AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 The best there ever was - Itziar&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:12



Ta modèle t’a planté. T’as du trouver une solution de dernière minute parce que t’es un busy man. T’auras pas de créneau avant la deadline de ton projet. Tu t’en veux de t’être lancé là dedans avec une meuf d’instagram. Une meuf qui veut jouer l’influenceuse et qui voulait faire une pierre deux coups. Utiliser tes photos sur son insta et s’empocher du fric d’une marque partenaire du truc. Sauf que la marque est toujours dans la course. Pas elle. Heureusement y’a la miss Itziar qui est dispo là tout de suite. En vrai tu l’aurais suivi n’importe où, t’as pas besoin de décor spécifique, juste que ce soit des belles photos et ça tu sais faire. En plus elle est tellement hot la gurl que tu es inspiré en malade. Tu comprends pas pourquoi tu l’as pas déjà shooté la miss. T’as la chance qu’elle est bel et bien en ville, t’es en chemin pour la retrouver au Canvas. Pas vraiment un des pubs que tu squattes le plus. Voir même jamais. T’es venu une fois ici parce qu’un pote à toi est venu chanté lors d’une soirée open mic. C’était fun, mais pas vraiment ton genre de musique. Ca se danse pas assez ce qu’ils passent. Mais ce soir tu t’en fou. T’es en train de marcher et t’essaies de te remémorer l’endroit pour essayer de voir ce que tu vas pouvoir faire. Mais tes souvenirs sont flous et quand tu arrives à l’intérieur, elle est au bar et cette image te plaît déjà beaucoup. Tu sais que tu vas retourner vers la porte d’entrée après lui avoir dit bonjour pour faire un cliché. T’observes l’endroit alors que t’avances jusqu’à elle. La lumière est pas top top mais tu pourras faire de la magie avec lightroom. C’est ça le vrai secret des photographes. Y’a zéro talent en vrai. Joke. Bien sûr que y’a du talent.

Ta main se pose dans son dos pour qu’elle capte ta présence. Ton sac à dos sur l’épaule. T’as un t-shirt sur le dos, un jeans tout simple. Un hoodie. T’es en mode super relax. Tu vas déposer un baiser sur sa joue.

« Tu sais que t’es la meilleure de toute la terre ? »

Elle te sauve la mise.

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
The best there ever was - Itziar&Andy FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
The best there ever was - Itziar&Andy 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : The best there ever was - Itziar&Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

The best there ever was - Itziar&Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

The best there ever was - Itziar&Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:43



Elle avait passé une bonne partie de l'après-midi au Canvas avec Luke, ce mec qu'elle a rencontré le premier jour à la fac et qui semblait tout aussi paumé qu'elle. En plus de ça, lui avait l'air complètement blasé, comme s'il était là parce que ses parents l'avaient forcé. C'était d'ailleurs probablement le cas, même s'il ne lui avait jamais dit explicitement. Une aubaine pour elle, Luke suivait les mêmes cours qu'elle et c'était donc son partenaire de travail attitré. Quand il y avait un projet de groupe à faire, c'était avec lui qu'elle le faisait à tous les coups. Quand il fallait réviser pour les examens, c'était avec Luke aussi. En tant que faux élèves super studieux, ils s'étaient retrouvés en ville dans le but de bosser. Après une petite demie-heure à la bibliothèque, ils avaient eu leur dose et avaient fini au Canvas d'un commun accord à parler de tout et de rien autour d'un verre. Un après-midi chill comme elle les aimait. Elle n'avait pas de plan pour la soirée, elle ne bossait pas, elle n'avait donc pas mieux à faire ailleurs.

