AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Good times between girls :: Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Good times between girls :: Evelyn 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:39




( Good times between girls )
Déjà dix-sept heures. Tu avais dit à Evelyn que tu allais la retrouver pour dix-sept heures trente à Oates Park. La journée était passée à une vitesse folle au boulot. Tu te dépêchas à prendre ton sac à main et ta veste et tu filas le plus vite possible à l'arrêt d'autobus le plus près. Tu savais que ç'aurait été plus pratique et plus rapide de prendre ta voiture, mais tu refusais obstinément de le faire depuis le départ de Jackson. Tu préférais encore arriver en retard à ton rendez-vous que de stresser au volant. Tu savais que ça ne t'avancerait en rien de le prendre puisque tu ferais à coup sûr une crise d'anxiété et finalement, seulement le temps de t'en remettre, la soirée serait passée et tu n'aurais pas profité des rares moments que tu avais avec ta belle-sœur sans ton frère. De plus que tu ne voulais pas lui imposer d'avoir à te rassurer et à gérer tes états d'âme. Excuse-moi Evie, je vais arriver quelques minutes en retard. Tu savais qu'elle ne serait pas surprise de recevoir ce SMS. De toute façon, elle te connaissait assez bien pour savoir que la journée où tu serais à l'heure, il allait falloir faire sauter le champagne. De toute manière, tu aimais bien le temps que les transports en commun te libérait. Tu en profitais pour lire un livre, faire le tour de tes réseaux sociaux, passer un coup de fil à tes parents ou encore répondre à des courriels que tu n'avais pas eût le temps d'ouvrir encore. Quelques fois, tu en profitais même pour faire une petite sieste lorsque le trajet était assez long. Aujourd'hui, tu en profitas pour envoyer un message à ta mère. Ça faisait longtemps que tu n'étais pas allée les voir à Kilcoy et tu t'en voulais un peu, mais tu ne trouvais pas le temps pour le faire. Il te semblait que tu avais toujours quelque chose à faire, un rendez-vous important avec quelqu'un ou bien du ménage à faire. Puisque ton frère t'accueillait chez lui sans frais, tu tenais à faire le plus de tâche possible pour qu'il soit heureux de t'avoir avec lui et ne te renvoie pas à ton appartement illico. Tu ne voulais pas le laisser seul depuis son retour de désintox, même s'il essayait de la convaincre parfois qu'il allait bien et qu'il n'avait pas besoin de chaperon. Bonjour maman ! J'espère que tout va bien à la maison. Je tente de t'appeler bientôt. Lorsque tu relevas la tête, tu te rendis compte que tu étais arrivé à l'arrêt de Oates Park et que l'autobus était pratiquement reparti avant que tu aies pu débarquer. Tu te levas en vitesse et t'excusa au conducteur et passant à côté de lui. Tu pris quelques instants pour arrêter au stand de hot-dogs pour te prendre une bouteille d'eau et un hot-dog avec de la moutarde avant de te diriger vers la fontaine du parc. C'est à cet endroit que tu avais rendez-vous avec Evie. Tu regardas l'heure : dix-sept heures trente-sept. Tu poussas un soupir de soulagement. Tu avais habitué tes proches à plus ou moins trente minutes de retard normalement, elle devrait te pardonner pour sept minutes. Tu parcourus les environs du regard et trouvas la table à laquelle elle était assise. Tu accéléras le pas et t'arrêtas à côté d'elle avant de la serrer dans tes bras. Lorsque tu t'assis à face de ta belle-sœur, tu étais essoufflée. " Pardonne-moi mon retard ! Je n'avais pas vu l'heure filer. Comment vas-tu ? " Tu te retenais de la bombarder de question. Tu savais qu'il s'était passé une foule de chose dans sa vie depuis la dernière fois que vous vous étiez rencontré et tu ne voulais pas la bousculer. 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Good times between girls :: Evelyn FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Good times between girls :: Evelyn Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Good times between girls :: Evelyn E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Good times between girls :: Evelyn E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyDim 30 Juil 2023 - 7:47



good times between girls
@Ethel Hartfield ☆ crédit/likeaphoenixrps

Si Evie avait fait du dicton la ponctualité est la politesse des rois sa politique, elle n’en attendait pas autant de son entourage. Quand elle reçut le texto d’Ethel qui lui disait qu’elle serait en retard à leur petit rendez-vous, elle lui envoya un pouce vers le haut en omettant, par crainte qu’elle s’en veuille, de lui dire qu’elle, elle l’attendait déjà, ayant pris un peu d’avance par habitude plus que par impatience. Accoudée à la table qu’elle avait choisi pour s’installer, elle ne laissa pas son téléphone portable de côté pour autant, scotchée à l’écran pour consulter les entrées récentes de son planning, et se figurer d’un fait inquiétant : compte tenu du nombre incessant de textos et de mails qu’elle recevait à la seconde, tous venant de La Fondation et de la direction temporaire de Michael Hills qui s’impatientait de connaître sa décision à propos du poste qu’ils lui proposaient, elle n’avait pas une seule minute à elle ces derniers temps. L’invitation de la jeune soeur de Rhett était une aubaine qu’elle n’avait pas boudé parce que pourquoi pas, finalement ? Elles gravitaient dans le même orbite depuis quelques temps maintenant, et de toute évidence, les mois passant, Evelyn avait pris une place importante dans la vie de Rhett. Elle n’était peut-être pas très aux faits des us et coutumes des fratries, son rapport avec ses soeurs n’étant définitivement pas les mêmes que ceux que Rhett entretenait avec son frère et sa soeur, elle savait au moins que tenter de se rapprocher de ceux qui partageaient la vie de ses aînés, c’était une attitude on ne peut plus normale qu’elle comprenait d’une certaine façon sans réussir pour autant à ne pas redouter qu’Ethel soit du genre à lui mettre des bâtons dans les roues comme l’avait fait Ruben au début — qu’il continuerait à faire sûrement d’ailleurs, mais c’était un autre sujet. Elle s’était rapidement aperçue que ce n’était pas le genre de la maison, il persistait néanmoins une angoisse latente qui la rendait fébrile lorsqu’elles se retrouvaient toutes les deux, et elle savait par quoi elle était amenée.

Ethel était une petite soeur inquiète pour son frère aîné. Ses questions se faisaient parfois insistantes, le champ des choses qu’Evie pouvait se permettre de partager avec elle trop flou pour qu’elle ne redoute au fond de faire une erreur en se montrant trop volubile à propos de cet homme qui partageait leur vie d’une façon différente. Elle se faisait néanmoins assez confiance sur le sujet, et c’était une promesse qu’elle s’était faite en acceptant de la voir aujourd’hui : si questions trop précises il y avait, elle la redirigerait vers son frère avec qui elle l’encouragerait à discuter. Elle avait une tendresse infinie pour Ethel, sans compter celle qu’elle entretenait pour Rhett qui prenait des proportions bien au-dessus de ça encore, mais elle ne tenait pas à devenir une porte-parole ; elle avait déjà suffisamment oeuvré pour Rhett au cours des derniers mois pour apprécier de devenir celle par qui il s’exprimait. Ils étaient un couple, ils restaient des individus à part entière toutefois, et parce qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’apprécierait pas qu’elle se positionne en tant que représentante de sa cause dans tous les cas, elle voulait remettre les choses à leur place.

Au-dessus de la cacophonie environnante, les allers et venues dans le parc devenant plus denses au fur et à mesure des minutes s’écoulant, Evie perçut une voix qui lui fit lever la tête, et mettre en veille son téléphone portable aussi vite "Tu m’as prévenue, c’est déjà pardonné." Elle rassura Ethel dans la foulée, l’invitant à s’asseoir en face d’elle, et se mut sur le banc pour déposer un gobelet fumant devant elle sans lui demander son avis, expliquant en même temps "Je ne savais pas si tu aimais le thé ou non, alors je t’ai pris un chocolat chaud. Mais je n’ai pas encore entamé dans le mien, si tu préfères, on échange." Une proposition qui passa au travers du sourire qu’elle lui accorda avec bienveillance, ses mains se joignant autour de son gobelet de thé qu’elle avait fait glisser à la place de son téléphone.
Ses yeux se posèrent sur la jeune femme qu’elle ne détailla pas trop longuement pour ne pas paraître impolie, et élargit son sourire à son adresse en répondant à sa question "Mieux que toi visiblement. Dure journée ?" lui demanda-t-elle, pointant subtilement avec sa question l’idée que son retard pouvait être accompagné de péripéties qu’elle serait ravie d’entendre si elle voulait lui en parler.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Good times between girls :: Evelyn YmjIc9aj_o
    Good times between girls :: Evelyn Q7Ok7CSp_o
    Good times between girls :: Evelyn F6y4JDx7_o
    Good times between girls :: Evelyn Ks6KGsxo_o
    Good times between girls :: Evelyn IWPA46iR_o

    Good times between girls :: Evelyn L2FXzdqX_o
    Good times between girls :: Evelyn LJbIlU4t_o

    Good times between girls :: Evelyn 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Good times between girls :: Evelyn 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:10




( Good times between girls )
Lorsque tes frères se faisaient des petites amies, tu voyais toujours une possibilité pour toi de te faire de nouvelles amies. Surtout depuis que tu étais à Brisbane. N’ayant pas continué l’université, tu avais de moins en moins d’occasion de rencontrer des gens et tu étais quelqu’un qui avait besoin d’être entouré. Tu étais le genre à aimer tout le monde, c’était donc rare que tu n’appréciais pas celles qui partageaient la vie de tes frères. À moins qu’elles n’aient pas une bonne influence sur eux ou qu’elles les rendent malheureux. Tu n’avais toutefois pas cette impression avec Evelyn. Elle avait l’air de quelqu’un qui avait la tête sur les épaules et surtout, elle avait l’air de rendre Rhett heureux et c’était l’important. Tu savais par contre que ton frère lui rendait parfois la vie compliquée. Tu n’étais pas au courant de tout ce qui se passait entre eux, mais Rhett était Rhett et tu savais qu’il n’était pas toujours facile à gérer. Tu espérais toutefois qu’il ne gâche pas les choses dans son couple puisque tu serais triste de ne plus côtoyer Evie. Lorsque tu arrivas à la brune, tu pris place devant elle. “ Tu m’as prévenue, c’est déjà pardonné. ” Tu lui fis alors un sourire reconnaissant. Tu n’avais pas l’impression que ce n’était qu’une formule de politesse pour elle. De toute manière, ce n’est pas comme si tu pouvais y changer quelque chose. Elle déposa un gobelet devant toi duquel s'échappait une légère fumée. “ Je ne savais pas si tu aimais le thé ou non, alors je t’ai pris un chocolat chaud. Mais je n’ai pas encore entamé dans le mien, si tu préfères, on échange. ” Tu portas ton regard sur le gobelet et le prit dans tes mains. Tu étais bonne pour cacher ton trouble. Le sucre était un aliment difficile pour toi, mais tu te dis que tu pouvais régler le problème lorsque tu serais rentré à l’appartement. Pour l’instant, tu ne voulais pas penser aux calories qui tu allais ingérer et tu ne voulais surtout pas qu’Evie se rende compte de quoi que ce soit. “ Le chocolat chaud c’est parfait ! Le thé, ce n’est pas ma tasse de thé sans vouloir faire de jeu de mots pourri. Je suis plutôt une fille de café bien noir, mais si j’en prends un à cette heure, je suis bonne pour une nuit blanche ! ” De toute manière, tu en avais bien pris autour de cinq dans ta journée. Un de plus et ton coeur ne survivrais pas à cette journée. Tu en profitas pour prendre une gorgée du chocolat chaud et tu laissas descendre la boisson doucement le long de ton oesophage. Il fallait dire que tu appréciais particulièrement son goût et sa texture crémeuse. “ Il est très bon. Tu l’as pris au petit stand à boisson ici dans le parc ? ” Et tu en profitas pour prendre une bouchée de ton hot-dog dans lequel tu avais fait mettre de la moutarde. Ton ventre criait grondait puisqu’il était vide. Et tu devais dire que les hot-dog du parc étaient parmis les meilleurs que tu avais mangé. Était-ce parce que tu avais des souvenirs reliés à ceux-ci que tu les trouvais aussi bons ? Tu ne saurais le dire, mais à chaque fois, tu les trouvais particulièrement réconfortants. “ Mieux que toi visiblement. Dure journée ? ” Tu laissas échapper un petit rire. Tu n’avais pas croisé de miroir depuis quelques heures, mais tu savais que tu avais probablement l’air fatiguée puisque tu avais eût une grosse journée, essayant de ne pas trop faire de gaffe en même temps que tu faisais tes tâches. “ Et bien, entre la gestion de l’horaire d’Hassan, les autres diverses tâches et moi qui à le don de se mettre les pieds dans les plats, ça donne des journées bien remplies oui. ” Tu lui montras également ta main gauche qui était dans un bandage blanc. “ Avec une main en moins, tout prend plus de temps également. J’ai aussi réussis déchirer le bas de la jupe que j’avais mis ce matin la coinçant dans la porte de la salle de bain. Il a fallu que je retourne à l’appart et j’ai commencé ma journée avec une heure de retard. ” Tu avais un petit rire en lui racontant ce qui t’étais arrivé, lui donnant par le fait même la permission de rire de toi elle aussi. 

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Good times between girls :: Evelyn FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Good times between girls :: Evelyn Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Good times between girls :: Evelyn E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Good times between girls :: Evelyn E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:01



good times between girls
@Ethel Hartfield ☆ crédit/likeaphoenixrps

L’ambiance était déjà bon enfant, Evie n’en avait pas douté un seul instant. Dans une certaine mesure, faire connaissance avec le frère et la soeur de Rhett s’était fait naturellement. Si Ruben restait Ruben, fier et déterminé à prendre l’ascendant sur son frère comme le cliché de la rivalité lui soufflait de le faire, Ethel avait le mérite d’être plus sympathique avec elle sans lui laisser l’impression qu’elle se forçait d’une quelconque manière, au contraire d’une bienveillance qui mettait Evelyn assez à l’aise pour penser qu’elle était sincère avec elle. Elle le lui rendait bien en contrepartie. Elle avait de toute façon toujours plus de facilité à se montrer reconnaissante et compatissante avec ses congénères, de fait elle restait sûre de n’avoir jamais rien reprocher à la jeune femme qui lui faisait face désormais. Elle n’était peut-être pas très douée pour maintenir des rapports apaisés avec ses propres soeurs, il restait qu’avec les autres, elle était plus encline à le faire. C’est-à-dire qu’elle n’avait pas de bagages à traîner, pas de rancoeur à alimenter, ça restait donc plus aisé à envisager.

Après avoir rit au trait d’esprit de la jeune femme, Evelyn emprunta une moue faussement sérieuse en lui disant "Café bien noir, je vais tacher de m’en souvenir pour la prochaine fois." Et elle s’en souviendrait sans aucun doute possible. Elle n’était pas toujours très démonstrative Evie, mais se souvenir des détails concernant son entourage, c’était son langage d’amour. Elle était attentive, très attentive, c’était un talent comme un autre, un qui lui était utile la plupart du temps "Non, je l’ai pris à la boulangerie à l’angle du parc. J’ai l’habitude de m’y rendre avec ma nièce quand je passe un peu de temps avec elle, elle adore les gâteaux." L’information n’était sûrement pas importante à glaner, mais puisque c’était Ethel qui la lui demandait, elle la lui donna sans rechigner.

Elle prit une gorgée de son thé, s’amusant en secret du mélange de saveur que la jeune femme faisait en enchaînant son chocolat chaud et son hot dog sans que ça ne semble véritablement la dégoûter de passer à l’un et à l’autre sans délai, et l’écouta répondre à sa question avec attention, ses mains encerclant le gobelet qu’elle gardait en face d’elle. La tête penchée, elle lui souriait "Hassan est un patron exigeant ?" lui demanda-t-elle avec intérêt. Ils n’étaient pas partis sur de bonnes bases avec le jeune homme, la faute à la loyauté qu’il réservait entièrement à son groupe d’amis parmi lequel Evie avait eu deux relations sans que ça ne pose de problème aux principaux concernés par ailleurs — du moins à l’un d’entre eux, l’autre ayant disparu de la circulation depuis longtemps désormais. Ce n’était pas le cas d’Hassan qui, à un moment donné, l’avait jugée responsable de la déroute d’Owen. Il lui semblait que son avis avait changé à son sujet, mais leurs rapports restaient espacés, voire inexistants en vérité, mais nul doute que Rhett lui aurait rapporté quelque chose s’il avait daigné lui donner un avis à son sujet ; elle savait que l’avis d’Hassan avait toujours beaucoup compté pour lui "Tu travailles pour lui depuis combien de temps maintenant ?" Est-ce qu’elle était légitime à lui poser autant de questions ? Elle ne s’en soucia pas tellement sur l’instant, interpellée par le bandage que la jeune femme lui montra et qui a fit se redresser sur son banc et ouvrir grand les yeux "Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Ça ne te fait pas trop mal ?" Etant donné la manière dont elle dépeignait ses aventures de la matinée, sans doute que ce n’était pas si douloureux, mais tout de même, Evelyn s’en inquiéta en posant un coude sur le bord de la table, son attention dirigée vers Ethel qu’elle regarda avec les sourcils légèrement haussés "Tu ne te dis pas que ce serait le bon moment pour toi de prendre quelques jours de vacances ?" Elle lui sourit doucement, haussant une épaule en lui avouant dans la foulée "Je sais que c’est difficile d’admettre quand on en a besoin, mais peut-être que ton manque de vigilance est dû à la fatigue." Ou à un besoin de déconnecter quelques temps de ses activités. Reprenant une gorgée de thé, elle conclut sans penser à mal "Tu devrais y penser."


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Good times between girls :: Evelyn YmjIc9aj_o
    Good times between girls :: Evelyn Q7Ok7CSp_o
    Good times between girls :: Evelyn F6y4JDx7_o
    Good times between girls :: Evelyn Ks6KGsxo_o
    Good times between girls :: Evelyn IWPA46iR_o

    Good times between girls :: Evelyn L2FXzdqX_o
    Good times between girls :: Evelyn LJbIlU4t_o

    Good times between girls :: Evelyn 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Good times between girls :: Evelyn 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyMer 9 Aoû 2023 - 5:11




( Good times between girls )
Apprécier Evelyn avait été quelque chose de facile pour toi. Tu voyais en elle la possibilité d’avoir quelqu’un de proche autre que tes deux frères qui ne prenaient pas toujours la peine de s’informer de comment tu allais. Tu avais l’impression de compter pour elle, même si vous ne vous voyiez pas si souvent que cela. Mais tu savais aussi que tu pouvais l’appeler si jamais tu avais un problème, qu’elle répondrait présente. À chaque fois qu’il y avait un conflit entre Evelyn et Rhett, tu devais te faire violence pour ne pas lui dire qu’il était con et qu’il devait tout faire pour la garder puisque c’était une perle. Tu espérais qu’elle était dans votre famille pour y rester. C’était donc normal pour toi de la voir sans Rhett. Vous appreniez encore à vous connaître, mais pour le moment, ce que tu savais d’elle te plaisais. "Café bien noir, je vais tacher de m’en souvenir pour la prochaine fois." Tu lui fis un sourire. Elle était tellement attentionnée. Tu n’étais pas sûre que Rhett, avec qui tu habitais depuis déjà quelques mois savait ce que tu préférais boire. “C’est quel sorte de thé que tu préfère toi ?” Tu étais également celle qui aimait avoir des petites attentions pour tes proches. C’était probablement ce trait de ta personnalité qui te rendais le plus efficace dans ton travail. Ce n’était pas difficile pour toi de te souvenir des préférences de tes proches et comme Hassan était un ami de longue date, tu le connaissais plus que bien. "Non, je l’ai pris à la boulangerie à l’angle du parc. J’ai l’habitude de m’y rendre avec ma nièce quand je passe un peu de temps avec elle, elle adore les gâteaux." Un endroit que tu ne connaissais pas. Il fallait dire que les boulangeries n’étaient pas des endroits que tu fréquentais souvent. Tu adorais les aliments sucrés donc tu te tenais le plus loin possible des sources de tentation, mais tu ne voulais pas que ce soit une information qu’Evelyn soit au courant. Tu ne voulais pas prendre la chance qu’elle perce ton secret au grand jour. “Je ne connais pas cet endroit, mais je prends en note ! C’est bientôt l'anniversaire d’Hassan. Je pourrais aller lui chercher un gâteau là-bas.” Parce que oui, tu connaissais l’anniversaire de tous tes proches. Tu n’avais pas besoin des rappels de facebook pour t’en rappeler. Tu étais la pro pour leur faire une petite surprise pour rendre la journée un peu spéciale. Tu refusais que la journée d’anniversaire de ceux que tu aimais soit une journée parmi tant d'autres. Dans tous les cas, tu appréciais ton chocolat chaud. Même si le mélange avec ton hot-dog pouvait sembler bizarre pour les autres, tu avais cette capacité à mélanger les saveurs sans trop de difficulté. "Hassan est un patron exigeant ? Tu travailles pour lui depuis combien de temps maintenant ?" Tu pris un petit moment pour y penser. Est-ce que tu le trouvais exigeant ? Tu étais exigente envers toi-même. Donc ton patron n’avait pas vraiment l’occasion de l’être avec toi puisque tu t’imposais des standards probablement plus élevés qu’il ne le ferait vraiment. “Pas vraiment. Mais il a un emploi du temps tellement chargé que je me demande comment il faisait lorsqu’il devait tout gérer tout seul. Être son assistante m’occupe beaucoup, mais je pense qu’il apprécie le boulot que je fais pour lui. Ça fait déjà 1 an et 8 mois que je travail pour lui. Tu sais que c’est le boulot que j’ai réussis à garder le plus longtemps ?” Probablement qu’Evelyn ne le savait pas non et à vrai dire, si tu avais un peu d’ego, tu ne l’aurais pas précisé. Ce n’était pas vraiment quelque chose dont tu devais être fière de ne pas réussir à avoir une stabilité d’emploi. Mais tu n’y voyais pas vraiment de honte. Tu te disais que ce n’était que parce que tu n’avais pas encore trouver l’emploi fait pour toi, mais tu avais maintenant l’impression que c’était le cas. “J’espère seulement qu’il ne me garde pas seulement à cause de son lien avec Rhett…
Puis, le sujet de conversation dévia vers ton accident. Enfin… Un accident fallait le dire vite. C’était tellement arrivé bêtement que tu échappas un petit rire avant de répondre à la question d’Evelyn. “J’étais au quai sur le bord du fleuve et j’ai essayé de me couper un morceau de pomme. Le couteau est passé droit et a terminé dans ma paume. Ruben est venu à ma rescousse, mais je n’ai pas eût besoin de point de suture. Seulement d’un bon pansement.” Toi qui n’était pas du genre à donner plein de détails normalement, tu devenais un vrai moulin à parole lorsqu’Evelyn était avec toi. "Tu ne te dis pas que ce serait le bon moment pour toi de prendre quelques jours de vacances ? Je sais que c’est difficile d’admettre quand on en a besoin, mais peut-être que ton manque de vigilance est dû à la fatigue. Tu devrais y penser." Tu pris la peine de prendre ta dernière gorgée de chocolat chaud avant de lui répondre. Evelyn ne te connaissais définitivement pas assez longtemps pour connaître ton côté maladroit. Vacances pas vacances, tu étais un désastre sur deux pattes et ce, depuis ta naissance. “Ne t’en fait pas pour moi, c’est un côté de moi que tu ne connais pas encore, mais je suis tellement maladroite, fatiguée ou pas, que ma mère me répète souvent qu’elle ne comprend pas comment je fais pour être encore en vie.” Tu te mis à rire en repensant à tes nombreuses gaffes. “Mais assez parlé de moi, comment ça va toi au boulot?


