AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:25


Santa Klaus is coming ! —



— EIREEN & DUNCAN
Duncan était tranquillement installé chez lui alors qu'il regardait un documentaire à la télévision. Bon c'était plus la télévision qui le regardait puisqu'il pensait à autre chose mais son attention se reporta sur l'écran lorsque l'animateur présenta le cacaotés. C'était un oiseau de la famille des perroquets, très intelligent. Duncan se serait bien imaginer chez lui avec un perroquet mais plus maintenant qu'il avait un petit chat. Alors qu'il croquait dans son sandwich tomates, salade, moutarde et poulet, il se redressa un coup avant de voir l'heure sur la pendule, il était en retard. Dans son mouvement, il fit tombé de la moutarde par terre. Il grogna un moment et posa son assiette sur la petite table du salon allant chercher de quoi nettoyer à la cuisine. C'est à dire une éponge et de la javelle.

Quand se fut terminé, Duncan rangea ses affaires, histoire que son petit chat ne monte pas sur la table pour engloutir le reste de son poulet puis il sortit de chez lui. Il devait rejoindre quelqu'un au marché de Noël. Bien sur, il n'avait rendez-vous que ce soir mais il voulait en faire le tour avant histoire de voir s'il pourrait trouvé un cadeau à sa maman et pourquoi pas par la même occasion à Roman. Tout en marchant dans les allées du marché il se perdit un instant entre les stands. Certains étaient rempli de nourriture, un poissonnier vendait de l'espadon et un autre en face des huîtres. C'est vrai cas Noël tout le monde en manger mais Duncan n'aimait pas tellement ça, après tout ça ressemblait de près à un gros rhume déversé dans une coquille non ? Un peu plus loin c'était les stands d'animation et un jongleur s'amusait à lancer des balles aux passants, Duncan s’éclipsa rapidement ne voulant pas être prit pour cible. Il se retrouva ensuite dans un concours de danse apparemment, d'un coté des danseurs de flamenco qui s'opposait à des danseurs de twist ! Duncan riait beaucoup sûrement parce qu'il ne savait pas vraiment danser et que cela l'amusait beaucoup de voir d'autres personnes de déhancher de la sorte. Il y avait vraiment tout un tas d’animations à ce grand marché de Noël. En sortant des stands, il se retrouva face à une immense église, auparavant il n'en avait jamais vraiment fait de détail mais aujourd'hui, il fut impressionné par ces gargouilles en pierre qui gardaient l'entrer des lieux. Alors qu'il était complètement absorbé par la façade il ne faisait plus attention et se mettant de nouveau à marcher, il heurta quelqu'un en se tournant.

- Par Jupiter ! Veuillez excuser ma maladresse…

code by lizzou —  




Dernière édition par Duncan Wilde le Lun 28 Déc 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:57



christmas time: santa klaus
Eireen en passait du temps au marché de Noël. Mais elle adorait ça. Elle adorait regarder les différentes décorations. Elle adorait regarder à droite, à gauche, la joie qui pouvait se lire sur les différents visages des passants. Le mieux, c'était le regard des gamins qui couraient entre les différents stands, sous la regard de leurs parents qui étaient plus ou moins attentifs à ce qui pouvait se passer. C'était top. Eireen adorait cette sensation. Et elle avait l'impression de se sentir mieux. Et elle continuerait, sans doute, à venir aussi souvent qu'elle en aurait besoin. Quitte à paraître bizarre mais bon, c'était pas bien grave, elle s'en foutait à dire vrai qu'on trouve qu'elle était bizarre. Peu importe comment on pouvait la regarder. Tant que ça lui permettait d'aller mieux à dire vrai, c'était bien le principal. Elle passait beaucoup de temps dans les parages mine de rien. Est-ce qu'elle allait continuer à le faire ? A passer tous les jours ou presque ? Ouais. Parce que Eireen se sentait revivre. Et elle se sentait bien. Et elle adorait être là. Et elle aimait bien cet esprit de Noël. La seule chose qu'elle aurait bien voulu avoir, c'était ... et bien, un Noël sous la neige. Mais elle savait très bien que tant qu'elle resterait en Australie, ça n'arriverait pas. M'enfin, c'était pas bien grave. Non, elle irait, un de ces jours, à l'étranger et elle passerait un Noël sous la neige. Quand ? Elle ne savait pas trop précisément. Mais ce n'était pas pressé. Non. Du tout. Alors qu'elle naviguait entre les différents stands, Eireen avait fini par acheter un smoothie. Elle en était fan. Et elle adorait ça. Heureusement qu'elle avait pas de souci de diabète sans quoi, elle n'aurait pas pu en boire. Elle avait repris sa route, tranquillement, quand, soudainement, une silhouette, venue de nulle part, en vint à la percuter. Bon, le choc n'avait pas été extrême et elle n'était pas tombée par terre. Mais sa boisson, si ... Elle était au sol. "Merde ..." Bon, elle avait la chance de ne pas se retrouver avec le smoothie sur ses fringues. "Ah carrément, par Jupiter ? C'est une drôle d'expression." Une très drôle. Il était marrant. "Plus de peur que de mal ..." Ouais. Ca irait. "C'est quoi qui vous a distrait ?" lui demanda-t-elle.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:43