Luke venait de partir et la jeune espagnole était sur le point d'aller récupérer son vélo pour rentrer chez elle quand elle reçu un message d'Andy. Visiblement il était en galère. Il avait besoin de faire des photos pour un projet. Ce ne serait pas long, il voulait savoir si elle était en ville et donc elle s'arrêta en chemin, attendant de voir ce qu'il voulait qu'elle fasse. Rentrer chez elle pour aller glander ou rendre service à Andy, le choix était vite fait pour elle qui n'aimait pas rester enfermée à ne rien faire. Elle fait demi tour quand il lui dit qu'il arrive et rentre de nouveau à l'intérieur du Canvas. Cette fois-ci elle va s'installer au bar, elle commande une bière, parce que, pourquoi pas ? Quitte à attendre cinq minutes, autant que ce soit avec une bonne pression bien fraiche. Elle est en train de discuter avec la barmaid quand elle sent une main se poser dans son dos et Andy qui lui dépose un baiser sur la joue. Un baiser, un compliment, il n'en faut pas plus pour lui refaire sa journée. "J'crois qu'on me la déjà dit une ou deux fois, mais si tu veux le répéter une fois de plus, moi ça me dérange pas." Lui lance t-elle, sourire aux lèvres, le taquinant. Il a un sac à dos, contenant surement son matériel à photos. Si elle ne l'avait pas encore compris c'était elle le modèle de la journée. "Bon, c'est quoi le plan ? Tu fais de moi une super mannequin ?" demande t-elle en plaisantant. La photographie, c'était quelque chose qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Que ce soit la lumière, les angles de vue ou même les pauses, elle était totalement novice en la matière, autant devant que derrière l'appareil. Elle allait donc avoir besoin que le colombien la guide ou tout du moins, qu'il lui explique un peu son idée. "Du coup c'est quoi ton projet ? T'as besoin que je prenne des poses en particulier ? J'ai jamais fait ça, j'ai aucune idée de ce que je fais, je te le dis tout de suite." Lui dit-elle ensuite, buvant une gorgée de sa bière.




The best there ever was - Itziar&Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy EmptyDim 7 Juil 2019 - 5:44




"J'crois qu'on me la déjà dit une ou deux fois, mais si tu veux le répéter une fois de plus, moi ça me dérange pas. » Et ton sourire s’agrandit tellement de l’entendre. Cette meuf, elle t’a grave manqué. Tu lui as envoyé que quelques SMS ces derniers mois de temps à autre. Vous vous êtes pas vu, mais là, c’est comme si vous vous étiez vu hier. Elle te rend ce service sans réfléchir parce que c’est ce que les vrais amis font. Et elle en est vraiment une, d’amie. Tu sais que tu peux compter sur elle, et vice versa. Elle veut des compliments, tu vas lui en donner, parce que vraiment, l’amour que tu lui portes à ce moment précis est vraiment très grand. T’as pas eu beaucoup d’amis sur qui tu pouvais vraiment te reposer dans la vie. Sans avoir à devoir rendre des comptes quand tu les contactais pas pendant trois mois. Les gens sont trop needy. Pas Itziar. Elle est tellement chill. La meilleure de tous.

"Bon, c'est quoi le plan ? Tu fais de moi une super mannequin ? »

« Ouais. Mais tu vas faire tout le boulot sans forcer parce que t’es beaucoup trop hot pour le commun des mortels. »

Voilà qu’il pleut des compliments. Mais tu les penses tous. Parce que ouais, Itziar, il en faut pas beaucoup pour qu’elle réveille tes instincts primaires. C’est pour ça que ta relation avec elle est juste parfaite parce qu’en plus de tout, vous couchez ensemble. Pas de meilleur amitié au monde qu’il soit. C’est la meilleure c’est tout.

"Du coup c'est quoi ton projet ? T'as besoin que je prenne des poses en particulier ? J'ai jamais fait ça, j'ai aucune idée de ce que je fais, je te le dis tout de suite. » Tu souris grave de la voir. Elle a l’air de vraiment s’intéresser en plus, c’est encore mieux. Tu secoues la tête en la regardant.

« T’as besoin de rien faire. L’endroit est plutôt cool et j’ai repéré déjà quelques angles que je veux prendre en photo. Toi tu bouges pas. Tu continues de faire ta vie là. Comme si j’étais pas là. Je m’occupe du reste. »

Pour l’instant. Peut être que tu n’auras pas assez de clichés quand tu seras venu à bout de ce que tu visualises. Mais tu sais qu’elle ne sera pas contre un changement de décor. Alors tu sors ton appareil parce que t’as pas de temps à perdre. Tu veux ces photos dans la boîte le plus rapidement possible. Tu commences à faire quelques réglages parce que la lumière est différente du dernier endroit que t’as photographié.

« J’emballe ça en 30 minutes parce que je suis si doué. Et puis je suis tout à toi pour l’heure qui suit. »

Tu marques une pause avant de reprendre, toujours l’écran sur ton appareil.

« Je sais. Je suis le meilleur. »

Non Andy. Tu l’es pas du tout. Tu veux juste des compliments toi aussi parce que ça fait toujours du bien ces conneries.





Dernière édition par Andy Rivera le Mer 10 Juil 2019 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
The best there ever was - Itziar&Andy FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
The best there ever was - Itziar&Andy 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : The best there ever was - Itziar&Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

The best there ever was - Itziar&Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

The best there ever was - Itziar&Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:20



Pour rendre service à Andy elle se serait déplacée jusqu'ici sans broncher s'il avait fallu. Ca lui faisait plaisir de lui rendre service. Surtout que visiblement, il voulait simplement prendre des photos d'elle en train de faire sa vie. Il y avait quand même bien plus compliqué comme coup de main. Elle plaisante quand elle lui dit qu'il va faire d'elle une mannequin. Elle écope d'un compliment en retour. Décidément, il n'est pas avare à ce sujet aujourd'hui. Enfin, ce n'était pas comme s'il l'était en général. Il était plutôt du genre honnête comme mec et n'hésitait jamais à dire ce qu'il avait en tête. Cependant, ce genre de choses étaient toujours agréables à entendre. "Et bah, j'en ai de la chance aujourd'hui, tu voudrais pas répéter ça encore une fois ? Promis ça fera pas enfler mes chevilles." Lui lance t-elle en riant. En soi c'est surtout pour rire qu'elle lui lance ça, elle est assez humble pour ne pas avoir besoin d'être complimentée H24, surtout qu'elle sait ce que le jeune colombien pense d'elle. Elle était la meilleure, elle le savait, fin de l'histoire.

Elle lui demande un peu plus d'indications sur son projet et sur ce qu'il attend d'elle. Se faire prendre en photo ce n'est pas le genre de trucs qu'elle fait au quotidien. Il y a tout un monde entre le fait de poser pour des photos avec ses potes et poser pour des photos pour le projet d'un photographe professionnel. Cependant, il a l'air relativement chill et sait ce qu'il veut. Il ne semble pas attendre quoi que ce soit d'elle en particulier. A part qu'elle reste naturelle. Pas de pause extravagante donc. Il a l'air de vouloir privilégier le spontané. Ca l'arrange d'un côté, c'est sans doute plus simple de faire sa vie pendant qu'il la prend en photo plutôt que de se la jouer modèle photos alors qu'on y connait absolument rien. "T'es sûr ?" lui demande t-elle quand même. Elle ne voulait pas qu'il change ses plans juste parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. S'il avait quelque chose de bien précis en tête, elle s'exécuterait bien volontiers. "Dans ce cas, comme tu peux le voir, j'ai une bière qui m'attend donc fait ton truc." Lui répond-elle en souriant, le poussant gentiment sur le côté, l'air de dire 'vas-y, mets toi au travail.' Il emballe ça en trente minutes d'après ce qu'il lui dit et après il est à elle pour l'heure qui suit. Elle est donc là sa contrepartie. Plutôt pas mal, il faut l'avouer. "Parce que t'es si doué ou parce que le modèle est juste par-fait ? Par contre, une heure seulement ? Tu me vois un peu déçue, mais bon, je m'en remettrai." Lui demande t-elle en plaisantant. Pas de doute que c'est parce qu'il est doué. C'est lui qui se charge de trouver les bons angles, la bonne lumière. "Le meilleur quoi ? Photographe ? Ca je pourrai dire que quand j'aurai vu elle résultat." Lui lance t-elle en riant. Elle, elle se contente de reprendre sa conversation avec le barman qui ne s'attendait pas à ce que le Canvas soit transformé en studio photo improvisé. Elle boit sa bière, comme si de rien était puis elle se dit que ce n'est pas forcément super intéressant à prendre en photo. "T'es vraiment certain que je dois rien faire d'autre ? Genre c'est pas un peu nul, moi qui bois ma bière assise sur un tabouret ? Genre je pourrai peut-être me mettre par là-bas ?" Lui demande t-elle en se retournant et pointant vers le fond du bar qui contrairement au reste était vouté et laissant apparaitre les pierres brutes. Elle ne savait pas vraiment comment mettre ça en scène, mais il y avait sûrement de quoi faire avec les piliers qui ressortaient de part et d'autres tel les contreforts à l'extérieur d'une église. "Après je peux rester là, mais je voudrai pas que t'es photos soient nulles parce que je sais pas ce que je fais." Elle n'était pas dans son élément, peut-être que le simple fait de boire une bière accoudée à un comptoir de bar pouvait donner des photos plutôt sympathiques. Elle comptait sur Andy et son regard professionnel pour l'aiguiller en fonction de ce qu'il recherchait pour son projet.




