AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Meet & greet } sujet collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Meet & greet } sujet collectif Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Meet & greet } sujet collectif 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Meet & greet } sujet collectif TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Meet & greet } sujet collectif 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Meet & greet } sujet collectif F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Meet & greet } sujet collectif Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyDim 10 Mar - 17:17





MEET & GREET
Rencontrer sa star préférée n'a jamais été aussi accessible qu'en ce 8 mars grâce à la Shining Stars Agency qui a décidé de se mettre à contribution pour que cette journée soit la plus mémorable possible. Les célébrités volontaires se sont données rendez-vous devant l'agence, sur l'immense tapis rouge qui a été déployée pour l'occasion, sous une banderole violette qui rappelle qu'il ne s'agit pas d'une cérémonie de remise de prix, mais bel et bien d'une participation de l'agence pour faire avancer la cause de l'égalité entre les sexes. Il vous sera non seulement possible d'échanger avec les protégés de l'agence, mais aussi de vous faire photographier à leurs côtés par un professionnel, contre une somme d'argent qui sera entièrement reversée aux associations qui font construire des écoles pour filles. Alors n'hésitez pas à dégainer vos plus belles tenues pour vous glisser dans la peau d'une star l'espace d'un instant, avant de pouvoir vous régaler au brunch des entrepreneuses et d'accéder à la conférence qui le suivra pour réfléchir à comment mieux représenter et inclure les femmes dans les milieux artistiques.
Une immense fierté l’animait, Halston était parvenue à faire participer son agence à l’une des causes qui lui tenait le plus à cœur ; celle de l’égalité entre les femmes et les hommes. Elle n’avait pas hésité à le proposer lors d’un conseil, alors qu’il s’agissait de quelque chose de complètement inédit pour l’entreprise, qui n’avait pas pour habitude d’ouvrir ses portes au plus grand nombre. L’américaine rêvait de la voir fourmiller comme jamais, que celle-ci rende scintillants les yeux de tous ceux qui viendront la visiter, même de ceux qui se contenteront de se rendre en face d’elle dans l’unique but d’approcher ses célébrités. Les motifs de s’y rendre étaient nombreux, elle espérait donc que cet événement ferait son petit effet auprès des habitants de Brisbane et d’ailleurs, parce qu’elle ne doutait pas que les fans seraient prêts à faire des kilomètres pour saisir une occasion en or comme celle-ci. Les différents protégés de son agence allaient peut-être même réussir à les encourager à rester pour le brunch, qui cherchait à promouvoir les entrepreneuses, ainsi qu’à la conférence qui devait donner des pistes de réflexions à tous ceux qui voulaient faire des milieux artistiques de meilleurs endroits pour la gent féminine. Cette ambition était la sienne depuis de nombreuses années, le travail à effectuer pour que les choses bougent était colossal, mais elle était prête à relever le défi, elle n’était pas venue d’installer en Australie pour rester les bras croisés. Elle avait consacré beaucoup de temps à la préparation de ces activités, elle vérifia une dernière fois que tout était parfait avant de réunir les célébrités prêtes à rencontrer les visiteurs. « Je compte sur vous, épatez-moi. » C’était la première fois qu’elle leur demandait un tel service, cette journée de portes ouvertes devait marquer les esprits, prouver qu’ils faisaient partie d’une agence engagée et moderne. Halston était une femme exigeante qui allait veiller à ce qu’ils se comportent au mieux, elle refusait d’avoir une mauvaise publicité, ceux qui avaient un côté diva avait tout intérêt à le mettre de côté. La porte de l’entrée s’ouvrit pile à l’heure prévue, les célébrités sortirent en premier, elle les suivit discrètement avant de prendre une place de choix pour pouvoir les observer.






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
Meet & greet } sujet collectif IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Championne du cœur chamallow en mille morceaux et du surinvestissement, elle vient de réaliser son crush sur sa bestie Andy #gaypanic
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la série Netflix "Together". Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour ce rôle. Elle a depuis joué dans plusieurs films, notamment la romcom lesbienne "Summer Loving" et le film indé "meet me at midnight". Actuellement à l'affiche de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
Meet & greet } sujet collectif Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 655 POINTS : 180

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
Meet & greet } sujet collectif 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09

Meet & greet } sujet collectif 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

Meet & greet } sujet collectif Ff65f94232183c13ab771b886b5dc52ec41bb266
RAPHAEL "you took a Polaroid of us, then discovered, the rest of the world was black and white but we were in screaming color" // 01

Meet & greet } sujet collectif G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

RPs EN ATTENTE :
Dina #01
RPs TERMINÉS :
Meet & greet } sujet collectif Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

Meet & greet } sujet collectif A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

Meet & greet } sujet collectif 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

Meet & greet } sujet collectif Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Madison la souris (ft Kaitlyn Dever) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyDim 10 Mar - 19:28




J’avais besoin de me changer les idées ces derniers temps, et j’avais sauté sur l’occasion quand Halston m’avait parlé de son projet pour la journée internationale des droits des femmes. L’industrie du cinéma était loin d’être un modèle en matière de féminisme, et j’étais ravie d’être représentée par une agente qui comprenait ces enjeux, et c’était tout naturellement que j’avais souhaité participer, pour lui montrer qu’elle faisait bien de s’investir dans ce sujet. Quand je m’étais lancée dans le théâtre, j’avais eu la chance de rencontrer d’autres femmes passionnées et protectrices, prêtes à me mentorer. Mais l’univers du théâtre était un monde plus petit, moins carnassier que celui du cinéma dans lequel je m’étais retrouvée jetée un peu brusquement avec la série Netflix Together. Je n’étais pas une débutante aux yeux des gens, qui savaient que j’étais actrice depuis des années et que c’était de famille. Ils pensaient sûrement que mes cousines, ou mon oncle, m’avaient donné des conseils.

Mais en réalité, je m’étais retrouvée affreusement seule devant la situation. Et j’aurais adoré pouvoir discuter avec d’autres personnes. J’étais donc ravie de pouvoir aujourd’hui un peu occuper cette place, discuter et aborder ces sujets, permettre de créer plus de solidarité féminine, dont nous avions désespérément besoin. J’espérais aussi pouvoir amener un angle d’approche différent, de par mon homosexualité, qui pouvait aussi être un challenge dans cet industrie, et sans être un modèle non plus, j’espérais au moins aider à une meilleure représentation et pousser pour un meilleur traitement sur les tournages ou les interviews, et une meilleure inclusivité dans le secteur.

