AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
(libre) AU CHOIX 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2075 POINTS : 910

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
(libre) AU CHOIX Z73i
MAOMI

(libre) AU CHOIX 0uat
BRADBURRY

(libre) AU CHOIX Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 . birdie #6 (évent)
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(libre) AU CHOIX 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

(libre) AU CHOIX Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 20 Avr - 9:46





cole mcalistair
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix, McAlistair pour le besoin du scénario. PRÉNOM(S) ≈ au choix, Cole pour le besoin du scenario ÂGE ≈ environ trente ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ quelque part en australie, mais ça peut être aussi bien à brisbane. STATUT SOCIAL ≈ au choix, célibataire ou marié peu importe. MÉTIER ≈ basketteur pro pour Brisbane Bullets, capitaine de l'équipe depuis septembre 2022. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix, peu d'importance pour moi. GROUPE ≈ au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ maxence danet-fauvel CREDITS GIFS ≈ (c)gilbertgif.

les points clés de son histoire

très honnêtement le passif du personnage et tout ce qui s'est passé durant son enfance ou l'entente avec sa famille reste assez libre.

ce qui l'est moins sont les points suivants, essentiels pour notre lien de base :

Cole a toujours su qu'il voulait devenir basketteur, il a baigné dans le sport de manière générale depuis tout petit et c'est donc sans grande surprise, qu'il a annoncé à ses vingt-trois ans intégré l'équipe de basket, le Brisbane bullets, pour se rapprocher de sa famille et vivre de sa passion.
très vite, il a remarqué un joueur portant le numéro vingt-trois, capitaine de l'équipe mais l'entente n'a jamais été au rendez-vous. les deux hommes se ressemblent bien trop et les crassent de l'un et de l'autre ne laisse planer aucun doute entre eux : Cole convoite la place de capitaine et considère qu'il serait bien mieux meneur que cet abruti de Bradford, qui agit bien trop personnellement selon lui.
ce n'est qu'en septembre 2022, que Cole obtient grâce auprès du coach - ce qui ne manque pas de créer plus de tension entre eux - alors que Mason vit une période encore plus compliquée depuis janvier 2022 (mort de son père) il se voit quitter brisbane précipitamment  (sans avertir quiconque, pas même le coach) ce qui fait bien les affaires de Cole, avouons-le. au retour de Mason, le coach cède sa place à son concurrent direct, et Bradford finit sur le banc de touche.
depuis le début d'année 2023, Mason reprend peu à peu le terrain, ils forment néanmoins un duo du tonnerre sur le terrain quand ils affrontent les autres équipes, mais dans le vestiaire, la réalité est bien différente. mason a reprit du poil de la bête et est bien décidé à récupérer sa place de meneur, mais Cole ne l'entend pas de cette façon


MASON BRADFORD FT OLIVER STARK

sera t'il possible un jour qu'une entente soit possible entre Mason et Cole ? c'est peu probable tant qu'ils restent deux basketteurs puissants et qu'ils n'acceptent ni l'un ni l'autre là défaite. mais dans le fond, ils se poussent mutuellement, et sont en perpétuels demandes de plus venant de l'autre. ils ont ce besoin de se surpasser, de flirter avec l'interdit et finalement se complètent bien plus qu'ils ne voudront l'admettre. à eux deux, ils font trembler les autres équipes, mais parfois leurs jalousies respectives se montrent sur le terrain, et ils ont déjà eu des avertissements à ce sujet. ils doivent trouver l'équilibre pour l'entente de l'équipe, mais ce n'est pas toujours facile.

(n'hésitez-pas si vous souhaiter un lien avec Cole)


(libre) AU CHOIX DX1bVja
(libre) AU CHOIX H6Kkwzz

(libre) AU CHOIX X5E3XZn


Dernière édition par Mason Bradford le Dim 11 Fév - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
(libre) AU CHOIX 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
(libre) AU CHOIX 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2075 POINTS : 910

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
(libre) AU CHOIX Z73i
MAOMI

(libre) AU CHOIX 0uat
BRADBURRY

(libre) AU CHOIX Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 . birdie #6 (évent)
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(libre) AU CHOIX 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

(libre) AU CHOIX Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyJeu 20 Avr - 10:58




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
olaaa (libre) AU CHOIX 674657830
Peut-être que si tu es ici, c'est que le scénario t'intéresse, je voulais donc te remercier déjà de venir par ici, ce n'est plus très long, promis (libre) AU CHOIX 873483867

AVATAR ≈ Maxence me plaît beaucoup on va pas se mentir et si il reste pour l'heure négociable, faudra tout de même me convaincre un chouia. ne prenez pas peur si il a peu d'avatars et de gifpack, sur ce forum nous avons quelques créateurs sympa et une zone dédiée. en revanche il vous faudra respecter et faire attention à la règle des +3/-3 entre la célébrité et l'âge du perso.

PSEUDO ≈ Cole McAlistair, négociable sans aucun souci, tu peux même trouver un lien avec une famille déjà existante si tu le souhaites. :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ je ne vais pas faire très original pour le coup. c'est un lien important, professionnellement pour mon mason, parce que ça fait un moment que j'y pense, et je pense qu'il arrive au bon moment désormais. pour ce qui est du nombre de RP, tant que tu respectes le minimum demandé sur le forum et que tu ne te retrouves pas tous les mois dans les med, j'ai envie de dire let's go ! je pourrai t'aider à trouver des liens et des personnes avec qui RP, je suis sur le forum depuis 2019, (même si mason est plus récent) et il s'est déjà forgé quelques liens qui sera possible pour certains de croiser. le nombre d'inscrits peut faire un peu peur mais avec une implication de ton côté, tout devrait bien se passer (les jeux et la CB par exemple sont là pour t'aider, ainsi qu'un système de parrainage) et je n'ai pas l'habitude de lâcher mes scénarios dans la fosse aux loups (mais Mason si :OO: )

PETIT PLUS ≈ comme tu l'auras compris, c'est un lien professionnel négatif. je RP principalement au feeling, je n'ai donc pas vraiment d'ambition si ce n'est de voir évoluer ce lien, on pourra garder le lien négatif ou peu à peu le faire évoluer. j'aime assez la complicité en RP donc tout dépendra de toi, de tes envies aussi et de ce fameux feeling en RP pour s'imaginer la suite.
je t'attends avec impatience (libre) AU CHOIX 199959295




(libre) AU CHOIX DX1bVja
(libre) AU CHOIX H6Kkwzz

(libre) AU CHOIX X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios négatifs
-