The best there ever was - Itziar&Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy EmptySam 20 Juil 2019 - 8:31



Elle te demande confirmation et oui, t’es sûr de ce que tu fais. Tu ne vas pas lui faire un sale coup comme avec l’ autre meuf l’autre fois. L’autre fois, ça remonte à plusieurs années. T’étais en Colombie. On t’a demandé de gérer la partie photo d’une soirée dans un club branché de la ville. Y’a une meuf, elle a pas arrêté de te brancher toute la soirée. Elle avait l’air tellement crade rien que de la voir comme sa réputation la précédait. La meuf qui couche avec pire que toute la ville, même les patelins à côté et qui sûrement contracté tout ce qu’il est possible de contracter. C’est pour ça que t’étais pas du tout surpris à la fin de la soirée de la voir avec sa chatte complètement visible au travers de son mini string. Et tu l’as prise en photo comme ça. Sa jupe quasi toute relevé. Elle captait rien de sa condition la meuf, elle était déchiré. Et les photos se sont vendues après le show. Beaucoup mieux que tu ne le pensais. Elle s’est retrouvé dans des articles online. Surtout un. Buzzfeed Mexico. Ca a été relayé sur Buzzfeed US, sur le tag LatinoAmerica. Et la meuf, bien que trash, avait pas besoin de ça en plus dans sa vie. Parce que ça a parlé sur sa gueule de tous les côtés et ouais, tout le monde qui squatte le monde de la night à Bogota était au courant. Et la meuf a fait une overdose pas longtemps après. T’as quand même continué à vendre ses photos. Elles étaient très demandés. Les gens aiment les trucs trash en soirée et elle était la définition de trash. Pas vraiment ma faute si elle a bu jusqu’à en creuver… Mais t’as une partie de ta tête qui se dit que t’aurais jamais dû mettre ces photos en vente. Sauf que ça m’a fait trop de fric pour que je puisse vraiment considérer ça. Elle serait morte tôt ou tard. T’as pas de coeur Andy. Tu t’en fou complet parce que ça permit de remplir ton compte. Si t’avais eu une tirelire cochon elle aurait été pleine à craquer. Dommage qu’on te paie pas en liquide parce que t’aurais kiffer remplir ce truc quelques pièces à la fois, un peu tous les jours. Voir la progression jusqu’à avoir la satisfaction de devoir briser le tout pour profiter de son contenu. Parce que ouais tu sais pas pourquoi ces conneries ont pas juste un trou pour vider et recommencer. En tout cas, pas celles que t’as vu quand t’étais gosse. T’espère que y’a eu de l’évolution depuis. Ou bien c’était juste en Colombie qu’ils sont assez con pour pas faire de truc réutilisable. De toute façon ça marcherait jamais pour toi vu que t’as jamais de liquide sur toi. Ca marcherait plus pour toi le deal des tirelires cochons.

