ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1464 POINTS : 90
(#) Sujet: heart of courage || Eve #2 Jeu 30 Mar - 15:01
Allongé dans mon lit, écoutant la respiration douce et régulière de Nephtys qui dort à côté de moi, mon regard, lui, est fixé sur le plafond alors que mon esprit part dans tous les sens. Je me demande sincèrement comment la jeune femme à mes côtés peu dormir aussi paisiblement alors qu'elle m'a annoncé il y a quelques heures seulement qu'elle était enceinte et que j'étais le père. Moi, l'homme dont l'ADN est totalement déréglé et qui porte un des gènes les plus propices au développement de tumeurs cancéreuses. Moi qui ai dû enterrer bien trop de membres de ma famille qui ont succombé à cette affreuse maladie. Moi qui me suis juré de ne jamais donner ces gènes à un autre être humain et lui faire vivre la même vie que la mienne. Et pourtant, si vraiment mon non-désir d'enfants était réellement si grand que ça, on aurait fait plus attention, Nephtys et moi, à se protéger à chaque rapport. Mais le stock de préservatifs n'a jamais été écoulé. Est-ce qu'inconsciemment nous voulions agrandir notre petite famille ?
Prenant une profonde inspiration, je me lève du lit, met ma prothèse et, le plus discrètement possible, sort de la chambre, attrapant au passage un jogging et un t-shirt que j'enfile rapidement ainsi que mes chaussures puis prend les clefs de ma voiture. Après un dernier coup d'œil vers le haut de l'escalier, je soupire et sors de la maison sans plus de cérémonie. Sans attendre, je m'avance vers l'Audi qui trône sur le parking, m'installe au volant et met le contact avant de démarrer.
Ma route me mène presque automatiquement jusqu'à la maison d'Eve. Après m'être garé et avoir coupé le moteur, je pousse un soupir en voyant qu'il est déjà 2h du matin. Ma meilleure amie doit sûrement déjà être en train de dormir. Quoique… ? En me penchant légèrement vers l'avant, je remarque que la lumière est encore allumée dans sa chambre, donc peut-être qu'avec un peu de chance elle veille encore à cette heure-ci ? Prenant une profonde inspiration, je sors de la voiture et la referme pendant que je me dirige vers la porte d'entrée. Annonçant ma venue par notre code habituel et personnel, je n'attends pas très longtemps avant que la jeune femme ne vienne ouvrir la porte. C'est un regard presque suppliant que je pose sur elle alors que l'émotion et la panique me gagnent subitement « Je ... Je suis désolé de ... Débarquer maintenant, à cette heure-ci » m'excusais-je dans un souffle « Mais je… Je ne sais pas quoi faire. Je... » Ma voix se brise alors que l'émotion me prend à la gorge et que je déglutis avec difficulté.
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
Spoiler:
Eve Daxson
la connexion indélébile
ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 873 POINTS : 1395
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth.#1 ; #2 (fb) ; #3
Making the decision to have a child is momentous. It is to decide forever to have your heart go walking around outside your body.
Voilà des heures qu'Eve dévore page après page son roman, confortablement installée dans son lit. Elle a essayé de dormir mais Morphée n'a pas voulu d'elle, sûrement à cause de toutes les pensées qui tournent dans sa tête et qu'elle peine à faire terre. Contre cela, rien de plus efficace qu'une distraction, et ce soir la brune a jeté son dévolu sur un livre. Plus précisément sur The Rosie Project, un ouvrage de Graeme Simsion qu'elle a découvert lorsqu'il a été adapté au cinéma l'année dernière. Personne ne sera étonné que cette bande-annonce romantique lui ait tapé dans l'œil. Elle a toujours eu un penchant pour ces films-là, bien qu'ayant toujours regretté que les romances hétérosexuelles prédominent dans le paysage cinématographique – une tendance doucement contrebalancée, heureusement. Ça la fait rêver, Eve, ces belles histoires qui finissent par des promesses de fidélité et de bonheur, possiblement accompagnées d'emménagement à deux, de mariage ou encore de projets d'enfants. La Daxson croit au grand amour, celui de ces histoires à l'eau de rose dont elle raffole, celui des films Disney qu'elle regarde encore à presque quarante ans, celui de ces romances niaises qui passent à Noël et qu'elle regarde malgré leurs scénarios bien peu inventifs. Ce soir, elle préfère mille fois se concentrer sur l'histoire pleine de douceur et de complicité de Don Tillman et Rosie plutôt que sur son propre célibat, le manque de sa fille qui est chez Leslie, son anniversaire ratée qu'elle rumine encore quand bien même elle n'est pas connue pour être rancunière. Les nuits comme ça, celles où son cerveau refuse de lui accorder une pause, elle préfère lire ou regarder un documentaire en attendant Morphée plutôt que fixer le plafond et se retrouver en tête à tête avec ses pensées.
