AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 heart of courage || Eve #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

heart of courage || Eve #2 Empty
Message(#) Sujet: heart of courage || Eve #2 heart of courage || Eve #2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 21:01


Allongé dans mon lit, écoutant la respiration douce et régulière de Nephtys qui dort à côté de moi, mon regard, lui, est fixé sur le plafond alors que mon esprit part dans tous les sens. Je me demande sincèrement comment la jeune femme à mes côtés peu dormir aussi paisiblement alors qu'elle m'a annoncé il y a quelques heures seulement qu'elle était enceinte et que j'étais le père. Moi, l'homme dont l'ADN est totalement déréglé et qui porte un des gènes les plus propices au développement de tumeurs cancéreuses. Moi qui ai dû enterrer bien trop de membres de ma famille qui ont succombé à cette affreuse maladie. Moi qui me suis juré de ne jamais donner ces gènes à un autre être humain et lui faire vivre la même vie que la mienne. Et pourtant, si vraiment mon non-désir d'enfants était réellement si grand que ça, on aurait fait plus attention, Nephtys et moi, à se protéger à chaque rapport. Mais le stock de préservatifs n'a jamais été écoulé. Est-ce qu'inconsciemment nous voulions agrandir notre petite famille ?

Prenant une profonde inspiration, je me lève du lit, met ma prothèse et, le plus discrètement possible, sort de la chambre, attrapant au passage un jogging et un t-shirt que j'enfile rapidement ainsi que mes chaussures puis prend les clefs de ma voiture. Après un dernier coup d'œil vers le haut de l'escalier, je soupire et sors de la maison sans plus de cérémonie. Sans attendre, je m'avance vers l'Audi qui trône sur le parking, m'installe au volant et met le contact avant de démarrer.

Ma route me mène presque automatiquement jusqu'à la maison d'Eve. Après m'être garé et avoir coupé le moteur, je pousse un soupir en voyant qu'il est déjà 2h du matin. Ma meilleure amie doit sûrement déjà être en train de dormir. Quoique… ? En me penchant légèrement vers l'avant, je remarque que la lumière est encore allumée dans sa chambre, donc peut-être qu'avec un peu de chance elle veille encore à cette heure-ci ? Prenant une profonde inspiration, je sors de la voiture et la referme pendant que je me dirige vers la porte d'entrée. Annonçant ma venue par notre code habituel et personnel, je n'attends pas très longtemps avant que la jeune femme ne vienne ouvrir la porte. C'est un regard presque suppliant que je pose sur elle alors que l'émotion et la panique me gagnent subitement « Je ... Je suis désolé de ... Débarquer maintenant, à cette heure-ci » m'excusais-je dans un souffle « Mais je… Je ne sais pas quoi faire. Je... » Ma voix se brise alors que l'émotion me prend à la gorge et que je déglutis avec difficulté.

@Eve Daxson heart of courage || Eve #2 4014933344
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
heart of courage || Eve #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2342 POINTS : 830

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

heart of courage || Eve #2 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

heart of courage || Eve #2 D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

heart of courage || Eve #2 Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

heart of courage || Eve #2 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

heart of courage || Eve #2 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

heart of courage || Eve #2 C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

heart of courage || Eve #2 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : heart of courage || Eve #2 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

heart of courage || Eve #2 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

heart of courage || Eve #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heart of courage || Eve #2 heart of courage || Eve #2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 2:38



Heart of courage
avec @Andrew Livingstone, mars 2023, 4h, appartement d'Eve, #307 orchid street, redcliffe
Making the decision to have a child is momentous. It is to decide forever to have your heart go walking around outside your body.
Voilà des heures qu'Eve dévore page après page son roman, confortablement installée dans son lit. Elle a essayé de dormir mais Morphée n'a pas voulu d'elle, sûrement à cause de toutes les pensées qui tournent dans sa tête et qu'elle peine à faire terre. Contre cela, rien de plus efficace qu'une distraction, et ce soir la brune a jeté son dévolu sur un livre. Plus précisément sur The Rosie Project, un ouvrage de Graeme Simsion qu'elle a découvert lorsqu'il a été adapté au cinéma l'année dernière. Personne ne sera étonné que cette bande-annonce romantique lui ait tapé dans l'œil. Elle a toujours eu un penchant pour ces films-là, bien qu'ayant toujours regretté que les romances hétérosexuelles prédominent dans le paysage cinématographique – une tendance doucement contrebalancée, heureusement. Ça la fait rêver, Eve, ces belles histoires qui finissent par des promesses de fidélité et de bonheur, possiblement accompagnées d'emménagement à deux, de mariage ou encore de projets d'enfants. La Daxson croit au grand amour, celui de ces histoires à l'eau de rose dont elle raffole, celui des films Disney qu'elle regarde encore à presque quarante ans, celui de ces romances niaises qui passent à Noël et qu'elle regarde malgré leurs scénarios bien peu inventifs. Ce soir, elle préfère mille fois se concentrer sur l'histoire pleine de douceur et de complicité de Don Tillman et Rosie plutôt que sur son propre célibat, le manque de sa fille qui est chez Leslie, son anniversaire ratée qu'elle rumine encore quand bien même elle n'est pas connue pour être rancunière. Les nuits comme ça, celles où son cerveau refuse de lui accorder une pause, elle préfère lire ou regarder un documentaire en attendant Morphée plutôt que fixer le plafond et se retrouver en tête à tête avec ses pensées.

