AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (libre) TAIKA WAITITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
(libre) TAIKA WAITITI V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper)
gif@simran
POSTS : 5416 POINTS : 580

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 01mila 02 › russell 01 (05/08)

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_inline_p385qpLuLJ1t8bm8b_250
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

(libre) TAIKA WAITITI 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle 02 › deborah 02
RPs TERMINÉS :
(libre) TAIKA WAITITI MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

(libre) TAIKA WAITITI Empty
Message(#) Sujet: (libre) TAIKA WAITITI (libre) TAIKA WAITITI EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:41






Donnie
another one bites the dust
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix, dans la mesure où Taika est d'origine maori pourquoi pas creuser de ce côté-là. PRÉNOM(S) ≈ Donnie, qui peut très bien être un surnom ou un diminutif. ÂGE ≈ Entre 46 et 49 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix, mais si vous désirez en faire un étranger il doit être en Australie depuis déjà un bon moment. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Il est propriétaire et patron d'Hibiscus Sports, une chaîne de salles de sport indépendante qu'il a ouvert il y a une vingtaine d'années et qu'il considère comme son bébé. Début 2022 il a également racheté le dojo d'un ancien ami et concurrent. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ 50 nuances de gris. AVATAR CHOISI ≈ Taika Waititi, négociable (si tu n'as pas de coeur)

les points clés de son histoire

› Sa vie personnelle est entièrement au choix. Où il est né, comment il a grandi, comment il en est venu à ouvrir une salle de sport, son background familial, sa vie sentimentale ... tout ça est entièrement libre :l: Donnie n'est de toute façon pas du genre à s'épancher sur sa vie privée auprès de ses collègues de travail, et même certains de ses plus anciens employés ne connaissent de sa vie personnelle que ce qu'il veut bien en dire (c'est à dire assez peu).

› Il n'a jamais eu d'enfants, et c'est plus une fatalité qu'un véritable choix. La raison est au choix, cela peut-être parce que l'occasion ne s'est jamais présentée, parce qu'il n'a jamais rencontré la bonne personne, parce que la nature en a décidé autrement ... Reste que la cinquantaine approchant doucement c'est un regret qu'il nourrit un peu, principalement parce qu'il aurait rêvé de faire d'Hibiscus une entreprise familiale qu'il aurait pu léguer à quelqu'un.

Hibiscus Sport est en effet sa plus grande fierté et sa plus grande réussite. Il a ouvert sa première salle en partant de presque rien et comme un véritable coup de poker. Il y a investi ses économies, son sommeil, toute son énergie et a réussi à construire au fil des années une excellente réputation à son complexe sportif. Loin des simples salles de sport en libre accès, Hibiscus propose en effet aussi de l'accompagnement personnalisé, des cours collectifs, et met même certains de ses équipements à disposition pour le centre de rééducation de l'hôpital St Vincent. Sa prochaine étape : s'étendre hors des frontières de la ville. Il aspire en effet à ouvrir une nouvelle salle à Gold Coast, et peut-être d'autres si le succès est au rendez-vous.

› Chaque employé est rigoureusement choisi par ses soins, et eux ainsi que les clients se doivent d'avoir un comportement irréprochable dans l'enceinte du bâtiment. Il accorde sa chance à tout le monde mais il ne supporte pas la malhonnêteté : à Hibiscus pas de plans sombres ou d'activités illégales, et il n'hésitera pas à traîner lui-même dehors par la peau du cou ceux qui oseraient déroger à cette règle. Donnie a une notion très binaire du bien et du mal, et à ses yeux tout n'est toujours qu'une question de choix.

Début 2022, il a racheté le dojo Riley à Danika Riley, la fille de l'un de ses anciens amis et concurrents, forcée de se séparer de cet héritage pour rembourser de grosses dettes personnelles. Donnie s'est engagé à ne pas en dénaturer ni l'esprit ni le fonctionnement, et en a confié la gestion quotidienne à @Vittorio Giovinazzo qui lui rend compte plusieurs fois par semaine de comment s'y passent les choses.