J’avais mis une tenue violette pour l’occasion évidemment, essayant d’être chic sans avoir non plus une robe de soirée trop extravageante. J’étais impatiente, de bonne humeur, et lorsque le porte s’ouvrir, je tapotais dans mes mains et m’exclamai : « C’est parti !! »



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me





Meet & greet } sujet collectif UDF37g1
Meet & greet } sujet collectif InSszvn
Meet & greet } sujet collectif CAy9NRe
Meet & greet } sujet collectif JSBsZsK
Meet & greet } sujet collectif 7ZWT0EU
Meet & greet } sujet collectif 7dWBoGI
Meet & greet } sujet collectif 9p9VwN9
Meet & greet } sujet collectif PvDC5CK
Meet & greet } sujet collectif R3yFtxE
Meet & greet } sujet collectif 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Irish
Vivian Irish
le second souffle
le second souffle
Meet & greet } sujet collectif IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (01/02/93 › ♒︎)
SURNOM : Viv, Vee. Vivi lui donne des envies de meurtre, Violet lui colle encore à la peau
STATUT : célibataire, innocente infidèle, elle s'ennuie vite quand elle est en couple
MÉTIER : jeune architecte, sa renommée n'est pourtant déjà plus à faire
LOGEMENT : une villa au #210 beachcrest road (bayside)
unapologeticallyallin
POSTS : 1179 POINTS : 90

TW IN RP : mentions de blessures graves, ochlophobie, ex-toxicomanie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants › ancienne patineuse artistique de haut niveau › ex toxicomane, (trop) clean depuis un peu plus de six ans › souffre d'ochlophobie, la peur de la foule › asplénique
CODE COULEUR : (#993399)
RPs EN COURS : auden (06) › anwar (02)noor (03)maisie (02) › noor (04) › elijah (01)stella (01)meet and greet (commun)kieran (01)adèle (01)loan (01)diego (01) (12/10 AH?)

FLASHBACKS / UA: X

Meet & greet } sujet collectif B6e41f81e12ad46b43deaa8c2acac7d3b60bd1b7
Noovee ☼ (uc)

Meet & greet } sujet collectif 9411dcb2bf90c77ab357eef49ada42b0c2605eb4
Kieran ☼ (uc)

Meet & greet } sujet collectif 05253e982cddedf15e7299d1276404adb5596afe
Evian ☼ (uc)

Meet & greet } sujet collectif 38a3cb3dd4c92b0c7a8cd2b97c7f148979b86519
Vink ☼ (uc)

Meet & greet } sujet collectif 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
Stevia ☼ (uc)

RPs EN ATTENTE : lincoln (01) › louis (01)

Meet & greet } sujet collectif 8603
ViviartySomething's in the air right now, like I'm losing track of time, like I don't really care right now, but maybe that's fine... you ain't nothing but a lost cause (scénario attendu)
RPs TERMINÉS : Meet & greet } sujet collectif A205a5a88d2cb00335aa7eff71acf13d6c84269e
2024 ☼ auden (05) 2023 ☼ noor (02)auden (03)auden (04) › seth (07) 2022 ☼ seth - seth (02)seth (03)seth (05)seth (04)auden (01)auden (bunyip ua)tommy (bunyip ua)dinis (01)sara (bunyip ua)seth (06)maisie (01)theodora (01)noor (01) & iris (01)arthur (01)anwar (01)

abandons ☼:

NaNoWriMo 2022
AVATAR : anya chalotra
CRÉDITS : avatar @xka0tika - signature @sial (icons waldosia & little liars) - userbars @loonywaltz - crackships @harley - gifs (@harley @unapologeticallyallin, @tellingscarystories, @jofridapettersen, @leiaofrph, @keetika)
DC : gaïa salvatori & alba fletcher
PSEUDO : kahlyra (gabrielle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43712-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43768-bird-set-free-vivian
https://www.30yearsstillyoung.com/t43770-vivian-irish#2212365

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyMar 12 Mar - 13:09



( MEET AND GREET / sujet collectif, shining stars agency )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿    ▿     ▿     ▿
Ça faisait bien longtemps que Vivian n'avait pas assisté à un évènement du genre. Des congrès pour le boulot, oui. Des conférences, aussi. Mais tout ça n'avait rien à voir avec la cause qui était mis à l'honneur aujourd'hui: l'égalité entre les sexes. Franchement ravie par l'initiative mise en place par la Shining Stars Agency, qu'elle ne connaissait que de nom jusqu'alors, la jeune femme n'avait pas hésité une seconde avant de décider d'y aller quand elle en avait entendu parler. Elle-même se sentait fortement concernée par tout cela, car si aujourd'hui elle travaillait dans une entreprise dirigée par une femme, qui faisait particulièrement attention à l'égalité entre hommes et femmes, son ancienne entreprise n'était, elle, absolument pas dans les clous dans la matière. Et c'était bien pour cette raison qu'elle avait quitté Polygon architecture, à l'époque. Et puisqu'elle était encore confrontée de temps à autre à des discriminations du genre, sa défaite contre Elijah étant la dernière en date, elle avait eu à cœur de se déplacer aujourd'hui.

Bien qu'elle ne soit pas encore entrepreneuse, l'australienne comptait bien le devenir un jour, et participer au brunch en temps que curieuse lui paraissait être une bonne idée. Son égo pour une fois mis de côté, la jeune femme avait hâte de côtoyer ces femmes qui avaient réussi à monter leurs affaires et rayonnaient maintenant sur tous les fronts. Puisque l'air était chaud, l'architecte avait opté pour un pantalon en lin blanc et un chemisier léger d'une belle couleur lavande. Des couleurs parfaites pour l'occasion, un ensemble chic sans pour autant en faire trop. Il y aurait des personnes bien plus importantes qu'elle à cette journée portes ouvertes, et elle était prête à parier qu'elle allait en prendre plein les yeux.

