AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2073 POINTS : 830

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Z73i
MAOMI

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 0uat
BRADBURRY

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 .
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:17






mason bradford
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Bradford, comme l'ancien basketteur de l'équipe Sydney Kings. Normal, c'est son père ! PRÉNOM(S) ≈ Mason, Garett. ÂGE ≈ bientôt la trentaine en mars prochain, pour l'heure il n'a pas encore franchi le cap. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, et pas vraiment du genre à se poser. ce n'est pas faute pourtant, d'avoir cette pression sur ses épaules venant du monde extérieur, mais mieux vaut éviter d'attirer son attention, il n'est pas vraiment un gars sentimentale ! MÉTIER ≈ basketteur pro sur le banc de touche depuis plusieurs semaines. Brisbane Bullets fait pourtant toujours partie des choses essentielles dans sa vie. pompier volontaire aussi. ORIENTATION SEXUELLE ≈ il n'y eu que les courbes féminines qui parviennent à lui faire tourner la tête. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ oliver stark.

Les informations en vrac

cadet d'une famille de quatre enfants, il n'a pourtant plus de nouvelle de sa petite soeur et de son aîné. le troisième de la famille est mort lors d'une course illégale de voiture, et c'est avec celui dont Mason était le plus proche, autrefois. ≈ parti de Sydney, sa ville natale, à l'âge de vingt-et-un ans, il a plus ou moins coupé les ponts avec sa famille, et est rentré en tant que professionnel dans l'équipe de Brisbane Bullets. ≈ il a toujours été quelqu'un d'incontrôlable, qui vit avec passion, refoulant de la merveilleuse des manières, cette petite voix qui tente de le calmer et de l'adoucir. ≈ il n'a jamais pu remplacer mia mckullan même si leur histoire a été brève et qu'il s'est rendu compte trop tard combien elle était importante dans sa vie. il n'a jamais rien voulu témoigner à la jeune femme et aujourd'hui, se plaît à profiter des occasions mais dans le fond, il se sent bien seul. ≈ il a une tâche de naissance au-dessus de son oeil, et ça l'a longtemps complexé. ≈ il pratique le surf et a un bon niveau. ≈ il ne se voit pas père de famille et n'a pas de fibre paternel, pas qu'il sache du moins. ≈ il vit un peu au jour le jour et ne prévoit pas de garder de l'argent de côté, il est ce type d'homme dépensier. ≈ il boit très souvent de l'alcool, surtout quand les choses ne vont pas dans son sens, et a déjà fumé quelques joints. ≈ il est pompier volontaire depuis son arrivée sur Brisbane, et il n'a jamais manqué son devoir d'aider les autres, même si parfois, les gens le reconnaissent. ≈ il est un homme très sportif, et a besoin de sa dose de sport tous les jours, pour se sentir bien.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle bleeding_light, mais appelez-moi jen. J'ai un certain âge, et je viens de la bretagne. J'ai découvert 30YSY grâce à il y a fort longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce petit con me manquait. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un inventé, ancien scénario. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et coeur sur vous :OO: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>oliver stark ≈</pris> @"mason bradford"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>mason</pris>




Dernière édition par Mason Bradford le Lun 19 Sep 2022 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2073 POINTS : 830

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Z73i
MAOMI

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 0uat
BRADBURRY

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 .
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:18





Il était une fois, mon histoire
m'éloigner comme la marée basse, je sais le faire…
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 3823832b7f676e53f59150ae8c566529ec1c7ad4
de l'enfance à l'adolescence,


