AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

smoke and mirrors (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
smoke and mirrors (lena) Tumblr_ocy7kqQgPX1s1juqco5_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (6/5)

smoke and mirrors (lena) Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#2 ~ Rory ~ Sofia ~ Wendy ~ Nolan#2 ~ Lena

Micah s'exprime en seagreen
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Stella ~ Freddy ~ Penny (fb)

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig
CRÉDITS : (c) all souls (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

smoke and mirrors (lena) Empty
Message(#) Sujet: smoke and mirrors (lena) smoke and mirrors (lena) EmptyLun 2 Aoû - 16:33

D'un point de vue extérieur, et sans doute un brin critique, les soirées mondaines auxquelles s'astreignait l'élite médiatique avaient des allures de parade nuptiale. Les robes de couturier et les costumes sur-mesure se distinguaient autant que les parures de plumes de certains oiseaux, tandis que les sourires calculés et les rires mesurés remplaçaient les coassements frénétiques des grenouilles. Micah se conformait sans protester, lui qui avait été éduqué depuis son plus jeune âge à plaire aux autres en toutes circonstances. L'habitude, insidieuse, avait achevé de s'ancrer dans son esprit, et de dicter inconsciemment la moindre décision comme s'il s'agissait d'un dilemme, du chapeau qui ferait jaser la police de la mode jusqu'au café dans lequel il avait le droit de mettre les pieds sans être accusé de parti pris politique. En fait, sa vie entière était orchestrée par anticipation, et toutes ses sorties pensées dans le simple but de charmer son audience. Il n'était donc jamais plus abattu que lorsque ses choix étaient critiqués, ou que ses sourires n'enchantaient personne. Ce soir-là il avait opté pour un look en apparence décontracté : une chemise aux manches retroussées et un veston à carreaux gris assorti à son pantalon. La négligence n'était jamais plus harmonieuse que lorsqu'elle était réfléchie, à l'image de ses cheveux, insoucieusement plaqués en arrière dans un mouvement qu'on devinait méthodique. Il avait butiné une bonne partie de la soirée, toujours à l’affût de Megan, et avec autant d'excitation que d'appréhension à la perspective de croiser Penny par hasard, comme ça n'avait plus été le cas depuis des semaines. Il s'était finalement résigné à l'idée de la reconquérir, sans jamais abandonner celle d'être son ami et allié dans la bataille qu'elle avait décidé d'enterrer contre Byers. C'était Nolan qui l'avait finalement convaincu, plus chagriné encore qu'agacé de constater que son ami était incapable de passer à autre chose, même lorsque le maître mot était de s'amuser. C'était d'ailleurs en grande partie la raison pour laquelle il avait accepté cette invitation de Lena, dont le nom était depuis quelque temps inévitablement associé à l'organisation d'événements mémorables. Il ignorait pourquoi il avait suivi ses trajectoires du coin de l’œil, avide d'en apprendre plus sur celle qui vivait dans l'ombre de sa propre réussite. Comme cela devait être frustrant, de voir ses entreprises couronnées de succès sans s'en voir accorder le moindre mérite. A l'instar des équipes techniques au cinéma, celles même qui donnaient l'illusion du réel à des gens qui ne s'embarrassaient que rarement à distinguer le vrai du faux, Lena devait faire en sorte que ses soirées se passent dans l'illusion de la perfection. Alors même si elle devait parfois éteindre un feu à mains nues, il suffisait qu'elle se dérobe aux yeux de ses invités pour pouvoir se targuer d'avoir accompli sa mission. Derrière des sourires qu'il devinait aussi factices que les siens, elle naviguait entre ses convives avec une sérénité tout à fait superficielle, et Micah la soupçonnait de se détendre un peu plus chaque fois qu'un invité s'en allait en la gratifiant de quelques compliments obligés. Beaucoup de stars des réseaux sociaux s'étaient côtoyées ce soir. Une seule personne servait parfois plusieurs millions de paire d'yeux, aussi Lena savait même les infimes petits détails scrutés à la loupe. Micah avait pris des tas de photos pour l'occasion, qu'il se réservait le droit de partager selon l'humeur dans laquelle il quitterait le théâtre d'un événement qu'il considérait jusque là réussi. Il décida de l'aborder seulement lorsque l'affaire était dans la poche. A ce stade, elle avait contenté tellement de monde qu'aucun reproche de dernière minute ne pourrait plus atteindre sa réputation. « Bravo, c'était une soirée parfaitement organisée. J'aurais dû faire appel à toi pour mon anniversaire, j'y penserai pour l'an prochain. » avait-il déclaré sans trop s'approcher, alors qu'elle était encore affairée à ses ultimes finitions. Nul doute qu'elle aurait entendu parler de ses récentes frasques à Bali.

@Lena Edwards smoke and mirrors (lena) 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

smoke and mirrors (lena) Qi7UeVN
smoke and mirrors (lena) QIDiPqb
smoke and mirrors (lena) R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : ceux qui la connaissent des réseaux sociaux l'appellent lenny. lena est un prénom bien assez court sinon.
STATUT : déjà séparée de rudy, elle aurait dû savoir que ça allait mal finir.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
smoke and mirrors (lena) Tumblr_p8zxvwOBzT1wv48y8o6_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : smoke and mirrors (lena) Original
lenor 6i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

(07/06)
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knox

smoke and mirrors (lena) K4p2tel

POUR INFO :
dialogues en darkcyan.
CRÉDITS : cristaline (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez, nathan atkins & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (lena) smoke and mirrors (lena) EmptyMer 4 Aoû - 21:01

smoke and mirrors
@Micah TomlinsoN & Lena Edwards

Les jours passaient sans se ressembler, et Lena se retrouvait épuisée depuis des mois. Il semblait qu'aucune de ses relations n'étaient destinées à être simples et apaisées, mais ça, ce n'était que peu surprenant vu les choix peu recommandables qu'elle avait fait dans le passé. Depuis sa rupture fracassante avec Rudy, pourtant, elle n'avait pas le temps de songer à tout ça, son travail et sa vie sociale étant devenus une priorité pour elle. Si ces aspects de sa vie étaient déjà parmi les plus importants jusque là, ils devenaient une obsession pour la blonde qui supportait encore moins la solitude qu'auparavant. Son appartement était vide plus souvent qu'occupé, c'était à peine si elle prenait le temps d'y rentrer pour dormir. Elle ne s'en plaignait pas, néanmoins, ravie de savoir qu'aucun créneau de sa journée n'était assez libre pour qu'elle n'ait le temps de penser à sa relation encore ratée ou à sa famille toujours aux abonnés absents. Ce soir encore, elle n'aurait pas une minute pour y songer. Robe longue, talons hauts, maquillage parfait. Voilà la tenue de travail qu'elle arborait parfaitement - comme toujours -, son sourire avenant toujours collé à ses lèvres, son téléphone rangé tout prêt d'elle dans sa pochette de soirée. Elle ne comptait plus ses heures de travail, mais c'était la vie qu'elle s'était choisie - et le meilleur moyen de ne pas succomber tous les jours à ses démons. Et si elle la regrettait parfois - comme aujourd'hui - elle en profitait le plus souvent. Ici, la soirée l'ennuyait très clairement. Mais dans sa carrière d'organisatrice, elle n'avait pas toujours le choix, et si la majorité des évènements auxquels elle participait finissaient toujours par trouver grâce à ses yeux pour une raison ou pour une autre, celui ci semblait être bien parti pour rester dans les annales des plus inintéressants. Pas de drame, pas de grande annonce, pas de larmes. Tout était calme et d'une banalité affligeante - au moins, aucun scandale ne briserait de carrière au petit matin, à la sortie des magazines people. Il ne s'agissait que d'une soirée purement professionnelle, d'une soirée dont la blonde n'allait pas tarder à s'évaporer discrètement sans demander son reste. Et à mesure que les convives s'échappaient eux aussi, non sans la féliciter pour le délice du champagne ou la qualité du traiteur, Lena se voyait déjà continuer sa nuit ailleurs. C'était sans compter sur l'arrivée, à ses côtés, d'un des invités à la soirée. Bravo, c'était une soirée parfaitement organisée. J'aurais dû faire appel à toi pour mon anniversaire, j'y penserai pour l'an prochain. Micah avait tout des hommes que Lena devait soigneusement éviter pour ne pas replonger dans ses vieux travers. C'était ce qui le rendait si intéressant, selon elle et son opinion tout à fait subjectif. Merci. Ce sera avec plaisir, ça me changera de ces soirées un peu trop mondaines. Je suis sûre qu'aux tiennes, l'ambiance est bien meilleure. Lena ne connaissait que trop bien ces soirées là aussi. C'était celles où on s'amuse toujours trop, celles qu'elle avait pris soin d'éviter pendant une période pour ne rien risquer : juste le temps qu'elle se reconstruise une image de parfaite professionnelle. Grâce à Sergio et Bailey sa carrière était sauvée, alors c'était aussi celles qu'elle fréquentait à nouveau depuis qu'elle avait décidé que sa réputation entachée n'était pas plus importante que son besoin de se défouler. Il était si simple de retomber dans ses travers sous le couvert d'un million d'excuses qu'elle avait même oublié toutes celles qu'elle se trouvait : l'envie de voir du monde, l'anniversaire d'un tel, le mariage d'un autre ou la sortie d'un film, le besoin d'exposer une robe de créateur... Elles étaient toutes bonnes. C'est bien pour ça que depuis plusieurs semaines, Lena n'était visible qu'en soirée. Et entre celles qu'elle organisait et celles où elle profitait simplement du bar, la différence dans son comportement était fascinante à observer. Elle réussissait pourtant à le cacher au monde, prenant soin désormais de compartimenter tous les aspects de sa vie. J'espère que tu t'es pas trop ennuyé ce soir d'ailleurs. De ce que j'ai entendu, le style champagne et petits fours c'est pas trop ton truc. Qu'elle lançait le sourire aux lèvres, l'air taquin.

smoke and mirrors (lena) HeYYtLl
smoke and mirrors (lena) XTL1gBj
smoke and mirrors (lena) Mf7aKnj
smoke and mirrors (lena) L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. silence ringing inside my head. please, carry me home. ☽

smoke and mirrors (lena) 873483867:

Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
smoke and mirrors (lena) Tumblr_ocy7kqQgPX1s1juqco5_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (6/5)

smoke and mirrors (lena) Ezgif-com-gif-maker-9
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#2 ~ Rory ~ Sofia ~ Wendy ~ Nolan#2 ~ Lena

Micah s'exprime en seagreen
RPs EN ATTENTE : Prim ~ Stella ~ Freddy ~ Penny (fb)

RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig
CRÉDITS : (c) all souls (avatar) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (lena) smoke and mirrors (lena) EmptyJeu 12 Aoû - 18:09

On ne calibrait pas sa vie dans les moindres petits détails : peser ses mots, mesurer ses sourires, trouver l'équilibre idéal entre courtoisie et insolence, sans subir quelques dénonciations d'hypocrisie. A l'évidence Micah faisait partie de ces célébrités qu'on traitait sans scrupule d'imposteur, et il en était suffisamment conscient pour ne jamais s'en offenser. S'il y avait bien une part de lui dans ce personnage qu'il vendait aux médias, ce n'était que la plus superficielle, celle qui n'empiétait pas sur le peu de pudeur qu'il réservait à une poignée de privilégiés. Ce soir, comme tous les soirs où il s'affichait sur les réseaux sociaux, à la télévision ou dans la presse, il incarnait cet homme bien sous tous rapports et débordant de confiance qui divisait les critiques. Puis, à mesure que s'échappaient les objectifs, que s'estompait la lumière des projecteurs, se manifestaient dans ses intentions, même dans sa voix, quelques bribes d'authenticité. Il avait décelé chez Lena cette même schizophrénie. La jeune femme coquette, un peu effrontée qui se pavanait sur les réseaux sociaux entre deux hashtags semblait à des années lumières de l'organisatrice dévouée et exigeante qui avait mené cette soirée avec brio. Micah devait bien trop souvent éluder ce genre de questions, lorsque des journalistes le prenaient en otage sur les tapis rouges, pour avoir la décence de ne pas questionner les sources de son professionnalismes. Les gens avaient tendance à s'étonner de le voir incarner des rôles si dramatiques au cinéma lorsqu'il apparaissait si irrévérencieux dans sa vie. Il leur rétorquait toujours qu'il ne faisait rien d'autre que son travail.

Lena avait à peine détourné le regard lorsqu'il s'était approché d'elle. Dans son élément, elle était encore imprégnée de son rôle d'hôte accommodante, flattant son ego pour ne pas avoir à révéler les propres humeurs du sien. « C'est une autre ambiance c'est sûr. Après je vais pas t'apprendre que l'ambiance dépend quand même en grande partie des invités. C'est que je dois m'entourer des bonnes personnes. » avait-il répondu à son tour. On le reprendrait peu souvent à faire preuve d'autant de modestie. « Mais tu te sous-estimes, me semble que tu en as aussi organisé quelques unes de soirées débridées. Le problème à ce genre de soirées, c'est que les gens sont trop soucieux de leurs images pour s'autoriser la moindre petite folie. Au moins quand j'organise je sais à quoi m'attendre. » Lena n'était pas à son galop d'essai. Elle savait quand troquer l'intimité des bougies contre des effets stroboscopiques. Tout était une question de public et d'intention. Visiblement, ce soir-là elle n'avait pas projeté de hausser le niveau des décibels. « Crois-moi, il y a bien plus mondain que ça. T'as déjà assisté à un gala de charité ? Là-bas on s'ennuie. Je donne le change, mais c'est vrai que c'est pas mon exercice préféré. » Le ton taquin qu'elle avait employé trahissait une pointe de curiosité. Le désir discret de prêcher le faux pour savoir le vrai. Ou l'inverse. Quelques oreilles traînaient encore à plusieurs mètres de là, mais quand on repensait à la foule qui s'était massée plus tôt, leur conversation avait des allures de confessionnal. « Tu m'intrigues cela dit. Qu'est-ce que tu as entendu au juste ? » avait-il demandé, même s'il avait bien une idée de la réponse. Contrairement aux idées reçues, Micah contrôlait cette image imparfaite de lui plutôt qu'elle ne lui échappait. Avec le concours de quelques journalistes et photographes corrompus, il fomentait et orchestrait les scandales qui faisaient la une des magazines. Peu échappaient à sa vigilance. « Tu fais quoi généralement après ces soirées ? »

@Lena Edwards

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

smoke and mirrors (lena) Qi7UeVN
smoke and mirrors (lena) R5x0JQM

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: smoke and mirrors (lena) smoke and mirrors (lena) Empty

smoke and mirrors (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1