Santa Klaus is coming ! —



— EIREEN & DUNCAN
Duncan était abonné aux bousculades dans ce grand marché de Noël décidément. Il y avait un monde fou et il était distrait par tout ce qu'il y avait autours de lui. La jeune femme face à lui n'avait rien, heureusement en même temps le choc n'avait pas été bien brutal, à part pour le smoothie peut-être bien puisqu'il s'était ouvert et se rependait un peu partout par terre. Duncan se baissa pour ramasser le gobelet désormais presque vide en faisant une légère moue.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai cela, je ne parle jamais ainsi d'habitude. Je suis désolé pour votre boisson, je pourrais peut-être vous en offrir une autre pour me faire pardonner de ma maladresse ?

C'était la moindre des choses et il en prendrait un pour lui-même par la même occasion. Ce qu'il l'avait distrait ? Un peu tout sur son passage, bien que la façade de l'église l'avait beaucoup interpellé ses pensés dérivé beaucoup sur Roman. Il s'était donné jusqu'à Noël pour lui avouer les sentiments qu'il avait pour elle et c'était un peu compliquer. C'était elle qu'il devait rejoindre dans quelques heures, à la nuit tombée et cela s'annoncer un peu plus dur que prévu. Duncan n'était pas doué pour les révélations, il l'était beaucoup plus pour annoncer les diagnostiques à l'hôpital. marcher, il heurta quelqu'un en se tournant.

- Je crois que c'est la façade de l'église derrière moi. Des années que j'habite ici et je n'avais jamais remarqué les gargouilles qui surplombé la devanture. En tous les cas, je suis vraiment désolé.

Duncan se gratta l'arrière de la tête un peu peiné, il ne savait pas trop quoi faire de plus. Il était bien tenter de passer quelques temps avec la jeune femme histoire d'oublier ce pourquoi il était venu ici. Ils pourraient tous les deux de nouveaux se mêler à la foule et se séparer quelques temps plus tard.
code by lizzou —  




Dernière édition par Duncan Wilde le Lun 28 Déc 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyJeu 17 Déc 2015 - 18:01



