AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 pas de bêtises ; dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyLun 22 Juin - 14:13



pas trop de bêtises ?
Elle passe la soirée chez Dylane. Une soirée pyjama ! Entre amies. Enfin, si c'était une véritable soirée pyjama, elle escompterait bien boire quelques verres. Mais elle sait qu'elle n'a pas le droit. Boire une petite bière de temps à autre, ça lui manque. Terriblement. Et à dire vrai, se prendre une bonne cuite après sa séparation d'avec Ash, ça lui aurait fait ... un bien fou ? Non. Elle n'en est pas vraiment certaine. Ca n'aurait sans doute pas arrangé grand chose mais bon.

Quoi qu'il en soit, elle a préparé un petit sac à dos. Histoire d'avoir quelques affaires. Oui. C'est quand même mieux. Elle attrape son sac à dos et elle le met ... sur son dos, justement. David et Laura ne sont pas là. Mais c'est pas pour autant qu'elle ne va pas se débrouiller toute seule. Avant, quand elle n'avait pas le permis, elle prenait le bus. Et c'est ce qu'elle compte faire ! Prendre le bus. Oh, si Ash savait ça ... Qu'elle se déplace toute seule, il en ferait sans doute une jaunisse ! Il lui a offert une bagnole pour qu'elle puisse déplacer correctement. Et pas qu'elle ait à prendre les transports en commun. Le truc ... le truc c'est qu'avec les béquilles, le plâtre, elle ne peut toujours pas conduire. Et faire ce qu'elle veut. Ca va pas être pour tout de suite de retour à la normalité. Du tout.

Après avoir récupéré ce qu'il lui faut, elle finit par sortir de la maison. Elle verrouille la porte et elle s'avance jusqu'à l'arrêt de bus. Les écouteurs dans les oreilles, elle ne se presse pas. Au moins, si elle arrive en retard, elle prendra un autre bus. Et elle sera sûre que Dylane serait bien arrivée chez elle ! Parce que c'est ça. Le job d'ambulancière. Elle peut avoir une urgence à la dernière minute. Et devoir embarquer dans la bat-mobile pour aller sauver les gens. Elle attend. Tranquillement. Le bus. Elle reste pensive. Par rapport à tout un tas de choses. Un pas après l'autre, comme lui a si bien dit Jayden. Amy ne peut pas tout régler en une journée. Elle doit ... Elle doit commencer par aller mieux. Elle doit commencer par accepter le fait qu'il ne soit plus là. Et qu'il construise sa vie. Ailleurs. Avec une autre. Une fois qu'elle aura accepté ça, avec un peu de chance, ça sera plus facile pour le reste. Sans doute. La jeune femme est tirée de ses pensées par les portes du bus qui s'ouvrent devant elle. Un léger sourire et elle s'engouffre à l'intérieur.

Une vingtaine de minutes. C'est ce qu'il lui faut pour arriver jusqu'à chez Dylane. Est-ce qu'elle a hâte de voir sa petite boule de poils ? De la prendre dans ses bras ? peut-être que ... peut-être qu'au final, la solution, c'est ça. Elle n'en sait trop rien. En tout cas, elle en a parlé à David et Laura. Ils n'ont pas, non plus, grimpé au plafond quand ils ont su que Amy avait adopté un chiot. Mais bon. Ce petit chiot pourra venir à la maison dès qu'elle le voudra. Et il aura tout plein d'amour ! Amy finit par descendre du bus. Et elle gagne la maison de chez Dylane. Elle sonne. Au portail. Trois coups de sonnette. Histoire de bien la prévenir qu'elle est là. Avant d'ouvrir le petit portillon et d'avancer, direction la maison. Elle voit pas les chiens. Ils sont peut-être à l'intérieur avec Dylane. Sans doute.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMar 23 Juin - 3:49



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Être ambulancière et avoir quatre chiens dont deux chiots, c'était pas l'idéal. Dés qu'elle rentrait, elle devait tout nettoyer car bon les petits ne sont pas encore propres, que Lucky fait toujours autant de conneries. Par contre le pépère surnommé Black, il est sage comme une image. Au moins un dans le lot. Heureusement qu'elle pouvait tout de même compter sur sa voisine d'un certain âge. Etant amoureuse des animaux, elle venait souvent voir si tout se passait quand Dylane faisait les nuits.
Aujourd'hui, Amy doit passer donc elle a prévenu son boss qu'elle partirait plus tôt. Il avait dit oui, une chance ! Dés la fin de service, elle a conduit comme une folle jusque chez elle. Les chiens avaient bien entendu fait des conneries «  Mais vous êtes pas possible » Bon, ce n'était pas le moment de râler. Elle attrape un seau qu'elle remplit d'eau et de nettoyant. Elle savonne à la vitesse de l'éclair. Une douche prise en vitesse également. Si bien qu'elle ne prend pas le temps de sécher ses cheveux. Elle les attache et sera bon comme ça. Les chiens sont tout contents de ne pas être seul. Faut dire qu'elle n'est pas souvent présente mais elle fait de son mieux. Son regard se pose sur l'heure, la blonde ne doit plus tarder à arriver. Du coup, elle prépare plein de petites choses à manger et des cocktails sans alcool pour les deux. Dylane ne va pas boire devant son amie, ce serait déplacé tout de même. Elle a pris un peu de tout à grignoter. Du sucré et du salé, il y en a pour toutes les envies. Elle prépare aussi une liste de films qu'elles pourront regarder. Elle a choisi de tout sauf de la romance, c'est pas trop le moment. Tout est prêt et à l'heure. Une chose rare chez la brune qui est souvent en retard, voire très en retard sauf à son boulot. L'envie de se faire virer n'est pas du tout présente. Il représente tout ce travail pour elle. La sonnette retentit ce qui fait sourire Dylane. Les chiens jappent devant la porte, elle n'a pas le temps de les retenir qu'ils courent dans l'allée à la rencontre d'Amy suivi par Black qui lui traîne la patte mais remue autant la queue que ses amis. «  Doucement, allez pas la faire tomber non plus » Elle visait surtout Lucky en disant ça. Dylane vient à sa rencontre pour l'aider et tout les chiens suivent leurs maîtresses. «  Tu es venue comment ? Je ne vois pas la voiture de David ? » Elle hausse un soucirl «  Me dis pas que tu as pris le bus tout de même ? » Avec Amy tout était possible. Elles arrivent à la porte. Le petit monde rentre et elle l'accompagne dans le divan ou elle va pouvoir s'installer confortablement du côté où elle peut étendre sa jambe comme elle le veut. «  Alors comment ça va depuis l'autre jour ? » De suite son chiot essaye de grimper sur ses genoux. Il la reconnaît et c'est trop mignon. «  Quand je te disais qu'il craquait sur toi, je ne mentais pas «  Elle sourit fièrement. «  Comme je savais pas quoi cuisiner, j'ai opté pour plein de malbouffe et des cocktails sans alcool je te rassure » Elle se lève pour aller les chercher d'ailleurs et tendre le sien à Amy. «  Ca fait bien longtemps qu'on a plus passé une soirée entre filles » Avec tout ce qu'il s'était passé et son boulot, l'occasion ne s'était plus présentée mais elle était bien contente de retrouver son amie malgré tout.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Ven 26 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMar 23 Juin - 14:22



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Elle les entend ! Ca jappe dans tous les sens ! Dylane a dû ouvrir la porte et les chiots ont dû filer à toute vitesse pour savoir qui est l'intrus qui vient les embêter ! Lucky est le premier. Les chiots sont sur ses pattes. Et ils courent dans tous les sens. Le plus vieux ... Ouais ... Il se traîne un peu. Oui. En tout cas, ils s'excitent tous autour d'Amy. Surtout les plus jeunes qui font vraiment la foire. "Doucement les gars !" Et la girl. Sa girl d'ailleurs ! Dylane fronce des sourcils quelque peu. Elle ne voit pas la voiture de David. "J'suis venue à pied." Elle lui fait encore plus les gros yeux quand elle pense qu'elle a pris le bus. "Bah ... Tu voulais que j'fasse comment ?" Elle penche la tête sur le côté. "David était pas sorti du boulot. Ma mère est pas non plus à ma disposition non stop." Elle secoue la tête. "Et puis, j'suis pas une estropiée." Elle roule des yeux. "Enfin, ok, j'suis pas non plus en méga forme à cause de ma jambe. Mais j'peux encore prendre le bus !" Donc, qu'elle vienne pas l'embêter. Même si elle trouve ça adorable qu'elle s'inquiète autant pour elle. Oui.

