AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 little white lie (maddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 33 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
little white lie (maddy) 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855
POSTS : 1039 POINTS : 220

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

little white lie (maddy) Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

little white lie (maddy) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

little white lie (maddy) 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: little white lie (maddy) little white lie (maddy) EmptyMer 27 Avr - 14:14



C'était donc ça que ressentaient les agents en découvrant les frasques de leurs talents par hasard dans la presse. Ce désagréable mélange d'étonnement, de panique et de déception, aussitôt dissipé par le goût amer de la trahison. Micah avait d'abord froncé les sourcils, comme on le faisait pour mieux discerner des formes imprécises sous les rayons aveuglant du soleil, avant de s'enfoncer plus profondément dans son fauteuil. Sans nul doute que moins bien installé il serait tombé à la renverse, avec toute la grandiloquence qu'on lui connaissait. Il pesta, abandonna son téléphone comme une vulgaire pièce de monnaie qu'on balançait dans un vide-poche, aussi nonchalamment qu'on pouvait le faire après une journée éreintante de travail. C'était assez ironique, ce que les nouvelles pouvaient déclencher comme réactions contrastées chez les gens. S'il n'était pas troublé par toutes les implications de cet article, Micah aurait pu compatir un instant avec Freddy, qui avait sans doute subi le même choc en lisant quelques jours auparavant l'avis de la presse sur sa paternité. Mais il n'était pas question de Freddy ici, ni même de ce que cette vérité révélée au grand jour signifiait pour leurs carrières respectives, mais bien de la grossesse de Maddy, qu'elle s'était bien gardée de divulguer à l'équipe d'un film dont elle avait repoussé la promotion « pour des raisons personnelles ». A un stade aussi avancé de son développement, un bébé n'avait plus rien de personnel. Il fallait vraiment ne plus voir que son nombril pour croire le contraire. Pour Micah, qui avait fait preuve d'une grande honnêteté envers elle depuis le départ, la pilule avait du mal à passer. Il abrégea ce café qu'il était censé prendre avec Donna pour discuter de la suite du projet pharaonique de Gary Blake, pour lequel il avait été retenu par défaut. Savoir que Freddy était le premier choix ne le dérangeait pas tant que cela restait une confidence entre Donna et lui. Seul le résultat comptait à ses yeux. L'embargo sur le secret du film serait bientôt levé. Un détail restait à régler, et pas des moindres, celui du casting féminin. Le réalisateur avait décidé de tourner non pas un seul mais deux films, du point de vue de chacun des protagonistes. Une logistique colossale, qui repoussait l'échéance de la sortie à un horizon de deux ans. A condition que le tournage puisse débuter cet hiver à Los Angeles. Voilà les seuls informations qu'il avait laissé à Donna le temps de lui exposer avant de se précipiter dans un café bobo de Toowong, où il avait donné rendez-vous à Maddy. Pour avoir déjà répété plusieurs fois chez elle, il savait qu'elle vivait dans le coin et pourrait se déplacer malgré ses cinq mois de grossesse désormais. Cinq mois ! Il ne se souvenait même pas d'où il était cinq mois plus tôt. Mais certainement pas dans le lit de Maddy, comme commençait à l'insinuer la presse. Micah n'avait aucun complexe par rapport aux rumeurs plus ou moins fausses qui couraient sur lui, mais celle-ci le mettait mal à l'aise, à l'instar certainement du véritable père de ce bébé, qui faisait parler de lui avant même d'avoir pointé le bout de son nez. Il s'était assis dans un coin, camouflé derrière les branches luxuriantes d'un papyrus. Son attente était fébrile, comme en témoignait son gobelet à moitié vide. Il tourna instinctivement les yeux quand elle entra dans son champ de vision. Le sourire, hypocrite ou non, qu'il réservait d'ordinaire aux gens après une longue absence était une courtoisie dont il se passerait aujourd'hui. Ce fut plutôt un rictus forcé qui étira ses commissures. « Salut Maddy. Félicitations j'imagine. » avait-il déclaré alors qu'elle prenait place face à lui. Il ne voulait pas paraître ingrat, mais ces annonces de grossesse à répétition commençaient à l'éprouver. Penny et lui n'avaient de fait pas encore pu accorder leurs agendas pour évoquer la sienne. La source véritable de sa frustration, dont Maddy n'était qu'une maigre contributrice. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je veux bien admettre qu'on n'est pas forcément proches tous les deux, mais ça m'aurait au moins préparé à devoir me justifier auprès de la personne avec qui j'entretiens une relation en ce moment. » Pour ne pas nommer Lena, qui se fichait bien de savoir si les rumeurs étaient avérées ou non, mais dont la tentative de blanchir ses agissements passés venait d'être totalement sabordée. « Ou est-ce que c'est encore une stratégie de ton agent ? »