Itziar qui veut passer plus de temps avec toi. Tu verras. T’es un peu sur un chrono mais si tu passes vraiment du bon temps ave celle tu peux sacrifier quelques trucs que t’as prévu. Elle passe avant ouais. Elle te manque aussi. Ouais. Elle te met un peu au défi de te dépasser niveau photos pour avoir droit à tes compliments.

« Challenge accepté. »

Parce que tu sais que tu vas faire du bon boulot. T’es doué comme ça. T’es sûr de toi parce que tu sais ce que tu vaux. Tu sais ce que tu visualises aussi dans cette séance qui va se dérouler là. Tu vois très bien et t’aimes beaucoup.

. "T'es vraiment certain que je dois rien faire d'autre ? Genre c'est pas un peu nul, moi qui bois ma bière assise sur un tabouret ? Genre je pourrai peut-être me mettre par là-bas ? Après je peux rester là, mais je voudrai pas que t'es photos soient nulles parce que je sais pas ce que je fais. »

« C’était prévu. Tu m’as pris pour qui ? »

T’as déjà tout visualisé sur cet endroit. Plein d’angles que tu veux prendre.

« Allé arrête d’essayer de faire mon job mieux que moi. Tais toi et soit belle. »

You love that bitch. Tu commences à prendre des photos là. Tu dis beaucoup trucs en même temps. Tu lui racontes.

« On dit que les meufs, c’est comme les big mac, c’est jamais comme sur la photo. »

Ca te fait rire cette connerie.

« Mais c’est pas vrai. C’est juste que ceux qui ont pris la photo sont mauvais. »

Tu continues les clichés et puis tu la fais se déplacer pour être dans un autre plan. Un autre angle. Tu la fais se tourner pour avoir tout le loisir de mater son cul.

« La lune c’est pas un satellite, on capte pas les chaînes avec. »

T’es un poète aujourd’hui Andy. T’aimes tellement passer du temps avec Itziar. T’aimes tellement prendre des photos. T’aimes tellement lui raconter les conneries de ta vie, que tu passes réellement un super bon moment avec elle là. T’es même en train de prendre beaucoup plus de photos que nécéssaire parce que t’es inspiré. Vraiment. Tu prends ton pied là. Parlant avec une de tes amies les plus proches. La plus proche. Et puis tu parles des deux nouveaux stagiaires à ton boulot à qui tu montres tout tes trucs et astuces depuis quelques semaines. Ces deux fils de pute qui sont en train de te voler des clients avec qui tu bosses en freelance sous prétextes que vous avez le même style. No shit.

« J'leur ai appris à conduire. Ils ont voulu m’écraser. »

Ca t’apprendra à être trop gentil. Fuck everyone maintenant. Tu gardes tous tes conseils pour toi.

« J’en ai parlé avec un collègue il m’a dit un truc genre vos lois sont immorales, ma délinquance a des principes. »

Ca t’a laissé pensif.

« Ouais. Je sais pas si j’ai vraiment des principes en fait. »

Et puis tu prends le dernier cliché de la séance. Tu lui as fait faire le tour du bar. Vous avez même shooté un peu dans les toilettes.

« 500 photos. Pas trop mal. »


Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
The best there ever was - Itziar&Andy FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
The best there ever was - Itziar&Andy 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21849 POINTS : 120

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : The best there ever was - Itziar&Andy Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

The best there ever was - Itziar&Andy Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

The best there ever was - Itziar&Andy Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#8 - Lara#13 - Nabi#1 - Rose#9

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies)
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:25


