AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Two friends | Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Two friends | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Two friends | Autumn D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Two friends | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Two friends | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Two friends | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyJeu 7 Sep 2023 - 21:30



Two friends



End of May or early June
This picture-perfect afternoon we share
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

  @Autumn Galloway
Centre Ville - Café - 7 SEPTEMBRE 2023 - 08h00


Ce matin, Joaquin a rendez-vous avec Autumn. Elle lui a écrit la veille pour lui proposer qu’ils prennent le petit-déjeuner ensemble. Il était de garde et l’avait prévenu qu’il n’était pas certain de finir à l’heure. Il avait donc passé la nuit à la caserne et il n’y avait pas eu de gros incident majeur, il était sorti pour un feu de poubelle et était rentré presque aussitôt, il préfère quand ses nuits sont calmes, il peut dormir et rattraper le sommeil qu’il accumule depuis quelque temps. Son regard se pose sur l’horloge accrochée au mur de son bureau et il sursaute presque aussitôt en voyant que l’horloge affiche sept heures. Il attrape son sac et se rend au vestiaire pour prendre une douche, il n’a pas beaucoup transpiré, mais Joaquin a un minimum de respect pour lui-même et les personnes qui l’entourent. Une fois la douche terminée, il enfile un jean, un t-shirt et ses éternels godillots qu’il ne lâche quasiment jamais. Il attrape son casque, son sac et sa veste de moto, salue ses collègues qui prennent la relève, leur rappelle qu’il ne faut pas hésiter s’il y a besoin et quitte la caserne pour se rendre sur le parking et enfourcher sa moto. Il récupère son téléphone avant de démarrer et envoie un rapide message à Autumn pour lui dire qu’il est en chemin. Il démarre et prend la direction du centre-ville de Brisbane, il n’est pas très loin, il n’aura pas trop de retard.

Le pompier cherche un endroit pour se garer et une fois trouvé, coupe le moteur, récupère son sac et retire son casque. Il marche un peu jusqu’au lieu de rendez-vous avec son amie et une fois à l'intérieur la remarque bien vite et la rejoint.

- Pardon, je m’étais endormi et j’ai failli louper l’heure ! » Lui dit-il en posant son attirail sur la banquette avant de s’installer. Il lui sourit, il est content de la voir, elle a l’air bien. Ils se sont rencontrés de façon peu usuelle. La jeune femme se trouvait sur un pont, de l’autre côté de la barrière et elle semblait vouloir mettre fin à ses jours. Joaquin, bien qu’il soit en repos ce jour-là, n’avait pas hésité une seconde à venir en aide à la jeune femme. Il avait discuté calmement avec celle-ci et avait fini par l’aider à repasser de l’autre côté. Il n’a jamais su si elle aurait sauté ou non, mais ils sont restés en contact, discutant de temps-à-autre, se croisant parfois et partageant des petits-déjeuner quelquefois. « Comment tu vas ? » Demande le brun, sourire aux lèvres. Il sait qu’elle a débuté l’année scolaire et il se demande comment elle gère les choses. « T’enseignes où déjà ? » Il attrape la carte du café et regarde ce qu’il va commander, il a faim. Un grand café, ça c’est sûr, mais pour le reste il est indécis. Il serait capable d’avaler un hamburger, mais il se dit que les cuisines ne proposent peut-être pas ça à cette heure-ci. Il va se prendre une assiette salée, il y a tout ce qu’il faut. « Si ça ne te dérange pas, je vais prendre du salé ce matin, j’ai une faim de loup ! » S’exclame-t-il en reposant la carte sur la table. Il attend qu’Autumn ait fait son choix pour appeler le serveur.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR DAISY&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Two friends | Autumn 901199fireman
Two friends | Autumn 335306globetrotter
Two friends | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Two friends | Autumn IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Two friends | Autumn Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Two friends | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyVen 8 Sep 2023 - 13:41


Tu en avais mis du temps, mais tu l’avais finalement fait. Après des mois et des mois à remettre tes recherches d’emplois au lendemain, tu avais fini par suivre les conseils d’Atlas et fait des démarches auprès des différentes écoles secondaires de la ville. L’année scolaire étant déjà bien entamée, tu n’avais pas été en mesure de te trouver un poste à temps plein, mais il y avait suffisamment de remplacements à faire ici et là pour te créer un horaire presque complet. Tu n’avais reçu que de bons commentaires depuis que tu avais commencé et tu flottais sur cet air de semi-confiance qui te laissait croire que pour une fois, juste une fois, tout pouvait bien aller pour toi. Tout n’était pas parfait, mais si tu devais comparer avec l’état dans lequel tu étais il y a à peine un an de cela, tu avais l’impression d’être à une bonne place. Plus stable, plus solide. Pour la première fois depuis trop longtemps, tu es assidue avec ta médication. Tu continues de voir ta psy à toutes les deux semaines. Tu acceptes presque l’absence de Kieran dans ta vie, si on oublie les soirs où tu perds trop de temps à regarder son numéro sur ton téléphone, à te demander si tu devrais ou non prendre de ces nouvelles. Tu as presque cédé hier soir, mais c’est plutôt à Joaquin que tu as écrit, lui offrant de te joindre pour un café ce matin avant de débuter la journée, ou plutôt pour finir la sienne, vu son horaire souvent imprévisible.

Tes doigts entourent une tasse de café brûlante lorsque tu aperçois la silhouette imposante du pompier, son casque de moto sous le bras. Tu n’as jamais fait de moto par le passé. Tu te demandes s’il accepterait de te laisser faire un tour avec lui, si tu lui demandais. Tu ne sais pas trop si tu peux te le permettre. Votre amitié est assez anecdotique et particulière, et si tu évites généralement de te poser trop de questions, simplement reconnaissante pour l’attention qu’il te porte sans t’harceler de questions sur le pourquoi du comment de votre première rencontre, tu n’es certainement pas au point de t’inviter contre lui pour une balade en moto. « Pardon, je m’étais endormi et j’ai failli louper l’heure! » La voix de Joaquin te sort de tes pensées et tu lui offres un sourire lorsqu’il vient prendre place devant toi. « Nuit occupée? » que tu lui demandes, toujours curieuse d’en entendre davantage sur les urgences sur lesquelles il est emmené à se rendre jour après jour. « Comment tu vas? » Si normalement tu redoutes toujours de répondre à cette question, aujourd’hui tu te sens confiante lorsque tu réponds « Ça va bien, excitée pour la journée. » C’est vrai, toi qui redoutais tant le jour où tu te retrouverais officiellement devant une classe, tu prenais un réel plaisir à finalement mettre tes connaissances à bon escient et devenir l’enseignante que tu avais toujours espéré être. « Tu enseignes où déjà? » « Je me promène pas mal en attendant d’avoir une classe à moi l’an prochain. Je suis à St. Anthony’s aujourd’hui. » Et pour une fois, tu enseignes l’anglais à ton groupe d’âge préféré, les 10e année. Pas trop vieux pour t’envoyer promener, pas trop jeunes pour avoir besoin qu’on les tienne par la main. L’âge parfait dans le système scolaire, à ton humble envie. « Si ça ne te dérange pas, je vais prendre du salé ce matin, j’ai une faim de loup! » Tu secours la tête à la négative. « Te gêne pas pour moi. Leur petit déjeuner classique est délicieux ici. » que tu lui conseilles et puis franchement, on ne peut jamais se tromper avec des œufs et du bacon pour commencer la journée. « Et toi comment tu vas? Tu bosses pas mal de ce temps-là? » que tu lui demandes, notant silencieusement les cernes prononcés sous ses yeux.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Two friends | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Two friends | Autumn D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Two friends | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Two friends | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Two friends | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyVen 8 Sep 2023 - 22:12