Elle n'a aucune idée de l'heure qu'il est lorsqu'un bruit de moteur la sort de sa lecture – il est suffisamment tard pour que le son l'étonne car cela fait un moment qu'elle n'en entend plus dans la rue. Elle fronce un peu les sourcils et jette un coup d'œil dehors, remarquant qu'effectivement des phares s'approchent de chez elle. Elle s'en désintéresse pourtant vite, se concentrant plutôt sur son roman. Pourtant, le bruit se rapproche de chez elle et lui fait à nouveau relever la tête. Elle doit se faire des idées : elle ne voit pas pourquoi quiconque débarquerait à une telle heure chez elle. Si Leslie avait eu un problème avec leur fille, elle l'aurait appelée, n'est-ce pas ? De même pour Andrew s'il avait eu des douleurs à la jambe. La suite de coups donnés à sa porte de façon codifiée lui donne cependant tort : c'est son meilleur ami qui se trouve devant chez elle, elle en est persuadée. Alors la voilà qui ferme précipitamment son livre et file jusqu'à l'entrée, inquiète pour son meilleur ami – pour qu'il vienne si tard, ça ne peut pas être rien. Elle ouvre la porte et croise aussitôt le regard paniqué d'Andrew qui lui serre aussitôt la gorge. « Je ... Je suis désolé de ... Débarquer maintenant, à cette heure-ci. » La brune pose une main rassurante dans son dos pour l'inviter à entrer. « Mais je… Je ne sais pas quoi faire. Je... » « T'en fais pas, tu sais bien que tu es toujours le bienvenu ici. » L'heure n'a aucune importance lorsqu'il s'agit de ses amis, et Andrew devrait le savoir mieux que personne. « Entre, on va s'installer dans le salon. » Sur ces mots, elle l'y accompagne, allumant les bonnes lumières au passage. « Ella est chez Leslie, ne t'en fais pas tu ne réveilles personne. » Et elle, elle était plongée dans sa lecture à défaut des bras de quelqu'un – même Morphée ne voulait pas d'elle ce soir, c'est désespérant. « Installe-toi. Tu veux boire quelque chose ? De l'eau ? Un chocolat chaud ? Une tisane ? » Elle s'assied à ses côtés, pose une main réconfortante sur son épaule. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il sait qu'il peut tout lui raconter, n'est-ce pas ? « Je suis sûre que tout ira bien, tu sais bien qu'on s'en sort toujours toi et moi, » murmure-t-elle avec douceur. Sans même savoir de quoi il s'agit, elle est déjà certaine qu'il s'en relèvera – optimiste, la brune ne peut pas imaginer les choses autrement.
❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.
♥ :
Dernière édition par Eve Daxson le Sam 27 Mai - 12:53, édité 3 fois
Andrew Livingstone
le survivant
ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1464 POINTS : 90
(#) Sujet: Re: heart of courage || Eve #2 Sam 13 Mai - 15:24
Lorsqu'Eve ouvre la porte et que je fais face à ce regard empli de compréhension et de compassion de ma meilleure amie, je me sens presque défaillir et je sais que je ne pourrais ni cacher mes vrais sentiments ni la vérité. Entrant quand elle m'invite à le faire, je me dirige presque automatiquement vers le salon et apprend, en même temps, qu'Ella n'est pas à la maison ce, qui avouons-le, m'arrange fortement. M'installant sur le canapé, je lève mon regard sur Eve lorsqu'elle énumère les boissons qu'elle pourrait m'apporter et affiche un sourire ironique en coin « tu n'as pas quelque chose de plus fort ?»
Je fini par grimacer lorsqu'elle reprend, que peu importe ce qui se passe, nous arrivons toujours à nous en sortir ensemble «Je ne suis pas sûr pour ce coup là. Je ... » Je ferme les yeux et, me penchant en avant, me masse les paupières avant de m'humecter les lèvres « Nephtys est enceinte » avouais-je finalement dans un souffle « Et je suis, évidemment, le père » je pince les lèvres et secoue la tête « On ne se protégeait plus depuis longtemps parce que je sais qu'elle prenait la pilule, mais elle l'a oublié une fois et ...voilà » J'ouvre à nouveau les yeux, posant mon regard sur le sol avant de déglutir avec difficultés.
« Je ne veux pas de cet enfant, Eve » reprenais-je à mi-voix « Je n'ai jamais voulut d'enfants. Je ne veux pas courir le risques qu'ils puissent endurer ce que j'ai enduré, moi-même » prenant une profonde inspiration, je me passe les mains sur le visage puis dans les cheveux et me recule contre le dossier « J'adore les enfants, tu le sais aussi bien que moi, mais la génétique de ma famille est tellement fucked up que le risque qu'il n'atteigne pas l'âge adulte sans développer une certaine forme de cancer est beaucoup trop élevé » je me mordille la lèvre inférieure « Je ne veux pas faire vivre ça ni à un gamin, ni à Moi et encore moins à Nephtys. Le risque est beaucoup trop grand...»
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie