ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24758 POINTS : 4900
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Eve Daxson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Anwar Zehri
le bébé lion
ÂGE : 41 ans (20/06/82) SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, bourreau officiel de Charlie depuis 2017, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021 LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente son terrible two (three) chez sa mère POSTS : 5954 POINTS : 1440
TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les pochesCODE COULEUR : bougonne en "sienna" RPs EN COURS : vivian #2 ☆ millie #1 ☆ amos #2 ☆ maisie #1 ☆ charlie #6 ☆ eve #1 ☆ caelan #6 ☆ charlie #5 ☆ lucy #2 ☆ jackson #4 ☆ zoya #2(11/10)
CAELANWAR(6) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down
JAXWAR(4) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?
CHANWAR(5)(6) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun
ZOYANWAR(2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim
CAVAHRI(2) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?
RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris RPs TERMINÉS :
NORANWAR(scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.
ZEHRILEY(scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
@Eve Daxson – Pourtant pas du genre particulièrement maniaque, Anwar ne rêvait désormais plus que d’une chose : pouvoir se laver les mains au savon et à l’eau claire, pour en finir une bonne fois pour toutes non seulement avec les démangeaisons mais également avec la sensation de crasse qui semblait s’être déposée sur leurs mains maintenant qu’elles avaient trempé dans cette eau à la qualité douteuse. « C'est pas si mal. » avait pour sa part tenté Eve, mais d’un ton qui donnait plus l’air de tenter de se convaincre que d’y croire elle-même. Il fallait au moins lui reconnaître plus d’optimisme qu’au brun, dont on comprenait chaque jour un peu mieux pour quelle raison le surnom “Grincheux” lui allait comme un gant. « Peut-être que la protection solaire c'était pas pour nous, mais on peut essayer autre chose. » Une déconvenue lui semblant largement suffisante, l’inspecteur de police étant de ces personnes qui se désintéressaient d’une tâche dès lors qu’ils n’étaient pas capables d’y exceller dès le départ, il avait néanmoins penché la tête sur le côté et fait remarquer avec un brin d’amusement « Oh, tu sais, c’était plus pour ta peau que la mienne de toute façon … » Face aux vilains rayons UV cancérigènes, la mélanine du policier saurait se défendre un peu plus longtemps que celle de la jeune femme et de son teint de porcelaine.
L’esprit désormais libre de le faire, l’un et l’autre avaient pu prendre quelques instants pour inspecter les alentours et décider de quelle serait la suite de leur programme, tous les deux néanmoins bien décidés à se montrer à la hauteur de l’atelier – pour le certificat, mais surtout pour leur égo, au moins en ce qui concernait Anwar. « C'est plutôt dégagé ici, on pourrait essayer de créer un SOS qui serait visible du ciel. » Les mains en visière au-dessus de son front, le brun avait levé le nez vers le ciel comme s’il espérait y trouver une confirmation quelconque, mais livré à sa seule volonté il avait fini par hausser les épaules « Alors en route. » Ouvrant la marche, la jeune femme avait entrepris aussitôt de ramasser branchages et cailloux supposés les aider, mais au bout de quelques mètres à peine déjà commençait-elle à revoir sa copie : « Je crois qu'on ne va pas en avoir assez, mais c'est déjà ça. » Ils n’iraient en effet pas bien loin avec le peu à leur disposition, mais le cours d’eau continuant de s’enfoncer entre les arbres aurait peut-être des trésors insoupçonnés à leur offrir s’ils se donnaient la peine de continuer à le suivre. « On n’a qu’à continuer par là, on trouverait peut-être mieux en chemin. Et au pire des cas, ce ruisseau se jette bien quelque part, l’eau y est peut-être plus propre. » Cela règlerait au moins l’une de leurs questions, ce qui vue leur productivité depuis leur départ ne pourrait pas leur faire de mal.
Suivant la ligne du ruisseau en prenant garde à ne pas glisser sur les amas de mousse qui se formaient ici et là contre la pierre, ils s’étaient finalement retrouvés nez-à-nez avec … « On dirait une cabane de pêcheur. » Moreton Island en comptait des tas, Anwar en avait l’habitude, mais n’aurait pas imaginé en trouver une ainsi perdue en pleine forêt « Je n’avais pas réalisé que la mer était si proche, on ne l’entend même pas … » Et même, il aurait juré qu’ils avaient pris la direction opposée de l’océan lorsqu’ils avaient entamé leur périple … Avaient-ils tourné en rond ?
Citation :
WIN – « Elle a l’air abandonnée, mais on y trouvera peut-être des trucs intéressants ? » Du fil de pêche, des outils, qui sait peut-être même du matériel de secours … Après tout, avoir de la chance faisait aussi partie de la survie.
SO CLOSE – « Dommage qu’elle ait l’air d’appartenir à quelqu’un, j’suis sûr qu’on aurait trouvé des tas de trucs utiles là-dedans. » Mais tous les deux étaient là pour apprendre à survivre, pas à entrer par effraction chez quelqu’un, peu importe qu’il ne s’agisse que d’une vieille cabane en bois où devaient s’entasser du fil de pêche, des hameçons et autres babioles.
FAIL – « Encore des voleurs ! Foutez le camp de chez moi ! » Surgissant de l’intérieur de la cabane, un bonhomme au physique de colosse et à la barbe de biker avait levé un poing colérique dans leur direction. « C’est encore cette école de crétins survivalistes ? Aucun respect pour la propriété privée ! » Quelle dommage que ni Eve ni Anwar n’aient fait attention au panneau “propriété privée” planté un peu en amont du talus qu’ils avaient difficilement descendu.
- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -
:
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 24758 POINTS : 4900
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Anwar Zehri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Eve Daxson
la recherche des sentiments
ÂGE : 38 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps POSTS : 1579 POINTS : 970
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (7/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?
Layla, entraide queer(scénario libre) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2
Daxton • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
avec @Anwar Zehri, juillet 2023, Forêt, Stage de survie de la Bear Grylls Survival Academy
Always desire to learn something useful. Take the first step, and your mind will mobilize all its forces to your aid. But the first essential is that you begin. Once the battle is startled, all that is within and without you will come to your assistance.
Indéniablement, Eve aurait préféré se laver les mains dans un véritable évier avec de l'eau propre et du savon, mais dans le cadre de ce stage de survie elle s'évertue à ne pas faire la difficile. Alors elle se montre plus optimiste que son binôme qui grommelle, bien que comprenant parfaitement qu'il ne soit pas satisfait du cours d'eau qu'iels ont trouvé pour se rincer les mains. Fabriquer de la protection solaire ce n'était peut-être pas leur truc, mais iels trouveront d'autres missions à accomplir pour valider cet atelier. « Oh, tu sais, c’était plus pour ta peau que la mienne de toute façon … » La remarque lui arrache un sourire. « C'est sûr. » Il dit vrai, elle ne peut pas protester. Il n'y a qu'à voir le nombre de coups de soleil qui apparaissent sur sa peau blanche dès qu'elle a le malheur d'oublier de mettre de la crème solaire pour s'en convaincre.
Puisqu'il est hors de question d'abandonner pour de simples feuilles urticantes et de l'eau sale, Eve se met en tête de proposer à son coéquipier une autre tâche à réaliser. En observant les alentours, elle se dit que la création d'un SOS ne devrait pas présenter autant d'obstacles que la protection solaire. « Alors en route. » Alors que le duo avance un peu, la brune tente de récupérer ce qui pourra leur être utile pour leur objectif, à savoir de grosses branches et des cailloux qui tiendront la route. Si elle avait espoir de rapidement en trouver assez pour ne pas avoir à avancer trop loin, elle est vite obligée de constater que ce ne sera pas le cas. Il n'y en aura pas suffisamment pour écrire les trois lettres de leur alerte – mais comme toujours elle reste optimiste. « On n’a qu’à continuer par là, on trouverait peut-être mieux en chemin. Et au pire des cas, ce ruisseau se jette bien quelque part, l’eau y est peut-être plus propre. » Elle hoche la tête et, après quelques secondes de réflexion, elle repose ce qu'elle avait récupéré à l'exception de deux branches assez larges mais trop pénibles à transporter. Après les avoir calées sous son bras, elle emboîte le pas de son binôme.
Alors qu'iels remontent le cours du ruisseau, la Daxson veille surtout à ne pas s'étaler par terre à cause de la roche ou des plantes qui y ont élu domicile, regardant donc avec attention là où elle pose ses pieds au point d'être moins attentive à ce qui les entoure. Heureusement, Anwar ne manque pas de remarquer quelque chose qui pourrait leur sauver la mise. « On dirait une cabane de pêcheur. » Elle relève le nez pour réaliser qu'en effet iels font face à une cabane abandonnée à seulement quelques mètres de là. « Je n’avais pas réalisé que la mer était si proche, on ne l’entend même pas … » « Moi non plus. » Qui plus est, elle semble vide, ce qui les intrigue forcément. « Elle a l’air abandonnée, mais on y trouvera peut-être des trucs intéressants ? » La brune hoche la tête avant d'être prise d'un doute. Et si tout ça c'était à quelqu'un, est-ce qu'iels n'agissaient pas très mal ? « Tu penses que c'est autorisé ? » qu'elle demande, sa voix trahissant son hésitation quant au fait que ça s'apparenterait sans doute à du vol. Mais lorsque son binôme finit par la convaincre, elle le suit à l'intérieur de la dite cabane sans protester davantage.
Win : Une cabane qui pourrait être surnommée la caverne d'Ali Baba tant elle foisonne d'objets utiles. « Il y a une trousse de premiers secours, » repère aussitôt la brune qui s'en saisit pour l'ouvrir et en vérifier le contenu. Elle n'est pas neuve mais il reste beaucoup de matériel à l'intérieur, un constat qui rassure Eve et la fait sourire. « On a des bandages, des ciseaux et du désinfectant. » Alliant les gestes à la parole, elle montre ces acquisitions très satisfaisantes à son coéquipier avant de refermer la trousse pour de nouveau se concentrer sur la cabane. Ce ne serait pas une machette, ça ? « Tu penses qu'elle pourrait nous servir à couper des branches pour le SOS ? » demande-t-elle en pointant du bois l'arme en question.
So close : La cabane est vieille et pas bien remplie, néanmoins Eve repère rapidement une trousse de secours dont elle se saisit. « Il y a une trousse de premiers secours. » Il y a une certaine joie dans sa voix, mais qui redescend aussitôt qu'elle ouvre la dite trousse. S'il y a bien du spray désinfectant, le secouer lui suffit à savoir qu'il est vide. « Il ne reste pas grand chose, » est-elle forcée de constater en posant le spray à côté d'elle – inutile de s'encombrer avec s'iels partent avec la trousse. « Mais il y a quelques bandages et des ciseaux. » Ce qui leur sera forcément utile en cas de blessure, une situation à laquelle elle aimerait cependant ne pas être confronter.
Fail : La cabane est plutôt vide, et lorsqu'Eve met la main sur une trousse de secours elle se fait instantanément la réflexion qu'un poids si léger n'est pas bon signe. L'ouvrir confirme son intuition : ni désinfectant, ni sparadrap pour bandage, et pour les bandages en eux-mêmes... « Il y a des bandages sales et des ciseaux, » constate-t-elle, une légère déception dans la voix. Elle espérait plus en entrant dans cette cabane, bien sûr.
❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.
♥ :
Dernière édition par Eve Daxson le Ven 11 Aoû - 23:27, édité 1 fois
LE DESTIN
l'être suprême
Le membre 'Eve Daxson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Anwar Zehri
le bébé lion
ÂGE : 41 ans (20/06/82) SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, bourreau officiel de Charlie depuis 2017, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021 LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente son terrible two (three) chez sa mère POSTS : 5954 POINTS : 1440
TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental TW IRL : non-communiquésGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les pochesCODE COULEUR : bougonne en "sienna" RPs EN COURS : vivian #2 ☆ millie #1 ☆ amos #2 ☆ maisie #1 ☆ charlie #6 ☆ eve #1 ☆ caelan #6 ☆ charlie #5 ☆ lucy #2 ☆ jackson #4 ☆ zoya #2(11/10)
CAELANWAR(6) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down
JAXWAR(4) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?
CHANWAR(5)(6) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun
ZOYANWAR(2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim
CAVAHRI(2) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?
RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris RPs TERMINÉS :
NORANWAR(scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.
ZEHRILEY(scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken
@Eve Daxson – Le fait qu’aucun panneau ni aucune indication ne soient là pour les persuader qu’ils n'étaient pas sur une propriété privée ne voulait pas dire pour autant qu’ils n’avaient pas outrepassé leurs droits ; Mais c’était toujours un peu le risque, en forêt, et dans les faits ni Eve ni lui n’avaient (à priori) de mauvaises intentions. Et surtout, la cabane de pêcheurs sur laquelle ils venaient de poser les yeux ne semblait pas avoir connu de visiteurs depuis un long, très long moment – ce qui pouvait autant être une très bonne chose qu’une très mauvaise, suivant ce qu’ils trouveraient à l'intérieur. Et à ce sujet Anwar avait semble-t-il d’ores et déjà décrété qu’ils iraient jeter un œil, répondant aux hésitations de son acolyte en haussant les épaules lorsqu’elle avait questionné « Tu penses que c'est autorisé ? » et ouvrant la marche comme pour appuyer le « Y’a aucun panneau qui dit que c’est interdit … Si ce n’est pas interdit, c’est que c’est autorisé. » par lequel il avait répondu. La rhétorique tenait de la mauvaise foi la plus totale, encore plus dans la bouche d’un représentant de la loi, mais l’inspecteur Zehri n’avait jamais été à un paradoxe près. « Tu fais quoi dans la vie, d’ailleurs ? » avait-il même fini par questionner, comme si le rapport entre ses deux phrases était évident sans avoir suivi le cheminement de sa pensée.
Négligence ou invitation, ils n’avaient finalement même pas eu besoin de forcer pour entrer et s’étaient contentés de pousser la porte de la cabane pour accéder à l’intérieur. Spartiate et poussiéreuse, la bicoque n’avait rien d’un palace mais avait au moins le mérite d’exister, et de compter quelques trésors : « Il y a une trousse de premiers secours. » S’en saisissant, Eve l’avait ouverte dans la foulée mais offert aussitôt une moue dubitative en relevant les yeux vers Anwar, commentant à propos du spray désinfectant qu’elle venait d’en sortir « Il ne reste pas grand chose. » Quand bien même il n’aurait pas été vide, le policier doutait cependant que s’en servir aurait été bien prudent – qui sait depuis combien de temps cette trousse prenait la poussière ici, et quand la bouteille avait été entamée. « Mais il y a quelques bandages et des ciseaux. » Inspectant également les étagères, tiroirs et recoins de la cabane, le brun avait répondu « Cool, au moins on ne sera pas entrés pour rien. » et s’était saisi d’une boîte en métal à l’allure un peu cabossée et recouverte de poussière, posée sur une étagère en hauteur que sa relativement petite taille avait poussé à se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l’atteindre. « Hm, des hameçons et des appâts … ça nous sera pas très utile sans canne à pêche. » Encore moins quand, comme l’inspecteur, on ne se nourrissait pas d’animaux. Autant laisser cela à destination des prochains visiteurs, en compensation de la trousse de secours qui leur serait passée sous le nez au profit d’Eve et Anwar.
Citation :
WIN – La trousse de secours embarquée avec eux, ils peuvent reprendre leur chemin le long du cours d’eau, dont la couleur et l’odeur s’améliorent au bout de quelques centaines de mètres. Là, le terrain redevient plat et moins accidenté, et la végétation se faisant moins dense et il va peut-être leur être (enfin) possible de s’atteler à la tâche pour laquelle ils s’étaient mis en route au départ : créer leur S.O.S visible depuis le ciel.
SO CLOSE – Ouvrant la porte pour quitter la cabane, les deux jeunes gens tombent nez à nez avec … Un émeu. Oiseau réputé pour n’être pas commode, celui-ci agite ses ailes et son long cou en leur faisant face, et refermant prestement la porte de la cabane avant que ne prenne au volatile l’idée d’entrer à son tour, Eve et Anwar n’ont désormais plus qu’à espérer que l’animal se désintéresse rapidement de la cabane et reprenne sa route dans la forêt pour qu’ils puissent en faire de même.
FAIL – Alors qu’ils s’apprêtaient à ressortir de la cabane avec leur butin, voilà que la poignée de la porte leur reste dans les mains et condamne l’issue par laquelle ils sont arrivés. Tenter d’enfoncer la porte ou briser la vitre de la seule fenêtre qui ne semble pas avoir été conçue pour s’ouvrir, voilà les deux seules options qui s’offrent désormais à eux pour pouvoir retrouver l’extérieur.
- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -
:
LE DESTIN
l'être suprême
Le membre 'Anwar Zehri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Eve Daxson
la recherche des sentiments
ÂGE : 38 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps POSTS : 1579 POINTS : 970
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (7/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?
Layla, entraide queer(scénario libre) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2
Daxton • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
avec @Anwar Zehri, juillet 2023, Forêt, Stage de survie de la Bear Grylls Survival Academy
Always desire to learn something useful. Take the first step, and your mind will mobilize all its forces to your aid. But the first essential is that you begin. Once the battle is startled, all that is within and without you will come to your assistance.