@Maddy Griffiths little white lie (maddy) 1484806105


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

little white lie (maddy) B5XrRAB
little white lie (maddy) Qi7UeVN
little white lie (maddy) InSszvn
little white lie (maddy) QIDiPqb
little white lie (maddy) R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: little white lie (maddy) little white lie (maddy) EmptyVen 29 Avr - 17:11



little white lie
@micah tomlinson & maddy griffiths :OO:

***

Maddy hésita quelques secondes avant d’entrer dans le café. Elle était venue à pied depuis chez elle. En entrant dans ces lieux, elle savait qu’elle allait passer un moment désagréable. Elle était loin leur complicité sur le plateau de tournage. La blonde chercha l’acteur du regard avant de le repérer avec son verre de café à moitié vide, détail qu’elle remarqua en s’approchant. « Salut Maddy. Félicitations j'imagine. » Le ton de sa voie sonnait faux, Maddy cacha une grimace avant de prendre place face à Micah. « Hey Micah. Je dois répondre merci j’imagine. » répondit-elle sur un ton nerveux. Après tout ce n’était pas la première fois que les deux acteurs se donnaient la réplique. Sans attendre, le brun rentra dans le vif du sujet. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je veux bien admettre qu'on n'est pas forcément proches tous les deux, mais ça m'aurait au moins préparé à devoir me justifier auprès de la personne avec qui j'entretiens une relation en ce moment. » Le teint de la blonde vira au blanc face à cette information. Depuis le début de sa grossesse, elle avait été complétement déconnectée de la sphère médiatique. Elle avait raté cette information. « Tu.. tu es en couple ? » bafouilla-t-elle avec surprise. Ce n’était pas la première fois que les petits secrets de Maddy provoquaient des dommages collatéraux sur un couple. Elle se mordit l’intérieur des joues, se sentant à la fois désolée et gênée envers Micah. « Ou est-ce que c'est encore une stratégie de ton agent ? » Voilà quelques mois qu’ils ne s’étaient pas vus, chacun avait repris le cours de sa vie à la fin du tournage. La promotion du film avait été repoussée principalement à cause de la grossesse imprévue de l’actrice. Cela ferait mauvaise pub si le lead féminin de la production était absent pour la grande première. Sergio avait trouvé les arguments -et quelques manigances- pour repousser cet évènement. « N’accuse pas Sergio… enfin mon agent sans preuve s’il te plait. » commença-t-elle d’une voix calme même si elle sentait son interlocuteur déjà tendu par la situation. « Il n’y a aucune stratégie de sa part. » pour une fois. Difficile à croire alors qu’une réputation bien fondée était bâtie sur le Gutiérrez depuis des années. Pour dans ce cas précis, elle prenait la défense de son agent, du père de son enfant, quitte à s'attirer les foudres de certains. « Cette grossesse n’était pas prévue. J’ai été prise au dépourvu. Les débuts ont été compliquées… » Intérieurement, elle espérait que Micah ne lui pose pas davantage de questions sur sa vie privée. Déjà que Maddy n’avait pas prévenu Sergio qu’elle voyait le Tomlinson aujourd’hui, elle lui racontera ce soir en rentrant. C’était une très mauvaise idée de le faire rentrer dans la confidence. Moins de gens étaient au courant de la version officielle, mieux l’actrice se portait, et le bébé par conséquent. A cette simple pensée, elle posa une main protectrice sur son ventre.

Un serveur passa prendre la commande de la Griffiths avant de s’éclipser. Maddy prit une profonde inspiration avant de continuer. « On avait pas prévu qu’il y ait des spéculations sur le père du bébé. » Maladroite excuse de la part de la Griffiths, pourtant les faits étaient-là. Avec les précédentes rumeurs sur les deux co-stars et le fait que Maddy n’avait jamais parlé publiquement de ses relations depuis sa dernière rupture, la première hypothèse restait le Tomlinson. A cet instant elle regrettait presque de ne pas s’être concertée avec le mexicain, il l’aurait briefé pour cette entrevue. Cependant Maddy essayait de se reprendre en main et d’arrêter de jouer avec les mots pour se sortir de situations délicates. « Je te présente mes excuses de ne pas t’avoir informé plus tôt. » C’était peut-être trop simple comme mea culpa, mais Maddy n’avait pas vraiment d’autres arguments sous la main. Tous ces ragots étaient le dernier de ses soucis, elle se concentrait pleinement sur son bébé. Pourtant le récent divorce de sa petite sœur Mabel faisait déjà les gros titres, son père serait furieux si Maddy venait à alimenter la plume des journalistes. Cependant, les paroles de Swann l’avaient grandement remué, elles étaient restées planter dans un coin de son esprit. Elle voulait prouver aux autres qu’elle donnera plus d’amour à son enfant qu'à son image. « Est-ce que tu veux que je fasse une annonce publique pour démentir ses rumeurs ? » proposa-t-elle d’une voix un peu plus basse. Après tout Sergio et elle pouvaient s’arranger entre eux, ça ne sera pas la première fois ni la dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 33 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
little white lie (maddy) 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855
POSTS : 1039 POINTS : 220

