AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Please, don't kill me (pony #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2157 POINTS : 550

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Vq2CE0qr_o
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 W98cbSy
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, don't kill me (pony #17) Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 EmptySam 06 Avr 2024, 16:42




Please, don’t kill me
@Anthony Lewis ☆ Pénélope

« C’est pas moi qui viens de le mettre sur le tapis. » Je lève les yeux au ciel. L’art et la manière de s’embrouiller façon Lewis … « Oui bah je dis pas toujours des trucs intelligents. » répliquais-je sans le quitter des yeux. Je voulais le secouer, le piquer pour qu’il se rende compte que revoir des ex, ça faisait jamais plaisir à l’autre. Mais Tony avait su trouver les mots pour me rassurer. Ça y est, il avait arrêté de défendre Juliet – et ça me tordait l’estomac de l’entendre lui trouver des excuses – et il avait dit les mots. Il avait dit qu’il ne mettrait pas ce qu’on construisait en l’air pour les beaux yeux de Juliet et il lui avait que j’étais ce qu’il espérait, ce qu’il attendait. Et je ne pouvais que l’aimer davantage après avoir entendu tout ça. « Tu veux dire … après avoir eu envie de m’arracher les yeux ? » J’acquiesce un sourire malicieux collé aux lèvres.

« Et tu n’as même pas encore vu les pâtisseries que je t’ai ramenées … oui, tu as très bien entendu, je suis passé par la pâtisserie de ma pote, histoire de pouvoir conquérir ton estomac par la même occasion … » Il lève les yeux vers le plafond et je ne peux que lever les sourcils. « Hmm des pâtisseries ? » interrogeais-je, « Tu m’intéresses encore plus ! T’as ramené des donuts j’espère ?! » Je me pince la lèvre inférieure, attendant impatiemment de découvrir ce qu’il avait rapporté.

« Mais on est d’accord alors ? Tu m’aimes, je t’aime et on arrête de s’embrouiller pour rien ? » - « On est d’accord, je t’aime et tu m’aimes. » répétais-je sans le quitter des yeux, « Et je vais arrêter de te chercher des embrouilles au sujet de ton ex. » concédais-je avant de lui voler un autre baiser. Je détachais mes bras et posais mes mains sur mes hanches. « On se les mange ces pâtisseries ? » Je suis irrécupérable ! « Eux, » dis-je en posant une main sur mon ventre, « Ils ont faim et moi aussi !» m’impatientais-je. « Et après ça, on ira faire une sieste. Je suis réveillée depuis 4h du matin …» Précisais-je après une petite grimace, « Et j’ai pas très bien dormi cette nuit. »



The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Lbjcusp
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 OBCGg4U
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 QqLqwzn
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 QoPDAKU
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 609318psycho
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 818 POINTS : 410

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, don't kill me (pony #17) Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 EmptySam 06 Avr 2024, 16:57





Please, don't kill me

  @Pénélope Danbury  
gif maurawrites
« Hmm des pâtisseries ? Tu m’intéresses encore plus ! T’as ramené des donuts j’espère ?! » « Une petite expérience apparemment, elle tente des végans et des donuts healthy, comme si c’était possible mais en tant qu’experte, tu pourras donner ton avis », dit-il d’une voix sérieuse comme s’ils étaient en train de parler d’un sujet hautement important. Quoique … les donuts, ça avait son importance dans leur couple.
« On est d’accord, je t’aime et tu m’aimes. Et je vais arrêter de te chercher des embrouilles au sujet de ton ex. » « Merci », réplique-t-il alors qu’elle lui vole un chaste baiser. On ne va pas se mentir, il apprécie de ne pas avoir peur de se faire étrangler au moindre message, ou appel de Juliet … enfin, ces derniers devraient de toute manière se faire moins nombreux. Il faisait sa vie. Elle allait refaire la sienne. Tony lui avait même conseillé de prendre ses valises et de retrouver sa meilleure amie loin de Brisbane. Ça lui permettrait de prendre ses distances avec sa famille et son époux par la même occasion. « On se les mange ces pâtisseries ? Eux, » son regard se pose sur le ventre arrondi de Penelope, « ils ont faim et moi aussi ! » « Je refuse d’être un tortionnaire », réplique-t-il en tapant dans ses mains tout en désignant d’un signe de tête l’endroit où il avait déposé le fameux emballage qui contenait pas mal de pâtisseries. Il se dirige d’ailleurs vers ce dernier. «Et après ça, on ira faire une sieste. » « Crapuleuse ? », qu’il demande d’une voix rieuse en levant la tête comme un suricate. « Je suis réveillée depuis 4h du matin … Et j’ai pas très bien dormi cette nuit. » Il enfonce la tête entre les épaules, sachant qu’il est responsable de cette insomnie. « Ah --- et je suppose que j’y suis pour quelque chose --- », petite moue désolée, « je suis désolé, mais », sa main se pose sur l’emballage qu’il ouvre et de son autre main, il désigne les pâtisseries, « regarde ce que j’t’ai rapporté … » Un sourire idiot aux lèvres.

