AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 I don't wanna lose control | Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
I don't wanna lose control | Joaquin HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I don't wanna lose control | Joaquin D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I don't wanna lose control | Joaquin 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
I don't wanna lose control | Joaquin 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
I don't wanna lose control | Joaquin 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:18






Joaquin Bates
Un grain de bravoure pour trois grains de folie
Pièce d'identité

NOM ≈ Bates, nom de son père. À deux doigts de lui donner Contreras également, nom de famille de sa mère. PRÉNOM(S) ≈ Joaquin, dans une volonté de garder une trace de ses origines chiliennes, ce qui tenait bien plus à son père qu'à sa mère. ÂGE ≈ Quarante-huit ans qu'il foule la terre, passant de l'Australie au Chili pour s'aventurer en Amérique, en Europe et sur le Pacifique. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, dans cet hôpital qui aura vu naitre son père bien des années auparavant. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, au grand damne de sa famille. MÉTIER ≈ Capitaine de Caserne, mais Pompier avant tout, il n'échangerait son métier pour rien au monde. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bi-sexuel, une information qu'il ne crie pas sur les toits. GROUPE ≈ 50 nuances de gris AVATAR CHOISI ≈ Pedro Pascal. CREDITS GIFS ≈ nicolethered & a7estrellas.

Les informations en vrac

Dans sa famille, on le surnomme "Quino", diminutif de Joaquin chez les Chiliens. ≈ Il boit du café, trop de café. On le lui répète souvent, ce n'est pas bon d'en boire autant, mais si il ne boit pas de café, il va se remettre à fumer. ≈ Sa couleur préférée est le vert, suivit du jaune, du rouge et le reste sans distinction. ≈ La saison qu'il préfère est l'automne, quand les feuilles deviennent rouges, oranges et marrons et qu'elles se mêlent au vert de celles qui ne changent pas. Il trouve que c'est à ce moment-là que la nature est la plus belle. ≈ Il a beaucoup voyagé, c'est sa mère qui lui faisait l'école lorsqu'ils étaient sur les routes ou en mer. ≈ Il en croit pas avoir été un jour amoureux, il a eu plusieurs histoires, plusieurs aventures, mais n'a jamais trouvé l'âme-soeur. ≈ Il possède des cicatrices témoignant de sa témérité enfantine et adulte. ≈ Il s'est fait tatouer à plusieurs endroits, il en a six en tout : Une fleur derrière l'oreille, trois petits éléphants sur l'intérieur de la cuisse qui représentent sa fratrie, une cible sur la main au niveau du creux du pouce et de l'index et enfin l'emblème des pompiers sur son pectoral gauche qu'il a fait en commun avec son meilleur ami. ≈ Malgré sa réputation de travailleurs acharné, il aime s'amuser et est un grand déconneur. ≈ Il a une moto, une Indian Chief 340 datant de 1940 dont il prend soin durant son temps libre, c'est son petit bijoux. Couleur noir avec sellerie en cuir marron foncé.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Elinor, mais appelez-moi Eli. J'ai 33 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce au Top Site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible (juste ça oui). Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2/3 jours dans la semaine. Mon personnage est un pré lien de  @Russell Sutton . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vous avez vraiment l'air si pipous  I don't wanna lose control | Joaquin 2954228499 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>pedro pascal ≈</pris> @"joaquin bates"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Joaquin</pris>




Dernière édition par Joaquin Bates le Mer 6 Sep 2023 - 1:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
I don't wanna lose control | Joaquin HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I don't wanna lose control | Joaquin D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I don't wanna lose control | Joaquin 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
I don't wanna lose control | Joaquin 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
I don't wanna lose control | Joaquin 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:18





