AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (sio) sans faire semblant comme avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
(sio) sans faire semblant comme avant 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
(sio) sans faire semblant comme avant 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2082 POINTS : 1000

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
(sio) sans faire semblant comme avant Z73i
MAOMI

(sio) sans faire semblant comme avant 0uat
BRADBURRY

(sio) sans faire semblant comme avant Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 . birdie #6 (évent)
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(sio) sans faire semblant comme avant 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

(sio) sans faire semblant comme avant Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

(sio) sans faire semblant comme avant Empty
Message(#) Sujet: (sio) sans faire semblant comme avant (sio) sans faire semblant comme avant EmptyLun 12 Fév - 14:26



(sio) sans faire semblant comme avant Tumblr_oee0wyxDMu1up42jgo3_540
 « sans faire semblant comme avant »  (sio) sans faire semblant comme avant 873483867  @siobhan sallinger & mason bradford.


Assis à l’extérieur de la villa familiale, face aux plantes, l’enfant soupire. Personne ne lui avait laissé le choix. Il devait se coltiner son frère et sa sœur, et en plus de cela le retour d’un fantôme. Siobhan. Cet enfant avec qui il s’est toujours bien entendu et qu’il n’aurait jamais pensé qu’elle l’abandonnerait aussi facilement. A la mort de sa mère, il y avait eu un avant, puis un après. Leur père ne parle que très peu, mais la disparition de cet enfant quelques années auparavant a beaucoup fait parler de lui. On a jamais rien dit à Mason, ce mioche de dix ans qui ne vit que pour son basket et ses sports, méritait-il vraiment d’être mit au courant ? Il ne cherche pas à en savoir davantage – depuis la mort de sa mère, le père de famille s’est replié sur lui-même et ne souhaite pas rentrer dans de grands débats. Mason a appris à laisser venir les choses sans vouloir bousculer les choses. Mais Siobhan compte un peu plus que les autres, elle est comme une sœur pour lui, et il lui en a voulu. De ce déchirement, cette séparation. On lui a simplement dit que ses parents se sont un peu éloignés sans toutefois vouloir en dire plus. Il devrait alors lui poser les questions qui le hantent toutefois depuis tant d’années. Des questions avec lesquelles il a appris à vivre au gré des saisons qui défilent. Elle est là, juste derrière lui. Il l’a entendu cette porte derrière lui qui vient de se refermer. Et ses pas qui lui font échos, comme autrefois. Cette sensation de ne s’être jamais vraiment séparé, mais elle est partie. Et il est à des années lumières de se douter des raisons, parce qu’on ne dit pas ce genre de chose à un gosse de dix ans. Parce qu’on préfère le laisser dans son monde sportif, c’est dans ça qu’il doit exceller, pas dans l’univers familial, dont le cadet des Bradford n’a jamais su se faire une place de choix. Parce qu’il refuse s’entendre avec l’aîné, et que la petite dernière prend beaucoup de place. Le troisième et dernier garçon de la famille, lui c’est les bagnoles son truc. « On m’a dit que je te reverrai aujourd’hui… » Qu’il souffle, à l’intention de Sio sans même réaliser depuis combien de temps exactement il ne l’a pas recroisé. Beaucoup trop de temps pour que tout redevienne comme avant en un claquement de doigts. « T’étais où ? » Et qu’importe si elle veut venir s’asseoir à côté de lui, ou fuir ses questions. Il est là pour plusieurs heures, son père ayant trouvé le premier prétexte pour les laisser là et prendre la fuite, c’était devenu une habitude depuis que leur mère n’est plus de ce monde – il s’en était habitué. Il y avait encore trop de questions qui se bousculaient dans sa tête mais aucune d’elles ne passaient la barrière de ses lèvres comme condamnées à rester sans réponse.


(sio) sans faire semblant comme avant DX1bVja
(sio) sans faire semblant comme avant H6Kkwzz

(sio) sans faire semblant comme avant X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sallinger
Siobhan Sallinger
Les arnaques de haut vol
ÂGE : 32 ans {05/04/1992}
SURNOM : Plus communément Shiv, parfois cherry bomb.
STATUT : Passer plus de 24h avec une même personne lui donne la migraine, so what did you expect ?
MÉTIER : Simple hôtesse de l'air en Australie, arnaqueuse qui a pour cibles privilégiées les hommes dans le reste du monde.
LOGEMENT : 1 hardgrave road ~ West End, seule dans un loft qu'elle abandonne souvent
(sio) sans faire semblant comme avant Ddcc732241fe7622af70a9b06fddfb068ad77ae9
POSTS : 278 POINTS : 490

TW IN RP : Maltraitance infantile, drogue, secte religieuse
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {5/5} Sikey #1 - Louis #1 - Heath #1 - Mason #1 - Sinead #1

(sio) sans faire semblant comme avant 10d21d242cc6956fb11666067060c86eb8bf28fc

SIKEY ※ There's no escape, I can't wait I need a shoot, baby, give me it. You're dangerous, I'm loving it. Too high, can't come down, losing my head.