christmas time: santa klaus
Plus de peur que de mal. Heureusement d'ailleurs. Mais on ne pouvait pas dire de la même chose pour ce pauvre smoothie qui s'était écrasé au sol. Bien dommage. Bah, c'était pas perdu pour tout le monde. Bec, truffe ou grouin, ou toute bestiole au sol auront l'occasion de se régaler de ce smoothie. Tant pis pour Eireen. Une odeur de raclette lui parvint. C'était pas la saison de la raclette. Non. Pourtant, y'avait cette odeur de fromage fondu. Ou alors, c'était autre chose. Comme des produits chimiques ou un truc dans le genre. Beurk. Si ça continuait, elle allait finir par rendre le pauvre quinoa qu'elle avait préparé et mangé à midi. Elle allait essayer de se concentrer sur autre chose.Sur le jeune homme qui était gêné de l'avoir bousculé et qui était prêt à lui payer un autre smoothie pour se faire pardonner. "Okay. Va pour un smoothie de pardon." Elle avait eu un sourire. Ouais, un bon smoothie. Il lui devait bien cela. Une femme passa non loin d'eux. Eireen l'avait remarquée parce qu'elle était droite comme un I. A croire qu'elle avait un balai dans le cul ou bien un vibromasseur. Mais si c'était ça, elle devrait sourire. Et c'était pas le cas. Enfin, passons. Eireen et l'inconnu passèrent devant un stand qui vendait de jolies petites brouettes. Trop chouettes. Elle aurait pu en acheter une mais elle avait déjà plein de décorations chez elle. Autant ne pas en rajouter. Non. C'était suffisant. L'inconnu lui avoua avoir été distrait par la façade de l'église. "Y'a pas de mal. m'arrive aussi d'être distraite par les choses qui m'entourent." Comme par exemple cet homme qui mangeait un sandwich à la mortadelle et au jambon D'ailleurs, tellement il faisait pas attention à ce qu'il faisait, la mortadelle en vint à s'écraser au sol. "Et généralement, c'est moi qui m'excuse parce que j'ai pas fait attention." C'était bien que les rôles soient inversés mine de rien. Ils n'étaient plus très loin du stand de smoothies. "Je m'appelle Eireen." C'était mieux s'ils se présentaient, non ? Coup d'oeil à droite, un stand vendait de jolies petites gondoles. Ces jolis petits bateaux qu'on trouvait dans des mégapoles mais pas que. Venise ... Elle se mit à penser à Venise. Elle aimerait bien y aller un jour. "A votre avis, c'est fait en poil de quoi ?" Parce qu'ils venaient de passer devant un stand où il semblerait qu'ils vendaient des espèces de fourrures. "Vous pensez que ça pourrait être des poils de yack ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:12


Santa Klaus is coming ! —



— EIREEN & DUNCAN
D'ordinaire, Duncan n'est pas quelqu'un de timide. Bon de là à dire qu'il irait vers n'importe qui dans la rue, il ne fallait pas pousser mais l'humanitaire lui avait apprit à aller vers les autres, c'était donc tout naturellement et sans arrière pensée qu'il avait proposé d'offrir un nouveau smoothie à cette jeune qui portait le prénom d'Eireen. C'était vrai qu'il ne s'était même pas présenter, cela ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Il se mit à sourire en tournant son visage vers la jeune femme.

- Enchanté, je m'appelle Duncan et comme vous avez pu le voir, je suis assez tête en l'air quand je me promène dehors.

C'était certainement le problème de beaucoup de docteurs. Du moins, Duncan essayait de se rassurer en se disant qu'il n'était pas le seul dans ce là. Ces longues journées qu'il passait à l'hôpital, il ne pouvait se permettre aucune erreur. Son cerveau était sollicité toute la journée et il devait être concentré en permanence. Une fois qu'il passait les portes, tout se relâcher en lui. Ça ne faisait pas de lui quelqu'un de bête mais plutôt de distrait. Il laissait allé son esprit à des pensés qu'il n'avait pas au travail. Lorsque Eireen se mit à parler d'un objet, Duncan s'approcha et se pencha au dessus du stand pour observer cela de plus près. Il fronça même les yeux car il n'avait aucune idée de ce qu'était un yack même s'il soupçonnait que cet animal avait sûrement quatre pattes.

- Je ne sais pas mais j'ai toujours trouvé ça pas très correct de prendre la peau d'un animal pour recouvrir un objet. Mais… Vous vous y connaissez beaucoup en yack ?

Après être passer devant ce stand un peu étrange, ils arrivèrent enfin au vendeur de smoothie. Il y avait un peu de queue rien de très important, deux ou trois personnes seulement. Ils se mirent tous les deux à faire la queue et Duncan observa les parfums ce qui fini par lui mettre l'eau à la bouche, finalement il en prendrait un pour lui aussi.