Il accepte son challenge. Elle le taquine, elle a déjà eu l'occasion de voir son travail. Elle sait qu'il est doué. Elle pourrait le complimenter directement, après tout, il sait ce qu'elle pense de lui, mais ce serait trop facile et puis, il apprécierait trop ça. Elle préfère le faire un peu miroiter, comme ça, ça le force à se donner encore plus que d'habitude dans un sens. Pour elle c'est fun et pour lui, c'est bénéfique. On pourrait donc dire que c'est une bonne chose pour tout le monde. Son job à elle aujourd'hui n'est pas le plus compliqué. Clairement, boire sa bière en faisant comme si de rien n'était, c'était probablement à la portée de tout le monde et en particulier à la sienne. Elle se prend même au jeu. Il n'y a pas à dire, c'est plutôt agréable d'être le centre d'attention comme ça, elle a l'impression d'avoir quelque chose en plus. Alors que, pas vraiment. Son seul truc en plus c'est qu'elle était disponible aujourd'hui et qu'elle avait tout son temps pour lui rendre service. Ce n'était donc pas grand-chose. "Je t'ai pris pour un mec qui appelle n'importe qui pour venir faire des photos à but professionnel. Voilà pour qui je t'ai pris." Lui lance t-elle en riant. Il avait une longueur d'avance sur elle quant aux photos qu'il avait envie de faire. D'ailleurs, elle était persuadée que sous ses airs complètement chill et sa façon de faire les choses comme elles venaient, il savait parfaitement ce qu'il voulait pour ce shooting et qu'il avait déjà tous ses plans en tête. Il était doué comme ça Andy, elle n'avait pas de doute là-dessus.

Elle rit de plus belle quand il lui dit d'arrêter de vouloir faire son job et elle fait semblant d'être vexée quand il lui dit de se taire et d'être belle. "Fais ton job alors ! J'ai pas besoin de me taire pour être belle t'inquiètes pas, j'vais pas gâcher tes photos." Qu'elle lui lance en plaisantant. Elle sait bien qu'il a déjà commencé à prendre des photos, elle peut entendre le bruit de l'appareil à chaque fois qu'il appuie sur le bouton pour shooter. Il n'a même pas l'ai d'avoir besoin de se concentrer puisqu'il commence à lui balancer des trucs qui ont l'air de lui passer par la tête sur le moment. Elle, elle se contente de faire sa vie avec sa bière et en même temps, elle tente de ne pas s'étouffer en riant à ses conneries. "T'es con ! J'comprends pas comment t'arrive à chopper autant quand tu sors des trucs nuls comme ça." Répond-elle, ne manquant pas de rire, malgré tout. "Quoi que si je sais pourquoi. C'est l'accent ça change toute la donne." Bien sûr, il y avait aussi sa belle gueule qui jouait beaucoup, mais l'accent c'était un peu la cerise sur le gâteau et elle avait pu le vivre à plusieurs reprises, incapable de masquer son fort accent espagnol. Certains trouvaient ça mignon, d'autres trouvaient ça sexy, il y en avait vraiment pour tous les goûts. "Toi, t'es pas mauvais donc j'dois en déduire que sur les photos et dans la réalité je serai pareille ? Moi qui comptais que tu m'embellisses, pour que je puisse updater mes photos sur Tinder ... Dommage." Lui dit-elle, faisant semblant d'être déçue. Elle aurait presque fait semblant de bouder, mais comme il était en train de la prendre en photo, elle n'avait pas particulièrement envie qu'il immortalise ça. Il lui demande de se tourner, elle sait très bien pourquoi. Elle le connait à force, elle sait comment il pense et elle fait exprès de se cambrer légèrement. Il veut mater son cul, elle lui donne l'occasion de bien en profiter. Elle est généreuse comme ça. "On a beau parler la même langue j'te jure que parfois je comprends rien de ce que tu me racontes. J'sais pas si tu parles de mon cul ou si t'as fumé un truc avant de venir" Lui lance t-elle en riant quand il commence à parler de lune et de satellite. Elle le suit plus trop là, mais ça ne l'empêche pas de rire de la situation.

Quand il lui parle de ses deux stagiaires elle n'en revient pas. "C'est une blague ? A quel moment tu te dis que tu vas la mettre à l'envers à quelqu'un comme ça ?" Elle ne connait pas le monde de la photo, elle ne sait rien du côté compétitif du métier, mais là, c'est juste abusé selon elle. "T'as moyen de faire un truc contre eux ? Ton collègue il a l'air d'être ailleurs lui aussi. Il trouve ça normal ?" Parce qu'elle, elle ne trouve pas ça normal et ça la fait même chier d'entendre que des mecs ont pu abusé de sa gentillesse. "Si t'as des principes j'te conseille de les oublier après ce coup-bas." Pas de cadeau si c'est comme ça qu'il faut fonctionner.

Il lui a fait faire le tour du bar, elle a presque posé dans chaque coin de l'établissement, même dans les toilettes. D'habitude quand elle prend des photos dans ce lieu, il est presque quatre heures du matin et elle a trois grammes dans le sang. Ca change. "Alors ? J'ai été comment ?" qu'elle demande large sourire dessine sur les lèvres. "Tu dois faire quoi après ? Tu les tris et tu les retouches c'est ça ? Tu vas en utiliser combien pour ton projet ?" Lui demande t-elle, réellement intéressée par la suite du processus.




The best there ever was - Itziar&Andy 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:45




Elle se marre à toutes tes conneries. Elle te flatte bien au passage aussi. Tu l’aimes cette blonde. T’as un grand sourire aux lèvres. Tu passes un très bon moment à la prendre en photo. Elle est beaucoup trop photogénique pour son bien. En plus avec toutes les bétîses que tu racontes elle a toujours un très beau sourire aux lèvres et elle est encore plus belle si c’est possible. C’est possible.

« Je vais t’embellir tu vas voir. Tu vas être iréelle. »

Parce qu’elle est déjà beaucoup trop belle telle qu’elle l’est. Au delà c’est vraiment le truc impossible à atteindre humainement. Elle va rendre tout le monde jaloux avec ces photos et vraiment tu te demandes pourquoi tu l’as pas pris en photo avant. On l’a fait. Ouais mais c’était pas sérieux, c’était au lit. Le décor avait rien de fou. Vrai.

« Promis j’ai rien fumé. »

Mais c’est vrai que ça t’arrives, donc elle aurait pu viser juste. Juste pas cette fois. Tu dis toutes ces merdes totalement clean. Ce qui en fait prouve que t’es grave con. Je suis de bonne humeur je dis n’importe quoi ok. Et puis c’est Itziar. T’as pas besoin de te la jouer, tu peux te lâche et être 400% toi même. Parce que ouais, t’es quand même toujours 100% toi même. Pas de bullshit chez toi. Juste là t’es un peu plus extra. Tu réfléchis encore moins que d’habitude.

« Nan je peux rien faire. C’est des connards c’est tout. »

Pas la première fois, pas la dernière fois. Tu garderas tes secrets pour toi la prochaine fois. Tu te prends pas la tête. Tu passes à autre chose. Elle parle des principes. Tu rebondis là dessus.

« Ouais ils vont se faire enculer c’est clair. Et pas par moi. »

500 photos plus tard. "Alors ? J'ai été comment ?" Elle te fait sourire à s’inquiéter.

« Parfaite. On en refera. »

Parce que vraiment, elle est si hot. Elle t’inspire beaucoup.  Tu t’assoies à côté d’elle au bar, retour au point de départ.

"Tu dois faire quoi après ? Tu les tris et tu les retouches c'est ça ? Tu vas en utiliser combien pour ton projet ?"

« Ouais, sélection, retouches. Et puis j’en filerai genre 30 je pense. Mais 30 de top qualité. Ils vont en avoir pour leur argent. »

Tu lui montres la porte.

« On va boire un coup ailleurs ? J’ai trop vu ce bar. Je te paie un bon kebab. »

Tu veux passer encore du temps avec elle, et de la malbouffe. Tu mérites de te faire plaisir. Tu mettras plus de poids dans ta prochaine séance de sport. Ca te fait pas peur.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The best there ever was - Itziar&Andy Empty
Message(#) Sujet: Re: The best there ever was - Itziar&Andy The best there ever was - Itziar&Andy Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The best there ever was - Itziar&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-