AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 #419 like a beautiful dream ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:52



like a beautiful dream
Est-ce qu'elle allait lui faire la tête ? Par rapport à ce qu'il venait de dire ? Sur le fait qu'elle était énorme ? Elle ne savait pas trop encore. Du moins, elle ne savait pas comment la Eireen de maintenant pourrait réagir face à cela. Elle avait peur ... Elle avait peur de ne pas réagir de la bonne manière et de se trahir. Elle marchait sur des oeufs, en quelque sorte. Elle s'en sortirait. Ou du moins, l'espérait-elle. Et elle finirait par découvrir ce qui se passait. Et surtout, pourquoi elle ne se souvenait de rien. "Mouais mouais ..." Il tentait de se rattraper tant bien que mal. Sans doute qu'il n'avait pas envie de dormir sur le canapé. Ou ailleurs. Kaleb préféra changer de sujet. Et parler de la chambre des filles qui était à moitié achevée. "J'crois que mon programme de la journée a plus ou moins été perturbé." Et pas qu'un peu. "J'ai le temps de finir ça plus tard. C'est pas comme si elles allaient arriver aujourd'hui ou demain." dit-elle dans un léger hochement de la tête. "Enfin, j'aimerais pas me porter la poisse mine de rien." Parce que ça serait con. Ca serait vraiment con à dire vrai. Mais en même temps, c'était des choses qui arrivaient. Même si Eireen avait quelques semaines devant elle, si ça se trouvait, elle n'avait pas ces semaines là. Elle préférait ne pas y penser. Tout comme le fait que ses parents venaient. Fallait-il vraiment qu'ils viennent ? Oh, c'était trop tard pour annuler. Du moins, on n'annulait pas à la dernière minute. Elle avait envie de savoir à quoi ils pouvaient ressembler. Elle était curieuse. Mais en même temps, elle n'était pas en top forme. Donc, normal qu'elle n'ait pas forcément envie de les voir. Ca se passerait bien. A espérer en tout cas. Ils parlèrent de leur fils. Qui voulait aller au ranch. Faire de la moto, sans doute. Eireen voulait savoir ce que le médecin en pensait. Si c'était risqué pour Aedan ou pas. Est-ce que ça aurait pu la rassurer d'aller avec Aedan, lorsqu'ils étaient à l'hôpital et d'entendre le verdict de la bouche du médecin ? Peut-être. Elle n'en savait rien. Kaleb se voulait rassurant. Lui disant que le petit ne risquait plus rien. Qu'il devait faire attention néanmoins. Mais qu'il pouvait, tout de même, faire du sport. Il lui proposa une atèle, dans le cas où il accompagnerait Kaleb jusqu'au ranch. Eireen prit une lente inspiration. "De toute manière, je crois que je n'ai pas bien le choix. Parce que si j'dis non, il va pas arrêter de me poser la question jusqu'à ce que je finisse par accepter." Eireen n'était pas certaine que c'est de cette manière que le petit réagirait mais bon. "Pas aujourd'hui. Demain ok. Il vient tout juste d'avoir son bras en liberté et j'préfère que tu y ailles demain avec lui." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Il était temps de partir. Ouais, ils avaient encore des choses à faire. "Je crois oui." Elle avait fini par se lever et elle avait regardé en direction de la plage. "Les enfants, il est temps d'y aller !" avait-elle dit en criant quelque peu à leur intention.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:13





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb prit en main son verre de jus de fruit pour en boire une bonne gorgée. Il ne devait pas tarder s'il voulait passer au ranch. Parce qu'il avait encore aujourd'hui, une fâcheuse tendance à oublier les heures quand il était sur le terrain, sur sa moto. Et comme il ne voulait pas rentrer trop tard, il fallait qu'il arrive tôt. Il jeta ensuite un œil aux enfants qui continuaient de s'amuser tous les deux. Mais Eina était revenue vers ses maîtres. Elle s'était assise aux pieds du pilote. Ce dernier la caressa doucement tout en reportant son regard sur Eireen. « Je n'espère pas. On a encore trois mois devant nous, enfin plutôt deux que trois. Mais là, c'est vraiment trop tôt. Alors j'espère qu'elles vont rester là où elles sont. » Et comment. Eireen n'était pas au terme de sa grossesse. La naissance d'Aedan et Ever s'était bien passé. Mais cela ne voulait pas dire que cette fois-ci les choses seront semblables. Même s'il l'espérait. Et même s'il voyait que sa femme était assez fatiguée. Il y avait des jours plus faciles que d'autres. Puis la conversation tourna sur Aeden qui voulait venir au ranch. Le garçon venait régulièrement quand son père allait s’entraîner. En tout cas, quand il n'était pas à l'école ou qu'il faisait d'autres activités. Kaleb ne voulait pas qu'il se coupe de ses camarades comme il avait pu le faire plus petit. Alors il était aussi inscrit à un club de foot et il voyait souvent ses copains même en dehors de l'école. Ever, était plutôt casanière. Elle aimait rester à la maison à jouer avec ses poupées. Mais ils étaient têtues tous les deux... Et Kaleb savait que les mots d'Eireen allaient décevoir Aedan. Mais il savait aussi que c'était pour son bien. Même si le pilote n'allait pas prendre de risque avec son fils. Mais comme souvent quand il s'agissait des enfants, il préférait écouter son épouse. « Je m'en doutais... mais je te charge de le lui dire. » Il n'avait pas envie une nouvelle fois d'entrer dans une conversation sans fin. Finalement, la famille quitta la plage pour rentrer à la maison. Comme il s'en doutait, Aedan avait boudé tout le long du chemin du retour. Kaleb se prépara ensuite à aller au Ranch. Il fit son sac de sport alors que son fils tentait de le convaincre une nouvelle. « Tu as entendu ce que maman a dit. Tu viendras demain. » Aedan l'observa, pas très convaincu par les paroles de son père. « Je peux venir pour te voir ? » Il était très borné Aedan Mays, peut-être même plus que son père. « Demain. Aujourd'hui, tu restes avec maman et Ever. » Au même moment, Eireen arrivait dans la chambre. « Je sais. Je vais te l'accrocher avant de partir. » Il n'avait pas oublié qu'il devait accroché une décoration dans la chambre des filles. Et d'ailleurs, cinq minutes plus tard, il était entrain de centrer le lettrage blanc à l'intérieur d'un néon blanc. Il y avait son pendant sur le mur en face avec des lettres différentes. « Tu me dis quand c'est bon. » Demanda-t-il à sa femme qui l'observait. Dans ses mains, il tenait un lettrage avec le prénom d'une de leur fille : Charlynn. Et de l'autre côté du mur, le même lettrage était déjà posé, dévoilant l'autre prénom du duo : Romy.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:40



