AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

 (micah) champagne problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cinq ans et un bébé surprise.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par sa petite sœur.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
(micah) champagne problems N7td
POSTS : 790 POINTS : 420

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
(micah) champagne problems A4ab
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

(micah) champagne problems 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

(micah) champagne problems Fw4u
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

(micah) champagne problems Qcpb
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(micah) champagne problems 6p00
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(4/6)

Sofia 1Penny 2Mabel 3Sergio 6

RPs EN ATTENTE : Swann 5 ❀ Micah 2 ❀ Rosalie 2 ❀ Joy 3 ❀ Isaac 3

RPs TERMINÉS : (23) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3
AVATAR : Candice King Accola
CRÉDITS : kelly (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyMar 12 Oct - 17:31



champagne problems
@Micah Tomlinson & Maddy Griffiths :l:

Maddy est devant le miroir et elle observe sa tenue. Elle porte une jolie robe bleue, des gants blancs, un pair de talons aux semelles compensées et ses cheveux ont été ondulés pour l’occasion. Elle a pris soin de se maquiller et surtout camoufler les petits bleus qu’elle s’était fait lors du tournage. La maladresse de Maddy a encore une fois frappé, sans mauvais jeu de mots, provocant cette fois-ci des rumeurs sur la réputation de son agent. Sergio est faussement accusé d'être un agent "violent" à son plus grand malheur. Face à son reflet, la Griffiths a cette impression de retourner dans le passé, dans une autre époque, un temps où elle était une adolescence innocente, loin des problèmes de la vie d’adulte. Elle fait un bond dans les années 1980 et tout cela grâce à une soirée Halloween organisée par la production du film. Le thème de la soirée : un bal de promo aux allures sanglantes. Oui l’organisation semble avoir une passion pour Slasher.

L’actrice arrive à la soirée, il est déjà vingt-et-une heure passée. Elle pénètre dans le bâtiment qui a été privatisé pour la soirée Halloween. Ce lieu n’est qu’autre que le grand gymnase de la St Anthony's School. Maddy ne pensait pas remettre les pieds dans son ancien lycée, elle qui a quitté ce lieu depuis bien longtemps. Comme la tradition l’oblige, à l’entrée on distribue des bracelets de fleurs aux poignets des filles, tandis que les hommes ont une jolie broche fleurie sur leurs costumes. La prod’ n’a pas blagué sur la déco, une énorme boule à facettes trône au milieu du plafond, un photobooth avec des polaroids est là. On peut entendre les plus célèbres tubes des années 80 également. Un buffet avec des petits fours aux couleurs d’Halloween est proposé pour caler les petites faims. On retrouve le fameux stand à punch et des serveurs gravitent avec des plateaux proposant des cocktails aux noms terrifiants. Des animations sont aussi au programme : comme la loterie de la mort, le couloir des horreurs, ou encore l’élection du roi et de la reine du bal.

La Griffiths salue quelques collègues avant de prendre un cocktail prénommé « allez direct aux enfers ». Elle se délecte du précieux liquide et cherche du regard la personne qu’elle connait le mieux sur le tournage : Micah. Elle le voit un peu plus loin, devant la fameuse loterie de la mort qui consiste à faire tourner une roue pour découvrir sa fin tragique. Prudemment, blondie traverse la foule de personnes son verre à la main pour rejoindre sa co-star. « Hey coucou toi. » qu’elle lance en direction du jeune homme avec un sourire. Il se tourne et l’actrice découvre l’ensemble de sa tenue. « Alors t’es curieux de connaitre ton funeste destin ? » Au moins, cette soirée leur permettra d’oublier la routine du quotidien et notamment les petites rumeurs que Sergio avait lancé quelques semaines plus tôt sur eux. Micah et Maddy sont soi-disant en couple, cela serait assez comique si les deux acteurs finissent roi et reine de la soirée.




maddy — des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter. tout va pas changer, enfin, sauf si tu l'fais.

(micah) champagne problems ZPuukcL
(micah) champagne problems ReYJWuY
(micah) champagne problems LNatll2
(micah) champagne problems V3qSDB2

(micah) champagne problems Q3KDf73
(micah) champagne problems EIhyBXy
(micah) champagne problems 4idIpNP
(micah) champagne problems Qi7UeVN
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
(micah) champagne problems 6023943548abb4116b9b81370dec3432c7e9f78d
POSTS : 365 POINTS : 245

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (6/5)

(micah) champagne problems Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#3 (fb) ~ Lena#2 ~ Dinis ~ Freddy ~ Angus ~ Haley
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Hayden ~ Halston

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2
AVATAR : Nicolas Simoes
CRÉDITS : (c) endlesslove (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyDim 31 Oct - 12:38



Lorsque le naufrage était inévitable, il était moins question de faire la promotion d'un film que celle de ses acteurs. Quoique Micah ne signait jamais un contrat avec la conviction de faire un mauvais choix artistique, il avait assez d'expérience pour reconnaître une réalisation médiocre, et surtout pour savoir que la carrière d'un acteur n'était jamais à l'abri d'une ou deux déceptions. Son agente lui avait vendu le projet sans chimères, simplement en lui attestant que contribuer au retour de Maddy Griffiths sur les écrans serait un bon coup de publicité, entre deux projets de meilleure envergure. S'il voulait reconquérir le marché australien, on devait parler de lui sans discontinuer, en veillant cependant à ne jamais saturer les écrans. Une mélange minutieusement dosé de bonne et de mauvaise publicité, entre interviews planifiées et bavures dans la presse. Coup de bol, Maddy faisait le travail toute seule, ou du moins quand elle se soumettait sans contradiction aux fourberies de son agent, que Micah devait bien saluer d'un point de vue personnel. Rares étaient les agents qui faisaient preuve d'autant d'impertinence face à leurs talents sans écoper de quelques menaces de renvoi.