Elles finissent par rentrer chez Dylane. Les chiens à leur poursuite. Il ne faut pas longtemps avant qu'elles se retrouvent dans le salon de la brune et que Amy s'installe sur le canapé. Les chiens font la course. Et le premier qui arrive, c'est le petit Rio qui sautille presque sur place pour que Amy puisse le prendre. Elle pensait que c'était une femelle. Au départ. Mais quand elle a signé les papiers et réglé les frais d'adoption, oui, on lui a confirmé que c'était un mâle. Prince ou princesse, hein, c'est du pareil au même. Amy n'a pas vraiment le temps de répondre à Dylane qui lui demande comment ça va. Elle se baisse afin de pouvoir le récupérer et de le prendre dans ses bras. Il secoue la queue et vient la léchouiller, comme la dernière fois. "Ouais ... quand on dit que c'est le chien qui choisit le maître ..." Même si elle a toujours du mal à s'dire que Dylane a réussi à la convaincre. C'est dingue quand même. Vraiment digue ! La brune lui avoue qu'elle a préparé plein de cochonneries. De la malbouffe. Et des cocktails sans alcool. "Ca m'a l'air d'être bien tout ça !" Elle sourit.

Le chiot fait son nid sur les genoux d'Amy et il se pose, tranquillement. Dylane revient avec leurs verres. "Merci." Et elle fait une remarque. Sur le fait que ça fait longtemps. "Trop même." Elle hoche la tête. Mais bon, la raison, c'était Ash. Dylane ne le supporte pas. Elle s'est éloignée d'Amy. A cause de lui. Pas facile tout ça. Mais bon. C'est comme ça. "Pour répondre à ta question, ça ... va ..." Elle a un hochement de la tête. "Mieux qu'hier ... que les jours d'avant." Elle soupire. "J'fais un pas ... après l'autre comme on dit." Elle a pas trop le choix. Non. "Et toi alors, ça va ?" Parce qu'en fait, elles parlent beaucoup d'Amy. Mais elle a constaté, la dernière fois, que la mort de Tommy était toujours bien présente.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMar 23 Juin - 15:06



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
La porte est à peine ouverte que les chiens courent en direction d'Amy. C'est mignon mais aussi terriblement dangereux ! Son pas se veut plus rapide pour aller retrouver son amie. Les chiens se calment un peu et avancent à leurs côtés. Dylane ne voyant pas la voiture de Davis pose de suite la question à Amy. Ses yeux deviennent rond quand elle ose lui dire qu'elle est venue à pied. Elle est sur le point de l'engueuler mais se reprend quand elle entend le mot bus. Bien que cela ne l'enchante guère non plus. «  Tu aurais pu me demander de venir te chercher hein ? «  Retorque-t-elle «  Je sais si tu es courant mais j'ai une voiture et elle roule assez bien «  Bien entendu, elle se moque gentiment d'Amy. C'est son amie et elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Sa jambe, c'esr bien assez et elle a un bébé bien au chaud, faut pas l'oublier non plus ce petit bout.
Elles rentrent et les chiens vont se pose sauf un bien entendu. Celui de la blonde. Il la réclame que ce soit en chouinant ou en essayant de monter dans le divan. Dylane sourit en voyant la scène." Je te le fais pas dire ! Nooky n'arrête pas non plus, j'suis obligée de le prendre avec moi pour dormir ou il pleure toute la nuit. Ce qui fait que je me retrouve avec Black dans un panier au pied du lit, Lucky à à pied sur la couette et ce petit monstre et bien un peu partout. «  Les animaux, on avait beau mettre des règles, c'était bien rare de s'y tenir. Du moins Dylane n'y arrivait pas. «  Et quand t'es pas la Rio, se couche avec Black, c'est trop mignon »
La brune fait part de ce qu'elle a préparé à son amie. D'ailleurs, le tout est posé sur la table mais caché sous des serviettes à cause des chiens. Elle l'enlève pour montrer à son amie tout ce qu'elles vont pouvoir dévorer ce soir. Chips, bonbons, gâteaux en tout genre, popcorn salé et sucré, et on en passe ... «  Tadaaaam ! J'espère que tu as faim » Bien qu'il ne faut pas avoir réellement faim pour grignoter. «  Hm et je nous ai fait une liste de films d'horreur et fantastique qu'on peut se mater » Il y avait de tout ça allait de Harry Potter à un vieux Shining. Pendant que la blonde regarde la liste, elle s'en va chercher les boissons et tend son verre à son amie .«  Santé » Elle trinque avec elle et sourit tout en disant que cela fait trop longtemps qu'elles n'ont pas eu ce genre de soirée. La faute à Dylane et elle le sait mais plus question de lâcher Amy maintenant et ça même si Shephard restera toujours dans sa vie vu l'enfant qui pousse dans le bidon de la blonde. «  Je suis contente de t'entendre dire ça. Ce sera pas facile mais tu avances et c'est le principal » Petit à petit l'oiseau fait son nid. Cet adage est tellement vrai. «  Ho moi. Rien de spécial à dire. Mes journées se résument à aller bosser, passer voir Adam et quand je sais pas quoi et bien ... Je sors donc rien de bien fabuleux » Elle pourrait lui dire qu'elle a encore des moments de craquage total mais elle ne veut pas l'ennuyer avec ça. Ca passera un jour non ?! Enfin si elle fait pour. Et elle se voit mal lui dire qu'elle a rayé la voiture de son ex. Ouais nan ça le ferait pas et ne plus ce serait remettre le sujet sur le tapis. «  D'ailleurs, je me demandais une chose, quand tu n'auras plus ton plâtre, un week-end Spa te tente ? Enfin si tu peux avec le bébé «  Dylane et les bébés, ça faisait zéro, elle n'y connaissait rien ! C'était bien plus simple, les enfants déjà en âge de marcher, parler, ...
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mar 23 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMar 23 Juin - 16:02



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Oui. Amy se fout un peu de la gueule de Dylane. En lui indiquant qu'elle est venue à pied alors que ce n'est clairement pas le cas ! Mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Du tout. Elle lui avoue qu'elle a pris le bus. Et Dylane fronce un peu plus des sourcils. "Je sais que t'as une voiture." Elle hoche la tête. "Et je sais qu'elle roule assez bien. Mais j'voulais pas te déranger." Elle secoue la tête. "Et puis, tes monstres auraient pu se décider à mettre ta maison sans dessus dessous le temps que tu viennes me récupérer." La pauvre Dylane. Quatre chiens. Elle doit en voir des vertes et des pas mûres avec ses petits monstres ! Mais Amy ne l'a pas obligé à les prendre. Non. Elle lui a pas mis un couteau sous la gorge pour le faire. Du tout.

Elles vont se poser dans le salon. Un moment. Rio fout le bordel. Il chouine. Il essaie de grimper sur le canapé. Mais c'est trop haut pour lui. Un petit excité ce petit monstre ! Vraiment ! Amy se baisse donc pour venir le récupérer et elle a le droit à la fête. Du moins, il la léchouille et tout ça. Il est vraiment content de la voir. Et pas qu'un peu. "Ils t'en font voir de toutes les couleurs." Amy sourit. Elle imagine très bien la scène. "Et t'as le droit à plein de léchouilles en plein milieu de la nuit ?" Ou ça lui est peut-être réservé ? Bon, pour l'heure, Rio n'a pas encore fait un tour chez Amy. Mais elle imagine très bien ... Elle l'imagine chouiner le soir parce qu'il voudra grimper dans son lit et qu'il n'y arrivera pas. Faudra qu'elle cède si elle veut pas réveiller Laura et David. Enfin, elle verra très bien comment elle fera les choses une fois qu'il sera à la maison. Elle n'y a pas encore totalement réfléchi. Non. "T'as pu prendre des photos ?" Ca va être dur. Dur pour toutes ces petites bêtes, et surtout pour Rio quand elle décidera de le ramener chez elle. Son petit coeur va se briser.