like a beautiful dream
Eireen espérait également qu'elles n'allaient pas pointer leur nez du jour au lendemain. Enfin, surtout pas aujourd'hui. Parce qu'elle essayait de comprendre, encore, comment elle en était arrivée là. Comment la veille elle s'était couchée, aux côtés de Kaleb, avec des cheveux longs, et pas enceinte du tout. Sans enfant, et jeune d'une dizaine d'années de moins. Ouais. Elle ne savait toujours pas comment elle s'était retrouvée ici. Mais ... quand bien même elle ne savait pas, c'était pas ... si désagréable que cela. La seule chose qu'elle n'aimait pas trop, c'était le fait qu'elle était énorme. Comme une baleine. Ca, il lui faudrait sans doute quelques jours pour s'habituer. Peut-être même plus que cela. "Elles vont rester là un moment. Enfin, j'espère." Parce que y'avait rien de prêt si elle comprenait ce que Kaleb venait de lui dire. Et ça irait mal ... très mal si au final elle venait à accoucher avant. Elle préférait ne pas y penser à dire vrai. Et de se dire que ça se ferait le jour ... Où il faudrait, si on pouvait dire cela ainsi. Juste pas trop tôt. Juste pas trop tôt. D'ailleurs, faudrait qu'elle arrive à savoir si elle avait pu mener à terme sa première grossesse ou bien si ça avait pu capoter. Eireen finirait, sans doute, par trouver des informations quand elle serait seule à la maison. Elle pourrait fouiner un peu. Ouais. Elle ferait ça pendant que son homme était au ranch. Pour en revenir à Kaleb et Aedan, Eireen acceptait qu'il aille au ranch avec son père. Mais pas aujourd'hui. Elle préférait le garder à la maison, juste pour la journée. Et l'envoyer au ranch avec son paternel le jour suivant. Elle se doutait qu'il n'allait pas oublier et qu'il demanderait assez rapidement à sa mère de pouvoir partir au ranch. Oh, elle avait pas fini de l'entendre lui demander, Eireen en était pratiquement certaine, même si elle ne connaissait pas encore très bien le petit garçon. Sans doute était-il aussi têtu que son père. Kaleb voulait pas se mouiller. "Oui, je vais lui dire." Et d'ailleurs, une fois que les enfants étaient revenus auprès d'eux, Eireen s'attaqua directement à ce petit problème. Lui expliquant qu'on venait tout juste de lui enlever son plâtre et qu'aujourd'hui, ce n'était pas la peine d'insister pour aller au ranch, ça serait un non ferme et définitif. Par contre, le jour d'après, là, oui, il pourrait y aller. De la déception ? De la colère ? Un peu des deux. Il bouda. Il ne dit pas un moment pendant le voyage de retour. C'était calme dans la voiture. Arrivés à la maison, elle entendit le petit ... qui tentait de faire plier son père. Mais non. Il n'avait pas cédé. Bien. Elle jouait déjà les mamans méchantes. Elle n'avait pas besoin que Kaleb vienne la contredire. C'était pour le bien du petit. Pour sûr. Eireen retrouva le pilote dans la chambre des jumelles. Enfin, des futures petites. Il était en train d'accrocher des lettrages contre le mur. "Là ... Attends ..." Il faisait bouger le morceau de bois. "Encore un tout petit peu plus haut et c'est bon." Charlynn et Romy. Deux jolis prénoms. Elle se demandait qui avait choisi quoi ou bien s'ils avaient décidé ensemble. Encore une question à laquelle elle n'aurait pas forcément la réponse. Eireen s'était rapprochée de lui. "Tu rentres pas trop tard, hein." Parce que faire face à ses parents ... beurk beurk. Pas toute seule. Un baiser rapide. Elle le reverrait bien vite. Mais elle avait quand même besoin d'un baiser.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:17





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb essayait d'être le plus souvent présent pour la jeune femme. Il savait qu'elle avait besoin qu'il soit là alors il tentait tant bien que mal de faire des efforts. Même si là, en pleine période de compétition, on ne pouvait pas dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, loin de là. Il devait suivre le calendrier de l'année. Il ne pouvait en effet, pas déplacer un Grand-Prix, parce qu'Eireen était enceinte. Mais il pouvait revenir plus souvent à la maison. Et ces derniers temps, il ne comptait plus les allées-retours qu'il faisait entre l'Europe et l'Australie. Il avait encore sept courses avant la fin du championnat. Et pour l'instant, il tenait sa parole. Celle d'être le plus présent possible auprès de son épouse. Et il espérait ne pas être à l'autre bout du globe quand les petites allaient décider de pointer le bout de leurs nez. Non, il n'espérait pas du tout. Mais là, ce genre de choses n'étaient pas de son ressort, malheureusement. Eireen devait aussi penser à ça. Et il la rassurait à chaque fois, comme il le pouvait. Mais pour l'instant, ils n'avaient pas à songer à ça. Les filles n'allaient pas arriver avant quelques semaines. Pour l'instant, il devait surtout s'occuper de leur pirate qui avait décidé de faire le forcing. Kaleb aurait été seul, peut-être qu'il aurait accepté. Mais Eireen avait raison. Il venait tout juste de retirer son plâtre. Ce n'était pas raisonnable. Et puis, ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas le prendre un autre jour avec lui. Ils pouvaient y aller tous les jours quand il était en repos à Brisbane.