Elle n'a aucune idée de l'heure qu'il est lorsqu'un bruit de moteur la sort de sa lecture – il est suffisamment tard pour que le son l'étonne car cela fait un moment qu'elle n'en entend plus dans la rue. Elle fronce un peu les sourcils et jette un coup d'œil dehors, remarquant qu'effectivement des phares s'approchent de chez elle. Elle s'en désintéresse pourtant vite, se concentrant plutôt sur son roman. Pourtant, le bruit se rapproche de chez elle et lui fait à nouveau relever la tête. Elle doit se faire des idées : elle ne voit pas pourquoi quiconque débarquerait à une telle heure chez elle. Si Leslie avait eu un problème avec leur fille, elle l'aurait appelée, n'est-ce pas ? De même pour Andrew s'il avait eu des douleurs à la jambe. La suite de coups donnés à sa porte de façon codifiée lui donne cependant tort : c'est son meilleur ami qui se trouve devant chez elle, elle en est persuadée. Alors la voilà qui ferme précipitamment son livre et file jusqu'à l'entrée, inquiète pour son meilleur ami – pour qu'il vienne si tard, ça ne peut pas être rien. Elle ouvre la porte et croise aussitôt le regard paniqué d'Andrew qui lui serre aussitôt la gorge. « Je ... Je suis désolé de ... Débarquer maintenant, à cette heure-ci. » La brune pose une main rassurante dans son dos pour l'inviter à entrer. « Mais je… Je ne sais pas quoi faire. Je... » « T'en fais pas, tu sais bien que tu es toujours le bienvenu ici. » L'heure n'a aucune importance lorsqu'il s'agit de ses amis, et Andrew devrait le savoir mieux que personne. « Entre, on va s'installer dans le salon. » Sur ces mots, elle l'y accompagne, allumant les bonnes lumières au passage. « Ella est chez Leslie, ne t'en fais pas tu ne réveilles personne. » Et elle, elle était plongée dans sa lecture à défaut des bras de quelqu'un – même Morphée ne voulait pas d'elle ce soir, c'est désespérant. « Installe-toi. Tu veux boire quelque chose ? De l'eau ? Un chocolat chaud ? Une tisane ? » Elle s'assied à ses côtés, pose une main réconfortante sur son épaule. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il sait qu'il peut tout lui raconter, n'est-ce pas ? « Je suis sûre que tout ira bien, tu sais bien qu'on s'en sort toujours toi et moi, » murmure-t-elle avec douceur. Sans même savoir de quoi il s'agit, elle est déjà certaine qu'il s'en relèvera – optimiste, la brune ne peut pas imaginer les choses autrement.
Pando
Gifs : hopefulanalogies & masoncarr2244 & agentatwell


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

heart of courage || Eve #2 908854lgbt
heart of courage || Eve #2 YlMyvG3
heart of courage || Eve #2 QoPDAKU
♥ :


Dernière édition par Eve Daxson le Sam 27 Mai 2023 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heart of courage || Eve #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heart of courage || Eve #2 heart of courage || Eve #2 EmptySam 13 Mai 2023 - 21:24


Lorsqu'Eve ouvre la porte et que je fais face à ce regard empli de compréhension et de compassion de ma meilleure amie, je me sens presque défaillir et je sais que je ne pourrais ni cacher mes vrais sentiments ni la vérité. Entrant quand elle m'invite à le faire, je me dirige presque automatiquement vers le salon et apprend, en même temps, qu'Ella n'est pas à la maison ce, qui avouons-le, m'arrange fortement. M'installant sur le canapé, je lève mon regard sur Eve lorsqu'elle énumère les boissons qu'elle pourrait m'apporter et affiche un sourire ironique en coin « tu n'as pas quelque chose de plus fort ?»

