AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Dark Days | Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Dark Days | Jaylen HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Dark Days | Jaylen 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyJeu 14 Déc - 0:19



Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00



Joaquin n'est pas du genre à laisser de côté l'un des siens et il sait que Jaylen traverse des moments difficiles. Il aimerait pouvoir faire plus pour lui, pour l'aider dans ce drame qui le frappe lui et sa famille. Leur fille a disparu et elle reste introuvable. Il essaie de garder le contact, de lui écrire, de le voir. Il était content que Jaylen se soit déplacé lors de la tempête. Le capitaine comprend que l'homme soit accaparé par autre chose et il ne lui en veut pas. Alors, pour une fois, en ce 13 Décembre, il décide de se rendre chez son ami afin de prendre de ses nouvelles. Il est de repos, il peut donc facilement se déplacer et prendre le temps de discuter. Il a écrit à son ami avant de se déplacer pour s’assurer qu’il serait bien chez lui. Il arrive au 224 et se gare devant la maison de son ami. Le pompier descend, récupère les biscuits qu’il a achetés dans une pâtisserie et avance dans l’allée jusqu’à la porte d’entrée à laquelle il sonne. Lorsqu’on vient lui ouvrir, il sourit.

- Salut Jay, comment vas-tu ? » Demande-t-il gentiment. « J’ai apporté des biscuits ! » Il lève la poche pour montrer le butin qu’il rapporte. C’est un vrai pêché mignon, il aurait voulu les faire lui-même, mais il n’avait pas eu la possibilité d’en faire, trop pris par son travail. Il y passe beaucoup de temps ces derniers temps, il n’arrive pas à comprendre ce qu’il essaie de fuir, mais il a cette étrange sensation de se mettre des œillères en ce moment. « J’ai regardé sur internet pour trouver une bonne adresse, mais je sais pas ce que ça vaut ! » Avoue-t-il à son ami, un chouïa honteux. « Lisbeth est là ? » Demande-t-il, il serait ravi de la croiser, cela fait longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de la croiser.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen 901199fireman
Dark Days | Jaylen 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Dark Days | Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptySam 23 Déc - 19:29


dark days
— with @joaquin bates

Encore un jour. Encore un jour sans savoir où est Riley. Sans savoir si elle est vivante. Sans savoir si elle va bien. Ca le tue à petit feu. Mais il continue à vivre. Comme il peut. C'est difficile. Il s'enferme dans son boulot. Son couple va finir par imploser. On est à l'approche des fêtes et le plus beau des cadeaux, bien évidemment, ça serait de ... de retrouver sa petite fille. Leur bébé miracle. Mais les pistes ne mènent à rien. Les flics ne trouvent rien. Et c'est pesant. Très pesant. Jay' ne sait pas trop comment il va faire pour ... et bien, pour remonter la pente. Il ne sait pas s'il peut remonter cette pente. Il tient comme il peut. Mais c'est difficile. Très difficile à dire vrai. Combien de temps encore il va tenir ? Y'aurait pas le boulot, il s'enfilerait, très certainement, bouteille sur bouteille. Il s'est remis à fumer. Foutue manie. Il a arrêté deux fois déjà. Une fois quand il a rencontré Lisbeth. Et la seconde fois quand elle est revenue pleinement dans sa vie. Sans doute qu'il s'arrêtera si jamais ... Riley leur est rendue. Encore faut-il la retrouver.

Quoi qu'il en soit, il erre comme un zombie à la maison. Parce qu'il ne travaille pas aujourd'hui. Il aurait mieux fait d'y aller. Ou de se pointer à la caserne. Faire quelque chose quoi. Quand il a l'esprit occupé, ça lui évite de trop penser à Riley. Il a reçu quelques sms. De Joaquin. Ca fait peut-être quelques années qu'il ne bosse plus à la caserne en tant que pompier. Mais c'est pas pour autant que Jay' ne lui parle plus. C'est pas le cas. Ils ont gardé le contact. Et bien sûr, quand Joaquin lui a dit qu'il pourrait avoir besoin d'aide avec la tempête, il a pas fallu longtemps pour que le brun accepte de retourner sur le terrain. Riley aurait été à la maison, oui, il aurait été ... disons que la décision aurait été mitigée et ça n'aurait pas été aussi facile de dire oui.