Les rangées de casier et les salles de classe ne lui évoquaient jamais rien d'autre qu'un décor de film. Dans sa vie, Micah n'avait jamais fréquenté les bancs du lycée. Les affiches placardées sur les murs, vestiges des mois écoulés, autant que les tableaux encore barbouillés de savants calculs d'algèbre ne lui rappelaient aucun autre souvenir que celui des personnages un peu clichés qu'il avait dû incarner dans sa jeunesse. Quand la production du film avait suggéré l'idée de cette soirée, Micah n'avait vu qu'une occasion de plus de revivre une adolescence fictive où il avait toujours trôné du côté des populaires. Si d'autres membres de l'équipe de tournage foulaient les couloirs avec une certaine nostalgie, voire une souffrance qui relevait du traumatisme, Micah le faisait avec détachement. Il prêtait à peine attention aux détails que d'autres remarquaient sur leur chemin, et se détaillait dans le miroir des toilettes sans la peur au ventre de se voir acculé par ses bourreaux. Quel adolescent portait un smoking Armani à plus de 2000 dollars pour son bal de promo ? D'autant plus quand on s'attendait à le voir bientôt maculé de son sang, si ce n'était de celui de ses camarades infortunés. Ses cheveux gominés étaient plaqués sur le côté, lui donnant l'allure artificielle du garçon bienveillant avec tout le monde.

Pour parfaire le tableau, le gymnase avait été redécoré en salle de bal. Couleurs pourpres, tapis de fumée et rythmes rétro complétaient l'ambiance slasher qui ne figurait même pas dans la filmographie de l'acteur. Un regret qu'il pourrait sans doute bientôt gommer. On lui avait servi un cocktail safrané, qu'il avait siroté en butinant entre les différents étals. Maddy l'apostropha à ce moment, alors qu'il s'était arrêté avec plus de curiosité que d'intérêt devant la loterie de la mort. Ils n'avaient pas encore abordé le sujet de leur prétendu rapprochement sur le tournage, Micah considérant que le silence était le moyen le plus efficace de faire tourner la machine à rumeurs. Il n'était pas dupe, c'était le coup de pouce qu'il leur fallait pour faire des entrées supplémentaires au cinéma. « Pas plus que d'en finir avec toute cette promo pour être honnête. C'est la partie du métier que je déteste. » dit-il, même s'il savait foncièrement que l'exercice était plus laborieux quand on doutait de son efficacité. Micah était venu à reculons, et détestait plus encore le timing qui lui imposait d'être loin de son père quand celui-ci avait alimenté les titres de quelques articles intrusifs sur sa vie. « Cette couleur te va à merveille. » avait-il complimenté en la gratifiant d'un sourire sincère. Ces derniers étaient aussi extraordinaires que fugaces. Une fulguration de sa véritable personnalité. « Est-ce que c'est censé ressembler à ça un bal de lycée ? J'ai jamais connu que ceux des films. »

@Maddy Griffiths (micah) champagne problems 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

(micah) champagne problems Qi7UeVN
(micah) champagne problems QIDiPqb
(micah) champagne problems R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cinq ans et un bébé surprise.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par sa petite sœur.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
(micah) champagne problems N7td
POSTS : 790 POINTS : 420

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
(micah) champagne problems A4ab
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

(micah) champagne problems 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

(micah) champagne problems Fw4u
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

(micah) champagne problems Qcpb
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(micah) champagne problems 6p00
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(4/6)

Sofia 1Penny 2Mabel 3Sergio 6

RPs EN ATTENTE : Swann 5 ❀ Micah 2 ❀ Rosalie 2 ❀ Joy 3 ❀ Isaac 3

RPs TERMINÉS : (23) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3
AVATAR : Candice King Accola
CRÉDITS : kelly (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyMar 2 Nov - 20:04



champagne problems
@Micah Tomlinson & Maddy Griffiths :l:

« Pas plus que d'en finir avec toute cette promo pour être honnête. C'est la partie du métier que je déteste. » Le sourire de blondie se transforme en légère grimace. La promotion du film, parlons-en. Sergio a déjà employé les grands moyens pour faire parler de la production du film alors que le tournage n’est même pas encore fini. Des photos des deux acteurs sortis de leur contexte, quelques phrases aguicheuses, le tout transmis aux meilleurs journalistes people et le tour est joué. Dernièrement les manipulations de Sergio se sont retournées contre lui. Un stagiaire a intercepté une altercation entre l’agent et son talent et lui aussi a employé l’art de sortir les photos de leur contexte initial. Le stagiaire a été mis à la porte et voilà que Sergio embête Maddy avec un énième contrat de confidentialité. Elle n’a pas encore décidé comment ce dernier va finir. Mais avant de signer quoique ce soit de nouveau avec Sergio, elle compte bien lire ce nouveau document et surtout échanger avec Micah sur la situation actuelle. « Pareil pour moi. » qu’elle prononce simplement en guise de réponse, n’osant s’attarder sur le sujet. Elle ne sait pas si c’est la bonne stratégie d’entrer dans le vif du sujet à peine arrivé, autant profiter un minimum de la soirée.

