AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 #419 like a beautiful dream ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:16





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb fit une petite moue aux propos d'Eireen. Oui elle était entre de bonnes mains mais cela n'empêchait pas les parents de s'inquiéter pour leurs enfants. « J'aurais du te rappeler ça quand tu téléphonais à la baby-sitter ou à ma mère quand nous étions en Europe... » Quand Eireen le suivait sur le championnat, elle téléphonait souvent à Brisbane pour les enfants. Ce qu'il comprenait bien sûr. Mais c'était sa façon à lui de lui dire que même entre de bonnes mains, des parents restaient toujours inquiets. « On peut toujours faire une balade au parc et tenter de les perdre si tu veux ? » Ajoutais le pilote avec un sourire aux lèvres. C'était presque plaisant à penser. Et puis bon, ils ne restaient pas longtemps. Ils allaient pouvoir s'en sortir tous les deux. Enfin, c'était à voir tout ça. Si Eireen ne se fâchait avec personne... Et ça, c'était moins sûr. Les hormones de la jeune femme jouaient parfois la samba et tout le monde avait sa part de pas de danse. Même lui. Enfin pour l'instant, les parents de la jeune femme venaient d'arriver. Et sa mère promettait de ne pas être trop présent. Et puis, ce soir, ils le passaient à l'hôtel alors Eireen et lui allaient avoir une soirée tranquille en perspective. « Oui allons-y. » Kaleb avait bien remarqué la mine fatiguée d'Eireen. Et c'était pour cette raison qu'il lui avait proposé de rester à la villa. Elle se fatiguait pour rien et ça ne lui plaisait pas trop. Le pilote aida ensuite son beau-père à s'occuper des bagages. Pendant qu'ils chargeaient la voiture, les deux femmes de la famille s'installaient dans la voiture. Le beau-père de Kaleb demanda alors en lui donnant l'un des sacs. « Pas trop dur à la maison ? » Kaleb prit le sac puis après avoir jeté un œil à son beau-père, répondait : « Non ça va. Les enfants sont sages avec leur mère et moi, j'essaie d'être le plus présent possible. » Il posa un autre sac alors que le père d'Eireen ajoutait un peu plus contrarié. « Oui mais vous ne pouvez pas oublier votre métier. » Kaleb l'observa. Son beau-père n'appréciait pas sa carrière, il le savait. Mais Eireen l'avait épousé en le sachant. « Je ne peux pas non plus oublier ma famille. » Ajoutait le pilote en refermant le coffre. Puis il alla s'installer derrière le volant. Bon, peut-être que le séjour de ses beaux-parents allait être plus fatiguant qu'il l'avait songé.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:54



like a beautiful dream
Elle fronça des sourcils. "C'est pas pareil." Elle prit une mine boudeuse. Enfin si, c'était pareil. "Non, et puis non. C'est pas pareil. Moi j'suis grande. Eux, ils sont petits." Par eux, elle entendait les enfants. Elle s'étonnait de réagir comme ça d'ailleurs. Peut-être ... peut-être qu'elle commençait à se faire à l'idée. D'être maman. Et mariée. Même si elle avait été choquée au départ, surprise, maintenant, oui ... L'idée se faisait doucement dans sa tête. Et ça lui plaisait. Kaleb proposa de faire un tour au parc pour perdre les parents d'Eireen. "J'suis pas sûre que ça marche. J'pense plutôt que c'est moi que tu risques de perdre. J'peux plus me mouvoir comme avant." Pas avec ce bide énorme en tout cas. Pas facile de courir. Ou bien de se déplacer. Du tout. Enfin, passons. Les parents d'Eireen étaient arrivés. Elle espérait que les voir n'allait pas être un véritable calvaire et qu'ils finiraient par faire leur petite vie à côté, en quelque sorte. Plus facile à dire qu'à faire à dire vrai mais bon. Ils arrivèrent près de la voiture. Eireen ouvrit la porte. "Allez ma grande. J'suis sûre que t'as plein de choses à me dire. Comment vont les petites." Eireen tourna les yeux, juste durant quelques instants, tandis qu'elle grimpait dans le véhicule. A l'avant. Elle aurait bien laissé sa mère monter devant. Ou bien son père. Mais c'était mieux qu'elle soit à l'avant. Plus confortable pour elle et son gros bidon. "Elles ont décidé de faire la java une bonne partie de la journée." Au moins, elle les sentait. Au moins, elles étaient bien vivantes et remuaient. Ca serait inquiétant si elles ne bougeaient pas. Il ne fallut guère de temps pour que tout ce beau monde s'installe dans la voiture et qu'ils quittent l'aéroport. Ca blablatait. Ca blablatait beaucoup. Surtout la mère d'Eireen qui semblait vouloir monopoliser la conversation. Heureusement pour eux, l'hôtel n'était pas loin. Et le couple allait vite pouvoir souffler. D'ailleurs, quand Kaleb en vint à décharger la dernière valise, Eireen eut un soupir. Soulagée d'une certaine manière. Par la fenêtre, sa mère lui faisait un petit coucou. Rhaa la honte quand même. Et ils s’engouffrèrent dans l'hôtel. "Vite vite." en vint à dire Eireen en tapotant légèrement le volant. "Avant qu'ils ne décident à faire demi-tour et qu'ils s'invitent à la maison pour ce soir." Non pas qu'elle ne les voulait pas les avoir à la maison. Mais pas ce soir. Elle était trop fatiguée.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:06





