AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 i'm not very good ☆ kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i'm not very good ☆ kenny - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:34



i'm not very good ft. eireen
Je savoure encore un petit peu ma victoire, mais j’essaye quand même de me contenir, parce que le regard plein de reproche des autres personnes autour de moi ne me mets pas à l’aise. Je décide donc de me calmer, mais comme Eireen me félicite, je suis obligé de me mettre à sourire comme un gosse. Je suis tout de même obligé de féliciter également la jeune femme, parce qu’elle a fait un score très honorable, surtout qu’elle m’a attesté ne pas savoir jouer à la base. Bien sûr, comme d’habitude, elle se montre assez modeste. « Mais non, je suis sûr que ce n’est pas la chance du débutant. Ne te sous-estime pas autant ! » Je pose ma main sur son épaule, en la regardant droit dans les yeux, tout sourire. Je lui dis aussi qu’encore une fois, j’ai passé un très bon moment avec elle, comme à chaque fois qu’on se croise à vrai dire. J’aime bien passer du temps avec Eireen qui est une très gentille fille avec qui je rigole bien. Elle confirme mes propos, ce qui me mets d’autant plus en joie ; fier qu’elle est la même perception que moi.

« La prochaine fois, c’est toi qui choisis l’activité. » Oui, ce n’est pas toujours à mi de choisir pour nous deux, surtout si je tombe encore une fois sur une activité qu’elle n’apprécie pas vraiment et qui ne plairait donc qu’à moi, ça ne serait pas du jeu. Donc la prochaine fois qu’elle veut faire quelques choses, même si c’est une activité que je n’aime pas ou une activité de fille, j’accepterais sans broncher. Sauf si c’est vraiment quelques choses qui m’effraie au plus haut point, comme faire du saut à l’élastique ou aller voir un film d’horreur. Je regarde ma montre pour voir l’heure qu’il est maintenant et je suis surpris qu’autant temps soit passé depuis le début de la soirée, je ne pensais pas être ici depuis aussi longtemps. « Je vais rentrer maintenant, je t’accompagne à ta voiture ? » Pas que j’ai peur qu’il lui arrive quoi que ce soit, faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de mètre à faire entre la porte d’entrée du bowling et sa voiture, garée sur le parking, mais je me dis que me comporter en vrai gentleman ne peut pas faire de mal. C’est comme ça qu’on retirer nos chaussures hideuses de bowling qu’on redépose à l’accueil après avoir préalablement remis nos propres paires de chaussures. C’est donc après avoir eu la fiche en deux exemplaires avec les scores que je me tourne vers Eireen. « Tu pourras l’accrocher sur ton frigo, comme ça tu verras nos supers scores tous les jours. » Je plaisante bien entendu, quoique je ne serais pas contre le mettre sur mon propre frigo. Sauf que je pense que Ellie ne serait pas d’accord pour le coup. Déjà qu’elle m’en veut, je ne vais pas insister. On sort dans la nuit qui se montre assez froide, je suis bien content d’avoir pris une veste avec moi pour le coup. Je marche donc en direction de la voiture de Eireen, avant de m’arrêter devant. « Rentre bien et n’hésite pas à m’appeler la prochaine fois. » Je lui fais la bise et attend qu’elle soit bien installée dans son véhicule, prête à partir pour pouvoir à mon tour me diriger vers ma vieille voiture qui fait des siennes avant de s’allumer et de partir pour de nouvelle aventure. Ou plutôt vers ma chambre où je compte faire une longue partie de Black ops.

 

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not very good ☆ kenny - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not very good ☆ kenny - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not very good ☆ kenny - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
i'm not very good ☆ kenny - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

i'm not very good ☆ kenny - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
i'm not very good ☆ kenny - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not very good ☆ kenny - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm not very good ☆ kenny i'm not very good ☆ kenny - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 9:37



i'm not very good
Une bonne soirée. Y'avait pas à dire. Elle avait bien fait d'accepter l'invitation de Kenneth. Parce qu'elle s'était bien amusée. Et parce qu'il avait passé un bon moment, également. Et que ça faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien. Kenny était peut-être un peu plus âgé qu'elle. Mais ils s'entendaient bien. Ouais. A remettre. Pour sûr. Pour Eireen, c'était la chance du débutant. Elle s'en était sortie mais elle n'avait pas gagné pour autant. Mais ce n'était pas grave. Elle ne répondit rien au fait que pour lui, c'était pas la chance du débutant et qu'il devait y avoir autre chose. Qu'aurait-elle pu répondre à cela ? Pour elle, c'était de la chance. Pas pour lui. Elle allait le laisser penser ce qu'il voulait. Ca ne la dérangeait pas bien de toute manière. Du tout. Kenny ajouta qu'elle choisirait la prochaine activité. "D'accord, si tu veux. Mais faudra pas venir te plaindre." Elle secoua la tête. Elle ne savait pas trop, pour le moment, vers quoi elle se tournerait. Non. Elle ne savait pas trop ce qu'elle choisirait par la suite. Elle avait le temps d'y penser. C'était pas comme s'ils allaient se revoir le jour d'après. Mais oui, l'avocate allait devoir y réfléchir un peu. Histoire de ne pas être prise au dépourvu quand ils se verraient, la prochaine fois. En tout cas, il était temps de partir. Parce qu'il commençait à se faire un peu tard. Et même si ... Et même s'ils s'étaient bien amusés, ils ne pouvaient pas dormir au bowling. Non, ça ne se faisait pas. Mais alors pas du tout. Ils ne pouvaient pas rester là. [color=cornflowerflue]"Ouais, il commence à se faire tard."[/clor] dit-elle en hochant la tête. "Je veux bien, oui." Oui, bon, elle n'allait pas se faire agresser le temps de rejoindre sa voiture mais sait-on jamais comme on le dit. Sait-on jamais. Hop, sans plus attendre, ils s'étaient retrouvés à l'accueil, là où ils allaient pouvoir récupérer leurs chaussures. Un vrai bonheur de retrouver ses pompes d'ailleurs. Non pas que les chaussures de bowling n'étaient pas confortables. Mais bon, c'était pas top non plus pour autant. Eireen se mit à rire quand Kenny en vint à lui dire qu'elle pourrait très bien accrocher la feuille des scores sur son frigo. "Non, j'crois pas. J'vais la garder, oui, mais pas dans le frigo." Dans ses papiers. Et il finirait, sans doute, par ne plus se rappeler réellement où elle avait mis la feuille. Bah, de toute manière, cette soirée, elle était gravée dans sa tête. Elle avait pas besoin d'une feuille de papier pour s'en souvenir après tout. Après ça, direction la voiture. "Pas de souci. J'ai ton numéro." Un câlin rapide. Elle était comme ça Eireen. Un câlin rapide pour lui dire au revoir. Et puis, elle lui avait fait un petit signe de la main avant de grimper dans la voiture. Une belle soirée. Ouais. Y'avait pas à dire.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not very good ☆ kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-