La Griffiths est sortie de ses pensées lorsque son collègue vient complimenter sa tenue. « Cette couleur te va à merveille. » Maddy esquisse un sourire sincère. « Merci. Toi aussi, ton smoking est égalant. » Et il met clairement en avant les atouts masculins, même si ce détail le Tomlinson en a parfaitement conscience. A-t-elle besoin de le répéter ? Elle ne voudrait pas que des oreilles indiscrètes déforment ses propos. Pourtant le regard de l’actrice parle à sa place, Micah est beau, c'est indéniable. C’est vrai que d’un point de vue extérieur, les deux acteurs forment un très beau couple fictif. Les responsables de casting ont fait un bon recrutement, c’est certain.« Est-ce que c'est censé ressembler à ça un bal de lycée ? J'ai jamais connu que ceux des films. » Maddy bat plusieurs fois des paupières. A-t-elle bien entendu ce que le jeune homme vient de dire ? « Non j’y crois pas ! Tu n’as jamais connu un vrai bal de promo ? » L’actrice reste stupéfaire face à la confession masculine. Vivre son bal de promo ou encore sa remise de diplômes font partis des souvenirs incontournables de la plupart des adolescents, mais il y a toujours une exception à la règle. « Bah écoute, si on fait abstraction des allures de films d’horreurs, l’illusion est réussie. Tu me mets des musiques des années 2000, j’aurais l’impression de revivre mon bal de promo. » Elle a un sourire nostalgique sur le visage, Maddy se souviendra toujours de cette belle soirée qu’elle a partagé avec son petit ami de l’époque. Elle s’approche de Micah pour lui chuchoter à l’oreille. « Là-bas t’as les filles qui rêvent de décrocher la couronne de la reine de la soirée. » qu’elle dit en désignant les filles du maquillage qui se sont mises sur leur trente-et-un. Ensuite, son regard se dirige vers l’ingénieur son qui admire d’un regard amoureux l’assistante principale du réalisateur. « A côté du bar, t’as Max qui ose pas proposer à Jessica une danse. » Elle sourit doucement avant de prendre une gorgée de son verre. Elle fait un pas en arrière pour être de nouveau de face à Micah. « Puis y’a toi, qui va finir proclamé roi de la soirée, c’est certain. » qu’elle ajoute avec un clin d’œil complice. Peut-être qu’elle a entendu les filles papoter entre elles lorsqu’elles étaient dans sa caravane l’autre jour. Micah a toujours été un bel homme qui a beaucoup de succès auprès des femmes et voilà qu’une certaine rumeur tourne autour des deux co-stars depuis quelques semaines. Cela n’étonnerait même pas la Griffiths si Sergio ait trafiqué les votes de la soirée pour que ses deux poulains soient proclamés roi et reine de la soirée d'office. On entend de tous sur le plateau de tournage, chacun à son mot à dire sur cette fameuse romance et au final, les deux concernés n’ont pas encore eu l’occasion d’en discuter. Peut-être ce soir ?




maddy — des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter. tout va pas changer, enfin, sauf si tu l'fais.

(micah) champagne problems ZPuukcL
(micah) champagne problems ReYJWuY
(micah) champagne problems LNatll2
(micah) champagne problems V3qSDB2

(micah) champagne problems Q3KDf73
(micah) champagne problems EIhyBXy
(micah) champagne problems 4idIpNP
(micah) champagne problems Qi7UeVN
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
(micah) champagne problems 6023943548abb4116b9b81370dec3432c7e9f78d
POSTS : 365 POINTS : 245

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (6/5)

(micah) champagne problems Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#3 (fb) ~ Lena#2 ~ Dinis ~ Freddy ~ Angus ~ Haley
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Hayden ~ Halston

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2
AVATAR : Nicolas Simoes
CRÉDITS : (c) endlesslove (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyMar 9 Nov - 17:43



Le rictus de Maddy trahissait des pensées servilement gardées. Une tournée de promotion pouvait s'avérer laborieuse même quand tout allait bien sur le plateau, dans les coulisses, ou bien même quand les acteurs s'investissaient corps et âme dans un projet auquel ils croyaient dur comme fer. Micah le savait, son statut privilégié d'homme blanc le préservait des questions dont Maddy écoperait à sa place, notamment sur leur prétendue liaison sur le tournage, dont la pertinence était évidemment insignifiante d'un point de vue artistique. La ruse de Sergio se défendait, quoiqu'elle dénotait un mépris à peine voilé à l'encontre des talents de sa comédienne, mais sa principale erreur avait été d'avancer ses pions impulsivement. D'ici à la sortie du film, plus personne ne s'intéresserait à ces rumeurs d'amourette sans intérêt, et ce n'était certainement pas à Micah de remettre le sujet sur le tapis pour l'honneur d'un film dans lequel il avait accepté de figurer que par cupidité. La seule surprise lorsque Maddy adhéra à ses propos fut celle que l'acteur simula. S'il se doutait bien que le buzz de leur supposé rapprochement n'était pas étranger à son malaise, elle avait de fait autant de légitimité à se plaindre qu'une personne fraîchement rentrée de vacances se désolait d'être épuisée. « C'est vrai ? Je pensais que tu serais plus enthousiaste pour ton grand retour au cinéma. Mais t'inquiète pas, je le prends pas personnellement. » avait-il rétorqué faussement intrigué, lui décochant un clin d’œil amical. Micah était de toute évidence bien moins subtil que sa partenaire, et ses scrupules à évoquer les sujets fâcheux usés à force de caprice auxquels on l'avait habitué à céder.

En revanche, la galanterie dont il faisait preuve était instinctive. Obligée, mais instinctive. « Cette guenille ? » avait-il répondu avec une modestie affectée. Sa prétention se limitait à ne pas croire que toutes celles avec qui il partageait la vedette tombaient irrémédiablement sous son charme. Pourtant, si un photographe mal avisé avait encore eu la chance de traîner dans le coin, il aurait pu raconter une toute autre histoire. Leur proximité, autant que les œillades qu'ils se lançaient à la dérobée, remettaient en cause tous les arguments qu'ils essayaient de démentir avec plus ou moins d'insistance. Le vent tourna, et ce fut bientôt à Maddy d'écarquiller les yeux, puis de se rapprocher pour s'empresser de lui donner une leçon de vie. Pour Micah, tous ces souvenirs demeuraient fictifs. Ce genre de scènes auxquelles on assistait si souvent dans les films qu'elles se confondaient dans la réalité. « Non jamais. J'ai été scolarisé à domicile. Tu sais j'ai commencé très tôt dans le métier et mes parents... enfin mon père a toujours eu de grands projets pour moi qui ne nécessitaient pas forcément de diplôme. Il a eu le nez fin, heureusement. Sinon je serais juste un mec paumé sans la moindre éducation. » Son sourire semblait bien plus serein que l'avenir duquel il avait échappé était tragique. Ses détracteurs l'accuseraient d'avoir été pistonné, et ils auraient sans doute raison. Contrairement au commun des mortels, il avait développé son talent au gré des expériences que son père lui avait dégotées, sans doute en bafouant quelques principes déontologiques. « C'était comment ton bal de promo ? Fais-moi rêver. » Il ne faisait aucun doute que Maddy était de ces personnes envers qui le lycée avait fait preuve de bienveillance. Celles qui rêvaient aussi de décrocher le titre suprême du bal. C'était du moins ce que Micah déduisait de ses explications fébriles et de l'air enjoué avec lequel elle acceptait de le plonger dans les réminiscences d'un passé auquel il était incapable de s'identifier. « Les clichés sont donc vrais. Pas que je sois modeste, mais c'est évident qu'on aura la couronne tous les deux, juste parce qu'on est les têtes d'affiche. Tu crois que je devrais préparer un discours ?... Ou j'aurai qu'à ressortir celui des People's Choice Awards, il passe partout. » conclut-il en hochant les épaules. Et nul doute qu'il serait particulièrement doué pour feindre la surprise encore une fois.