VITTORIO GIOVINAZZO FT. ANDRE HAMANN

le bras droit. Arrivé en ville fin 2016, Vitto a très vite cherché une salle de sport où poser ses valises. Pendant de longs mois il s'est contenté de faire ses petites affaires sans rien demander à personne, mais courant 2017 il a déposé un CV dans l'espoir de se faire embaucher comme moniteur – ancien semi-pro en full-contact durant la fin de son adolescence, Vitto possédait un diplôme d'entraîneur qu'il n'avait jamais utilisé. D'abord un peu dubitatif face à ce bonhomme couvert de tatouages, à l'accent à couper au couteau et dont le frère était venu faire un scandale quelques semaines plus tôt, Donnie a néanmoins décidé de lui laisser une chance en mettant les points sur les "i" : pas d'embrouilles, ou il pourrait aller chercher du boulot ailleurs. De quelques heures par semaine au début Vitto a fini par accorder de plus en plus de temps à Hibiscus, au point de finir par y travailler à temps complet en 2020. A la surprise (et au soulagement) de Donnie il s'est révélé être un employé consciencieux et un moniteur exigeant avec ses élèves, deux qualités que le patron valorise particulièrement

Lorsqu'il a fait l'acquisition du Dojo Riley début 2022, c'est donc tout naturellement vers Vittorio et son attrait pour les sports de combat qu'il s'est tourné pour en gérer le fonctionnement. Il a été très clair avec l'italien : c'est une grosse responsabilité qu'il lui donne, et il attend de lui que le dojo soit géré aussi efficacement que lui-même le fait avec Hibiscus. S'ils travaillent donc désormais sur deux lieux séparés, les deux hommes sont en contact tous les jours et se voient au moins une à deux fois par semaine pour débriefer.

@CHAD TAYLOR FT. SAM HEUGHAN

le petit (grand) protégé. Chad doit une grande partie de sa réussite professionnelle à Donnie. Fraichement diplômé, il a travaillé 2 ans dans une salle low cost de Brisbane avant de rencontrer Donnie en 2005. Hibiscus a été un énorme tremplin pour le jeune coach, et Donnie un mentor bienveillant dont les conseils le suivent encore aujourd'hui. Le blond a travaillé plusieurs années exclusivement dans cette salle où la tolérance règne, où il s'épanouit pleinement et renforce son expérience, et c'est grâce à Donnie, pas susceptible pour un sou et surtout toujours bien intentionné, qu'il décide de se lancer à son compte. Sa loyauté demeure cependant chez Hibiscus, et Chad y donne encore des cours régulièrement pour prêter main forte à celui qui n'a cessé de croire en lui. Si Chad voit toujours Donnie comme une figure d'autorité, ce dernier le considère avec beaucoup d'estime et de sympathie. En dehors de la salle Donnie est un ami. Un ami auquel il peut tout dire et qui est toujours prêt à l'épauler dans ses projets, y compris celui dans lequel il s'est lancé voilà quelques mois : ouvrir sa propre salle, indépendante et LGBTQ+ friendly.

Danika Riley ft. Kat Graham (PNJ)

la promesse. Il y a de cela mille ans, Donnie et le père de Danika étaient amis. Portés par la même volonté d'ouvrir un lieu dédié au sport mais animés de deux visions différentes quant à la manière d'y parvenir, ils ont fini par s'éloigner et par ouvrir chacun leur complexe : un dojo pour papa Riley, et Hibiscus Sports pour Donnie. Au fil des années les deux hommes se sont éloignés et ont perdus contact, néanmoins Donnie a été très affecté en apprenant la mort de son ancien ami courant 2019. Après des années de difficultés, Danika a dû se résoudre à vendre le dojo hérité de son paternel et Donnie y a vu un signe - un manière de se réconcilier, trop tardivement, avec son ami disparu. Il lui a fait la promesse de conserver l'esprit et le fonctionnement du Dojo, et bien que la jeune femme ait depuis déménagé hors de la ville pour élever son fils dans un cadre plus serein, il continue d'entretenir avec elle un contact régulier pour lui assurer que son héritage est toujours entre de bonnes mains.