Le pilote suivait les indications de son épouse pour le placement de la décoration. Une fois le lettrage accroché, Kaleb rangea ses outils dans la trousse qu'il gardait dans l'armoire des filles. Il restait encore quelques trucs à accrocher, comme les luminaires. Alors il n'allait pas la descendre au sous-sol. C'était inutile. Puis aux mots de l'avocate, il acquiessa de la tête. « Promis. » Il l'embrassa, d'un long baiser, la câlinant au passage. « En plus, on doit aller chercher tes parents à l'aéroport. » Il l'embrassa ensuite sur le front et il esquissa un sourire en voyant Ever et Aeden à la porte. « Et vous, vous êtes sages avec maman. » Ever hocha la tête avant de venir vers Kaleb. Il la prenait dans ses bras tandis qu'Aedan retournait dans sa chambre. Kaleb observa Eireen. « Laisse-le tranquille. Il finira pas passer à autre chose. » Puis il jeta un œil à Ever. « Toi, tu es la plus gentille des petites filles. » Ever se mit à sourire. « Du monde ! » Répondait cette dernière. « De l'univers ! » Ajoutait de nouveau le pilote. Il embrassa sa fille sur la joue puis il la reposa par terre. « Allez, je dois filer. » Il embrassa une dernière fois Eireen avant de quitter la villa.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:55



like a beautiful dream
Ces moments avec Kaleb, avec les enfants ... Elle avait beau ne pas vraiment connaître ces derniers, ne pas se souvenir d'eux, c'était une vie ... plutôt plaisante. Très plaisante d'ailleurs. Eireen ne savait pas trop comment elle en était arrivée là. A ne pas se souvenir. A se retrouver une dizaine d'années plus tard. Se réveiller un beau matin et ne pas savoir comment s'être retrouvée là. Comme une méga cuite. Une méchante cuite. Enfin, pas méchante, puisque sa vie n'était pas si nulle que ça. Au contraire, elle était des plus merveilleuses. Après les conversations qu'elle avait pu avoir avec Kaleb, elle n'aurait jamais cru que ça aurait pu se produire. Lui. Le solitaire. Il lui avait dit que ça lui faisait peur. Qu'il préférait ne pas se projeter aussi loin. Et surtout, qu'elle n'espère pas trop. Mais elle y était. Elle avait fait un bout de chemin avec lui. Alors, qu'est-ce qui avait changé ? Elle n'en savait rien. Mais elle était heureuse. Heureuse qu'ils soient ensemble. Le pilote s'était rapproché d'elle, l'embrassant par la même occasion. Un agréable baiser qui dura quelques instants. "Oui ... j'les aurais presque oubliés eux." A l'aéroport ... Ils avaient donc dû déménager. Elle allait devoir rattraper beaucoup de choses si elle ne voulait pas paraître louche. Bien qu'elle l'était d'une certaine manière. Louche. Pas dans ses baskets. C'était compréhensible. Oui, ils comprendraient. Les enfants s'étaient rapprochés. Ever qui était toute souriante et qui en profita pour faire un câlin à son père. Aedan, lui, il préférait bouder. Ca passerait. Ou pas. Elle se contenta d'hausser les épaules quand son homme lui demanda de l'ignorer. Un dernier petit bisou pour la route et puis, il était parti. La laissant seule avec ses enfants. Ever avait pris la main de sa mère. "Dis maman ... On peut faire des cookies ?" Eireen et les cookies. Une grande histoire d'amour. Elle se souvenait des conseils que Leela lui avait donné, y'avait de cela longtemps. "Oui, si tu veux." avait-elle répondu dans un hochement de la tête. Ever s'était mise à courir. "Pas trop vite dans les escaliers." Elle n'avait pas envie de se retrouver à l'hôpital parce que sa fille avait dégringolé des marches. Ca serait dommage mine de rien. Tranquillement, mais sûrement, Eireen descendit à son tour les escaliers, une marche après l'autre. Ca continuait de remuer. Ca bougeait beaucoup. Et ça la faisait un peu flipper. Parce qu'elle ne savait pas si c'était normal. Ou bien si ça ne l'était pas. A peine arrivée en bas que le téléphone se mit à sonner. Elle poussa un léger soupir et s'en rapprocha. "Allô ?" C'était sa mère. Qui lui précisait qu'ils venaient tout juste d'arriver à l'aéroport. Elle entendit la voix qui annonçait les vols. Irlande qu'il lui sembla écouter. Ils devaient être en Irlande. Ouais ... Elle en savait trop rien. "Non, non, on n'a pas oublié. On viendra vous chercher. Enfin, peut-être juste Kaleb. Ca va dépendre de mon état." Le truc à ne pas dire. Ca faisait flipper sa mère. "Non, non, t'inquiète, c'est rien. Elles ont juste décidé de remuer un peu beaucoup aujourd'hui." Ever s'était installée sur la chaise. Ou plutôt, debout sur celle-ci, attendant que sa mère veuille bien sortir les différents ingrédients pour les cookies. "Oui, je sais." Elle passa une main dans ses cheveux. "Oui, c'est ça. A tout à l'heure." Eireen raccrocha. "C'était qui ?" La brune reposa le téléphone sur son socle. "C'était mamie." Pressée. Et pas pressée de la voir en même temps. Bah, c'était comme ça. "Allez, maintenant, c'est l'heure des cookies." Cooking Time.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:36