On sonne à la porte. Nul doute que c'est Joaquin qui vient d'arriver. Sans plus attendre, il va donc lui ouvrir la porte. "Ca fait ... aller. Et toi ?" Oui, il pourrait se plaindre. Encore. Mais à quoi bon ? Joaquin n'est pas là pour l'entendre se plaindre, si ? Il laisse rentrer son pote qui lui avoue également ne pas venir les mains vides. Mais avec des biscuits. "On sait jamais ce que ça vaut avant de les avoir goûté. Parce qu'après, tu sais, les avis internet, ça va, ça vient." Le goût, les couleurs, tout ça. C'est propre à chaque personne comme on le dit si bien. "Non, Lisbeth n'est pas là. Elle est sortie faire un tour." En ce moment, c'est pas la joie. "Tu veux boire quoi ? Une bière ?" C'est vrai qu'une bière avec des biscuits, c'est pas top mais bon. "Ou un café ?" Biscuit ou pas, pour Jay', ça sera une bière.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Dark Days | Jaylen HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Dark Days | Jaylen 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyLun 1 Jan - 15:10



Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00



Joaquin a pris la décision de passer voir Jaylen, un ancien camarade de la caserne avec qui il est resté en bon terme après son départ dans les bureaux. Il a profité du trajet pour s’arrêter prendre des petits gâteaux sur une adresse qu’il a trouvé sur internet, il ne voulait pas arriver les mains vides. Il arrive donc chez son ami, se gare et récupère le sac de victuailles avant de venir frapper à la porte. C’est Jaylen qui ouvre et Joaquin lui dit bonjour, avant de lui tendre les petits gâteaux et l’explication qui va avec.

- Ca fait ... aller. Et toi ? » Il aimerait pouvoir lui dire que les choses vont s’arranger bientôt, mais il n’a pas les réponses, il n’a aucune certitude sur tout ça. Jaylen laisse entrer Joaquin. « On sait jamais ce que ça vaut avant de les avoir goûté. Parce qu'après, tu sais, les avis internet, ça va, ça vient. » Il s’arrête dans le salon et hausse les épaules, ils se feront une idée et si l’adresse est bonne, il la conservera. Le capitaine demande à son ami si sa compagne est présente. « Non, Lisbeth n'est pas là. Elle est sortie faire un tour. » Joaquin pose ses mains sur ses hanches, il peut comprendre au vu de la situation, elle a sûrement besoin de changer d’air, comme Jaylen d’ailleurs… « Tu veux boire quoi ? Une bière ? » Lui demande-t-il avant d’ajouter.« Ou un café ? » Il n’en faut pas plus au pompier pour se frotter les mains.

- Un café ce sera très bien ! » Répond le capitaine. « T’as besoin d’aide pour un truc ? » Demande-t-il. Il est serviable le pompier, comme toujours, ce n’est pas son genre d’arriver et de mettre les pieds sous la table. « Le boulot se passe bien ? » Joaquin sait que Jaylen traverse une épreuve compliquée et qu’il doit très certainement passer le plus clair de son temps dans son bureau, un peu comme lui si on part par là. Depuis combien de temps n’a-t-il pas pris de temps pour lui ? Il ne sait plus.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen 901199fireman
Dark Days | Jaylen 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Dark Days | Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptySam 20 Jan - 8:37


dark days
— with @joaquin bates

La vie est ... maussade en ce moment. Triste. Il a l'impression d'être dans un gouffre sans fin. Comment s'en sortir ? Comment arriver à surmonter tout ça alors qu'il ne sait pas où est Riley ? Alors qu'il ne sait pas si la petite est en vie. S'ils vont la retrouver un jour ou l'autre. C'est compliqué. Très compliqué. C'est dur. Il sait pas non plus si leur couple va réussir à survivre à cela. Il a l'impression de ne plus rien faire avec Lisbeth. De ne plus être sur la même longueur d'ondes qu'elle. Et c'est sans doute sa faute parce que Jay' ne fait pas trop d'efforts non plus. Il essaie de ne pas lui en vouloir. Parce que Riley était sous sa garde quand elle a disparu. Il était pas loin pour autant. Et c'est sans doute pour ça qu'il ne peut pas non plus trop en vouloir à sa chère et tendre. Mais c'est dur. Les projets qu'ils ont ... qu'ils avaient ... Il a l'impression que ça ne se fera pas. Que c'est enterré dans un trou et que ça ne ressortira jamais. Il peut se tromper, bien sûr. Peut-être qu'à un moment ou à un autre, ils retrouveront cette petite étincelle. Cette joie de vivre. Peut-être qu'il doit arrêter de se prendre la tête avec ça. Et trouver un moyen de tourner la page. Et de ne plus ... sombrer dans ce gouffre sans fin.

"Ca va aller, merci." Il n'a pas besoin d'aide pour faire un café. Merci la machine à capsules. Ca va vite à faire un café. Et surtout, c'est chaud en toute circonstance. Il a essayé les machines traditionnelles aux machines à capsules. Ca s'vaut. En tout cas, ça reste meilleur que les cafés dans les distributeurs. Pendant que le café coule dans la tasse, il en profite donc pour se sortir une bière. Parce que lui, il va se siphonner une bière. Une de plus. C'est devenu, en ce moment, sa meilleure amie, la bière. Non, il ne dira pas qu'il est alcoolo. Il en boit juste ... peut-être bien un peu plus souvent qu'avant. Sauf quand il est au boulot où là, il a l'esprit bien occupé et il pense pas toujours à Riley. Ou du moins, moins que lorsqu'il est à la maison.