- Vous avez déjà goûter… hum… kiwi-passion ? J'aime les deux mais je me dis que les mélanger peut avoir un goût un peu étrange.

Il haussa les épaules en souriant. Ouvrir la conversation avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas n'était pas toujours facile surtout pour lui. Il se sentait souvent gêner, après tout, les gens étaient tellement différent les uns des autres. Par contre si elle faisait un malaise là il saurait tout de suite quoi faire et quels mots employés mais ce n'était pas à souhaiter.

Spoiler:
code by lizzou —  


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:08



christmas time: santa klaus
Elle s'était présentée. Et il en avait fait de même d'ailleurs. Ca serait bien même pour l'interpeller et pour discuter avec lui à dire vrai. Bien mieux de pouvoir mettre un prénom sur son visage. "J'crois que vous êtes pas le seul dans ce cas là." dit-elle en secouant la tête. "J'suis souvent distraite également. Et c'est à moi que ça arrive, généralement, de rentrer dans quelqu'un sans le faire exprès." Combien de fois elle l'avait fait ? Elle n'aurait su le dire mais bon, oui, ça arrivait régulièrement. "J'évite quand même de percuter quelqu'un qui porte un gobelet. Mais j'avoue, ça m'est déjà arrivé." Donc oui, Eireen était tout autant distraite que lui et elle avouait, volontiers, qu'elle agissait comme lui parfois. Quand elle était perdue dans ses pensées. Ouais. Avec un peu de chance, elle arrêterait d'avoir l'esprit aussi lointain. Ou pas. Va savoir. En tout cas, Duncan semblait sympa. Il allait lui payer un nouveau smoothie. Et tandis qu'ils marchaient, ils étaient passés devant un stand qui vendait de la fourrure. Ou ça y ressemblait. Apparemment, Duncan n'y connaissait rien. Et il ne trouvait pas que c'était génial, d'ailleurs, la fourrure. Un défenseur des animaux ? Peut-être. Eireen secoua la tête à la question qu'il venait de poser. "Non, pas du tout. Yack, fourrure ou tous les trucs dans le genre ..." Ouais, elle aimait pas trop ce genre de chose. "C'est pas mon truc à dire vrai. D'une, j'suis sûre et certaine qu'on doit crever de chaud avec un truc de ce genre sur le dos. Et de deux, c'est moche de taillader de pauvres animaux qui ont rien demandé." Carrément même. Enfin. Ils étaient arrivés au stand de smoothies. Et Duncan en vint à lui poser une question. Sur un parfum kiwi-passion. Eireen eut un drôle d'air sur le visage. "Honnêtement ? Kiwi passion, ça doit être grave bizarre. Si j'étais vous, je tenterais pas. La passion va prendre carrément le dessus et vous aurez que la passion en bouche. En fait, le kiwi ... Non, vous allez pas le sentir." En gros, elle lui conseillait pas. Mais alors pas du tout. "Le kiwi va mieux se marier avec la banane. Et la passion ... avec l'ananas." Un pas après l'autre. Ils avaient avancé un peu. Une personne devant eux encore. Et ça serait à leur tour. "Et quand vous ne rentrez pas dans les gens, vous faites quoi dans la vie ?" Bah ouais. Elle était curieuse.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:47


Santa Klaus is coming ! —



— EIREEN & DUNCAN
Même s'ils ne se connaissaient depuis plus de dix minutes, ils étaient au moins d'accord sur un point, tuer un animal pour sa fourrure, il fallait être carrément tordu. Sans partir dans de grands débats, Duncan avait quelques principes qu'il défendait plus ou moins. La cause des animaux était importante mais il y avait encore plus important pour lui, comme le Mali par exemple. Il leva son regard vers le vendeur qui avait l'air de ne pas réellement appréciait les commentaires que pouvait faire Eireen et Duncan. Ils s'écartèrent donc du stand pour rejoindre le petit stand à smoothie.

