AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ∆ le mur collaboratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ le mur collaboratif HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le mur collaboratif 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptySam 10 Juin 2023 - 19:22





LE MUR COLLABORATIF
Paint your rainbow

Vous le savez, les murs collaboratifs sont un lieu d’échange et d’expression. Cette année, la ville de Brisbane met à disposition un immense mur sur lequel membres de la communauté LGBTQ ou alliés à la cause, peuvent faire entendre leurs voix, transmettre leurs messages. :keur: Dès lors, vous êtes tous invités à laisser votre patte artistique sur ce mur de la fierté.  :rockon:  

Comment participer ?

C'est très simple. ∆ le mur collaboratif 1287488235 Ce post est le point de départ d'un sujet commun. Afin de manifester votre désir de prendre part à cette aventure humaine, il vous suffit de poster une premier RP à la suite de ce message.

Évidemment, les amateurs du genre pourront poursuivre ici même leurs échanges avec d’autres membres. ∆ le mur collaboratif 692915883 Les moins friands des sujets communs pourront se contenter d'une apparition rapide et pourront poursuivre dans un sujet à part au sein de ce sous-forum pour décorer entre amis, en famille...

Belle occasion pour vos personnages d’en croiser d’autres, de se créer une multitude de nouveaux liens et d’intégrer les nouveaux, nous espérons vous voir nombreux à colorer ce mur et à renvoyer à travers lui les plus beaux messages d’amour. Qui sait, une surprise vous attend peut-être à la clé ?  ∆ le mur collaboratif 3070942404  

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
∆ le mur collaboratif IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
∆ le mur collaboratif DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

∆ le mur collaboratif F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:30







Le mur collaboratif

feat. @Isaac Jensen (sujet commun) ☾


Lenny avait été enthousiaste dès que Olivia leur avait parlé de ce mur collaboratif, même s'il n'avait écouté qu'à moitié les explications qu'elle lui donnait sur la cause pour lequel chacun était invité à venir peindre. L'idée de faire de la peinture à plusieurs, en extérieur, semblait lui suffire pour proclamer que c'était la meilleure activité du monde. Lizzie, elle, avait été plus difficile à comprendre, râlant qu'elle allait se salir, et qu'elle ne savait pas dessiner. L'enthousiasme de son frère avait pourtant finir par se transmettre - ça, et la perspective d'aller voir Isaac et Jude.

Paul y allait lui avec ses amis, et Olivia s'était donc contentée de le conduire jusqu'au lieu de rendez-vous, en lui rappelant qu'elle était joignable sur son téléphone au moindre problème. L'adolescent avait semblé ravi de pouvoir participer sans devoir se battre avec sa figure parentale, ni devoir rendre des comptes, et Olivia était ravie de le laisser aller s'amuser.

Par contre, une fois Paul disparu avec une tête vaguement familière qu'elle avait dû croiser au lycée, il lui restait la lourde tâche de retrouver Isaac et son fils au milieu de la foule, qu'elle avait un peu surestimer. Elle était déjà en train de chercher son téléphone quand la petite voix de Lizzie la coupa.

« Maman ! Regarde, ils sont là ! »

Lenny s'était déjà précipité vers eux, parlant déjà à Jude d'histoires de foot et de ballon, sautillant presque d'excitation. Olivia laissa les deux garçons parler, pas très sûre de bien comprendre toutes les subtilités de l'affaire.

« Isy ! On a fini par te trouver ! » lança-t-elle, soulagée.

Lizzie était déjà en train d'essayer de grimper dans les bras de son parrain, contente de le retrouver - il était peut-être la raison première de son acceptation de l'activité, avant même le fait de faire quelque chose qui plairait à son jumeau.

« Vous avez réfléchi à ce que vous vouliez dessiner ? » demanda la jeune mère, tout en gardant un œil sur les garçons, histoire d'éviter qu'ils ne s'éloignent dans la foule.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




∆ le mur collaboratif 3I7AbvS
∆ le mur collaboratif QZss7l7
∆ le mur collaboratif 577022hopital
∆ le mur collaboratif YtxTUla
∆ le mur collaboratif 3T1X3Vb
∆ le mur collaboratif YI1xEdJ
∆ le mur collaboratif ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
∆ le mur collaboratif FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
∆ le mur collaboratif 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

∆ le mur collaboratif Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
∆ le mur collaboratif Rwe2
∆ le mur collaboratif LNatll2

∆ le mur collaboratif 8kgf
∆ le mur collaboratif 37QO3DK

∆ le mur collaboratif Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
∆ le mur collaboratif Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:58


La main de Jude dans la mienne se déroba instantanément à la vue de Lenny vers qui mon fils s'élança gaiement, réduisant rapidement la distance entre sa silhouette et celle de son ami. Sautillant sur place, la conversation s'animait rapidement entre football et ballon, les deux enfants mimant des prouesses sportives tout en clamant des récits de matchs rocambolesques. « Isy ! On a fini par te trouver ! » « Je crois que nos fils ont des aimants intégrés, » je riais en hissant Lizzie dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue. « Coucou ma princesse. Comment vous allez toutes les deux ? » Je la gardais dans mes bras, mes yeux passant du duo masculin qui semblait nous avoir totalement oublié à Olivia qui interrogea : « Vous avez réfléchi à ce que vous vouliez dessiner ? » « Jude aimerait un dinosaure, aussi surprenant cela puisse paraître, » je relatais, l'amour de l'écolier pour ceux-ci indéniable. « Je vais lui faire le contour et il coloriera, » j'exposais ma stratégie, songeant que ce serait déjà une victoire si mon fils coloriait la moitié du mammifère. « Vous savez ce que vous allez faire, vous ? » Je retournais la question, curieux. Devant l'appréhension de Lizzie, je proposais : « Tu veux que je te dessine quelque chose aussi et tu colories ? Une crème glacée avec plein de boules comme sur ton t-shirt ? Tu pourrais faire les boules les couleurs de l'arc-en-ciel ? » Je proposais en chatouillant doucement le dessin sur le haut de l'enfant qui semblait ravie et émis un rire. Je la reposais sur le sol, annonçant : « Je vous ai apportés des t-shirt de Run for Judy. Oui, je n'ai aucun scrupule, je vous utilise pour représenter l'asso', » je plaisantais alors que Lizzie enfilait déjà un des t-shirt, manifestement satisfaite de ne pas tâcher ses vêtements. Je saisissais pour ma part la bombe de couleur, prêt à faire valoir mes quelques talents en dessin. « Alors, quoi de neuf ? » Je lançais finalement à Liv, les enfants appliqués à choisir les différentes peintures et craies mises à disposition par la ville.