La famille Bradford compte quatre enfants, l’aîné, Aaron, devenu aujourd’hui journaliste sportif après s’être blessé durant un tournois. Mason, le cadet. Vince, le plus réfractaire de la famille qui a perdu la vie en 2019 dans une course poursuite. Et Riley, la petite dernière, danseuse professionnelle, apprenant aujourd’hui à danser à des enfants. Leur père a toujours baigné dans le sport et à fait en sorte que toute la famille devienne des sportifs. Leur mère, infirmière, partie trop tôt. Alors que Riley avait que quelques années, les deux aînés à l’arrière du véhicule que leur mère conduisait, se chamaillait une énième fois pour une place qui ne leur appartenait même pas, voulant les faire arrêter, elle a quitté la route des yeux quelques secondes, et a percuté une voiture qui venait en face d’eux. Si les enfants sont sortis sans séquelles, leur mère a été transféré à l’hôpital de Sydney, avant de décédée quelques heures plus tard, d’une hémorragie. Quelque chose, que Mason gardera en lui, sans jamais rentrer dans les détails, même si à l’époque ils étaient jeunes pour savoir exactement ce qu’ils avaient fait, ils ont grandis, Aaron et lui, avec ce fardeau sur la tête, des regrets qui ne disparaîtront jamais. C’est donc leur père qui les a élevé, mais il faut le dire, il a quand même bien eu du mal, à lui tout seul, à nourrir autant de bouches, et à être présent au point de devoir remplacer deux parents. Il a fait du mieux qu’il le pouvait. Demandant sans doute pas mal aux deux aînés. Et c’est ainsi que Mason a toujours été proche de son petit frère et de sa petite sœur. Il n’a pour autant, pas vu la route que prenait le petit dernier des mecs de la famille. Dans quoi il sombrait un peu plus chaque soir, préférant lui, jouer à son basket. A ses vingt et un ans, Mason quitta le cocon familial pour venir rejoindre Brisbane et surtout sa nouvelle équipe. Fougueux, il a toujours adoré le challenge, et rien ne lui faisait réellement peur. Il a perdu peu à peu contact avec le reste de sa famille, ne préférant les voir que pour les grandes occasions. Ses amis de Brisbane sont devenus alors sa famille. Populaire, c'est un grand fêtard, et même à l'école, il faisait souvent partie de ceux qui ne foutaient pas grand chose. De ceux qui préfèrent faire rire les autres que de prendre les choses au sérieux. Les confidences, c'est pas vraiment son fort. Il fuit les problèmes. C'est pas pour rien qu'il fuit sa famille comme la peste.


(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 6je2
septembre 2019 ; w/ naomi 