Il revient dans le salon avec sa bière mais également le café de Joaquin. "Tiens." Le brun s'installe dans un des fauteuils tandis que son ami lui pose une question. "Fade ... Enfin, en même temps, tout me paraît fade en ce moment." Il soupire quelque peu avant de prendre une gorgée de sa bière. "Ca occupe l'esprit." Et faut dire qu'il a besoin de ça. Parce qu'il ferait rien, sans doute que ça serait très compliqué pour lui.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Dark Days | Jaylen HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Dark Days | Jaylen 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyDim 21 Jan - 23:25



Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00



Joaquin essaie, comme il peut, de garder le contact avec Jaylen. Il aimerait pouvoir faire plus, mais parfois, une simple présence peut faire la différence. Alors le pompier lui écrit, il vient le voir quand il le peut. Il se demande où en est l’enquête, aimerait poser la question, mais est toujours inquiet de le faire… Il propose son aide le brun. Il demande si son ami a besoin d’un coup de main à la cuisine.

- Ca va aller, merci. » Il espère qu’il ne l’a pas froissé. Joaquin s’installe alors sur le canapé, passe ses mains sur son visage tandis qu’il entend son ami faire couler le café. Il ne faut pas longtemps à Jaylen pour revenir dans la pièce de vie et lui poser la tasse sur la petite table du salon. « Tiens. » Le pompier offre un sourire en remerciement tandis qu’il pose son regard sur la bière que tient son ami dans la main. Par réflexe, il se demande à combien il peut en être… Peut-être que d’avoir des gens dans son entourage qui ont été alcooliques déforme la réalité. Peut-être que c’est la première de la journée que Jaylen ouvre. Et puis, il est seize heures… Ce n’est pas comme si il était neuf heures du matin, non ? Joaquin demande a son hôte comment ça se passe au boulot. « Fade ... Enfin, en même temps, tout me paraît fade en ce moment. » Il peut aisément comprendre, mais il tique lorsque son ami reprend la parole après avoir bu une gorgée de sa bière. « Ca occupe l'esprit. » Qu’entend-t-il par là. Joaquin fronce les sourcils et le regarde en coin pendant qu’il porte sa tasse à ses lèvres.

- De quoi parle Jay ? » Ose-t-il demander après avoir reposer sa tasse sur la petite table. Il a peur de la réponse. La vie est bien compliquée décidément. Entre Faith, Russelle et maintenant Jaylen ? Combien de vies va-t-il voir gâchées à cause des addictions ? Son esprit se tourne vers Lucas également… Le pompier a de la chance, son seul vice à longtemps été la cigarette, maintenant il s’agit du café. Les effets sont moins dévastateurs au quotidien, mais il sait qu’à tout moment il peut apprendre que ceux-ci vont lui raccourcir sa vie. Qu’est-ce qui est le plus grave donc ? Se détruire au quotidien ou creuser sa tombe petit-à-petit ? « Tu sais que je suis là si t’as besoin… » Commence le chilien. « T’es pas seul… » Le capitaine aime à penser que les pompiers sont une sorte de famille et qu’ils peuvent compter les uns sur les autres. Il espère ne pas être le seul à penser cela et que ses camarades sont au courant qu’ils peuvent se reposer les uns sur les autres et surtout sur lui.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen 901199fireman
Dark Days | Jaylen 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Dark Days | Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptySam 3 Fév - 14:47


dark days
— with @joaquin bates

La vie n'est pas drôle. Il a perdu sa princesse. Et tant qu'il ne sera pas ce qu'il est advenu d'elle, il sera ... maussade. Pas forcément joyeux. Si jamais il découvrait qu'elle était morte, et bah, ça ne le satisferait pas pour autant. Il est même sûr que ça sonnerait le glas de sa relation avec Lisbeth. "Du boulot. J'parle du boulot." Peut-être que Joaquin pensait qu'il parlait de la bière qu'il va se siffler. C'est pas rare qu'il s'ouvre une bière. Mais qu'il ne la termine pas. Il s'en boit une gorgée. Ou deux. Et puis il part faire autre chose. Et après, ça termine dans l'évier. "Ca m'évite de trop penser ... à Riley." Parce que sinon, il serait ... tout le temps en train de penser à la petite. Et il pourrait rien faire. Et il ne peut pas ... rester à ne rien faire. Ca le tuerait à petit feu. Quand il a perdu ce pauvre jeune, là, sur ce manège, parce qu'il a pas été assez rapide de trente secondes peut-être bien, ça l'a bouffé. Longtemps. Il a vu un psy. Il a même carrément demandé sa mutation ailleurs. Pour s'oxygéner. Penser à autre chose. Ca lui a permis de rencontrer Lisbeth. C'était pas une si mauvaise idée. Mais là, il va pas ... il va pas demander à partir. Il peut pas. Il s'est bien réinstallé à Brisbane. Il a sa soeur. Sa petite nièce. Ses parents. Ses collègues de boulot. Et Lisbeth. Même si ... c'est pas la joie et le grand bonheur en ce moment entre eux. Clairement pas même.

Joaquin tient à lui rappeler qu'il est pas tout seul. Et qu'il est là. Si jamais besoin est. "Je sais." Mais Joaquin peut pas faire grand chose. "Elle me manque ..." Il devrait plutôt dire elle nous manque. Sans doute qu'il l'aurait dit si Lisbeth avait été là. Sauf qu'elle est pas là. "Et on peut rien faire ... Si ce n'est d'attendre. Et j'crois que c'est ça le pire." Attendre. Sans pouvoir faire quelque chose. Sans avoir son mot à dire. "C'est frustrant." Et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais il peut faire quoi de plus ? Rien. Il a déjà essayé les réseaux sociaux. Il a posté des photos de la petite pour savoir si quelqu'un l'avait pas vu. Il se doute que la police doit faire ces mêmes démarches. Ou dans le genre. Mais rien. Ca ne donne rien. Et en attendant, c'est juste ... une situation horrible et insoutenable. Jay' ne dira pas qu'il a atteint la limite. Il ne dira pas qu'il est au fond du gouffre. Mais c'est vrai. Il est pas forcément ... bien. Au meilleur de sa forme. Il fait de son mieux.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Dark Days | Jaylen HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Dark Days | Jaylen 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyLun 5 Fév - 21:50



Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00




Quino n’aime pas voir les gens qu’il connait dans un état pareil, il n’aime pas les savoirs tristes et il n’aime pas non plus lorsque cela dure trop longtemps. Dans ce cas précis, Jay n’y est pour rien et Joaquin imagine sans mal que celui-ci préférerait que la situation dans laquelle il se trouve actuellement soit loin derrière lui. Lorsqu’il revient une bière à la main, lui expliquant que cela occupe ses journées, le pompier tique un instant, lui demandant clairement de quoi il parle pour ne pas avoir à se faire de fausses idées.

- Du boulot. J'parle du boulot. » Il est soulagé. Joaquin n’aurait peut-être pas supporté d’avoir une troisième personne de son entourage finissant alcoolique. « Ca m'évite de trop penser ... à Riley. » Et il peut l’entendre. Se plonger dans le travail pour avoir à éviter de faire face au reste. Il peut facilement se mettre à la place de Jaylen. C’est ce qu’il fait lui-même. Quino passe son temps au travail pour éviter de penser à tout le reste : il n’a pas réussi à construire une famille, il n’a personne dans sa vie actuellement et il se fait vieux. Il y a aussi ces examens qu’il a passés récemment et qui ne sont pas encourageants, mais Quino préfère fermer les yeux et se replonger corps et âme dans sa caserne plutôt que de faire face au diagnostic… Il chasse ces pensées afin de se reconcentrer sur Jaylen et lui rappelle qu’il est présent si besoin. « Je sais. » Lui répond-t-il avant d’ajouter : « Elle me manque... » Ça lui crève le coeur. Joaquin aurait aimé avoir des enfants, mais quand il voit la situation de Jaylen, il sait qu’il n’aurait jamais supporté qu’il arrive quoi que ce soit à ses enfants. Le capitaine est admiratif dans un certain sens. Voir Jaylen déployer tous ces efforts, il se demande comment il fait pour tenir encore… « Et on peut rien faire ... Si ce n'est d'attendre. Et j'crois que c'est ça le pire. » Quino est assis sur le canapé, la tasse de café entre ses doigts et il regarde le liquide foncé à l'intérieur. Il garde le silence. « C'est frustrant. »

- J’aimerais pouvoir faire quelque chose… » Dit Joaquin, ça sort un peu tout seul sans qu’il ne puisse retenir ses mots. Il aimerait pouvoir aider, mais il ne sait pas comment. « Je peux même pas imaginer ce que tu traverses Jay, mais j’suis admiratif… » Il sait que ses paroles ne changeront rien, mais il espère qu’elles toucheront le brun. « Lâches pas l’espoir de la retrouver… » Il ne peut masquer son inquiétude. Il prie tous les jours, étant de confession catholique, et il a toujours une prière pour Jaylen, Lisbeth et Riley.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen 901199fireman
Dark Days | Jaylen 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Dark Days | Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyDim 25 Fév - 14:32


dark days
— with @joaquin bates

Se plonger dans le travail. C'est pas la meilleure des idées. Mais c'est la seule chose qui lui permet de penser à autre chose qu'à Riley et son enlèvement. Au fait que personne n'a de piste. Qu'il désespère de plus en plus. Et s'il a repris sa mauvaise manie de fumer, il ne veut pas ... il ne veut pas sombrer dans l'alcool. Ca serait facile. Enchaîner bière sur bière. Les vider les unes après les autres. Ou s'vider d'autres bouteilles. Sauf que ça reste ... qu'une petite gorgée par-ci. Par-là. C'est déjà ça. S'il buvait plus, il pourrait sans doute pas faire son boulot. Et il en a besoin. Il fait quelque chose d'important. Comme Riley n'est plus là, et qu'elle ne reviendra peut-être jamais, il pourrait retourner sur le terrain. Pas qu'il ait des idées suicidaires. Mais il s'était arrêté pour leur famille. Pour que Riley n'ait pas à grandir sans son père parce que ... et bien, parce qu'il aurait eu un accident au travail. Accident qui lui aurait coûté la vie. Mais elle est plus là. Peut-être que ... que c'est le moment de s'en retourner sur le terrain. Et de reprendre sa vie d'avant Riley. Même si ça lui fait mal. Il avait un but, au départ, pour rester derrière un bureau. Ce qui n'est plus le cas à ce jour. Bien sûr, il pourrait rester derrière ce bureau. Pour Lisbeth. Mais il ne sait même pas où en est leur relation. C'est chaotique entre eux.

Quino voudrait l'aider. Mais il ne peut rien faire, lui aussi. Il peut pas faire grand chose. Personne ne peut rien faire. "Y'a pas à être admiratif." Il secoue la tête. "J'suis sûr que y'a plein de familles qui sont dans le même cas que nous." Et qui le vivent peut-être bien mieux qu'eux. Il se frotte les sourcils avant de prendre une petite gorgée de sa bière. "Plus le temps passe et moins on a d'espoir, malheureusement." Il soupire. "Tu sais ce qu'on dit. Déjà passé un certain délai, c'est pas ... évident. Mais là, ça fait plus de huit mois ..." Zéro espoir. Après, il a envie d'y croire, c'est vrai. Il a envie de se dire que c'est pas perdu. Mais il craint fortement que ... et bien, que ça ne se finisse pas bien. Ou que ça soit déjà fini.




Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Dark Days | Jaylen HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Dark Days | Jaylen 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyJeu 7 Mar - 22:04



Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00




Le capitaine de Caserne aimerait aider son ami et ancien coéquipier. Il reste un petit moment silencieux, il peut sentir la douleur du brun, elle transpire dans tous les gestes de celui-ci, dans ses souffles et dans sa voix. Il lui avoue qu’il aimerait pouvoir faire quelque chose pour eux, mais il sait qu’il est incapable de faire des miracles… Joaquin lui avoue alors qu’il est admiratif. Il trouve l’homme courageux, de se lever tous les matins pour continuer de travailler, de vivre dans l’inquiétude, dans l’ignorance de l’état de sa fille…

- Y'a pas à être admiratif. » Qu’il lâche en secouant la tête. Il secoue la tête. « J'suis sûr que y'a plein de familles qui sont dans le même cas que nous. » Le brun ne préfère pas y penser, ça lui fait froid dans le dos. Jaylen se frotte les sourcils et bois une gorgée de sa bière. « Plus le temps passe et moins on a d'espoir, malheureusement. Tu sais ce qu'on dit. Déjà passé un certain délai, c'est pas ... évident. Mais là, ça fait plus de huit mois … » Huit mois. Le pompier ne s’en rendait pas compte. Huit mois se sont déjà écoulés. Riley peut être n’importe où. En vie ou morte. Le chilien fronce les sourcils, la gorge nouée. Non, il ne peut pas imaginer ce que Jaylen traverse. Il finit par se dire que ce n’est pas plus mal si il n’a jamais eu d’enfant, au moins il n’a pas à s'inquiéter de tout ça. C’est un mal pour un bien.

- Et la police n’a vraiment aucune piste ? Aucun nouvel élément ? » Demande le brun. Ce doit être une torture d’attendre sans réponses. Il ne veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais il se pose la question. « Et, … » Il hésite un instant. « Lisbeth ? Comment vas-t-elle ? » Se risque-t-il à demander. La première pensée qui le traverse est que dans ce genre de moments, ils doivent être soudés, mais quelque chose lui dit que ce n’est pas vraiment le cas. « Vous deux ? » Ajoute-t-il.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen 901199fireman
Dark Days | Jaylen 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Dark Days | Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptySam 16 Mar - 15:04


dark days
— with @joaquin bates

Ca le tue. Ca le consume. Et pourtant, il est là. Il a pas forcément le sourire au travail. Mais il fait son boulot autant qu'il le peut. Il ne se laisse pas distraire. Ou plutôt, il ne veut pas se laisser distraire. Il ne peut pas à dire vrai. Il a mal. Mais qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? Rien malheureusement. Il ne retrouvera peut-être jamais Riley. Ou peut-être qu'ils la retrouveront. Mais ça sera pour la mettre dans une boîte. Et franchement, c'est ça qui lui fait le plus peur. Quoi qu'il ne sait pas ce qui est le pire. La retrouver ? Ne pas la retrouver ? Bien sûr, il a envie d'espérer. Et de se dire que sa petite princesse leur sera rendue. En vie et en forme. Mais il y croit ... de moins en moins, malheureusement. Est-ce qu'il doit lâcher l'affaire ? Tourner la page ? Penser à autre chose ? Et se dire qu'elle ne leur sera jamais rendue ? C'est dur ... dur de se montrer défaitiste. Peut-être qu'il a envie d'y croire encore un peu.

Jay' secoue la tête. "Non. Rien. On a même posté des annonces sur les réseaux sociaux et toi. Mais personne ne semble l'avoir vue." Il soupire. "Ca serait rassurant ... de savoir que quelqu'un l'a vue au moins. Mais rien." Et c'est dur. Ca lui met un coup au moral et c'est normal après tout. Leur bébé miracle ... Elle aurait très bien pu ne pas survivre. L'accouchement a été compliqué. C'était trop tôt. Mais elle s'est battue. Elle a survécu. Et maintenant ... Et maintenant ça. Quant à Lisbeth et leur relation ... "Je sais même pas si y'a encore un nous deux." Il soupire. "On s'en veut mutuellement. Moi pour avoir proposé cette sortie. Elle parce que Lisbeth était avec elle quand ça s'est passé." Il veut pas lui en vouloir. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Combien de fois on entend des annonces dans les magasins parce qu'un enfant a échappé à la surveillance des parents ? Sauf que ... c'est pas pareil. Enfin, pas vraiment. Elle a filé dans un moment d'inattention, c'est vrai. Mais on l'a enlevée aussi. "Je saurais même pas dire ... si le mariage aura lieu un jour ou non." C'est très mal parti en tout cas. Il n'ira pas en mettre sa main à couper. Mais il pense que c'est ... comment dire ... remis de manière indéterminée. Faudrait déjà qu'ils arrivent à avoir une discussion de plus de dix minutes. Chose qu'ils n'ont pas en ce moment. "Je sais pas si y'a quelque chose à sauver." C'est triste à dire. Mais c'est comme ça. "On s'aime ... mais c'est plus pareil." Et quand bien même Riley reviendrait, ça serait sans doute ... plus jamais comme avant. Il peut se tromper, bien sûr. Mais il n'a que peu d'espoir.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Dark Days | Jaylen HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Dark Days | Jaylen 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyLun 25 Mar - 13:02



Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00






Il trouve cela incroyable, le pompier, qu’ils n’aient aucune nouvelle, aucunes pistes à explorer. Certes, plus le temps passe, moins il y a d'espoir, c’est ce que l’on entend toujours dans ce genre d’affaires, mais ça fait froid dans le dos. Il demande tout de même à son ami, si il y a de nouveaux éléments.

- Non. Rien. On a même posté des annonces sur les réseaux sociaux et toi. Mais personne ne semble l'avoir vue. » Jay soupire. Le pompier, lui, se passe une main sur le visage. « Ca serait rassurant ... de savoir que quelqu'un l'a vue au moins. Mais rien. » Il ne peut qu’approuver ce que lui dit l’ancien pompier. Ce serait rassurant, il comprend ce qu’il veut dire. Et puis Joaquin finit par demander à Jay si tout va bien avec Lisbeth, si elle va bien. « Je sais même pas si y'a encore un nous deux. » Le pompier boit une gorgée de son café et observe son ami. « On s'en veut mutuellement. Moi pour avoir proposé cette sortie. Elle parce que Lisbeth était avec elle quand ça s'est passé. » Il ne peut qu’imaginer. Si il n’a pas vécu de situations similaires, il sait combien la culpabilité peut être destructrice. « Je saurais même pas dire ... si le mariage aura lieu un jour ou non. » Toutes ces choses prévues qui volent en éclats à cause d’un événement tragique, c’est souvent comme ça… « Je sais pas si y'a quelque chose à sauver. » Il se sent triste pour son ami. Il avait l’air d’avoir trouvé l’amour, d’avoir trouvé la bonne. « On s'aime ... mais c'est plus pareil. » Ce qu’il peut comprendre, bien qu’il n'ait jamais vécu une situation pareille.

- Tu sais, c’est peut-être la meilleure chose à faire… » Se surprend-t-il à dire. « Ce que je veux dire c’est que, parfois, ça ne sert à rien de s’accrocher à quelque chose. Vous vous aimez, mais si tu penses que c’est plus pareil, effectivement, il faut peut-être pas insister… » Il regarde Jaylen et pense à toutes ces fois où il aurait peut-être dû insister. La dernière à laquelle il pense est Jenna. Si il avait cherché à la retrouver, peut-être qu’il serait le père du bébé qu’elle a mis au monde récemment. « Mais prenez le temps d’y réfléchir avant de prendre une décision… » Reprend-t-il. « Ce que vous aviez été beau. Vous traversez un moment très compliqué c’est certain et c’est aussi peut-être pour ça que tu vois les choses plus mal qu’elles ne le sont peut-être… » Il essaie de lui montrer toutes les possibilités avant qu’ils ne prennent une réelle décision. Joaquin ne sait pas si ça l’aidera, si il prendra en compte ce qu’il vient de lui dire. Réellement, qui est-il pour lui donner des conseils sur ce sujet finalement ?


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen 901199fireman
Dark Days | Jaylen 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Dark Days | Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyDim 7 Avr - 16:33


dark days
— with @joaquin bates

Franchement ? Lisbeth et lui, il ne sait pas vraiment ce que ça va donner. Il ne sait pas vraiment si ... c'est possible. Si y'a encore quelque chose qui va fonctionner entre eux. Il n'en sait rien. Sans ça, sans l'enlèvement de Riley, ils seraient sans doute mariés. Ils seraient heureux. Tous les trois. Mais ce bonheur dont il rêvait et qui était à portée de sa main, et bah, tout a explosé. Et il ne sait pas s'il va pouvoir retrouver ça. Il a peu d'espoir. Ils se parlent pas trop. Ou du moins, plus comme avant. Ils se touchent plus non plus. C'est comme s'ils étaient devenus deux inconnus. Après, oui, il ne fait peut-être pas beaucoup d'efforts. Et sans doute qu'il devrait ... qu'il devrait essayer. De tourner la page. De ne plus y penser. Et de sauver ce qu'il y a à sauver.

Jay' relève la tête quand Joaquin lui dit qu'il devrait pas ... insister peut-être. Que c'est le moment de laisser tomber, ou du moins, de laisser filer ... Et de tourner la page. "Peut-être ... je sais pas." Laisser tomber ? Essayer de recoller les morceaux et avancer ? Il n'a pas trente-six mille choix de toute façon. Non. Soit il essaie ... soit au contraire cette vie qu'il pensait avoir avec Lisbeth finira à la poubelle. Peut-être qu'ils doivent se perdre à nouveau. Pour mieux se retrouver plus tard. Peut-être que c'est seulement un au revoir passager. Et pas un adieu. "C'est pour ça que c'est bien le boulot. J'ai un problème et en règle générale, je finis toujours par trouver une solution." La solution. "Mais là ... pour le côté perso ... j'ai pas de solution." Il va pas se faire sauter le caisson parce que ... parce que c'est pas le genre de la maison, ça, c'est certain. Ouais. Au moins, s'il se concentre sur le boulot, c'est ... c'est facile. C'est simple. C'est pas la prise de tête. Après, bien sûr, ça n'aide pas vraiment sa relation avec Lisbeth. Ca ne les aide même pas du tout. Mais bon, c'est comme ça.

Jay' a attrapé un des biscuits que Joaquin a amené. Il a pas encore eu l'occasion d'en manger un. Faut bien goûter, on ? Même si ça sera peut-être pas génial avec la bière. Tant pis. De toute manière, c'est pas comme s'il avait descendu sa bouteille. Il a bu seulement quelques gorgées et y'a encore de quoi faire. "Pas dégueu ces petits biscuits. Ca se laisse manger." Il a un hochement de la tête. "Tu pourras refaire." Enfin, plutôt en racheter.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Dark Days | Jaylen HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 500 POINTS : 40

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Dark Days | Jaylen 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyMer 24 Avr - 23:05



Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00




Joaquin essaie tant bien que mal d’aider un ami. Il doit certainement être maladroit dans ses paroles, mais il tente quand même. Le problème c’est qu’il a un peu l’impression d’être un imposteur. Il n’y connait pas grand chose à l’amour lui, le véritable amour avec un grand A. Il n’a jamais été sur le point de se marier, d’avoir des enfants. Il a vu ce que c’était avec ses parents. Il a toujours espéré vivre la même chose sans jamais réussir à le atteindre ce but, alors c’est sûrement un peu facile pour lui de dire à Jaylen qu’il voit peut-être les choses pires qu’elles ne le sont et que peut-être abandonner Lisbeth n’est pas la meilleure chose à faire.

- Peut-être ... je sais pas. » Lâche Jaylen tandis qu’un silence s’installe pendant qu’il semble en proie à la réflexion. « C'est pour ça que c'est bien le boulot. J'ai un problème et en règle générale, je finis toujours par trouver une solution. Mais là ... pour le côté perso ... j'ai pas de solution. » Joaquin baisse les yeux sur ses genoux. Il sait de quoi il parle. Joaquin est le parfait exemple. Le pompier passe sa vie au boulot pour éviter d’avoir à affronter sa vie personnelle qui ressemble à un échec cuisant à ses yeux. « Pas dégueu ces petits biscuits. Ca se laisse manger. » Dit Jay dans un hochement de tête, poussant Joaquin a poser son regard sur lui et à quitter ses pensées. « Tu pourras refaire. » Il lâche un petit rire le chilien, malgré lui.

- Avec plaisir Jay… » Il reprend son sérieux, termine sa tasse de café. « Je sais ce que c’est de s’enfermer dans le travail… » Reprend-t-il enfin, plutôt sérieux. « Et c’est pas très glorieux mon ami… » Une moue s’affiche sur le visage du presque cinquantenaire. « On fait ça pour oublier le reste et c’est pas la meilleure des solutions, parce qu’un jour ça revient en pleine face et la réalité fait mal… » Il sait de quoi il parle. Il le voit tous les jours quand il se regarde dans un miroir. Lui qui n’a jamais rien accompli dans sa vie finalement. Il a sauvé des vies, des hectares de forêts, des animaux, certains lui diront aisément qu’il a tort, mais ce qui compte à ses yeux, il l’a laissé de côté et bientôt il sera trop tard pour lui. Qui serait assez conscient pour avoir un enfant à la cinquantaine passée ? Heureusement qu’il a ses frères et soeurs qui, eux, ont trouvé le bonheur, qui, eux, ont fondé des familles et font perdurer l’amour de ses parents ainsi que leurs enseignements…


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen 901199fireman
Dark Days | Jaylen 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
Dark Days | Jaylen Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 699 POINTS : 40

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen EmptyJeu 16 Mai - 16:26


dark days
— with @joaquin bates

Faudra qu'il aille faire un tour dans cette boulangerie. Histoire d'en racheter. Ou alors, faudra qu'il trouve la recette sur le net. Ouais. Trouver la recette, ça serait loin d'être une mauvaise idée. Jay touche sa bille en ce qui concerne la cuisine. Non, c'est pas un grand chef cuisto, c'est vrai. Mais il aime à croire qu'il se débrouille pas mal. En tout cas, il a pas eu de plaintes concernant une bouffe dégueulasse. C'est donc qu'il s'en sort pas trop mal, non ?

Joaquin essaie de l'aider. Un peu comme il peut. Et de lui faire comprendre qu'être tout le temps au travail, c'est loin d'être la meilleure des idées. Et en même temps, leurs deux vies ne sont pas comparables. Quino n'a pas d'enfant. Jay' non plus actuellement. Mais il a une petite fille qui est peut-être toujours en vie. Qui a peut-être peur. Et qui doit se demander où sont ses parents. Jay a fait des concessions. Pas mal de concessions. Pour sa famille. Pour que ça marche. Il a même arrêté d'être sur le terrain juste parce que ... parce que c'était dangereux. Et qu'il ne voulait pas infliger ça aux deux femmes de sa vie. Disparaître du jour au lendemain et le pleurer, ça aurait été bien triste à dire vrai. Mais c'est pas lui qui a disparu. C'est Riley. Et il doit vivre avec. "La réalité fait toujours mal." Et il a toujours un pied dans la réalité. Même si s'enfermer dans le boulot, c'est chouette. "Mais au moins, au boulot, j'fais quelque chose d'utile. Et j'attends pas derrière le téléphone de savoir si elle est morte ou pas." Il bascule la tête légèrement en arrière. "J'crois que ça serait ... différent ... Si on savait qu'elle était morte. On pourrait ... passer à autre chose." Il dit pas que ça serait plus facile. Mais ils sont dans l'incertitude. Et ça les bouffe. S'ils savaient, il aime à croire que ça serait autrement. Parce qu'ils sauraient, justement. Et ils n'auraient pas à se demander tous les jours que dieu fait si elle va bien. "Et sinon, tu racontes quoi de neuf ? Il s'est passé des choses à la caserne depuis la tempête ?" Parce que parler de lui, de sa relation catastrophique avec Lisbeth, et du fait que Riley lui manque, bah, ils ont fait un peu le tour.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dark Days | Jaylen Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark Days | Jaylen Dark Days | Jaylen Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Days | Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: logements
-