans doute différents. Parker lui demande même de le prouver, t'es curieux de découvrir ce que le pompier répondra à cette prière déchirante. Le ton de la parisienne de naissance te brise le cœur, compose un nouveau rappel stipulant à quel point, malgré toi, tu la démolis avec ton propre enfer, même si tu lui as offerte une porte de sortie éternelle, même si la rousse sait pertinemment que tu ne la retiendras pas et qu'elle est libre d'organiser toutes les journées de son existence comme elle le souhaite. Tu peux te débrouiller seul - ou en tout cas, tu as beaucoup trop d’orgueil pour ne pas te considérer totalement indépendant. Certes, sa présence t'es salutaire, mais ton histoire la détruit à petit feu. Kane, lui, a cette option d'en sortir indemne.

« I will handle it. » Sa voix ne tremble pas, aspire au catégorique. Il fait écho aux paroles de sa meilleure amie. « Don’t know what to tell you to prove anything. I know I’m an emotional mess but I am ready for the worst right now. » Tu fronces doucement, imperceptiblement, les sourcils. Are you sure? Tu perçois les milliers de points d'interrogation qui valsent derrière ses pupilles. Il s'imagine le pire, s'élabore des scénarios catastrophe, mais autant peut-il s'orienter dans le sombre, dans l'odieux, dans le calvaire, autant possède-t-il l'antidote à tous ces cauchemars : il ignore encore la vérité. Il se répète et l'attention du Williamson t'es dorénavant toute dédiée. Cependant, bien que ça te crève le cœur, t'as besoin d'être égoïste, t'as besoin de ces mots précis pour lâcher tes maux : « I need you to promise. » C'est ton unique condition. Avant toute révélation, il y a ce pacte à inscrire dans le marbre, ce sermon inviolable à établir. Le blond n'a qu'une seule parole et s'il promet gérer, Ariane sera en quelque sorte épargnée si tu venais à disparaître. D'autre part, vous ajoutez de la sorte un avenant à votre propre promesse de constamment le protéger. Il est possible que tu te leurres éhontément, mais au moins, tu jouiras d'une conscience tranquille te certifiant que t'as tout fait pour protéger tes deux meilleurs amis dans la foulée de ton malheur.

Si Kane sait, tu ne lui demanderas pas de se soumettre au silence, tu lui éviteras ce purgatoire qu'a subi Ariane. Si tu lui divulgues l'information, tu auras des appels à faire ensuite. Une vérité à affronter et toutes les conséquences qui en résulteront. Ton chemin de croix t'attend, tu l'as déjà tout tracé.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 ZluH9hz
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 W9EuNqg
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 YSXQPya
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 383200artist
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Bbi5jU8
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 335306globetrotter

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:42


« I will handle it. » et bizarrement là, ça va mieux. Depuis que les deux gars se parlent, depuis que je fais la potiche en à-côté, all is well, all is good. « Don’t know what to tell you to prove anything. I know I’m an emotional mess but I am ready for the worst right now. » évidemment, je nie tout le stress et toute l’angoisse qui passe de ma main à celle de Levi, ça, j’ai oublié volontairement, quand mes pensées ne font qu’alterner entre very up, and so down low. « I need you to promise. » leurs voix calmes, trop, elles renchérissent l’une envers l’autre, le duo qui essaie de se prouver constamment quelque chose mais je sais plus quoi, ou du moins, je veux plus savoir. Ce sont leurs affaires, je suis que la troisième roue du carrosse et ça me convient parfaitement dans l’immédiat.

Parlant de ça, elle fout quoi Charlie? Elle s’ennuie pas trop toute seule à être délaissée comme une merde? Elle veut pas venir nous rejoindre, prendre un peu de vin avec nous, parler des garçons avec moi? Et je pouffe à nouveau, un peu plus fort que tout à l’heure, j’ai confondu le timing, j’ai confondu les conversations, j’ai le cœur en berne et le cerveau en compote. « I’m sorry, I just… » mes prunelles dérivent de Kane à Levi, Charlie que je vois pas que je cherche pas non plus. « Guys, this is so serious, this is too intense we just came as a surprise and then we wanted wine and I still need to pee and… » need is a strong word. Ma tête s’amuse, ma langue fourche, mon rire contrebalance, damn son joint il l’a roulé à la perfection c’est l’un des meilleurs que j’ai consommés depuis longtemps. « And Kane needs Levi to tell him, and Levi needs Kane to promise and while we’re at it I really need coke right now. »