Fouler le tapis rouge installé pour l'occasion de ses escarpins lui avait fait un petit effet. Un fin sourire flottant sur les lèvres, Vivian avait avancé tranquillement, les yeux attirés immédiatement par la grande banderole violette installée au dessus de l'entrée. À l'intérieur, ça fourmillait déjà de monde. L'ambiance était chaleureuse, l'air empli de rires et de conversations exprimées avec entrain. Un coup d'œil aux environs lui avait permis de reconnaître certains visages, qui ne lui étaient familiers que parce que comme beaucoup, elle allait au cinéma, suivait des séries à la télévision, végétait de temps à autre devant Netflix. L'australienne aurait pu mettre sa main au feu que la grande majorité des talents de la Shining Stars Agency avait répondu présente. Que ce soit pour une occasion aussi particulière laissait l'architecte rêveuse. Dans tous les coins, des acteurs, des actrices, des influenceurs, des célébrités mêlées au commun des mortels pour le plus grand plaisir de tous. De temps à autre, un flash d'appareil photo attirait l'œil, tandis que d'un autre côté, une jolie blonde signait des autographes avec un sourire jusqu'aux oreilles. Vivian n'était pas du genre à courir après ses stars favorites, ou à faire la queue pendant des heures pour espérer obtenir un selfie avec quelqu'un de connu. Pour autant, et puisque tous les bénéfices seraient reversés à la bonne cause, elle était plus que prête à faire un effort pour l'occasion.

par alcara


...
But there's a scream inside that we all try to hide.

Meet & greet } sujet collectif Aquari10
Meet & greet } sujet collectif Archit10
Meet & greet } sujet collectif Tea10
Meet & greet } sujet collectif Indian10

:rainbow: :
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
Meet & greet } sujet collectif MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
Meet & greet } sujet collectif 67SJardo_o
POSTS : 11519 POINTS : 1310

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


Meet & greet } sujet collectif X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

Meet & greet } sujet collectif 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Meet & greet } sujet collectif 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Meet & greet } sujet collectif B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

Meet & greet } sujet collectif A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

Meet & greet } sujet collectif GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


Meet & greet } sujet collectif Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

Meet & greet } sujet collectif 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

Meet & greet } sujet collectif Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyVen 15 Mar - 21:44



Son agenda de ces dernières semaines était suffisamment chargé pour que certains soient tentés de dire que ça relevait en quelques sortes du miracle, qu'il ait pu se libérer pour assister à cette journée. En vérité, même fraîchement revenu d'un énième aller-retour à New York pour prendre part à d'importants rendez-vous professionnels et enregistrer une partie du matériel promotionnel de son prochain film, Rory n'aurait manqué cet événement pour rien au monde. Il savait combien cette journée, placée sous le signe de l'égalité et de la sensibilisation aux droits des femmes, tenait à cœur à son agente tout autant qu'à chaque personne œuvrant à la Shining Stars et s'impliquant pour faire de cet événement une réussite. Et pour lui-même considérer qu'il devait sa carrière et les fantastiques opportunités qui jonchaient son parcours à l'une de ces femmes passionnées et intrépides qui se battaient depuis des années pour que les questions d'égalité et d'inclusion restent au cœur des discussions dans le milieu, il lui paraissait normal d'être présent aujourd'hui pour soutenir cette cause qui lui tenait à cœur. Avoir grandi auprès de trois sœurs qui représentaient tout pour lui et être entouré de femmes qu'il percevait comme ses modèles à tant de niveaux influait probablement sur le regard qu'il posait sur tout ça, et c'était sans doute pour cette raison qu'il ne s'imaginait pas être ailleurs qu'ici en ce jour symbolique. Pour cette raison, et parce qu'il était aussi le père d'une petite-fille de maintenant un an, à qui il aspirait à léguer un monde plus juste et plus égal, dans lequel ses droits seraient autant valorisés que ceux des hommes. Il lui paraissait donc essentiel de prendre activement part à cette cause qui le concernait lui aussi. Pour ça, il avait vu d'un bon œil que les talents de l'agence soient mis à contribution et que le prix des billets d'entrée soient reversés à des associations qui œuvraient pour faire bouger les choses. Vêtu d'un costume sobre dont les accents se voulaient être un clin d’œil à la cause qu'ils étaient tous venus défendre, Rory attendit patiemment qu'on leur fasse signe d'investir le tapis rouge et suivit les autres, un air confiant et enthousiaste sur le visage, impatient de prendre part à cette journée.

Son regard interceptant @Marceline Griffiths à tout juste un mètre de lui, Rory songea qu'ils avaient manqué d'un certain nombre d'occasions de véritablement échanger en dehors des murs de l'agence, et ça alors que la trajectoire similaire de leurs deux carrières les avaient déjà forcément amené à se retrouver aux mêmes événements ou sur un même tapis rouge, à l'instar de celui où la jeune femme et lui évoluaient ce soir. Profitant que les premiers arrivés ne les aient pas encore sollicité pour prendre une photo, il se glissa ainsi à ses cotés et souffla dans un sourire. « On dirait que cette journée attire déjà du monde, c'est génial. » Ils étaient sortis depuis à peine quelques instants et pouvaient déjà apercevoir des centaines de personnes agglutinées aux abords du tapis rouge dans l'espoir de partager un moment avec les talents de l'agence. Une effervescence qui lui rappelait les quelques conventions d'artistes auxquelles l'acteur avait déjà pris part, plus particulièrement à ses débuts, à ceci près qu'aujourd'hui ils étaient réunis pour une cause importante et qu'il lui tenait à cœur de défendre en offrant à ces personnes un moment dont ils seraient heureux de se rappeler – parce qu'attirer du monde, c'était braquer les projecteurs sur cet événement important. « Ça fait plaisir de voir cette initiative rencontrer le succès qu'elle mérite. » Ce genre de choses peinaient encore à se populariser, y compris dans leur milieu, et ça alors que les inégalités entre hommes et femmes y étaient encore nombreuses et pas uniquement envers les talents qui débutaient. Rory faisait partie de cette industrie depuis assez d'années maintenant pour savoir que tout ça était plus qu'encore nécessaire pour sensibiliser et faire que les choses continuent à bouger dans le bon sens. « Avec un peu de chance ça leur donnera envie de rester pour le brunch et la conférence de tout à l'heure. Le programme est vraiment prometteur, en tout cas. » C'est pour ça qu'il aimait penser qu'ils seraient nombreux à assister au reste de l’événement, les efforts de l'équipe de direction pour en faire un rendez-vous instructif valant bien qu'un maximum de personnes répondent présentes pour entendre ces voix inspirantes dont ils avaient tous beaucoup à apprendre. Lui ne comptait pas les manquer.



Meet & greet } sujet collectif JTdVfXP
Meet & greet } sujet collectif QqLqwzn
Meet & greet } sujet collectif QoPDAKU
Meet & greet } sujet collectif E0B9M70
Meet & greet } sujet collectif Hod8yO6

Meet & greet } sujet collectif HZjB4DU
Meet & greet } sujet collectif 872289volunteer
Meet & greet } sujet collectif WJ4yJXe
Meet & greet } sujet collectif GmWTCGB
Meet & greet } sujet collectif Lcds5AP
Meet & greet } sujet collectif Qi7UeVN

 Meet & greet } sujet collectif 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
Meet & greet } sujet collectif IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
Meet & greet } sujet collectif Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7157 POINTS : 1460

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12 › logan #1 (event) › chelsea #6 (event)


Meet & greet } sujet collectif CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

Meet & greet } sujet collectif Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

Meet & greet } sujet collectif MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

Meet & greet } sujet collectif IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

Meet & greet } sujet collectif Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

Meet & greet } sujet collectif J4Uojr5G_o
calsea #5 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

Meet & greet } sujet collectif 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

Meet & greet } sujet collectif VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : naomi #8 (fb), lily #6, marceline #5

Meet & greet } sujet collectif PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

Meet & greet } sujet collectif E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
Meet & greet } sujet collectif QLAbXei

Meet & greet } sujet collectif CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyDim 17 Mar - 18:58




☾ meet & greet | SSA
gif by (c) accessonline


(tenue) Sa participation tristement mémorable à un jeu télé et ses fâcheuses retombées n'ont pas vacciné Carl du concept de célébrité, tant que celle-ci se limite aux autres et qu'il peut redevenir de son côté un garçon ordinaire dont le nom et le visage n'évoquent presque plus rien ici-bas. Il n'est pas fait pour attirer la moindre lumière, pas né non plus pour briller d'une quelconque manière et cette idée ne peut être que renforcée un jour comme celui-ci, tandis que l'opportunité d'approcher des personnes aussi charismatiques que talentueuses lui est donnée – tout ce que Carl ne considère pas être, lui. Mais s'il faut être vraiment honnête, c’est aussi en tant que fan numéro un de Marceline Griffiths que le garçon s'est déplacé, jamais bien loin des évènements associés à l'actrice qu'il n'a pas peur aujourd'hui de nommer également son amie. Il s'est juré de ne jamais rien rater en ce qui la concerne et cette journée placée sous le signe de l'égalité n'échappe pas à la règle, quand bien même Carl n'aurait jamais cru passer un jour les portes d'une agence de stars habituellement fermée au grand public. Il prévoit déjà de se faire minuscule comme de ne pas accaparer son actrice favorite, conscient que l'évènement réunit bien d'autres célébrités, un rassemblement qui tend même fortement à l'impressionner compte tenu du côté soudainement accessible de celles et ceux qu'il n'a pas pour habitude de pouvoir admirer d’aussi près. Dans ses mains quelque peu tremblantes se trouve un carnet que Carl espère bien leur faire signer, de quoi agrémenter ainsi sa petite collection d'autographes ou plutôt de quoi la commencer, car il mentirait s'il disait avoir jusqu'ici croisé la route d'un grand nombre de stars. Plutôt ironique pour quelqu'un connaissant personnellement la célèbre Marceline, mais également le grand Rory Craine en raison de son amitié avec la sœur de ce dernier, deux avantages que Carl pourrait presque se targuer d'avoir sur les autres fans présents aujourd'hui. Sa contribution financière ne fait quant à elle aucun doute et déjà, le garçon réunit plusieurs billets qu'il se chargera de verser dans le premier point de collecte qu'il trouvera car la cause est belle, et son argent bien plus utile dans d'autres poches que les siennes.

En attendant, Carl se fraie un chemin le long du tapis rouge jusqu'à repérer celle qu'il suivait autrefois comme son ombre et dont il s'assure désormais d'observer la carrière avec autant de dévotion que de respect. C'est donc de grands gestes qu'il effectue en direction de Marceline avant de remarquer qu'elle se trouve en compagnie du frère de Wendy. Sans trop réfléchir, Carl s'avance vers eux d'un pas hésitant, profitant que la foule se disperse pour approcher le célèbre duo et glisser aussi bien un sourire à @Marceline Griffiths qu'à @Rory Craine. « Pardon d'arriver comme ça mais c'est pas tous les jours que je peux parler à mes deux acteurs préférés. » Dans les faits, Carl pourrait avouer que son intérêt pour le Craine découle surtout de sa rencontre avec sa cadette mais il n'en reste pas moins un acteur auquel le garçon voue une admiration certaine. Quant à Marceline, elle est tout simplement sa célébrité préférée sur terre, sans que cela ne soit vraiment une surprise. « Et promis je vous retiens pas longtemps, je sais que plein de gens attendent leur tour alors.. » Ses doigts s'activent avec nervosité autour des pages vierges qu’il fait défiler avant de timidement formuler : « Ce serait vraiment génial si vous acceptiez de signer mon carnet. » Puisqu’il tente d'obtenir quelques autographes et qu’il désire en l'occurrence commencer par les leurs, car s'il est bien certain d'une chose c'est que Marceline et Rory ont un grand cœur et qu'ils n'ont pas attendu cet événement pour être proches de leurs fans. Après quoi Carl fera le tour des autres célébrités, espérant avoir là encore un minimum de succès. Reportant son regard sur l'acteur, c'est une réalisation soudaine qui s'empare de lui et qu'il ne peut s'empêcher d'émettre. « Oh, est-ce que Wendy a pu venir ? Je sais qu'elle hésitait mais c’était quand même pas exclus, d’après elle. » Elle n'était pas sûre de pouvoir se libérer hier encore, mais Carl veut croire au fond de lui que son amie a finalement pu mettre ses autres obligations de côté. Et si Rory semble assez bien placé pour l'éclairer, cette question vise aussi à se laisser une porte de sortie car son temps auprès du duo d'acteurs est d'ores et déjà compté, d'autres visiteurs désirant avoir eux aussi leur moment comme sûrement cette brune qu'il finit par bousculer après s'être doucement éloigné. « Ah, zut. Excusez-moi, j'aurais dû regarder où je mettais les pieds.. » souffle-t-il tout penaud face à @Vivian Irish et ce, avant de ramasser son carnet fraîchement signé tombé à ses pieds. Moins d'une heure sur place et déjà si maladroit, sa défense consisterait à se dire nerveux comme s'il ne l'était pas finalement en permanence – et survivre à l'effervescence du tapis rouge devrait au moins lui garantir un brunch un peu plus calme, ensuite.









Meet & greet } sujet collectif 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
Meet & greet } sujet collectif IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Championne du cœur chamallow en mille morceaux et du surinvestissement, elle vient de réaliser son crush sur sa bestie Andy #gaypanic
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la série Netflix "Together". Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour ce rôle. Elle a depuis joué dans plusieurs films, notamment la romcom lesbienne "Summer Loving" et le film indé "meet me at midnight". Actuellement à l'affiche de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
Meet & greet } sujet collectif Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 655 POINTS : 180

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
Meet & greet } sujet collectif 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09

Meet & greet } sujet collectif 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

Meet & greet } sujet collectif Ff65f94232183c13ab771b886b5dc52ec41bb266
RAPHAEL "you took a Polaroid of us, then discovered, the rest of the world was black and white but we were in screaming color" // 01

Meet & greet } sujet collectif G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

RPs EN ATTENTE :
Dina #01
RPs TERMINÉS :
Meet & greet } sujet collectif Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

Meet & greet } sujet collectif A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

Meet & greet } sujet collectif 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

Meet & greet } sujet collectif Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Madison la souris (ft Kaitlyn Dever) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyMar 19 Mar - 17:09



J’étais contente d’être ici, et encore plus contente de reconnaître des visages familiers parmi les autres talents de l’agence, dont le portefeuille impressionnant avait achevé de me convaincre de la rejoindre, lorsque mon agente Sam m’avait annoncé souhaiter changer de métier après des années à me suivre. Je lui en avais voulu, au début, mais je comprenais maintenant qu’elle était passée d’une agente de petite actrice de théâtre à celle d’une superstar internationale de cinéma, et que ce n’était pas exactement ce pour quoi elle avait signé. Elle avait tout donné, tout fait pour assurer que ma carrière décole et soit assurée, mais cela avait demandé beaucoup d’énergie, et aujourd’hui, Sam aspirait à des choses plus simples. Principalement vivre dans un cottage avec sa femme. Fucking cottagecore lesbians, avait pensé avec un rire affectueux, quand elle me l’avait confié.

Parmi les talents de l’agence présent, je reconnaissais notamment @Rory Craine qui s’approcha de moi, pour mon plus grand plaisir - j’étais fan de l’acteur, bien sûr, mais encore plus de la personne, bien que je le connaisse peu, au fond. Tout ce que j’avais entendu sur lui ne me faisait qu’avoir un apriori positif. « On dirait que cette journée attire déjà du monde, c'est génial. »  « Connaissant la détermination d’Halston, j’étais sûre qu’elle nous préparait un truc de grande ampleur », répliquai-je avec un petit rire. Rory la connaissait et savait qu’elle était particulièrement ambitieuse. « Ça fait plaisir de voir cette initiative rencontrer le succès qu'elle mérite. » J’hochai la tête d’un air entendu, bien d’accord avec lui.  « Ouais, pour une fois que les beaux discours se transforment enfin en action », soufflai-je dans un murmure pour qu’il soit le seul à m’entendre. Je savais que de ce côté-là, au vu de toutes les histoires avec Byers, Rory avait aussi à cœur de prendre les choses en main. Au dépens de sa carrière, même. « Avec un peu de chance ça leur donnera envie de rester pour le brunch et la conférence de tout à l'heure. Le programme est vraiment prometteur, en tout cas. » J’étais complètement d’accord avec lui, mais avant que je puisse répliquer, un visage familier s’approcha. @Carl Flanagan !

« Pardon d'arriver comme ça mais c'est pas tous les jours que je peux parler à mes deux acteurs préférés. » Mon visage s’illumina.  « Carl !! » Je le pris brièvement dans mes bras avant de me tourner vers Rory, les sourcils légèrement froncés.  « Vous vous connaissez aussi ? Le monde est petit ! » M’exclamai-je. Carl connaissait forcément Rory, sinon il aurait bégayé pour lui parler - je commençais à connaître assez Carl pour le savoir. « Et promis je vous retiens pas longtemps, je sais que plein de gens attendent leur tour alors.. Ce serait vraiment génial si vous acceptiez de signer mon carnet. » J’ai un petit rire. Ce n’est pas la première fois que je signe un autographe pour Carl, et de tous les fans qui suivent de près mon travail, il est sûrement le seul qui est devenu un ami. Parce qu’il me connaissait avant que je sois vraiment connue, et malgré notre accrochage au début, je savais qu’il appréciait sincèrement ce que je faisais, pas simplement attiré comme un papillon par la lumière de la célébrité. « Carl me connaît avant même tout ça », expliquai-je à l’attention de Rory,  « à l’époque où j’étais comédienne de théâtre. » Je me tournais à nouveau vers Carl.  « Je suis contente de te voir là. On essaie de se recroiser tout à l’heure, quand l’effervescence sera un peu retombée ? » Proposai-je avec un sourire. Je pouvais déjà voir des gens au loin, nerveux, visiblement excités de parler à moi, à Rory, et à bien d’autres des personnes présentes. « Prêt pour faire tes plus belles poses de selfie ? » Demandai-je à Rory avec un rire.



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me





Meet & greet } sujet collectif UDF37g1
Meet & greet } sujet collectif InSszvn
Meet & greet } sujet collectif CAy9NRe
Meet & greet } sujet collectif JSBsZsK
Meet & greet } sujet collectif 7ZWT0EU
Meet & greet } sujet collectif 7dWBoGI
Meet & greet } sujet collectif 9p9VwN9
Meet & greet } sujet collectif PvDC5CK
Meet & greet } sujet collectif R3yFtxE
Meet & greet } sujet collectif 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
Meet & greet } sujet collectif 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
Meet & greet } sujet collectif 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2074 POINTS : 830

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
Meet & greet } sujet collectif Z73i
MAOMI

Meet & greet } sujet collectif 0uat
BRADBURRY

Meet & greet } sujet collectif Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 .
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Meet & greet } sujet collectif 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

Meet & greet } sujet collectif Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyJeu 21 Mar - 16:24



Meet & greet } sujet collectif 04c8fba93fd0c5430b8781251c4ece881d62f7e6
 « meet & greet (sujet collectif) »  Meet & greet } sujet collectif 873483867  mason bradford & others


Nouveau venu dans l'agence de Hargreeves,   Mason n'avait pas eu d'autre choix que de se pointer devant les caméras. Bien qu'entouré de tout ses acteurs, il se demandait bien ce qu'il foutait là. Mais il semblait de toute évidence toujours autant doué pour faire parler de lui, et aujourd'hui les choses ne changeront probablement pas. Après un énième soupire alors que son coach avait même décidé de lui rendre une petite visite de courtoisie, le Bradford s'était comme à son habitude, habillé avec élégance avant de sortir du véhicule pour rejoindre le reste de l'équipe de son agent. Il en avait toutefois parlé à Naomi, ils avaient pris l'habitude de toujours se rendre dans des soirées comme celle-ci, quand bien même rarement invité par le basketteur, c'était donc une première pour elle cette invitation. Mason n'était pas certain qu'elle puisse y faire un saut, elle avait préféré s'entourer de mystère autour du sujet, et ainsi probablement que ses yeux qui se perdent autour de lui, sont peut-être bien plus à sa recherche qu'à celles de ses camarades de jeu. C'était une journée importante, et pas seulement pour l'agence et cela, on lui avait suffisamment rabâché la chose pour que ça finisse par se frayer un chemin dans sa tête. Mais Mason est le genre à préféré faire ce qu'il avait envie, pas qu'on lui bouscule ses habitudes. Les femmes ont toujours cotoyé sa vie, ce n'est donc pas si étonnant qu'il s'y intéresse à minima, et Halston semble pas vraiment plaisanter sur le sujet, il aura de quoi la faire tourner en bourrique sur d'autres sujets que celui-ci, n'en soyez pas étonné. Il allait donc faire des efforts au petit rictus de son coach qui s'avère probablement étonné du pouvoir de l'agente. « Le grand jour est arrivé... » Qu'il laisse entendre à son coach, certes il avait donné clé en main à Halston pour qu'elle puisse en tirer un bénéfice et qu'elle tente tant bien que mal de canaliser ce fou du basket et des scandales, et visiblement elle ne s'en sortait pour le moment pas si mal. De quoi évidemment attirer une foule peu habituée. Le monde du cinéma pouvait côtoyer celui du sport et sans aucun scrupule. « Je suis venu... » Qu'il accorde à @Halston Hargreeves qui se trouve être sur le côté, de toute évidence le Bradford est pas le genre à se mêler à la foule, quelques fans viennent pourtant lui demander un autographe, qu'il répond avec son plus beau sourire, ça visiblement il sait faire... Le paraître dans son boulot est la chose la plus précieuse qu'il possède, et son père, ancienne grande star du Basket lui aussi, n'aurait pu prétendre le contraire si il avait été présent.


Meet & greet } sujet collectif DX1bVja
Meet & greet } sujet collectif H6Kkwzz

Meet & greet } sujet collectif X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
Meet & greet } sujet collectif MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
Meet & greet } sujet collectif 67SJardo_o
POSTS : 11519 POINTS : 1310

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


Meet & greet } sujet collectif X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

Meet & greet } sujet collectif 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Meet & greet } sujet collectif 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Meet & greet } sujet collectif B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

Meet & greet } sujet collectif A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

Meet & greet } sujet collectif GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


Meet & greet } sujet collectif Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

Meet & greet } sujet collectif 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

Meet & greet } sujet collectif Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyMer 27 Mar - 22:12



Les premiers visiteurs commençaient à atteindre le tapis rouge pour prendre la pose auprès des talents de l'agence, ce qui n'empêcha pas Rory de profiter que les choses se mettent doucement en place pour glisser quelques mots à @Marceline Griffiths, songeant qu'ils n'en auraient plus aussi facilement l'occasion dès que tout s'accélérerait et qu'ils seraient plus sollicités. La jeune femme avait toujours affiché un tempérament chaleureux et un naturel appréciable qui lui avaient très tôt donné l'impression qu'ils pourraient bien s'entendre, se trouver aussi plusieurs atomes crochus, raison pour laquelle il profitait que leurs emplois du temps leurs permettent pour une fois d'échanger un peu plus longuement qu'au travers d'une brève soirée. « Connaissant la détermination d’Halston, j’étais sûre qu’elle nous préparait un truc de grande ampleur. » Il n'en avait pas douté lui non plus, croyant suffisamment connaître la jeune femme pour savoir que lorsqu'elle avait une idée en tête, elle se donnait les moyens de la concrétiser. « On sent que cet événement lui tenait à cœur quand on voit le résultat. » Tout avait été pensé pour mettre en avant la cause qu'ils étaient tous venus défendre aujourd'hui, si bien que même les talents avaient conscience que ce tapis rouge était avant un moyen de braquer les projecteurs sur ce qui était vraiment important. « Ouais, pour une fois que les beaux discours se transforment enfin en action. » Des mots que l'acteur ne pourrait pas approuver davantage. « Je suis peut être pas objectif, mais j'ai l'impression que tout ça aurait été impossible quelques années en arrière. Alors je suis content que cette idée ait pu voir le jour et que les gens y répondent favorablement. » Quand il repensait à l'époque où il était presque impensable que la parole d'une femme puisse être entendue face à un homme puissant et pourtant coupable des pires atrocités, il se disait qu'ils avaient fait du chemin. Que ce milieu, en tout cas, essayait d'avancer dans la bonne direction.

Lorsqu'une silhouette familière s'approcha bientôt, c'est un Rory un peu surpris qui reconnut aussitôt @Carl Flanagan. « Pardon d'arriver comme ça mais c'est pas tous les jours que je peux parler à mes deux acteurs préférés. » - « Carl !! » De toute évidence, Marceline connaissait elle aussi personnellement le jeune homme. « Hey, Carl. Ça fait plaisir de te voir ici. » Il ne s'y attendait pas mais jugeait la surprise agréable compte tenu de l'opinion plutôt favorable qu'il avait de l'ami de sa sœur, qu'il ne connaissait pas encore très bien mais qui était loin d'être un inconnu. « Vous vous connaissez aussi ? Le monde est petit ! » C'est ce qu'il réalisa lui aussi, une pensée qui lui tira un léger rire. « Oui, Carl est un ami de ma petite sœur. On s'est rencontrés à quelques reprises et on a fait connaissance. » Il n'entrait pas dans les détails mais Carl avait même fait acte de présence à son mariage, invité par Wendy qui avait fait de lui son « +1 » et leur avait ainsi permis d'apprendre à se connaître un peu mieux. « Et promis je vous retiens pas longtemps, je sais que plein de gens attendent leur tour alors.. Ce serait vraiment génial si vous acceptiez de signer mon carnet. » Son regard se posa bientôt sur le petit carnet tenu par Carl, un peu attendri sans doute et ça alors même qu'il avait pourtant pris l'habitude de distribuer des autographes et de répondre favorablement aux demandes des fans qui avaient l'occasion de le rencontrer. C'était aussi pour ça qu'il aimait son métier, Rory ; pour le contact humain. « Bien sûr, oui, voilà pour toi. » Apposant sa signature à l'intérieur du carnet, il releva son regard vers Marceline lorsque celle-ci reprit la parole. « Carl me connaît avant même tout ça, à l’époque où j’étais comédienne de théâtre. » Ainsi Rory comprenait mieux que ces deux là semblent aussi familiers l'un avec l'autre, au fond de lui assez admiratif il est vrai de constater que leur amitié avait résisté à l'épreuve du temps mais aussi à la célébrité de la jeune femme. « C'est vrai ? C'est génial que vous soyez toujours en contact. Carl, tu dois être fier du chemin qu'a parcouru Marceline, j'imagine. » N'importe qui voudrait voir ses amis réussir et Carl semblait du genre à pouvoir facilement se réjouir pour ceux qui lui étaient chers. « Oh, est-ce que Wendy a pu venir ? Je sais qu'elle hésitait mais c’était quand même pas exclus, d’après elle. » Hochant doucement la tête, son sourire s'étirant un peu plus à la mention de la jeune sœur, il souffla. « Elle avait cours ce matin mais elle m'a promis de passer un peu plus tard. Je te ferai signe si je la vois arriver, si tu veux. » Ou peut être trouverait-elle Carl en premier, si son frère était occupé à poser auprès des visiteurs. Dans un cas comme dans l'autre, et connaissant Wendy, elle les tiendrait sûrement au courant d'ici peu.

« Je suis contente de te voir là. On essaie de se recroiser tout à l’heure, quand l’effervescence sera un peu retombée ? » Carl avait probablement l'intention de profiter du reste de l’événement, que ce soit en approchant d'autres talents de l'agence ou en allant à la rencontre de celles qui prendraient la parole au cours du brunch. « Je suis sûr que vous en aurez l'occasion. » Beaucoup de monde avait répondu présent pour cette journée mais si le jeune homme était parvenu à identifier Marceline parmi la foule une première fois, il ne doutait pas qu'il y parviendrait de nouveau. Et puis, toutes ces personnes finiraient progressivement par se disperser elles aussi. « Prêt pour faire tes plus belles poses de selfie ? » Son rire se joignant au sien, il reprit. « Prêt. Au moins je sais que les photographes rattraperont le coup si les photos ressortent un peu floues. » Il était rassuré de voir que l'agence avait missionné des professionnels de réaliser ces photos au cas où ils n'arriveraient pas à un résultat très concluant de leur coté – ce n'était pourtant pas faute d'avoir le bras long, dans son cas le problème résidait plutôt dans le fait qu'il ne tenait pas toujours facilement dans le champ. Ironique, quand c'était précisément son boulot. Se mettant en place, chacun accueillant près d'eux des visiteurs impatients de prendre la pause aux cotés de leurs idoles, c'est bientôt une femme et un tout jeune enfant qui s'approchèrent d'eux. « Excusez-moi, ce serait possible de prendre une photo avec vous deux ? Mon fils a toujours rêvé de vous rencontrer, ça lui ferait un super souvenir. » Touché par cette démarche et inévitablement attendri par la jeune frimousse du garçonnet, Rory n'hésita pas un instant au moment de répondre. « Bien sûr. J'y vois aucun inconvénient pour ma part. » Loin de là, ils étaient aussi ici pour offrir à ces visiteurs des moments dont ils auraient plaisir à se rappeler.



Meet & greet } sujet collectif JTdVfXP
Meet & greet } sujet collectif QqLqwzn
Meet & greet } sujet collectif QoPDAKU
Meet & greet } sujet collectif E0B9M70
Meet & greet } sujet collectif Hod8yO6

Meet & greet } sujet collectif HZjB4DU
Meet & greet } sujet collectif 872289volunteer
Meet & greet } sujet collectif WJ4yJXe
Meet & greet } sujet collectif GmWTCGB
Meet & greet } sujet collectif Lcds5AP
Meet & greet } sujet collectif Qi7UeVN

 Meet & greet } sujet collectif 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
Meet & greet } sujet collectif IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
Meet & greet } sujet collectif Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7157 POINTS : 1460

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12 › logan #1 (event) › chelsea #6 (event)


Meet & greet } sujet collectif CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

Meet & greet } sujet collectif Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

Meet & greet } sujet collectif MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

Meet & greet } sujet collectif IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

Meet & greet } sujet collectif Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

Meet & greet } sujet collectif J4Uojr5G_o
calsea #5 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

Meet & greet } sujet collectif 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

Meet & greet } sujet collectif VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : naomi #8 (fb), lily #6, marceline #5

Meet & greet } sujet collectif PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

Meet & greet } sujet collectif E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
Meet & greet } sujet collectif QLAbXei

Meet & greet } sujet collectif CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif EmptyVen 5 Avr - 19:07