Il était une fois, mon histoire
Seul
C’est à Castro, dans la région des Lacs que Steve Bates, zoologiste marin, rencontre Hortensia Contreras, professeure des écoles. C’est le coup de foudre et la jeune femme quitte tout pour vivre son amour avec Steve au gré de ses expéditions. Ils se marient au large de l’île de Chiloé un an plus tard, île natale d’Hortensia. La professeure le suit jusqu’en Australie où elle y rencontre la famille de Steve et où elle tombe enceinte de son premier enfant en 1975. Si Joaquin est né à Brisbane, il n’y a pas passé toute son enfance. Baladé un peu partout autour du monde dès l’âge d'un an, il a connu plusieurs continents et mers, suivant les expéditions de son père, faisant l’école sur le bateau de ses parents. Viendra un petit frère et une petite soeur que Joaquin aimera tout de suite et avec lesquels il nouera une grande complicité puisqu’ils vivront longtemps à cinqs sur un bâteau. C’est en 1990, alors que Joaquin est âgé de quinze ans, qu’ils reviennent tous vivre à Brisbane. Steve est malade et il a besoin de soins. Le garçon intègre une école avec un redoublement pour rattraper le retard qu’il a pris, ça ne le gêne pas plus que cela, Joaquin est un garçon assidu. Un an après, la maladie emporte Steve et Joaquin est dévasté par cette perte, il s’enfonce un peu plus dans le travail, se disant qu’en rapportant de bonnes notes il aura un bon métier et il pourra subvenir aux besoins de sa famille. Pourtant, Hortensia le lui répète, il n’a pas besoin d’en faire autant, elle travaille et ils ont l’aide du reste de la famille Bates.

Pourquoi Joaquin décide d’intégrer les pompiers ? C’est un mystère. Il se réveille un matin, à l’aube de ses dix-sept ans et il décide de passer les tests pour intégrer le programme. Ce n’est ni un rêve de gosse, ni une lubie soudaine, mais Joaquin a envie de devenir pompier. 1992. Il passe les tests et les réussit haut la main. En intégrant le programme il fait la connaissance de Russell Sutton, celui qui deviendra son meilleur ami, qu’il considérera rapidement comme un frère. Les deux sont constamment en compétition, mais une compétition qui les aide à se hisser tout en haut, parmi les meilleurs de leur promotion. Alors que son meilleur ami trouve femme et fonde une famille, Joaquin de son côté se trouve d’autres occupations. L’amour c’est une chose importante pour le garçon. Il espère trouver l’âme soeur, il espère vivre le grand amour comme ses parents l’ont vécu et il est heureux d’être le témoin au mariage de Russel et de Beth, ces deux-là se sont trouvés. Joaquin vit une vie de famille par procuration, il voit sa soeur devenir femme puis mère, vient le tour de son frère d’en faire autant et puis bientôt, il est entouré d’une ribambelle de neveux et nièces et le rôle de tonton, ça lui convient très bien.

2016. Ça fait trois ans que deux des collègues de Joaquin sont morts. Russell était avec eux et il aurait pu y passer aussi. Dieu merci, il est en vie, mais dans quel état ? Tout s’est enchaîné sans que Joaquin ne puisse faire quoi que ce soit pour l’aider à remonter la pente, il ne s’est jamais senti aussi inutile. Pourtant, il est présent, un pilier pour Beth et Angus, son filleul. Un pilier pour Russell, comme il le peut en tout cas. Un jour il reçoit un sms lui apprenant que celui-ci s’en va, que Beth l’a trompé. Il en veut à Beth de n’avoir rien dit, il en veut à Russell de fuir la situation. Le pompier n’aura plus de nouvelles de son meilleur ami, il sera blessé, meurtri, mais il continuera sa vie. Joaquin s’enfonce dans le travail et gravit les échelons jusqu’à devenir Capitaine de Caserne.