∆ le mur collaboratif BKa2n3B
∆ le mur collaboratif 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
∆ le mur collaboratif 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
∆ le mur collaboratif C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5182 POINTS : 540

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


∆ le mur collaboratif 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

∆ le mur collaboratif Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

∆ le mur collaboratif Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

∆ le mur collaboratif Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

∆ le mur collaboratif Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:20



Le but était clair : Faire d'une pierre deux coups. S'affirmer et riposter.

Blessé par le cadeau que lui avaient envoyé ses parents pour son trente-neuvième anniversaire, Carmine avait vu son flegme légendaire mis à rude épreuve. Après avoir versé des torrents de larmes dans l'intimité de son salon, le mannequin avait cependant fini par reprendre le dessus. C. ne souhaitait plus être le fils docile de ses parents, encore moins si cela signifiait d'accepter qu'on l'associa désormais à la gamme " mature " de leurs collections. Il avait décidé de rendre la pareille dans un style dont la subtilité ne manquerait pas de vexer les créateurs ce pull en cachemire bleu pâle aux coudes duquel étaient cousues des pièces à la symbolique si vieillotte que C. aurait juré sentir les cheveux gris lui pousser lorsqu'il passa la tête dans le trou du col ...

Il se présenta au village des associations, traînant dans son sillage quelques paparazzis qu'il avait mis en garde lorsqu'il était sorti de la limousine : C. acceptait de prendre la pose uniquement si les photographes ne perturbaient pas les festivités. Vêtu de son tout nouveau pull, le mannequin se mit à chercher dans la foule la crinière blonde de  @Mabel Griffiths . Il se rapprocha d'elle et de Rosalie. « Je m'attendais à te trouver en larmes. » Plaisanta-t-il après lui avoir fait la bise et gazouillé à hauteur du bébé. « Ta robe préférée ... » C. faisait référence à la donation de son amie. Lui avait choisi de faire partie des acheteurs en soumettant aux enchères des mises ridiculement élevées, destinées aussi bien à jeter l'argent par les fenêtres qu'à assurer aux associations bénéficiaires un pactole confortable pour leur bonne cause. Et le mannequin ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Le mur collaboratif n'attendait plus qu'eux. « Que dirais-tu de se salir un peu ? » Son sourire courtois camouflait une certaine insolence que Mabel saisirait sûrement en sa qualité de provocatrice affirmée. Sighbury allait mettre un point d'honneur à détruire la pièce de collection sur mesure qu'il portait et cela pour la cause LGBTQ+ que les actionnaires du commité directeur craignaient comme la peste pour l'image de marque de la maison. Le tout immortalisé par la presse et sous couvert d'aider une cause aussi inattaquable en ce mois des fiertés.

(c) sweet.lips & rossresources




∆ le mur collaboratif LLynPRd
∆ le mur collaboratif WEPfF7y
∆ le mur collaboratif 3yMbGgA
∆ le mur collaboratif YkvTora
∆ le mur collaboratif JRATd1d
∆ le mur collaboratif FhycjZK

∆ le mur collaboratif 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 12 Juin 2023 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
∆ le mur collaboratif MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
∆ le mur collaboratif Fde68c71844232b21f67e7d4ed9894c3b00a1ec5
POSTS : 23413 POINTS : 620

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)ginny #114james #18gabrielledamon #15


∆ le mur collaboratif A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

∆ le mur collaboratif Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

∆ le mur collaboratif 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

∆ le mur collaboratif 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : ∆ le mur collaboratif Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

∆ le mur collaboratif Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : tearsflight (avatar) › richardmaddendaily (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyLun 12 Juin 2023 - 19:03



Je ne compte pas perdre de mon précieux temps à peindre un mur qui sera de toute façon tâché par la médiocrité de beaucoup d’inconnus, mais je viens en tant que père qui emmène son fils profiter d’un événement en ville pour se changer les idées. Sloan en a bien besoin, surtout maintenant qu’il approche petit à petit de ses trois ans et qu’il gagne en dexterité un peu plus chaque jour. Bientôt, il sera un adulte et je regretterai de ne pas l’avoir vu grandir. Pour aujourd’hui, la cause a au moins le mérite d’être louable et Sloan aura tout l’espace nécessaire pour s’exprimer, ce qui sont deux raisons bien suffisantes à mes yeux pour faire le chemin jusqu’au mur collaboratif. Les doigts du timide gamin sont enroulés autour de mon index, et j’ai refermé ma main autour de la sienne pour assurer ma prise, le petit ayant encore du mal à marcher pleinement, et surtout à garder l’équilibre - un vaste sujet.

Tu veux quelle couleur Sloan ?” Les différents pots arborent toutes les couleurs possibles et inimaginables, bien que le regard curieux de mon fils se repose naturellement sur le rose fuschia. “Evidemment.” Sa couleur préférée depuis au moins une semaine, maintenant qu’elle vient de voler la vedette du jaune. Pour le mois prochain, je parie sur du vert. “Papa dessine.” Le pinceau, agrippé à pleine main par Sloan, est tendu d’un coup sec en direction de mon visage, à sa hauteur puisque je me suis accroupie. “Non, c’est toi qui vas dessiner aujourd’hui.” Je rectifie calmement, le tournant légèrement pour qu’il fasse face au mur et non à ma personne - je ne tiens pas à me retrouver avec le visage coloré de rose, par exemple. “Quoi ?” - “Tu peux dessiner Pizza.” Il n’a pas d’esprit d’initiative, Sloan, toujours trop inquiet à l’idée de mal faire quelque chose, et c’est la raison pour laquelle ma main se pose par dessus la sienne pour lui donner l’initiative des premiers coups de pinceaux, persuadé qu’il pourra continuer ensuite tout seul, dessinant Pizza ou non.











∆ le mur collaboratif 1542980520 :


Dernière édition par Auden Williams le Lun 26 Juin 2023 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
∆ le mur collaboratif IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
∆ le mur collaboratif DeeDiYs
POSTS : 11402 POINTS : 1440

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
∆ le mur collaboratif IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

∆ le mur collaboratif B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

∆ le mur collaboratif Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

∆ le mur collaboratif 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

∆ le mur collaboratif Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

∆ le mur collaboratif POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

∆ le mur collaboratif A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

∆ le mur collaboratif QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
∆ le mur collaboratif F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
∆ le mur collaboratif TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

∆ le mur collaboratif XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyLun 12 Juin 2023 - 22:50



Le mur collaboratif ft @Carmine Sighbury (Sujet commun)

Sunshine on the street at the parade ; but you would rather be in the dark ages ; making that sign, must've taken all night ∆ Taylor Swift, You need to calm down

Venir à la Pride était un signe d'affirmer ce qu'elle était - une personne bisexuelle, et qui n'avait aucun souci à le dire, même si elle n'était pas pourtant du genre à le crier sur les toits. Mais c'était aussi une façon de se rebeller encore et toujours contre ses parents. Elle les avait entendu en parler au dernier repas dominical auquel Maddy l'avait traînée, leurs petits mots méprisants, leurs coups d’œil vers elle pour s'assurer que ce n'était qu'une phase et qu'elle était maintenant avec des hommes.

Alors que Carmine lui avait proposé de la retrouver au mur collaboratif, elle n'avait pas hésité deux minutes. Elle avait même entraîné sa fille avec elle, toutes deux portant un t-shirt de la Pride - assorties l'une à l'autre, au pic de la complicité mère-fille, l'élégance jusqu'au bout. Ses parents pensaient que c'était une phase ? Ça en devenait une leçon de tolérance que Rosalie n'était pas trop petite pour apprendre.

« Me parle même pas de cette robe ! Je l'adorais, et elle avait une place toute particulière pour moi » souffla-t-elle à son meilleur ami quand ils finirent par se retrouver dans la foule. « Tu veux pas me la racheter ? »

Il dirait sans doute non, parce que ce n'était pas le but des enchères. Mais elle pouvait toujours tenter. Bien qu'elle ait dit adieu à cette robe représentant l'un des premières grandes étapes de sa carrière le jour où elle l'avait donnée aux organisateurs des enchères, elle avait quand même du mal à se dire qu'elle ne l'aurait plu...

« Tu vas te salir, mon cher. J'ai un enfant, je suis experte en activité peinture moi ! »

Quoi que Rosalie n'avait pas encore eu de grande phase de peinture pour le moment. Elle préférait manipuler, surtout les objets qui lui étaient interdits et étaient ordinairement rangés hors de sa portée. Mais voir les enfants autour empoigner des craies et de la peinture pour décorer le mur semblait l'intéresser.

« Profite tant qu'on est là, baby girl, parce que t'auras pas le droit de peindre sur les murs de la maison. Même quand tu seras adolescente et en guerre contre moi ! »

Rosie se contenta d'onomatopées incompréhensibles, avant de se précipiter vers le mur. Elle attrapa un pinceau et commença à gribouiller de son côté, appréciant juste les couleurs. Mabel la suivit pour dessiner la silhouette d'une robe - elle n'était pas une grande dessinatrice, mais c'était sa robe Dior, celle donnée aux enchères, qu'elle essayait de redessiner.

« T'as une idée de l'oeuvre que tu veux offrir au monde ? » demanda-t-elle à Carmine tout en jouant avec son pinceau recouvert de peinture violette.

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




∆ le mur collaboratif NLTyuf4
∆ le mur collaboratif ReYJWuY
∆ le mur collaboratif R3yFtxE
∆ le mur collaboratif YlMyvG3
∆ le mur collaboratif 9XMWgUq
∆ le mur collaboratif 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
∆ le mur collaboratif IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6865 POINTS : 1700

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
∆ le mur collaboratif DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

∆ le mur collaboratif F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Heath#1Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyMer 14 Juin 2023 - 14:55







Le mur collaboratif

feat. @Isaac Jensen (sujet commun) ☾


Le résumé d'Isaac la fit rire - deux aimants, ça correspondait plutôt bien à leurs fils respectifs. Ils pouvaient s'attirer et parler foot pendant des heures, ou au contraire se repousser, le grand ne voulant plus du petit qui le suivait partout. Finalement assez de leur âge, Olivia se souvenant avoir eu de telles relations avec sa fratrie. Les moments de jeux alternaient avec ceux de disputes, et maintenant qu'ils étaient tous adultes, il ne restait qu'une belle complicité.

« Hâte de voir un beau dinosaure sur les murs de notre ville ! »

Son enthousiasme fit plaisir à Jude, qui du haut de ses quatre ans, était toujours plein d'admiration pour ces lézards fossilisés. Ça avait au moins permis à Olivia de vider un peu la chambre de Lenny en trouvant un petit garçon ravi de récupérer la collection de son fils, dont l'intérêt était plutôt passé aux pirates.

« Alors une énorme coupe de glace ! Il faut... Six boules ! » répondit Lizzie, tout en comptant les couleur du drapeau de la Pride, qui flottait au-dessus d'eux.

Chacun enfila son t-shirt de Run for Judy, Lizzie plus ravie que les autres que le t-shirt protège ses précieux vêtements - même si Olivia avait ressorti de vieux vêtements pour l'occasion, ceux un peu trop petits ou abîmés pour leur servir encore.

« J'imagine que je te fais un bateau de pirate ? » demanda-t-elle à son fils.

Lenny la regarda faire avec attention, alors qu'Olivia tentait de représenter un bateau plutôt bien dimensionné, tout en se demandant ce que Jack Sparrow penserait de se retrouver dans un navire arc-en-ciel et visible de loin.

Les deux parents se retrouvèrent à dessiner sur un bout de mur pendant que les enfants récupéraient des craies colorées. Les jumeaux semblaient aider Jude à récupérer les siennes, le garçon étant un peu trop lent par rapport aux autres enfants, plus grands que lui.

« J'ai été convoquée au lycée de Paul y a deux jours, je t'en avais parlé je crois ? En fait, c'était juste pour me dire qu'il avait fait de gros efforts, et que ses notes avaient bien augmenté ! »

Elle s'était dit qu'ils auraient d'ailleurs pu faire un effort sur la demande de rendez-vous, parce qu'elle avait été à moitié persuadée qu'ils voulaient la voir pour un gros problème, malgré les promesses de l'adolescent que tout se passait bien. Il restait certes des efforts à faire pour qu'il soit au-dessus de la moyenne partout, mais il était déjà bien remonté, et il avait encore presque deux ans de lycée pour bien remonter ses notes et se préparer aux études supérieures.

« Et toi ? Comment va Penny ? »

La jeune femme approchait de la fin de sa grossesse, et devait être bien fatiguée. Surtout avec deux plus grands à gérer. Olivia se souvenait qu'à la fin de sa propre grossesse, elle avait juste hâte d'accoucher, fatiguée du moindre mouvement, et elle n'avait qu'elle-même à charge !
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




∆ le mur collaboratif 3I7AbvS
∆ le mur collaboratif QZss7l7
∆ le mur collaboratif 577022hopital
∆ le mur collaboratif YtxTUla
∆ le mur collaboratif 3T1X3Vb
∆ le mur collaboratif YI1xEdJ
∆ le mur collaboratif ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
∆ le mur collaboratif 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2343 POINTS : 830

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

∆ le mur collaboratif 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

∆ le mur collaboratif D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

∆ le mur collaboratif Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

∆ le mur collaboratif 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

∆ le mur collaboratif 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

∆ le mur collaboratif C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

∆ le mur collaboratif 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : ∆ le mur collaboratif 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

∆ le mur collaboratif 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptySam 17 Juin 2023 - 0:43



Le mur collaboratif
Sujet commun, juin 2023, Village associatif, Brisbane Pride Festival
→ Interaction avec @Olivia Welch & @Isaac Jensen
Don't be a drag, just be a queen. Whether you're broke or evergreen, You're black, white, beige, cholo descent, You're Lebanese, you're orient, Whether life's disabilities Left you outcast, bullied, or teased... Rejoice and love yourself today 'Cause baby, you were born this way!
C'est vêtue d'un tee-shirt qui lui arrive jusqu'au milieu des cuisses, d'un jean et de simples baskets qu'Eve arrive devant le mur collaboratif accompagnée de sa fille. Sachant l'activité qui les attend, à savoir du dessin mais surtout de la peinture qui risquerait d'abîmer leurs habits, elle a veillé à ce qu'Ella porte des vêtements qu'elle ne pourrait de toute façon plus mettre d'ici quelques mois. Elle a de son côté opté pour un tee-shirt de grossesse qu'elle adorait – et adore toujours – mais qui ne lui va plus. Il est trop grand, indéniablement, mais elle est trop attachée à ce cadeau pour s'en débarrasser : elle le met pour dormir, pour faire le ménage, et aujourd'hui pour jouer les peintres sur le grand mur collaboratif mis à disposition par la ville à l'occasion du mois des fiertés.

Ella accrochée à sa main, et ayant pour consigne de ne pas la lâcher sans prévenir car il y a du monde dans le village associatif, tire son bras pour attirer son attention avant même qu'elles atteignent le mur. « T'as vu Maman ? Y a les jumeaux et madame Olivia, » affirme l'enfant en pointant du doigt les concerné·es. « Ne pointe pas du doigt mon cœur, c'est malpoli. » Simple rappel, d'une voix douce car cela ne mérite pas non plus un grand reproche. « Tu veux aller lui dire bonjour ? » propose-t-elle, et aussitôt Ella retrouve son sourire. « Ouiii ! » Et aussitôt la fillette se dirige vers @Olivia Welch et ses deux enfants. « Bonjour ! » lâche-t-elle aussitôt à leur hauteur, sa mère ayant mille fois insisté sur l'importance de saluer les personnes avant toute chose. « Bonjour ! J'espère que je ne vous dérange pas, Ella voulait venir dire bonjour aux jumeaux, » explique la brune, toujours souriante.Ella a d'ailleurs lâché sa main pour rejoindre les trois enfants installés juste à côté qu'elle salue avec de grands gestes. « Coucou Lizie et Lenny ! C'est qui avec vous ? » Eve, de son côté, se tourne vers l'homme qu'elle ne connaît pas (@Isaac Jensen) à qui elle offre un nouveau sourire. « Enchantée, je suis Eve, » se présente-t-elle.

Tee-shirt :

Couleurs des dialogues :
Pando
Gifs : rikabauer/campanella & orion-lake & rikabauer/campanella


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

∆ le mur collaboratif 908854lgbt
∆ le mur collaboratif YlMyvG3
∆ le mur collaboratif QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
∆ le mur collaboratif 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
∆ le mur collaboratif C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5182 POINTS : 540

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


∆ le mur collaboratif 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

∆ le mur collaboratif Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

∆ le mur collaboratif Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

∆ le mur collaboratif Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

∆ le mur collaboratif Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptySam 17 Juin 2023 - 1:50





« Elle m'irait moins bien qu'à toi, sugar. » Le charme de Carmine. S'il estimait la robe à sa juste valeur (inestimable, donc), l'anglais avait pour objectif de se procurer la Barbie collector de James. Il ne s'était pas encore décidé sur la somme qu'il souhaitait investir dans ces enchères - qui importait peu, au final - mais comptait bien s'amuser à faire grimper le prix. C'était, après tout, pour la bonne cause.

Mabel semblait convaincue de ne pas se salir. Sighbury, quant à lui, s'accroupit à hauteur de Rosalie et aida la petite fille à choisir une couleur. « Tu l'entends, Rosie ? Maman oublie la jeune fille charmante et conciliante qu'elle était à quinze ans. » Drapé de son flegme britannique, le mannequin faisait dans le sarcasme sans en donner l'impression. Seule Mabel qui le connaissait bien était capable de lire la pique sous la soie de ses propos, mais le sourire que Carmine finit par lui offrir démontra le caractère humoristique de sa remarque. Il lui tardait d'observer les réactions de son amie face à une potentielle version d'elle-même en pleine crise d'adolescence. « T'as une idée de l'œuvre que tu veux offrir au monde ? » Le questionna-t-elle. C. regardait la robe de la mère ainsi que les gribouillis de la fille en s'interrogeant sur ce qu'il allait peindre. Finalement, il plongea son pinceau dans un pot de peinture verte et dessina une cravate à côté de la robe de Mabel. Il sortit son téléphone et prit une photo de leur chef-d'œuvre.

C. Sighbury

∆ le mur collaboratif 7iaL949jT

Joyeuse Pride.


« Nous sommes définitivement meilleur à porter les vêtements qu'à les dessiner. » Convint-il, la tête penchée dans une attitude d'observation critique de leur art. Carmine venait de poser les mains sur ses hanches et de salir son pull avec la pointe du pinceau qu'il tenait toujours entre ses doigts. Le fait qu'il n'en fasse pas tout un scandale en disait long sur l'affection qu'il portait à ce vêtement de malheur.


(c) sweet.lips & rossresources




∆ le mur collaboratif LLynPRd
∆ le mur collaboratif WEPfF7y
∆ le mur collaboratif 3yMbGgA
∆ le mur collaboratif YkvTora
∆ le mur collaboratif JRATd1d
∆ le mur collaboratif FhycjZK

∆ le mur collaboratif 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
∆ le mur collaboratif FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
∆ le mur collaboratif 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

∆ le mur collaboratif Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
∆ le mur collaboratif Rwe2
∆ le mur collaboratif LNatll2

∆ le mur collaboratif 8kgf
∆ le mur collaboratif 37QO3DK

∆ le mur collaboratif Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
∆ le mur collaboratif Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptySam 17 Juin 2023 - 17:55


L'atmosphère s'avérait légère et pétillante auprès du mur qui ne demandait qu'à arborer l'inventivité de chacun à l'occasion de la Pride. Chaque participant donnait de sa personne tout en jouant le jeu avidement : si les couleurs des drapeaux queers ne figuraient pas sur leurs vêtements, certains étaient dotés d'accessoires symboliques ou s'étaient maquillés pour l'occasion.

Jude sautillait sur place en réaction à l'entrain d'@Olivia Welch quant au dinosaure que je promettais de lui dessinait. Pendant ce temps, Lizzie planifiait son propre dessin : une coupe de glace contenant six boules. « C'est parti alors, au boulot ! » Je lançais avec dynamisme pendant que la troupe enfilait les t-shirt de l'association Run for Judy que j'avais apportés. Je lorgnais avec complicité sur le bateau que s'appliquait à dessiner Olivia, écoutant d'une oreille distraite la conversation entre les jumeaux et mon fils, prêt à intervenir si ce dernier s'enflammait sur les craies indisponibles. Jude avait en effet tendance à prendre ses activités très à coeur et il n'était pas rare qu'il se décourage si la couleur qu'il avait en tête n'était plus disponible.

« J'ai été convoquée au lycée de Paul y a deux jours, je t'en avais parlé je crois ? En fait, c'était juste pour me dire qu'il avait fait de gros efforts, et que ses notes avaient bien augmenté ! » « C'est génial ça. Excellente nouvelle ! Il est ici ? » Je félicitais l'adolescent qui s'adaptait de manière remarquable. « Ca va beaucoup mieux avec Jude aussi. Je crois que l'école lui fait du bien. » Le petit s'intégrait facilement auprès de ses pairs, son caractère plutôt doux, conciliant et sociable aidant. Le plus difficile avait reposé sur sa crainte de l'abandon, exacerbée par le départ de sa mère, qui créait parfois des crises de larmes lorsque je le déposais à l'école ou lorsqu'un camarade qu'il appréciait refusait de jouer avec lui ou la maîtresse l'ignorait involontairement ou lui demandait de patienter pour recevoir son aide.

« Et toi ? Comment va Penny ? » « Elle est fatiguée, mais ça va. J'envisage de retirer les carrés de porte de notre chambre, à ce rythme-là, bientôt elle ne pourra plus la franchir, » je plaisantais gentiment, le ventre de la jeune femme néanmoins impressionnant. « Maia a attrapé le dernier virus à la mode du coup elles se reposent entre filles. » Je signifiais. « Tu te rends compte, elle va bientôt avoir un an, » je remarquais à voix haute, le temps filant à vive allure. « On pensait organiser une fête le week-end du 16. Ca te dirait de venir avec les jumeaux ? Matilda viendra normalement avec Eli et Issy aussi. Puis il y aura les parents de Penny, ma sœur et ma nièce et quelques amis, » je présentais, une pensée amère pour mes propres parents qui ne feraient pas partie des convives au premier anniversaire de leur petite-fille. « Ce sera un truc à la maison, sans grande prise de tête, surtout question de marquer le coup. Selon la météo, on pourra faire ça dans le jardin avec à manger et à boire et des jeux pour les enfants. » De quoi promettre un bon moment pour les petits comme les grands.