Je fini par grimacer lorsqu'elle reprend, que peu importe ce qui se passe, nous arrivons toujours à nous en sortir ensemble «Je ne suis pas sûr pour ce coup là. Je ... » Je ferme les yeux et, me penchant en avant, me masse les paupières avant de m'humecter les lèvres « Nephtys est enceinte » avouais-je finalement dans un souffle « Et je suis, évidemment, le père » je pince les lèvres et secoue la tête « On ne se protégeait plus depuis longtemps parce que je sais qu'elle prenait la pilule, mais elle l'a oublié une fois et ...voilà » J'ouvre à nouveau les yeux, posant mon regard sur le sol avant de déglutir avec difficultés.

« Je ne veux pas de cet enfant, Eve » reprenais-je à mi-voix « Je n'ai jamais voulut d'enfants. Je ne veux pas courir le risques qu'ils puissent endurer ce que j'ai enduré, moi-même » prenant une profonde inspiration, je me passe les mains sur le visage puis dans les cheveux et me recule contre le dossier « J'adore les enfants, tu le sais aussi bien que moi, mais la génétique de ma famille est tellement fucked up que le risque qu'il n'atteigne pas l'âge adulte sans développer une certaine forme de cancer est beaucoup trop élevé  » je me mordille la lèvre inférieure « Je ne veux pas faire vivre ça ni à un gamin, ni à Moi et encore moins à Nephtys. Le risque est beaucoup trop grand...»

@Eve Daxson heart of courage || Eve #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
heart of courage || Eve #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2342 POINTS : 830

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

heart of courage || Eve #2 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

heart of courage || Eve #2 D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

heart of courage || Eve #2 Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

heart of courage || Eve #2 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

heart of courage || Eve #2 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

heart of courage || Eve #2 C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

heart of courage || Eve #2 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : heart of courage || Eve #2 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

heart of courage || Eve #2 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

heart of courage || Eve #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heart of courage || Eve #2 heart of courage || Eve #2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 0:51


Heart of courage
avec @Andrew Livingstone, mars 2023, 4h, appartement d'Eve, #307 orchid street, redcliffe
Making the decision to have a child is momentous. It is to decide forever to have your heart go walking around outside your body.
C'est sans la moindre hésitation qu'Eve accueille son meilleur ami sous son toit en pleine nuit, déjà prête à lui offrir réconfort, boisson et un lit s'il le souhaite. Andrew le sait bien, qu'il est le bienvenu chez elle à toute heure du jour et de la nuit, quelles que soient les circonstances. Elle l'invite donc à rejoindre le salon, refermant la porte d'entrée après lui avant de le rejoindre. Leur chance est qu'Ella soit chez Leslie ce week-end et ne risque donc pas d'être dérangée par leur discussion plus que nécessaire si la Daxson en croit l'état de son meilleur ami. « tu n'as pas quelque chose de plus fort ? » Autant son stock de gâteaux, bonbons et gourmandises en tout genre pourrait sans mal faire des envieux·ses, autant son stock d'alcool... Il y a mieux, clairement. « Du vin ? » propose-t-elle, pas certaine d'avoir plus fort que ça chez elle. C'est qu'elle ne boit pas tant que ça chez elle, Eve, si ce n'est lorsqu'elle a des invité·es – et souvent ce sont elles et eux qui ramènent l'alcool justement.

Après avoir apporté la boisson du choix d'Andrew, elle lui demande ce qu'il en est. À ses traits tirés et à l'heure tardive, elle se doute que c'est grave, mais a besoin de plus de détails pour savoir comment l'aider au mieux. Enfin, ça ne l'empêche pas de le rassurer d'ores et déjà, preuve de son éternel optimisme. « Je ne suis pas sûr pour ce coup là. Je ... » Elle se retient de contester, n'aimant pas le voir si défaitiste, pour le laisser continuer. Elle voit bien que c'est difficile pour lui, le fait qu'il masse ses paupières n'étant qu'un des mille indices qu'elle peut collecter tant elle le connaît bien. « Nephtys est enceinte. » Habituellement les annonces de grossesse sont joyeuses – en tout cas c'est ainsi qu'Eve les voit, biaisée par son parcours PMA où elle n'avait que cette hâte –, mais elle sait que ce n'est pas le cas d'Andrew. « Et je suis, évidemment, le père. On ne se protégeait plus depuis longtemps parce que je sais qu'elle prenait la pilule, mais elle l'a oublié une fois et ...voilà. » Voilà pour résumer un accident qui arrive lorsqu'on a des relations hétérosexuelles non protégées, mais qui peut avoir des conséquences dramatiques. Et Eve n'a pas besoin de poser de question pour savoir que c'est le cas ici : Andrew ne veut pas avoir d'enfant, elle le sait parce qu'iels en ont déjà parlé. Il lui a même expliqué plusieurs fois ce choix, car s'il serait à n'en douter un bon père la génétique n'est pas de son côté. Tout ça elle le sait, comprenant dès lors les angoisses de son meilleur dont elle vient frotter le dos dans un geste tendre de soutien. « Je ne veux pas de cet enfant, Eve. » Sa voix est plus éteinte cette fois, et ses yeux rivés sur le sol au point que ça la peine de voir ça. « Je n'ai jamais voulut d'enfants. Je ne veux pas courir le risques qu'ils puissent endurer ce que j'ai enduré, moi-même. » « Je sais bien, » souffle-t-elle, compréhensive. « J'adore les enfants, tu le sais aussi bien que moi, mais la génétique de ma famille est tellement fucked up que le risque qu'il n'atteigne pas l'âge adulte sans développer une certaine forme de cancer est beaucoup trop élevé. » Lentement, elle continue de glisser sa main dans le dos d'Andrew pour lui rappeler qu'elle est là, qu'elle l'écoute – que ça ira, quoi qu'il en dise. « Je ne veux pas faire vivre ça ni à un gamin, ni à Moi et encore moins à Nephtys. Le risque est beaucoup trop grand... » Elle hoche la tête. « Je comprends. » Elle sait que les prédispositions du génome d'Andrew à certains cancers constituent un sujet à prendre avec toute la gravité nécessaire, particulièrement lorsqu'il s'agit de transmettre son patrimoine à un enfant. « Tu en as parlé à Nephtys ? Tu lui as expliqué pour les risques génétiques ? » Elle comprendrait que la réponse soit non et qu'il ait directement accouru ici, dans la panique, sa voix étant d'ailleurs dénuée de tout jugement. « Et elle, est-ce que tu sais ce qu'elle en pense, du fait d'avoir un enfant ? » Car il n'y a pas que la génétique qui entre en jeu, bien qu'elle soit une partie intégrante du souci actuel. Il y a aussi leur envie à tou·tes les deux, en tant qu'individu·es mais aussi en tant que couple, de devenir parents, de fonder une famille. Et ça, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère ni à occulter du fait des soucis de santé potentiels d'une possible progéniture.
Pando
Gifs : hopefulanalogies & masoncarr2244 & agentatwell


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

heart of courage || Eve #2 908854lgbt
heart of courage || Eve #2 YlMyvG3
heart of courage || Eve #2 QoPDAKU
♥ :


Dernière édition par Eve Daxson le Ven 22 Sep 2023 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heart of courage || Eve #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heart of courage || Eve #2 heart of courage || Eve #2 EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:28


Démuni. Voilà comment je me sens face à cette situation. Je ne sais pas quoi faire, je ne même pas quoi penser en vrai. La société m'aurait dit que c'est une merveilleuse nouvelle, mon cerveau me hurle que c'est la pire des nouvelles possibles, mon cœur, lui, se découvre une certaine envie de paternité et mon ego est au fond du trou. Dans ma tête, c'est le bordel et ça je pense qu'Eve le remarque très rapidement et très facilement car c'est, sans hésiter, qu'elle m'apporte finalement un verre de vin plutôt qu'une tisane.

Lorsqu'elle revient au salon, je me suis déjà installé sur un des canapés et je prends une grande gorgé de ma boisson avant d'annoncé, de but en blanc, la nouvelle. Si en temps normal ce genre d'aveux sont, en général, placé sous le signe de la bonne étoile, ma meilleure amie comprends directement que ce n'est pas le cas et me laisse continuer à déverser ma peine. Mon cœur se serrent lorsque je prononce à haute voix ce que je pensais tout bas : je ne veux pas d'enfants. La réaction de mon corps est sans appel en vrai : les battements de mon cœur qui s'accélèrent, ma respiration qui devient plus superficielle et rapide, les mains moites, il me fait comprendre par tous les moyens que je me trompe sur toute la ligne et que si je prenais le temps de m'écouter un peu plus, je me rendrais compte qu'en vrai, je suis entrain de mentir à moi-même.