- On dirait bien que nous avons quelques points en commun, on bouscule les gens s'excusant un million de fois ensuite. Et on défend les yacks même si je ne sais pas réellement à quoi ça ressemble. Ça à des cornes non ?

Duncan se mit à rire légèrement alors qu'ils étaient maintenant tous les deux dans la fil d'attente pour se prendre un smoothie. Il fronça légèrement le regard en écoutant attentivement Eireen parlait du mélange des parfums dans sa futur boisson. C'était assez intéressant elle parlait avec une telle conviction qu'on aurait dit qu'il parlait tous les deux d'une théorie sur l'humanité. Finalement, elle avait sûrement raison et en plus de ça il adorait aussi l'ananas bien que son fruit préféré était la framboise.

- Et vous croyez qu'ils ont quelque chose à base de framboise ? Je suis sur d'aimer à tout les coups. Quoi que, j'essayerai bien quelque chose de nouveau.

Il n'y avait plus qu'une personne devant eux, finalement c'était passé assez vite, le temps passait toujours plus vite en parlant mais Duncan devait avoué qu'Eireen était de très bonne compagnie et c'était plutôt agréable car finalement en période de Noël, il y avait surtout des gens au bord de la crise de nerfs dans les rues. Un fin sourire se dessina sur sa bouche lorsqu'il entendit la question de la jeune femme.

- Je sauve des vies. Enfin je fais mon maximum pour en sauver, je suis docteur à l'hôpital. Et vous, que faites-vous ?

code by lizzou —  


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:14



christmas time: santa klaus
Eireen eut un hochement de la tête. Ils ne se connaissaient pas, c'était un fait, et pourtant, quelques points en commun. C'était dingue quand même. Mais c'était bien de faire connaissance de la sorte. La jeune femme haussa quelque peu des épaules. "Je sais pas trop." Ouais, mais alors, pas du tout. "J'aurais tendance à dire que c'est gros. Que ça a plein de poils. Et que ça doit avoir des cornes. Mais j'en suis pas sûre à dire vrai." Alors, pour en être sûre, pour en avoir le coeur net, Eireen avait plongé la main dans la poche de son pantalon et elle en avait récupéré son téléphone portable. Et hop, elle pianota sur l'écran tactile du téléphone et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, elle avait fini par trouver une photo. "Mouais ... j'aurais dû parier ... C'est moche comme bestiole." Elle montra, à Duncan, la photo qu'elle venait de trouver sur Internet. "Pas gégé, hein ? Difficile de faire des trucs en poil de yack j'trouve." Et puis, ça devait pas être top à porter. Enfin. Passons. Ils parlèrent ... ils parlèrent des smoothies. Des mélanges. Duncan avait voulu tenter un truc qui, à coup sûr, aurait été très dur à boire. Alors, Eireen ne voulait pas lui conseiller de prendre cela. Non. Il devrait prendre quelque chose d'autre. Elle haussa des épaules, une nouvelle fois. "J'crois qu'ils en font en la framboise. Mais j'suis pas certaine." Elle secoua la tête. "De toute manière, on va bientôt le savoir." Parce que ça serait bientôt à leur tour. "La nouveauté, c'est pas mal parfois. Faut s'lancer éventuellement. Vous aimerez peut-être." Du moins, elle l'espérait. Curieuse, Eireen lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie. Un médecin. Oh merde ... Elle aimait pas les médecins. Elle aimait moins encore l'hôpital. "Oh merde ... j'suis désolée d'avoir demandé ... J'aime pas les hôpitaux. J'aime pas les médecins non plus." Elle secoua la tête. "J'vais peut-être décider à vous aimer parce que vous avez l'air sympa et que vous allez me payer un smoothie. Mais c'est tout hein." On aurait pu croire qu'elle plaisantait. Pas trop. "Moi ? J'pourrais poursuivre les médecins qui font des erreurs médicales." Et c'était pas une blague ça par contre. "J'suis avocate. Mais un bébé avocat. Parce que ça fait pas longtemps que j'suis sur le marché." Finalement, c'était à leur tour. "Re bonjour. Accident de smoothie. Donc me revoilà." Le vendeur s'était mis à rire. "J'vais prendre un ananas-fraise." dit-elle dans un hochement de la tête.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:37