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

little white lie (maddy) Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

little white lie (maddy) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

little white lie (maddy) 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: little white lie (maddy) little white lie (maddy) EmptyLun 2 Mai - 18:09



L'appréhension de Maddy se lisait dans ses yeux couleur d'orage. Les mêmes que les siens à quelques tons près. Sa voix, jamais très assurée malgré les tentatives de Micah pour la guérir de son syndrome de l'imposteur, ne démentait pas. Au lieu de la croire intimidée, il la soupçonna bien vite d'avoir des choses à se reprocher. Certaines personnes aimaient visiblement se mettre dans ce genre de situations plutôt que de faire preuve d'honnêteté. « Y'a que toi qui peux le savoir, j'ai jamais été dans cette position. » avait-il répondu avec une insolence provocatrice. La pauvre actrice en rédemption n'était qu'un paratonnerre dans cette histoire. La frustration de Micah dépassait largement le cadre de leur relation qui, à défaut d'être tout à fait amicale, était du moins plus que cordiale. C'était connu, le monde du cinéma était impitoyable envers les femmes passé un certain âge. Alors pourquoi vouloir se saboter avec une grossesse précoce ? Voilà ce qu'il se demandait, drapé dans ses privilèges, incapable de comprendre la menace de l'horloge biologique, nuisance perpétuelle et presque plus insistante encore que la pression sociale. L'erreur de Micah avait été de croire que sa vie, souvent relatée avec précision dans les médias, intéressait tout le monde. Les raisons personnelles de Maddy avaient confisqué son attention à tout le reste, comme le faisaient toujours les enfants après leur naissance. Et avant aussi, apparemment.  « Depuis la soirée du nouvel an. Même si c'est pas vraiment le sujet. C'était officieux jusque là, tu sais comme les gens aiment faire toute une histoire de nos vies sentimentales. » Lena n'aurait pas fait grand cas des rumeurs, si elles ne la mettaient pas en porte-à-faux. Aux yeux de la presse, elle était l'amante maudite. Comme toutes les autres qui avaient croisé sa route. Et lui, rien d'autre qu'un coureur de jupons que personne ne changerait jamais. Avec tout le respect qu'il avait pour Maddy, Micah aurait de loin préférer blâmer son agent. A une époque pas si lointaine, elle aussi l'accusait de tous les maux, même si elle était trop servile pour transformer cette amertume en arme. « Ah ouais, t'as fait un sacré virage à 180 degrés depuis la dernière fois. Il a réussi à te faire signer ce contrat de confidentialité finalement ? Moi j'ai rien signé Maddy, j'ai encore le droit de dire ce que je veux. » s'était-il exclamé, étouffant un rire jaune. Sergio n'était pas devenu un homme décent comme par magie. Micah avait été témoin de ses agissements, et des répercussions qu'elles avaient pu avoir sur Maddy. Il y avait forcément un vice caché. Mais Micah n'était pas là pour discuter des relations apaisées que Maddy pouvait entretenir avec son agent, ou des promesses qu'il avait bien pu lui faire en échange d'un silence discipliné, quoiqu'il était bien moins surpris par les arguments qu'elle avançait que par ce retournement de veste soudain.

Une grossesse imprévue. N'était-ce pas la raison pour laquelle on disait « tomber enceinte », comme on pourrait trébucher sur n'importe quel obstacle dans sa vie ? « Je me doute, c'est toujours comme ça. Vous tombez enceintes soudainement et ça devient la providence. » Micah était bien plus humilié qu'il était de bonne foi. D'ailleurs, Maddy n'avait aucun compte à lui rendre, et ce n'était même pas ce qu'il exigeait de sa part. Heureusement, le serveur avait interrompu leur discussion. Il aurait pu couper la tension au couteau, s'il n'était pas tenu d'être poli. Les sourcils réhaussés de Micah rendaient son expression de surprise plus pompeuse encore. « Vraiment ? Franchement ça m'étonne, je pensais que Sergio avait plus de plomb dans la tête que ça. Les gens ont spéculé sur des photos prises sur le tournage, alors vous vous doutez bien que ça va les intéresser de savoir qui est le père de ce bébé. » Il les plissa finalement, hochant la tête de dépit. Maddy croyait-elle vraiment ce qu'elle racontait, ou avait-elle improvisé des excuses ? Malheureusement, tout le monde n'était pas doué sans le confort d'un script. « Je dis pas que ça les regarde, et au fond je respecte ton choix. Je trouve juste ça dommage de ne pas être dans la confidence après 5 mois et de le découvrir dans la presse comme tout le monde. » avait-il renchéri en haussant des épaules résignées. Une moue remplaça son expression figée par la colère. La peine de Maddy semblait assez sincère pour invoquer la sienne. « C'était une erreur de jugement, je te pardonne. » Grand prince. Qui était-il pour l'absoudre de quoi que ce soit ?  « Ne fais rien surtout, je vais pas envoyer une femme enceinte au charbon. T'es sans doute assez stressée comme ça. Puis, entre nous, c'est plutôt le rôle d'un attaché de presse. » qu'il s'était opposé, réalisant trop tard que ses intentions cavalières l'avaient fait parler plus fort qu'il n'aurait voulu. « C'est quelqu'un de connu ? Le père ? »