Dylane retire les serviettes qu'il y a sous la table afin de lui évoiler tout un tas de plats qu'elle a préparé. Enfin ... des cochonneries surtout. "Rhoooo ... Trop trop bien !" D'ailleurs, elle n'hésite pas à récupérer quelques chips. "C'est pas diététique du tout !" Mais elle s'en fiche. Totalement. Dylane a également fait une liste avec des films à voir. "Pas de trucs romantiques j'espère." Parce qu'elle est pas encore prête à voir des films de ce genre. Elles se retrouvent avec un verre chacune et elles finissent par trinquer. Amy porte le verre à ses lèvres et elle boit un peu. "Hmmm ... C'est bon !" Oui. Elle aime bien. C'est pas mal du tout. Dylane s'enquiert de son état. C'est encore dur. Mais bon. Elle avance. "J'ai pas vraiment le choix d'avancer." Elle secoue la tête. Enfin, si, Jayden lui a dit qu'elle aurait toujours le choix, quoi qu'il arrive. Mais elle ne peut pas ... Elle ne peut pas continuer à broyer du noir ou quoi que ce soit dans le genre. Elle doit avancer. Elle doit remonter à la surface. Et elle le fait. Petit à petit. Ca prend du temps. Elle en convient. Mais Rome ne s'est pas construite en un jour.

Dylane, elle va bien. Elle n'a pas grand chose à raconter. Non. "Adam va bien ?" Parce qu'elle le connaît. "Ca fait un moment ... que j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir." Non. Elle le connaît depuis deux ans. Quand elle faisait encore du baby-sitting. Elle a gardé son petit à de nombreuses reprises. Elle a continué à le faire pour le dépanner quand il avait besoin. Mais avec la séparation, l'accident ... c'est pas facile. Non. Dylane lui pose une question. Elle a envie de savoir si ça lui plairait un week-end spa. Une fois qu'elle n'aura plus son plâtre. "Même avec le bébé ... j'veux dire ... il sera pas encore né." Ou elle d'ailleurs. "Mais ouais ... Ca pourrait être sympa." Elle hoche la tête. "Ca serait ... détente absolue." Elle a un léger sourire. Rio dort paisiblement sur ses genoux. Il est tranquille. "Bon, et sinon ... Tous tes monstres ... ils ont fait beaucoup de bêtises ?" Elle attrape deux ou trois chips.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out


Dernière édition par Amy Castle le Mar 23 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMar 23 Juin - 21:45



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Dylane, crédule y croit pendant une petite seconde que son amie est venue à pied. Elle était à deux doigts de la gronder comme une enfant qui a fait une connerie. Celle-ci lui précise juste après qu'elle a pris le bus. Ce n'est pas l'idéal mais c'est déjà mieux. «  Tu ne me déranges jamais sache le ! Peu importe quand, si tu as besoin tu as mon numéro » la brune était sérieuse en disant ça. Elle était habituée à se lever d'un bond et être opérationnelle. Les joies du métier d'ambulancière. Quoique on ne dort jamais vraiment bien à la caserne. Les matelas devraient être changés depuis bien longtemps mais soit disant ils n'ont pas le budget. Elle a déjà pensé en parler à son père mais elle a peur que cela soit mal vu. Dylane n'a pas pour habitude de montrer qu'elle a plus les moyens devant les autres. Pour elle, l'argent ne signifie pas spécialement être heureux mais oui ça y contribue, faudrait être aveugle pour dire le contraire.

Elles sont enfin posées et c'est pas plus mal. Les chiens sont toutes autour d'elle et Rio sur sa maîtresse bien entendu. «  Et bien oui ... Mais ça en vaut la peine. Et puis quand je fais les nuits, ma voisine m'aide beaucoup. Tu sais celle d'une cinquantaine d'année qui vit juste en face. Elle est amoureuse des animaux alors elle vient voir si tout va bien. C'est adorable de sa part » Amy lui demande si elle a pu prendre des photos. De suite, Dylane sort son téléphone et lui montre non pas des photos mais des vidéos.  «  Ici tu as Lucky quand je suis rentrée. Là c'est Rouky, là Rio qui adore la glace  et enfin Black mais lui, il est tellement calme que je n'ai qu'une photo. «  Fière d'elle, elle sourit et range son portable après montré sa petite famille à Amy bien qu'il y en qui ira bientôt chez sa vraie maîtresse et on dirait qu'il a hâte.

Dylane va chercher les boissons et se pose sur le canapé en angle et en profite pour retirer les serviettes où se trouvent toute la malbouffe possible. «  La diète on peut bien s'en passer de temps en temps « Elle tire la langue et prend un gâteau au chocolat. «  Hmmm ces gâteaux c'est un délice. C'est ma voisine, oui oui le même encore, qui me les fait pour mes nuits «  Elle recroque dedans en se laissant glisser dans le canapé «  Nan pas de ça ! Que de l'horreur et du fantastique ! J'en ai mis 10 de chaque je crois » Dans tout ça, elle prend tout de même des nouvelles de son amie et sourit de voir qu'elle essaye de s'en sortir, à son rythme mais au moins elle le fait, c'est le plus important. La conversation dévie sur elle mais Dylane n'aime pas parler de ses problèmes donc elle ne dit rien de spécial en soi. Pourtant, elle est pas spécialement au meilleure de sa forme surtout que l'anniversaire de la mort de Tommy approche à grand pas. Ce jour là, elle reste enfermée chez elle, sa seule sortie sera pour aller le voir ... «  Adam en pleine forme comme d'habitude et Aaron toujours aussi mignon d'ailleurs » Elle sourit en parlant d'eux comme à chaque fois. La petite brune a envie qu'elles s'organisent une vraie sortie et un spa semble approprié «  On va se faire chouchouter tu verras, je vais réserver pour tout un week-end ... Massage, jaccuzi, la totale et juste entre filles donc le pied total » Elle pose son regard sur Rouky qui essaye de piquer une saucisse «  Regarde par toi même » Elle éclate de rire et finit par lui donner.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mer 24 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMar 23 Juin - 22:10



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Amy a son numéro. Oui. Mais elle ne va pas l'appeler pour un oui ou pour un non. Ou du moins, elle n'a pas envie de le faire. Elle veut retrouver ... son indépendance. Elle a été couvée pendant les quatre derniers mois par Ash. Et même si elle a adoré faire ça, elle n'a pas envie ... disons qu'elle veut vivre par elle-même. Faire les choses par elle-même. Elle veut retrouver ses marques qu'elle a perdu. Tout simplement. Quoi qu'il en soit, après cela, elles finissent dans le salon. Des quatre, c'est Rio le moins sage. Elle va s'en voir, sans doute, avec le chiot, quand il sera à la maison. Ouais. Dylane lui explique que sa voisine est souvent dans le coin. Du moins, au moins les nuits. "Oui ... j'crois que j'ai dû la croiser à quelques reprises." Elle sourit. "Au moins, ils manquent pas de compagnie comme ça !" C'est pas mal, non ? Est-ce que Dylane a quelques photos ? Elle attrape son téléphone et lui montre quelques vidéos. Amy se met à rire quand elle voit la réaction de Lucky. "Trop marrant !" Ouais. Carrément même. "J'ai l'impression que Lucky est ultra content d'avoir de nouveaux potes pour jouer !" Ca lui fait de la compagnie. Même si ... d'une certaine manière, il était le roi. Il était tout seul avant. Et là, d'un seul coup, bam, sa maîtresse revient avec trois chiens ! Ca aurait pu lui faire bizarre. Et il aurait pu ne pas apprécier qu'il y ait autant de monde sur son territoire.

Ce soir, elles vont boire ... des boissons sans alcool. Elles vont manger plein de saloperies. Et elles vont se faire un film. Ou deux. Ca dépendra à dire vrai. Ouais. Amy attrape un des gâteaux au chocolat, histoire de goûter. "Hmmm ... C'est vrai ... Vachement bon !" Elle ne met pas longtemps à l'engloutir. Rio, il reste tranquille. Il est calme maintenant. A croire qu'il sait ... que sa future maman est là. Et qu'il n'a plus à chercher. "Horreur ... C'est pas mal je trouve." Elle a pas trop envie de se lancer dans du fantastique. Elles parlent un peu d'Amy. Elles parlent un peu de Dylane, également. Elles rattrapent ... Le temps perdu. En quelque sorte. "Aaron va en briser des coeurs quand il sera plus grand !" Elle a un sourire. Elle espère juste ... qu'il ne sera pas un aimant à filles. Ouais. Non, elle ne dira pas qu'elle n'a pas eu de chance avec Ash. Les étoiles étaient pas alignées, tout simplement. Les planètes. Elle aurait pu ... Tout aurait pu exploser, déjà, à cause de Philomenn. Elle aurait sans doute prendre ses clics et ses clacs à ce moment là. Ca n'aurait pas changé grand chose en ce qui concerne le bébé puisqu'il aurait déjà été là mais bon.

