ÂGE : 32 ans (04/07/1990) SURNOM : il a appris à apprécier que ses proches le surnomment Micky STATUT : un an qu'il prétend être amouraché de Lena. Dire qu'il ne s'est pas un peu attaché serait mentir MÉTIER : acteur, influenceur et philanthrope en devenir LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside POSTS : 633 POINTS : 395
TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoceCODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (6/5)
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.
CARSON ~ Please, don't ever become a stranger whose laugh I could recognize anywhere. Hold on to the memories, they will hold on to you. I will hold on to you.
abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ LaurieAVATAR : Nicolas Simoes CRÉDITS : (c) tennessee (avatar) & vlastuin <3 (crackship) DC : Chad Taylor PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 23/03/2021
(#) Sujet: boys will be boys (elijah) Ven 21 Avr - 11:44
Rien que du rouge. Sur le cuir des fauteuils. Sous leurs pieds foulant la moquette. Dans la lumière des spots qui dansaient entre les tables. Si Micah s'avisait d'oublier, la couleur de la soirée lui rappelerait qu'il s'apprêtait à jouer à un jeu dangereux. Un jeu auquel il n'avait envie de jouer en compagnie de personne d'autre qu'Elijah. Par chance, son acolyte était libre. Les choses semblaient bien se goupiller, en dépit des circonstances. Lorsque Micah avait appris – et peu lui importait la vérité à cet instant – qu'il y avait l'éventuelle hypothèse que Lena le trompait, la seule couleur qui avait imprégné sa rétine était celle qui enveloppait l'ambiance feutrée du cabaret. Et ce n'était certainement pas la tendance qu'elle avait de filtrer ses appels qui l'inciterait à mettre un peu d'eau dans son vin pour une fois. Ils ne s'étaient pas croisés depuis son retour du tournage. Ils ne s'étaient pas croisés alors que Jo, la première à l'avoir contactée, avait rappliqué dans la maison de ses parents, chargée des mêmes souvenirs qui achevaient de s'évaporer de la mémoire de son père. Manque d'empathie ou foutage de gueule absolu, Lena n'avait de toute évidence pas la moindre idée, ni ne s'était intéressée, du genre de connexion qu'il entretenait avec Jo. Elle était l'une des seules à le comprendre et à le soutenir pendant cette épreuve, tandis que les autres vivaient des vies de famille banales et simplettes que Micah leur enviaient un peu à vrai dire. La seule chose dont il avait envie ce soir-là, c'était de boire, de s'amuser et de soigner sa virilité écorchée. Et comme toujours, Elijah était le compagnon idéal pour lui rappeler sa valeur, et à quel point les femmes savaient elles aussi jouer les bourreaux dans leurs histoires. A ce niveau, la parité était respectée.
Le soleil se couchait à peine lorsqu'il avait sauté dans son cabriolet. Une Porsche 911 Turbo qui dormait dans le garage de son père et qu'il avait récupérée lors de son ultime visite. Depuis des mois Micah était abonné aux chauffeurs privés. On le conduisait où il voulait certes, mais il avait perdu l'essence même de la liberté et de la spontanéité d'une escapade en voiture. Cette fois il avait envie d'occuper le siège conducteur et de rouler, même avec un objectif. Un cabaret sélectif de Fortitude. Pour avoir fait l'expérience du Moulin Rouge parisien, Micah ne s'attendait pas à grand chose mais, dans sa furie, rien ne l'intéressait plus que la distraction de danseuses peu vêtues et la conversation d'un ami. On l'avait accompagné jusqu'à sa table, où l'attendait sagement une bouteille de champagne se prélassant dans son sceau en aluminium. Rouge lui aussi. Il en versa dans deux flûtes et en monopolisa une où il trempa ses lèvres. La journée ne cessait de se rejouer dans son esprit. Il n'eut pas le temps de s'impatienter qu'Elijah débarqua à son tour. Ponctuel, comme à son habitude. « Enfin, j'ai cru que tu allais manquer le spectacle ! » exagéra-t-il en se levant pour le gratifier d'une accolade fraternelle. « Content de te voir mon pote. Tu m'en voudras pas, j'ai commencé sans toi. Je t'ai pas demandé si tu voulais un verre. » dit-il en lui indiquant la deuxième flûte où pétillait du champagne. « Tu me sauves la vie d'avoir accepté l'invitation au pied levé. J'avais vraaaiment besoin de cette soirée. » Autrement dit de se vider la tête avec un ami, sans complexe ni la crainte de voir sa réputation calomniée dans la presse. Lena s'en était chargée toute seule.
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)
boys will be boys (elijah)
Page 1 sur 1