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Le pilote ne pouvait s'empêcher de sourire aux paroles de sa femme. C'était pareil. Eireen était toujours autant de mauvaise foi quand il s'agissait des enfants. Mais bon, c'était son instinct maternel qui parlait. Et il la comprenait. Même s'il était plus laxiste là dessus. Kaleb était souvent sur la route. Alors il ne voyait pas toujours autant les enfants. Et quand il était là, il en profitait et ne cherchait pas vraiment à leur imposer quoique ce soit. Il les laissait faire. Ce qui parfois était source de conflits entre les deux époux. « Je te mettrais une laisse si tu veux. Une rouge, comme ça, non seulement tu ne pourras pas te perdre mais en plus, en cas d'intempéries, je pourrais savoir où tu es. » Plaisantait-il avec un sourire sur les lèvres. C'était plus marrant de la charrier que de parler des beaux-parents. D'ailleurs, il laissa sa femme faire la conversation quand ces derniers s'installèrent dans la voiture. Il préférait se concentrer sur la route. Heureusement, le voyage ne dura pas longtemps. A peine quelques minutes plus tard, il arrêtait la voiture sur le parking de l'hôtel étoilé. Kaleb aida son beau-père à décharger la voiture avant qu'un groom ne vienne prendre en charge les bagages. Une fois fait, il expliqua à nouveau à ses beaux-parents qu'il passerait demain pour les chercher. Comme ça, ils pourront profiter de la présence de leurs petits-enfants pendant toute la journée. Journée qu'il savait déjà longue par avance. Après les dernières embrassades, Kaleb revenait vers la voiture. Il voyait Eireen qui semblait impatiente de rentrer à la villa. Ce qui le faisait sourire. En entrant, les paroles de la jeune femme confirmaient ses pensées. Cela fit sourire un peu plus le pilote. Il jeta un œil à ses beaux-parents qui entraient dans l'hôtel suivi par le groom. « Oui oui, on y va. » Il se pencha pour l'embrasser, amusé avant de reprendre la route. Quelques instants plus tard, ils étaient à la villa. Et moins d'une heure plus tard, tout le monde était entrain de dormir.

C'est Kaleb qui se réveilla en premier. Il avait passé une très bonne nuit. Fatigante mais agréable. Quand il ouvrit les yeux, la chambre était encore plongée dans la semi-pénombre. Il remarqua qu'Eireen dormir encore. Il l'observa un instant avant de se coller à elle et de l'embrasser dans le cou alors qu'elle lui tournait le dos.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:31



like a beautiful dream
Pas de promenade dans le parc. Non. Pas de promenade du tout. Elle était trop lourde. Elle avait du mal à tenir sur ses jambes longtemps. Elle l'avait vu, cet après-midi. Elle était restée un moment debout avec la petite pour faire à manger. Ou plutôt, les cookies de la paix. Et Eireen en avait eu plein le dos et elle avait été se coucher un moment. Sans ça, il était clair qu'elle n'aurait pas eu le courage d'aller à l'aéroport avec son homme. Et elle n'avait pas voulu livrer Kaleb aux loups, en quelque sorte. Parce qu'elle savait que ses parents étaient pénibles parfois. Souvent même. Enfin, passons. Eireen le regarda quand il parla de laisse. "Tu serais pas un peu en train de te foutre de moi ?" Ou alors, c'était un truc entre eux mais comme elle s'en souvenait pas, elle pouvait pas savoir. Ou alors, il se fichait vraiment de sa gueule. Elle n'allait pas ... Lui en tenir rigueur. Non. Quoi que ... Qu'il ne la cherche pas trop. Ca valait mieux pour lui.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Ils venaient d'arriver à l'hôtel. Eireen n'était pas sortie de la voiture. Elle en avait plein les jambes. Elle avait envie ... d'aller se poser dans son lit. Bon, elle aimerait bien prendre un long bain également. Peut-être au petit matin, ça serait mieux. Elle verrait bien. En tout cas, elle était dans la voiture. Et elle attendait que les bagages soient sorties. Sa mère l'avait saluée. Son père aussi. Et Kaleb était remonté dans la voiture. "J'serais pas mécontente quand on sera enfin rentrés à la villa." Se poser dans son lit.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Elle l'avait senti bougé mais Eireen n'avait pas envie de se lever. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux. Habituellement, oui, quand elle était avec Kaleb, c'était toujours elle qui se levait en premier. Mais elle était encore dans cette optique de ... et bien, qu'elle était enceinte. Qu'elle avait un bide énorme. Et donc, qu'elle devait se reposer. Seulement, Kaleb ne semblait pas être de cet avis et elle avait senti ses lèvres dans son cou. Elle finit par ouvrir un oeil. Oui un second. "T'es bien matinal ce matin." En même temps, elle ne savait pas vraiment quel heure il était.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:05





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Un sourire aux lèvres, le pilote se collait un peu plus à la jeune femme. Pour une fois qu'il n'était pas le dernier des deux à se réveiller, il voulait en profiter. Comme il passait son temps sur les routes et qu'il était souvent en jet lag, Kaleb était du genre à dormir jusqu'au milieu de l'après midi quand il n'avait rien de prévu, si on ne venait pas le réveiller . Ou alors il fallait mettre un réveil matin. Enfin avec plusieurs rappels à la suite au cas où, parce qu'il avait le sommeil difficile. Alors il n'était pas rare qu'il se réveille plusieurs fois dans la nuit. Ce qui n'avait pas été le cas cette fois-ci. Peut-être que l'exercice physique avec la jeune femme avait aidé à tout ça. Donc, il s'était collé à elle, respirant son parfum tout en posant ses lèvres sur sa peau. Ils étaient nus tous les deux et il laissait glisser ses mains sur le corps de l'avocate. Il était de bonne humeur ce matin. Oubliant son mauvais résultat en course. Comme Eireen le lui avait rappelé, il y avait plusieurs autres courses à venir. Et il était certain de faire de meilleurs résultats par la suite. Aux mots d'Eireen un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. « Tu sais ce qu'on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. » Une devise qu'il devrait faire sienne les jours où il ne bossait pas. Mais là, c'était une autre histoire. Il descendait ses lèvres sur l'épaule de la jeune femme. Il était rare qu'elle mette autour de temps à émerger le matin. Enfin il faut dire que finalement, ils n'avaient pas beaucoup dormi tous les deux. Il fit glisser légèrement le drap des épaules de la jeune femme. Il passa l'une de ses mains sur le ventre de la demoiselle. Toujours contre elle, Eireen ne pouvait pas ignorer les intentions de Kaleb, ni l'effet qu'elle lui faisait. Il se collait un peu trop à elle pour ça. « Je sais comment te réveiller en douceur. » Murmurait-il à son oreille alors que sa main attirait l'une des cuisses d'Eireen sur les hanches du pilote, approchant son bassin de celui de la demoiselle.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016 - 18:31



like a beautiful dream
L'avocate était loin de se douter que le rêve qu'elle avait pu faire, celui où elle était mariée et où elle avait des enfants était terminé. Elle était loin de se douter qu'elle était revenue à la vraie vie, en quelque sorte. Et qu'elle était ... dans le présent. Qu'elle était chez elle. Et qu'elle récupérait la vie qu'elle pouvait avoir jusqu'à présent. Le rêve était terminé. Mais ça, elle n'en savait rien encore. Tout ce qu'elle savait, c'était que son cher et tendre tentait de la réveiller. A sa manière. Avec douceur. Mais en lui faisant clairement comprendre qu'il avait envie d'elle. Son torse collé à son dos. Ses mains qui s'aventuraient sur le corps de la demoiselle. Et c'est là ... Ce fut à ce moment précis que ça la piqua à dire vrai. Qu'elle remarqua que ... Son coeur s'emballa durant une fraction de seconde. Et elle ouvrit grand les yeux.  "Je dirais ... que c'est un réveil des plus agréables." Mais surprenant en même temps. Elle avait commencé à s'habituer à ce petit semblant de vie. Elle avait commencé à se faire à l'idée qu'elle était maman, mariée, et enceinte de jumelles. En un claquement de doigts, tout allait s'envoler. Et elle allait retrouver sa vie normale. Est-ce qu'elle allait l'apprécier ? En sachant que ce dont elle avait rêvé ne se produirait peut-être jamais ? Oui. Si ça se trouvait, ça n'arriverait peut-être jamais. Elle ne voulait pas y penser. Non. Si elle avait rêvé à tout cela, au départ, c'était bien parce qu'elle avait cru. Qu'elle avait fait un test. Qui n'avait rien donné. Une bonne chose ? Elle n'en savait rien. Ils en étaient au début de leur relation après tout. Et elle ne voulait pas précipiter les choses. Mais alors pas du tout. Alors, Eireen allait tenter de faire ... Et bien, de faire comme si ça n'avait pas existé. De faire comme si ça ne s'était pas produit. Comme si elle n'avait pas rêvé à cela. Ca allait être dur. Mais elle ne voulait pas non plus faire peur à Kaleb. Et elle avait peur que si elle lui en parlait, il finisse par prendre la fuite. Autant l'éviter, non ? Non sans mal, Eireen en vint finalement à se tourner. Pour lui faire face. Mais également pour venir capturer ses lèvres. "Tu m'as l'air d'être de bien bonne humeur ce matin. J'me trompe ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:29