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote ne pouvait s'empêcher de sourire quand Eireen lui avoua qu'elle allait presque oublier que ses parents arrivent. Lui, il n'avait pas oublié. Surtout parce que cela était prévu depuis un moment, qu'Eireen en parlait régulièrement et surtout, parce que c'était lui qui devait aller les chercher à l'aéroport. Alors il était impossible pour lui d'oublier que ses beaux-parents allaient venir chez eux pour le week-end. Un week-end qui s'annonçait déjà long en perspective. Et dire que dans une semaine, Kaleb reprenait la route pour le prochain Grand-Prix. Cela allait passer très vite, trop vite peut-être. Cinq minutes plus tard, le pilote avait quitté la villa. Il en avait pour deux/trois heures au maximum. Il devait retrouver quelque uns de ses poussins qui s’entraînaient là bas, régulièrement. Et lui pouvait aussi faire quelques tours avec sa propre moto. A la villa, Ever s'était installée sur le tabouret devant le plan de travail. Elle avait déjà l'eau à la bouche, rien qu'à parler de cookies. C'est que la petite Mays était une vraie gourmande. « On peut en faire quelques uns aux M &M's ? » Les variantes, elles en avaient testé, mais ces préférées, c'était les classiques ou ceux aux M&M's. La petite posa ses yeux bleus sur sa mère, attendant sa réponse. Et savoir si elle pouvait regarder dans le placard à gourmandises. En général, les sucreries, c'était exceptionnel ou comme là, quand elles faisaient des gâteaux. Alors Ever voulait en profiter. Elle pencha sa tête sur le côté avant d'ajouter. « Et puis Dan', il aime bien. » Et comme son frère faisait la tête, peut-être que les cookies allaient lui faire oublier qu'il ne passait pas l'après-midi au ranch. En tout cas Ever aimait bien faire la cuisine, que ce soit avec ses parents ou ses grands-parents. Et surtout, elle aimait tout goûter !

Trois heures plus tard, à peine une demi-heure avant l'arrivée de ses beaux-parents, Kaleb arrivait à la villa. Il gara la voiture dans le sous-sol avant de remonter par le grand escalier qui reliait le rez-de-chaussée. Tout était calme. Kaleb posa son sac dans l'armoire de l'entrée. Parce qu'Eireen détestait qu'il laisse traîner ses affaires. Puis il découvrit cette dernière, dans le canapé, aux pays des rêves. Il fronça les sourcils, se demandant où étaient les enfants. Il eu la réponse en voyant le papier sur le plan de travail de la cuisine. Ils étaient chez les voisins, pour s'amuser avec leurs copains. C'était une bonne idée d'Eireen, au moins, ils seront tranquilles pour aller à l'aéroport. Kaleb découvrit aussi les cookies sous un torchon. Il en prit un et croqua dedans. On voyait les cookies réalisés par Ever, parce qu'ils étaient plus gros et moins rond que ceux de sa mère. En tout cas, il était délicieux. Le pilote le termina bien vite avant de revenir sur ses pas et d'aller voir son épouse. Il l'observa dormir puis il se pencha sur elle pour l'embrasser, tout en lui caressant le bras. « Dans la belle au bois dormant, ça fonctionne. Aurore se réveille. » Il esquissa un sourire en voyant les yeux d'Eireen qui s'ouvraient. Comme il était un peu crasseux, il ne s'installait pas avec elle dans le canapé, mais l'envie ne lui manquait pas.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:57



like a beautiful dream
Kaleb était parti. Il avait laissé Eireen et les enfants ensemble. Elle ne savait pas comment ça allait se passer. Aedan lui faisait déjà la gueule. Ever n'en était pas encore à ce point là mais si ça se trouvant, elle allait faire quelque chose qui n'allait pas plaire à la petite. Elle espérait pas qu'elle allait tout faire foirer mais bon. Ca allait bien se passer. Ouais, tout allait bien se passer. Y'avait pas de raison. Surtout que la petite voulait faire des cookies avec des M&N's. Elle espérait juste en avoir sans quoi ... Ca serait pas possible. "Attends ... Je regarde ..." Où planquerait-elle des bonbons avec des cacahuètes ? Elle pencha la tête sur le côté et elle ouvrit un placard. Ca devait être le bon parce qu'il y avait des petits gâteaux et des petites choses ce placard. "Tu as de la chance. On a encore des M&N's." Ce qui voulait dire qu'elles allaient pouvoir faire des cookies avec ça. "Et on va aussi en faire avec des pépites de chocolat." Parce que les pépites de chocolat, c'était bien les meilleurs cookies. Enfin, à son humble avis. Après, elle pouvait se tromper. Mais elle, elle aimait bien les cookies au chocolat. Aux amandes aussi. C'était bon. Elle se rappelait d'en avoir fait par le passé. Enfin, le passé ... Pour elle, c'était y'avait deux semaines à peu près. "Tu penses que ça serait suffisant pour une offrande de paix ?" demanda Eireen à sa fille. La petite se contenta d'hausser les épaules. "J'pense." Ainsi donc, elles s'étaient mises à travailler. A faire lesdits cookies. Les faire cuire, c'était autre chose. Fallait éviter que ça cuise trop ou bien pas assez.