( Pando )





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Good times between girls :: Evelyn 1ysriBC
Good times between girls :: Evelyn IUJCx06
Good times between girls :: Evelyn ZsxbA8o
Good times between girls :: Evelyn Dr4dErc
Good times between girls :: Evelyn F1sCl73
Good times between girls :: Evelyn LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Good times between girls :: Evelyn FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Good times between girls :: Evelyn Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Good times between girls :: Evelyn E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Good times between girls :: Evelyn E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:00




good times between girls
@Ethel Hartfield ☆ crédit/likeaphoenixrps

"Un bon Earl Grey, c’est mon choix de prédilection." Elle lui donna la réponse sans aucune hésitation, un froissement du haut de son nez traduisant un soupçon de gêne quand elle poursuivit dans la foulée "Je suis plutôt classique." C’est ce que ça disait d’elle en effet, qu’elle était plutôt classique, mais aussi pas très originale, certainement très ennuyeuse par extension, matrixée par des habitudes prises très jeune quand elle avait posé ses valises à Londres pour n’en repartir que 15 ans plus tard "Il a de la chance de t’avoir comme assistante." Hassan qui s’invita dans leur conversation sans que ça ne la dérange au demeurant "Je pourrais toujours te faire une liste de leurs best-sellers, tu seras sûre de viser juste pour son gâteau d’anniversaire." ajouta-t-elle ensuite, partageant avec elle l’adresse où elle avait pris leurs boissons. Le sujet Hassan prit plus d’importance au fur et à mesure que la conversation se déroulait, et parce qu’au fond, Evie ne savait pas tellement ce qui avait mené Ethel a travailler pour lui, elle lui posa des questions à ce sujet "Je crois savoir que c’est un homme très occupé, oui." Un petit sourire remonta le coin de ses lèvres lorsqu’elle écouta attentivement la jeune femme lui parler de son rôle auprès du meilleur ami de son frère, et ne fût pas surprise de l’entendre dire que c’était le travail qu’elle avait gardé le plus longtemps.

Ce n’était pas une honte de l’avouer. Chacun avançait à son rythme, et d’une certaine façon, Evelyn trouvait ça plus judicieux de prendre son temps pour chercher ce qui nous plaisait vraiment de faire dans la vie plutôt que de se précipiter à coller à des standards qui répondaient davantage à ceux de la société. Un sourire fila de nouveau de ses lèvres pour être dissimulé par son thé dont elle prit une gorgée en lui demandant juste après "Et ça te plaît comme occupation, ou ce n’est qu’une passerelle vers autre chose ?" Elle ne trouvait pas ça indiscret de lui poser la question, mais peut-être qu’elle ne voudrait pas lui répondre compte tenu de la manière dont elle remit en doute les velléités de son patron à la garder près de lui sur la base de ses accointances avec son frère aîné.
Evie posa son gobelet devant elle, fronça les sourcils en s’apprêtant à la rassurer, ses yeux cherchant les siens pour maintenir un contact et lui dire le fond de sa pensée "Hey, tu l’as dit toi-même, il apprécie le boulot que tu fais pour lui. S’il te gardait seulement à cause de son amitié avec Rhett, il ne prendrait pas le temps de te féliciter à ce sujet." Parce qu’il devait la féliciter non, pour qu’elle soit aussi sûre qu’il soit satisfait de ce qu’elle accomplissait pour lui ? Elle imaginait que oui, et tandis qu’elle ajoutait quelque chose, elle joignit ses mains autour de son gobelet toujours chaud "Je crois qu'il est plutôt honnête, et que si tu ne lui convenais pas, il aurait rapidement envisagé quelqu’un d’autre que toi pour s’occuper de ses affaires. A mon avis, et il n’engage que moi bien sûr, il espère te garder auprès de lui aussi longtemps que possible parce qu’il sait qu’il ne trouvera pas mieux." Elle le pensait vraiment, pour ce que ça valait.

"Ça a dû tellement saigner." fit-elle remarquer, ses yeux rivés sur le bandage qu’elle lui montrait. Elle fit la grimace, puis vint glisser ses cheveux derrière ses oreilles à deux mains en rebondissant sur son récit "Comme quoi, c’est toujours utile d’avoir un chirurgien dans la famille. Tu as échappé à des heures et des heures d’attente aux urgences." Un point pour Ruben "Tu dois avoir une bonne étoile. Mais c’est vraiment récurrent ? Parce que je suis curieuse de connaître toutes tes histoires à propos de tes maladresses. J’ai du temps devant moi, et mon gobelet est encore à moitié plein." s’amusa-t-elle sans se moquer, sentant sans doute que le vent était en train de tourner et que le curseur se déplacerait bientôt pour venir se positionner droit sur elle. Et ça ne manqua, Ethel ne tardant pas à lui demander comment le travail se passait en ce moment. Evie hocha la tête par anticipation, ses jambes se croisant sous la table en même temps "Je prends mes marques, c’est une nouvelle organisation." Elle n’était plus son propre patron, elle travaillait désormais pour le compte de la fondation de sa famille, et était techniquement aux ordres de sa mère qui avait déjà profité de l’opportunité de sa présence pour se servir d’elle et envisager un tout autre type de patronat qui lui donnait matière à réfléchir. Elle doutait que ça intéresse vraiment Ethel à qui elle adressa un regard pétillant, se redressant et reprenant vite la main pour lui demander "Comment se passe la cohabitation avec ton frère en ce moment ?"


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Good times between girls :: Evelyn YmjIc9aj_o
    Good times between girls :: Evelyn Q7Ok7CSp_o
    Good times between girls :: Evelyn F6y4JDx7_o
    Good times between girls :: Evelyn Ks6KGsxo_o
    Good times between girls :: Evelyn IWPA46iR_o

    Good times between girls :: Evelyn L2FXzdqX_o
    Good times between girls :: Evelyn LJbIlU4t_o

    Good times between girls :: Evelyn 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Good times between girls :: Evelyn 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 3:37




( Good times between girls )
"Un bon Earl Grey, c’est mon choix de prédilection. Je suis plutôt classique." Tu lui fis un sourire à sa réponse. Effectivement, il n’y avait rien d'extravagant dans les préférences d’Evelyn au niveau du breuvage, mais en même temps, tu étais plutôt classique dans le tien également. “En même temps, une fille qui préfère son café noir ne peut pas te tenir rigueur d’être classique..” Tu terminas ta phrase avec un petit rire. En effet, tu détestais le moindre ajout dans ta boisson chaude. Le goût amer du café te réveillait, te gardait sur terre. Tu étais venu à la conclusion avec les années que ceux qui rajoute du lait ou différents sirops n’aimaient pas vraiment le café pour cacher son goût à ce point. "Il a de la chance de t’avoir comme assistante.” Le rouge teinta alors tes joues. Tu n’étais pas vraiment habituée d’avoir des compliments de tes proches. Tu étais le genre à travailler dans l’ombre, à tout faire pour que les gens se sentent bien, mais tu étais venu à la conclusion que les gens le prenaient peut-être maintenant pour acquis. Ils ne pensaient plus vraiment à te remercier pour tes petites actions. De plus, l’avis d’Evelyn comptait beaucoup pour toi. “Merci. Je fais de mon mieux pour essayer de bien faire mon travail.” Il était difficile pour toi d’accepter des compliments. Tu étais passée maître dans l’art de normaliser tes actions. “Je pourrais toujours te faire une liste de leurs best-sellers, tu seras sûre de viser juste pour son gâteau d’anniversaire." Tu acquiesça de la tête. Ce serait plus simple comme cela. Tu n’aurais pas à goûter à plein d'échantillons de gâteau différent pour choisir le meilleur. Tu ne pourrais pas faire un bon choix de toute manière puisque tu ne penserais qu’aux calories que tu étais en train d’ingérer plutôt qu’au goût des pâtisseries en elle-même. ““J’aimerais ça ! Sinon le choix risque d’être trop difficile à faire.” Evelyn n’avait pas besoin de savoir pourquoi ce choix serait si impossible pour toi à faire.
Puis, la discussion bifurqua vers ton travail. Tu n’avais jamais vraiment eût la chance d’en parler autant avec quelqu’un que tu connaissais. Tu voulais quand même rester discrète et ne pas révéler à Evelyn des informations que tu savais que tu devais garder confidentielles, mais parler de ton ressenti face à ton poste n’était pas interdit. De toute manière, tu avais confiance en elle. Tu savais que tu pouvais te confier sans risquer que tout le monde soit au courant de ce que tu lui avais dit. "Et ça te plaît comme occupation, ou ce n’est qu’une passerelle vers autre chose ?" Tu pris quelques secondes pour y penser avant de répondre. C’était ce genre de question qui méritait une réponse réfléchie et non formulée à la vas-vite pour plaire à l’autre. “Ça me plaît bien en fait. Est-ce que ce sera mon métier pour le restant de mes jours ? Je ne sais pas, mais je me vois bien faire ça un bon bout en tout cas, tant qu’Hassan est content de mon boulot.” Faire par de tes inquiétudes face au fait que ton patron te gardait probablement que parce que tu étais la soeur de son meilleur ami t’avais fait du bien et t’avais rendu un peu plus légère. Tu avais l’impression qu’Evelyn était également un peu plus objective que tes frères. De toute manière, ils en avaient assez à gérer de leur côté pour écouter tes inquiétudes à toi. "Hey, tu l’as dit toi-même, il apprécie le boulot que tu fais pour lui. [..] A mon avis, et il n’engage que moi bien sûr, il espère te garder auprès de lui aussi longtemps que possible parce qu’il sait qu’il ne trouvera pas mieux." Ta belle-soeur avait le don de te rassurer. Même si vous ne vous connaissiez pas depuis très longtemps, son opinion comptait pour toi. Et la discussion bifurqua vers tes maladresses. Décidément, pour lui raconter tout ça, tu devais avoir un bon sens de l’auto-dérision puisque tes péripéties n’avaient rien de bien glorieuses. “Je ne te les raconterai pas toutes puisque je ne m’en souviens pas au complet et de toute manière on y serait encore dans deux jours, mais en voilà quelques-unes : quand j’ai acheté ma première voiture, j’ai fait environ 2 kilomètres avant de tenter d’éviter un chat dans la rue et d’emboutir une borne fontaine.” Tu pris quelques secondes pour réfléchir aux autres histoires que tu lui raconterais. “J’ai eût un rendez-vous avec un homme l’autre fois, on prend un verre de champagne, première gorgée et j’en ai renversé partout sur moi. Ça fait aussi quatre paires de talon haut que je casse parce que je mets le talon dans une bouche d’égoût. J’ai décidé de ne plus en mettre.” C’était assez maintenant. De toute manière, étant donné qu’Evelyn était de retour avec Rhett, tu allais inévitablement la voir plus souvent et elle allait pouvoir être elle-même témoin de tes bourdes. "Je prends mes marques, c’est une nouvelle organisation." Tu compris alors que tu allais devoir lui poser plus de question si tu voulais en savoir un peu plus. Evie n’avait pas l’air à être très bavarde lorsque la discussion était dirigée vers elle. “J’ai cru comprendre en parlant à Rhett l’autre fois que tu organise un match de rugby caritatif ?” Ça t’intéressait vraiment de savoir comment elle occupait ses journées. Ce n’était pas toujours à toi de parler. Mais la discussion revient rapidement sur toi. "Comment se passe la cohabitation avec ton frère en ce moment ?" Tu pris une gorgée de ton chocolat chaud pour essayer de gagner du temps et de pouvoir lui exposer ton point de vue sans te mettre dans l’eau chaude. “Ça se passe bien. Du moins, je le crois. Ça me rassure de pouvoir le voir souvent et de constater par moi-même comment il va. Et moi ça me va de ne plus être seule. Je commençais à trouver le temps long parfois à mon appart. Je sais bien qu’il doit trouver ça lourd d’avoir sa petite soeur dans les jambes, mais je ne peux me résoudre à le laisser seul.” Tu ne lui faisais pas confiance pour rester clean si tu n’étais plus là. Et tu savais qu’il ne te le dirait pas s’il recommençait à consommer. Tu avais l’impression de le protéger de lui-même en étant sa colocataire. “Entre vous, comment ça va dernièrement ? Il ne t’en fait pas voir de toutes les couleurs j’espère ?


( Pando )





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Good times between girls :: Evelyn 1ysriBC
Good times between girls :: Evelyn IUJCx06
Good times between girls :: Evelyn ZsxbA8o
Good times between girls :: Evelyn Dr4dErc
Good times between girls :: Evelyn F1sCl73
Good times between girls :: Evelyn LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Good times between girls :: Evelyn FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Good times between girls :: Evelyn Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Good times between girls :: Evelyn E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Good times between girls :: Evelyn E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:02



good times between girls
@Ethel Hartfield ☆ crédit/likeaphoenixrps

Ethel était bienveillante. Elle ressemblait à sa mère, c’est la réflexion qu’elle se fit quand elle rebondit sur son choix de breuvage et qu’elle mit en lumière le manque d’originalité du sien. C’était une pensée comme une autre, elle eut pourtant le don de soulever des questionnements intérieurs chez Evelyn qui resta un moment perdu dans ses pensées, à se demander si, comme elle le redoutait, elle aussi ressemblait à sa propre mère. Elle n’eut pas trop le temps de trouver une réponse fixe à cette question, l’envie de rassurer la jeune femme quant à sa place auprès de son patron étant plus urgente que ses propres états d’âme. Avant ça, elle lui proposa naturellement "Je pourrais même t’accompagner pour une dégustation. J’ai mes entrées dans ce genre d’endroits, et quand j"organisais des mariages, c’était la responsabilité que j’aimais le plus : accompagner mes clients dans leur choix de dessert." Elle sourit, espérant qu’Ethel accepterait qu’elle l’accompagne pour choisir le gâteau d’anniversaire d’Hassan, en bonne dent sucrée qu’elle était.

Elle ne releva aucune gêne quant à cette discussion, la prochaine prenant de l’ampleur, et se reportant donc sur le travail d’Ethel "Le bouche à oreille fonctionne bien à Brisbane. Si pour une raison ou pour une autre, Hassan finit par te congédier, je suis certaine qu’il n’hésitera pas un seul instant à vanter tes références." Elle opina du chef, convaincue par ça "Tu trouveras vite, les bonnes assistantes ne courent pas les rues." Elle regrettait les siens, d’assistants. D’abord Neal, à Londres, et Lucia ici, à Brisbane. Ils avaient été des ancres chacun à leur manière, alors elle savait plutôt de quoi elle parlait. Rassurant la jeune femme dans la foulée, elle s’octroya un rôle qui n’était sûrement pas le sien, mais ça lui venait naturellement d’être si ce n’était protectrice, au moins une bonne oreille pour Ethel qui lui révéla ses travers de grandes maladroites.

Ça attisa la curiosité d’Evie dont les mains étaient enroulées autour de son gobelet de thé, un sourire aux lèvres, en quête d’anecdotes. La première qu’elle lui donna, elle la fit rire, puis se reprendre bien vite quand elle lui avoua "Je ne devrais même pas en rire, je ne conduis pas." Ça ne l’empêcha pas de le faire cependant, de rire, accueillant le reste de ses anecdotes les yeux plissés, l’attention toute dirigée vers elle. Forcément, ce qu’elle laissa échapper sur son rendez-vous avec un homme la fit pencher la tête sur le côté et lui demander "Concluant ce rendez-vous, ou le coup du verre de champagne renversé a brisé le charme ?" Pouvait-elle se lancer dans ce genre de sujet avec la soeur de Rhett ? Est-ce que c’était convenable ? C’était le genre de discussions qu’on avait entre copines, et elles s’entendaient bien toutes les deux, alors elle décida que oui, une mine définitivement suspicieuse teintant ses traits alors qu’elle reprenait son récit "Et tu as raison. Personne ne devrait se sentir obligé de porter des talons de toute façon." Une ponctuation qu’elle lui donna avec conviction, souriant encore quand elle reprit une gorgée de son thé en même temps.