« Bonjour ! » lança ensuite une petite fille souriante en agitant gaiement sa main, attitude qui me fit irrésistiblement sourire. « Coucou toi, » je la saluais avant de saisir la main que me tendait @Eve Daxson. Je comprenais rapidement que la fillette était une amie de Lenny et Lizzie, accompagnée de sa mère qui se présentait. « Bonjour, Isy, enchanté aussi, » je formulais amicalement. « Votre t-shirt est excellent, » je complimentais en désignant son message du menton, avant de réceptionner Jude qui se blottit rapidement entre mes jambes, soudainement intimidé. Je passais affectueusement une main dans ses cheveux blonds, présentant : « Et voici Jude. Tu veux dire bonjour ? » En réponse, il cacha son visage contre moi et je m'accroupissais de manière à être à sa hauteur. « Tu veux leur proposer un t-shirt de Run for Judy ? Ca leur fera peut-être plaisir. » Le concept engaillardit le garçonnet de quatre ans qui pris les t-shirts pour en tendre un à Eve puis à Ella, bien vite rassuré que Lizzie lui ait gardé ses craies vertes et jaunes pour colorier son dinosaure.  



∆ le mur collaboratif BKa2n3B
∆ le mur collaboratif 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
∆ le mur collaboratif MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
∆ le mur collaboratif Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6212 POINTS : 300

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ∆ le mur collaboratif J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

∆ le mur collaboratif B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

∆ le mur collaboratif Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

∆ le mur collaboratif Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptySam 17 Juin 2023 - 21:31


Il passait devant par hasard, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Non, pas du tout. Raphael savait ce qu’il faisait en empruntant cette ruelle, puis cette rue, qui le menait jusqu’au mur arborant mille et une couleurs. Au départ, il décide de se tenir un peu à l’écart pour se contenter d’observer la foule et son cœur s’emballe de découvrir chaque nouveau dessin peint sur la brique. Il y a des centaines d’arcs-en-ciel, des fleurs, des petits bonhommes qui se tiennent la main, des notes de musique, des chiens (étrangement beaucoup de chiens, d’ailleurs ?) et des messages qu’il peine à lire à cette distance. Se mordant la lèvre inférieure, il se surprend à tendre l’oreille pour écouter une discussion qui ne le concerne pas puis il se secoue la tête pour se punir d’être aussi intrusif. Pour ne pas paraître étrange plus longtemps, il décide de s’approcher et d’emprunter un pinceau ainsi que de trois petits gobelets contenant les couleurs primaires. Il lui aura suffi que de pénétrer cette petite bulle de bienveillance pour sentir ses pommettes brûler de chaleur, et il accueille quelques compliments au sujet de son maquillage et de ses chaussures, trouve toujours un moyen de les renvoyer mais ne prolonge pas les conversations parce qu’il n’a pas l’assurance de tous ces gens. Il se dirige vers un coin un peu moins bondé où un carré de mur attend encore de se faire décorer de peinture et il hésite en mordant la pointe du manche de son pinceau (berk), cherchant l’inspiration chez les autres œuvres déjà posées, puis, comme une bouffée d’air frais, une idée lui remplit les poumons. Il devrait se détester de ne pas penser à la bonne personne en cet instant mais, s’il sait que Kai ou Birdie passent une bonne journée aujourd’hui, il n’en sait rien pour l’autre garçon qu’il a envoyé balader quelques semaines plus tôt alors qu’il l’avait contacté le premier. Il ne culpabilise toujours pas, enfin, pas de la bonne manière, parce qu’il continue à en vouloir à Kieran de lui avoir menti mais, en cet instant où bonté et fierté s’entremêlent, il décide de lui adresser un message qu’il ne verra jamais. Parce qu’il ne passera pas dans le coin, non ? Il a peur de tout ça. Il ne trouve pas le même réconfort que Raphael dans cette communauté de personnes, et peut-être qu’il ne le trouvera jamais, mais tant pis ; les mains du danseur s’activent, font couler la peinture à l’eau, et il acquiesce de contentement lorsqu’il observe son œuvre achevée. Quelque part dans l’univers, il lui aura souhaité le meilleur, et c’est tout ce qui compte.  

∆ le mur collaboratif Ytjv




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

∆ le mur collaboratif YSXQPya
∆ le mur collaboratif 7lRVLOM
∆ le mur collaboratif EIhyBXy
∆ le mur collaboratif 7ZWT0EU
∆ le mur collaboratif 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ le mur collaboratif V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ le mur collaboratif 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124264 POINTS : 2220

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ∆ le mur collaboratif Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

∆ le mur collaboratif XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

∆ le mur collaboratif XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyDim 18 Juin 2023 - 12:09




Quand tu as entendu parler de la murale collaborative tu savais que tu voulais venir mettre ta pierre à l’édifice. Tu viens tout juste de passer une heure avec ta psy et le moment ne pouvait pas être plus parfait. Tu as la tête rempli de bien des choses qui ont envie de sortir, de s’exprimer. Tu as envie de tout sauf de rentrer dans le petit appartement que tu occupes avec Birdie. Tu passes le plus de temps possible hors de celui ci. Encore plus si elle n’est pas dans les parages.

Tu descends à l’arrêt de bus le plus proche du lieu de confection de la mural et tu vois déjà quelques personnes présente. Tu regardes ce qu’ils ont déjà entamé. Tu aimes beaucoup trop le concept et tu te dis que ça devrait être possible de faire ce genre de chose tout au long de l’année et pas seulement spécifiquement pour le mois des fiertés. Tu verras ce que tu peux faire plus tard pour provoquer une situation pareille de nouveau. C’est bien beau de se plaindre mais si tu ne fais rien pour changer les choses, ça n’avancera rien du tout. C’est pour cela que tu te gardes bien de garder ces pensées dans ta tête. Tu regardes que le bon car c’est bien le plus important. Le bon c’est que tu vas pouvoir t’exprimer sur un grand mur alors que tu ressens fortement le besoin de le faire. Tu as beau avoir parlé une heure de tout ce qui te tourmente en ce moment, le faire par la peinture c’est un autre biais qui est tout aussi puissant. L’art est une forme de thérapie qui t’a aidé tout au long de ta vie à surmonter tous les obstacles.