Dylane lui propose un spa. C'est vrai qu'avec le plâtre, dans l'immédiat, elle pourra pas y aller. Ou alors, elle pourra pas faire le jacuzzi. Mais une fois qu'elle se sera débarrassée de cette sale bête, ouais, c'est avec plaisir qu'elle la suivra pour le spa ! "Tu sais que j'aurais presque envie d'y aller tout de suite, là, maintenant ?" Elle rigole un peu. "Ca donne trop envie." C'est le rêve. Ou presque. Oui. Amy récupère quelques chips tandis que Rouky se dandine pour ... pour récupérer une saucisse que Dylane finit par lui donner. Rio, lui, il dort. "J'présume qu'il doit pas beaucoup dormir Rio ..." Du moins, Dylane pourra peut-être pas le lui dire. Puisque la journée n'est pas là. Mais bon. Amy attrape son verre pour boire un peu à nouveau. Réveillant par la même occasion Rio qui se contente de refaire un tour sur ses genoux et qui s'pose à nouveau. "En même temps ... s'il fait la foire toute la journée, normal qu'il soit crevé !" S'il sait se poser un peu, c'est pas plus mal. C'est comme le bébé. Ce soir, enfin, pour le moment, il a décidé d'être ... tranquille.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMer 24 Juin - 15:06



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Dylane n'a que très peu d'amis. Bien trop méfiante, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Amy fait partie de ce petit cercle et elle sera toujours présente pour elle. Certes, elle ne l'a pas été ces dernières semaines mais des raisons ont fait que ... Et Amy les connaît donc c'est le plus important. Alors oui quand elle lui dit qu'elle peut l'appeler jour et nuit, elle le pense sincèrement. Maintenant, la blonde est têtue et ne l'appelera qu'en derniers recours et ça Dylane le sait très bien. Une fois à l'intérieur, elles s'installent et commencent à papoter de tout et de rien. Bien entendu les chiens font partie intégrante de la discussion. «  Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir une voisine comme elle » Dylane sourit. Amy demande si elle a des photos des animaux. De suite, elle se rue sur son portable et lui montre les vidéos et photos qu'elle a su prendre ces derniers jours. «  Lucky est tout fou. Il ne quitte plus Rouky comme si c'était son fils, je te jure » Au début, Dylane redoutait son comportement. Mais tout se passe bien et même avec Black le papy. Donc c'est un soulagement pour elle.
Assise dans le divan, elle prend un gâteau et ne peut s'empêcher combien ils sont bons. Encore un cadeau de sa voisine. Se laissant tenter, Amy en prend un. «  Ha tu vois je te l'avais dit. Mais elle ne veut pas me donner la recette » C'est peut-être mieux car Dylane n'est pas la meilleure cuisinière au monde. N'ayant jamais dû le faire étant encore à la maison familiale, elle n'a pas appris. La dernière fois qu'elle a voulu cuisiner, elle a voulu faire un soupe maison. Tu parles, elle a mélangé le sucre et le sel et une soupe sucrée et bah c'est pas bon du tout. La liste de films en main, la blonde dit qu'horreur c'est bien «  Me fait pas le coup de te cacher derrière le plaid toute la soirée » Elle lui tire la langue en la taquinant. «  Hmm qu'est ce que j'ai mis sur la liste ?! » Elle attrape la télécommande et ouvre la télévision et va de suite sur Netflix «  Hostel mais c'est gore à souhait ou un bon vieux Scream ? » C'est réellement horreur en soi le deuxième mais elle aime bien quand même et ne s'en lasse pas. D'ailleurs, elle a même vu la série qu'ils ont fait. (Petit clin d'oeil à ton perso). La conversation tourne sur Dylane. «  Ho que oui ! Comme son père. Si tu savais le nombre de collègues qui me demandent son numéro juste car je suis proche de lui » Elle roule des yeux. Toutes des mortes de faim. Ce n'est pas que Dylane est possessive, quoiqu'un peu. Mais c'est surtout que si Adam veut se trouver une femme, il est assez grand pour le faire. Et puis, par respect pour lui, elle ne donnera jamais son numéro.
Un Spa se profile à l'horizon. Enfin quand Amy n'aura plus son plâtre. Dylane entend bien qu'elle a envie de ça maintenant et un sourire en coin se place sur ses lèvres. Ca signifie qu'elle prépare quelque chose. «  J'arrive » Elle se rend sur la terrasse pour passer un appel et revient en sifflotant. «  Si je te dis que d'ici une heure, on aura droit à un massage, t'en dis quoi ? » Le petit plus Bradford, avoir un peu ce que l'on veut quand on veut. Même si Dylane n'affiche pas la fortune familiale, elle ne va pas s'en priver non plus. Ce serait dommage. Son regard se pose sur Rio «  Il fait la java quasi toute la journée. D'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais vu aussi calme qu'avec toi » Elle hausse un sourcil «  Tu en as parlé à David et ta mère d'ailleurs ? » Elle espérait que les parents de celle-ci avait dit oui. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas le garder mais trois chiens c'est largement suffisant et puis Rio est le chien d'Amy.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Jeu 25 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyMer 24 Juin - 16:20



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Avoir des voisins avec qui on s'entend bien, c'est quand même assez cool. C'est mieux même. Parce que c'est pas donné à tout le monde de pouvoir compter sur ses voisins. Elle, ceux qu'elle a ... Et bien, disons que ce sont des amis plus de sa mère et de David. Mais elle est là. Quad même. Elle peut ... Elle peut sonner à telle ou telle porte. Ou des choses dans le genre. Et puis, elle garde des enfants. Ca fait des sous ! C'est cool, c'est bien. Non ? "En tout cas, c'est mieux d'avoir une voisine avec qui tu t'entends super bien que d'avoir quelqu'un que t'aimes pas !" Elle sait que Ash a déménagé sur Bayside. Elle ne sait pas où très exactement. Mais il est dans les parages. Avec Claire. Avec Liam. Est-ce qu'ils se sont déjà croisés ? Elle n'en sait rien. Dylane lui montre des vidéos qu'elle a pu prendre avec toutes les terreurs. Et ça l'amuse. Oui. Ca la fait sourire. Elle oublie ... ses soucis. Elle oublie ses malheurs. Elle oublie tout. Et elle profite. Elle va profiter de ce moment avec Dylane et les chiots. Elle ne va pas penser à ses problèmes. A Ash. Aux décisions qu'elle doit prendre. Elle veut juste ... profiter. Même si c'est que pour une soirée. Que pour une nuit. "Il a trouvé son fils spirituel !" Elle rigole. Un peu. Enfin, elle ne saurait dire si c'est son fils spirituel ou quoi que ce soit dans le genre. Mais ... Oui. Ca l'amuse beaucoup. Ca l'a fait rire. Oui. "C'est bien que ça se passe comme ça. J'imagine même pas les dégâts qu'ils pourraient te faire s'ils ne s'entendaient pas !" Mais c'est pas le cas. Et c'est tant mieux d'ailleurs !

Elles mangent un morceau du gâteau au chocolat. Trop bon. Ouais. Vraiment trop bon ! Sa voisine refuse de lui donner la recette. "Au moins, comme t'as pas la recette, tu pourras ... tu pourras toujours sonner chez elle pour qu'elle te fasse plein de petits gâteaux !" C'est pas mal, non ? C'est même super bien d'ailleurs. Bo, peut-être qu'elles auraient dû commencer par le salé. Mais mélanger un peu le tout, c'est pas ... gênant, non ? Amy a bien envie de regarder de l'horreur. Le fantastique ... Elle n'a pas le goût à dire vrai. "Non, je ne me cacherais pas dans le plaid !" Elle glousse. "J'm'en servirais juste pour me protéger du froid." Et se cacher si c'est vraiment ignoble ou bien que ça lui fait peur. Mais oui. Elle part plutôt sur de l'horreur ! La brune récupère la télécommande et elle fait défiler les films. "Hostel !" Elle hoche la tête. "Après, hein, ça serait mieux si y'a les trois." Puisque c'est une trilogie. Mais oui. Si Dylane ... Si Dylane lui laisse le choix, elle partirait bien sur cette trilogie. Scream, elle aime bien les vieux films. Elle a adoré aussi la série. Même si elle a trouvé bizarre que la dernière saison n'avait rien à voir avec ... avec le reste. Mais bon. C'est comme ça !

Aaron ? Il en fera craquer des coeurs. Adam ? Apparemment, il a du succès auprès de la gente féminine. "Hmmm ... J'suis pas sûre qu'il ait trop la tête à ça." Du moins, à convoler à droite à gauche. Il aimait beaucoup sa femme. Malgré son plâtre, faudrait qu'elle prenne le temps ... de passer le voir. Elle s'est un peu enfermée dans sa solitude depuis sa rupture et le plâtre. Faut qu'elle recommence à s'ouvrir un peu. Même si c'est pas facile. Le spa ? Oh ... Maintenant qu'elle en a parlé avec Dylane, ouais, elle en a carrément envie ! Dylane s'éclipse, quelques instants. Tandis que Amy récupère quelques petites friandises salées. Et comme elle bouge, Rio en profite pour bouger un peu, d'ailleurs. Et quémander à manger. "T'es sûr que c'est bon pour toi ?" Elle fronce des sourcils. "Moi, j'suis carrément sûre que c'est pas bon." Et y'a Rouky qui se mêle un peu à la fête. Une saucisse. Pour chacun d'entre eux. Ni vu. Ni connu, non ? La brune finit par lui revenir. "Je dirais ... que t'es en train de te foutre de moi ?" répond-elle simplement. Mais elle sait très bien que Dylane serait capable d'organiser un truc dans le genre. Oui. Elle sait très bien qu'elle pourrait faire venir n'importe qui. Simplement parce qu'elle le peut. Et qu'elle l'a décidé. Rio se repose à nouveau sur les genoux d'Amy. Dylane lui avoue qu'il fait pas mal le bordel. "Au bout d'un moment, faire la java tout le temps, c'est normal qu'il soit crevé !" Oui. Question de son amie. Sur ... la discussion qu'elle a eu ou n'a pas eu avec sa mère. "Ils ont pas vraiment grimpé au plafond, tu t'en doutes. Et j'crois que tu vas être maudite jusqu'à la fin des temps !" Elle rigole un peu. "Mais c'est ok pour eux." Oui. Jusqu'à ce qu'elle se trouve un appartement. Un quelque chose. Parce qu'elle ne va pas rester indéfiniment chez eux. Pas avec le bébé. "J'vais commencer ... à éplucher les annonces de location ... Et voir ce que je pourrais trouver." Elle veut pas les déranger avec les pleurs d'un bébé. Même si ... ça pourrait être bien d'avoir un peu d'aide quand même.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyJeu 25 Juin - 15:38



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir des voisins charmants. Dylane était réellement bien tombée avec elle. Par contre, un autre habitant quelques rues plus loin, c'était tout autre chose vu que c'était Ash. Mais elle préfère ne rien dire à Amy, ce srait remuer le couteau dans la plaie encore une fois. «  Oui j'avoue avoir de la chance mais je ne connais qu'elle aussi. Je ne me suis jamais présentée aux autres en deux ans donc bon » Dylane n'était pas le genre de filles à s'amener et faire connaissance avec ses voisins. Maintenant si un d'eux avait un jour besoin d'un coup de main, elle ne dira pas non, enfin tout dépend la demande. Lucky ne lâchait pas d'une semelle Rouky, c'était mignon même s'ils faisaient du coup des conneries à deux. «  Je te le fais pas dire. Il a peut-être un instinct paternel » Elle pouffe de rire. «  Je veux pas l'imaginer. Je crois que j'aurais plus de maison » Elle grimace. Et surtout elle aurait du le séparer et ça aurait pas été drôle. Non, donc c'est bien mieux comme ça.
«  J'aurais préféré avoir la recette pour tester moi-même. Quoique moi et la cuisine, tu sais bien hein » Non, valait mieux pas qu'elle touche au four. Adam devrait venir éteindre le feu et elle se ferait réprimander. La brune sourit en secouant la tête «  Bien sur, il fait tellement froid ici ... «  La télécommande entre les mains, elle regarde pour Hostel du coup «  Yep il y a les trois donc c'est partiiiiii » Elle met play puis prend son verre entre ses mains. C'est gore mais vu qu'elle les a déjà vu, ça ne devrait plus l'effrayer comme la toute première fois. Dylane a beau adorer les films d'horreur et y être donc habituée, ça ne l'empêche pas de sursauter par moment.
Tout en regardant, elles discutent d'Adam qu'elles connaissent toutes les deux de façons différentes «  Hm non ... Et même quand ce sera le cas. Je l'aiderai pas ... » Non, hors de question qu'elle fasse les entremetteuses. Ayant parlé de spa, la brune met pause pour aller passer un appel. Quelques minutes plus tard, elle revient avec un grand sourire et annonce à Amy la nouvelle «  Non je n'oserais pas enfin si » Elle rit «  Plus sérieusement, là, j'avoue que j'ai utilisé le réseau de relations de mon père et deux masseurs arrivent dans une petite heure. Ca va faire un bien fou » Elle tire la langue et relance le film tout en prenant quelques petits trucs à grignoter dans sa main. «  Non je me doute bien mais ils acceptent donc c'est le principal » Dylane entend bien son amie parler d'appartement » Tu es sûre que c'est le moment ? » Elle s'en faisait pour son amie. Être seule avec un bébé surtout au début, ça doit faire peur tout de même. «  J'irais visiter avec toi si tu veux » Dylane aimait bien visiter. D'ailleurs avant d'acheter cette maison, elle en avait visiter pas mal. Mais celle-ci, elle avait eu un réel coup de coeur. Elle était fière qu'à seulement 23 ans, elle puisse se vanter d'être propriétaire. Bon certes, c'était avec l'argent de son père mais au moins, c'était à elle. Et puis, elle bossait et ne vivait pas à ses crochets et c'était ça le plus important pour elle. «  D'ailleurs, je voulais te demander ... tu voudrais que j'organise une baby shower pour le bébé ? «  Elle ne savait pas trop si Amy avait envie de fête la future venue de son enfant mais au moins elle lui aura proposé.
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Mer 1 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyJeu 25 Juin - 21:13



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Les voisins. Le mieux, quand même, c'est de s'entendre avec eux. Même si elle se doute que .. et bien, elle se doute qu'on ne peut pas s'entendre avec tous ses voisins. Oh que non. Ca lui fait penser que ... que Ash lui a dit, l'autre jour, qu'il avait déménagé sur Bayside. Peut-être qu'il ne vit pas très loin de chez Dylane. Est-ce qu'elle a réellement envie de savoir ... où il vit ? Est-ce qu'elle ira le voir chez lui ? Bah, techniquement, si jamais ils continuent cet échange de garde pour Shadow, peut-être bien ... qu'il faudra qu'elle connaisse son adresse mais bon. Pour le moment, elle veut bien prendre Shadow, mais c'est lui qui devra se déplacer. Pas le choix. Non. "Au moins, t'es sûre de pas t'engueuler avec tes voisins !" Ca l'amuse. Oui. Si ça se trouve ... Dylane préfère ne pas avoir de bons rapports avec ses voisins. Enfin, juste avec sa voisine pour avoir de bonnes petites recettes ! Ouais. Mais passons.

Dylane lui avoue que Rouky et Lucky passent pas mal de temps ensemble. Un instinct paternel. "C'est possible après tout." Elle hoche la tête. "Le principal, c'est qu'ils s'entendent bien." Même s'ils doivent s'entendre pour faire les conneries à quatre. Même si elle espère, quand même, qu'ils ne font pas trop de conneries. Enfin, pas trop de dégâts surtout. "Au moins, t'es sûre qu'avec tout ce petit monde, les voleurs vont rester très très loin de ta maison !" Quoi qu'avec Rouky et Rio, pour le moment, hein, comme ils sont petits et mignons, à par briser des coeurs, ils feront pas grand chose. Oh que non. La brune aurait aimé avoir la recette pour faire le gâteau elle-même. Amy se met à ricaner quelque peu. "C'est Bagdad, c'est ça ?" En même temps, hein, y'a certaines recettes qui sont plus faciles que d'autres. Amy, c'est pareil. Parfois, c'est une véritable catastrophe quand elle est en cuisine. Ca lui fait penser qu'elle ne verra plus les hamburgers ou les sushis de la même manière. Pas vraiment non.

La plaid ? "Hey, c'est l'hiver dehors ! On a plus les températures de dingue." Elle secoue la tête. Elle préfère l'hiver, de toute manière. Même si l'hiver en Australie, c'est différent de Washington. Déjà, Noël sous la neige, c'est plus possible en Australie. Et de plus, l'hiver, ici, c'est ... pas aussi froid qu'aux USA. Ca lui manque un peu quand même. Oui. Même si elle a pas mal d'amis, maintenant, dans cette belle ville. Amy est partante pour les trois Hostel. Elle dira pas que c'est le summum des films d'horreur. Mais c'est bien dégueulasse. Et c'est ce qu'elle veut d'ailleurs. Des trucs ... pas sérieux. Et dégueulasses. Tout simplement. Dylane lance donc le premier film. Après, bon, ça sera plus de la musique de fond qu'autre chose mais bon. Qu'importe. Elle le suivra d'un oeil. Ca sera suffisant.

Elles continuent de manger. De piquer deux ou trois petites choses. Manger des saloperies, c'est quand même temps. C'est génial même. Et pas qu'un peu. Elles parlent d'Adam. De son fils. Sa femme est morte depuis quelques temps déjà. Mais elle sait ... Elle sait qu'il pense toujours à elle. Elle se doute qu'il doit être un peu malheureux à ce sujet. Il s'en sortira. Un jour. Un pas après l'autre. Un peu comme elle d'ailleurs. Le spa ? Dylane s'éloigne juste quelques instants et elle revient, en reparlant d'un massage. "Oh si. Je sais que t'oserais blaguer et te foutre de moi." Apparemment, Dylane a fait en sorte que ... deux masseurs viennent d'ici une heure. "Non ... Tu déconnes ..." Elle secoue la tête. "T'es pas croyable toi !" Elle est folle Dylane. Mais Amy l'adore. Oui. Elle lui a manqué ces derniers mois. Et elle est ravie de la retrouver. Pour sûr. Ses parents ? Oui. Ils n'étaient pas forcément ... disons qu'elle les a un peu piégés. Avec Rio. Mais ça fait depuis tellement d'années qu'elle leur réclame un animal. Là, elle a fait le premier pas. Et ils n'ont plus vraiment le choix. Non. "Que veux-tu ? J'suis leur bébé. J'suis pas très bien en ce moment. Ils ont fini par accepter." De toute manière, c'est pas comme si elle leur laissait véritablement le choix de toute manière. Pas vraiment.

La brune ne semble pas ... ravie quand Amy parle de se trouver un appartement. "J'veux ... juste éplucher les annonces. Regarder. J'me vois mal rester chez mes parents indéfiniment." Elle penche la tête sur le côté tandis qu'elle prend une poignée de bonbons. "Surtout une fois que le bébé sera là." Elle n'a pas vraiment envie de s'imposer. Et de leur imposer ça. Peut-être qu'ils seraient ravis d'avoir leur petit fils ou leur petite fille tout le temps avec eux. A la maison. Mais ... Mais elle a aussi envie de son indépendance. Enfin, elle ne sait pas trop comment faire les choses. "Y'aura pas de visite tant que j'aurais mon plâtre. Mais c'est gentil de proposer." Elle a encore un peu de temps pour voir venir les choses, en quelque sorte. Elle tourne la tête vers Dylane. "Une baby ... shower ?" Elle regarde son amie. "Et ça consisterait en quoi ce truc ?" En fait, elle sait pas trop ce que c'est.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyVen 26 Juin - 13:24



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Ne pas s'engueuler, c'était moins sûre. Du moins pas ceux tout près mais ceux un peu plus loin ... C'était différent. Un soupir sort d'entre ses lèvres et elle hausse les épaules. «  Ça dépend lesquels on va dire » répond-elle sans rien ajouter. Non, elle ne voulait gâcher l'après-midi et faire du mal à Amy en parlant de ce mec. Et de toute façon, qu'elle le dise ou pas n'allait pas le faire déménager.
Avant d'avoir Rouky, Dylane ne s'imaginait pas que l'instinct paternel pouvait exister chez les animaux. Elle avait déjà des vidéos sur youtube de femelle prenant le ou les petits pour ses chiots mais jamais des mâles comme quoi on en apprend tout les jours. «  Oui je ne vais pas sûrement pas me plaindre de ça » Elle hausse un sourcil «  Tu parles, ils feraient tous la fête au voleur en mode Salut copain tu veux jouer » Elle éclate de rire. De toute façon était sécurisée avec une alarme donc elle ne s'en fait pas vraiment à ce propos. Au début, elle ne voulait pas mais son père l'a convaincue. Soit disant qu'en étant sa fille, on sait qu'elle a de l'argent et tout le bla bla. A part qu'elle ne criait pas sur tout les toits être la fille Bradford. Mais maintenant oui, les nouvelles vont vite, trop vite même des fois. «  Bagdad, c'est gentil comme mot. L'autre jour quand je suis rentrée, ils ont accédé à ma chambre, je te laisse imaginer les plumes de mes oreillers partout » Une vrai capharnaüm. Mais avec leurs petites têtes de coupables toute mignonne, elle n'avait pas réussi à les engueuler. «  C'est quand même fou qu'eux j'arrive à être fâchée mais mets moi un humain devant moi et c'est pas le même » Dylane était connue pour son sale caractère bien qu'en dessous, elle cachait une sensibilité. Seules quelques rares personnes connaissent ce trait de caractère chez elle. Et c'est très bien comme ça.
Elle regarde son amie tout en secouant la tête «  N'empêche, j'aimerais bien connaître un hiver, tu sais un vrai avec de la neige. » Elle avait déjà voyagé mais jamais quand c'était l'hiver dans le pays. Il faudrait qu'elle pense à le faire un jour. «  Mon frère aîné, Nick m'a dit que c'était magique la neige. Il est allé skier une fois en France ou en Italie, je sais plus » D'ailleurs, faudrait qu'elle pense à l'appeler et lui donner des nouvelles. Ca fait un petit temps qu'elle ne l'a plus vu. Le film est lancé mais Dylane s'est éclipsée le temps d'un appel quelques secondes et la revoilà tout sourire. «  Oui bon j'oserais tu as raison mais là c'est vrai, on va se faire chouchouter comme jamais » Elle tire la langue. Si on peut le faire autant le faire non ?! Et puis c'est pas tout les jours qu'elle faisait ça. «  En plus quand tu vas les voir ... Ils sont pas désagréables à regarder ce qui rajoute une couche de bien être » Dylane n'était pas en reste pour ce qui est des garçons bien qu'elle ne va que très rarement au delà du flirt. Elle aime jouer et ne s'en cache pas mais maintenant l'acte en lui-même, c'est différent. Il n'y a qu'à voir avec Simon, elle était bourrée, lui aussi, ils s'est passé ce qu'il devait se passer et ça avait failli ruiner leur entente. Donc non, et avec un inconnu, ça ne l'intéresse pas. Joueuse oui, allumeuse non, ce n'est pas la même chose. «  Hmmm mais quand ils vont voir Rio, ils vont craquer et ils seront contents, tu verras »
Amy parle de regarder les annonces ... Bonne ou mauvaise idée, elle ne sait pas trop. «  Non, je me doute bien mais ce que je veux dire, c'est d'être sûre de toi. Ne précipite pas les choses » Oui, elle avait peur que son amie ne fasse une déprime en vivant seule. C'est différent et Dylane le sait vu qu'elle a elle-même quitter la maison familiale à un peu plus de 21 ans. Pour des raisons différentes certes mais elle l'a fait. « Tu sais quand je suis partie, au début, ça m'a fait bizarre. Tu te lèves et il n'y a personne ... Heureusement que j'ai vite eu Lucky » Elle caresse sa tête «  Hein mon gros et maintenant on peut plus dire qu'on est seuls tout les deux » Il aboie en remuant la queue. «  Hm je comprends pour le bébé ou tes parents en seront gaga et ils t'aideront avec. » Ce qui ne serait pas du tout étonnant en soi. Parlant du bébé, Dylane émets l'idée d'une baby shower «  Alors c'est un petit évent où on fête l'arrivée du bébé, des personnes de ton choix sont conviées et la maman reçoit des cadeaux pour elle et pour le futur nouveau né. Il y a des petits jeux et plein de choses à manger. C'est assez chouette je trouve. Ca se fait beaucoup aux USA » Elle sourit en pensant à ça et serait bien opérationnelle pour organiser ça à Amy si ça la tentait.  
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 27 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptyVen 26 Juin - 14:09



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Amy se met à rire quand Dylane lui indique que les chiens feraient sans doute la fête aux voleurs. "Ou alors, ils essayeraient de tuer l'intrus à coup de léchouilles." Ouais. C'est possible. En tout cas, ça amuse Amy. Un peu. Elle en a besoin. D'une discussion légère. Sans prise de tête. Sans rien de tout ça. Ca fait du bien. Ca l'amuse. Et c'est bon pour elle. En tout cas, tout ce petit monde, ça fait des dégâts. Oui. Carrément. Pire que Bagdad. Amy se pince les lèvres. Elle essaie de ne pas trop rire quand elle entend que sa chambre est devenue ... un champ de bataille où y'avait des plumes de partout. "Mes sincères condoléances pour tes oreillers." Et elle se retient de rire. "Et impossible de punir le couple ... puisqu'ils parlent pas ... Et qu'ils sont tous autant coupables les uns que les autres." Elle se pince les lèvres. Bon, elle sait très bien qu'elle ne doit pas rire. Dylane serait capable ... de lui jouer un mauvais tour parce qu'elle se moque d'elle ! Mais en même temps, la brune a cherché la merde. Un peu. Trois nouveaux chiens d'un coup. Même si l'un d'entre eux devra revenir, plus tard, chez Amy ... Ca fait pas mal de dégâts tout ça dans une maison ! "Que veux-tu ? Ils ont des bouilles craquantes." C'est difficile. Difficile de leur en vouloir. Difficile de leur gueuler après. M'enfin, Dylane devait se douter que ... Et bien, que ça arriverait. Tout simplement.

Dylane ne connaît pas l'hiver. Avec tout plein de neige. Elle reste pensive à ce sujet. Et parle de son frère Nick qui a eu l'occasion de skier. "Le ski, c'est top. Enfin, quand t'arrives à rester sur les skis et pas dévaler toute une pente sur le cul ..." Oui, oui. Amy avait été faire du ski. En classe neige. Elle a perdu un gant dans l'affaire. Qu'elle a retrouvé deux ou trois jours plus tard sur un poteau. Elle a dévalé une pente sur le cul. Mais elle s'est rien cassée. C'est le principal, non ? "L'Autralie, c'est bien ... mais la neige me manque un peu." Peut-être que plus tard, elle fera ... quelques voyages ... Pourquoi pas ? Bon, ok, faudra qu'elle parte avec le bébé. Mais quand il ou elle sera plus grande, oui, elle voudrait bien l'emmener aux USA. Histoire de lui montrer un peu où elle a grandi. Ca serait pas mal. "J't'aurais bien proposé de partir l'été prochain dans l'hémisphère nord pour t'faire découvrir la neige. Mais le bébé viendra juste de naître ..." Ca risque d'être compliqué. Et le confier à Ash. Même toute une semaine ... Amy n'est pas sûre qu'elle pourrait se séparer de son bout de chou pendant autant de temps !

Après un coup de fil rapide, Dylane revient avec une bonne nouvelle. Elles vont se faire masser d'ici une petite heure. Amy roule des yeux quand la brune lui avoue que les garçons sont plutôt ... agréables à regarder. "Oh ... peut-être que tu vas jeter ton dévolu sur l'un d'entre eux ce soir !" Elle glousse. La future maman regarde son amie avec un air ... incrédule. "T'oserais pas me foutre à la porte si jamais tu veux passer plus de temps avec l'un d'entre eux j'espère !" Quoi que ... Si ça arrivait, hein, elle le ferait. S'effacer. bien qu'elle doute devoir réellement le faire. Mais sait-on jamais ! Amy préfère se préparer à l'idée, si on peut dire ça ainsi. Tout simplement.

Chercher un appartement. Elle peut toujours. Après, elle n'est pas forcément obligée de dire oui tout de suite. Elle va déjà regarder, c'est certain. Et après ... Après, elle va voir. Si elle trouve l'appartement de ses rêves, pourquoi pas. Enfin, dans l'immédiat, elle va d'abord que le bébé naisse. Qu'il soit là. Histoire de se rendre compte, réellement, de la place ... dont elle aura besoin. Dylane ne veut pas qu'elle se précipite. "Tu sais, y'a peu de chance que j'me retrouve toute seule." Elle secoue la tête. "Pas avec ... la crevette." Elle ne sera jamais toute seule. Et puis, elle aura Rio, également. Il sera là. Oui. Elle ne s'inquiète pas pour la solitude. Elle fera avec. Elle n'aura pas trop le choix. Après, ça lui fera bizarre. De ne plus avoir sa mère. De ne plus avoir David. Pas de compagnon non plus. Juste elle. Rio. Et le bébé. Ca va faire bizarre. Mais elle s'en sortira, non ? "Je sais qu'ils m'aideront. Mais j'ai pas envie ... de les envahir. Ou de vivre à leur crochet pendant l'éternité." Elle secoue la tête. "Même si je sais que j'ai le temps, faudra bien que je prenne mon envol." Faudra qu'elle trouve son chez elle. Tout simplement.

Une shower baby ? Oh, Amy a déjà pu en entendre parler, de nom. Comme ça. Rapidement. Mais elle ne sait pas vraiment ... Elle ne sait pas vraiment en quoi ça consiste. Dylane lui explique donc ce qu'il en est. C'est simplement une fête. Pour elle. Pour le bébé. Avec des personnes de son choix. Des jeux. De la bouffe. Et tout ça. "J'avais déjà entendu le nom. Mais bon, quand j'étais aux USA, j'étais bien trop jeune ... pour savoir ce que c'était réellement." Bah ouais. A quinze ans, puisqu'elle est partie l'année de sa quinzième année, on se préoccupe pas vraiment de ça. Du tout même. "Et ça s'fait quand ?" lui demande-t-elle. "Maintenant ? Ou alors quand le bébé sera prêt à pointer le bout de son nez ?" En gros, est-ce qu'il faut attendre ? Ou pas ? Dylane a l'air de bien s'y connaître. A croire qu'elle a déjà réfléchi à tout ça.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptySam 27 Juin - 20:45



Pas de bêtises
@Amy Castle & Dylane Bradford
Voir Amy rire, c'est tout ce que Dylane voulait et elle y était arrivée. Bon, elle se foutait un peu d'elle pour le coup. Dylane lui tire la langue et y pose un bonbon sucré. Elle grimace de suite, un peu trop sure celui-là. «  C'est pas marrant d'abord. » Dit-elle tout en éclatant de rire à son tour. Son regard se pose sur les chiens. En effet, impossible de les punir. «  Trop craquantes même. Rappelle moi de ne plus passer au refuge hein » Ho non. Si elle y retournait, elle ne reviendrait pas les mains vides. Elle se connaissait que trop bien. Mais est ce qu'elle n'essayait pas de combler un manque en adoptant des animaux ? Bien sur que si mais l'admettre ça, c'est autre chose. Même devant ses amis les plus proches comme Amy, la brune veut garder bonne figure. Elle porte une sorte de masque depuis ... Et bien deux ans maintenant. La mort de son frère, l'abandon de son petit ami un peu avant l'avaient changée. Pas en façade mais intérieurement si. C'est tellement plus simple de faire comme si tout allait bien ... Du moins, elle le pense même si au fond, ce n'est pas la bonne solution. Un jour, elle craquera, elle le sait. Et ce sera pas beau à voir. Mais elle repousse ce jour encore et encore ... C'est comme repousser l'inévitable.

La neige, un rêve de petite fille pour Dylane. «  Tu en as déjà fait ? Sérieusement ? «  Elle venait de piquer sa curiosité. Etonnant qu'une fille de riche comme on dit n'ait pas goûté aux joies du ski et pourtant ... C'est vrai qu'Amy ne vient pas d'ici à la base, elle a tendance à l'oublier de temps en temps. «  Ca te manque pas trop ton pays ? » Dylane ne s'imagine pas autre part qu'en Australie. Rien que son déménagement de Sydney à Brisbane, à l'époque ça a pas été le top. Elle se demande souvent si tout serait pareil s'ils étaient restés là-bas. Non, tout aurait différent et son frère serait sûrement encore vivant. Mais elle n'aurait pas connu les personnes qu'elle affectionne actuellement. «  On pourra se le faire l'année d'après «  Un sourire aux lèvres, elle s'imaginait déjà à jouer dans la neige avec Amy et son petit bout. Oui, ça pourrait le faire vraiment.

Le coup du massage dévoiler, Dylane dévoile que les masseurs sont des beaux gosses et que ce ne sera pas de refus de regarder. «  Euh nan merci ... «  Ces derniers temps, la brune s'amusait moins avec la gente masculine. Quelque chose l'en empêchait. Elle savait bien quoi ou plutôt qui mais elle ne voulait pas se l'avouer.  «  Te mettre dehors pour un mec ? Non mais ça va pas la tête. Les amies en premier, les mecs après » Jamais, elle ne ferait ça à une amie et encore moins une amie aussi proche que la blonde. Elle l'avait mise de côté une fois pour des raisons qui n'avaient pas à voir avec elles. Une fois mais pas deux.

Même si elle comprenait Amy de vouloir quitter le nid familial, elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était trop tôt. Qu'elle allait se retrouver seule ... Mais oui il y avait le bébé et Rio ... «  Hm j'avoue mais enfin, prend le temps quand même » Elle n'était pas à la rue après tout. «  Tu travailles, tu n'es pas à leur crochet non plus. Et si ça se trouve, c'est eux qui ne voudront pas te voir partir quand ta crevette sera née. Tu sais bien les parents hein » De son côté, personne n'avait encore donné de petits enfants à son père et ce n'était pas elle qui allait le faire, du moins pas maintenant. Dylane se trouvait encore jeune et elle avait le temps. Son frère, Nick, par contre, devrait se dépêcher, il va avoir trente ans tout de même.
Vu qu'elles parlent de bébé, Dylane émets l'idée d'une baby shower et explique à la blonde en quoi ce la consiste. «  Si je ne dis pas de bêtises quand on connaît le sexe du bébé, c'est plus facile pour les cadeaux. Tu le sauras quand d'ailleurs ? »

On sonne à la porte. Dylane sourit et court presque ouvrir. Les masseurs sont là. Elle les fait entrer avec le matériel adéquat. Ils installent les tables et préparent le tout. La brune souffle à l'oreille de son amie. «  Je t'avais dit que c'était des beaux gosses hein » Elle ricane sans lâcher son regard. Après tout, on peut regarder le menu sans y toucher non ?!
code by bat'phanie


Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 28 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
pas de bêtises ; dylane HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
pas de bêtises ; dylane Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

pas de bêtises ; dylane Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
pas de bêtises ; dylane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane EmptySam 27 Juin - 22:12



pas trop de bêtises ?
Amy & Dylane.
Oui. Elle rigole. Un peu. Et ça lui fait du bien d'ailleurs. Ca lui fait même beaucoup de bien d'ailleurs. Pace qu'en ce moment, elle n'a pas vraiment de véritables raisons de rire mine de rien. Mais avec Dylane, oui, ça lui fait du bien. Sans doute que ... sans doute que le fait de prendre un chiot, oui, ça va l'aider à guérir. Et passer à autre chose. Même si pour le moment, c'est Dylane qui s'y colle. Et c'est elle qui a toutes les conneries. "La manière dont tu le racontes ... C'est marrant." Et elles se mettent à rire de bon coeur, toutes les deux, ensemble. Ca fait ... du bien. Beaucoup de bien. Oui. Quoi qu'il en soit, quoi qu'il arrive, elle a besoin de son amie. Elle lui a bien trop manqué quand elle était avec Ash. Et elle est contente d'êtr elà. Et de la retrouver. "Si tu veux, je peux te taper ou bien te pincer à chaque fois que tu me parleras du refuge." Ca peut être une solution pour aider Dylane à vaincre ... le refuge. Oui. Pourquoi pas ?

La neige ? Amy adore la neige. A dire vrai, si elle devait choisir une saison, ça serait l'hiver. Sous la neige bien sûr. Parce qu'un hiver sans neige, c'est pas drôle. Et bien malheureusement, l'Australie n'offre pas des hivers avec de la neige. Le pays n'offre pas, non plus, un Noël sous la jneige. "Oui, j'ai déjà ski. J'ai descendu aussi des pentes sur les fesses." Elle hoche la tête. "J'dois t'avouer que la première fois sur des skis, c'était juste ... la galère." Carrément. "Le second jour, c'était déjà un peu mieux." Et la classe neige de l'année d'après, c'était encore meilleur ! Oui. C'est en pratiquant qu'on s'améliore. Dylane lui pose une question. "Les potes me manquent." Elle hoche la tête. "J'ai gardé le contact avec certains." Même si elle ne pense pas qu'elle le reverra de sitôt. "Après ... j'dois avouer que les premiers temps, je détestais ma mère et David pour ce déménagement." Maintenant ... maintenant, elle est plutôt pas mal avec cette idée. Elle est bien. Même si ... même si l'affaire Ash n'est pas ... son meilleur mois et les meilleurs souvenirs qu'elle aurait. C'est certain. Et partir à la neige ? Trop compliqué pour cette année. Le bébé viendra juste de naître. Et partir entre potes, sans le petit ou la petite, même pas en rêve. Du moins, elle le pense pas. "On verra ça." Elle a un hochement de la tête. Elles auront le temps. Le temps de prévoir les choses. Dix-huit mois. Il peut se passer pas mal de choses pendant ce temps.

Les masseurs ? Beaux gosses ? Tout ce que Amy espère, c'est que l'un d'entre eux ne va pas faire craquer Dylane et qu'elle ne se retrouvera pas à la porte. Dylane la rassure à ce sujet, lui expliquant que ça n'arrivera pas. Amy récupère un mini hamburger qu'elle mange très rapidement. Au moins, la voilà rassurée. Au moins, elle sera pas obligée de prendre le bus en plein milieu de la nuit parce que ... Et bien, parce que Dylane a envie de faire un peu plus connaissance avec l'un des massuers. "Les mecs après." se contente-t-elle de répéter dans un sourire. Elle lui répètera cette phrase ... Si jamais la brune venait à s'effacer à nouveau à cause d'un mec.

L'appartement ? Ou une maison ? Ou que sais-je encore ? Amy ne sait pas trop ce qu'elle choisira. Non. Elle n'y a pas réfléchi. Etape un, se remettre en forme. Physiquement. Et mentalement. Etape deux, faire des recherches pour un lieu mais sans y aller, pour le moment. Etape trois, avoir le bébé. Etape quatre, quand elle se sentira prête, déménager. Voilà tout. Amy a l'impression d'être ... dépendante. De vivre à leur crochet. Mais Dylane la rectifie à ce sujet en lui indiquant qu'elle bosse. Donc, c'est pas comme si elle ne faisait rien. Elle aide. Elle va faire les courses de temps à autre. Elle paie le restaurant à ses parents quand ils vont manger tous les trois. Oui. Elle participe. Amy a un léger sourire quand Dylane que ses parents ne voudront peut-être pas la laisser partir une fois que le bébé sera là. "Peut-être." L'idée lui plaît en tout cas. Même s'il lui faudra, sans doute, un coin pour elle, quand même. POur avoir ... son indépendance. Amy pique encore quelques petits fours salés. C'est assez bon ces saloperies quand même. Carrément. Pour la baby shower, Dylane conseille d'attendre au moins qu'elle connaisse le sexe. "J'ai une écho fin juillet." Elle hoche la tête. "J'crois que ça sera le moment de poser la question, justement." Donc, si elle suit le raisonnement de Dylane, la baby shower, ça sera pour après.

Les chiens se mettent à court partout quand on sonne à la porte. Rio descend des genoux d'Amy pour aller voir ce qu'il se passe. Il suit Dylane qui est partie ouvrir. Elle entend des voix. Les masseurs ? Il faut croire. Ils ont amené leur matériel. Ils ne sont pas venus les mains libres et ils ont de quoi faire. Amy les observe du coin de l'oeil. "J'avoue, oui." Elle hoche la tête. Même si ... même si elle n'a clairement pas la tête à ça dans l'immédiat. Non. Sa rupture est encore récente. Un mois. Et elle n'a pas envie de se remettre en selle. D'abord le bébé. Elle verra plus tard. "Tu passes la première ?" lui demande Amy.
code by bat'phanie


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pas de bêtises ; dylane Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de bêtises ; dylane pas de bêtises ; dylane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

pas de bêtises ; dylane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-