Santa Klaus is coming ! —



— EIREEN & DUNCAN
A force d'avoir un débat sur cette grosse bête à poils, Eireen avait fini par sortir son téléphone et c'est vrai que ça aller être beaucoup plus rapide et les fixer tout de suite sur l'apparence de cet animal. Sur le coup, Duncan n'y avait pas pensé son téléphone était bourré de recherches médicales et cela lui venait rarement comme idée de s'en servir pour autre chose, il faut dire que cela faisait seulement quelques mois qu'il avait découvert le smartphone, on en faisait pas des comme ça au Mali, surtout dans le village où il était mais c'était très utile et beaucoup moins gros que son portable satellite. Il se pencha légèrement au dessus du téléphone d'Eireen quand elle tourna l'appareil pour qu'il observe. Il eut un léger rire.

- Effectivement, c'est énorme, avec des cornes et je suis sur l'odeur doit être génial !  

Leur échange continua et Duncan prit la décision de changer un peu en optant pour un mélange passion-ananas. La framboise, il en prenait toujours et sous toutes les formes ça n'avait plus de secret pour lui, mais il adorait ça alors c'était plus fort que lui par moment. Il acquiesça en souriant mais son sourire s'effaça rapidement quand il vit la réaction d'Eireen au fait qu'il mentionne travailler à l'hôpital comme si c'était très grave. Il ne comprenait pas qu'elle puisse réagir ainsi, à moins d'avoir eu une très mauvaise expérience ce qui pouvait être très probable. Il essaya de la calmer comme il le pouvait bien qu'elle avait vraiment l'air paniquer.

- Hey, on se connaît depuis à peine une heure, je vais pas vous demandez de m'adorer. Beaucoup de gens n'aiment pas les hôpitaux pour toute sortes de raison… Je vais ouvrir un dispensaire, pour des enfants d'Afrique, vous voyez, je ne suis pas un méchant docteur.

Duncan avait essayé de lui sourire pour se faire rassurant mais peut-être que ça ne l'était pas non plus, il n'en avait aucune idée. Lorsqu'elle lui fit part de son métier, il fit une légère grimace. Ce genre de problème ne lui était jamais arrivé mais après tout, aucun docteur n'était à l'abris de ce risque un jour dans leur carrière. Ils arrivèrent ensuite devant le vendeur. Duncan le salua en passant lui-même sa commande.

- Pour moi se sera ananas, passion. Je paye celui de la demoiselle, car l'idiot qui a renverser son smoothie, c'est moi.

Cela fit encore plus rire le vendeur qui attrapa le billet de Duncan.
code by lizzou —  