Après ça, Eireen s'était posée un moment sur le canapé. Et elle avait, d'ailleurs, fini par s'endormir. Ca faisait beaucoup de choses. Beaucoup d'émotions. Se réveiller au petit matin, être mariée. Avoir des enfants. Être enceinte. Oui, beaucoup de choses. Et elle avait eu besoin d'un moment pour se reposer. Alors, oui, elle avait envoyé les enfants chez ses voisins. Et elle s'était assoupie dans le canapé. Combien de temps elle s'était endormie ? Difficile de dire. Une dizaine de minutes. Quelques heures ? Elle n'en savait trop rien. En tout cas, elle fut réveillée par ... un baiser. Habituellement, ça l'aurait pas vraiment réveillé. mais elle devait avoir le sommeil léger. Du fait qu'elle était enceinte. "Tu m'aurais presque fichu la trouille ..." Oui, parce que pour le coup, elle avait légèrement sursauté. "On t'a jamais dit qu'il faut éviter de faire peur à une femme enceinte ?" avait-elle dit dans un sourire. Elle se redressa quelque peu et passa les mains devant les yeux. "J'ai l'impression d'avoir dormi à peine dix minutes." L'impression de ne pas avoir réellement dormi d'ailleurs mais bon. "Ca c'est bien passé ?" lui demanda-t-elle en le regardant. Sans doute. Puisqu'il était là, en un seul morceau.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:36





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Cet après-midi au ranch lui avait fait du bien. Cela lui manquait quand il était trop souvent, ou trop longtemps loin de sa passion. Bien que  maintenant, il avait une famille, qu'il avait d'autres responsabilités, il gardait une place importante à son métier. Il était encore en activité. Il enchaînait les Grands-Prix et son lot habituel de sorties et d'évènements. Mais à présent, depuis que les jumeaux étaient nés, il faisait passer sa famille en priorité. Sa passion restait sa passion. Mais sa famille était bien plus importante. Il avait grandi avec des parents divorcés, tiraillés par sa passion pour la moto. Il ne voulait pas que sa femme, ses enfants en viennent à détester le métier qu'il faisait. Au contraire, ils voulaient qu'ils restent là pour lui, qu'ils puissent être fiers de lui. Alors il essayait de donner une place à chacun. Maintenant, il était bientôt au terme de sa carrière. Cela aurait pu l'effrayer mais non. Il avait décidé de s'occuper d'autres jeunes pilotes, de créer une académie de pilotage et de leur donner les moyens de réaliser le rêve que lui-même avait fait des années auparavant. Kaleb n'avait plus rien à prouver. Si ce n'est que de continuer à être un père à l'écoute de ses enfants et un mari qui prenait soin de sa femme. Comme il le faisait actuellement.

Le pilote avait posé ses yeux bleus sur sa femme. Un sourire s'afficha sur ses lèvres aux premières paroles de cette dernière. « Ça veut dire quoi ça ? Que j'ai une tête à donner des cauchemars ? » Bien sûr, il la taquinait. Il avait fait son possible pour ne pas lui faire peur en la réveillant en sursaut mais sa femme était une stressée quand elle était enceinte. Un rien lui faisait ouvrir l’œil alors forcément cela n'aidait pas. « C'est peut-être le cas » Répondait Kaleb quand Eireen lui avoua qu'elle avait l'impression d'avoir dormi à peine dix minutes. Comme il n'était pas là, il ne savait pas à quel moment elle s'était assoupie dans le canapé. La notion du temps pouvait parfois être trompeuse. Le pilote s'était posé sur le rebord du canapé. Il était encore en combinaison. « Pas trop mal. Même si je n'avais pas mon meilleur supporter avec moi. D'ailleurs, il fait toujours la tête ? » Il s'était posé la question sur le chemin du retour. Il se redressa puis il jeta un œil à l'horloge. « Tes parents seront là dans moins d'une demi-heure. Je file prendre une douche et direction l'aéroport. Tu viens avec moi ou tu préfères les attendre ici ? » Kaleb voyait que son épouse était fatigué et il était donc inutile qu'elle s'épuise un peu plus en venant avec lui. Surtout qu'une fois à l'aéroport, ils risquaient de devoir attendre encore un peu si leur avion avait du retard.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:54



like a beautiful dream
Etre réveillée en sursaut, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas à dire vrai. Néanmoins, c'était pire quand même. Dans le sens où ... Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi. Elle avait l'impression qu'elle avait fermé les yeux une fraction de seconde. Et c'était dur ... Très dur. Et pas qu'un peu. C'était quelque chose d'étrange d'être enceinte. Est-ce que c'était la même chose lors de sa première fois ? Elle pouvait pas le savoir. Parce qu'elle s'en rappelait pas malheureusement. Elle ne savait pas comment elle était passée de la veille à aujourd'hui. Tant pis. Elle allait devoir réapprendre les choses. De A à Z. Pas la chose la plus facile. Mais elle s'en sortirait. Avec l'aide de Kaleb, elle y arriverait. Elle en était certaine. En tout cas, oui, elle avait été réveillée. Oui, il lui avait fait peur. "T'as les cheveux droit sur la tête ... Mais bon, ça veut pas dire que t'as une tête à donner des cauchemars. Une tête à la Freddy Krueger, ouais ... Pourquoi pas ..." Mais bon, c'était pas le cas. Du tout. En tout cas, elle lui confia qu'elle avait l'impression qu'elle avait pas dormi longtemps. Elle tourna la tête afin de regarder l'horloge qui n'était pas bien loin. "Non ... Ca fait ... un peu plus d'une heure." Elle pencha la tête sur le côté. Ca faisait pas longtemps. Pas assez longtemps selon elle. Elle aurait bien aimé ... dormir plus longtemps. Tant pis. Ca serait pour la prochaine fois. Mais avec ses parents dans les parages, ça serait peut-être plus compliqué. Ou pas. Eireen lui demanda comment ça s'était passé au ranch. Plutôt bien selon lui, même s'il n'avait pas son supporter préféré. Elle eut un sourire tandis qu'il lui demandait si ... Et bien, s'il était toujours en colère. "Ta fille a eu l'idée de faire les cookies de la paix. Et après en avoir mangé, ça semblait aller mieux." avait-elle répondu dans un hochement de la tête. "Ou alors, il a hérité de mon côté comédien, je sais pas." Ouais, c'était peut-être le cas. En tout cas, il n'avait plus rien dit. Du tout. Ca irait bien le jour suivant. Il serait avec son père et la petite colère serait terminée. Ouais, terminé. Kaleb proposa d'aller prendre une douche et de partir ensuite. Sauf si ... Et bien, sauf s'il préférait rester toute seule. "Non, j'vais venir avec toi. Sinon, ils vont pas arrêter de t'embêter dans la voiture. Tu sais qu'ils peuvent être pénibles." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Donc, autant qu'elle vienne avec lui.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:38