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Kaleb restait contre la jeune femme, son torse contre son dos. Il se réveillait doucement lui aussi. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un peu la main baladeuse. Et il imaginait que cela n'allait pas déplaire à la jeune femme qui sortait également de ses songes. Un fin sourire sur les lèvres, il laissa sa bouche contre le cou de la demoiselle. Il l'embrassait avant de suivre son épaule et de mordiller doucement sa peau tandis que ses mains continuaient leur exploration. Il continua un petit moment comme ça avant que la jeune femme ne se tourne vers lui. Il l'observa avant de répondre à son baiser. « Pourquoi ne serais-je pas de bonne humeur ? » Après tout, il avait passé une bonne nuit, ILS avaient passé une bonne nuit plutôt, il n'avait rien de prévu aujourd'hui, à part un rendez-vous à respecter. Alors il pourrait se détendre un peu. Cela n'allait pas lui faire de mal avec son emploi du temps chargé. Il avait du mal à revenir sur Brisbane ces derniers temps. Mais il allait avoir trois semaines de vacances entre le Grand-Prix d'Espagne et celui des Pays bas. Alors peut-être qu'il allait pouvoir se prendre une bonne semaine au soleil. D'ailleurs, il faudra voir si la jeune femme veut l'accompagner. Mais quoiqu'il en soit, il comptait bien en profiter de ce break dans le championnat pour aller surfer quelque part. Mais pour l'instant, il avait envie de profiter de la demoiselle qui était devant lui. « On dirait que tu n'as pas assez dormi. » Et c'était peut-être de sa faute. S'il  l'aurait laissé dormir, elle aurait un visage plus reposé. Puis à son second baiser, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il se colla un peu plus à elle avant de dire : « Je crois que je devrais te laisser te reposer encore une heure. » Un fin sourire s'affichait sur ses lèvres.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:28



like a beautiful dream
Il était de bonne humeur. Bien. Tant mieux. Autant que ça continue comme ça. Elle n'allait sans doute pas lui parler de ce rêve étrange qu'elle avait pu faire mine de rien. Ouais. Non pas que c'était gênant. Non pas que ... Et bien, c'était un rêve bizarre. Un rêve agréable tout de même. Mais qui avait pu lui faire un peu peur. Non, ce n'était pas de la peur. C'était de l'incompréhension au départ. Et puis, ça avait fini par passer. Et elle aurait accepté cette vie. Ouais, ça lui aurait bien plu. Est-ce que ça finirait par se concrétiser un jour ? Au fond, Eireen en avait envie. Ce semblant de bonheur, c'était chouette. C'était agréable. C'était fini. Jusqu'au prochain rêve qu'elle pourrait faire de ce genre. "Oh, je ne sais pas trop. Mais c'est bien." avait-elle dit dans un hochement de la tête avant de venir l'embrasser. Serait-il encore de bonne humeur si jamais elle lui racontait son rêve ? Bonne question. Très bonne question. Sans doute qu'elle allait devoir ... garder ça pour elle. Au moins pour un moment. Kaleb en vint à lui faire une remarque. Sur le fait qu'elle n'avait pas assez dormi. Elle haussa légèrement des épaules, tout en le regardant. "Disons que j'ai pas vraiment l'impression d'avoir dormi." Non, du tout. C'était comme un rêve éveillé. Elle avait l'impression de l'avoir vécu ce rêve. Comme si c'était la réalité. Kaleb voulait la laisser se reposer un peu. "Non, c'est bon. Pas la peine." Elle en était venue à l'embrasser, une nouvelle fois. "Tu sais, j'ai tout le temps de me reposer quand tu n'es pas là." Oh, pour sûr. Là, pour le moment, elle voulait profiter de lui. Elle voulait passer du temps avec lui. Elle voulait être avec lui. Et pas forcément se reposer.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:06





Like a beautiful dream

feat. Eireen & Kaleb


Aux paroles d'Eireen, Kaleb l'observa tout en répondant : « Humm... je crois que c'est de ma faute. » Il l'embrassa dans le cou avec lenteur et délicatesse puis il ajouta tout en continuant sa progression jusqu'aux seins de la demoiselle. « En fait non, c'est de la tienne. J'ai toujours envie de te faire l'amour. » Le pilote s'était rapproché de la belle, se penchant sur elle alors qu'elle lui faisait à présent face. « C'est vrai ça, tu pourras te reposer quand je ne serais pas là. » Répondait-il avec un sourire coquin sur les lèvres. Il se mettait entre les cuisses d'Eireen tout en prononçant ces mots. « Et puis bon, tu es réveillée. Je suis réveillé. Autant trouver quelque chose pour se distraire un peu non ? » En tout cas, c'était bien l'intention du pilote, qui faisait à nouveau parcourir ses lèvres sur les seins de la jeune femme. Sa peau était douce et chaude. Et il avait l'impression de ne plus pouvoir s'en passer. Cela faisait déjà quelques temps qu'ils étaient « ensembles » et contrairement à ce qu'il avait pensé au début de leur relation, Kaleb ne se lassait pas de la jeune femme. A vrai dire, il ne savait pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Lui qui disait ne pas vouloir de complications, il était quand même en plein dedans. Mais il se disait que cela en valait la peine. Et pour l'instant, il arrivait à gérer tout ça. Alors pourquoi pas en profiter encore ? Enfin pour l'instant, il avait surtout envie de la jeune femme. Et envie de lui faire plaisir, de l'entendre gémir sous ses gestes. Il descendait ses lèvres plus tard, tirant le drap qui couvrait un peu trop le corps de sa compagne, à son goût.

shiya&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:49



like a beautiful dream
Une nuit agitée. Elle n'avait pas l'impression d'avoir dormi. A cause de ce rêve. Sans doute qu'elle en parlerait à un moment ou à un autre à Kaleb. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. Non. Plus tard. Quand elle en éprouverait le besoin. Ce n'était qu'un rêve. Rien de plus. Même si elle y avait cru à un moment. Comme quoi, le subconscient, c'était un peu bizarre quand même. "C'est fort possible que ça soit de ta faute." Il poursuivait ses embrassades. Le pilote était câlin. Très câlin. Il avait envie d'elle. Elle le savait. Elle se mit à rire un peu quand il lui dit que c'était de sa faute à elle parce qu'il avait trop envie d'elle. "Torts partagés alors." De la faute de chacun. Il était au dessus d'elle. Elle pouvait bien mieux l'embrasser comme ça d'ailleurs. C'était bien mieux. Et elle en profita pour faire glisser ses mains dans le dos du pilote. Se reposer ? Elle aurait tout le temps de le faire quand il n'était pas là. Elle trouvait que le lit était bien vide, par contre, quand il n'était pas dans les parages. Mais quand il était là, l'avocate voulait en profiter. Et passer le plus clair de son temps avec lui. "Tout à fait." Et comme ils étaient réveillés tous les deux maintenant, ils pouvaient faire ... des choses. Des choses agréables. Des choses très agréables d'ailleurs. Des choses auxquelles elle ne disait pas non. Jamais d'ailleurs. "Occupons-nous alors." se contenta-t-elle de lui répondre dans un nouveau baiser. Baiser qui fut peut-être rapide puisque le pilote prenait déjà les devants, laissant ses lèvres glisser sur le corps de sa compagne. Un réveil comme ça, c'était agréable. Un réveil aux côtés du pilote, c’était tout ce qu'elle demandait. Bien qu'elle savait que ça ne pouvait pas se produire tous les jours comme il était souvent à l'étranger. Mais dès qu'il était là, dès qu'il était sur Brisbane, elle répondrait présente. Toujours. Enfin, c'est ce qu'elle pensait pour le moment. Et elle n'était pas prête à changer d'avis.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #419 like a beautiful dream ☆ eileb #419 like a beautiful dream ☆ eileb - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#419 like a beautiful dream ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-