Je soupire, tourne la tête, cherche la sortie, me dis qu’on doit pas être si loin que ça du bateau de Levi pour que j’aille y faire un quick stop avant de revenir pour assister à la grande révélation. Jusqu’à ce que mon regard se vrille dans celui, bleu pétant, d’un Jet tout pimpant d’arriver au pire moment. « Yeah, I thought that was you. » si mon amusement arrivait à se maîtriser convenablement depuis que je me concentrais sur mon futur rail for later de toutes mes forces, là, c’est plus possible. Et j’éclate de rire bruyamment, j’en pleure tellement je ris, tellement c’est impossible que Jet soit là, qu’il se matérialise à chaque fois où il faut pas, qu’il ait une cocarde au cou qui lui donne l’accès partout parce qu’il est le promoteur du show. Bien sûr, of course, il est pas juste un envoyé du démon, non, il est pas juste là pour me foutre dans les pattes le karma de toutes les merdes que j’ai pu cumuler over and over rien que par ce que je le mérite, non non, il a sa place ici. Contrairement à moi.

« You look like shit, bébé. » et il me pousse le gars, il me sourit, mais surtout il me pousse, assez pour que je titube dans le tonneau qu’il y a à proximité, que j’entends un truc craquer sans vraiment capter ce que c’est. Mais qui fait assez mal pour que je doute que ce soit rattaché à moi. « So do you, Levi. » et il ignore Kane, et il met sa main dans le dos de McGrath, comme s’il savait exactement où appuyer pour lui faire mal. Ça tombe bien, je sais exactement où lui donner un coup de pied pour qu’il s'échoue et me rejoigne au sol dans la foulée.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125187 POINTS : 6370

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:53




Levi me croit pas. Il me questionne encore. Avec ses yeux. « I need you to promise. » Avec sa voix. Ça me fou une claque. Une grosse claque. Surtout que ça fait écho à cette chanson que j’arrête pas d’écouter ces dernières semaines. Promise me. Les paroles vont beaucoup trop bien avec tout ce que je suis en train de m’imaginer de la situation actuelle. Je pensais à Chuck en l’écoutant. En pleurant. J’ai pas envie de penser à Levi les prochaines fois. Be ready for the worst.

« I promise you. I fucking promise you, Levi. » Promise me we’ll never grow old, I don’t want to let go. I want to stay young.

« I’m sorry, I just… »  Ari qui me coupe dans mes propres pensées. « Guys, this is so serious, this is too intense we just came as a surprise and then we wanted wine and I still need to pee and… »  Elle est sérieuse ? Elle veut changer de sujet ? Ça lui va pas ? She’s high. Yeah I can see that. Fuck you Ari. And Kane needs Levi to tell him, and Levi needs Kane to promise and while we’re at it I really need coke right now. »  Putain, elle le dit carrément. Ca va pas du tout. Pas du tout du tout. J’allais lui dire de go fuck herself mais là elle me fait flipper. « Yeah, I thought that was you. »  Mais pas autant flipper que cette voix là. No. Fucking. Way. Mon visage se tourne pour voir sa putain de tronche de sociopathe. Parce que j’y crois juste pas là. Qu’est ce qu’il fou là ce démon. Y’a pas d’autres mots pour qualifié ce gars. Et mon cerveau qui freeze. Parce que je veux pas le voir. Je veux pas l’entendre. Mais il est là. Et Ari aussi. Et tout le monde sait que c’est jamais une bonne idée qu’ils soient au même endroit. Why isn’t he dead by now? Parce que vraiment, lui, il mérite. Et je comprends rien à ce qu’il se passe. Ari se retrouve par terre. Parce qu’il l’a poussé. Mais. De. Comment. Il. Ose. Faire. Ca. Le. Fils. De. Pute. Et là je suis à cran, de toute cette situation. Il dit encore des trucs le gars. Il parle à Levi, j’entends rien. Je suis déjà sur Jet pour le mettre au sol. Je risque de me faire mal au passage, mais je crois que j’en ai besoin aussi. Mais il faut surtout parce qu’il touche à mes amis. Ari qui lui file un coup quand je suis sur lui et il tombe encore plus facilement. Je suis allongé sur ce fils de chien, mon avant bras au niveau de sa gorge.

« You get the fuck out of here. You leave her alone. You. Don’t. Fucking. Touch. Her. »

J’ai. Les. Nerfs. Je veux le tuer le gars. Sérieux. Je veux qu’il souffre. Et tout le monde sait que je vais pas le frapper. Mais je veux le maîtriser. Je veux pas qu’il ait le loisir de la toucher encore. Plus jamais. C’est déjà beaucoup trop tout ce qu’il lui a fait. Il aurait jamais du lui lever la main dessus une seule fois. Jamais. Et là je suis quand même content que tout le sport que je fais ne sert pas seulement pour sauver les gens qu’on secours. Non. Ari aussi en profite là. Mais elle est toujours par terre et j’aime pas trop ça aussi. Et j'appuie encore sur la gorge de Jet.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie 'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

'Holy Hell' 2019 Australian Tour - Karlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-