@Maddy Griffiths (micah) champagne problems 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

(micah) champagne problems Qi7UeVN
(micah) champagne problems QIDiPqb
(micah) champagne problems R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cinq ans et un bébé surprise.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par sa petite sœur.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
(micah) champagne problems N7td
POSTS : 790 POINTS : 420

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
(micah) champagne problems A4ab
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

(micah) champagne problems 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

(micah) champagne problems Fw4u
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

(micah) champagne problems Qcpb
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(micah) champagne problems 6p00
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(4/6)

Sofia 1Penny 2Mabel 3Sergio 6

RPs EN ATTENTE : Swann 5 ❀ Micah 2 ❀ Rosalie 2 ❀ Joy 3 ❀ Isaac 3

RPs TERMINÉS : (23) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3
AVATAR : Candice King Accola
CRÉDITS : kelly (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyDim 14 Nov - 22:17


champagne problems
@Micah Tomlinson & Maddy Griffiths :l:

« C’est pas toi le problème Micah, c’est Sergio. » Et ses idées à la con. D’après son amie Penny, il parait qu’on ne perd pas ses vieilles habitudes, on reprend vite les réflexes à adopter lors d’une tournée promotionnelle. Dernièrement Sergio lui a esquissé quelques idées, mais elle ne les écoute que d’une oreille. La relation agent et talent est orageuse en ce moment, il y a beaucoup d’électricité dans l’air. Sergio et Maddy ont atteint un point de non-retour, pourtant ils restent liés l’un à l’autre comme un vieux couple.

C’est avec surprise que l’actrice apprend que son collègue n’a jamais connu les bancs de l'école. C’est vrai que Maddy ne connaissait que Micah à travers des tableaux médiatiques ou le CV que Sergio lui a tendu pour présenter son futur collègue. Elle écoute son récit d’une oreille attentive. Elle apprend que son père a minutieusement orchestré l’enfance de son fils pour le façonner selon ses ambitions. Maddy a une impression de « déjà vu ». Bon elle n’a jamais été scolarisée à la maison, mais les parents Griffiths ont très vite encouragé -ou plutôt poussé- les filles à se trouver un quelconque talent. N’importe lequel. Maddy a réussi haut la main, elle a senti cette pression d'ainée de devoir réussir à tout prix, pour donner l’exemple. Quant à sa petite sœur, cela a été une autre paire de manches. Mabel a toujours été jalouse du succès de Maddy, ce qui a sacrément détérioré les relations entre les deux sœurs. « C’était comment l’école à la maison ? » qu’elle demande curieuse d’en apprendre plus sur l’autre revers de la médaille. Combien d’enfants ont-ils inventé des excuses pour ne pas aller à l’école ? Combien de fièvres imaginaires ? Combien d’adolescents ont refusé de se rendre au collège à cause d’une énième moquerie ? Mais est-ce que l’école à la maison était-elle mieux ? Maddy est curieuse d’en savoir un peu plus sur Micah, car ils se sont toujours contentés à des échanges professionnels durant leurs nombreuses heures de tournage. Pour une fois, ils sont juste Micah et Maddy à un bal de promo les transportant à une autre époque. L’acteur demande alors à la Griffiths comment était son gala. « Ouh, ça remonte. » qu’elle dit en rigolant doucement tout en replaçant une mèche blonde derrière son oreille. « A l’époque, j’avais les cheveux encore plus bouclés, c’était la mode. Je portais aussi un appareil dentaire. Tu te moques pas. » qu’elle continue à raconter en croisant le rictus amusé du Tomlinson. « Au moins, j’ai un magnifique sourire maintenant et ça m’a valu de remporter un award pour le meilleur couple avec Nolan. » qu’elle essaye de se justifier. « Je sortais avec mon petit ami de l’époque. On n’a pas gagné le titre du roi et reine du bal de promo. » Cela n’a jamais été les ambitions de l'ancienne adolescente. « Mais on a passé une très belle soirée à danser toute la nuit. » Le bal de promo de la Griffiths est digne d’une comédie à l’eau de rose avec son happy ending.

Une fois sa petite anecdote terminée, Maddy s’amuse à montrer les différents membres du staff et faire des commentaires. Les clichés existent toujours quelle que soit l’époque ou l’ambiance. Avec ironie, Micah demande s’il doit préparer un discours pour leur couronnement. « Tu t’en sortiras très bien en improvisant. » qu’elle lui répond avec un sourire complice. Micah est charismatique, il sait parfaitement capter son auditoire. Maddy boit une gorgée de son cocktail avant de dire. « Décidemment, tout le monde cherche à nous voir ensemble. » Elle boit une seconde gorgée, elle repense à ces derniers échanges avec son agent qui ont mal finis. Sergio a réussi à coincer Maddy en signant à sa place un contrat de confidentialité lui interdisant d’émettre le moindre propos sur « l’idylle » qu’elle entretient avec sa co-star. Après tout, son manager est le signataire légal de son talent, et puisque la Griffiths s’est montrée capricieuse, il a abattu sa carte la plus cruelle pour la punir. « On a déjà parlé avec Sergio concernant les rumeurs sur nous. » Elle soupire avant de continuer son histoire. « Il m’a coincé avec un fichu contrat de confidentialité. J’ai peut-être été un peu trop virulente lors de nos échanges. » Elle lui épargne les détails de cette dispute qui a très mal finie. « Donc voilà je suis obligée de me taire. Comme toujours. » Cette fois-ci, elle termine son cocktail d’une traite. « J'espère que Sergio ne va pas trop t’embêter. » C’est son agent, sa responsabilité, elle n’a pas envie d’entrainer d’autres personnes dans leurs conflits.




maddy — des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter. tout va pas changer, enfin, sauf si tu l'fais.

