AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Beautiful disaster :: Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful disaster :: Ethel Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 1:32


C'est parfait Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 2523491165
Eoin sera du genre à ne pas laisser tomber (il est têtus quand il veut Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 324315736 ), du genre à toujours tout payer quand ils sortent etc...

Tu as envie de partir sur un petit rp ? Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 0baj
POSTS : 659 POINTS : 80

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: carole71 :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful disaster :: Ethel Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 1:38


@eoin o'hara Oui ! Seulement si tu le commence par contre ! J'en ai déjà quelques-uns à faire. Je te laisse carte blanche pour le contexte Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3731487388





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 1ysriBC
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 IUJCx06
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 ZsxbA8o
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Dr4dErc
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 F1sCl73
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful disaster :: Ethel Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 2:22



Pas de soucis, je te fais ça demain soir ou dans le weekend Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful disaster :: Ethel Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 18:27


Coucou, Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 1017170121

Comme dit sur discord, me voilà qui débarque sur ta fiche de lien. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3258319053 Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3258319053

J'ai possiblement une petite ébauche de lien à te proposer. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 1081788520
J'ai cru comprendre qu'Ethel est très maladroite et à dû mal à garder ses emplois. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3258319053
Je me disais qu'elle aurait pu avoir travailler à la pâtisserie dans le temps que le père de Rhy était en charge. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 2078041801

À l'époque Rhy aurait pu avoir un petit crush sur elle. Il lui aurait jamais dit, mais il aurait camoufler à son père certaines des maladresses d'Ethel. :OO: Question qu'elle ne perds pas son emploi. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3300762870 À toi de voir, si cela peut coller avec l'histoire de ton personnage. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 2427219151
Aussi voir si elle serait partie de son plein gré ou elle a commise une maladresse de trop.Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3300762870
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 0baj
POSTS : 659 POINTS : 80

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: carole71 :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful disaster :: Ethel Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 23:37


@Rhy Morton C'est tellement une bonne idée ! J'imagine bien Ethel se faire mettre à la porte parce qu'elle a échappé le gâteau de mariage d'un client Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3217047551 Je pense que ça serait assez pour signer son arrêt de mort Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3217047551. Je pense qu'Ethel aurait été tellement gênée de sa gaffe qu'elle aurait essayé d'éviter Rhy par la suite, mais elle l'apprécierait bien donc s'il lui fait comprendre qu'il ne lui en tiens pas rigueur malgré que son père soit vraiment en colère, elle pourrait avoir continuer de côtoyer le jeune homme.





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 1ysriBC
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 IUJCx06
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 ZsxbA8o
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Dr4dErc
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 F1sCl73
Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful disaster :: Ethel Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:35


@Ethel Hartfield Ça aurait été la gaffe ultime que Rhy n'aurait pas pu maquiller. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3217047551 Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3217047551
Il lui aurait dit après l'avoir revue par hasard qu'il ne lui en voulait pas du tout. Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3300762870 Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 3300762870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Beautiful disaster :: Ethel Beautiful disaster :: Ethel - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Beautiful disaster :: Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-