☾ meet & greet | SSA
gif by (c) accessonline


Carl ne reste pas longtemps incognito entre les murs de l’agence, mais attirer l'attention n'a d'un coup plus rien d'une mauvaise chose quand il peut y retrouver deux personnalités qu'il apprécie particulièrement – et qu'il est le premier à être venu saluer, après tout. « Carl !! » Si une chose fait de @Marceline Griffiths une actrice comme on en trouve peu, c'est assurément ce côté accessible qu'aucun succès ne saurait altérer. Et @Rory Craine n'est lui-même pas en reste quand il n'hésite pas à afficher que le garçon et lui se connaissent, de quoi persuader Carl qu'il a misé sur les bons modèles dans un monde de paillettes où de telles valeurs peuvent facilement se perdre. « Hey, Carl. Ça fait plaisir de te voir ici. » Le plaisir est évidemment partagé comme en témoigne son immense sourire, et ses yeux qui ne manquent déjà pas de briller face au duo se trouvant devant lui. Il est chanceux Carl car si le principe de cette journée est de pouvoir approcher des célébrités, il a tout de même une longueur d'avance en pouvant se permettre de tutoyer ces dernières. « Vous vous connaissez aussi ? Le monde est petit ! » Il hoche doucement la tête, confirmant à Marceline qu'un autre acteur figure parmi ses contacts en la personne du grand Rory Craine. « Oui, Carl est un ami de ma petite sœur. On s'est rencontrés à quelques reprises et on a fait connaissance. » L'histoire peut sembler banale mais elle l'est en réalité beaucoup moins quand on sait que sa rencontre avec Wendy découle de leur participation commune à un jeu d'enfermement, auquel Carl regrettera toute sa vie d'avoir candidaté à la nuance près qu'il voudrait pouvoir n'en conserver que les souvenirs la reliant à elle. Elle y était sa seule alliée au milieu de participants prêts à ne faire qu'une bouchée de lui. « J'ai même été invité à manger chez les Craine quand Wendy m'a présenté à sa famille mais hum.. j'avais pas trop assuré niveau cadeau ce jour-là. » Carl laisse échapper un petit rire gêné, pas franchement fier d'avoir apporté une plante morte même s’il ne cessera jamais d'accuser Kleo d'y être pour quelque chose. Heureusement, Rory ne lui en a pas tenu rigueur et aussi étrange soit parfois le garçon, il ne désapprouve pas de la voir fréquenter sa petite sœur. Osant enfin formuler sa demande, c'est avec nervosité que Carl leur tend son carnet dans l'espoir qu'ils accepteront de le signer. « Bien sûr, oui, voilà pour toi. » Un autographe de Rory, voilà de quoi égayer le restant de sa journée et cela vaut aussi pour la signature de Marceline, aussi habitué soit-il vis-à-vis de celle-ci.

Carl observe alors longuement la page signée tandis que son regard s'anime d'un nouvel éclat, le laissant un instant contemplatif. « C'est vraiment super, un grand grand merci. » Et ses mains referment aussitôt ledit carnet, sans même encore songer à la prochaine célébrité qui y laissera sa trace car pour l'heure, le garçon a de quoi faire par ici. « Carl me connaît avant même tout ça, à l’époque où j’étais comédienne de théâtre. » Une anecdote que le garçon se réjouit de la voir partager car cela signifie qu'elle n'oublie pas d'où elle vient, en plus de souligner l'énergie qu'il a pu dépenser dès le départ pour la suivre de très près – trop près ? Sans doute, car il avait atteint un niveau presque inédit en terme de dévouement pour un fan. « Je ratais aucune représentation, j'étais là tous les soirs. » Carl le précise sans pour autant s'en vanter car il sait que sa fascination pour l'actrice n'a pas toujours été très glorieuse, même s'il n'en reste pas moins un fan de la première heure et que de ça, il peut certainement quand même se sentir fier. « C'est vrai ? C'est génial que vous soyez toujours en contact. Carl, tu dois être fier du chemin qu'a parcouru Marceline, j'imagine. » Comment ne pas l'être en s'offrant une vue d'ensemble sur sa carrière ? Son parcours impressionne et ne fait que renforcer le respect qu'il avait déjà à revendre pour elle, bien avant qu'elle ne tienne le moindre Golden Globes entre ses mains. « Oh.. tellement, oui. Elle le sait déjà mais c'est un honneur de la connaître depuis ses débuts et de la voir briller comme ça aujourd'hui, je me sens tellement privilégié d'avoir tout suivi. » Ainsi, faire le déplacement jusqu'à la Shining Stars Agency pour cet événement était une chance à saisir que Carl ne pouvait décemment pas laisser passer. Sa présence était obligatoire en tant que président imaginaire du fan club de Marceline, dirait-il. « Vous méritez tous les deux votre succès, pas étonnant que tant de gens soient venus pour vous. » Et il le pense Carl, on ne croise pas des acteurs aussi talentueux tous les jours et il ne doute pas qu'ils sont des pépites que cette agence s'emploie à chérir. Il laissera d'ailleurs sa place à d'autres personnes d'ici quelques instants, que ce soit pour se retirer respectueusement ou pour aller retrouver Wendy, si toutefois celle-ci a finalement pu s'arranger pour venir. « Elle avait cours ce matin mais elle m'a promis de passer un peu plus tard. Je te ferai signe si je la vois arriver, si tu veux. » Il n'a rien contre et pour cause, son amie ne pense pas toujours à lui envoyer un message pour prévenir car elle se disperse vite, Wendy. Carl adresse alors un hochement de tête suivi d'un sourire à son ainé, plus que jamais disposé à compter sur lui. « Je veux bien merci, parce que j'attends aussi une autre amie alors ce serait chouette si elle nous rejoignait. » Certes, il n'a pas averti Maisie qu'ils pourraient finir cette journée à trois mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Ni l'une ni l'autre ne sont encore arrivées mais Carl, lui, ne va pas tarder à trainer sa carcasse ailleurs avant d'abuser de leur temps précieux. « Je suis contente de te voir là. On essaie de se recroiser tout à l’heure, quand l’effervescence sera un peu retombée ? »« Je suis sûr que vous en aurez l'occasion. » Lui aussi ne demande qu'à sincèrement le croire, très attaché à l'idée de bénéficier d'un moment privilégié avec Marceline dans un cadre aussi particulier. Son monde à elle, son univers. « Carrément ! Je resterai pas loin de toute façon alors d'ici là profitez bien, moi je vous admirerai de loin. » Son regard restera le même que ce soit à un ou plusieurs mètres alors si Carl entreprend certes déjà de s'éloigner pour céder sa place, ce n'est pas pour disparaître totalement du paysage, loin de là.









Meet & greet } sujet collectif 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Meet & greet } sujet collectif Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet & greet } sujet collectif Meet & greet } sujet collectif Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Meet & greet } sujet collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: shining stars agency
-