(Danika est un personnage ayant été joué mais n'ayant pas été remis en jeu, pour toute question supplémentaire je reste joignable par mp :l: ).

n'hésitez pas à me mp si vous souhaitez un lien avec le bonhomme :l:



(libre) TAIKA WAITITI 763064237  :burger: :


Dernière édition par Vittorio Giovinazzo le Jeu 15 Juin 2023 - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
(libre) TAIKA WAITITI V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper)
gif@simran
POSTS : 5416 POINTS : 580

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 01mila 02 › russell 01 (05/08)

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_inline_p385qpLuLJ1t8bm8b_250
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

(libre) TAIKA WAITITI 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle 02 › deborah 02
RPs TERMINÉS :
(libre) TAIKA WAITITI MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

(libre) TAIKA WAITITI Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAIKA WAITITI (libre) TAIKA WAITITI EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:55




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Bien le bonjour ici (libre) TAIKA WAITITI 1001340119
Promis je serais brève, tu es bientôt au bout (libre) TAIKA WAITITI 782896472

AVATAR ≈ Il est totalement négociable si Taika n'est pas à ton goût, mais j'aimerais dans l'idéal que le personnage reste au-dessus de la barre des 45 ans (libre) TAIKA WAITITI 2954228499

PSEUDO ≈ J'ai énormément utilisé le prénom Donnie dans mes RP jusqu'à présent donc je préfèrerais qu'il reste dans la mesure du possible, mais il peut en revanche tout à fait s'agir d'un diminutif ou d'un surnom (libre) TAIKA WAITITI 1949770018 Le nom de famille est lui entièrement au choix :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne suis pas exigeante en terme d'activité du moment que le minimum imposé par le règlement est respecté et que les absences sont signalées en temps et en heure I love you En revanche j'attends de mes scénarios un minimum d'investissement dans la vie du forum, qu'il s'agisse de rechercher des liens ou de se montrer un minimum dans le flood ou lors de certains events (libre) TAIKA WAITITI 2954228499 30Y regorge de membres et de personnages pour pouvoir faire son nid et il serait dommage de rester dans son coin et de ne pas en profiter :plz: (je suis en revanche totalement prête à t'aider à ce sujet en MP (libre) TAIKA WAITITI 3731487388 ). En plus des liens listés dans le scénario Hibiscus est fréquenté par un certain nombre d'autres personnages, c'est donc d'autant plus de liens potentiels dès ton arrivée (libre) TAIKA WAITITI 763064237

PETIT PLUS ≈ Si tu es arrivé(e) jusque-là déjà merci (libre) TAIKA WAITITI 206649278 Si tu as la moindre question supplémentaire n'hésite pas à te manifester en zone invités (libre) TAIKA WAITITI 2523491165 Je suis un peu plus souvent connectée sous @Hassan Jaafari qui est mon compte principal, mais je m'efforce de connecter tous mes comptes régulièrement et dès que je reçois un MP avec l'un d'eux, et dans tous les cas je ne suis jamais très loin (libre) TAIKA WAITITI 3922047296 à très vite j'espère :maah:  (libre) TAIKA WAITITI 4251317097





(libre) TAIKA WAITITI 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
(libre) TAIKA WAITITI V5Pnm5h Présent
ÂGE : 38 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper)
gif@simran
POSTS : 5416 POINTS : 580

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 › deux demi-frères et une demi-soeur › ceinture noire de full-contact › parle italien & napolitain, accent anglais déplorable › a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 › bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris › zéro sens de l'orientation › se déplace à vélo › SDF au début de ses études › ancien procuratore sostituto au barreau de Rome › (trop) carriériste › élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude › attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : gaïa 10kieran 01malone 01mila 02 › russell 01 (05/08)

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_inline_p385qpLuLJ1t8bm8b_250
vittaïa 10 › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
vittonnie (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

(libre) TAIKA WAITITI 0xNs4wy
homeless connect (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle 02 › deborah 02
RPs TERMINÉS :
(libre) TAIKA WAITITI MWyMoMr
giovinetti › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2023gaïalie (incruste)mila 01