Poser des questions aux autres, c’était reprendre le contrôle pour ne pas trop parler de soi. Evelyn avait mis en place cette technique assez jeune, et chaque fois qu’elle se sentait trop mise en avant, elle se pliait à cette politique qui, parfois, se retournait contre elle. Sa réserve, ses mystères surtout, ils forçaient ses interlocuteurs à insister un peu, à prêcher le faux pour savoir le vrai, et là encore, elle essuya les failles de sa technique lorsqu’Ethel la questionna à nouveau — cette fois, sur le match caritatif proposé par Rhett et qu’elle avait accepté d’organiser avec lui "Je me charge de l’organisation, mais c’est l’idée de ton frère." Ça n’était pas à l’initiative de La Fondation, encore que Celie avait trouvé l’idée excellente, et que les Pearson y passeraient sûrement une tête. Souhaitant rendre à César ce qui lui appartenait, jamais en reste quand il s’agissait de faire briller l’armure saillante de Rhett, elle continua sur sa lancée "C’est lui qui en est à l’initiative, je ne suis là que pour lui donner les bons outils et lui permettre de faire en sorte que ça se passe bien." Et ça se passera bien, elle en était convaincue "Tu viendras ?" lui demanda-t-elle avec espoir, prenant de l’avance pour faire tourner la conversation sur autre chose qu’elle-même en finissant par la questionner sur sa cohabitation avec son frère "Il ne trouve pas ça lourd de t’avoir dans les jambes. Au contraire, je crois qu’il préfère aussi ne pas être seul." Et comme Ethel avait un caractère facile, qu’elle était de moindre inconvénient, ça l’arrangeait bien au final qu’elle veille sur lui sans en avoir l’air.

Elle ne voulait pas parler à sa place, mais c’était quelque chose dont elle était certaine, Rhett ne lui ayant jamais parlé de façon péjorative de sa soeur, ou n’ayant jamais remis en question sa présence à ses côtés. Lui offrant un nouveau sourire, elle prit son interrogation suivante avec pragmatisme, et peut-être un semblant de gêne, repensant brièvement à la discussion qu'ils avaient eu à propos des enfants au mariage de Rory et Swann. Ça ne s’était pas terminé en dispute, mais ça planait quelque part. Elle n’avait pas envie d’en parler, pourtant ça constituait une certaine contrariété qu’elle étouffa, faisant à Ethel "Là aussi, je reprends mes marques." Un léger rire lui échappant, mais pas adepte du comique de répétition, son air redevint sérieux quand, levant la tête vers la jeune femme, elle lui demanda avec coeur "Tu le trouves comment depuis quelques temps ?" Est-ce qu’il allait bien ? Evie trouvait que oui, mais c’était parfois difficile à dire avec Rhett, et elle refusait de lui demander à tout va comment il allait. Ça mettrait en perspective des doutes qu’elle ne voulait pas avoir, s'étant toujours placée à sa droite sans jamais cesser de l’encourager, même — surtout — quand on lui disait que ce n’était pas mérité.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Good times between girls :: Evelyn YmjIc9aj_o
    Good times between girls :: Evelyn Q7Ok7CSp_o
    Good times between girls :: Evelyn F6y4JDx7_o
    Good times between girls :: Evelyn Ks6KGsxo_o
    Good times between girls :: Evelyn IWPA46iR_o

    Good times between girls :: Evelyn L2FXzdqX_o
    Good times between girls :: Evelyn LJbIlU4t_o

    Good times between girls :: Evelyn 3070942404:


Dernière édition par Evelyn Pearson le Dim 3 Sep 2023 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Good times between girls :: Evelyn 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyMer 30 Aoû 2023 - 17:31




( Good times between girls )
"Je pourrais même t’accompagner pour une dégustation. J’ai mes entrées dans ce genre d’endroits, et quand j"organisais des mariages, c’était la responsabilité que j’aimais le plus : accompagner mes clients dans leur choix de dessert." Merde fût la première pensée qui traversa ton esprit quand Evelyn t’offrit de t’accompagner dans la dégustation des desserts à la pâtisserie qu’elle lui parlait. L’idéal pour toi serait de trouver une raison pour rejeter son offre, mais en même temps, tu refusais de la décevoir. Et comment lui dire que tu voulais choisir le gâteau sans le goûter, c’était un total non sens. Tu te mis déjà à prévoir dans ta tête ce que tu allais ingérer cette journée-là pour pouvoir y aller tout en gérant tes calories ingérés. Tu essayas toutefois de t’enlever rapidement cette idée de ta tête pour qu’elle ne se rende pas compte que sa proposition te troublait. Evie était tellement à ton écoute que tu avais peur qu’elle remarque ton malaise. “Oui, c’est une bonne idée ! On regardera pour se trouver une journée bientôt qui tombe bien pour nous deux.” Tu t’empressa à changer de sujet de conversation. Tu ne voulais pas rester sur ce terrain glissant trop longtemps. “Ce devait tellement être un boulot intéressant organiser des mariages. Ça devait te faire rêver souvent ? Les belles robes blanches, les fleurs… De quoi être jalouse des mariées.” Tu te refusais d’y penser trop souvent. Tu étais fleur bleue et tu sentais ton coeur se serrer lorsque tu pensais à ton mariage de rêve. Tu avais l’impression que tu n’aurais jamais l’occasion de porter ta robe de rêve et d’unir ta vie à un homme que tu aimerais toute ta vie. Après tout, tu étais rendue à trente-trois ans et tu n’avais pas de petit ami encore. C’était donc difficile d’envisager un mariage.
"Le bouche à oreille fonctionne bien à Brisbane. Si pour une raison ou pour une autre, Hassan finit par te congédier, je suis certaine qu’il n’hésitera pas un seul instant à vanter tes références. Tu trouveras vite, les bonnes assistantes ne courent pas les rues." Tu lui fis un sourire reconnaissant. Ce n’était pas tes frères qui s’informaient souvent de comment ça allait à ton boulot, qui te faisaient des compliments sur tes accomplissements. Ruben, malgré que vous soyiez très proches toi et lui, était très occupé avec l’hôpital dernièrement et de toute manière, tu n’osais pas vraiment lui parler de ton boulot. Tu considérais que ce que tu faisais était insignifiant à côté de lui. Et Rhett, ce n’était pas vraiment du genre à te valoriser. Surtout que ce serait de parler d’Hassan, un sujet difficile dernièrement. “Merci pour les compliments. C’est apprécié. Vraiment.
Et la conversation glissa doucement vers tes maladresses. "Concluant ce rendez-vous, ou le coup du verre de champagne renversé à brisé le charme ?" Tu n’avais pas pensé qu’Evelyn attrapait au vol le fait que tu ais glissé ton rendez-vous avec Jonah dans ta liste de péripéties. Un petit voile rouge glissa sur tes joues. Tu n’étais pas du genre à parler de ta vie sentimentale, mais en même temps, Evie était Evie. Elle était celle de qui tu étais le plus proche dernièrement et ce n’était certainement pas avec Garhett que t’allais en parler. “Je pense que ça s’est plutôt bien passé ! En fait, il est quasiment aussi maladroit que moi donc ça n’a que détendu l’atmosphère. Je ne sais pas encore si on a un avenir, on ne s’est vu qu’une fois après tout, mais je me suis bien amusé et je l’ai bien apprécié !” Ce dont tu étais sûre, c’est que tu voulais continuer à voir Jonah au minimum comme un ami, mais tu avais déjà hâte de le revoir.