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Aux paroles d'Eireen, Kaleb fronça les sourcils, continuant à observer  sa femme. « Droits sur la tête ? C'est pas comme ça qu'ils sont censés être d'habitude ? » Il esquissa un sourire. Il passa d'ailleurs une main dans ses cheveux pour essayer de les discipliner un peu. Ils étaient assez courts sur  la nuque mais Kal avait toujours autant de mal à les coiffer le matin. Si bien que souvent, il laissait ses cheveux mener la danse. Et puis, avoir la tête vissée dans un casque la plupart du temps, cela n'arrangeait pas les choses. « Freddie Krueger avait la classe. » Il n'en voulait pas à sa femme de le comparer au tueur en série. Enfin, il mettait ça sur le compte de son état. Il avait appris par le passé, à ne pas contredire une femme enceinte. Parce que c'était un peu l'erreur ultime à ne pas faire. Et Kaleb avait appris de ses erreurs. Il était même connu pour être un poil perfectionniste. Alors il se contenta de sourire en suivant le regard de l'avocate sur l'horloge. Elle ne semblait vraiment pas en forme pour aller à l'aéroport. Quand elle parla des enfants, le pilote se mit à rire. « La nourriture ça marche toujours sur les hommes de la famille. C'était une bonne idée venant d'Ever. » Et puis comme la petite, était aussi très gourmande, cela avait du lui faire plaisir de faire des cookies. « J'en ai mangé un, ils sont excellents. » S'il s'écoutait il en mangerait plusieurs mais il faisait attention à son poids. « Ah enfin, tu avoues ton côté comédienne. Mais non, j'espère qu'il a arrêté de faire la tête. » Après tout, il ne devait attendre qu'une journée. Cela allait passer vite. Même s'il comprenait la déception de son fils. Il savait que c'était pour son bien. Et sa santé passait avant tout le reste. Kaleb aida ensuite Eireen à se lever du canapé, sur lequel elle s'était endormie une heure plus tôt. « Merci, t'es la meilleure. » Répondait Kal en apprenant qu'Eireen venait avec lui. C'est vrai que ses beaux-parents pouvaient être pénibles quand ils s'y mettaient. Surtout que là, ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas venus. « D'accord alors, je vais prendre une douche et on va les chercher. » Kaleb fila donc à l'étage et pris une bonne douche. Il enfila ensuite un pantalon en lin beige et une chemise blanche qui mettait en valeur son bronzage. Il avait relevé les manches de sa chemise jusqu'aux coudes. Une fois prêt, le couple quitta la villa pour l'aéroport.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:06



like a beautiful dream
Eireen secoua la tête. "Non, c'est pas comme ça. Là, y'en a un peu dans tous les sens." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ouais, ils étaient même sacrément en pétard. Mais bon, c'était pas bien grave. Kaleb allait passer par la case douche et hop, il n'y paraîtrait plus rien, pour sûr. Eireen parla de Freddie Krueger, du fait que lui, il était flippant, et pas qu'un peu. Kaleb lui confia, d'ailleurs, qu'il avait la classe. "Il a peut-être la classe mais il est flippant quand même." Tout comme le mec de Vendredi 13 dont elle avait perdu le nom mais bon. C'était pas la réalité après tout. Et c'était une bonne chose d'ailleurs. Kaleb avait fini par lui demander si Aedan faisait toujours la tête. Eireen avait répondu par la négative parce que leur fille avait une idée des plus géniales : faire des cookies. Les cookies de la paix comme elle aimait les appeler. "Ca marche même un peu trop bien je trouve." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Parce que Eireen n'avait pas envie que ses petits hommes se retrouvent avec quelques kilos en trop et qu'ils en fassent toute une maladie. Enfin, elle, elle avait beaucoup de kilos en trop actuellement. Mais c'était normal. Elle finirait par les perdre après l'accouchement. Avec un peu de sport, ça irait bien. Enfin, elle espérait. "Et pour une fois, on n'en a pas mis partout dans la cuisine." Elle se souvenait des quelques fois qu'elle avait pu faire la cuisine chez Kaleb. Avant de se retrouver dix ans plus tard. La cuisine, c'était pas toujours évident. Et il lui arrivait souvent d'en mettre un peu partout. Mais là, non, elle avait fait attention. Toutes les deux d'ailleurs. Elles avaient fait gaffe à ne pas en foutre partout. "Avoue que t'aimes bien mon côté comédienne." Utile pour se faire porter pâle alors qu'elle n'était pas malade. Ca lui permettait de rester avec son homme. Son petit doigt lui faisait ce dire qu'elle avait dû utiliser, souvent, cette excuse. Eireen avait fini par se lever, avec l'aide de son homme qui la remerciait de l'accompagner à l'aéroport. "J'peux pas en mon âme et conscience te laisser te faire dévorer par les loups." Elle secoua la tête. Oui, bon, elle se fichait peut-être un peu de lui. "J'attends." Elle n'était pas restée debout à l'attendre. Elle s'était assise sur une chaise, tout en passant ses mains sur son énorme ventre. Franchement, elle avait du mal à s'y faire. Ca irait mieux le jour suivant, sans doute. Kaleb prêt, ils étaient donc partis à l'aéroport. Ils avaient parlé un peu de tout et de rien durant le voyage. Ils avaient un petit moment à eux. Avant que les démons, comme elle aimait les appeler, viennent ne les envahir.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:02