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:00



christmas time: santa klaus
Définitivement, un yack, ça ne semblait pas être la meilleure créature au monde. C'était pas joli. Ca n'avait pas de charme. Mais alors, pas du tout à dire vrai. M'enfin, ils n'allaient pas épiloguer durant des lustres et des lustres sur le sujet à dire vrai. Dans le sens où la bestiole était pas génial, ils semblaient être tous les deux d'accord sur le sujet. "En tout cas, c'est pas l'animal de compagnie que je souhaiterais avoir. C'est pas ... tip top." Mais alors, pas du tout. "Et une fourrure en poil de yack ... Ca serait ... trop bizarre je pense." Enfin, elle pouvait se tromper. Peut-être que c'était bien. Ou peut-être pas du tout. Et tandis qu'ils marchaient, tandis qu'ils avançaient tranquillement, ils parlaient de leur métier respectif. Il était médecin. Elle craignait les médecins. Elle n'avait rien contre eux en particulier. C'était juste le fait que ... Et bien, qu'elle avait toujours peur qu'ils lui annoncent un truc ... qu'elle n'avait pas envie d'apprendre. Oui, c'était moche. Oui, elle ne pouvait pas y faire grand chose mais c'était comme ça à dire vrai. Les médecins et elle, ça ne collait pas. Elle essayait pourtant. Mais mieux elle était loin d'eux, mieux elle se portait à dire vrai. Bon, en même temps, elle était pas au courant, avant qu'il lui dise, qu'il était médecin. Elle avait rien contre lui. Elle le trouvait sympathique. Mais bon ... Ouais. Les médecins, c'était pas son fort. Peut-être que si elle arrivait à développer une amitié avec un médecin, ça lui permettrait de guérir sa peur des docteurs. Peut-être bien. "J'ai jamais dit que vous étiez un méchant docteur." dit-elle en secouant la tête. "Mais disons que j'aime pas ... les mauvaises nouvelles qu'ils peuvent annoncer." Ouais. Elle n'aimait pas. Mais alors, pas du tout. "Ca m'est déjà arrivé deux fois ..." Quand elle était jeune. Et plus récemment maintenant. M'enfin, ça c'était terminé mieux que la première fois. Donc, ça allait. En quelque sorte. Même si ... même si elle préfèrerait ne plus penser à tout cela. Mais alors, pas du tout. "En tout cas, c'est un chouette projet. Ce dispensaire, vous allez l'ouvrir où ?" Oui, c'était pas parce qu'elle n'aimait pas les médecins qu'elle ne s'intéressait pas. Et c'était intéressant ce qu'il venait de dire après tout. Donc, oui, pourquoi pas en savoir un peu plus ? C'était maintenant à leur tour. Alors, Eireen avait commandé un nouveau smoothie. Le vendeur avait rigolé. A deux reprises. D'abord par rapport à ce que l'irlandaise venait de dire. Et de deux, parce que Duncan avait renchéri sur le sujet en expliquant que c'était lui l'idiot qui avait renversé le smoothie. "Idiot, idiot ... c'est vite dit. C'était une faute d'inattention." Ouais. C'était rien de bien méchant après tout. Eireen récupéra son smoothie. Duncan en fit de même avec le sien. "Vous m'en direz des nouvelles pour ce ananas-passion. J'ai jamais tenté pour le moment." Et peut-être qu'elle finirait par le faire, la prochaine fois. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son téléphone. Faudrait pas qu'elle tarde à filer mine de rien. Même si elle était bien en compagnie du médecin.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptySam 9 Jan 2016 - 16:21


Santa Klaus is coming ! —



— EIREEN & DUNCAN
Laissant le sujet du yack de coté, Duncan écouta attentivement Eireen parlait afin d'essayer de comprendre sa peur des docteurs. Apparemment elle n'était pas totalement en bonne santé. Bien sur, le coté docteur de Duncan aurait voulu en savoir plus mais son savoir vivre lui interdisait de poser des questions aussi personnelles. En tous les cas, Duncan avait la mémoire des visages et il ne se souvenait pas avoir vu le sien dans son service alors il ne serait pas en position de lui annoncer une mauvaise nouvelle enfin c'est ce qu'il en déduisait mais il n'était détective non plus.

- Rassurez-vous, je n'ai pas pris ma blouse avec moi alors je suis simplement moi et pas le docteur de l'hôpital. Je ne vous ausculterais pas sur place.

Tournant son visage vers elle, il tenta un sourire amical espérant que ça la fasse sourire à son tour. Elle lui posa une question plutôt intéressante et c'était facile pour lui d'y répondre mais ils furent interrompu par le vendeur. C'était leur tour. Duncan passa commande en faisant rire le vendeur, à mon simple avis, Duncan n'était pas le premier à venir pour payer un smoothie à une inconnue après lui avoir renverser par maladresse. Le jeune homme attrapa les deux gobelets en échange de billets et il tendit sa main gauche à Eireen.

- Maintenant c'est oublié.

Ils s'écartèrent de la file d'attente qui ne cessait de s'allonger. Finalement ils avaient choisi le parfait moment pour se croiser. Il bu une gorgée de son smoothie en marchant un peu au hasard au travers de la foule. C'était vraiment bon.