@Maddy Griffiths little white lie (maddy) 1484806105


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

little white lie (maddy) B5XrRAB
little white lie (maddy) Qi7UeVN
little white lie (maddy) InSszvn
little white lie (maddy) QIDiPqb
little white lie (maddy) R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: little white lie (maddy) little white lie (maddy) EmptyMer 18 Mai - 20:58



little white lie
@micah tomlinson & maddy griffiths :OO:

***

« Y'a que toi qui peux le savoir, j'ai jamais été dans cette position. » Silencieuse, elle ne préféra faire aucun commentaire face à cette provocation. Un vieux réflexe qu’on lui avait conseillé au début de sa carrière d’actrice. Maddy ne fait pas trop de vagues, sois sage et souris aux photographes. Sur le coup, elle se confondait parfaitement dans ce rôle. Le sujet de la grossesse était déjà assez sensible pour elle, Micah ignorait les raisons et elle souhaitait que cela reste ainsi. Maddy n’arrivait pas à sortir de sa zone de confort de petits secrets. Elle préférait cette sécurité réconforte mais défectueuse qu’à une vérité trop brutale à assumer.

« Depuis la soirée du nouvel an. Même si c'est pas vraiment le sujet. C'était officieux jusque là, tu sais comme les gens aiment faire toute une histoire de nos vies sentimentales. » « Ah d’accord. » qu’elle répondit d’une voix posée même si son esprit restait toujours autant décontenancé par cette nouvelle. Maddy avait raté la dernière saison concernant la vie sentimentale de son ancien partenaire d’écran. Sa grossesse et la récente relation de Micah étaient malencontreusement tombées au même moment, provoquant son lot d’absurdités. Pourtant l’actrice devrait connaître la chanson. Visiblement, elle n’avait toujours pas retenu la leçon. « Tu présenteras mes excuses à ta petite-amie également. » qu’elle ajouta  dans une moue sincèrement navrée, peinant à trouver des mots alors qu’elle assimilait toute juste la situation actuelle. Le nom de Micah associait à tord dans la grossesse de Maddy. Elle détestait les médias pour leurs parfaites idioties.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Maddy prit la défense de son agent, ce qui provoqua l’hilarité de son interlocuteur. « Ah ouais, t'as fait un sacré virage à 180 degrés depuis la dernière fois. Il a réussi à te faire signer ce contrat de confidentialité finalement ? Moi j'ai rien signé Maddy, j'ai encore le droit de dire ce que je veux. » Elle baissa les yeux sur ses mains. Elle n’avait pas envie de lui répondre, de lui expliquer le pourquoi du comment. D’assumer sa connerie à voix haute, alors que Sergio et elle n’étaient même pas fichu d’en parler ensemble alors qu’ils vivaient sous le même toit depuis quelques semaines désormais. Même si la relation de Micah et Maddy était parfaitement cordiale, elle ne faisait pas assez confiance à l’acteur pour lui confier l’un des secrets les plus scandaleux de sa vie, et sans doute de sa carrière. Comme le Gutiérrez lui avait prodigué : un jour après l’autre. L’identité du père de son enfant et par conséquent son officialisation, est un débat d’un autre jour. A l’heure actuelle, frêle Maddy essayait de tempérer l’ouragan Tomlinson. Alors elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. « Ne t’inquiète pas pour moi Micah. Je sais ce que je fais. » affirma-t-elle, ne voulant rien laisser paraître sur la relation qui pouvait lier l’agent à l’actrice. C’était bien trop scandaleux pour Si-Parfaite-Maddy. « Et pour ta gouverne, je n’ai signé aucun contrat. » qu’elle précisa à son interlocuteur. Cette période était révolue.