Puis, la discussion se dirigea vers ton frère. Tu espérais que ta belle-soeur allait pouvoir t’en dire un peu plus sur ce qui se passait dans sa vie dernièrement. Tu habitais avec lui, mais en même temps, tu ne le voyais pas tant que ça. Après tout, vous aviez tous les deux vos vies chacun de votre côté avec vos horaires quand même bien chargé. "C’est lui qui en est à l’initiative, je ne suis là que pour lui donner les bons outils et lui permettre de faire en sorte que ça se passe bien. Tu viendras ?" La fierté envahit ton visage. Il s’était bien gardé de te dire que le match caritatif était son idée à lui. Pourtant, il n’était pas du genre à cacher ses bons coups. Tu étais contente qu’il s’implique pour une bonne cause et qu’il demande de l’aide à sa petite amie. Il pouvait être borné parfois et refuser les coups de main que les gens lui proposaient. “Il ne m’avait pas dit ça que c’était son idée ! Mais oui je vais être là. Je ne manquerais ça pour rien au monde. Tu crois qu’il serait content que j’en parle à papa et maman ?” Tu voyais-là le parfait événement pour réunir toute la famille. Parce que oui, tu ferais en sorte que Ruben soit présent également. Et si tes parents étaient présents, ce serait plus simple pour toi de le convaincre de venir. "Là aussi, je reprends mes marques.Tu le trouves comment depuis quelques temps ?" Tu fis un petit sourire compatissant à Evelyn. Tu savais que ça n’avait pas été facile dernièrement entre ces deux-là. Tu ne savais pas exactement ce qui s’était passé, mais tu connaissais bien ton frère et tu savais qu’il n’était pas toujours facile à vivre. Mais tu ne doutais pas du fait qu’il tenait à Evelyn. Tu savais qu’il faisait des efforts dernièrement pour que tout rentre dans l’ordre avec elle. “Je le trouve plutôt bien. Il me semble un peu moins à fleur de peau. Il m’a l’air en train de reprendre contrôle de sa vie.” La conversation que tu avais eût avec Mickey te trottait dans la tête. Mais en même temps, il s’était confié à toi. Tu ne voulais pas le trahir. “Toi, comment tu le trouves ? Il y a des choses que je devrais savoir ?” Tu ne voulais pas t'immiscer dans leur vie, mais en même temps, comment pourrais-tu l’aider si tu n’étais pas au courant de ce qui se passait ?


( Pando )





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Good times between girls :: Evelyn 1ysriBC
Good times between girls :: Evelyn IUJCx06
Good times between girls :: Evelyn ZsxbA8o
Good times between girls :: Evelyn Dr4dErc
Good times between girls :: Evelyn F1sCl73
Good times between girls :: Evelyn LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Good times between girls :: Evelyn FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Good times between girls :: Evelyn Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Good times between girls :: Evelyn E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Good times between girls :: Evelyn E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyDim 3 Sep 2023 - 14:52




good times between girls
@Ethel Hartfield ☆ crédit/likeaphoenixrps

"Génial, on s’organisera ça." riposta Evelyn avec enthousiasme, ne prenant pas la pause d’Ethel comme un aveu de quelque chose, plutôt comme un besoin sur le moment de faire le point sur son emploi du temps. Ce qu’elle ajouta, ça la fit sourire en coin, pencher la tête sur le côté, et puis la secouer à la négative en fronçant le nez histoire de bien marquer l’idée qu’elle se trompait, la jeune femme "C’était un travail intéressant, j’ai beaucoup appris sur la gestion du temps, et j’ai pu me faire un bon carnet d’adresses, mais je n’ai jamais rêvé d’être à la place des clients dont je m’occupais." Ça brisait sûrement le mythe de l’organisatrice de mariage romantique invétérée, mais elle en avait essuyé des tas des clichés de ce genre, elle n’était pas mal à l’aise les démonter. Et puis, elle disait vrai : le mariage ne constituait pas un rêve à ses yeux, elle en avait vu tellement se déliter au cours de sa carrière, qu’elle se disait que ce n’était pas une étape si importante finalement, plus une case à cocher pour se donner l’impression de faire partie de quelque chose. Trop peu pour elle, donc. Peut-être qu’Ethel croyait davantage en cette institution ? Considérant le rouge qui lui monta aux joues lorsqu’elle mentionna son dernier rendez-vous, celui où elle avait laissé sa maladresse se manifester, elle avait certainement quelques travers de grande romantique. Ça la plaçait en marge de sa fratrie, remarque qu’elle ne ferait pas tout haut, mais qui la fit sourire tout de même pendant qu’elle lui racontait plus en détails ce qui s’était passé. Un coude posé au bord de la table, son menton dans sa paume, Evie ouvrit de grands yeux, taquine "Tu m’as l’air quand même très enthousiasmée. Tu as raison cela dit, chaque chose en son temps." lui conseilla-t-elle sans vraiment le faire, s’engageant pas très longtemps après sur un sujet on ne peut plus glissant que celui-là.

Soit Rhett "Il voulait sans doute se laisser une chance de tout bien organiser avant de fanfaronner." Ce n’était pas un secret ceci dit, Evie avait fait en sorte que l’événement soit relayé, et le nom de Rhett était accolé à l’événement de façon purement stratégique pour mettre l’accent sur la cause qu’il voulait défendre et maximiser ses chances de lever le plus de fonds possibles. Elle élargit son sourire quand Ethel lui confirma qu’elle ne manquerait ça pour rien au monde "Tu t’essaieras à une partie ou deux ? Que je vérifie si le talent pour le ballon oval est héréditaire." Elle ne le ferait pas, puisque dans le fond, être contact de l’organisation d’un match comme celui-là, ça titillait quelques traumatismes chez elle qu’elle ne cachait pas vraiment, bien qu’elle n’en parlait pas — beaucoup de monde connaissait son histoire, connaissait son nom, connaissait son père, elle avait rarement besoin d’expliquer pourquoi elle restait en dehors de tout ça d’ordinaire. Hochant la tête, elle admit juste ensuite "Je n’y avais pas pensé, mais pourquoi pas. S’ils veulent se joindre aux célébrations, on leur réservera un coin tranquille où profiter de tout ça." Elle serait aux petits soins pour les Hartfield, exactement comme Siobhan avait été aux petits soins pour elle lorsqu’elle s’était rendu dans le cocon familial pour une visite programmée.

Pas adepte de la conversation dans le dos de ceux qui en étaient le sujet, Evelyn se montra un peu réticente à s’épancher davantage sur Rhett. Pas respect pour lui plus que par réserve, elle s’autorisa seulement à demander à sa soeur comment elle le trouvait en ce moment "Je trouve aussi qu’il s’en sort bien, il a des projets." Et c’était important — de nouveau, elle refusa de soulever précisément de quel genre de projet elle parlait, et c’est sûrement ça qui incita Ethel à lui demander en retour si elle devait savoir quelque chose. Evie entoura de nouveau son gobelet de ses mains, regarda à quelques centimètres au-dessus de la tête d’Ethel pour mimer la réflexion, et décida de lui dire "Hmm non, je ne vois rien." Etant donné la délicatesse et la bienveillance d’Ethel, Evelyn se dit qu’elle n’osait pas avoir de grandes discussions avec son frère, sinon elle n’essaierait pas de glaner des informations auprès de celle qui partageait sa vie. De fait, elle se permit d’ajouter "Tu devrais lui parler tu sais, si tu en ressens le besoin, si tu veux en savoir davantage sur comment il se sent." Entre Ethel et Rhett, Evelyn avait l’impression que c’était plus pudique qu’entre Ruben et Rhett. Elle ne lui ferait pas l’affront de baser ça sur leur différence de genre, davantage sur l’écart d’âge qu’il y avait entre eux, et sur le fait que la jeune femme ressemblait sans doute trop à leur mère pour que ça pousse Rhett à se confier à elle en toute tranquillité.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Good times between girls :: Evelyn YmjIc9aj_o
    Good times between girls :: Evelyn Q7Ok7CSp_o
    Good times between girls :: Evelyn F6y4JDx7_o
    Good times between girls :: Evelyn Ks6KGsxo_o
    Good times between girls :: Evelyn IWPA46iR_o

    Good times between girls :: Evelyn L2FXzdqX_o
    Good times between girls :: Evelyn LJbIlU4t_o

    Good times between girls :: Evelyn 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Good times between girls :: Evelyn 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyVen 15 Sep 2023 - 4:38