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


L'avion était annoncé avec une petite heure de retard due à des intempéries. Le couple avait appelé la babysitter qui s'occupait des jumeaux. Il voulait s'assurer que cette dernière pouvait rester un peu plus longtemps avec eux. Heureusement qu'elle le pouvait. Sinon le couple aurait du se séparer pour le restant de la soirée. Quoique ce n'était pas une mauvaise idée quand Kaleb observait Eireen. Ils avaient pris place dans l'un des cafés de l'aéroport. Le pilote avait commandé un café et il feuilletait un journal sportif tout en jetant des coups d’œil régulier au tableau des arrivées. Plus il était là et plus il se disait que son épouse aurait du rester à la villa. Il était inutile d'attendre comme ça, tous les deux. En plus, vu la tournure des choses, ses beaux-parents allaient être de très bonne humeur... Kaleb reporta son attention sur Eireen qui était silencieuse. « Tu as hâte qu'ils arrivent ? » La relation qu'il entretenait avec ses beaux-parents n'avait pas toujours été au beau fixe. Pendant quelques années, ils avaient eu des doutes sur le choix de leur fille. Et toujours pour une seule raison : le métier de Kaleb. Eireen l'avait accepté au fil des années, avant leur mariage mais eux, c'était différent. Mais ces dernière années, cela allait mieux. Ses beaux-parents voyaient qu'il s'occupait bien de sa famille et ils avaient plus confiance. Enfin c'était le ressenti du pilote. Peut-être qu'il se trompait. Après tout, même s'ils appréciaient, ils n'étaient pas très proches. Kaleb avait déjà du mal à être proche de ses parents, alors de ceux d'Eireen... c'était compliqué. Le pilote n'avait pas vraiment eu de modèle en grandissant. Mais il avait essayé de ne pas reproduire les erreurs de ses parents avec ses propres enfants. Et il pensait ne pas trop mal s'en sortir. Puis il entendit enfin dans les hauts parleurs, l'annonce de l'arrivée du vol qu'ils attendaient tous les deux. « Enfin. » Il se leva après avoir mit de l'argent sur la table puis il jeta un œil à Eireen : « C'est une bonne idée de leur avoir proposé d'aller à l'hôtel parce que je crois qu'ils vont être de très bonne humeur. » Il fit une grimace en l'accompagnant jusqu'à la porte des arrivées. « Pas trop stressée ? ».  

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:19



like a beautiful dream
Les vols en retard, c'était juste l'horreur. Eireen n'aimait pas ça. Mais alors, pas du tout. Quand ça la touchait pas, elle s'en foutait bien qu'un avion puisse être en retard ou non. Mais là ... Elle avait fait le déplacement. Elle était venue avec son homme pour attendre ses parents et les ramener à la maison. Et apprendre qu'ils étaient en retard ... Oui, bon, Eireen ne pouvait rien faire par rapport à cela. Mais alors pas du tout. C'était comme ça. Elle n'y pouvait rien. Mais ça l'ennuyait. D'autant plus que les filles avaient recommencé à remuer. A croire qu'elles étaient sur une piste de danse et qu'elles s'amusaient, ou un truc dans le genre. Sans doute ... Sans doute qu'elle aurait mieux fait de rester à la maison. Sans doute qu'elle aurait dû rester avec les enfants. Ouais, elle aurait été bien mieux à la maison, à se prélasser dans le canapé par exemple et à surveiller les jumeaux. Elle y penserait. Pour la prochaine fois. "Hâte de rentrer à la maison surtout." avait-elle dit dans un hochement de la tête. "Parce que j'suis pas certaine d'avoir hâte qu'ils arrivent. Tu sais comment ils sont. Ils râlent tout le temps. Et j'ai toujours l'impression de ne pas faire les choses correctement avec eux." Et ça, ça l'ennuyait. M'enfin, c'était ses parents. Elle ne pouvait pas faire grand chose à dire vrai. Mais passons. Ils étaient donc là. A cette table. Installés. Tranquillement. Après un petit moment à attendre, finalement, l'annonce qui allait les délivrer. L'avion était en train d'atterrir et les passagers débarquaient. Bien. C'était bien. Même très bien. Kaleb s'était levé. Prêt à se rapprocher et accueillir ses beaux-parents. "C'était ça ou les avoir dans les pattes. Et j'préfère qu'ils soient à l'hôtel plutôt qu'ils soient derrière mon dos à regarder toutes les cinq secondes ce que je suis en train de faire." Méchante ? Non, pas vraiment. Mais elle n'aimait pas se sentir épiée. Et avec cette nouvelle grossesse, elle l'était suffisamment à son goût. Enfin. Eireen lui avait pris la main. Et puis, ils avaient avancé jusqu'à la porte des arrivées. "J'ai connu pire." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Elle eut un faux sourire quand elle aperçut sa mère qui arrivait au loin, et son père sur ses talons. "Ma chérie !" Sa mère était venue directement la voir afin de la prendre dans ses bras. Et bien, même si l'avion avait une heure de retard, cela n'avait pas entaché, pour autant, la bonne humeur de belle-maman. "Je vois que tu te portes bien. Les filles vont bien je présume ?" avait-elle demandé en posant une main sur le ventre de sa fille. "Elles ont décidé de danser donc j'pense que ça va bien." Elle délaissa Eireen durant quelques instants. "Et comment va mon pilote préféré ?" avait-elle fini par demander en se tournant vers Kaleb. Son père avait préféré, dans l'immédiat, récupérer les valises.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:56