2022. Il est plutôt fier de son parcours, plutôt heureux de tout ce qu’il a accompli. Il lui manque deux ou trois choses dans sa vie, une personne pour la partager certainement. Il n’a jamais trouvé la perle rare, cette personne pour qui on serait prêt à tout quitter comme a pu le faire sa mère. Il la voit régulièrement, quand il n’est pas le nez plongé dans son travail, dans ses entraînements… Il est moins jeune, moins fringant et a donc besoin de plus d'entraînements pour garder la forme. Un jour, il reçoit un message d’un numéro qu’il ne connaît pas. Russell. Il est étonné, un peu amer, mais il appel et écoute ce qu’il a lui dire. Quelques jours plus tard, Joaquin reçoit une demande de mutation et il l’accepte. Il faut que son ami fasse face aux conséquences de sa décision d’être parti. Beth s’est suicidée, laissant Angus et Sam seuls, bien que Joaquin ait toujours gravité autour d’eux.

2023. Un an que le Capitaine a laissé Russell revenir, qu’il lui a (un peu) mené la vie dure et qu’il espère que les choses s’arrangent entre le père et le fils, les fils… Il a aussi des choses à se faire pardonner auprès d’Angus. Mais le brun s’enfonce toujours plus dans son travail, oubliant presque d’entretenir sa moto ou d’écrire à ses proches. Il manque les barbecues du Dimanche, même lorsqu’il est censé être de repos. Beaucoup de choses travaille Joaquin. Il se demande si il n’a pas fait une erreur en s’enrôlant des années plus tôt, il se demande si il ne serait pas temps de partir, lui aussi, prendre le large et voguer sur les mers. Retourner au Chili, se poser, filer des jours heureux… Était-il vraiment destiné à devenir pompier, à devenir Capitaine ou avait-il tourné le dos à l’héritage de son père parce que celui-ci était parti trop tôt ? Ou était-ce simplement la crise de la cinquantaine et une remise en question existentielle sur ce qu’il léguerait une fois mort ?




Dernière édition par Joaquin Bates le Mer 6 Sep 2023 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le faiseur de rois
le faiseur de rois
I don't wanna lose control | Joaquin 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben lui brise le coeur bien plus qu'autre chose et il tente de croire que "tout ça" le rend malgré tout heureux.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique. Depuis peu, il observe avec attention les élections municipales à venir.
LOGEMENT : Fortitude Valley. Il a échangé le canapé de Cassie contre celui de son frère Malone.
I don't wanna lose control | Joaquin 402b81d3bc667c28060e365e1ae54b4e48ec2428
POSTS : 23980 POINTS : 7230

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (10)camil #5ruben #17 (event)cassie #6flora #4james #4mavis #5millie #5judejesse

(barbie&ken)kendall #4

I don't wanna lose control | Joaquin Giphy-downsized-large
weathertine: flora #4 & august #5 & malone #7 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

I don't wanna lose control | Joaquin 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #17 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

I don't wanna lose control | Joaquin 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #5 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

I don't wanna lose control | Joaquin SCbjm
cassos.e #6 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

I don't wanna lose control | Joaquin D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : harley (avatar) › arabellas (gif profil) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:21


Bienvenue officiellement parmi nous. I don't wanna lose control | Joaquin 206649278 I don't wanna lose control | Joaquin 1949770018











:prof: :

Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
I don't wanna lose control | Joaquin HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I don't wanna lose control | Joaquin D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I don't wanna lose control | Joaquin 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
I don't wanna lose control | Joaquin 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
I don't wanna lose control | Joaquin 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:21


Merci Ambrose :l:




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I don't wanna lose control | Joaquin 901199fireman
I don't wanna lose control | Joaquin 335306globetrotter
I don't wanna lose control | Joaquin 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
I don't wanna lose control | Joaquin 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

I don't wanna lose control | Joaquin P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

I don't wanna lose control | Joaquin SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:24


quelle rapidité, bienvenue par ici :l: j'ai hâte de voir ce personnage :drama: bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
I don't wanna lose control | Joaquin HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I don't wanna lose control | Joaquin D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I don't wanna lose control | Joaquin 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
I don't wanna lose control | Joaquin 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
I don't wanna lose control | Joaquin 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:26