RPs EN ATTENTE : Cameron
AVATAR : Riley Keough
CRÉDITS : Plum. (avatar), felixcatton (gif profil) & loonywaltz (ub)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52782-you-know-i-m-no-good-siobhan#2758507

(sio) sans faire semblant comme avant Empty
Message(#) Sujet: Re: (sio) sans faire semblant comme avant (sio) sans faire semblant comme avant EmptySam 24 Fév - 12:12



Faire semblant comme avant


@Mason Bradford & Siobhan Sallinger

▼▲▼

TW : secte religieuse, maltraitance infantile

Tout était parti en fumée, sa prison avait été réduite en cendres, mais Siobhan n’avait pas encore totalement conscience que tout était terminé. C’était pourtant elle qui avait saisi une allumette, pour terminer le travail qui avait été commencé par un adepte en colère. Elle était sans conteste celle qui avait observé l’incendie le plus longtemps, avec une fascination que personne n’avait remarqué, l’adulte qui l’avait tiré de son emplacement avait simplement pensé qu’elle était choquée. La jeune fille ne l’était pas, elle ne l’avait même pas été lorsqu’on lui avait appris que son père n’avait pas survécu à une trop grande inhalation de fumée. Elle s’était pourtant murée dans le silence, elle était devenue muette l’espace de quelques jours. Un comportement qui inquiétait toute sa famille, qui semblait avoir trouvé une solution pour la débloquer ; la faire renouer avec ses cousins. Ils étaient devenus des inconnus, elle avait passé des années sans les voir, sans même leur téléphoner. Elle arriverait à peine à les reconnaître si elle était amenée à les croiser dans la rue par hasard. Siobhan était montée dans la voiture de sa grand-mère, qui s’arrêta devant une villa qu’elle connaissait bien. C’était probablement la seule chose qui n’avait pas dû changer, la demeure dans laquelle elle avait eu l’habitude de s’amuser. Poser ses pieds sur le pallier ne lui procura pourtant aucun sourire, ses lèvres n’avaient pas bougé d’un millimètre. Tout le monde était là, à l’observer. Elle entendit quelques murmures, qui se demandaient où pouvait bien se trouver Sinead. La petite sœur de Siobhan avait un rendez-vous, c’est ce qu’on leur répondra à cause de leur manque de discrétion. La cousine et l’aînée des cousins disparurent de son champ de vision, elle n’était apparemment pas assez intéressante pour qu’ils ne daignent rester. Elle fixa Mason et ses grands yeux clairs, qui avait récemment appris qu’il la reverrait. Il lui demanda rapidement où elle était passée, elle détourna son regard. Siobhan s’avança en direction du jardin, elle n’aimait pas être coincée entre quatre murs. Elle se planta en plein milieu du gazon, elle leva les yeux au ciel. La Sallinger avait retrouvé la normalité alors pourquoi n’arrivait-elle pas à s’en réjouir totalement ? Siobhan n’avait plus à suivre un nombre incalculable de règles, elle pouvait sortir sans être constamment sous la surveillance d’un adulte pour la première fois depuis une éternité. Elle soupira avant de se retourner et de planter ses iris dans les siens. « J’étais dans une autre famille. » Qu’elle avait décidé de lui répondre placidement. Siobhan avait du mal à délier ses lippes, qu’elle avait plus appris à coudre qu’à découdre. On l’avait persuadé qu’ils formaient tous une famille, une grande famille, une extraordinaire qui ne ressemblait à aucune autre. Une communauté soudée, prête à affronter tous les maux. C’était ce qu’ils disaient, lorsqu’ils se trouvaient à l’extérieur, pour agrandir leurs rangs, mais Siobhan savait mieux que quiconque que cette mini société n’avait rien d’idyllique. « Elle n’existe plus. » Qu’elle ajouta, comme pour tenter de se convaincre elle-même qu’elle n’aura plus jamais à les voir. Cependant, le doute persistait, parce que la police continuait de lui rendre visite, ce qui la laissait croire qu’un jour ou l’autre, on lui demandera de s’y confronter de nouveau. Des médecins l’avaient examiné, avaient tenté de percer son esprit, à défaut d’avoir des explications sur les blessures disséminées sur son corps. Elle n’était pas encore prête à dire la vérité, à balancer en pâture un homme qui ne respirait même plus. Il exerçait encore du pouvoir sur elle, même en étant six pieds sous terre. Plus elle regardait Mason et plus elle était troublée, par des souvenirs lointains qui remontaient soudainement à la surface. Ils avaient passé de bons moments ensemble, ils s’étaient vus grandir avant que tout ne s’arrête brutalement. « Je pensais que j’allais te découvrir encore plus grand que ça. » Les garçons évoluaient moins vite que les filles, c’était ce qu’on lui avait enseigné, mais elle s’était remémorée que son oncle et sa tante dépassaient de plusieurs têtes beaucoup de gens.

CODAGE PAR AMATIS







Mind on fire


Have you seen the girl with the mind on fire ? She set out to tell the world how they suppress our desires, said she wouldn't back down till the rules were amended and she didn't give a fuck who she offended | :copyright:️ Vent Parisien
 





Revenir en haut Aller en bas
 

(sio) sans faire semblant comme avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-