Par la suite, la Griffiths tint à souligner que sa grossesse n’était pas prévue. Elle avait encore moins prévu que cela porte préjudice à l’acteur. Elle avait été bien naïve sur le côté médiatique où elle se reposait pleinement sur Sergio ces derniers mois. Elle était bien trop préoccupée par la santé de bébé papaye. « Je me doute, c'est toujours comme ça. Vous tombez enceintes soudainement et ça devient la providence. » Elle soupira, agacée par la réflexion masculine. Micah ne savait pas de quoi il parlait. Il ne connaissait pas les antécédents de la Griffiths. Pourtant Maddy garda la tête haute, comme elle avait toujours eu l’habitude de le faire devant sa propre famille : prétendre que tout allait bien dans un monde parfait… Être actrice pouvait servir, même en dehors de ses heures de tournage.

Après la brève intervention du serveur, permettant de faire redescendre la tension des deux parties, l’actrice formula une maladroite explication. Cette fois-ci, elle fut beaucoup moins persuasive. Elle n’avait rien préparé, rien dit à Sergio. Elle regrettait son erreur de débutante. « Vraiment ? Franchement ça m'étonne, je pensais que Sergio avait plus de plomb dans la tête que ça. Les gens ont spéculé sur des photos prises sur le tournage, alors vous vous doutez bien que ça va les intéresser de savoir qui est le père de ce bébé. » Volontairement, elle fit abstraction de son commentaire, et formula son mua culpa. Elle était désolée, que pouvait-elle dire de plus ? Ces excuses étaient banales certes, mais la voix de l’actrice se voulait sincère. « Je dis pas que ça les regarde, et au fond je respecte ton choix. Je trouve juste ça dommage de ne pas être dans la confidence après 5 mois et de le découvrir dans la presse comme tout le monde. » Il respectait peut-être son choix, mais il n’avait pu s’empêcher de la convoquer pour émettre un jugement. La machine était lancée, on ne pouvait faire marche arrière. Cette grossesse ferait parlée d’elle. Alors, elle mentionna la première idée qu’il lui passa par la tête, pas forcément la plus astucieuse mais Maddy avait d’autres priorités à l’heure actuelle que ces enfantillages médiatiques. « C'était une erreur de jugement, je te pardonne. » Finalement, il réussit à lui décrochée un petit sourire. Elle obtenait son pardon. « Ne fais rien surtout, je vais pas envoyer une femme enceinte au charbon. T'es sans doute assez stressée comme ça. Puis, entre nous, c'est plutôt le rôle d'un attaché de presse. » Elle approuva d’un hochement de tête avant d’ajouter. « En effet, j’aimerais me tenir loin de tout ce stress. Je te remercie pour ton indulgence. » C’était l’une des raisons pour lesquelles la promotion de leur film avait été repoussée. « Je te remercie également pour ton pardon. » Il était important à ses yeux pour soulager sa conscience. Puis contre toute attente, Micah posa la question interdite. « C'est quelqu'un de connu ? Le père ? » La curiosité était un vilain défaut, même si elle se doutait qu’il voulait faire la conversation. Comme le Messie le serveur arriva -encore- au bon moment et déposa le chocolat chaud de Maddy sur la table. Après un remerciement, l’actrice reprit la parole. « Je préfère garder cette information privée. » Une formule de politesse pour réfuter sa question. Au moins, les « bonnes manières » de Si-Parfaite-Maddy pouvaient servir pour quelques occasions. « Ce n’est pas contre toi, mais tu sais à quel point des oreilles indiscrètes peuvent écouter les conversations et les déformer. » Elle ne voudrait pas remettre de l’huile sur le feu, d’autant plus qu’ils étaient dans un lieu public. Mais l’actrice se servait de ce prétexte pour préserver l’identité du père. « Et toi ta partenaire, c’est une personne médiatisée ? » qu’elle retourna volontairement la conversation à son avantage. Elle ne voulait pas que les projecteurs soient braqués sur elle, et si elle avait bien compris une chose en travaillant avec Micah, c’est qu’il aimait la lumière. D’autant plus qu’elle n’avait pas suivi les dernières actualités du Tomlinson sur les réseaux sociaux, il avait l’occasion de lui en parler de vive voix.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 33 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
little white lie (maddy) 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855
POSTS : 1039 POINTS : 220

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

little white lie (maddy) Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

little white lie (maddy) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

little white lie (maddy) 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: little white lie (maddy) little white lie (maddy) EmptyDim 26 Juin - 14:46