(micah) champagne problems ZPuukcL
(micah) champagne problems ReYJWuY
(micah) champagne problems LNatll2
(micah) champagne problems V3qSDB2

(micah) champagne problems Q3KDf73
(micah) champagne problems EIhyBXy
(micah) champagne problems 4idIpNP
(micah) champagne problems Qi7UeVN
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
(micah) champagne problems 6023943548abb4116b9b81370dec3432c7e9f78d
POSTS : 365 POINTS : 245

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (6/5)

(micah) champagne problems Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#3 (fb) ~ Lena#2 ~ Dinis ~ Freddy ~ Angus ~ Haley
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Hayden ~ Halston

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2
AVATAR : Nicolas Simoes
CRÉDITS : (c) endlesslove (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyVen 19 Nov - 18:43


Sergio était sans doute de ces mots interdits dont la simple évocation chassait les sourires. Pour Maddy en tout cas, car si elle avait daigné mettre le doigt sur la réalité du problème, elle n’en avait pas moins l’air agacée. Au fond, Micah trouvait la résilience de sa partenaire plus naïve que digne de respect. En ce qui le concernait, il aurait remis l’homme qui lui servait d’agent à sa place depuis bien longtemps, non sans lui rappeler qui embauchait l’autre, et surtout ne faisait que grignoter les miettes de son salaire. Les manigances de Sergio étaient légitimes, à défaut d’être loyales, mais elles n’étaient rien d’autre que des stratégies qui, sans l’aide de Maddy, mourraient dans un coin tordu de son esprit. Pour une fois, l’acteur s’était retenu de rebondir, estimant que la concision dont Maddy faisait rarement preuve était gage de tabou. Il esquissa toutefois un rictus compatissant. Des galères avec son agent, il en avait vécues, mais elles s’apparentaient toujours à ce qu’elles étaient véritablement : des conflits de famille. Contester les choix de son agent revenait à remettre en question l’autorité de son père, ce qu’il ne s’était jamais privé de faire à partir du moment où il avait compris qui détenait le pouvoir médiatique. Personne ne faisait attention au marionnettiste, c’était d’ailleurs l’illusion de son absence qui le rendait si talentueux.

La vie que Maddy avait menée la rendait bien plus rompue à l’exercice des bals de promo. Si Micah avait rongé son frein pour ne pas trop étaler sa culture de tous les mécanismes du show business, elle-même se montrait d’une extrême diligence pour lui expliquer le fonctionnement du monde réel, et plus encore pour s’intéresser à des questions que personne ne lui posait en général. « C’était extrêmement pénible. C’est quand même compliqué d’avoir une seule figure d’autorité dans sa vie. Mon père était à la fois mon agent, mon prof, et je sais pas trop s’il a jamais trouvé le temps de remplir son rôle de père. » avait-il répondu en haussant les épaules, résigné à l’idée qu’il était trop tard pour changer le cours de sa vie, et peut-être même la nature des liens qui l’unissait encore à ce père qui avait toujours tout représenté à ses yeux. « J’ai vite décroché, et il a fini par trouver quelqu’un pour me donner des cours à sa place. Faut dire qu’il était largué aussi. J’étais le seul élève de ma classe, et le seul cancre. » avait-il ajouté en esquissant un sourire satisfait. N’importe qui dans cette pièce aurait pu deviner que Micah était plus réputé pour ses frasques que ses prouesses d’intelligence. A ses yeux, il était bien plus riche de son expérience de ce monde corrompu qu’était le cinéma que de ses connaissances historiques.

Il leur avait tout de même fallu un film et des semaines de tournage pour s’intéresser aux futilités de leur quotidien. A l’évidence Micah s’était trompé sur le compte de Maddy, et son air surpris le trahissait. Il aurait juré qu’elle était la reine du bal, alors qu’elle lui racontait finalement que ce titre n’importait pas vraiment plus que tous les souvenirs innocents qu’elle avait pu garder de cette soirée. Micah se demandait si la reine du bal pouvait en dire autant aujourd’hui. Si finalement cette quête n’avait pas été aussi vaine que celle qu’il menait quotidiennement pour conquérir le public australien, au détriment de son épanouissement personnel. « T’en as fait du chemin. Au final le titre de reine du bal a peut-être plus de sens ce soir qu’à l’époque. C’est la consécration d’une carrière. » Il le pensait. Les plus populaires au lycée n’étaient pas forcément ceux qui réussissaient dans la vie. Et même pour lui cette victoire artificielle aurait des allures de triomphe. Il sirota enfin quelques gouttes de son cocktail. Le sucre était traitre, il devrait tâcher de s’en souvenir. Les confidences qui avaient suivi frôlaient le message codé. Micah se demanda s’il avait vraiment toutes les clés pour le déchiffrer, ou si Maddy n’avait pas conclu à tort que Sergio lui avait donné les informations nécessaires pour comprendre. « Un contrat de confidentialité ? Pour quoi faire ? » demanda-t-il interloqué. Maddy était embourbée bien plus qu’il ne l’avait imaginé, et sa discipline ne jouait pas en sa faveur. « T’en fais pas pour moi, je pense que Sergio a d’autres chats à fouetter. Moi ce que j’ai du mal à comprendre, c’est ce que tu fiches encore avec lui s’il te rend la vie si difficile. A ta place je lui aurais déjà rappelé la hiérarchie. Tu sais Maddy, sans toi il vaut pas grand-chose. Et peut-être qu’il te fait croire le contraire justement parce qu’il a peur que tu ailles voir ailleurs. J’ai l’impression qu’il te rabaisse beaucoup. » De son point de vue tout à fait objectif, Micah pouvait déceler tout le caractère malsain de la relation qui unissait Maddy à son agent. Un bourreau dont elle s’était entichée pour une raison obscure, comme la victime s’éprenait de son ravisseur, persuadée qu’elle ne pouvait survivre par ses propres moyens. « Quant à nous deux, c’est toujours comme ça. Les gens aiment quand la réalité dépasse la fiction. Si je peux au moins donner raison à Sergio sur un point, c’est que c’est pas dans notre intérêt de nier. » avait-il conclu en essayant de se montrer charitable.

@Maddy Griffiths (micah) champagne problems 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

(micah) champagne problems Qi7UeVN
(micah) champagne problems QIDiPqb
(micah) champagne problems R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cinq ans et un bébé surprise.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par sa petite sœur.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
(micah) champagne problems N7td
POSTS : 790 POINTS : 420

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
(micah) champagne problems A4ab
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

(micah) champagne problems 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

(micah) champagne problems Fw4u
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

(micah) champagne problems Qcpb
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(micah) champagne problems 6p00
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(4/6)

Sofia 1Penny 2Mabel 3Sergio 6

RPs EN ATTENTE : Swann 5 ❀ Micah 2 ❀ Rosalie 2 ❀ Joy 3 ❀ Isaac 3

RPs TERMINÉS : (23) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3
AVATAR : Candice King Accola
CRÉDITS : kelly (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
INSCRIT LE : 14/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyLun 22 Nov - 18:23


champagne problems
@Micah Tomlinson & Maddy Griffiths :l:

Micah et Maddy ont beau graviter dans le même monde, les deux acteurs ont des chemins de carrières opposés. Depuis son plus jeune âge, elle comprend que son partenaire d’écran a grandi et évolué autour des caméras, que sa figure paternelle était aussi son agent. Ce détail est sans doute le plus sensible de son histoire et c’est ce qu’elle perçoit au travers des paroles masculins. Elles racontent une autorité pénible à supporter au quotidien. Sur certains aspects, blondie peut compatir, entre ses parents qui lui ont toujours mis une pression énorme sur les épaules pour réussir, et son agent qui est toujours derrière son dos. Oui, elle l’affirme, c’est pénible. Mais les deux réunis en la même personne, la Griffiths n’a jamais connu cela et elle s’estime chanceuse, quand elle voit les dégâts que le cinéma peut provoquer dans une vie. Elle n’ose imaginer les expériences de son collègue. « Je peux comprendre dans un sens, mes parents ont toujours été plus présents dans ma carrière, que dans celui d’élever leurs propres enfants. » Elle soupire accompagnée d'une petite moue attristée. Le résultat est flagrant aujourd’hui lorsqu’on s’attarde sur les relations des sœurs Griffiths. Elles sont devenues deux étrangères alors qu’elles partagent le même sang. C’est la malheureuse conséquence d’une compétition permanente entre deux enfants d’une même famille avec un manque cruel d’amour parental. Micah lui raconte ensuite qu’il n’a jamais été l’élève modèle. Il est bien loin du profil de si-parfaite-Maddy comme sa sœur aime la surnommer, pourtant la Griffiths ne le juge pas sur son parcours scolaire décousu. « Avec du recul, tu as quand même eu accès à un apprentissage qui te prépare pour le futur. Tu as appris l’école de la vie, et ça peut servir. » qu’elle ajoute avec un sourire avant continuer à raconter sa propre adolescence à Micah, en agrémentant de petites anecdotes mais aussi de ses réussites. Ce que le Tomlinson prend le soin de souligner. « T’en as fait du chemin. Au final le titre de reine du bal a peut-être plus de sens ce soir qu’à l’époque. C’est la consécration d’une carrière. » Maddy sourit humblement, c’est vrai elle en a fait du chemin, alors que 99% de son entourage n’a connaissance que de ce qu’il y a écrit sur sa page Wikipédia. L’actrice a pris soin de cacher ses petits secrets aux yeux de tous, autant les médias que son entourage proche. Les secrets de l’actrice sont sans doute sa plus grande faiblesse. La Griffiths se retrouverait dans un sacré malaise si ses sombres histoires venaient à être révélées un jour. Sur le coup, peut-être que les combines de son agent pourraient être utiles. Enfin, Maddy n’en est pas à ce stade, la situation est sous contrôle si on fait abstraction des récentes rumeurs sur le couple que forme à l’écran les deux co-stars. « Peut-être bien. Va falloir que je réfléchisse à un discours aussi. » qu’elle répond avec un clin d’œil complice.

Après s’être remémoré leurs enfances respectives, Maddy s’aventure dans un sujet plus épineux : celui de son agent. A son récit, elle termine d’une traite son cocktail. « Un contrat de confidentialité ? Pour quoi faire ? » Dans ses explications, l’actrice à la fâcheuse tendance de dire la moitié des choses, soit parce que ça l’arrange, soit parce que c’est une déformation professionnelle dans le but de contrôler son image si parfaite. Elle se rend bien compte que son histoire de contrat et ses désaccords avec Sergio sont incompréhensibles d’un point de vue extérieur. Pourtant Maddy doit apprendre à faire confiance à son partenaire d’écran, après tout Micah est le mieux placé pour la comprendre dans ce genre de situation. Cependant Maddy a toujours du mal à lâcher prise, la seule personne à qui elle fait totalement confiance est Nolan, son meilleur ami. Pourtant, ce dernier est absent, il est parti pour une autre production à l’autre bout du monde. Maddy est livrée à elle-même dans cet océan de requins. Elle se demande si Micah est l’un d’entre eux, ou bien, s’il peut être sa bouée de sauvetage ? Alors l’australienne prend son courage à deux mains et essaye d’expliquer ses désaccords avec son agent de la façon la plus claire et synthétique possible. « Le jour de la diffusion des premières rumeurs, je me suis énervée qu’il fasse cela dans mon dos. Je suis donc allée demander des explications à son bureau. Notre dispute a été surprise par un petit stagiaire. La semaine suivante, je me suis fait mal au tournage, tu t’en souviens ? » qu’elle lui demande avec une petite moue gênée, en lui montrant son poignet qui avait eu quelques bobos. « Et le stagiaire a fait exactement ce que Sergio fait au quotidien, il a sorti des photos de son contexte. Sergio s’est fait prendre à son propre jeu, alors que des rumeurs l'ont accusées d'être un agent violent. Et comme je n'ai pas réagi, le seul moyen qu’il a trouvé pour arrêter cet effet boule de neige, c’est de m’imposer un contrat de confidentialité. » Car il sait que Maddy ne fera aucun effort pour le défendre après toutes ses manigances. L’actrice passe sous silence le moment où Sergio a déchiré le contrat face au refus catégorique de son talent et a invoqué son pouvoir de signataire légal. Maddy a honte de ce passage, car elle est sortie de ses gonds et elle a giflé Sergio. La Griffiths n’aime pas perdre le contrôle de la situation. Elle espère que Micah ne demandera pas d’autres détails, elle ne sait pas si elle va assumer une nouvelle confession qu’elle juge honteuse.

A la place, elle trouve une diversion, s’assurant que l’acteur ne soit pas embêté par son agent. « T’en fais pas pour moi, je pense que Sergio a d’autres chats à fouetter. Moi ce que j’ai du mal à comprendre, c’est ce que tu fiches encore avec lui s’il te rend la vie si difficile. A ta place je lui aurais déjà rappelé la hiérarchie. Tu sais Maddy, sans toi il vaut pas grand-chose. Et peut-être qu’il te fait croire le contraire justement parce qu’il a peur que tu ailles voir ailleurs. J’ai l’impression qu’il te rabaisse beaucoup. » L’assurance de Micah rassure et ramène à la raison l’actrice. Maddy est si facilement influençable et indécise. Sa relation avec le mexicain est tellement compliquée que Maddy en oublie presque qui peut avoir le dernier mot dans ce conflit. Cependant, l’agent de stars est redoutable dans son travail, il peut être très talentueux, c’est grâce à lui si Maddy a décroché le plus grand rôle de sa carrière, la propulsant sur la scène internationale. Pourtant c’est aussi lui qui la contrôle sur son image publique aujourd’hui. Ce n’est pas la première fois que l’actrice a voulu se défaire de son emprise, mais elle n’arrive pas à trouver la force, le plan parfait. Elle est bloquée dans cette relation toxique digne d’un vieux couple, car c’est ce que Sergio et Maddy sont dans le fond. Puis il ne faut pas oublier une différence non négligeable entre le Tomlinson et la Griffiths, Micah est un homme et Maddy est une femme. La gent féminine a encore du chemin à faire pour obtenir le respect qu’elles méritent depuis la nuit des temps.  « C’est vrai, tu as peut-être raison. » Elle soupire, au moins elle a le mérite de prendre conscience de la situation dans laquelle elle se retrouve piégée depuis des lustres. « Quant à nous deux, c’est toujours comme ça. Les gens aiment quand la réalité dépasse la fiction. Si je peux au moins donner raison à Sergio sur un point, c’est que c’est pas dans notre intérêt de nier. » Maddy dépose son verre vide sur la table et reporte son regard vers l’acteur. « Comment je peux te faire confiance Micah ? » Dans ce gymnase redécoré en bal de promo des années 80, cela donne des allures enfantines à la soirée, pourtant le sujet qu'il aborde, est sérieux et réel. Tout le monde connait la réputation de chacun dans cette salle. Comment démêler le vrai du faux dans cette mascarade ? La Griffiths a tendance à accorder sa confiance trop vite et elle s’interroge sur le jeune homme, qui est connu pour être un don juan. Il ne s’en est jamais caché. Micah et Maddy se sont rapidement entendus dès les premiers jours du tournage, mais après tout, l’actrice ne le connait que dans le cadre du travail. C’est l’atout premier de chaque acteur : jouer un rôle. « J’ai joué une fois la comédie d’une pseudo-romance, cependant j’ai accepté de le faire car je connaissais la personne en face. Nolan est mon meilleur ami, je n’ai jamais douté de son soutien. » Le monde du cinéma est petit, Micah sait que Nolan et Maddy sont proches, tout comme la Griffiths sait que Micah et Penny ont une histoire ensemble. « Tu comprends ma réticence de renouveler l’expérience, d’autant plus si cette dernière est orchestrée par Sergio. » C’est plutôt lui le cœur du problème que l’acteur. Cependant, les précédents propos du Tomlinson montrent qu’il ne semble pas de mèche avec l’agent diabolique. Il est même un précieux conseilleur. Maddy s’apprête à lui poser une autre question pour sonder la sincérité de son collègue, qu’on attend le DJ changer de musique et quelqu’un parler au micro. Les gens sont appelés à venir danser un slow avant l’annonce du roi et de la reine de la soirée. Micah et Maddy étant les deux stars de la soirée sont bien évidements sollicités par l’assemblée. « Je crois que le devoir nous appelle. » que prononce la Griffiths avec un sourire. Après tout, elle se dit que cette danse peut-être un bon moyen de voir s’ils sont capables de donner l’illusion d’être en couple comme le laissent prétendre les rumeurs autour d'eux. C’est un bon test également pour savoir si Micah et Maddy maitrisent la danse des illusions. Ou alors, s’ils sont complétement nuls pour improviser ensemble sans un script sous les yeux. C’est l’heure de la révélation. The show must go on.




maddy — des fois j'saurai plus trop quoi dire, mais j'pourrai toujours écouter. tout va pas changer, enfin, sauf si tu l'fais.