Tu ne prends pas le temps de regarder qui se trouve là, tu n’es jamais de ceux qui observent les gens. Tu es dans ton monde la plupart du temps. Tu as repéré les ustensiles, tu as aussi repéré un coin de mur où personne n’a l’air de s’affairer. Ce sera ton coin à toi. Tu ne veux pas déranger les autres dans ce qu’ils ont commencé ni mélanger. Il y a des enfants aussi et tu trouves ça bien adorable. Tu reviendras avec Linda si jamais la murale reste pour plusieurs jours.

Un pinceau à la main, tu as pris la couleur jaune pour commencer, tu ne sais pas du tout ce que tu fais, tu y vas à l’instinct. Ce sera certainement abstrait. Sauf si ça ressemble à quelque chose de manière inconsciente par la suite. S’il y a quelqu’un qui se trouve à tes côtés tu lui feras un petit sourire poli.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
∆ le mur collaboratif 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
∆ le mur collaboratif Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

∆ le mur collaboratif BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

∆ le mur collaboratif Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

∆ le mur collaboratif Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
∆ le mur collaboratif XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
∆ le mur collaboratif AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

∆ le mur collaboratif W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

∆ le mur collaboratif JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : ∆ le mur collaboratif L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyDim 18 Juin 2023 - 21:50



J'avais organisé mon planning au travail pour pouvoir me dégager un maximum de temps libre afin de participer autant que possible au festival de la Pride de Brisbane. Tous les événements mis en place m'enthousiasmaient sans retenue, l'euphorie ainsi que la sensation de plénitude qui m'envahissaient profondément lorsque je sortais dans les rues colorées et festives de la grande ville australienne sous les traits et artifices de la drag queen que je personnifiais, Bea, étaient dignes d'une apothéose. Je m'étais rarement senti aussi fier et heureux d'arpenter en plein jour la voie publique. Même si je savais que cette Pride ne durerait malheureusement pas toute l'année, je tenais à savourer chaque seconde de liberté qu'elle m'offrait, car sous les traits de Bea, j'avais enfin la sensation de vivre, lorsqu'en Kai, je me contentais de survivre.

J'irradiais de contentement et d'entrain, recevant ici et là des compliments sur les tenues de drag que j'alternais chaque jour, rencontrant plusieurs personnes au gré de conversations fortuites ainsi que quelques artistes queers que je n'avais eu la chance de croiser auparavant. Le répertoire téléphonique de Bea s'emplissait de noms que je me promettais de contacter de nouveau, des numéros que je collectionnais en vestiges à cette parenthèse tolérante qui se fermerait dans quelques semaines. Peut-être qu'avec le bon réseau, ce sentiment de liberté inestimable qui m'enveloppait chaque matin et me procuraient une réelle envie de me lever de mon lit pourrait perdurer ?

J'avais erré jusqu'au mur collaboratif, souriant, saluant, admirant les différentes œuvres. Puis, à la vision de @Jordan Fisher, l'ancien ambassadeur de la ville, je me stoppais net. Mon coeur se serra, la nervosité me happa. Je déglutissais puis m'approchais d'un pas décidé de la silhouette qui avait su me toucher lors de son discours. Je n'avais pas à être nerveux alors que je comptais uniquement faire le bien. « Bonjour, Jordan ? » Je tentais doucement d'attirer son attention, son pinceau dégoulinant de peinture jaune. Comme le soleil, je pensais. La phrase que je répétais toujours gamin lorsque je clamais qu'il s'agissait de ma couleur favorite. « Je suis Bea, » je me présentais naturellement, large sourire aux lèvres teintées et pailletées de bleu, tout en le saluant d'un geste de ma main gantée de rouge, laissant mes deux dernières phalanges nues et dévoilant mes ongles vernis également de bleu. « Je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé ton discours lors du Queen's Ball. Tes mots m'ont beaucoup touchée. Ils résonnaient en moi. » J'avouais, en posant une main sur mon coeur, sincère. Je le citais ensuite : « Ce sentiment d’être à sa place parmi toute cette foule. » Mon regard fardé, pulsé de longs cils noirs et entouré de blanc, de rouge et de strass, balaya les quelques personnes présentes devant le mur collaboratif. Des individus de tout âge, de tout horizon, reliés par une même noble cause. Love is love, je songeais chèrement.

Bea, Kai en drag queen :
Spoiler:


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

∆ le mur collaboratif ZluH9hz
∆ le mur collaboratif W9EuNqg
∆ le mur collaboratif YSXQPya
∆ le mur collaboratif 383200artist
∆ le mur collaboratif Bbi5jU8
∆ le mur collaboratif 335306globetrotter

∆ le mur collaboratif I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
∆ le mur collaboratif V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ le mur collaboratif 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124264 POINTS : 2220

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Bird#141 - Kai#2

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ∆ le mur collaboratif Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141

∆ le mur collaboratif XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

∆ le mur collaboratif XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyDim 18 Juin 2023 - 22:19






« Bonjour, Jordan ? » Tu tournes la tête vers la source de la voix. Quelqu’un qui te connait visiblement, ou bien quelqu’un qui est super doué à dire un prénom au hasard qui est effectivement le tiens, juste à toi. Une drag queen sous tes yeux, que tu ne crois pas connaitre, ou plutôt, reconnaitre. Tu en as des potes qui font ça régulièrement mais ça n’a pas l’air d’être l’un d’eux. « Je suis Bea, » « Hi… » Tu lui fais un léger sourire, appréciant qu’elle sache qui tu es. Tu vois du bon dans son regard et tu n’es - du coup - pas sur tes gardes comme tu pourrais l’être dans une autre configuration. Vous êtes dans le village associatif de ce mois des fiertés, de base, c’est un endroit qui fait du bien à ton âme. Tu n’as croisé que des personnes qui avaient une aura lumineuse. Ca continue de se confirmer. « Je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé ton discours lors du Queen's Ball. Tes mots m'ont beaucoup touchée. Ils résonnaient en moi. » Oh. Voilà d’où elle te connait. « Ce sentiment d’être à sa place parmi toute cette foule. » Tu clignes plusieurs fois des yeux, ton pinceau à la main car oui, tu as fait une pause dans ton art absolument abstrait.