Elle était forte, Maddy. Pour faire preuve d'autant de flegme il fallait être intelligente, et elle l'était bien plus que lui. Preuve que le conditionnement payait dans les moments où elle estimait le silence et l'indifférence plus constructifs que les discours sentencieux de ses détracteurs. Micah ne se considérait pas comme un ennemi mais plutôt comme un allié trahi, bafoué dans une confiance qu'on ne prêtait jamais totalement dans ce milieu. Maddy n'avait pas besoin de se mordre la joue pour s'empêcher de riposter, de défendre un honneur auquel il s'attaquait ouvertement. Elle brillait dans l'art de se taire et d'encaisser, comme on lui avait sans doute enseigné toute sa vie. C'était presque trop facile pour lui, de s'en prendre à une femme qu'il savait incapable de répliquer. Et pour des raisons tout à fait sadiques et égoïstes, il avait besoin d'exercer ce rapport de pouvoir, de renverser ce sentiment qu'il avait eu lui aussi de se sentir impuissant lorsqu'il avait appris la nouvelle dans la presse. D'ailleurs, Maddy lui paraissait bien trop préoccupée pour avoir mis le nez dans ce qui se disait sur elle ou sur les autres dans les gros titres. Il fallait vivre en ermite ou vraiment se désintéresser de sa vie pour passer à côté de la nouvelle de sa relation médiatisée avec Lena. Par orgueil, il préférait encore mettre son insouciance sur le coup de la grossesse. « T'as aucune excuse à lui présenter Maddy. Mais je passerai le mot quand même. Elle est habituée aux ragots maintenant. »

D'abord décontenancée, presque honteuse, Maddy sembla reprendre ses esprits. On aurait pu voir un regain d'assurance percer l'ombre de son regard. Elle avait relevé le menton, puis avait soutenu l'ouragan dans ses yeux, le postérieur bien ancré dans sa chaise. « Ok, je te crois. Mais tu sais c'était pas des mots en l'air ce que je t'ai dit. Je suis dans ton camp, et je sais toujours pas si on peut en dire autant de lui. » avait-il répondu, circonspect. Maddy lui rappelait ces femmes qui cherchaient des excuses à leurs conjoints pour ne pas les quitter. Qui se contentaient d'un amour imparfait par conviction de n'avoir que ce qu'elles méritaient. En ce qui le concernait, Micah avait fait ce film pour la simple et bonne raison qu'il avait besoin d'argent. Il ignorait comment Sergio lui avait vendu ce projet, mais elle pouvait de fait aspirer à bien mieux qu'un thriller insipide qui irait garnir les rangs du catalogue douteux de Netflix. Elle ne se démonta pas face à sa remarque d'une misogynie ordinaire, et se contenta d'un soupir qu'il jugea approbateur. On consentait souvent dans le silence. C'était bien le problème des minorités dont la société privait la parole. Elles consentaient à tout, et surtout à l'humiliation. Il hocha la tête avec miséricorde lorsqu'elle le remercia de lui faire grâce de son pardon. Si elles n'étaient pas nécessaires, ses excuses étaient plutôt comme une pommade dont elle l'enduisait avec une générosité doucereuse. Finalement, Maddy savait jouer de ses absences de privilèges. Elle était même assez douée pour lui faire oublier qui avait eu l'initiative de cette conversation. Profitant de la dynamique, Micah la questionna sur l'identité du père. Elle se referma aussitôt comme une huitre. « Tu as bien raison. J'imagine donc qu'il est connu. Sinon tu m'aurais assuré le contraire, non ? » Prêcher le faux pour savoir le vrai. C'était une technique éprouvée par les journalistes dont il avait déjà fait les frais. Mais si ces derniers faisaient bien leur travail, ils auraient vérifié leurs sources avant de répandre la rumeur infondée de sa paternité. « T'as aucune obligation de me confier cette info. Ça change rien pour moi d'ailleurs. » Mais ça permettrait de focaliser l'attention autre part, songeait-il. Micah n'avait pas la force de se défendre face à des rumeurs si ridicules. S'il avait dû être le père, il espérait bien que Maddy aurait entendu ses injonctions pour avorter. Le timing n'était pas bon pour sa carrière.

En habituée des interviews, Maddy retourna la situation à son avantage. Elle savait bien que Micah était moins mystérieux qu'elle sur sa vie privée. « C'est une influenceuse. Pour le coup on ne se cache pas beaucoup, je pense que tu peux facilement trouver de qui il s'agit en tapant mon nom sur internet. Ou si tu fais un tour sur mon compte Instagram. » l'avait-il invitée à faire. Peut-être connaissait-elle Lena, mais sa réaction candide de tout à l'heure suffisait à le faire douter. « Les relations discrètes m'ont jamais trop réussi. Je déteste devoir faire attention à ce que je fais quand je mets un pied dehors. J'estime que c'est la rançon de la gloire. » Il visait bien Penny, avec qui il avait dû se cacher trop longtemps pour leur permettre de vivre heureux ensemble à tout jamais.

