AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 please help me, woman ! ◘ Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyMer Juil 31 2019, 09:23



 

please help me, woman !
Aisling&Eavan
Ca commençait à être bondé aujourd'hui, et tu commençais à fatiguer plus que de raison. bien sur, l’idée d’arrêter là et de rentrer chez toi était inconcevable, parce que d’une, il fallait que tu t’occupes l'esprit, mais de deux, tu n’étais pas de ceux qui se laisse aller. Seule avec tes pensées, tu ne ferais que penser à avoir revu les pecs de cian et avoir eu envie de fuir en courant tout autant que de tripoter tiens. C’était fini cette époque, il était hors limite. Mais la salle se remplissant, ut te demandais dans quel état tu allais finir. C’et là que le messie débarque. Une amie qui habite à côté du bar entre dans celui ci et viens vers toi, tu ne caches pas que tu es à bout mais tu lui adresse un sourire franc tout de même. Le est une jeune femme adorable que tu apprécies et qui bosse dans un autre endroit, assez différent mais dont le patron est à mourir.

Installe toi, jte sers un truc ? T’as pas envie de faire des heures supplémentaires dans le bar ? Non ? Désolée, on est peu ce soir et débordés;, donc si je mets du temps à venir vers toi, t’inquiète pas hein.

Tu étais toujours très directe avec elle, pas de fioriture ou de chichis, la vérité pures et dure la voilà. tu fais mine à un des clients de s’avancer t tu lui sers sa boisson, puis un autre et encore un autre, et tu reviens enfin vers Lee. Tu mets tes coudes sur le comptoir.

Je veux dormir sur ce bar ! Au passage, j’ai revu Cian. Je pense que j’ai fait une forte impression, en lui renversant un café brûlant sur lui…

Oui oui, tu étais censée penser à autre chose, tu venais de faire un epic fail sur ce point, tu étais vraiment pas douée pour te le sortir du crane !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
please help me, woman ! ◘ Aisling Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
please help me, woman ! ◘ Aisling Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

please help me, woman ! ◘ Aisling D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
please help me, woman ! ◘ Aisling 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyMer Aoû 21 2019, 05:35



And I ended up where I thought I never would
EXORDIUM.
Un vent doux souffle dans les rues de Brisbane ce soir-là. Une caresse sur son visage bien différente de la morsure de celui qui balaie les côtes près de Belfast. Et pourtant, Aisling presse le pas, guette les coins sombres, le cœur battant, l’esprit en proie à de terribles scénarios, les yeux qui imaginent les sbires de Mitchell sortir de chaque ruelle. Mais elle paie ses dettes, la belle aux yeux d’eau, ça devrait lui assurer une certaine sécurité… pour le moment. A quelques mètres de chez elle à peine, elle hésite. C’est qui ce type qui fume une clope adossé au mur ? Il m’attend, c’est sûr, il va me faire la peau ! Mais non, il se détourne, jette le mégot au sol sans chercher à l’éteindre et continue sa route. Le soupir de soulagement n’a pas le temps de franchir ses lèvres qu’une main rude se pose sur son épaule. « Ha ! » Qu’elle crie sans pouvoir s’en empêcher. Le type à la casquette semble un peu surpris et ses joues la brûlent. « J’voulais pas vous faire peur ma p’tite dame ! Vous bossez bien ici non ? J’ai un colis pour l'patron et j'sais pas bien à qui l'donner alors voilà. » Pas le temps de protester ou de bredouiller une explication : Aisling se retrouve avec un gros carton sur les bras et le type déjà remonte dans sa camionnette et trace la route avec l’empressement des utilitaires qui ont pris un peu de retard sur leur planning. Quelle merdier. Aisling soupire, lève les yeux vers les portes qu’elle a franchi tant de fois par le passé, et qu’elle évite désormais avec autant de déférence que celles de l’enfer. Je rentre, je dépose le colis, je pars. Je rentre, je dépose le colis, je pars. Elle se répète pour se donner du courage.

Mais à peine a-t-elle pénétré le bar que l’effluve agréable du bois imbibé de bière lui chatouille les naseaux, l’appelle, la tente. Mon Dieu pardonne mes défauts de caractère et donne-moi la force de résister cette fois encore. Elle se prend à prier, et une petite chaleur grandit dans son être comme pour la protéger, juste à temps car déjà Eavan la jolie Barmaid lui propose un verre et par le même biais des heures supplémentaires à ses côtés. Aisling lui rend son sourire : ça fait du bien de la voir. Trop de temps s’est écoulé depuis leur dernière rencontre, et elle s’accroche à ce sentiment positif pour taire l’anxiété qui menace de l’étouffer. « Non, merci je suis juste venue déposer un- » Pas le temps de finir sa phrase, déjà la jolie blonde est harcelée de commandes qu’elle s’empresse de servir à un rythme effréné, inhumain. Le cœur d’Aisling se serre alors que son amie revient vers elle, l’air épuisé et le cœur pareil. Elle a revu Cian. Aisling ne connait pas tout les détails de cette histoire mais elle la sait mouvementée, et nul doute que le café brûlant sur ses cuisses n’a pas dû arranger leur relation. « Merde, désolée. » Elle répond mais ne peut retenir un petit rire en imaginant la scène, parce que c’est tout Eavan ça : la jeune femme a les meilleures intentions du monde mais lorsque les événements s’acharnent contre elle, elle accepte le tout avec un joli cynisme dont Aisling se sent incapable.

Saisissant un moment de calme, la brune juge qu’il est temps de procéder à sa mission et de se retirer dans les règles. « En fait j'suis juste venue déposer un colis. Le livreur a cru que je bossais là, c’est pour le patron. » Elle explique en déposant l’imposant carton sur le bar. Tu la salues poliment, tu fais un signe de la main et TU TE TIRES GODDAMMIT ! Mais les cernes de la blonde et son teint cireux la clouent sur son tabouret aussi surement que les clients qui tapent leurs choppes vides sur le bar pour un refill (et qui lui donneraient bien envie de distribuer quelques baffes si elle était aussi courageuse que Robin). « Ça va Eavan ? T’es genre pâle comme mon cul et crois-moi c’est un sacré indicateur comme je suis rousse sous cette teinture. » Elle murmure en passant derrière le bar, entraînant le tabouret sur lequel elle avait posé le dit fessier avec elle. « Tu sais quoi, repose-toi cinq minutes, je prends le relais. Mais juste pour ce soir, hein ? » Elle affirme en installant son amie sur le siège. Une femme enceinte devrait pas avoir à travailler. Pas comme ça, pas debout et pas avec toute cette énergie masculine tout sauf propre à la sérénité, elle se lamente en attrapant un des tablier pour l’enfiler. « Une pinte de blonde ! » « Un whisky on ice ! » Les commandes fusent et Aisling s’exécute, l’esprit vide, la gorge qui s’assèche à mesure que les litres de son poison remplissent les verres d’étrangers plutôt que son gosier. « C’est quoi l’embrouille avec Cian alors ? » Elle demande, autant pour se changer les idées que parce qu’elle se dit qu’Eavan aura peut-être besoin d’en parler.  



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

please help me, woman ! ◘ Aisling 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyMer Aoû 28 2019, 13:44



 

please help me, woman !
Aisling&Eavan
La fatigue allait finir par te faire dormir sur le comptoir et laisser les clients se servir tout seul leur boisson que tu n’avais pas le droit de toucher. Tu regardais les clients comme ceux qui avaient cette fichue chance, pouvoir goûter ce fin hydromel, boisson des dieux. Fallait que t’arrête de regarder des documentaires étranges à la télé. Et tu vois enfin un visage familier qui te dépose juste un colis. Chose qui te passe au dessus en réalité, puisque tu es sur le point de faire une sieste de trois mois environ. Tu prends pas le colis, tu demandes à un des employés qui passe par là, tu pourrais accoucher de suite si tu commençais à porter des trucs pareil.

Voilà qu’elle te dis que tu ressembles à un fantôme qui vient de trépasser, tu lui fais une grimace, c’est à ce point ? Faut dire que ta tronche, tu l’as évité soigneusement dans le miroir de peur de pas en ressortir vivante de la vision. - Ton cul ? Ah oui ? Tu me montreras, que je sache à quel point tu penses de la gravité de ma tronche. Toi, parfaite comme d'habitude. Mais c’est peut être moi qui fait la différence entre nous deux et qui extrapole, je sais plus trop. - avant que tu réalises et que tu passes de vie à trépas, elle te propose de prendre le relais comme elle l’a déjà fait avant et tu as envie de lui demander sa main, là de suite, les yeux brillants. -Je t’aime. -

C’est tout ce que tu a à dire, tu sais pas comment tu vas finir ce dernier mois mais tu vas surement finir sur les rotules. Enfin si tu es sur tes genoux, tu risques d’y rester, vu que te relever reviendra de l’exploit. Tu la regardes se démener, fais une mini sieste d’un oeil, quand elle revient vers toi. - Oh rien, je l’ai bousculé dans un café et au début il était furax, puis, il m’a invitée à manger, puis s’est barré parce que j’ai été entièrement honnête. Il me pensait heureuse avec Ian, mais j’avais juste pas envie d'être seule avec un bébé, j’étais stupide, je pense toujours l'être pour avoir merdé avec un mec comme Cian. Et je peux même pas noyer tout ça dans un whiskey irlandais ! Et toi ? - Que tu demandes parce que certes, tu prends toute la place ces derniers temps, mais pas au point de ne penser qu’à ton nombril que tu ne vois plus vraiment de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
please help me, woman ! ◘ Aisling Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
please help me, woman ! ◘ Aisling Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

please help me, woman ! ◘ Aisling D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
please help me, woman ! ◘ Aisling 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptySam Sep 07 2019, 12:54



And I ended up where I thought I never would
EXORDIUM.
Eavan prend plutôt bien le diagnostic. Avec humour elle demande quand même à voir le dit cul pâlichon pour se donner une idée de son teint et Aisling se réjouit brusquement de la densité de la clientèle qu’elle s’empresse de servir pour ne pas avoir à répondre. C’est que le popotin en question, il suffit de taper son nom dans n’importe quel moteur de recherche pour le voir en haute définition. Aisling en est pas fière, ça non, mais les photos érotiques, c’est tout ce qu’elle a trouvé pour payer ses dettes et son loyer. La tête dans les bouteilles d’alcool, la brune lutte contre le feu qui s’est allumé dans sa gorge. Heureusement, la voix de son amie l’arrache à ses démons par un petit mot tout simple pour lui témoigner son affection. Aisling lui jette un regard par-dessus son épaule et lui offre un beau sourire tout timide qui vient rembourrer ses joues roses. Elle aimerait lui dire qu’elle l’aime aussi, mais ce mot là il reste bloqué dans sa gorge. Elle sait pas faire, c’est pas dans sa culture ni dans ses habitudes d’exposer ainsi ses sentiments, alors elle espère qu’Eavan comprendra encore une fois et surtout qu’elle ne s’en formalisera pas.

La vague de client servie, le calme retombe un instant sur le bar et Aisling en profite pour nettoyer quelques verres vides et les essuyer dans le torchon. Servir à Brisbane ou à Londres, c’est du pareil au même quand on est derrière un bar, et les gestes lui reviennent comme par réflexe. Elle est étonnée de les retrouver avec une telle clarté, après des années de brume, volées par les drogues dures qu’elle consommait comme des bonbons. Eavan, sa drogue du jour ça semble être les regrets. Aisling l’écoute lui raconter comme elle a rencontré Cian dans un café, sa colère et puis sa fuite face à son honnêtement. Le cœur d’Aisling se serre et elle secoue doucement la tête. « C’est pas ta faute. » Elle affirme avec sincérité. « N’importe qui aurait fait la même chose dans ta situation. T’as pensé à ton bébé qu’avait besoin d’un père. Et t'as été honnête avec Cian. Je vois pas ce que tu aurais pu faire d'autre. » Ça lui semble logique à Aisling, ça fait écho à son éducation bien catholique. Une femme seule, c’était pas vraiment accepté dans sa communauté alors les femmes enceintes elles avaient tendance à se marier rapidement avec le premier type qui voulait bien d’elles. Souvent un ami de la famille pour qui elles finissaient par développer des sentiments à force de vivre avec. « Moi ? » Elle demande, comme s’il peut y avoir la moindre ambiguïté sur la question. Moi, j’ai mon ancien boss chef de gang qui m’a remis la main dessus et qui me presse comme un citron pour se venger de la trahison mon ancienne amie de galère (qui me déteste maintenant parce que je l’ai balancée pour sauver ma peau). Ah et sinon je suis sobre aussi mais ça risque pas de durer vu l’état de stress dans lequel je me trouve ! La gorge d’Aisling se serre. Non, ce n’est pas le genre de sujet qu’elle a envie d’aborder ce soir. Pas comme ça, dans un bar où trop d’oreilles indiscrètes pourraient l’entendre. Parce que Mitchell il est dangereux, il est recherché, et ses ennemis comme ses alliés se cachent partout, des deux côtés de la loi. « Moi je comprends rien à ce que je ressens pour mon meilleur ami. Tu sais, Sid. Dès qu’il est trop proche je panique du genre à prendre mes jambes à mon cou et dès qu’il est trop loin il me manque affreusement. C’est débile non ? » Elle soupire, sert une bière à un type qui tend le bras et attrape son billet qu’elle glisse dans la caisse d’Eavan. « Y’a quelques semaines, sa sœur a eu un accident de moto. Grave le truc, j’étais avec lui à l’hôpital. Il a fait une crise de panique, je savais pas quoi faire pour l’aider, je l’ai embrassé. » Elle lâche un soupir, se passe la main sur le front et se laisse tomber sur un tabouret à côté d’Eavan. « Mais qu’est-ce qu'il m’a pris ?! C’était complètement idiot ! Enfin… je crois que ça a marché parce qu’après il s’est un peu calmé. Seulement voilà depuis tout ce temps j’ai pas de nouvelles alors qu’on s’écrivait souvent avant. Je me dis qu’il doit être pris avec sa sœur et tout mais quand même tu vois j’ai un peu peur d’avoir tout gâché et je sais pas quoi faire. » Elle avoue avec une moue dépitée. Les mecs, c’est quand même foutrement compliqué. « Et toi ? Tu vas faire quoi avec Cian et et Ian ? »    
 



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

please help me, woman ! ◘ Aisling 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyDim Sep 22 2019, 14:19



 

please help me, woman !
Aisling&Eavan
Lee était bien plus compréhensive que d’autres personnes et ça te rafraîchissait, bon, tu étais aussi à moitié endormie sur le bar, alors pour la compassion, tu rendais les choses faciles. Mais tu n’étais pas tout à fait d’accord sur ce qu’elle disait, toi, tu avais honte de tes actions, même si, pour ce rendez vous pas prévu, oui, tu avais été honnête, complètement, et pour une fois, ça t’avait fait du bien. - Je sais pas, je dois t’avouer que j’ai tout de même merdé et en beauté avec lui. Mais bon, s’il accepte au moins d’être là en ami, je pense que je peux survivre hein ! - Menteuse, tu sais que chaque fois qu’il poser son regard sur toi tu seras comme absente de la réalité, qu’il te fera battre le coeur comme une bombe sur le point d’exploser. mais tu ne vas pas dire que tu le sais, qu’il est trop important pour n'être qu’un ami. Puis, tu n’as pas le choix, il n’est plus à toi et tu dois te faire une raison, au moins, il ne sera pas complètement absent de ton quotidien, right ? Mais tu voulais parler de quelqu’un d’autre, plus de toi, tu avais besoin de penser à autre chose. Elle par exemple, ta beautiful lee. - Non la voisine ! - Et elle te parle de Sid, son meilleur ami. Tu souris, c’est mignon. C’est toujours flippant, pas que toi tu aies eu du mal avec Cian mais tu n’as jamais été très compliquée de ce côté, de s’impliquer, d’affronter ce que l’on ressent. - C’est pas débile si c’est quelque chose qui est plutôt important pour toi, tu as le droit de ne pas être prête aussi. Encore heureux qu’on est pas tous wired de la même façon ! -  Toi par exemple aucun soucis, puis tu vas le tromper pendant un an et lui fait un gamin dans le dos, donc tu n’es pas un exemple !  Voilà qu’elle te disait qu’elle l’avait embrassé, réaction purement compulsive et tu comprenais tout à fait l’envie, tu ris doucement, tu es tout à fait réveillé et tu aimerais avoir des popcorns à présent ! - Tu l’as embrassé ! YEAH girl !  Quoi ? C’est toujours au moins ça de fait ! Ah merde.. -  Elle l’a fait buguer le petit Sid en fait a priori, mais s’il était celui qui lui fallait, il reviendrait, parfois fallait peut être pousser un peu le destin, parce que les hommes étaient parfois plus long à la détente. - Au pire, vas y au culot, vas le voir, prétexte que c’est pour avoir des nouvelles de lui et sa soeur, et vois sur place ? Tu risques quoi ? Franchement, faut que tu saches ce que ça a changé pour lui, et pour toi, toi, tu te vois rejouer les amis ou pas déjà ? - Et voilà la question qui tombe comme un cheveu sur ta soupe que tu veux pas boire. Qu'est ce que tu vas faire. Ahha, sauter d’un train en marche ? Non, ça tu peux pas il parait. - Déménager déjà, ensuite, je sais pas, je pense sincèrement laisser les choses se faire. Pas pousser Cian, et faire en sorte que Ian ne veuille pas le buter quoi, enfin qu’ils s’entretuent pas. - Pourquoi c’est si facile avec toi et tellement complexe avec les mecs ! Ils devraient avoir un mode d’emploi avec !  - Que tu dis en riant faux, épuisée par toute cette charge émotionnelle qui t’écrasait. - Fais en ce que tu veux, mais pour moi, s’il t’a pas dis que tu étais tarée, c’est que ce baiser lui a plu, mais c’est que moi hein. Et il essaie de s’y faire peut être. Jsais pas, vous seriez tellement chous ! -Ouais, il était temps que tu pondes tu devenais une cruche hippie.



Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
please help me, woman ! ◘ Aisling Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
please help me, woman ! ◘ Aisling Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

please help me, woman ! ◘ Aisling D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
please help me, woman ! ◘ Aisling 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyDim Sep 22 2019, 15:47



And I ended up where I thought I never would
EXORDIUM.
Une moue dépitée sur ses lèvres roses, Aisling laisse tomber sa carcasse et son désespoir sur un siège haut derrière le bar. Contrairement à elle, Eavan a l’air carrément enjouée par son initiative qu’elle ne manque pas d’encourager. Elle se montre compréhensive pourtant, et ne manque pas de bons conseils quand à ce qu’elle devrait faire pour rattraper le tir. « Au culot ? » Aisling s’horrifie en se relevant brusquement pour aller servir un client qui vient de finir sa pinte et en réclame déjà une autre. « Je peux pas, j’en aurai jamais le courage. » Elle proteste, mais Eavan la connait trop bien et immédiatement elle enchaîne en lui disant qu’elle ne risque pas grand-chose, qu’il faut qu’elle sache tout simplement. Aisling n’est pas tout à fait de cet avis mais sa gorge se serre lorsque la jolie blonde lui demande si elle serait prête à rejouer les amies. Et malgré la tristesse qui lui serre les tripes, la réponse fuse : « Carrément. Je préfère être dans sa vie en tant qu’amie que le perdre pour toujours parce que j’en demande plus qu’il veut bien me donner. » C’est rassurant d’être l’amie de Sid, agréable de savoir qu’elle a toujours une place sur son canapé et dans ses bras pour regarder un film et partager une pizza. L’idée de le voir prendre de la distance la terrifie et elle préfère largement vivre avec un éternel point d’interrogation que de recevoir une réponse qui briserait ce qu’ils ont déjà. « En plus j’vais être honnête avec toi, je sais même pas si j’ai envie d’être sa nana. » Elle avoue dans un soupir tandis que sa main déjà attrape la bouteille de Jägermeister, serre une rasade aux étudiants qui se pressent pour une nouvelle tournée. Une goutte tombe sur son doigt qu’elle porte machinalement à ses lèvres, geste qu’elle regrette aussitôt comme il allume une soif dévorante dans sa gorge. « Les amitiés c’est solide, mais les histoires d’amour, ça finit toujours mal. J’ai pas envie de le perdre en me rendant compte que je suis pas capable de l’aimer comme il faut. Merde alors, je suis même pas certaine de l’aimer de cette façon-là tout court. » Elle soupire, essuie le plan de travail, rince quelques verres. « J’ai jamais eu de copain, tu sais ? Ça me fait grave flipper. » Ce qui est bien avec Eavan c’est qu’elle n’a pas de mal à s’ouvrir. Elle sait qu’elle ne sera pas jugée, et elle peut compter sur une réaction authentique qui vient des tripes. L’une et l’autre, elles se reconnaissent à l’intérieur, et même quand elles ne se comprennent pas, elles s’acceptent, tout simplement. Peu concentrée sur ses gestes mécaniques, Aisling écoute désormais Eavan qui se confie à son tour. Elle sent un sourire lui étirer les lèvres alors que la belle blonde lui expose son plan, qui consiste à faire en sorte que les deux hommes se sa vie ne finissent pas par entre-tuer. « Ça me paraît une bonne option. » Elle approuve avec un petit hochement de tête. Elle sent bien l’abattement dans le rire d’Eavan. Elle est crevée, elle est à bout émotionnellement et enceinte jusqu’au cou. Et bien sûr Cian et Ian ne trouvent pas mieux à faire que de rajouter une complication dans sa vie. Voilà qui ne remonte pas vraiment son estime des hommes. « Tu me parles d’eux là, mais tu me parles pas de toi. » Elle tente d’une voix douce en posant une main sur son avant-bras. « Si tu pouvais tout avoir, tu ferais quoi, toi ? » Elle demande de but en blanc, parce qu’Ambroise lui avait demandé ça et qu’elle avait pas su répondre, mais qu’elle avait trouvé ça vachement intelligent comme question sur le moment. Mais déjà Eavan lui parle de Sid à nouveau – c’est fou comme il est plus facile de se concentrer sur les problèmes de son amie plutôt que de regarder en soi. Aisling la comprend, elle est pareille et ce changement de discussion lui froisse l’estomac. « T’es gentille de me dire ça, si tu savais comme je culpabilise depuis des semaines. » Elle avoue avec un sourire sincère. « C’est que d’habitude on s’écrit assez souvent, alors ce silence, j’ai pas l’habitude et ça me fait vraiment peur de l’avoir froissé. Tu sais il est tellement doux, je sais pas s’il oserait me le dire si j’ai merdé… et moi je suis bien trop lâche pour oser lui demander ! » Elle lâche avec un rire un peu nerveux. « Je vais attendre qu’il revienne vers moi je crois. Et s’il tarde trop je lui proposerai une soirée Netflix et pizza, genre comme avant. T’en penses quoi ? »    
 



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

please help me, woman ! ◘ Aisling 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyMer Sep 25 2019, 09:32



 

please help me, woman !
Aisling&Eavan
Aisling semble tellement badass, et au final, elle est bien plus douce et candide qu’elle paraît, du moins, à tes yeux. Elle te touche quand elle te dit qu'elle se sent pas capable de ça. Tu as tellement envie de la prendre dans tes bras, tes hormones te rendent dingue, tu as envie de jouer les mamans avec tout le monde et ça va être pire quand ta fille sera là. Mais avec Aisling, c’est depuis bien longtemps si tu réfléchis. Et tu doutes pasque d’où vous venez joue beaucoup. Les irlandais sont connus pour autre chose que leur tendance à boire, c’est pour de profondes qualités humaines, et aisling est un bel exemple. Tu te rends compte qu’elle n’est pas vraiment prête à être plus pour lui et visiblement vu sa réaction, lui non plus en fait. Après, tu as fait de même avec Cian quand tu y songes, mais toi tu aimerais qu’il y ait plus, et c’est mal parti, tu as dis ça pour pas le perdre complètement, alors, tu comprends. - I understand, i did the same, even if i love him like more. But for me it’s different, i already saw him naked ! - Que tu dis en riant. Tu te doutes qu’Aisling n’a jamais vu Sid nu, ou du moins, tu penses que c’est le cas. Après tout quand on s’en fout il arrive de voir des gens nus et de ne pas réagir, voir nu Dimitri ne te fait absolument rien. Tu essayes de comprendre ce qu’elle dit ensuite, mais tu ignores si elle ne l’aime pas ainsi, ou si elle a juste la trouille de l’aimer ainsi et que ça ne marche pas. Tu pensais que ton histoire était compliqué, ya toujours pire a priori. - Wait, i don’t follow. You don’t love him like that or you’re afraid to be honest with your feelings and lose him ? If you can live with him without act on what you’re feeling, why not, but i’ts a sad life if you ask me. But i’ll be there, whatever you decide. But try to know what it is. Cause maybe you could walk out of a beautiful story too. Kind of a shame. - Tu veux pas qu’elle passe à côté, mais tu veux aussi qu’elle fasse ce qu'elle veut faire et pas ce que toi ou n’importe qui veut qu’elle fasse, comme beaucoup veulent pour toi. elle est de ton côté eather way, tu feras de même. voilà qu’elle revient sur toi et tu manque de t’étouffer avec un verre imaginaire. Ce que toi, tu veux ? - I think i just want him in my life. And honestly ? In my bed, my arms et his lips on mine. But we don’t always have what we want. - Tu aurais souri si ça te fait pas horriblement mal d’y penser, parce que ça n’arrivera pas. Vous revenez sur elle et tu es soulagée ! Tu n’as pas envie d'épiloguer pour le moment, trop frais. Elle et parle d’attendre, de laisser faire, et de lui proposer chill and netflix un de ces quatre. Tu ris, tu n’es pas ainsi, mais après tout, pourquoi pas, au moins, elle a ce qu’elle veut, enfin, presque. - If it’s what you want, do it. But ask yourself i it’s all you want. That’s all i ask. I can text him also if you want ! - Tu ris parce que tu as un sérieux doute qu’elle te laisse faire ça mais tu serais capable de lui demander de suite sans aucun problème, sans dire que tu connais l’histoire ou autre. Juste demander pourquoi il est en mode silence radio.

@Aisling Hayes



Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
please help me, woman ! ◘ Aisling Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
please help me, woman ! ◘ Aisling Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

please help me, woman ! ◘ Aisling D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
please help me, woman ! ◘ Aisling 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyVen Sep 27 2019, 14:52



And I ended up where I thought I never would
EXORDIUM.
Eavan semble comprendre son dilemme et ça la rassure quelque part, Aisling. La blonde lui dit avoir agit d’une façon similaire sauf qu’à la différence d’Aisling, elle a vu le gars en question tout nu. A cette allusion, la brune sent le rouge lui monter aux joues. Les seules zones de peau de Sid qu’elle a déjà vu sont ses mains, son visage et ses bras. Même à la mer, ils ne sont jamais allés ensemble. Et évidemment, prude comme elle est, Aisling n’a même pas imaginé deux secondes que les sentiments qui l’agitent, et la direction qu’ils pourraient prendre après ce baiser innocent pourrait mener à une exploration de ce genre. Finalement c’est peut-être pas plus mal qu’il ne me recontacte pas… Elle panique intérieurement, calme ses nerfs en profitant du calme éphémère pour préparer un cocktail de fruits à sa compagne d’infortune. Clairement, Eavan voit clair dans ses doutes, comme d’habitude, parce que direct elle pointe du doigt ce qui fait mal, cherche à savoir si sa peur c’est de ne pas l’aimer d’une façon plus romantique ou la peur de se lancer tout simplement. Elle lui dit la même chose qu’Ambroise, dans les grandes lignes, et Aisling sait bien dans le fond qu’ils ont tous les deux raison de la pousser à tenter malgré ses peurs. Sauf qu’elle ne s’en sent ni la force, ni le courage. La blonde lui dit qu’elle sera là quoi quelle que soit sa décision, et ses paroles touchent Aisling en plein cœur. « Thank you, for sayin’ all that. I’m lucky to have you. » Elle avoue, et la discussion se reporte sur Eavan. Aisling en profite pour souffler un peu, oublier ses sentiments emmêlés et se concentrer sur ceux de son amie qui a autant besoin de soutien qu’elle, peut-être même plus ! Elle se confie enfin, avoue que tout ce qu’elle veut c’est avoir Cian dans sa vie à nouveau. Elle rentre dans un niveau de détail qui colore la peau d’Aisling couleur pivoine et elle laisse un petit rire amusé et gêné à la fois franchir ses lèvres. Elle le ravale rapidement cependant, parce que l’heure est plutôt grave et non pas aux plaisanteries. Elle voit bien la peine dans le regard de son amie lorsqu’elle se résigne et se dit qu’on a pas toujours ce qu’on veut. Le cœur serré, Aisling finit la décoration du cocktail de fruits (une demi-rondelle d’ananas et quelques cerises confites sans alcool empalées sur un cure-dent) et vient le déposer en face d’Eavan. « Honestly babe, what’s stoppin’ you? If you love him and he loves you… then it’s worth a shot, don’t you think? And I want you to know I’m here for you like you are for me. Whatever happens. » Eavan ne semble pas avoir envie d’en parler d’avantage, mais Aisling sait que ses paroles font leur chemin, que la future maman reviendra dessus quand elle en aura envie, peut-être ce soir, peut-être un autre jour. En attendant elles reviennent sur Sid, une prise de distance pour le laisser se dépatouiller avec ses émotions, une éventuelle future soirée Netflix et pas chill du tout, juste entre potes avec une pizza, comme pour effacer le baiser dans le bus, retourner dans le rôle confortable de l’amitié inébranlable. Mais là encore Eavan voit tout, et elle challenge encore, demande si c’est vraiment ça qu’Aisling veut. « Honestly? I don’t even know what I want… I’ve never felt that way about anyone before. ‘Tis nerve rackin’ really. » Elle soupire en reprenant son torchon sur le plan de travail. Il faut qu’elle s’occupe les mains, alors elle nettoie les verres encore, l’évier, tout ce qu’elle peut trouver. « I can’t lose him yer know? I’d much rather keep my unstable stupid feelings to meself. » Elle avoue, avec l’impression d’être vraiment lâche, de passer à côté de tout. Quand Eavan reprend la parole pour lui proposer d'envoyer un texto à sa place, Aisling stoppe toutes ses activités et écarquille brusquement les yeux, coincée entre un fou rire et une panique totale. D’ailleurs elle exprime un peu des deux : « Hahahaa wait what?! » Elle s’exclame en revenant vers Eavan, une lueur de curiosité mêlée de terreur dans le fond de ses prunelles. « And, er… hypothetically, what is it that you’d say? » Le seul moyen pour qu’Aisling lui laisse envoyer un message à Sid depuis son téléphone, ce serait d’être bourrée. Mais elle n’a pas l’intention de boire, ni ce soir ni jamais… Bon sang, ma vie était quand même moins compliquée quand j’étais tout le temps défoncée !                     

 



you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

please help me, woman ! ◘ Aisling 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyMer Oct 30 2019, 14:40



 

please help me, woman !
Aisling&Eavan

Aisling était adorable et je devais me l’avouer, j’y tenais beaucoup. Je n’avais pas réalisé qu’elle pensait à Sid un peu plus que d’habitude et je m’en voulais un peu de ne pas avoir été là pour l’aider à y voir plus clair. Mais bon, elle n’était pas non plus de ceux qui en racontent autant que moi. La discrétion était plus son genre. Et je respecte ça alors j’étais d’autant plus contente qu’elle se confie. Même si elle semblait un peu perdue dans tout ça. Elle me rassurait, me disait qu’il n’y avait pas d’obstacle, pourtant, il y en avait un énorme et il se posait là. je souris faiblement à sa remarque. - Just a tinsy thing, i cheat on him and for one year ! So, pretty big thing, but, maybe we could get past it. Thanks for theses words, it means the world to me. - Et on repartait aussi sec sur Sid, fuite en avant, thank you ! Parce que j’avais envie de creuser par là et outre le fait de ne plus parler de ma propre vie, c’était important de dépatouiller ce bordel que constituait les nouvelles émotions de la demoiselle quant à ce charmeur que pouvait être Sid sans le savoir. C’en était adorable d’ailleurs. - So there it is. There something. If not, you would not be like that ! - On se mettait pas dans des situations pas possible et les émotions all over the place pour un ptit rien. C’est qu’il y avait quelque chose de caché en dessous. Un ptit sourire naquit d’ailleurs. Je fronce les sourcils quand elle sort qu’elle devrait garder tout ça pour elle. Ah non, pas question. Enfin, je savais pas, et si je lui donnais un conseil du genre et qu’il n’avait pas voulu plus Mais en même temps on se faisait pas embrasser sans réagir un minimum. Lui demander au moins ce que lui avait ressenti n’était pas si dangereux, au pire, elle gardait le reste pour elle, même si pour le vivre je ne lui souhaitais pas non plus. A la seconde ou je parle d'envoyer un sms elle ouvre de grands yeux et lâche tout. A croire qu’elle risque l’implosion, j’en aurais presque ri. Mais quelques minutes plus tard, une autre lueur apparaît dans son regard et elle semble curieuse. - Maybe that he could tell you why he’s not here theses days ? Or some thing like.. “so, the kiss, what was like ? she a good kisser ?” One preference darling ? - Et je ris parce que je me doute qu’elle va certainement pas vouloir que je dise ça à Sid. Je commence à avoir de plus en plus sommeil et je n’ai qu’une envie aller dormir, mais je veux finir cette conversation avant, quitte à faire dodo ensuite sur le comptoir.

@Aisling Hayes




Revenir en haut Aller en bas
Aisling Hayes
Aisling Hayes
please help me, woman ! ◘ Aisling Mkmu71n
Présent
ÂGE : 28 ans, née le 20 février 1994
SURNOM : Ash par ses amis, Bambi ou le faon par Phoenix, Leen par son Sid... et Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Modèle alternative (Suicide Girls, OnlyFans) effeuilleuse quelques soirs par semaine, poupée brisée à plein temps.
LOGEMENT : Appart' #353 à Redcliffe
please help me, woman ! ◘ Aisling Xmdi
POSTS : 1360 POINTS : 0

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les bras de son Sid et dans les chansons qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, ancienne junkie, sobre depuis 10 mois
CODE COULEUR : #ff6699
RPs EN COURS : Sid [14]Sid [16]Sid [fb2]Sinner [r.a.]Robin [2]

please help me, woman ! ◘ Aisling D7b4c33957280ab9a4f2bd76222e4b8f9c45106b
Sid ♡ I won't turn back I won't cross that hidden danger line. It's a loud and dark world but I think I found the light. I need you to tell me everything will be alright, to chase away the voices in the night; when they call my name.

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_o43i73nI561qlt39u_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

please help me, woman ! ◘ Aisling Tumblr_inline_ps8z0sgUBp1rqq37j_400
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Jordan [2] ♡ Phoenix [4]

Je ne prends que 6 RPS à la fois.


RPs TERMINÉS : Sid ♡ [1] | [2] | [3] | [4] | [fb1] | [@] | [5] | [6] | [7] | [8] | [9] | [10] | [11] | [12] | [13] | [15]
please help me, woman ! ◘ Aisling 2Ldgfbo
Robin ♡ [3]
Phoenix ♡ [1] | [2]
Jordan ♡ [1]
Laoise ♡ [1]
AVATAR : Mellisa Clarke
CRÉDITS : loudsilence (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 07/09/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide
https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling EmptyJeu Oct 31 2019, 19:11



And I ended up where I thought I never would
EXORDIUM.
Le rouge remonte aux joues d’Aisling lorsque qu’Eavan lui avoue avoir merdé juste un tout petit peu en ayant trompé sur son gars pendant une année. Les lèvres pincées en une ligne fine, la brune se détourne pour ne pas laisser paraître sa désapprobation. Se sentir jugée, c’est bien la dernière chose dont Eavan a besoin pour le moment, et Aisling est plutôt mal placée pour donner des leçons, avec sa vie chaotique et ses mauvaises décisions. Mais elle ne peut pas s’empêcher de se mettre à la place du cocu, d’imaginer ce qu’il a pu ressentir en apprenant que la femme de sa vie batifolait dans son dos avec un autre. Eavan veut croire qu’ils pourront dépasser ça, et Aisling se demande si elle aurait pardonné, elle, une trahison dans le genre. Imaginer Sid avec une autre lui baigne les tripes dans l’acide. Mais j’ai pas le droit de ressentir ça, parce que Sid est pas mon mec. Pourtant, elle n’a personne d’autre d’assez proche d’elle pour servir efficacement de comparaison. Alors malgré elle, elle réfléchit quand même à la question s’il étaient ensemble et la réponse la surprend lorsqu’elle s’impose d’elle-même : bien sûr qu’elle lui pardonnerait. Ça ferait mal et elle aurait l’impression de le voir lacérer son cœur avec un couteau de cuisine, mais ce serait toujours préférable à l’autre alternative : une vie sans lui.  « Yea, I mean if that’s what yer both want am sure you’ll work it out eventually. » Elle raisonne à haute voix en relevant les yeux vers son amie. La réponse semble la satisfaire et le sujet est clôt pour ce soir. De toutes les façons, elles ne pourront pas en être certaine tant qu’il ne se sera pas manifesté de son côté. Et alors forcément ce problème évincé, se pose à nouveau la question de Sid, terrain sur lequel Aisling progresse à tâtons tandis qu’Eavan est plutôt du genre à enfoncer la porte. « Damn right there’s somethin’. I just don’t bloody know what… It’s drivin’ me crazy I swear! What the hell am I feelin’? » Elle désespère avec un soupire à fendre l’âme en se laissant retomber sur un tabouret. Autour d’elles, les clients commencent enfin à se disperser et désormais le calme retombe sur le bar. Les derniers clients sont partis finir leur alcool dans les coins où ils se livrent eux aussi à quelques discussions à demi-mot autour des lumières tamisées. C’est peut-être l’ambiance qui inspire comme ça Eavan, qui se met déjà à réfléchir à haute voix au potentiel texto qu’elle pourrait envoyer à Sid pour « démêler la situation ». La seule chose qui empêche Aisling de se liquéfier en l’entendant, c’est bien sa curiosité. Et puis dans le fond, les propositions de la jolie blonde sont plutôt censées. Il est pas là parce qu’il s’occupe de sa sœur ! Elle a envie de répondre. C’est certain, mais est-ce vraiment la seule raison ? Dans le fond, elle ne pourra pas en être certaine tant qu’elle ne le lui demande pas… sauf que bien évidemment c’est là qu’elle bloque, parce qu’elle n’est pas sûre d’oser. Elle n’a pas le temps d’émettre sa réserve que déjà Eavan se lance dans une nouvelle proposition, bien plus osée celle-ci. « NOOOOO you crazy?! I’d never let yer write that oh my god. OH! My god! » Elle éclate de rire et cache son visage dans ses mains pour étouffer sa gêne et son hilarité. Puis brusquement elle claque ses paumes sur ses cuisses et arrondit les yeux. « And what if he thinks I’m shite, you thought about that?! » Elle lui attrape l’épaule comme pour appuyer son propos, le visage toujours aussi outragé et amusé à la fois. « I’m definitely NOT letting you text him for me. » Elle conclue avec un éclat de rire. Enfin l’heure vient de fermer le bar. Les derniers clients sortent et Aisling aide Eavan à remettre les chaises par-dessus les tables, comme elle l’avait fait des centaines de fois en Angleterre. Sauf que ce soir elle ne fredonne pas une mélodie, seule avec une bouteille qu’elle compte voler et terminer chez elle. Non, elle virevolte le rire aux lèvres, comme une adolescente excitée, ravie de parler avec son amie des garçons qui font peut-être battre leurs cœurs.

FIN





you feel like heaven
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

please help me, woman ! ◘ Aisling 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

please help me, woman ! ◘ Aisling Empty
Message(#) Sujet: Re: please help me, woman ! ◘ Aisling please help me, woman ! ◘ Aisling Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

please help me, woman ! ◘ Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-