(micah) champagne problems ZPuukcL
(micah) champagne problems ReYJWuY
(micah) champagne problems LNatll2
(micah) champagne problems V3qSDB2

(micah) champagne problems Q3KDf73
(micah) champagne problems EIhyBXy
(micah) champagne problems 4idIpNP
(micah) champagne problems Qi7UeVN
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
(micah) champagne problems 6023943548abb4116b9b81370dec3432c7e9f78d
POSTS : 365 POINTS : 245

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (6/5)

(micah) champagne problems Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#3 (fb) ~ Lena#2 ~ Dinis ~ Freddy ~ Angus ~ Haley
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Hayden ~ Halston

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2
AVATAR : Nicolas Simoes
CRÉDITS : (c) endlesslove (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems EmptyVen 17 Déc - 19:04



Comme lui, Maddy avait connu les joies et les affres de la célébrité précoce. Celle qui arrachait de jeunes adultes à la normalité de leurs erreurs en les grossissant à la loupe des médias. Micah avait grandi avec la certitude que sa vie ne lui appartenait plus. C'était la rançon de la gloire, lui avait répété son père. Ceux qu'il appelait les parvenus – sans la moindre condescendance pour une fois –, qui avaient pu profiter de leur adolescence, et transiter sans l'inquisition du public vers leur vie d'adulte, ne pouvaient pas comprendre. Ce n'était pas son expérience de bal de promo qui rendait Maddy moins susceptible de compatir, car Micah connaissait très bien l'influence de son père à elle dans le paysage télévisuel. Elle non plus n'avait pu se défaire des ambitions qu'elle avait héritées de ses parents, ou de cette notoriété anxiogène. Avec plus ou moins de succès, le but était toujours de surpasser ses parents, voire d'excéder leurs attentes. « Est-ce qu'il existe des enfants stars qui ont des relations saines avec leurs parents ? J'adore mon métier, mais je saurais pas te dire si c'est vraiment une vocation ou juste quelque chose qu'on m'a fait croire que je voulais. » avait-il répondu, presque résigné. C'était une question qu'il avait arrêté de se poser pour la simple et bonne raison qu'il n'était doué pour rien d'autre à ses yeux. En le rendant otage d'un talent qui n'avait rien d'inné, son père s'en était assuré. Il lui avait prodigué une éducation sur-mesure, l'avait écarté du monde réel jusqu'à le convaincre qu'il n'était plus capable d'y survivre. Maddy tenta de le rassurer, et s'il avait un fond de vérité, Micah doutait de l'utilité de son expérience en dehors du carcan d'Hollywood, ce nom qu'on lui avait mieux vanté encore que celui de Jésus. « C'est sûr. Ma mère aurait jamais accepté de me dispenser d'éducation. » avait-il ajouté néanmoins, sans s'appesantir sur le sujet. Trouver des qualités à sa mère était toujours d'une difficulté laborieuse, et il se rétractait la plupart du temps par loyauté envers son père, comme si parler d'elle s'apparentait à cracher dans la soupe.

A l'heure d'aborder les sujets fâcheux, Maddy était bien plus volubile que lui. Au-delà du bien évident que lui procuraient ses confessions, elles étaient une preuve de confiance. Si le récit de la blonde faisait sens, les motivations de Sergio n'en demeuraient pas moins obscures. Elles trahissaient au moins une chose : sa maîtrise implacable du milieu. A l'évidence l'agent avait assez vécu pour apprendre de ses erreurs, et profitait de la naïveté de Maddy pour asseoir son emprise sur sa carrière. « C'est louche cette histoire. Pourquoi t'imposer un contrat de confidentialité s'il n'a rien a se reprocher ? T'as des choses à avouer Maddy ? » Micah avait suffisamment regretté son silence dans l'histoire qui avait entachée Penny. Ce n'était pas forcément pour les bonnes raisons qu'il avait décidé de ne plus se taire au nom du patriarcat. Simplement pour nager dans le sens du courant et se préserver d'accusations dont les réseaux pourraient s'emparer pour enterrer sa carrière. Maddy sembla croire à sa sincérité. Son discours consolateur, limite moralisateur quand il sortait de la bouche d'un homme qui n'avait jamais subi de discriminations, avait fait mouche. Micah était très fort pour faire passer ses intérêts pour de la bienveillance. Certes la jeune actrice devait regagner le contrôle de sa vie pour son propre bien, mais des considérations plus égoïstes avaient motivé sa prise de position. « J'ai aucun argument à te donner. C'est pas le genre d'affaire qu'on gagne avec des mots. Je suis plutôt un homme d'action. » Et il l'était. S'il savait se montrer déloyal avec ses ennemis, Micah était d'une incroyable empathie envers ses proches. Il ne savait juste pas encore où placer le curseur avec Maddy. Lui poser la question était finalement un moyen de lui montrer qu'elle l'avait écouté. « Alors tu dois bien savoir que Nolan est mon ami, que je l'ai toujours soutenu, même pendant cette sombre affaire de harcèlement. S'il me fait confiance, tu devrais pouvoir en faire autant. » Son sourire s'était voulu rassurant. Maddy l'ignorait, mais elle avait prononcé le mot magique. Évidemment qu'il connaissait la relation qu'entretenait Nolan avec elle, l'importance privilégiée qu'elle avait dans sa vie parce qu'elle l'avait accompagné lorsque la sienne avait basculé de l'anonymat à la célébrité. Elle était aussi précieuse que Penny l'était à ses yeux. « Je te demande pas de jouer le jeu de Sergio. C'est notre image, c'est à nous d'en définir les règles. Je t'offre un moyen de choisir les termes du contrat plutôt que de le subir. Si tu refuses les conditions de Sergio, impose les tiennes. » Leur conversation fut soudainement interrompue. L'ambiance changea du tout au tout, et la voix du DJ s'éleva comme la sonnerie du réveil en pleine nuit. Ce n'était que partie remise, avait pensé Micah lorsqu'on les avait enjoint à rallier la piste de danse. « Est-ce que tu m'accordes cette danse ? » avait-il demandé en lui tendant sa main. Ce n'était pas qu'un geste insignifiant et obligé. En l'acceptant, Maddy lui assurait être une alliée.

@Maddy Griffiths (micah) champagne problems 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

(micah) champagne problems Qi7UeVN
(micah) champagne problems QIDiPqb
(micah) champagne problems R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(micah) champagne problems Empty
Message(#) Sujet: Re: (micah) champagne problems (micah) champagne problems Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(micah) champagne problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-