Tu es touché.e qu’elle se souvienne de ce que tu as dit. « C’est vraiment gentil d’être venu me le dire je… Je m’y attendais pas. » Y’a Birdie qui t’a félicité pour ton discours également mais à part ça, Bea est la seule. « J’étais super stressé j’ai pas trop réfléchit à ce que j’ai raconté mais je suis content de voir que ça a eu un impact malgré tout. » Tu poses une main sur ta poitrine pour te présenter. « Je suis Jordan. » Et puis tu réalises que. « Well, tu savais déjà en fait je… » Tu ris un peu de ta maladresse. « Mais j’étais Ashley pendant mon discours. » Que tu précises plutôt fier de toi et de ton nom de drag. « Ils l’ont pas précisé mais je voulais te le mentionner. » Car elle va comprendre. Elle sait l’importance de ce détail. « C’était la première fois que j’étais en drag. » Il en a sûrement rien à foutre de ce que tu lui racontes là mais t’as envie de partager. Tu en as parlé avec personne car vous êtes parti assez rapidement après ton discours. La soirée a tourné d’une manière dont tu ne t’attendais pas et c’était très éprouvant. Mais y’a eu du bon au milieu, des choses importantes.

@Kai Luz




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
∆ le mur collaboratif IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
∆ le mur collaboratif DeeDiYs
POSTS : 11402 POINTS : 1440

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
∆ le mur collaboratif IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

∆ le mur collaboratif B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

∆ le mur collaboratif Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

∆ le mur collaboratif 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

∆ le mur collaboratif Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

∆ le mur collaboratif POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

∆ le mur collaboratif A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

∆ le mur collaboratif QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3Jo#6

RPs EN ATTENTE :
∆ le mur collaboratif F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
∆ le mur collaboratif TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

∆ le mur collaboratif XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif EmptyDim 18 Juin 2023 - 23:45



Le mur collaboratif ft @Carmine Sighbury (Sujet commun)

Sunshine on the street at the parade ; but you would rather be in the dark ages ; making that sign, must've taken all night ∆ Taylor Swift, You need to calm down

« Tu serais absolument fabuleux en robe, on le sait très bien toi et moi ! »

Avec son élégance naturelle et son flegme britannique, Carmine saurait effectivement faire honneur aux robes, surtout celles de haute couture. Il faudrait sans doute juste modifier les bustiers pour qu'ils aillent à son torse, pas une grande modification.

Mais Mabel n'était pas là pour convaincre Carmine de changer toute sa garde-robe - quoi qu'elle ait beaucoup à dire sur le pull dont il s'était affublé pour venir à la Pride. A moins que le choix de ce vêtement en particulier pour venir peindre soit le signe que son ami avait le même avis qu'elle concernait le style de cette pièce. (Sans doute une Sighbury, si elle se fiait aux signes distinctifs de la marque.)

« Tu ne m'as pas connu quand j'avais quinze ans, joue pas au malin ! »

Pas de peinture ou de marqueurs sur les murs de la maison des Griffiths - mais ça n'avait pas empêché Mabel d'accrocher des dessins ou des posters disant ce qu'elle pensait. Ce n'était pas comme si ses parents venaient dans sa chambre de toute façon. Et sous ses airs d'enfant mignonne, avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus, elle avait sans doute été encore plus vipère que quelques années plus tard, quand elle avait rencontré Carmine - plus mal dans sa peau, aussi.

Elle espérait fortement que Rosalie n'aurait pas à vivre ça. Qu'elle réussirait à élever sa fille dans une famille plus équilibrée - ça partait mal avec un divorce avant même ses premières dents -, et surtout plus à l'écoute. Une Rosie adolescente serait peut-être du genre à mettre de la musique trop forte ou à "oublier" de lire les livres de son cours de littérature, mais Mabel espérait que sa fille pourrait toujours lui parler de tout et de rien, et des mille choses qui pouvaient embêter les adolescents.

Elle finit de dessiner sa robe, aux couleurs du drapeau bi, parce que même si les médias s'épanchaient sur ses relations avec des hommes - Aiden depuis qu'ils avaient officialisé leur relation, Rhett depuis la sortie de sa biographie -, elle aimait aussi les femmes et n'avait jamais cherché à s'en cacher.

Mabel, comme elle l'avait dit, avait réussi à ne pas se tâcher avec la peinture. C'était loin d'être le cas de Rosie, qui en avait de ses chaussures à ses cheveux - la jeune mère se maudit de ne pas avoir demander avant si la peinture partait facilement dans l'eau du bain...

« Mon cher, je trouve que votre gilet est encore trop fade » s'amusa-t-elle, avant d'y apposer une touche du rose avec lequel elle venait de finir son dessin. « Aie confiance en mes talents de dessinatrices ! »

Quelques flashes autour d'elle l'avertirent que les paparazzis que Carmine avait emmené dans son sillage n'avaient rien raté de la scène. Oh que les parents Sighbury allaient apprécier qu'elle soit encore en contact avec leur fils chéri et qu'elle se permette en plus de massacrer une de leur pièce...

©️crack in time



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




∆ le mur collaboratif NLTyuf4
∆ le mur collaboratif ReYJWuY
∆ le mur collaboratif R3yFtxE
∆ le mur collaboratif YlMyvG3
∆ le mur collaboratif 9XMWgUq
∆ le mur collaboratif 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ le mur collaboratif Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le mur collaboratif ∆ le mur collaboratif Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ le mur collaboratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-