@Maddy Griffiths :l:


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

little white lie (maddy) B5XrRAB
little white lie (maddy) Qi7UeVN
little white lie (maddy) InSszvn
little white lie (maddy) QIDiPqb
little white lie (maddy) R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: little white lie (maddy) little white lie (maddy) EmptySam 9 Juil - 20:51



little white lie
@micah tomlinson & maddy griffiths :OO:

***

Sergio était un sujet épineux à aborder pour l’actrice. Elle restait la plus évasive possible. Elle ne voulait pas trahir son secret. La Griffiths avait appris à se méfier, se barricader lorsqu’il s’agissait d’échanger avec d’autres personnes du monde du cinéma. Elle avait connu trop de déceptions, trop de trahisons. Elle peinait tout juste à refaire confiance à Sergio, cependant elle devrait se faire violence, car il n’était plus catonné au rang d’agent, mais de futur père de leur enfant.

« Ok, je te crois. Mais tu sais c'était pas des mots en l'air ce que je t'ai dit. Je suis dans ton camp, et je sais toujours pas si on peut en dire autant de lui. » Elle déglutit aux masculins, elle aimerait sincèrement lui faire confiance à lui aussi, mais elle n’y arrivait pas. Elle avait appris de ses erreurs par le passé. Elle n’était plus cette actrice débutante qui accordait sa confiance au premier venu. L’insouciante avait grandi, devenant une femme plus maligne et réfléchie. « J’entends tes paroles Micah. Je suis soulagée que nous arrivons à rester en bons termes malgré les derniers événements. » répondit-elle d’une voix calme et posée, reprenant doucement confiance en elle. Après tout, Maddy avait passé une vie entière à prétendre être une autre personne. Elle pouvait aisément reprendre le rôle de Si-Parfaite-Maddy, affichant son sourire sur son visage angélique et faisant oublier ses erreurs. « Mais as-tu déjà réussi à faire réellement confiance à quelqu’un de notre milieu ? » Habilement, l’actrice détourna le sujet de la conversation par une autre question concernant la fameuse petite-amie du Tomlinson

Poliment, elle annonça au Tomlinson qu’elle souhaitait garder priver l’identité du père. « Tu as bien raison. J'imagine donc qu'il est connu. Sinon tu m'aurais assuré le contraire, non ? » Si-Parfaite-Maddy resta de marbre, elle n’oscille même pas un sourcil. Elle regarda droit dans les yeux. « T'as aucune obligation de me confier cette info. Ça change rien pour moi d'ailleurs. » En effet, elle en avait aucune et elle comptait conserver cet atout. « Patient, tu seras. » répondit-elle avec sagesse qui pouvait ébranler maître Yoda. Tôt ou tard, tout le monde le saura. Pour l’instant, elle voulait préserver sa bulle de sérénité tandis que le divorce de sa petite sœur Mabel était devenu le sujet favori des tabloïds à son grand désespoir. Les Griffiths aimait faire parler d’eux, et lorsque ce n’était pas les sœurs, c’était leur cousine Marceline, nommée aux Golden Globes Awards

Le tournage avait permis à la Griffiths de cerner son partenaire d’écran. Elle savait à quel point Micah aimait être dans la lumière. Malicieusement, elle déposa ses cartes questions, et esquissa un sourire en entendant la réponse masculine. « C'est une influenceuse. Pour le coup on ne se cache pas beaucoup, je pense que tu peux facilement trouver de qui il s'agit en tapant mon nom sur internet. Ou si tu fais un tour sur mon compte Instagram. » Elle hocha de la tête, se faisant une note mentale la prochaine fois qu’elle scrollera son feed Instagram avachie sur son canapé. « Les relations discrètes m'ont jamais trop réussi. Je déteste devoir faire attention à ce que je fais quand je mets un pied dehors. J'estime que c'est la rançon de la gloire. » C’était le revers de la célébrité en effet, elle ne connait que trop bien cette douce mélodie. « Au moins, les journalistes ont oublié notre fake love story. » Elle soupira en repensant aux anciennes magouilles de son agent. Les choses avaient bien changé entre eux depuis.