- C'est un excellent choix, je vous le conseille pour une prochaine fois. Vous avez l'air d'être une habituée. Pour répondre à votre question de tout à l'heure, je pense ouvrir le dispensaire à coté de l'hôpital pour que cela soit plus pratique. Enfin pour le moment je n'ai que la moitié d'un financement donc on verra bien.

Duncan bu une autre gorgée de sa boisson et remarqua qu'Eireen regardait son portable. Lui aussi avait quelqu'un d'autre à voir même si cela l'angoisser un peu, il fallait bien qu'il se lance un jour. Il ne s'était pas rendu compte mais le temps avait drôlement filé, c'était signe qu'il était en bonne compagnie même si la pauvre avait bien failli faire un malaise quand il avait annoncé être docteur. Il suscitait rarement cette réaction lorsqu'il annonçait son métier, c'était un peu bizarre mais à la fois tellement normal.

- J'imagine que vous avez d'autres choses à faire et maintenant qu'on est quitte je ne vais pas prendre un peu plus de votre temps. Peut-être qu'on se reverra autours d'un autre smoothie, qui c'est ?
code by lizzou —  


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. EmptySam 9 Jan 2016 - 18:38



christmas time: santa klaus
Ouais, les docteurs et elle ... Ca passait pas. Peut-être à tort. Parce qu'elle n'avait rien contre les médecins. Mais voilà. Avec la leucémie, avec l'erreur qu'ils avaient fait la dernière fois, oui, ça ... posait problème. Si on pouvait dire cela ainsi. Et elle les craignait. Elle n'avait rien contre eux. Elle n'aimait pas juste les ... mauvaises nouvelles qu'ils pouvaient annoncer. Enfin, Shane avait réussi à lui annoncer une bonne nouvelle l'autre jour et elle espérait qu'elle n'aurait jamais plus à attendre cela. Plus jamais. Mais bon, elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. "Un médecin reste un médecin." dit-elle dans un hochement de la tête. Et il aurait toujours l'âme d'un médecin, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. M'enfin, il était peut-être gentil. Et il ne semblait pas être un mauvais docteur. Puisqu'il cherchait à faire dans l'humanitaire. "Mais bon, vous avez l'air d'être sympa." Ouais. Donc, elle ne dirait rien de plus à ce sujet. "Avec un smoothie, on oublie tout. Et on pardonne tout." Et elle avait eu un sourire amusé. Il y avait pas mal de monde maintenant derrière eux. A croire qu'ils voulaient tous un smoothie. C'était peut-être le cas après tout. Et tandis qu'ils s'éloignaient un peu du stand, Duncan lui conseilla de prendre, la prochaine fois, le parfum pour lequel il venait d'opter. Et il en revint à lui parler du dispensaire qu'il pensait ouvrir. A côté de l'hôpital. "Ca m'a l'air d'être un bon projet. J'pense que vous arriverez à récupérer les fonds qu'il vous faut." Enfin, elle l'espérait pour elle. Elle ne pouvait pas en être certaine pour autant, non, c'était un fait. Mais elle espérait, très honnêtement, qu'il réussirait à faire ce qu'il voulait faire. Ca ne serait, sans doute, pas évident. Mais la vie, elle était pas toujours facile. Et parfois, fallait se battre. C'était compliqué parfois. C'était comme ça. A lui de se battre pour ce qu'il voulait. Et de tout faire pour réussir. Eireen avait jeté un rapide coup d'oeil à son téléphone, histoire de voir où elle en était, niveau temps. Non pas qu'elle avait plein plein de choses à faire mais bon. "Peut-être effectivement qu'on se reverra. On sait jamais. J'espère juste ne pas avoir à vous croiser à l'hôpital." Parce qu'elle n'aimait pas les hôpitaux. "Mais c'était un plaisir de vous rencontrer. Et encore merci pour le nouveau smoothie." Et sur ce, Eireen était partie de son côté.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty
Message(#) Sujet: Re: Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Santa Klaus is coming ! ~ Eireen & Duncan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-