En toute honnêteté, Eve n'est pas particulièrement rassurée par l'idée d'entrer dans cette cabane même si elle semble abandonnée. Elle se dit qu'iels n'ont sans doute pas le droit de le faire, que ce serait enfreindre une propriété privée. Est-ce que c'est vraiment autorisé si elle est abandonnée ? « Y’a aucun panneau qui dit que c’est interdit … Si ce n’est pas interdit, c’est que c’est autorisé. » « C'est écrit tel quel dans la loi ? » qu'elle demande sur le ton de la plaisanterie. De toute façon Anwar est déjà en train de se rapprocher de la cabane avec une telle détermination qu'elle se laisse entraîner. « Tu fais quoi dans la vie, d’ailleurs ? » « Je suis professeure des écoles. » Elle sait survivre à une classe bruyante, pas à une forêt pleine de plantes et de dangers qu'elle ne connaît pas. « Et toi ? Juge ? » Elle se tente à faire une proposition, un peu pour la blague, un peu aussi parce que c'est l'explication la plus logique qu'elle trouve au lien qu'il a fait entre leur possible infraction et sa question sur son métier.
La porte de la cabane étant ouverte, iels ne peinent pas à entrer et se mettent aussitôt à fouiller l'endroit. Elle est pleine de poussière et pas bien grande, mais Eve parvient à y trouver une trousse de premiers secours qui n'est pas toute neuve. Il y reste quelques bandages et des ciseaux, c'est déjà pas mal. « Cool, au moins on ne sera pas entrés pour rien. » Elle approuve d'un hochement de tête. À son tour, Anwar fouine et dégote plus en hauteur une boîte qu'il ouvre dans un crissement métallique. « Hm, des hameçons et des appâts … ça nous sera pas très utile sans canne à pêche. » La Daxson esquisse une moue déçue pendant un instant, avant de se dire qu'au moins iels ne repartiront pas les mains vides. « La trousse de secours c'est déjà bien, je crois qu'on devra s'en contenter, » conclut-elle après avoir de nouveau inspecté la cabine d'un coup d'œil, ayant rapidement revêtu son sourire. Oui, Eve est une optimiste, elle a toujours été ainsi.
Enfin, son optimisme ne peut rien contre le destin qui décide de leur jouer un nouveau sale coup : lorsqu'elle abaisse la poignée de la porte de la cabane pour qu'iels en sortent, elle lui reste dans les mains sous ses yeux dépités. « Euh... » Elle tente de la remettre en place, en vain. « Je crois qu'on a un problème. » Un problème de taille, même. Elle regarde autour d'elle, constate que la seule fenêtre présente ne s'ouvre pas. « Tu as déjà défoncé une porte ? » qu'elle demande d'une voix un peu hésitante. Avant de faire preuve de trop de violence, elle décide d'appuyer avec force sur la porte dans l'espoir de la faire céder.
Win : La porte est vieille et son verrou en mauvais état : voilà qu'elle cède sous le simple poids du duo, sans que personne ne se blesse inutilement.
So close : Leur poids seul ne fait malheureusement pas céder la porte : il va falloir frapper dedans. « Ça ne va pas suffire, » grimace-t-elle. Elle déteste cette idée mais iels n'ont pas vraiment le choix : attendre ici jusqu'à ce qu'on leur ouvre pourrait durer une éternité. Alors la voilà qui met un premier coup de pied dans la porte malgré son aversion pour la violence. Le coup ne suffit pas à ouvrir la porte mais la fragilise, Eve laissant ensuite son binôme prendre le relai.
Fail : Leur poids seul ne fait malheureusement pas céder la porte : il va falloir frapper dedans. « Ça ne va pas suffire, » grimace-t-elle. Elle déteste cette idée mais iels n'ont pas vraiment le choix : attendre ici jusqu'à ce qu'on leur ouvre pourrait durer une éternité. Alors la voilà qui met un premier coup de pied dans la porte malgré son aversion pour la violence... Et se blesse dans un petit cri, comme quoi la violence n'est jamais une bonne solution. « Je crois que je vais te laisser faire, » affirme-t-elle en reculant d'un pas, la jambe entière douloureuse d'avoir frappé n'importe comment.
❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.
♥ :
LE DESTIN
l'être suprême