Two friends



End of May or early June
This picture-perfect afternoon we share
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

  @Autumn Galloway
Centre Ville - Café - 7 SEPTEMBRE 2023 - 08h00


Il est arrivé en retard et s’en excuse, il constate qu’elle s’est commandé un café et elle semble perdue dans ses pensées tandis qu’il s’installe sur la banquette après avoir posé ses affaires.

- Nuit occupée ? » Lui demande-t-elle. Il nie de la tête et lui demande alors comment elle va. « Ça va bien, excitée pour la journée. » Il ne peut que l’imaginer. Il savait qu’elle avait attendu ce moment, que ça l’avait angoissé autant que ça l’avait stimulée. Il lui re demande où elle enseigne, il ne se souvient plus si elle le lui a déjà dit. « Je me promène pas mal en attendant d’avoir une classe à moi l’an prochain. Je suis à St. Anthony’s aujourd’hui. » Elle bouge pas mal donc, il espère quand même qu’elle finira par trouver un endroit, que ce sera bien l’année prochaine parce que bouger ça risque de la fatiguer, physiquement et moralement… Il a pris la carte et la parcourt des yeux, s’excusant d’avance pour le choix qu’il va faire. « Te gêne pas pour moi. Leur petit déjeuner classique est délicieux ici. » Il en a l’eau à la bouche, ne serait-ce que de lire ce qui le compose. « Et toi comment tu vas ? Tu bosses pas mal de ce temps-là ? » Il fait signe au serveur qu’il a choisi et celui-ci vient vers eux.

- Je vais prendre un grand café et le petit déjeuner classique, merci ! » Il tend la carte au serveur qui repart avec et le pompier peut enfin reporter son attention sur la jeune femme. « On a eu un feu de poubelle cette nuit, mais rien de bien grave… » Dit-il en posant son avant bras plié sur la table tandis que l’autre vient prendre appui sur la banquette derrière lui. « La nuit a été calme, j’en ai profité pour m’occuper de la paperasse que j’avais en retard. » Il ramène son bras devant et se passe les deux mains sur le visage. « J’espère que l’année passera vite pour toi en tout cas, parce qu’être envoyée à droite à gauche ça peut vite être agaçant ! » Dit-il. « Enfin, moi je le supporterais plus aujourd’hui ! Toi t’es encore jeune ! » Il sourit. Il se tourne vers son sac et en ressort un étui à lunette. Il oublie toujours de les remettre après sa douche. En général il porte des lentilles, mais il bascule sur ses lunettes quand il a fini son service. « Je boss tout le temps, même quand je devrais pas. » Il met ses lunettes sur ses yeux et il y voit plus clair, c’est pas très intelligent d’avoir conduit sa moto sans, un jour il aura un accident, il le sait. « Ça va ! » Dit-il, n’étant pas du genre à s’étendre sur les différents problèmes de sa vie. Pourtant, avec elle il essaie de faire des efforts, de prendre le temps de discuter. « Je dois organiser des ateliers d’informations et de préventions dans les divers établissements scolaires, j’ai encore pas eu le temps de me pencher dessus. » Le serveur revient avec sa commande et Joaquin regarde son assiette comme un enfant. Quand le garçon pose la tasse de café devant lui, le pompier l’attrape et, après l’avoir remercié, en boit une longue gorgée. « Comment tu t’organises du coup ? » Il pose sa tasse à droite de son assiette et ne la lâche pas. « Ça marche comment ? T’es envoyé dans une école pour quelques semaines ? » Il reporte la conversation sur elle, comme il le fait souvent de façon subtile, parce qu’il veut savoir qu’elle va bien. Pendant longtemps après leur première rencontre, il s’était inquiété pour la jeune femme, sans le lui montrer, sans le lui faire comprendre. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il surveillait son état, même si dans les premiers temps ça avait été le cas, mais depuis qu’il avait commencé à la connaître un peu, depuis qu’il avait constaté qu’elle prenait de ses nouvelles aussi, il avait compris qu’il n’avait pas à s’inquiéter autant.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR DAISY&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Two friends | Autumn 901199fireman
Two friends | Autumn 335306globetrotter
Two friends | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Two friends | Autumn IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Two friends | Autumn Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Two friends | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyLun 30 Oct 2023 - 3:42


Elle te semble loin, cette Autumn qui craignait de prendre les devants et finalement faire bon usage de son diplôme. Celle qui craignait constamment de se planter devant une classe d’étudiants qui n’hésiteraient pas à se moquer d’elle, la renvoyant pile dans ses pires cauchemars de ses années secondaires. Tu ne dirais pas que tu avais été intimidé de manière particulièrement violente ou même de manière répétée, mais tu gardais en horreur les quelques commentaires qui avaient été fait à ton sujet, comme quoi tu étais trop sensible, trop intense, trop too much. C’était un brin ironique que tu choisisses de retourner dans les corridors d’une école secondaire une fois adulte, mais tu te sentais fin prête à changer les mauvais souvenirs par de nouveaux, de ceux où tu te savais désormais plus en contrôle, plus confortable aussi. Une question demeurait toutefois : combien de temps est-ce que cela durerait? Tu refuses toutefois de donner de l’importance à cette arrière-pensée qui n’est pourtant jamais bien loin, accordant plutôt ton attention à l’homme devant toi qui se commande à déjeuner, et tu enchaînes pour prendre la même chose que lui, jugeant que tu auras certainement besoin de l’énergie pour passer au travers de ta journée. « On a eu un feu de poubelle cette nuit, mais rien de bien grave… » Tu étais toujours rassurée d’entendre qu’il n’y avait pas eu d’urgence ou de catastrophe pendant l’un des quart de travail de Joaquin, même si ce n’était pas toujours le cas. « La nuit a été calme, j’en ai profité pour m’occuper de la paperasse que j’avais en retard. » Tu restais convaincue que la paperasse était préférable a un incendie, même si tu pouvais facilement t’imaginer que ça n’avait pas le même attrait pour ton ami qui avait choisi ce métier sans doute pour les risques et l’adrénaline qui y étaient associés. « J’espère que l’année passera vite pour toi en tout cas, parce qu’être envoyée à droite et à gauche ça peut être vite agaçant! Enfin, moi je le supporterais plus aujourd’hui! Toi t’es encore jeune! » Un rire t’échappe. « Tu parles comme si t’étais rendu à bout d’âge. » Tu ne sais pas si tu vas te tanner rapidement de ce rythme, où tu te retrouves à changer d’école au bout de quelques jours, peut-être quelques semaines si tu es chanceuse, mais pour l’instant, tu t’y plais et tu apprécies le défi que cela représente. « Je boss tout le temps, même quand je devrais pas. » Tu lui offres une moue qu’il saura très certainement déchiffrer. Ce n’est pas la première fois que tu lui dis qu’il travaille trop, il le dit lui-même, non pas qu’il semble ouvert à changer sa façon de faire. « Je dois organiser des ateliers d’informations et de préventions dans les divers établissements scolaires, j’ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. » « Tu veux un peu d’aide? Parce que préparer des présentations, c’est un peu ce que je fais constamment. » que tu lui offres avec un large sourire. Certes, préparer une classe d’anglais et une présentation sur la prévention d’incendie, ce n’est pas exactement la même chose, mais tu ne doutes pas de ta capacité à traduire tes compétences d’un domaine à l’autre et de lui venir en aide et le dégager d’un poids, s’il t’en donne l’occasion. « Comment tu t’organises du coup? Ça marche comment? T’es envoyé dans une école pour quelques semaines? » Tu hoches doucement la tête, portant la tasse de café qu’on vient de déposer sur la table à tes lèvres, appréciant le goût amer du breuvage qui aidera sans aucun doute à te faire passer au travers de ta journée. « Ça peut être pour quelques jours ou pour quelques semaines, selon la raison du remplacement. Je privilégie les remplacements pour les cours d’anglais, mais je peux me retrouver à remplacer un prof d’art, ou de science. Science j’arrive à gérer, mais je sais que le jour où je vais devoir enseigner les maths à un groupe d’adolescent désintéressé, ça risque d’être plus difficile. » Tu en rigoles en ce moment, mais tu sais trop bien que si le jour venait à arriver, tu ne serais qu’une boule de stress à l’idée de devoir faire sens de concepts que tu ne comprenais pas si bien quand tu étais toi-même étudiante au secondaire. « Et si tout se passe bien, j’espère recevoir une offre d’une des écoles de la ville pour un poste permanent l’an prochain. La demande est présente, il suffit juste de faire mes preuves. » Et de ne pas laisser tes mauvaises habitudes – et tes démons – menés la danse.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Two friends | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Two friends | Autumn D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Two friends | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Two friends | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Two friends | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:52



Two friends



End of May or early June
This picture-perfect afternoon we share
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

  @Autumn Galloway
Centre Ville - Café - 7 SEPTEMBRE 2023 - 08h00


- Tu parles comme si t’étais rendu à bout d’âge. » Dit-elle en riant, mais pourtant c’est le cas non ? Elle a à peine trente ans, il en a presque cinquante. Vingt ans les séparent. Elle est encore jeune, elle peut s’adapter à tous ces changements, lui ne le supporterait pas aujourd’hui. Il ne pourrait plus bouger à droite et à gauche toutes les semaines. Il continue d'aller sur le terrain, mais il aime aussi ce qu’il fait derrière son bureau. Il fait même la remarque à voix haute, qu’il bosse tout le temps, même quand il ne devrait pas. Autumn le lui a déjà fait remarquer, même si il n’a besoin de personne pour cela. Il lui parle de ce qu’il doit faire dans le cadre de ses fonctions de capitaine, organiser des ateliers de préventions et d’informations dans les établissements scolaires.  « Tu veux un peu d’aide? Parce que préparer des présentations, c’est un peu ce que je fais constamment. » Il acquiesce, pourquoi pas après tout. Un coup de main ne serait pas de refus, elle s’y connaît dans le milieu scolaire, il pourrait peut-être l’aider aussi à trouver un poste fixe en lui permettant de montrer qu’elle peut être utile au-delà de son simple statut d’enseignante… Ce serait sûrement profitable pour les deux. Il lui demande alors plus de détails par rapport à cet emploi, à ces postes qu’elle accepte, aux durées de ses missions. « Ça peut être pour quelques jours ou pour quelques semaines, selon la raison du remplacement. Je privilégie les remplacements pour les cours d’anglais, mais je peux me retrouver à remplacer un prof d’art, ou de science. Science j’arrive à gérer, mais je sais que le jour où je vais devoir enseigner les maths à un groupe d’adolescent désintéressé, ça risque d’être plus difficile. » Il imagine. Les adolescent c’est compliqué, il l’a vu avec ses neveux et nièces, heureusement pour lui, ils sont devenues de bonnes personnes. « Et si tout se passe bien, j’espère recevoir une offre d’une des écoles de la ville pour un poste permanent l’an prochain. La demande est présente, il suffit juste de faire mes preuves. »

- En parlant de faire tes preuves, peut-être qu’en me filant un coup de main ça pourrait t’aider aussi ! » Dit-il tandis qu’il plante sa fourchette dans ses œufs et qu’il réajuste l’assaisonnement. « Et oui Auty, je suis vieux, j’aime mon confort… » Il avale une bouchée des œufs et savoure l’espace d’un instant. « Rien de plus réconfortant qu’une bouchée d’oeufs brouillés encore chaud. » Il sourit, presque rieur. « Si je dois aller sur le terrain, j’y vais, ça fait partie de mon métier. » Il prend un morceau de pain et compose sa petite tartine, alternant une pincée de beurre, une petite tranche de bacon et un peu d’oeufs brouillés. « Mais les incendies de forêts comme on a eu ces dernières années… » Son sourire s'évanouit un peu. L’Australie a été mise à mal et les combattants du feu aussi. Il pense à ces animaux qu’ils ont sauvés et c’était une magnifique expérience, bien que tragique. Il se voit encore porter des bébés kangourous et koalas pour les mettre à l’abri. « Ce que je veux dire c’est que, ouais, t’es jeune. T’as encore un peu de temps devant toi avant que ça t’embête vraiment, perd pas espoir, j’suis sûr que tu auras un poste permanent ! » Il est maladroit, il s’est un peu perdu dans ce qu’il cherchait à lui dire. Il comprend que c’est parce qu’il est lui-même perdu entre ce qu’il fait et ce qu’il aimerait faire. Que c’est chercher une excuse à sa propre envie de voyager, de prendre le large. Non, il ne peut pas, il est trop vieux pour ça. Joaquin pose ses yeux sur la rouquine. « Tu sais que tu peux me joindre à n’importe quel moment de la journée ? » Lui rappelle-t-il en venant poser sa main sur la sienne, dans un geste qui se veut réconfortant. Si elle se sent pas bien à un moment où à un autre, elle n’a cas l’appeler. Si il est en service, il prendra le temps de la rappeler dès qu’il le pourra, il lui enverra un message pour lui dire qu’il est en mission, mais qu’il est là.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR DAISY&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Two friends | Autumn 901199fireman
Two friends | Autumn 335306globetrotter
Two friends | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Two friends | Autumn IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Two friends | Autumn Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Two friends | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:55


Ce n’était qu’un déjeuner au passage. Un bref moment où vos vies venaient à se croiser. Lui a la fin d’une longue nuit de travail, toi avant de prendre le chemin de l’école pour une journée chargée à gérer toute une bande d’adolescents aux hormones dans le tapis. Tu avais appris à apprécier ces moments avec le pompier, cet homme qui était apparu de nul part, qui avait su répondre présent à un moment où tu t’étais sentie terriblement seule. Un moment de faiblesse, un point sombre dans une année qui avait été parsemé de hauts trop haut et de bas trop bas, une norme un peu trop persistante dans ton quotidien à ton goût. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait, s’il n’était pas intervenu. Tu essayes de ne pas trop y penser, tu préfères croire que tu n’étais pas à un point de non-retour, mais malgré ce monologue incessant dans ta tête, il demeure cette envie de lui rendre la pareille d’une manière quelconque, ce sentiment que tu lui es redevable pour tes journées qui sont moins lourdes, ton quotidien qui est un peu plus clair en ce moment. Peut-être que c’est pour cela que tu lui offres ton aide. Peut-être que c’est parce que tu aimes passer du temps avec lui et que toutes les raisons sont bonnes pour le faire. « En parlant de faire tes preuves, peut-être qu’en me filant un coup de main, ça pourrait t’aider aussi! » Tu es persuadée que dans un cas comme dans l’autre, ça ne peut pas nuire. « Et oui Auty, je suis vieux, j’aime mon confort… » Il n’y avait pas beaucoup de gens qui risquaient à te donner un surnom, mais quelque chose dans la manière que Joaquin avait de dire Auty réussissait à te faire rougir, même quand c’était suivi d’un rappel très clair sur votre différence d’âge. « Dit le mec dont le boulot consiste à se lancer dans des situations plus dangereuses les unes des autres. » S’il est impossible de passer outre le fait que oui, Joaquin a bien un certain nombres d’années et de vécus de plus sur toi, il n’en demeure pas moins un homme attirant, au charisme certain et à l’effet dont tu n’es pas complètement insensible. Tu ris doucement de le voir savourer son déjeuner, enchaînant avec une bouchée de ton propre repas. « Si je dois aller sur le terrain, j’y vais, ça fait partie de mon métier. Mais les incendies de forêt comme on a eu ces dernières années… » « J’espère qu’on y échappera, cette année. » que tu soupires doucement, venant naturellement poser une main sur la sienne, tes doigts se liant temporairement avec les siens, dans un geste peut-être un peu trop personnel, mais qui te semblait approprié dans l’immédiat, mais que tu ne prolonges pas inutilement malgré l’envie de garder le contact. « Je peux pas imaginer les choses que tu as dû voir… » Les horreurs des dégâts laissés derrière des flammes ravageuses. Tu ne voulais pas penser à toutes les pertes, matérielles, animales et humaines que ces incendies avaient causés au fil des années, mais Joaquin lui, avait été sur la mire à chaque fois et tu ne pouvais que l’admirer un peu plus pour tout cela. « Ce que je veux dire, c’est que, ouais, t’es jeune. T’as encore un peu de temps devant toi avant que ça t’embête vraiment, perd pas espoir, j’suis sûr que tu auras un poste permanent! » Tu hoches la tête. Pour une rare fois, tu acceptes de prendre les choses comme elles viennent, sans t’encombrer du passé ou te projeter trop loin dans l’avenir. « Je suis pas inquiète. J’aime ce que je fais pour le moment, et ça m’a pris du temps pour en arriver là. » Beaucoup de temps, de détours et de travail acharné, mais au bout du compte, comme on te l’avait dit: ça en valait grandement la peine. « Tu sais que tu peux me joindre à n’importe quel moment de la journée? » Il n’hésitait jamais à te le rappeler, quand bien même son horaire était déjà souvent bien trop plein, il s’assurait toujours de t’y faire une place et cette attention là, elle suffisait à faire battre ton cœur un peu plus rapidement. « Tu passes ton temps à me le rappeler, ce serait difficile d’oublier. » que tu le taquines alors que ton cœur s’emballe un peu plus lorsque vos mains se lient à nouveau. « Et j’apprécie vraiment, mais je veux pas que tu t’en fasses pour moi. Je suis pas du tout à la même place que lorsqu’on s’est rencontré… » Ton moral est bon. Ton humeur est stable, ou du moins, aussi stable que possible avec ta médication et un suivi plus ou moins rapproché. « J’veux pas être une responsabilité de plus sur ta liste. Si je te contacte, c’est que j’ai envie de te parler et de te voir, et j’espère que c’est la même chose de ton côté. » Peut-être bien que tu avais besoin de l’entendre te dire que tu n’étais pas qu’un cas de charité aux yeux du charismatique pompier.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Two friends | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Two friends | Autumn D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Two friends | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Two friends | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Two friends | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyLun 20 Nov 2023 - 15:14



Two friends



End of May or early June
This picture-perfect afternoon we share
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

  @Autumn Galloway
Centre Ville - Café - 7 SEPTEMBRE 2023 - 08h00


- Dit le mec dont le boulot consiste à se lancer dans des situations plus dangereuses les unes des autres. » Il sourit à sa remarque, elle n’a pas tort. Il est vieux, il aime son confort, mais c’est lui qui a un boulot physique où il peut risquer sa vie à tout moment. Il continue sur sa lancée, parlant de ce qu’il a à faire dans son travail, qu’il s’est engagé là-dedans et qu’il bouge dès qu’il le faut. « J’espère qu’on y échappera, cette année. » Répond-t-elle tandis qu’il évoque les incendies qui ont ravagé l’Australie ces dernières années. Elle vient poser sa main sur celle de Joaquin, leurs doigts se lient l’espace d’un instant, geste qu’il perçoit mais qu’il n'interprète pas sur le moment, trop perdu dans ses pensées. Le contact cesse et Autumn continue. « Je peux pas imaginer les choses que tu as dû voir… » Il est bloqué dans ces souvenirs, ça fait partie des pires moments dans une vie de combattant du feu. Être le témoins des ravages, tout donnés et avoir l’impression que tout est vain. Il sort de ses pensées, le pompier, pour reprendre le fil de la conversation, lui expliquant qu’elle a du temps devant elle et qu’il est persuadé qu’elle trouvera quelque chose de stable sous peu. « Je suis pas inquiète. J’aime ce que je fais pour le moment, et ça m’a pris du temps pour en arriver là. » Il le sait. C’est son tour de venir poser sa main sur la sienne, dans un geste de réconfort, il ajoute qu’il est là pour elle et qu’elle peut lui téléphoner ou lui écrire quand elle veut. « Tu passes ton temps à me le rappeler, ce serait difficile d’oublier. Et j’apprécie vraiment, mais je veux pas que tu t’en fasses pour moi. Je suis pas du tout à la même place que lorsqu’on s’est rencontré… » Il opine de la tête. Encore une chose dont il a conscience et qui le rend heureux. Autumn a réussi à remonter la pente, à prendre son destin en main et c’est une excellente chose. Pourtant, il ne sait pas vraiment pourquoi, il ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Il ne s’inquiète pas de savoir si elle broit du noir, non, il se demande si elle va bien, si sa nouvelle situation lui convient, si elle sourit… « J’veux pas être une responsabilité de plus sur ta liste. Si je te contacte, c’est que j’ai envie de te parler et de te voir, et j’espère que c’est la même chose de ton côté. » Il s’apprêtait à croquer une nouvelle fois dans sa super tartine et il interrompt son geste pour la reposer dans son assiette et froncer les sourcils.

- Pourquoi tu ne serais qu’une responsabilité ? » Demande-t-il sérieusement. « J’suis toujours très content de te voir Auty. » Il récupère sa tartine, croque dedans, termine sa bouchée et prend la tasse de café pour faire passer le tout. « Sinon, je passerais pas autant de temps avec toi… » Parce qu’à bien y réfléchir, il en passe du temps avec elle. Quand ce n’est pas physiquement, c’est par message ou parfois, ils s’appellent. Mais Autumn est parmi les personnes avec lesquelles il communique le plus. Il y a sa mère, Russell, Autumn, son frère, sa sœur, ses neveux et nièces, Olive et Angus, tout ça pas forcément dans cet ordre là, mais elle est dans ses conversations à la une en tout cas. Il y a aussi une preuve supplémentaire à son attachement, il lui a trouvé un surnom, une surnom qui sort naturellement, sans lui avoir demandé si ça la dérange ou non. « Arrête de te poser ce genre de questions. Certes, je t’ai rencontré dans un moment compliqué de ta vie, mais je pense qu’on a dépassé ce stade depuis un moment. » Il lui adresse un clin d'œil et un sourire. Il a été présent pour elle et continue de l'être, mais c'est toujours un véritable plaisir pour lui. Il se demande pourquoi elle est persuadé qu'il n'est là que pour s'assurer qu'elle ne retombe pas en dépression ou autre. « Je t'ai déjà donné l'impression que t'étais seulement un point sur une liste ? » Demande-t-il sérieusement.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR DAISY&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Two friends | Autumn 901199fireman
Two friends | Autumn 335306globetrotter
Two friends | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Two friends | Autumn IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Two friends | Autumn Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Two friends | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyMer 22 Nov 2023 - 9:39


« Pourquoi tu ne serais qu’une responsabilité? » La question te surprend alors qu’elle ne devrait pas. C’est toi qui viens de l’insinuer après tout. Pourtant, d’entendre Joaquin remettre ce fait en question comme si ce n’était pas un acquis te pousse à prendre une pause, à bien réfléchir avant d’ouvrir la bouche à nouveau. Ça fait longtemps que tu te sens comme ça: comme une responsabilité dans la vie de tes proches, une personne dont la santé mentale doit être vérifier de manière périodique pour assurer qu’il n’y ait pas de débordements. Tes parents d’abord, avec qui les conversations sont souvent tout ce qu’il y a de plus superficielles, ton frère aussi, éternel protecteur mais de qui tu te sens complètement déconnectée depuis quelques années maintenant, l’impression de n’être qu’un check-list de symptômes à cocher à ses yeux persistant dans le temps. Will est parti, il a quitté le pays, se dérobant de toute responsabilité envers toi avant que tu n’en deviennes une pour de vraie dans sa vie et Kieran. Kieran… c’est trop compliqué pour tenter d’expliquer ce qui en est, trop compliqué de démêler qui a trop longtemps été la responsabilité de qui quand vos vies et vos malheurs semblent s’être entremêlés de la plus sournoise des façons, ne laissant derrière que des fragments de votre histoire, et des morceaux plus brisés que jamais de ton cœur. Ton cœur encore si fragile, ton estime encore à bâtir quand tu crains d’être maudite à répéter constamment les mêmes schémas toxiques dans toutes tes relations. Ton silence est la seule réponse que tu offres momentanément à Joaquin, les pensées tourbillonnant dans tous les sens dans ton esprit. « J’suis toujours très content de te voir Auty. » Ce serait mentir de dire que ça ne te fait pas plaisir de l’entendre, que tes joues ne prennent pas un peu de rose sous le compliment et le regard intense du pompier sur ta personne. « Moi aussi Quino, vraiment. » Il t’avait dit une fois, que seulement ses proches et sa famille le surnommait ainsi, mais il ne t’avait pas repris la première fois que le surnom avait quitté tes lèvres et depuis, il te venait naturellement. « Sinon, je passerais pas autant de temps avec toi… » Tu le sais bien et pourtant, tu n’arrêtes pas à faire taire le doute dans ta tête qui tente de te faire croire que quiconque est dans ta vie ne l’est que pour des raisons douteuses, et sans doute déraisonnables. « Arrête de te poser ce genre de questions. Certes, je t’ai rencontré dans un moment compliqué de ta vie, mais je pense qu’on a dépassé ce stade depuis un moment. » « Ça arrête jamais là-dedans. » que tu tentes sur un ton humoristique, tes doigts venant tapoter légèrement contre ton crâne. « Je t’ai déjà donné l’impression que t’étais seulement un point sur une liste? » « Non, non. Pas vraiment du moins, c’est moi qui vit avec cette sensation constamment, avec tout le monde. » que tu lui avoues avec une petite voix, le regard désormais visé dans le fond de ta tasse de café. « Quand tu m’as rencontré, c’était pas la première fois que je vivais une période difficile… » Ce n’est pas quelque chose que tu pensais aborder avec lui ce matin, et pourtant, il y a quelque chose de drôlement réconfortant chez l’homme qui te permet de t’ouvrir avec un peu plus de sérénité. « La première fois, ça a mal fini. J’ai passé quelque temps à l’hôpital et disons que depuis, tout le monde cherche à me protéger de moi-même, mais surtout à s’assurer que je vais bien sans vraiment vouloir autre chose de moi. » Et tu ne veux pas, n’être qu’un point sur une liste, ou un poids sur les épaules de quiconque. « Je suis plus que mon trouble ou mes problèmes. Plus que mes erreurs et mon passé. » Tu veux qu’on veuille de toi comme toi tu as envie des autres, pour des connexions sincères et intéressantes, pour créer des relations épanouissantes d’un côté comme de l’autre. Et peut-être que c’est beaucoup à mettre sur les épaules de Joaquin, surtout comme ça, tout bonnement un simple matin de semaine, mais au fond de toi, tu espères qu’il comprendra et surtout, qu’il saura exactement quoi dire pour chasser tous tes doutes et faire taire la petite voix dans ta tête.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Two friends | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Two friends | Autumn D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Two friends | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Two friends | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Two friends | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyMer 22 Nov 2023 - 12:59



Two friends



End of May or early June
This picture-perfect afternoon we share
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

  @Autumn Galloway
Centre Ville - Café - 7 SEPTEMBRE 2023 - 08h00


Joaquin se demande pourquoi Autumn s’inquiète autant vis-à-vis de lui et de la vision qu’il a de la jeune femme. Il se demande si il lui a laissé croire un jour qu’elle n’était qu’une sorte de “responsabilité ajoutée à sa liste” pour reprendre ses mots. Au début peut-être. Quand il l’a croisé en début d’année sur ce pont, qu’il l’a vu hésiter à franchir la barrière et sauter, il a agit en tant que pompier : sauver une vie avant tout. Il a réussi à la ramener sur la route en discutant avec elle et par la suite a pris des nouvelles machinalement. Mais au fil du temps, des conversations téléphoniques, des rencontres autour d’un café, Joaquin s’est réellement pris d’affection pour la demoiselle. Elle a quelques années de plus que sa première nièces, mais elle pourrait l’être et il l’a ajouté à sa vie sans s’en rendre vraiment compte. Il a commencé à l’appeler Auty, elle a commencé à l’appeler Quino… Aujourd’hui elle fait partie de son cercle d’amis, de ces gens dont il aime avoir des nouvelles, savoir comment ils évoluent.

- Moi aussi Quino, vraiment. » Lui dit-elle tandis qu’il lui avoue qu’il est toujours très heureux de la voir. Il lui dit d’arrêter de se poser ce genre de question, même s’il sait que c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, évidemment. On ne peut pas éteindre complètement son cerveau, il fonctionne toujours, travaille en permanence, nous balance nos doutes et nos craintes plus facilement que toutes ces choses qui nous rendent heureux. « Ça arrête jamais là-dedans. » Elle tapote son crâne avec son index et un moue désolé s’installe sur le visage de Joaquin. Il demande alors si il lui a déjà laissé penser qu’elle pouvait être un poids pour lui. « Non, non. Pas vraiment du moins, c’est moi qui vit avec cette sensation constamment, avec tout le monde. » Elle n’ose plus regarder le pompier tandis que lui la dévisage pour ne louper aucune information que celui-ci pourrait laisser transparaître. « Quand tu m’as rencontré, c’était pas la première fois que je vivais une période difficile… » Il se concentre sur elle, posant sa fourchette et son couteau. « La première fois, ça a mal fini. J’ai passé quelque temps à l’hôpital et disons que depuis, tout le monde cherche à me protéger de moi-même, mais surtout à s’assurer que je vais bien sans vraiment vouloir autre chose de moi. » Autumn ne lui a jamais parlé de tout ça, même si il s’en est douté. « Je suis plus que mon trouble ou mes problèmes. Plus que mes erreurs et mon passé. » Il se lève, fait le tour de la table et vient s’installer sur la banquette à côté d’elle. Joaquin passe un bras autour des épaules de la demoiselle et la ramène contre lui. Dans l’étreinte, il vient poser ses lèvres sur son front et s’écarte à nouveau, sans la lâcher pour autant.

- Nos erreurs passées ne nous définissent pas, on peut toujours changer Auty… » Il ne juge personne sur son passif, il sait que les secondes chances existent et que l’on fait tous des erreurs. « Tu es une jeune femme formidable avec beaucoup de volonté. » Il lui sourit. « Tu as décidé de prendre ta vie en main, de soigner ce trouble, ces problèmes, comme tu les appels et d’avancer. » Il enlève son bras et récupère son assiette. « Tu avances, à ton rythme. Tu évolue. Tu cherche de la stabilité et tu réussis ce que tu entreprends. » Il y a encore certaines choses qui vont évoluer, elle n’est pas à l'abri de sombrer à nouveau. « Et puis, si tu sens que tu perds pied, je serais là. » Reprend-t-il en récupérant sa tartine, il croque dedans et lui adresse un sourire. « On a tous besoin d’une épaule, d’un soutien ou plusieurs d’ailleurs… » Dit-il en grimaçant. « C’est aussi ça qui nous fait avancer. Quoi qu’il en soit, et c’est sûrement maladroit, je pense que tout le monde agit comme ça parce qu’ils s’inquiètent, parce que tu comptes pour eux. » Il prend un nouveau morceau de pain, étale du beurre, des œufs brouillés, coupe des morceaux de bacon et les parsème dessus puis la glisse vers elle. « Tiens, ça c’est le meilleur réconfortant qui existe au monde. » Il rit, s’attarde sur les traits de son visage, espérant y voir ce si joli sourire qu’il apprécie tant.

CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR DAISY&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Two friends | Autumn 901199fireman
Two friends | Autumn 335306globetrotter
Two friends | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Two friends | Autumn IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Two friends | Autumn Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Two friends | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyMer 13 Déc 2023 - 4:41


Tu n’avais pas prévu que ce café de bon matin se transforme en un tel cœur à cœur. Joaquin et toi aviez appris à vous connaître assez bien au fil des derniers mois, mais étonnamment, tu n’étais jamais entrée dans les détails les plus tordus et sordides de ton passif. Peut-être que ça avait été une façon comme une autre de te protéger, de vouloir protéger ton image déjà fragile aux yeux du pompier, lui qui aurait toutes les raisons du monde de te voir comme une cause à sauver plutôt qu’une amie. Mais jamais il n’avait agi comme si tu n’étais qu’une obligation de plus sur sa liste, il avait toujours répondu présent pour toi quand tu avais eu besoin de lui, agissant comme un ami le ferait. Et c’était ce qu’il était devenu au fil du temps finalement, un ami, ou du moins, c’est ainsi que tu avais envie de le considérer à tout le moins. Tu réalisais peu à peu que tu pensais de plus en plus à Joaquin. Qu’il avait tendance à incruster tes pensées à plusieurs reprises au cours de la journée, que tu te retrouvais souvent à te dire que tu aimerais partager les petites choses de ton quotidien avec lui. Un air de surprise s’installe sur ton visage alors qu’il se lève soudainement, choisissant de venir s’installer à tes côtés. Ton cœur s’emballe de manière inattendue lorsqu’il passe un bras autour de tes épaules avant de te ramener contre lui. Quand tu sens ses lèvres se poser contre ton front, tu te demandes si tu n’es pas en train d’imaginer tout de ce moment. « Nos erreurs passées ne nous définissent pas, on peut toujours changer Auty… » Ça, c’est un discours duquel tu as de la difficulté à te convaincre. Éternellement persuadée que tu ne saurais jamais être plus que tes pires moments, que tes pires erreurs. « Tu es une jeune femme formidable avec beaucoup de volonté. Tu as décidé de prendre ta vie en main, de soigner ce trouble, ces problèmes comme tu les appels et d’avancer. » Tu l’as décidé ou tu as été forcé? Parfois, c’est difficile à dire. La vérité c’est que le chemin a été compliqué, parsemé de réussites et d’échecs, mais ce serait mentir de dire que tu n’es pas à ton meilleur dernièrement et c’est quelque chose dont tu devrais être fière. « Tu avances, à ton rythme. Tu évolues. Tu cherches de la stabilité et tu réussis ce que tu entreprends. » « Ça n’a pas toujours été le cas. Je me suis perdue en chemin souvent avant d’être enfin où j’en suis. » Et le risque que tu retombes une fois encore était grand, tu te connaissais assez pour savoir que tu n’étais jamais à l’abri de tes propres émotions, de tes propres triggers et c’était un travail constant que de ne pas t’auto-saboter. Ton regard s’attarde plus longuement sur celui de Joaquin, et tu ressens un drôle de manque lorsqu’il enlève son bras d’autour de toi. « Et puis, si tu sens que tu perds pied, je serais là. On a tous besoin d’une épaule, d’un soutien ou de plusieurs d’ailleurs… » Une légère grimace s’installe sur ton visage à ses mots alors que tu le regardes prendre une nouvelle bouchée de son déjeuner. « Demander de l’aide ça n’a jamais été ma force. » Non, tu es bien plus le genre à te mettre la tête dans le sable, à laisser les problèmes s’empiler autour de toi jusqu’à ce que tout n’éclate. « C’est aussi ça qui nous fait avancer. Quoi qu’il en soit, et c’est sûrement maladroit, je pense que tout le monde agit comme ça parce qu’ils s’inquiètent, parce que tu comptes pour eux. »Tu soupires légèrement. Tu sais au fond qu’il a sûrement raison. Que ce que tu perçois comme étant des interactions malaisantes et pleines de sous-entendues étaient sans doute rien de plus que de l’inquiétude de ta famille et de tes proches, de ceux qui ne savaient peut-être pas comment te faire comprendre que tu comptais pour eux comme tu avais besoin de l’entendre. Comme Joaquin venait précisément de le faire pour toi sans même que tu n’aies besoin de dire ou de faire quoique ce soit. « Tiens, ça c’est le meilleur réconfortant qui existe au monde. » Un rire t’échappe alors que tu attrapes le morceau de pain offert par le pompier. La bouchée est réconfortante, exactement comme il te l’avait dit, mais loin d’être aussi réconfortante que sa présence pouvait l’être. « Merci Quino. Pour ça. » que tu dis en pointant son assiette. « Et pour tout le reste aussi. Merci d’être là pour moi. » Tu lui devais beaucoup à Joaquin, et tu ne pouvais qu’espérer qu’il savait à quel point tu étais reconnaissante pour sa présence dans ta vie. « J’espère que tu sais que tu peux toujours compter sur moi aussi, pour quoique ce soit. » Tu n’étais pas certaine de ce que tu avais réellement à lui offrir, mais au fond de toi, tu voulais être importante pour lui autant qu’il était devenu essentiel pour toi.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Two friends | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Two friends | Autumn D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Two friends | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Two friends | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Two friends | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyDim 17 Déc 2023 - 18:49



Two friends



End of May or early June
This picture-perfect afternoon we share
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

  @Autumn Galloway
Centre Ville - Café - 7 SEPTEMBRE 2023 - 08h00


Il s’est levé le pompier pour venir s’installer près d’Autumn, il a passé son bras autour de ses épaules et vient la serre contre lui pour essayer de la réconforter un peu. Il sent qu’elle a besoin de cette affection à cet instant précis, il l’entend au son de sa voix, à ses gestes. Elle s’inquiète d’être un poids pour lui alors qu’il n’en est rien. Joaquin décide alors d’essayer de la rassurer avec ses mots, ils peuvent être maladroits parfois, mais il espère que ce qu’il lui dit l’aidera.

- Ça n’a pas toujours été le cas. Je me suis perdue en chemin souvent avant d’être enfin où j’en suis. » Dit-elle alors qu’il évoque ses dernières réussites. Il n’a pas de mots pour contrer ce fait, mais au moins elle en a conscience et elle a pris les choses en mains afin de changer et d’en arriver où elle en est actuellement. Il ajoute seulement qu’il sera là si elle en a besoin, comme il l’a été durant l’année. « Demander de l’aide ça n’a jamais été ma force. » Il peut l’entendre, il en connait d’autres comme cela, un nom en particulier lui vient en tête, celui qui a préféré fuir plutôt que demander de l’aide… Le brun lui parle de la famille de la demoiselle qui essaie sûrement de se montrer présente sans savoir comment s’y prendre. C’est parfois difficile de trouver les bons mots, les bons gestes, on peut vite basculer dans ce qu’elle évoque justement. Il lui propose alors un morceau de sa tartine qu’il lui confectionne avec attention : oeufs brouillés et bacon en paillettes, lui assurant qu’il s’agit là du meilleur réconfortant qui existe au monde. « Merci Quino. Pour ça. » Répond-t-elle. Il sourit. « Et pour tout le reste aussi. Merci d’être là pour moi. » Ça, elle est rentrée dans sa vie, il espère qu’elle n’en disparaîtra pas de si tôt et il fait en sorte qu’elle le comprenne. « J’espère que tu sais que tu peux toujours compter sur moi aussi, pour quoique ce soit. »

- Je n’en doute pas ! » Lui répond-t-il en croisant les bras sur la table, il tourne la tête vers elle. « D’ailleurs, si t’es libre demain, t’as cas passé à la caserne et on regardera pour l’organisation des ateliers avec les écoles. » Il la regarde, sourire aux lèvres. « Et oui madame, j’ai pas oublié la proposition… » Il prend sa tasse de café et bois une longue gorgée. Il hésite à demander une seconde tasse. Le pompier regarde sa montre, il se demande à quelle moment Autumn va devoir partir, il se surprend à penser qu’il aimerait que ce soit le plus tard possible et il chasse cette pensée aussi tôt. Autumn pourrait être sa nièce. « À quelle heure tu dois partir ? J’vais me redemander une tasse de café. » Le pire, c’est que cette énième tasse ne l’empêchera pas de dormir en arrivant chez lui, s’affalant sur son canapé sans avoir pris le temps de se changer.

CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR DAISY&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Two friends | Autumn 901199fireman
Two friends | Autumn 335306globetrotter
Two friends | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Two friends | Autumn IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
Two friends | Autumn Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : Two friends | Autumn 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyVen 22 Déc 2023 - 5:04


Tu as l’impression qu’il y a un poids qui vient d’être retiré de tes épaules, simplement après avoir été vraie et honnête avec Joaquin. Certes, tu n’es pas entrée dans les détails sordides de ton passé, tu n’as pas parler en profondeur de tes troubles, de la dépression qui n’est jamais complètement guérie, de cette tendance que tu as d’auto-saboter chaque bonne chose que tu dis construit dans ta vie, mais tu as cette bonne impression que même si tu lui avais tout dit, il ne se serait pas enfui en courant. Cette proximité nouvelle avec le pompier te rend plus nerveuse que tu ne voudrais l’admettre. Tu apprécies un peu trop la manière dont sa main se repose contre ton épaule, la chaleur qui émane de sa personne et le fait que tu peux pratiquement sentir son souffle contre ton visage avec chaque nouvelle respiration qu’il prend. Il est proche et soudainement pas assez à ton goût, tu en perds presque ton fil d’idée. Il te sort de tes rêveries avec une bouchée d’œufs et de bacon, reconnaissante pour la distraction. « Je n’en doute pas! » Ça te soulage de l’entendre. Tu as certainement besoin d’être rassurée un peu trop, mais c’est important pour toi que cette amitié ne soit pas à sens unique, de ne pas être le seul à recevoir des avantages de tout cela. « D’ailleurs, si t’es libre demain, t’as qu’à passé à la caserne et on regardera pour l’organisation des ateliers avec les écoles. Et oui madame, j’ai pas oublié! » Un rire t’échappe, ça te faisait  plaisir de savoir qu’il allait accepté ton offre de lui venir en aide avec les ateliers. « Je peux passer après l’école, vers 16h, ça t’irait? » que tu lui proposes, de nouveaux papillons s’installant dans le fond de ton ventre à l’idée de le revoir si vite. Si vous étiez normalement en contact de manière assez fréquente, il était plutôt rare que tu sois emmenée à le voir plus d’une fois par semaine, encore moins deux jours de suite. « À quelle heure tu dois partir? J’vais me redemander une tasse de café. » Un simple coup d’œil porté sur ton téléphone te rappelle qu’il ne te reste qu’une heure avant le début des classes et tu as encore quelques préparations à finaliser avant d’être prête à accueillir tes élèves. « Je vais devoir filer, j’ai des trucs à finir avant le début de la journée. » que tu lui annonces à contre-cœur. « Mais je passe te voir demain. Merci pour le petit déjeuner Quino, ça m’a fait plaisir de te voir. » Et dans un geste nouveau, profitant sans aucun doute de votre proximité nouvelle pour venir déposer un baiser contre sa joue. Tu lui offres un dernier sourire avant de te lever et tu lui fais un signe de la main avant de quitter le café, te sentant comme une adolescente qui se découvre un premier crush.
@Joaquin Bates I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Two friends | Autumn HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Two friends | Autumn D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Two friends | Autumn 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Two friends | Autumn 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Two friends | Autumn 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:25




Two friends



End of May or early June
This picture-perfect afternoon we share
Drive the winding country road
Grab a scoop at À La Mode
And then we're there

  @Autumn Galloway
Centre Ville - Café - 7 SEPTEMBRE 2023 - 08h00


Joaquin s’est assis vers Autumn, il essaie faire comprendre à la demoiselle qu’il n’est pas seulement présent parce qu’il s’inquiète pour elle, mais parce qu’il l’apprécie. Vraiment. Il lui propose donc de passer à la caserne pour essayer de voir comment ils pourraient organiser les ateliers sécurité dans les établissements scolaires.

- Je peux passer après l’école, vers 16h, ça t’irait? » Il acquiesce. Normalement il ne devrait pas bouger, l’équipe est au complet pour le moment. Le Capitaine se retrouve sur certaines interventions quand il y a des absents la plupart du temps. Il lui demande quand elle doit partir, voyant le temps filer à une vitesse folle. « Je vais devoir filer, j’ai des trucs à finir avant le début de la journée. » Il cache sa déception, il aurait aimé passé un peu plus de temps avec elle. C’est le soucis avec son job, parfois il termine sa journée de travail et les autres la commencent… « Mais je passe te voir demain. Merci pour le petit déjeuner Quino, ça m’a fait plaisir de te voir. » Elle l’embrasse sur la joue avant de se lever dans un sourire et s’en aller vers l’école. Il la regarde partir, une pointe de regret. Un signe de la main auquel il répond et elle disparaît. Le pompier fait signe à la serveuse.

- Un autre café à emporter et l’addition s’il vous plaît. » Demande-t-il avec un sourire. Il termine son assiette, la serveuse arrive avec la boisson et pose le petit ticket sur la table. Il sort son portefeuille de la poche de son jean et en sort quelques billets, le pourboire compris, et se lève pour enfiler sa veste de moto et récupérer son casque. Il quitte l’établissement, monte sur sa moto, la démarre et termine le café d’un seul trait. Il range le gobelet dans l’une des sacoches accrochées à sa selle et prend la route pour rentrer chez lui. Il est l’heure de rentrer et de dormir un peu.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR DAISY&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Two friends | Autumn 901199fireman
Two friends | Autumn 335306globetrotter
Two friends | Autumn 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Two friends | Autumn Empty
Message(#) Sujet: Re: Two friends | Autumn Two friends | Autumn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Two friends | Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-