AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 sunny ♡ thnks fr th mmrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 15:45


@Luz Craine Toutes mes excuses pour cette réponse tardive sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 4014933344 sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 1949770018

Avoir une petite fille dans son entourage, je comprends que ça la fasse rechuter... Sunny sera là également, et comprendrait mieux que quiconque si elle en venait à ne pas pouvoir garder la petite et tout ça. sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 893420793

Ahh oui, d'accord ! C'est comme ça que ça s'est passé, mon Dieu sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 4285025084. Quelle tristesse... Bon, effectivement, ça semble 100% logique qu'elle n'ait pas eu à recevoir de conseils ou d'aide extérieure si ça s'est passé chez son gynécologue et qu'il a bien fait son boulot !

C'est mieux et plus réaliste comme idée. Ca me convient très bien sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 2541781956 :l:

Pour le coup, elles sont plutôt proches oui ! Du coup, je vais me mettre à jour dans mon sujet avec Garrett, pour que le prénom de Flynn fasse 'tilt' au bout d'un moment, parce que sans être rare, c'est pas non plus un prénom que Sunny entend tous les jours sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 3217047551




┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Laq6

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Ac1UarQ
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Mmuu87y
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 872289volunteer
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EIhyBXy
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 QqLqwzn
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 MGSbLAu
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 OoPeK5X

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:25


@Sunny Goldsmith Je m'excuse également de ce délai de réponse. sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 4014933344

J'aime beaucoup ce petit lien. sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 873483867 C'est vraiment tout parfait comme ça. :l:

Ha ha ! Je suis votre petit sujet. sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 4251317097 sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:02



@Luz Craine Ne t'en fais pas, je sais que tu étais en vacances (et moi aussi, donc pas de soucis) ! :l:

Super si ça te convient sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 763064237. Je t'ajoute alors ! Puis le jour où tu as envie/es dispo, n'hésite pas à me MP pour qu'on se lance un rp, ou au moins qu'on en discute tranquillou (là je suis un peu sous l'eau et full avec Sun', mais d'ici quelques semaines ça devrait être OK) sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 2954228499

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 4251317097 sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 3922047296




┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Laq6

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Ac1UarQ
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Mmuu87y
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 872289volunteer
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EIhyBXy
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 QqLqwzn
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 MGSbLAu
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 OoPeK5X

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1522 POINTS : 80

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 0:18



Coucouuu  @Sunny Goldsmith

Je viens marquer mon intérêt pour un lien avec toi!  
Lyla organise de façon très régulière des événements culturels, et il est fort possible qu'elle ait déjà eu besoin de Sunny pour l'aider à décorer à l'aide de ses créations florales. Elles se seraient déjà croisées à plusieurs reprises, et les deux jeunes femmes auraient accroché ensemble.
Leur relation professionnelle aurait donc (ou serait donc en train de) dévié vers une relation amicale.

Ce n'est qu'un début de lien, évidemment, je suis dispo pour en discuter avec toi si cela t'intéresse  sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 263a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:21


@Sunny Goldsmith Formidable, Sunny l'est sûrement. J'en suis convaincue. Je voulais déjà te demander un lien sous Farley mais j'ai été prise par le temps, par l'absence, par... pardon :drama:

Gros coup de cœur. J'aime les persos lumineux comme Sunny, c'est un peu le cas de Nabi (c'est totalement le cas, oui oui) alors je suis sûre qu'elles peuvent bien s'entendre. Elles ont aussi la (vilaine) habitude de chantonner même en public. Bon. Tu veux venir aux soirée karaoké de Nabi ? Elle en organise dans le cadre de l'asso Rainbow Connections, ça pourrait être sympa, ou alors un post sur les réseaux "qui veut m'accompagner ce soir blablabla ?" car tous ses potes sont pris aaaaah elle veut chanter, elle veut crier, elle veut rencontrer des soleils superbes comme Sunny :drama:

Elle crush autant que moi je pense sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 4251317097  Trouvons quelque chose si tu le veux bien hihi !

Assez de joues rouges pour ce soir, des bisous sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 394614564 sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:07


@Lyla Perkins Hello ! Merci pour ton message sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 2954228499 sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 873483867.
Ca me semble être une très bonne base pour notre lien, cette idée de rencontre ! Je vais lire ta fiche, puis je t'envoie un mp pour parler lien sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 394614564

@Nabi Yeon Ohh, ton message est trop gentil, merciii sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 893420793. Je suis contente que tu sois finalement venu.e me voir avec Nabi :l:. Vu sa personnalité, effectivement, elles sont faites pour s'entendre sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 763064237. Je vais lire ta fiche, puis je te mp pour qu'on discute de tout ça ! Et aussi, j'ai vu ta demande dans la boite à rp. Si tu veux bien me réserver soit le scénario du perso qui s'incruste pour rattraper la soirée karaoké manquée de Nabi, soit celui où Sunny doit squatter sa table/le tabouret d'à côté, et qui vient lui remonter le moral quand son date lui pose un lapin. Les deux collent bien à la personnalité de Sun', donc voilà. Je te laisse décider en attendant mon mp sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 763064237

rrkekrer merci encore pour ton message beaucoup trop mims sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 394614564




┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Laq6

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Ac1UarQ
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Mmuu87y
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 872289volunteer
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EIhyBXy
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 QqLqwzn
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 MGSbLAu
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 OoPeK5X

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 1:22


@Sunny Goldsmith Je te réserve la soirée karaoké et attends ton message avec impatience sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 763064237 sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 763064237 Je suis sûre qu'on va faire de chouettes choses ensemble ! sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 199959295

Merci d'accepter la petite Nabi en tout cas sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 394614564 sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:24


@Sunny Goldsmith D'ailleurs si en priorité tu veux faire un sujet de Noël, n'hésite pas à me le signaler :drama: j'ai vu que tu recherchais ! Y'a pas de souci de mon côté, ou alors on reste sur notre idée hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5673 POINTS : 340

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 12:14


Hello @Sunny Goldsmith sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 1949770018

Noor et Sunny auraient pu se rencontrer à la salle de sport EveryBody, qu'elles fréquentent toutes les deux. Je ne sais pas comment est Sunny niveau sportif, mais jusqu'à sa blessure, Noor se contentait de danser la salsa avec son copain au restau colombien de son quartier, donc vraiment le niveau 0 de l'effort. Son kiné lui a demandé de passer à la salle pour se remuscler et éviter que l'entorse qu'elle s'est faite pendant la tempête ne lui laisse des séquelles, mais du coup elle s'oblige à y aller et avoir des gens avec qui faire du sport l'aiderait à rester régulière ! Du coup, je me dis que Sunny pourrait être la personne qui l'aide à rester motivée ?



I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.




sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 2dJk2Km
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 PJW3r79
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 IfjSGV7
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 F1sCl73
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 335306globetrotter
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 FximBIO
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Xc1pTzg
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 OrLErGE
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 ZluH9hz
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 W9EuNqg
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1522 POINTS : 80

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:11


Hellooo @Sunny Goldsmith !
Je viens te proposer un petit lien :3
Alice et Sunny pourraient possiblement être amies; elles partagent des passions communes (la peinture, les animaux, le sport) et ont l'air d'avoir des caractères assez compatibles.
Je n'ai pas d'idée précise quant à leur rencontre et comment elles se seraient liées, mais ma messagerie est dispo si les bases que je t'ai proposées t'intéressent sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 674657830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sunny ♡ thnks fr th mmrs sunny ♡ thnks fr th mmrs - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sunny ♡ thnks fr th mmrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-