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb ne pouvait s'empêcher de sourire aux propos de son épouse. Il pensait qu'elle exagérait un peu concernant ses beaux-parents. Parce qu'il ne les trouvait pas si terrible que ça. Mais c'était peut-être parce qu'il avait le bon rôle. Il était leur gendre et forcément, ils étaient bien moins sur son dos, qu'ils pouvaient l'être avec Eireen. Surtout qu'en ce moment, cette dernière était enceinte. Ses parents redoublaient d'attention, pas toujours bien accepté de la part de l'avocate. Et dans ces cas-là, Kaleb essayait de se faire discret. Il n'avait pas envie d'intervenir dans tout ça. Sauf quand ils mettaient à bout sa femme, c'était certain. Mais quand c'étaient des petites boutades, cela l'amusait plus qu'autre chose. « Je sais oui, mais ils s'inquiètent pour toi. Depuis qu'ils n'habitent plus à Brisbane, c'est compréhensif. » En tout cas, c'était ce qu'il croyait. Lui-même n'avait pas toujours eu de bons rapports avec ses parents. Maintenant ça allait mieux et Kaleb appréciait de passer du temps avec eux. Et il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas le cas pour Eireen. Bien qu'au début, ses relations avec ses beaux-parents n'avaient pas été au beau fixe, étant donné qu'Eireen et lui avaient vécu dans le « péché » avant de se marier. Mais maintenant tout ça était derrière eux. Et le pilote entretenait des rapports plutôt bons avec ses beaux-parents. En tout cas, Eireen était un peu stressée par l'arrivée de ses parents. Alors Kaleb essayait de la rassurer comme il pouvait. Ce n'était pas bon dans son état ces excès de nervosité. Et il espéraient que ses beaux-parents avaient compris. Enfin, pour l'instant, ils allaient accueillir ces derniers qui venaient d'arriver dans la salle de débarquement. Kaleb remarqua aussi tôt la silhouette de sa belle-mère qui venait à leur rencontre. Il esquissa un sourire en la voyant fondre sur Eireen. Puis à la question de sa belle-mère, Kaleb répondit tout en la saluant. « Très bien. On avait hâte de vous voir arriver. » Il voyait derrière, son beau père approchait d'eux avec le chariot à bagages. Ils en avaient pris. Surement des tas de cadeaux pour Ever et Aedan comme d'habitude. Kaleb leur proposa ensuite de les suivre pour rentrer. Ce soir, les parents d'Eireen allaient à l'hôtel mais demain, il était convenu qu'ils participaient tous à un barbecue à la villa. La mère et le beau-père de Kaleb ainsi que ses sœurs allaient être de la partie.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:04



like a beautiful dream
Ca serait tellement bien si ses parents lui lâchaient la grappe. Parce que même si elle ne se souvenait pas de tout, même si elle avait ce sentiment de manque, de vide parce qu'il lui fallait combler les dix dernières années et faire comme si de rien n'était, Eireen était sûre d'une chose. Ses parents n'avaient pas dû changer. Et ils devaient toujours être pénibles. Enfin, peut-être qu'elle se trompait. Mais en même temps, s'ils étaient pénibles, c'était simplement parce qu'ils ne voulaient que son bien. Et parce qu'ils voulaient que tout se passe bien. Peut-être qu'elle s'inquiétait un peu pour rien. Elle ne le savait pas. Elle le verrait bien vite de toute manière. Parce que même si leur vol avait un peu de retard en ce moment, ils allaient finir par arriver. "Je sais qu'ils s'inquiètent. Mais ils ont pas besoin. J'suis entre de bonnes mains après tout, non ?" lui avait-elle dit en penchant la tête sur le côté. Et elle avait osé espérer que ... Et bien, qu'ils avaient fini par comprendre cela. Kaleb était un chic type. Même s'il était parfois sur la route, il faisait son possible pour passer du temps avec son épouse et ses enfants. Enfin, ça, c'était ce qu'elle se disait. Puisqu'après tout, elle se souvenait pas de tout. "Enfin, j'espère bien qu'ils vont arrêter de flipper pour un oui ou pour un non." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Mais ça, c'était pas gagné d'avance à dire vrai. Elle aurait sans doute tout le loisir de repenser à cela plus tard. Parce que ses parents arrivaient, finalement. Sa mère lui avait tout de suite sauté au cou, ou presque. Afin de prendre des nouvelles de sa fille. Mais également de Kaleb, puisqu'il faisait partie de la famille maintenant. "Bien, bien. Mais on a promis de ne pas trop vous envahir non plus." Est-ce qu'elle pouvait croire sa mère ? Ca, c'était autre chose. Parce qu'elle voyait bien dire à sa fille fais pas ci, fais pas ça. C'est pas bon pour toi. Et tout un tas d'autres trucs de ce genre. A espérer que tout allait bien. "Le voyage a été long mais on n'est pas mécontents d'être là. Et on sera pas mécontents non plus de se reposer. Pour être en forme demain." Oui, parce que barbecue demain. Bon, elle laisserait le soin à Kaleb de le faire. Avec son père si jamais son père cherchait à participer. Elle se contenterait de mettre la table. Et prendre un bain de soleil, peut-être bien. Dépendrait de s'il allait faire beau ou pas d'ailleurs. Valait mieux espérer d'ailleurs. Parce qu'un barbecue sous la flotte, ça n'allait pas être drôle. "Bon et bah ... Si vous avez tout, on peut y aller." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Ils n'allaient pas rester là. Non. Surtout que même si ça faisait pas longtemps qu'elle était debout, elle avait l'impression que ses jambes n'allaient plus la supporter bien longtemps.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#419 like a beautiful dream ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-