2022gaïa 07 (mails)gaïa 08gaïa 09auden 01lisbeth 01malone 01

2021gaïa 06nino 07

2020gaïa 04josephdanikalivia 03adèle 01nino 06gaïa 05matthias 04

2019vittaïarianenino 04cora 04edgegaïa 03matthias 02matthias 03nino 05

2018cora 02gaïa 02ariane 01rooftop nightheidi 03ariane 02nino 03benjamincora 03ariane 03deborah 01

2017heidi 01kaecy 01nino 01livia 01#teamburgersofiaheidi 02finnley 01gaïa 01nino 02continazzetti 01livia 02kanekaecy 02

2016chelseamatthias 01cora 01

flashbacksariane 00 (2010)

univers alternatifsleto 01 (bunyip au)gabrielle 01 (bunyip ua)caitriona 01 (bunyip au)

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

AVATAR : rafael lazzini
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@strangehell, non uccidere, mistborn & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio
http://madebyumita.tumblr.com

(libre) TAIKA WAITITI Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAIKA WAITITI (libre) TAIKA WAITITI EmptyJeu 15 Juin 2023 - 23:00


scénario pris I love you



(libre) TAIKA WAITITI 763064237  :burger: :
Revenir en haut Aller en bas
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
(libre) TAIKA WAITITI FQgUS3L Présent
ÂGE : 41 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente les limites de l'autorité chez sa mère
image@pinterest
POSTS : 6529 POINTS : 870

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir › végétarien › né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans › brigade des stups de 2008 à 2016 › un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge › australien depuis sa majorité › conduit comme "un sauvage" › micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie › il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionne les casquettes › toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy 02eve 01maisie 01amos 02vivian 02millie 01leroy 01 › lucy 03 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

COMMUNICATIONS :
- amos (telegram)

(libre) TAIKA WAITITI 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
jazzbros 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

(libre) TAIKA WAITITI 0318c861f684f52ced1c3dacc94e618333b66ff6
cristinanwar › let me see you stripped down to the bone, metropolis has nothing on this, you're breathing in fumes, I taste when we kiss, take my hand, come back to the land where everything's ours for a few hours

(libre) TAIKA WAITITI 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
jaxwar › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

(libre) TAIKA WAITITI 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
zoyanwar › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

(libre) TAIKA WAITITI Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
cavahri 02cavahri 03 › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : zoya 03 › lily 01 › cristina 01
RPs TERMINÉS :
(libre) TAIKA WAITITI E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
zehriley (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

(libre) TAIKA WAITITI MW59MHp
noranwar (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

2023zoya 02lucy 01jackson 04charlie 04charlie 05charlie 06

2022talia 03jackson 03caitriona 01iris 01 caelan 04channing 01cameron 01vivian 01charlie 03caelan 05amos 01

2021jill 02caelan 03noa 05jackson 01charlie 01harcro (incruste)jackson 02charlie 02maze 05rosalie 01

2020talia 01lene 02olivia 01leena 01mitchell 02maze 02norah 04noa 04jill 02maze 03dylias (incruste)norah 05caelan 02maze 04talia 02norah 06

2019mitchell 01tad 02noa 03norah 01romy 01lene 01norah 02lonnie 03caelan 01tad 03zoya 01alfie 01norah 03

2018noa 01lou 01lonnie 01jack 01delilah 01noa (arrestation)tad 01arthur 01noa 02street cats 02maze 01lonnie 02tess 02dylan 01

2017street cats 01

alternatifscesar 01 (slasher au)cesar 02 (slasher au)

(libre) TAIKA WAITITI Tenor
ibis le perroquetintervention 01

AVATAR : riz ahmed
CRÉDITS : avatar@icemacklin & sign@drvgonqueen & userbar@loonywaltz
DC : hassan & abraham & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once
https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri
http://dawnoftimes.tumblr.com/

(libre) TAIKA WAITITI Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAIKA WAITITI (libre) TAIKA WAITITI EmptyDim 3 Sep 2023 - 22:30


scénario remis en jeu.










    - I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

(libre) TAIKA WAITITI 763064237  :burger::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) TAIKA WAITITI Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAIKA WAITITI (libre) TAIKA WAITITI Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) TAIKA WAITITI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios professionnels
-