Il sait pourquoi sa place est là, sur ce terrain qui scande son nom, à chaque fois qu’il parvient la prouesse de marquer un panier, alors que les statistiques ne sont pas toujours pour son équipe. Mais Mason a le basket dans le sang, bien plus que quiconque ici, et personne ne comprendra que ce qui l’anime, au-delà de l’argent et de la fierté, c’est aussi de voir tous les regards portés sur lui. Il aime qu’on crie son nom, qu’on le regarde comme un sauveur alors même que quand le rideau se referme, il ne pourra jamais être autant seul qu’à l’instant même. Lui qui déteste la solitude, et ses nombreuses fêtes en témoignent, il a pourtant rompu tout lien avec sa propre famille, préférant s’entourer que d’amis en guise de famille comme si ils pouvaient réellement remplacer ses deux frères et sa sœur. Son père qui a dû les élever, seul. Mason n’a même pas cette reconnaissance, ou ne souhaite pas l’avoir à haute voix, mais dans le fond il le sait mieux que personne : il suffirait d’un appel de leur part pour qu’il vienne les aider. Les secourir dans l’ombre, sans jamais qu’il le sache. Plutôt mourir, le basketteur prétendra à haute voix, alors que son cœur se resserrera à coup sûr ! Et ils ont gagnés. Les Brisbane Bullets sortent la tête de l’eau et ils peuvent enfin savourer leur victoire. Haut la main, ou plutôt vingt-neuf à trente-et-un. Deux petits points d’écart, rien d’époustouflant mais quand on a vu ce match, quand on les a vu crier, courir, avoir peur, créer de nouvelles tactiques, on comprendra à quel point le basket est l’essence même dans la vie du basketteur. Un truc de famille prétendra certains, pas le concerné, même si il ne peut s’empêcher de lever la main vers le ciel comme si il avait à présent une pensée pour sa douce mère, de la haut. Et c’est toujours la même rengaine, ils finissant dans un pub branché de la ville, tout frais payé par les sponsors. Des litres de champagnes qui coulent, des baisers et de la drague de l’autre côté. Parfois même un joint qui sort discrètement des poches des uns et des autres. Mais ça restera sous silence. Souvent même, des têtes inconnues qui débarquent, et ce soir ne déroge pas à la règle. Une femme, grande, classe, peut-être même qu’il pourra la qualifié de belle, si ça tête pouvait lui revenir. Mais ce n’est pas le cas et si il la regarde de loin, faire son manège, il y a des bruits qui court qu’elle s’enferme dans certaines salles du lieu avec d’autres hommes. Bizarrement, il est à des années lumières de savoir ce qu’elle fait exactement, encore moins son métier. Mais elle semble avoir allumé la brèche et désormais, curieux, il souhaite réellement découvrir ce qui s’y trame. C’est pourquoi, à une heure tardive, ils se retrouvent à moins d’un mètre l’un de l’autre et qui suffit pas de grand-chose pour que Mason cherche à en savoir plus. « T’es journaliste ? » C’était la première chose qui lui venait à l’esprit, alors qu’il rapprocha un verre en direction de la brune, et se penchant un peu vers le bar, il se servit d’une bouteille d’alcool, avant de s’en resservir un verre et de remplir celui de la fameuse journaliste, parce qu’il y mettrait sa main à couper, qu’elle était là dans l’unique but de grappiller les dernières infos croustillants. Il avait pourtant assez donné, avec la McKullan. Elle restait muette, presque le toisant du regard. Ca commençait mal, c’était ce qu’il se disait le basketteur. « On ne nous a pas présenté, mais je suppose que c’est inutile pour ma part, Mason Bradford… » Qu’il ajoutait d’un ton nonchalant, comme si la question pouvait rester longtemps sans réponse, de toute évidence, elle le connaissait, au moins que de nom, à moins de venir d’une autre planète. Il en était persuadé, mais elle fît mine de s’en foutre, paraissant égale à elle-même, allant même jusqu’à ignorer sa première question. « Du scotch, rien que ça… » Sa voix se perdit dans la foule, dans le brouhaha, alors qu’elle joue avec le verre plein, avant de reprendre, « Naomi Carlson, mais je ne fais pas dans les jeunots ! » Qu’elle ajoute avant de boire cul sec le verre, se levant de la chaise haute où elle était assise depuis de longues minutes maintenant, et qu’elle s’éloigna, sans même porter de nouveau regard sur celui qu’on pourrait considérer comme étant l’un des sauveurs de son équipe. Une chose dont il n’est pas habitué, et surtout ses derniers mots qui résonnent dans son esprit, et dont il cherche encore les valeurs. Ne voulant certainement pas croire que c’était ça son but : se chercher juste des mecs fortunés et probablement pas si jeunes que ça… Il restait sur sa fin, amusé de cette réplique, et nulle doute que leur route allait se recroiser… Fallait croire qu’elle avait piqué la curiosité du basketteur. Et certainement pas que la curiosité, aussi la fierté, à peu de chose près…


(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 2tdi
début décembre 2021 , w/ autumn 


Elle est devant chez lui depuis une dizaine de minutes, criant en tapant sur sa porte d’entrée qui ne lui a rien fait, mais c’est bien fort qu’elle et ce Basketteur l’énerve au plus haut point. A parler de divorce alors que leur mariage est bidon, est complètement faux. Que c’était une erreur, ils avaient trop bu et leur fierté de ne pas céder devant l’autre, a pris un tournant dont elle ne s’attendait sûrement pas. Lui, ne pense qu’à son image, qu’à lui. Il ne pense qu’à faire parler de lui, et elle dans tout ça, refuse catégoriquement qu’on se serve d’elle à ses projets. Elle refuse tout simplement un divorce avec lui, mais leurs quelques conversations n’auront rimés à rien pour le moment. Elle avait finalement récupérer les papiers qu’il fallait, et il n’avait qu’à signer, c’était pas compliqué à comprendre, si ? Elle ne repartirait pas tant qu’il n’aurait rien signé ! C’était décidé, et c’est ainsi qu’elle se voyait derrière cette porte, à toquer comme une folle furieuse. Devant le silence, elle perdait patience, il y avait bien quelque chose qui bougeait derrière la porte, elle entendait parfois du bruit, et voyait une ombre passer par ci, et là. « Mason !! » Qu’elle hurlait une énième fois, elle allait sans doute regretter ce soir, de crier de la sorte, mais c’était pour la bonne cause, non ?! « Mason, je sais que t’es là… » Il n’avait pas de temps à perdre, son vol allait décoller sans lui, si ça continuait, c’était donc clairement pas le moment pour Autumn de venir chipoter sur des détails… « Il y a ta voiture, et je te vois… !!! » Qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante Autumn parfois. Si bien qu’il ouvre d’un bond la porte, et en grand, se plaçant devant, en la dévisageant du regard. « Tu me déranges là, j’ai autre chose à faire ! » Pas de bonjour, pas de trêve, aujourd’hui. Il allait direct, et elle ne pouvait clairement pas rester ici. Elle finit par ne pas calculer ses mots et pénètre dans le hall. Elle était habituée à le voir ronchon de toute façon. Mais en regardant tous ses sacs, et ce tas d’habits posés vulgairement par terre, elle pivote sur elle-même, « tu t’en vas ? » Non sérieusement ?! En tout cas il ne va pas faire une partie de ping-pong. « Bon tu as ta réponse à ta question, maintenant, j’ai du boulot… Tu repasses plus tard ? » Quand je serai partie, accessoirement. Mais bon, Mason est rouquine, pas blonde. Fallait pas tenter de l’avoir ainsi… Autumn qui croise les bras, prête à camper sur ses positions. « Si tu veux partir, faut me signer ce papier. J’te demanderai plus rien après… » Et ça le fait presque ricaner, « plus rien ? C’est alléchant cette offre… » Elle lui tire la langue, avec cette moue mi boudeuse. Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant comme mec, qu’est-ce qui s’était passé par la tête pour vouloir se marier (même faussement) avec lui ?! L’alcool, ah oui… « Je plaisante pas, Mason et je bougerai pas de là ! » Voilà qu’il perd beaucoup trop de minutes à cause d’elle, et tentant de remettre ses habits dans un sac apparemment trop petit, il lâche sans même porter son regard sur la rouquine, « t’as qu’à imiter ma signature, je sais pas moi… » Elle fait genre la femme outrée avant de plaquer contre son torse le dossier et un stylo. Il soupire Mason, la voilà maintenant qu’elle lui barre l’accès vers le couloir, c’est bien sa veine, une chieuse pareille ! Il fait un gribouillage sur sa feuille, qui ressemble de loin à sa signature et voilà que sur le visage de Autumn, un sourire apparait. Elle disparait aussitôt du champs, avant qu’elle se retourne vers lui, « j’sais pas où tu pars, mais bon voyage ! » Il grimace en sa direction, elle pouffe de rire avant de définitivement disparaître, il n’a plus qu’à se bouger pour tenter de regagner tout ce temps perdu… A cause de sa fausse femme.


(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 0uat
fin décembre 2021; w/ birdie 


Si Autumn a eu la chance de croiser le basketteur avant qu’il ne décide de partir, à la va-vite, presque sur un coup de tête, avant d’en parler aux autres, Birdie n’a pas eu cette chance. D’être avertie. Et c’est d’ailleurs les multiples appels manqués de la jeune femme qui rythme aujourd’hui, le quotidien du basketteur, qui ne daigne même pas de répondre par sms. Ca fait pourtant pas depuis très longtemps qu'il a quitté sa ville de coeur. Mais avec toute les préparations suite au décès de son père, Mason est assez occupé, et pire encore, puisque ça le remue plus qu'il ne voudra l'admettre. Mais Birdie lui a probablement envoyé des centaines de sms, des dizaines d’appels sans réponse. Et c’est d’ailleurs dans son lit, poussant un soupire, que Birdie s’aperçoit pour la énième fois de la journée, qu’elle n’a ni message, ni appel manqué de son ami. Mason ne prend même pas la peine de la rassurer. Elle commence réellement à s’inquiéter, elle déteste ce genre de sentiment qui s’empare d’elle, devrait-elle prévenir les secours ? Devrait-elle parcourir toute l’Australie à la recherche du Bradford ? Elle est déjà allée sonner mainte et mainte fois jusqu’à son domicile, une villa qu’elle connaît aujourd’hui, sous tous les angles, pour y avoir vécu pendant de longs mois, en compagnie du basketteur. Des moments qu'il se souviendra toute sa vie, puisque de simple connaissance, elle est passée à amie et confidente à ses heures perdues. Bon, on peut pas dire que le basketteur soit celui qui parle le plus, ou qu'il ne confie énormément. Mais il aimait bien l'entendre se plaindre quand lui, ne voulait qu'une chose : qu'on lui foute la paix, le cul vissé sur son canapé ! Et pourtant, depuis qu'il ne donne plus signe, elle n’a jamais pu y accéder à cette maison, comme si il avait disparu de la circulation, comme si il lui était arrivé quelque chose. Oui, elle s’imaginait déjà le pire, Mason n’était jamais resté aussi longtemps sans la prévenir. Plus encore devant l’insistance de son amie. Il cédait toujours devant sa bouille. Devant leur complicité. Et par on ne sait quel miracle, elle finit par entendre un grognement, de l’autre côté du téléphone alors qu’elle venait tout juste de réessayer. De l'appeler. Sur un malentendu, ça pouvait fonctionner, et fallait croire que ça avait fonctionné ! Elle soupira de soulagement avant de lui hurler dessus, probablement pas la meilleure chose à faire mais on s’refait pas hein ?! « Mason ?! » Qu’elle demandait, peinant à y croire. Sincèrement… C'était bien lui ?! « Sérieux ?! Mais tu décroches que maintenant ? » Elle ne lui laissait même pas placé un mot, tant son inquiétude avait pris une part trop importante dans sa vie, ses dernières semaines. Et faut dire, que le basketteur avait un peu la tête ailleurs, à peine l'avait-on prévenu de la mort de son père, qu'il avait fait ses valises rapidement, sans demander son reste et qu'il avait parcouru quelques centaines de kilomètres, avant de pouvoir fouler le sol de sa ville natale. « T’as pas eu mes messages ? » Qu'elle poursuit, Birdie devant le silence du Bradford. « Si si, Birdie, j’voulais t’appeler… » Qu’il ajoutait, avec une banalité qui n'plaisait pas à son amie. C’était donc tout l’effet que ça lui faisait ? « J’suis rentré à Sydney, mais t’inquiète pas je vais bien… » Birdie ronchonne, proteste, grogne de l’autre côté du combiné. Alors que Mason est fidèle à lui-même et qu'il ne lui dira pas tout de suite pourquoi il est parti si précipitamment Brisbane. Ca avait pourtant traversé son esprit, un esprit un peu embrumé, et peut-être même que si il n'avait pas ce genre de caractère aussi renfermé, il lui aurait fait part. Si cette histoire ne le touchait pas tant. « Mason Garett Bradford… » Ou qu’il n’aime pas entendre ça, et il lève les yeux au ciel, en soupirant, « t’aurais pu juste prévenir, les sms ça existe hein ?! » Elle demandait pas la mer à boire, juste un petit message pour dire que tout allait bien, mais Mason écourta l’appel. Il se savait en tort, mais s'expliquera plus tard. Un autre jour, à un autre moment. « Je dois te laisser Birdie, je te rappelle plus tard, mais t’en fais pas, je rentre rapidement sur Brisbane. » C’était ce qu’il croyait au début… Et les jours sont devenus des mois.


(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Tumblr_pkofytK7qJ1y3hlvoo1_400
septembre 2022; de nos jours 


Et aujourd’hui alors ? Mason Bradford n’est plus que l’ombre de lui-même. Des mois qu’il a perdu tout repère dans Brisbane, qu’il se contente de sa ville natale, qu’il a aimé fuir il y a presque dix ans. Il a suffi de la mort de l’un d’entre eux, un de plus, un de trop, pour qu’il y revienne. Il n’a plus vraiment sa place dans son équipe de Basket, et si il pense que la tâche lui sera facile, car il n’a jamais eu besoin de ramer de trop pour obtenir ce qu’il a toujours voulu, aujourd’hui les cartes sont redistribués. Il n’est plus le leader de Brisbane Bullets. Il n’est même plus un joueur à part entière. Et il sera vite mit au courant : le banc des remplaçants l’attend, au moins le temps de savoir si il est réellement prêt à tout donner, à rejouer comme avant. A arrêter de sacrifier les entraînements, et ses co-équipiers. Il retrouve ainsi, sa villa, celle dont les volets sont restés clos pendant neuf mois. Heureusement, il peut toujours compter sur la caserne de pompier, qui l’accueillera, elle toujours les bras ouverts.




Dernière édition par Mason Bradford le Lun 19 Sep 2022 - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 402b81d3bc667c28060e365e1ae54b4e48ec2428
POSTS : 23943 POINTS : 5670

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (10)camil #5ruben #17 (event)cassie #6flora #4james #4mavis #5millie #5judejesse

(barbie&ken)kendall #4

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #5 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:20



Re bienvenue :l:
Je ne vois que l’absence de majuscule dans le pseudo mais on reste flex (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 3217047551











:prof: :

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62165 POINTS : 1320

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louislouis 2maritza

presentabraham 2hh 16jonah 2joseph 3samizoya 15kieran 4 (event) › penelope (event) › jordan 141

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? GlgBQmd

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:21



oh, quelle surprise (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 3922047296
bienvenue de nouveau, hâte de revoir Mason dans les environs (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 206649278



(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124253 POINTS : 2180

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:23



Ca fait très plaisir de le revoir (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 206649278 Re Bienvenue bg :l:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:44


Oh mais qui revoilà (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 4251317097

Rebienvenuuuue avec ce cher Mason (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 2598156303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:51


Re Bienvenue chez toi (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 674657830
& bon courage pour ta fiche (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:56


Re à toi (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:09


rebienvenue à la maison (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:12


rebienvenue parmi nous (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 674657830 bonne rédaction de ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:28



Bienvenue de nouveau par ici :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 6HUpqPL
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 872289volunteer

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? PRYZTo9
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:53


(Re)bienvenue par ici (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52443 POINTS : 870

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 16:00



Rebienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 662981832



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17466 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 16:16



Bon retour et bonne rédaction pour ta fiche



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Rwe2
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? LNatll2

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 8kgf
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 37QO3DK

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:11



Ouiiiii, le retour ! (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 199959295 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 3836688744 :keur: Ca fait super plaisir de le revoir et de te voir de dédoubler comme ça (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 4251317097 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 206649278 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 1949770018
Rebienvenue chez toi, bonne continuation pour ta fiche (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 4015463350 (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 1949770018



(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? BKa2n3B
(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? (mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(mason) seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui résonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-