Et merci Cody ! I don't wanna lose control | Joaquin 2954228499
Ouais, ouais, ouais, j'suis pas très douée pour me réfréner I don't wanna lose control | Joaquin 324315736




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


I don't wanna lose control | Joaquin 901199fireman
I don't wanna lose control | Joaquin 335306globetrotter
I don't wanna lose control | Joaquin 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
I don't wanna lose control | Joaquin 7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
I don't wanna lose control | Joaquin D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:27


Très bon choix de FC :drama:

Bienvenue chez toi ! I don't wanna lose control | Joaquin 763064237
Bon courage pour ta fiche :l:




┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

I don't wanna lose control | Joaquin Laq6

I don't wanna lose control | Joaquin Ac1UarQ
I don't wanna lose control | Joaquin Mmuu87y
I don't wanna lose control | Joaquin 872289volunteer
I don't wanna lose control | Joaquin EIhyBXy
I don't wanna lose control | Joaquin QqLqwzn
I don't wanna lose control | Joaquin MGSbLAu
I don't wanna lose control | Joaquin OoPeK5X

I don't wanna lose control | Joaquin PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
I don't wanna lose control | Joaquin MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
I don't wanna lose control | Joaquin SCY6X
POSTS : 5143 POINTS : 470

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(06) damon #36maisie #4jo #11shiloh #12 › ginny #2 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

I don't wanna lose control | Joaquin 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #36 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536

I don't wanna lose control | Joaquin F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

I don't wanna lose control | Joaquin Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #11 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

I don't wanna lose control | Joaquin 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

I don't wanna lose control | Joaquin 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:28


Bienvenue parmi nous I don't wanna lose control | Joaquin 1949770018
Bon courage pour ta fiche I don't wanna lose control | Joaquin 394614564




I don't wanna lose control | Joaquin XDQgyfA
I don't wanna lose control | Joaquin ZTFIeFX
I don't wanna lose control | Joaquin XzzzA6b
I don't wanna lose control | Joaquin UkyMCNR
I don't wanna lose control | Joaquin YxyXUNzR_o

I don't wanna lose control | Joaquin 8KKcjqi
I don't wanna lose control | Joaquin Fkd4XUcU_o
I don't wanna lose control | Joaquin DhcTwSeF_o


I don't wanna lose control | Joaquin 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Cami Hasting
Cami Hasting
la promesse d'abondance
la promesse d'abondance
ÂGE : trente ans, depuis peu (04.07.1993)
SURNOM : cam, mimi, camignonne, camami
STATUT : found my best friend and my soul mate in one. words cannot describe how excited i am to experience life with you. (dorian)
MÉTIER : fondatrice de Hasting Conciergerie
LOGEMENT : un petit appartement (le treize) cosy dans le quartier bohème de west end, hardgrave road.
I don't wanna lose control | Joaquin E3e160d7c677bbffa9bb83f3c6da06103ff7cb41
POSTS : 1750 POINTS : 470

TW IN RP : .
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : cami s'exprime en #BA5E7A
RPs EN COURS : I don't wanna lose control | Joaquin Ezgif-6-5333081dbf
camian ≈ Even in my worst times, you could see the best of me. Flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes. Even in my worst lies, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline. I woke up just in time, now I wake up by your side. My hands shake, I can't explain this.

camian 1 - camian 2 - camian 3 - camian 4 - camian 5 - camian 6 - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10 - camian 11 -

I don't wanna lose control | Joaquin Ezgif-6-5440faf65f
les copains jonah 2 - marley - eli - vinnie - olive 2 -


I don't wanna lose control | Joaquin D8dac6e3d5f3156d222e0be58fb868b956ccf831
univers alternatif


I don't wanna lose control | Joaquin 31918ce492fc2c4150579b0c2d5493fe9341167e
RPs TERMINÉS : jonah - camian 1 - camian 2 - siham (ua) - dorian (ua) - kai (ua) - siham 2 (ua) - camian 3 - greta (ua) - kai 2 (ua) - lola - siham 3 (ua) - cody - camian 4 - camian 5 - camian 6 - cody 2 - olive - camian 7 - camian 8 - camian 9 - camian 10
AVATAR : Olivia Culpo
CRÉDITS : (c) cranberry (avatar) ; harleystuff (gif)
DC : cami est fille unique, pour l'instant.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50577-you-belong-with-me-cami#2633523
https://www.30yearsstillyoung.com/t50624-i-was-enchanted-to-meet-you-cami#2635873
https://www.30yearsstillyoung.com/t51057-cami-hasting-instagram#2664385

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:44


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:
Hâte d’en savoir plus sur Joaquim I don't wanna lose control | Joaquin 2413006148
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
I don't wanna lose control | Joaquin FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
I don't wanna lose control | Joaquin 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813
POSTS : 21851 POINTS : 200

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

I don't wanna lose control | Joaquin Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Rose#9 - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:46


Bienvenue sur le forum :l:




I don't wanna lose control | Joaquin 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
I don't wanna lose control | Joaquin HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
I don't wanna lose control | Joaquin D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 100

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : I don't wanna lose control | Joaquin 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
I don't wanna lose control | Joaquin 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
I don't wanna lose control | Joaquin 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:48



Merci @Sunny Goldsmith, Kiernan est si belle :l:
@Megan Williams merci beaucoup I don't wanna lose control | Joaquin 2954228499
Et merci à toi aussi, @Cami Hasting ! La suite arrivera demain je pense I don't wanna lose control | Joaquin 763064237
Merci @Itziar Cortés de Aguilar :l:
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
I don't wanna lose control | Joaquin IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
I don't wanna lose control | Joaquin Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7175 POINTS : 1490

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12 › logan #1 (event) › chelsea #6 (event)


I don't wanna lose control | Joaquin CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

I don't wanna lose control | Joaquin Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

I don't wanna lose control | Joaquin MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

I don't wanna lose control | Joaquin IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

I don't wanna lose control | Joaquin Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

I don't wanna lose control | Joaquin J4Uojr5G_o
calsea #5 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

I don't wanna lose control | Joaquin 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

I don't wanna lose control | Joaquin VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : naomi #8 (fb), lily #6, marceline #5

I don't wanna lose control | Joaquin PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

I don't wanna lose control | Joaquin E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
I don't wanna lose control | Joaquin QLAbXei

I don't wanna lose control | Joaquin CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:55


bienvenue officiellement parmi nous et bonne rédaction I don't wanna lose control | Joaquin 206649278 I don't wanna lose control | Joaquin 1949770018








I don't wanna lose control | Joaquin 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
I don't wanna lose control | Joaquin IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 6883 POINTS : 1780

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I don't wanna lose control | Joaquin DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#3Isaac#4Isaac#6

I don't wanna lose control | Joaquin F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1

RPs EN ATTENTE :
I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I don't wanna lose control | Joaquin Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:57


Bienvenue et bon courage pour ta fiche I don't wanna lose control | Joaquin 1949770018



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




I don't wanna lose control | Joaquin 3I7AbvS
I don't wanna lose control | Joaquin QZss7l7
I don't wanna lose control | Joaquin 577022hopital
I don't wanna lose control | Joaquin YtxTUla
I don't wanna lose control | Joaquin 3T1X3Vb
I don't wanna lose control | Joaquin YI1xEdJ
I don't wanna lose control | Joaquin ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
I don't wanna lose control | Joaquin IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
I don't wanna lose control | Joaquin Vgmo
POSTS : 3182 POINTS : 540

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 23:02


Bienvenue à toi :l:

Bon courage pour ta fichette !



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin EmptyLun 4 Sep 2023 - 23:15


Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche I don't wanna lose control | Joaquin 763064237 :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I don't wanna lose control | Joaquin Empty
Message(#) Sujet: Re: I don't wanna lose control | Joaquin I don't wanna lose control | Joaquin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna lose control | Joaquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-