| ≈ mason bradford (instagram) | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres. STATUT : mon Dieu, qu'elle me manque... dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies. j'essaye d'éjecter le disque, oh mais ça repart et mes molaires font des étincelles. j'déraille et la seule qui pourrait m'aider, c'est elle, quelle ironie, ah ouais, quelle ironie... MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base). POSTS : 1722 POINTS : 10 TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années. CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4 RPs EN COURS :
(07/06) bradway #2 . naomi #1 . autumn #3 + kieran #1 . emery #2 . coloc #1 . greta #1 (event) . siham #1 (fb) . naomi #2 RPs EN ATTENTE : russel #1 . amy #1 RPs TERMINÉS :
MIASON
jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 .
 AVATAR : oliver stark. CRÉDITS : ava (c) mcximoff; ub (c) loonywaltz ; maurawhites (gifprofil) ; joseph la confiserie (dessin) DC : adèle shephard & logan novak PSEUDO : bleeding_light, jen. INSCRIT LE : 16/09/2022   | (#) Sujet: ≈ mason bradford (instagram) Dim 8 Oct 2023 - 9:22 | |
|
|  | MBRADY |
 089 publications | 977 abonnés | 899 suivis. | MBRADY accroche-toi à tes rêves ! |
Codage fait par .Jenaa. (c) icônes par autumn serenade |
|  | |  ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres. STATUT : mon Dieu, qu'elle me manque... dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies. j'essaye d'éjecter le disque, oh mais ça repart et mes molaires font des étincelles. j'déraille et la seule qui pourrait m'aider, c'est elle, quelle ironie, ah ouais, quelle ironie... MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base). POSTS : 1722 POINTS : 10 TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années. CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4 RPs EN COURS :
(07/06) bradway #2 . naomi #1 . autumn #3 + kieran #1 . emery #2 . coloc #1 . greta #1 (event) . siham #1 (fb) . naomi #2 RPs EN ATTENTE : russel #1 . amy #1 RPs TERMINÉS :
MIASON
jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 .
 AVATAR : oliver stark. CRÉDITS : ava (c) mcximoff; ub (c) loonywaltz ; maurawhites (gifprofil) ; joseph la confiserie (dessin) DC : adèle shephard & logan novak PSEUDO : bleeding_light, jen. INSCRIT LE : 16/09/2022   | |  | |  ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres. STATUT : mon Dieu, qu'elle me manque... dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies. j'essaye d'éjecter le disque, oh mais ça repart et mes molaires font des étincelles. j'déraille et la seule qui pourrait m'aider, c'est elle, quelle ironie, ah ouais, quelle ironie... MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base). POSTS : 1722 POINTS : 10 TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années. CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4 RPs EN COURS :
MIASON
 AVATAR : oliver stark. CRÉDITS : ava (c) mcximoff; ub (c) loonywaltz ; maurawhites (gifprofil) ; joseph la confiserie (dessin) DC : adèle shephard & logan novak PSEUDO : bleeding_light, jen. INSCRIT LE : 16/09/2022   | |  | |  ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres. STATUT : mon Dieu, qu'elle me manque... dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies. j'essaye d'éjecter le disque, oh mais ça repart et mes molaires font des étincelles. j'déraille et la seule qui pourrait m'aider, c'est elle, quelle ironie, ah ouais, quelle ironie... MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base). POSTS : 1722 POINTS : 10 TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années. CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4 RPs EN COURS :
MIASON
MIASON
 AVATAR : oliver stark. CRÉDITS : ava (c) mcximoff; ub (c) loonywaltz ; maurawhites (gifprofil) ; joseph la confiserie (dessin) DC : adèle shephard & logan novak PSEUDO : bleeding_light, jen. INSCRIT LE : 16/09/2022   | |  | | | (#) Sujet: Re: ≈ mason bradford (instagram)  | |
|
| |
|  | | | ≈ mason bradford (instagram) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |