AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 It's nice to have a friend // ANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's nice to have a friend // ANDY It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 11:14


@Andrea Welch elles pourraient parler potins, j’pense que Rina ne dira rien sur la raison de sa rupture parce que comme je disais à Olivia, limite si elle a pas complètement occulté ce qu’il s’est passé… It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 493443433
Par contre, elle pourrait se confier sur ses crushs ect et qu’elle a littéralement un blocage émotionnel et charnel depuis sa rupture sisi




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 901199fireman
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 335306globetrotter
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 PEz2Koy
Absent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - AJ et Alien (par Leto) - Jerica (quand on veut la faire chier)
STATUT : Célibataire, le coeur encore en miette après une histoire qu'elle pensait prometteuse et qui pourtant c'est terminée brutalement.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Raphael Elly et Molly Biggs.
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 Meme-gif-pfp-17
POSTS : 319 POINTS : 200

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 CY59qMF
ADREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #5 +Raphael #1 +Margot #1


RPs TERMINÉS : par ici
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Jiyeon Park (Lee Sunmi)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's nice to have a friend // ANDY It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 11:46


@Joaquin Bates partage de potins en jouant à Tomb Raider It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 1017170121 J'ai idée que Andy partagerait pas trop trop sa vie intime avec Rina, ne voulant pas l'embêter avec ça. Rina a d'autre soucis déjà, Andrea verrait pas l'intérêt de lui confier les siens en plus sisi



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 908854lgbt
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 CAy9NRe
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 2XVRHDx
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 Cn4FJZV
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 GSsIIit
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 D3SLCSZ
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 IUJCx06
It's nice to have a friend // ANDY - Page 3 YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
 

It's nice to have a friend // ANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-