« Comment s’appelle-t-elle ? » s’intéressa Maddy avant de continuer. « J’espère qu’elle pourra t’accompagner pour la première de notre film, ça sera une occasion pour que je la rencontre. » qu’elle sourit aimablement. « D’ailleurs je suis désolée d’avoir chambouler le planning de la promotion. » qu’elle dit en montrant son ventre prédominant. « Mais ça te laisse du temps pour te concentrer sur des nouveaux projets ! Tu as des tournages de prévu ? »

:l:

Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 33 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
little white lie (maddy) 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855
POSTS : 1039 POINTS : 220

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

little white lie (maddy) Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

little white lie (maddy) Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

little white lie (maddy) 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: little white lie (maddy) little white lie (maddy) EmptyDim 2 Oct - 15:51


Si Sergio avait bien réussi une chose, c'était à décupler la défiance de Maddy à l'égard des gens qui, comme elle, avaient besoin de peu pour mettre le feu aux poudres. Elle resta impassible, plus encore qu'elle ne l'avait été dans le rôle de femme paranoïaque qu'elle lui avait opposé dans leur film. Moins déçu qu'il était compréhensif, Micah avait lui-même fait preuve d'une extraordinaire discrétion sur certains aspects de sa vie privée récemment. Le prendre personnellement serait nier tous les progrès que la jeune actrice semblait avoir accomplis. Cette grossesse n'était peut-être pas si mauvaise pour elle après tout. « Oui ça m'est arrivé. On ne peut pas éternellement vivre sur la défensive. » avait-il rétorqué, comme un avertissement qu'elle aurait tort de se fermer totalement à la confiance des autres. On demeurait seul dans ce milieu, mais il valait mieux avoir des amis. Micah avait fait confiance à Penny et continuait à lui faire confiance. Elle avait été une des premières à qui il avait révélé la maladie de son père, et n'avait pas douté un seul instant de sa loyauté. « Et s'il y a bien une personne pour laquelle je ne transige pas sur ce point, c'est bien mon agent. Ton agent c'est une extension de toi. Je confie pas toute ma carrière à n'importe qui. » Passer après son père n'était pas une mince affaire. Par nature, on vouait une confiance aveugle à ses parents. Du moins tant qu'ils se montraient dignes de cette confiance. Donna avait su faire ses preuves, et se révélait une digne héritière de l'expérience de son père. Sergio quant à lui, semblait trop égocentrique pour être capable de supporter l'arrogance de ses talents.

Il rit jaune à la réponse laconique et faussement sage de Maddy. De toute évidence il ne tirerait plus rien d'elle sans se livrer le premier. Après tout, il ne lui divulguerait rien de plus que ce que la presse savait déjà. « Tu peux toujours compter sur moi pour faire diversion. » avait-il plaisanté. Tourner avec Micah était une assurance de ne jamais être le dernier scandale en date. Malgré lui, il savait toujours surenchérir pour des broutilles : une promenade en compagnie d'une prétendue nouvelle conquête, une photo affriolante sur Instagram, ces histoires futiles auxquelles le public accordait de l'importance. C'était bien pour tout l'intérêt de son histoire avec Lena. Elle devait lui racheter une réputation auprès de ses détracteurs, toutes les personnes qui avaient cessé de le prendre au sérieux dans son métier parce qu'il semblait si volage dans la vie. « Lena. J'espère bien aussi qu'elle sera libre ce soir-là. » Si la date n'était pas encore fixée, il ne faisait aucun doute que Lena l'accompagnerait. Les événements médiatisés faisaient partie de leur marché. « Tu sais j'aime pas plus les promotions que toi, ça m'arrange bien de devoir la mettre en pause. Puis pour être honnête, je crois bien que cette histoire sert bien plus la promotion du film que tout ce qu'on aurait pu dire en interview. » avait-il répondu en haussant les épaules. La passion de Micah pour les tournées de promotion était proportionnelle au crédit qu'il accordait aux projets. Il n'était jamais plus crédible et emballé que lorsqu'il était sincère. Ce film, il n'y croyait pas beaucoup, alors il était bien heureux de ne pas avoir à mentir pour en dire du bien. « J'ai pas mal de choses oui, et je risque pas de pouvoir assurer la promo du film au pied levé. Donna se bat pour m'accorder le strict minimum. Ne le prends pas personnellement, c'est juste que je suis dans une bonne dynamique et je voudrais pas perdre cet élan. » Il avala une dernière gorgée de café froid avant d'entreprendre de se lever. « D'ailleurs je suis désolé mais j'ai des essayages pour un photoshoot, je vais devoir t'abandonner. Encore félicitations Maddy. Je te souhaite juste de faire les bons choix pour toi. » avait-il déclamé après un rapide coup d'oeil à sa montre. Il était rassuré, mais soupçonnait Maddy de ne pas être tout à fait convaincue de sa sincérité. Elle en avait fait du chemin.

@Maddy Griffiths :l:


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

little white lie (maddy) B5XrRAB
little white lie (maddy) Qi7UeVN
little white lie (maddy) InSszvn
little white lie (maddy) QIDiPqb
little white lie (maddy) R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

little white lie (maddy) Empty
Message(#) Sujet: Re: little white lie (maddy) little white lie (maddy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

little white lie (maddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-