Je relève le regard vers Eve lorsque, restant rationnelle comme d'habitude, elle me demande si j'en ai parlé à Nephtys. C'est maintenant une grimace qui s'affiche sur mon visage alors que je baisse le regard et que je secoue doucement la tête  « On ne s'est pas prit le temps d'en parler, non  » soufflais-je, peiné d'avouer une telle chose  « Elle est rentré en colère parce qu'elle a vu une photo de Gaby et moi dans un magazine et que les gros titre disait que nous étions de nouveau ensemble » Gabrielle, la première femme avec qui je me suis affiché en public et la première qui m'a fait comprendre que c'était une erreur. Celle que j'ai aimé encore longtemps après notre séparation mais pour qui je ressens maintenant une simple attirance amicale.  « j'ai réussi à faire comprendre à Nephtys qu'elle est mon présent et mon futur et elle l'a compris. Mais lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle était enceinte je ...je ne sais pas, j'ai paniqué. Je n'ai pas trouvé les mots correcte et ...je suis parti au milieu de la nuit pour venir ici, laissant Nephtys seule, chez moi, dans mon lit » je prends une profonde inspiration puis soupire doucement et me prend la tête entre les mains  « Je ne suis qu'un abruti» soufflais-je  « Elle, elle veut cet enfant, son désir d'enfant est là, bien présent et je ne peux et ne veux pas le lui enlever.» pinçant les lèvres, je relève mon regard sur ma meilleure amie  « Qu'est-ce que je dois faire... ?»

@Eve Daxson heart of courage || Eve #2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
heart of courage || Eve #2 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2342 POINTS : 830

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

heart of courage || Eve #2 2aaed0475c8b48c83173b197602c00aea10a3da5
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

heart of courage || Eve #2 D408f0181b9e1b9040fd353325c1fc1dda8bcee0
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

heart of courage || Eve #2 Tumblr_pv4ovhtBf21rncq8bo2_540
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

heart of courage || Eve #2 523aeaff37dddb372fcc1f7e11dba11cdbd86254
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

heart of courage || Eve #2 68522af2c9acb0542f765f9a82c190246264ee14
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

heart of courage || Eve #2 C1d990bc45d7aac64c9d24cc4d3de57ba5200cc6

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

heart of courage || Eve #2 28bbc7bdf4238163bb1f9201f65943264837666a

RPs TERMINÉS : heart of courage || Eve #2 188fcf1126d3aedb779ddc23024978d612f23c5e
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

heart of courage || Eve #2 1961a41993c1bad70b483454205f24ca68eb1641
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : TAG (avatar) & LIZZOUTI (code signa) & rainbowkittendemise (image signa) & whatelsecanwedonow (gif profil Hayley 1) & atwellfilm (gif profil Hayley 2) & maytheavatarsbewithyou (avatar profil) & zanephillips (gif Eoin) & imsunwhe (image Layla) & idristardis (gif Daxson) & femaledaily (gif Evenna) & jyndor (gif Alive) & dahypoems (image Daxton) & menervaloki (image Evrew) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

heart of courage || Eve #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heart of courage || Eve #2 heart of courage || Eve #2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:06



Heart of courage
avec @Andrew Livingstone, mars 2023, 4h, appartement d'Eve, #307 orchid street, redcliffe
Making the decision to have a child is momentous. It is to decide forever to have your heart go walking around outside your body.
Voir son meilleur ami dans un tel état lui serre affreusement le cœur. Sans savoir de quoi il s'agit, Eve se doute qu'il vient avec une mauvaise nouvelle rien qu'à la mine déconfite qu'il arbore. Quand il lui demande si elle a quelque chose de plus fort qu'un chocolat chaud ou une tisane, elle comprend qu'elle a peut-être sous-estimé ce qui lui est arrivé, sans pour autant se montrer pessimiste : ça ira, elle en est certaine. Elle s'éclipse un instant dans la cuisine, ouvrant le frigo pour y trouver une bouteille de vin entamée qui tombe à point nommé. Une fois le verre d'Andrew rempli, elle le lui apporte dans le salon ainsi que la bouteille afin de pouvoir le resservir au besoin. Puis vient le moment de l'annonce, et effectivement les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, si une grossesse ferait rêver plus d'un·e, Eve sait que ce n'est pas le cas de son meilleur ami. Il ne veut pas d'enfant pouvant hériter de sa génétique et il le lui rappelle bien qu'elle en connaisse et comprenne déjà parfaitement les raisons. Ce qui l'intéresse, c'est de savoir s'il a communiqué ces informations à Nephtys et s'iels ont pu en discuter. Après tout, ce sont leurs avis à tou·tes les deux qui importe le plus dans cette histoire. « On ne s'est pas prit le temps d'en parler, non. » Une légère grimace passe sur le visage de la brune mais avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, Andrew reprend la parole. « Elle est rentré en colère parce qu'elle a vu une photo de Gaby et moi dans un magazine et que les gros titre disait que nous étions de nouveau ensemble. » La grimace d'Eve s'accentue car elle sait que par le passé la médiatisation lui a déjà joué des tours en ce qui concerne ses histoires d'amour. « j'ai réussi à faire comprendre à Nephtys qu'elle est mon présent et mon futur et elle l'a compris. Mais lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle était enceinte je ...je ne sais pas, j'ai paniqué. Je n'ai pas trouvé les mots correcte et ...je suis parti au milieu de la nuit pour venir ici, laissant Nephtys seule, chez moi, dans mon lit. » D'un air compatissant, la Daxson vient poser sa main sur le bras de son meilleur ami qui se prend la tête entre les mains. « Tu avais besoin de réfléchir avant de parler avec elle à tête reposée, c'est tout. » Elle trouve ça compréhensible et espère que ce sera aussi le cas de Nephtys. « Je ne suis qu'un abruti. » La brune secoue la tête de gauche à droite. « Non bien sûr que non. » C'est difficile de parler convenablement d'un sujet qui nous tient autant la coeur la première fois. Andrew avait simplement besoin de recul et d'une oreille à laquelle se confier, et il sait que sa meilleure amie répondra toujours présente à ce sujet. « Elle, elle veut cet enfant, son désir d'enfant est là, bien présent et je ne peux et ne veux pas le lui enlever. » Et il relève vers elle ce regard inquiet qui lui serre le cœur, comme s'il s'attendait à ce qu'elle ait toutes les réponses, à ce qu'elle ait la solution. « Qu'est-ce que je dois faire... ? » « Ça c'est à toi de le décider et tu le sais, » souffle-t-elle, souhaitant rester calme malgré l'inquiétude qui la tiraille. Doucement, elle attrape la main de son meilleur ami. « Je pense que tu devrais commencer par parler calmement avec elle de pourquoi cette nouvelle ne t'enchante pas. Lui expliquer les risques de ta génétique, tes angoisses à ce sujet... Elle a le droit de savoir la vérité, surtout pour un sujet si important. » Surtout pour quelque chose qui n'est pas vraiment de leur ressort : la génétique est malheureusement une loterie dont leur potentiel bébé pourra sortir gagnant ou grand perdant. « On peut réfléchir maintenant à ce que tu pourrais lui dire, si ça t'aide à poser les bons mots dessus. » Ça lui évitera de chercher quoi dire dans la panique et d'utiliser des mots trop durs comme c'est sûrement arrivé au moment de l'annonce de Nephtys. « Vous n'en aviez jamais parlé, du fait d'avoir un enfant ? » Et s'il n'en avait jamais vraiment discuté avec Nephtys avant cet imprévu dramatique, il en parlera en long, en large et en travers avec sa meilleure amie ce soir. Pour se mettre les idées au clair, pour avoir moins peur de ce que lui réserve la suite et pour trouver assez de courage pour affronter la discussion qui devra vite avoir lieu avec sa chère et tendre. Et si Eve doit rester à ses côtés toute la nuit pour calmer ses inquiétudes, c'est sans hésiter qu'elle le fera, comme ça a toujours été le cas entre eux.

Fin :l:

HRP :
Pando
Gifs : hopefulanalogies & masoncarr2244 & agentatwell


A war on women is a war on us all
They'll poison the water like they poisoned our souls. The ice caps are melting like the good in us all. A war on gender is a war on us all. They hate what is different and they kill what is small. × by lizzou.

heart of courage || Eve #2 908854lgbt
heart of courage || Eve #2 YlMyvG3
heart of courage || Eve #2 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

heart of courage || Eve #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: heart of courage || Eve #2 heart of courage || Eve #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

heart of courage || Eve #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-