« Et je te ferais dépenser les calories au cours de cette sieste crapuleuse … Promis. »




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2157 POINTS : 550

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Vq2CE0qr_o
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 W98cbSy
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, don't kill me (pony #17) Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2024, 05:03




Please, don’t kill me
@Anthony Lewis ☆ Pénélope

« Une petite expérience apparemment, elle tente des végans et des donuts healthy, comme si c’était possible mais en tant qu’experte, tu pourras donner ton avis » Mes sourcils se froncent et je lui lance un regard interrogateur. Sans animosité aucune cependant. « T’essaies de me faire passer un message ? Tu trouves que j’ai beaucoup grossie ? » demandais-je en baissant les yeux sur ma silhouette. « Oui j’ai pris du ventre et j’ai pris des seins mais après ça va non ? » demandais-je sans pour autant être vraiment inquiète parce que je me sentais bien dans mon corps. Peut-être que les complexes viendraient plus tard mais je vivais bien cette grossesse et voir mon corps changer ne me faisait pas peur. La seule chose qui me manquait c’était de ne plus pouvoir aller surfer ou courir comme avant, mais à la place j’aller nager à la piscine. « Mais ok … je veux bien me sacrifier pour le bien de l’humanité. Je vais tester ces fameux donuts puisqu’il le faut. » Lui dis-je d’une voix théâtrale.

Je lui concédais de me calmer par rapport à Juliet mais il va s’en dire que si elle le contacte trop, je ne me gênerais pas pour lui dire. Je ne pense pas avoir besoin de le préciser parce qu’il me connaît suffisamment pour savoir que je n’aurais aucun scrupule à lui faire remarquer.

Un éclat de rire sort de ma bouche alors qu’il me dit refuser d’être un tortionnaire. Il s’avance pour saisir la boite en carton qui contenait les Précieux. J’avais envie de dévorer et savourer ces pâtisseries et après … faire une sieste ! J’avais très mal dormi cette nuit. En vérité, j’avais dû dormir 3h à tout casser entre 23h et 2h du matin, il m’avait envoyé un message, j’avais tenté de me rendormir mais à 4h j’avais abandonné. « Crapuleuse ? » Je pouffe de rire, et d’autant plus quand je le vois lever soudainement les yeux vers moi. Je lui adresse un clin d’œil malicieux : « Toujours quand t’es dans l’équation ! » Lui répondis-je comme si c’était évident. J’enjolivais un peu le truc parce que j’avais bien moins dormi que ce que je lui disais. 4h c’était l’heure à laquelle je m’étais levée. « On s’est expliqués, n’en parlons plus. » Lui dis-je en balayant mes paroles d’un revers de main alors qu’il ouvrait enfin la boîte. « regarde ce que j’t’ai rapporté … » Je me pince la lèvre inférieure et tape des mains comme une enfant découvrant une surprise. Il avait compris que la clef c’était de m’amadouer avec du sucre. C’était un peu l’histoire de notre couple en vérité ce truc avec les pâtisseries. « Tu me prends par les sentiments ! » je m’approchais et hésitais entre plusieurs choix. Le donut au sucre me faisait de l’œil mais celui enrobé de chocolat ou de sauce à la fraise ou à la framboise avait l’air délicieux. « Et je te ferais dépenser les calories au cours de cette sieste crapuleuse … Promis. » Je lève les yeux vers lui puis éclate de rire, « ça veut dire que je peux me lâcher !» plaisantais-je. Je prenais le carton dans ma main gauche et entrainais le brun vers le canapé. Je posais le carton sur la table basse et pris le donut enrobé de chocolat que je coupais en deux pour en tendre un bout à Tony. Je poussais un long soupir d’extase : « Hmm Ok … le chocolat c’est la vie ! » le taquinais-je autant pour le faire languir que pour l’allumer. « C’est presque aussi bon que … Qu’une sieste crapuleuse ! » Comme j’étais gourmande, je prenais un morceau de ce donut au sucre qui me faisait beaucoup trop envie et me levais, l’entrainant avec moi, un air malicieux collé au visage. « Je pense que cette pause sucrée peut attendre encore un peu non ? » demandais-je innocemment, « Si on allait la faire cette sieste … » Sans attendre de réponse de sa part, je m’emparais de ses lèvres…



The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Lbjcusp
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 OBCGg4U
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 QqLqwzn
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 QoPDAKU
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 609318psycho
Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please, don't kill me (pony #17) Please, don't kill me (pony #17) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Please, don't kill me (pony #17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-