( Good times between girls )
Tu n’avais jamais vraiment été en couple. Oui, tu avais eût quelques relations avec des hommes ici et là, mais rien de bien sérieux ni de relation à long terme. Par contre, à chaque fois, tu avais vécu ces peines d’amour avec beaucoup d’intensité. Tu ne le laissais pas souvent paraître, mais tu étais une grande romantique. Tu rêvais d’une histoire d’amour douce avec un homme qui serait attentionné envers toi autant que tu aimais être attentionné envers les autres. Quand tu avais eût des petits copains plus jeune, tu t’étais jeté corps et âme dans ces relations et c’était probablement ce qui les avait fait fuir. Tu étais trop intense pour des amours de jeunesse. Tu avais un peu déchantée avec les années et tu commençais à croire que tu devenais trop vieille pour avoir ton histoire à l’eau de rose, ta robe blanche et ta grande famille. Quand Evelyn te parla de son ancien travail d’organisatrice de mariage, tu l’écoutas donc avec attention. "C’était un travail intéressant, j’ai beaucoup appris sur la gestion du temps, et j’ai pu me faire un bon carnet d’adresses, mais je n’ai jamais rêvé d’être à la place des clients dont je m’occupais." Tu aurais pourtant pensé le contraire. Mais en même temps, tu ne doutais pas que de gérer des mariés stressés ne devait pas être rose tout le temps. Peut-être que c’était suffisant pour détruire la vision de ce qui devait être la plus belle journée dans la vie de quelqu’un. Puis, la discussion bifurqua sur ta date avec Jonah. Tu n’en avais pas vraiment parlé avec personne depuis que tu l’avais rencontré. De toute manière, ce n’était pas avec tes frères que tu parlais de ta vie personnelle et tu n’avais pas vraiment d’amie très proche de toi depuis un petit bout. "Tu m’as l’air quand même très enthousiasmée. Tu as raison cela dit, chaque chose en son temps." En parler avec Evelyn te faisais réalisé que tu étais effectivement beaucoup plus enthousiaste que tu t’avais accordé de l’être vraiment. “D’après moi il a apprécié aussi notre rendez-vous, après un moment à la galerie d’art, il m’a proposé d’aller prendre un verre dans un bar que je ne connaissais pas. S’il n’avait pas été intéressé, je ne pense pas qu’il aurait tenté de prolonger notre rendez-vous.” En même temps, tu te connaissais, tu essayais de rester rationnelle et de ne pas te faire d’idée pour ne pas être déçue. Tu sentais que tu étais émotionnellement plus fragile dernièrement et tu savais que ça ne t’en prendrais pas gros pour être démolie. En restant terre à terre, tu tentais de te protéger toi-même d’éventuelle déception.

"Il voulait sans doute se laisser une chance de tout bien organiser avant de fanfaronner." Ton frère t’avait bien dit qu’il aidait sa copine à organiser le match, mais tu ne pensais tout de même pas qu’il était celui qui avait prit l’initiative de faire cet évènement. Qu’il le fasse te rassurait. S’il n’allait pas bien, il n’aurait pas prit le temps de s’investir autant dans un événement de cette envergure. Tu étais fière de lui et tu te promis de le féliciter prochainement. "Tu t’essaieras à une partie ou deux ? Que je vérifie si le talent pour le ballon oval est héréditaire." Si tu avais eût une gorgée de chocolat chaud dans la bouche à ce moment-là, tu l’aurais recraché. À la place, tu éclatas de rire. “Faudrait demander à mes frères qu’est-ce qu’il en pense de me voir sur le terrain voir. Non, mais sérieusement, je vais me contenter d’une place dans les estrades. Si je vais sur le terrain, je termine avec un minimum un membre de cassé et probablement même une commotion cérébrale.” Et tu croyais vraiment tes paroles. Tu n’étais pas douée pour le sport et tu le savais. Et encore moins pour un sport avec du contact comme le rugby. Tu préférais ne même pas y penser. "Je n’y avais pas pensé, mais pourquoi pas. S’ils veulent se joindre aux célébrations, on leur réservera un coin tranquille où profiter de tout ça." L’idée de te retrouver avec tes parents et Ruben au match que Garhett organisait te faisait plaisir. Toi qui trouvait que ta famille n’était pas assez soudée, tu y voyais là une belle occasion pour avoir un moment tous ensemble auquel tes frères pourraient difficilement s’échapper. “Je me disais même que si mes parents arrivaient d’avance en ville ou s’ils restaient une journée de plus, on pourrait faire une réunion de famille. Toi et Nina seriez invitées bien sûr. C’est tellement rare qu’on peut se réunir tous ensemble. Mais il faut que je vende l’idée à mes deux frères avant.” Et tu savais que ce ne serait pas facile si tu te fiais à comment le dernier repas à trois s’était terminé. Tu avais espoir que si tes parents étaient présents, ça atténuerait les comportements de Ruben et Rhett.

"Tu devrais lui parler tu sais, si tu en ressens le besoin, si tu veux en savoir davantage sur comment il se sent." Tu savais qu’Evelyn avait raison. Mais en même temps, tu ne pouvais t’empêcher de penser qu’il ne te dirait peut-être pas la vérité sur comment il se sentait. “C’est vrai. Souvent je n’ose pas pour ne pas le vexer. Mais je vais tenter de le faire prochainement. Sinon, je peux compter sur toi pour m’avertir si tu sens qu’il est sur une pente glissante ? Je m’en voudrais de ne pas agir parce que je ne m’en rends pas compte…” Tu avais une réelle peur de perdre ton frère tout comme tu avais perdu Jackson. Mais ça, tu ne voulais pas l’avouer. Ça faisait plus de trois ans que ton demi-frère était mort et tu ne voulais pas reparler de cet événement, surtout de peur que les gens jugent le fait que tu avais de la difficulté à faire ton deuil après tout ce temps.


( Pando )





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Good times between girls :: Evelyn 1ysriBC
Good times between girls :: Evelyn IUJCx06
Good times between girls :: Evelyn ZsxbA8o
Good times between girls :: Evelyn Dr4dErc
Good times between girls :: Evelyn F1sCl73
Good times between girls :: Evelyn LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Good times between girls :: Evelyn FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Good times between girls :: Evelyn Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10029 POINTS : 810

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Good times between girls :: Evelyn E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Good times between girls :: Evelyn Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20rhett#32ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Good times between girls :: Evelyn E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:19



good times between girls
@Ethel Hartfield ☆ crédit/likeaphoenixrps

"Comment il s’appelle ?" Jouer les confidentes, c’était à la portée d’Evelyn. Elle l’avait rarement fait pour ses soeurs, leur relation étant ce qu’elle était depuis toujours. En revanche, elle le faisait pour pas mal de monde, notamment ses clients à l’époque. Elle aimait le faire, c’était une forme d’anticipation appréciable quand on était comme elle, à vraiment se soucier du sort de ceux qu’elle avait en face d’elle. C’était le cas avec Ethel. Elle l’appréciait beaucoup, suffisamment en tout cas pour voir en son enthousiasme une envie de quelque chose avec quelqu’un qu’elle venait certes à peine de rencontrer, mais qui selon ses dires, ne semblait pas désintéressé par la jeune femme. D’un signe de tête, Evie lui donna son assentiment "Il t’aurait laissée repartir aussitôt." C’était donc un signe de bon augure, et bien qu’elle ne l’encouragerait pas à se faire des idées, Evelyn ne pouvait s’empêcher de trouver ça mignon, d’entendre la cadette de Rhett lui raconter ses petites histoires comme si elles étaient amies depuis des lustres. Elle suivrait cette histoire de près sans envahir l’espace de la jeune femme qui avait l’air sur sa réserve malgré tout.

Evelyn réagit seulement avec un sourire aux paroles d’Ethel qui remettait en avant sa maladresse et son refus catégorique de fouler le terrain lors du match caritatif de son frère. Elle ne lui tint pas rigueur de sa maladresse quand elle souleva les risques qu’elle encourait à se lancer à corps perdu dans un match de cette envergure, ne tenant pas à la mettre mal à l’aise quand tout le monde savait que Kai Pearson avait justement perdu la vie sur le terrain. Elle préféra se concentrer sur le reste de son discours, et sur l’envie évidente d’Ethel de réunir sa famille pour un moment spécial. A la mention de Ruben et Nina, Evelyn pinça les lèvres. Elle était dans la confidence des tromperies du docteur, et ça ne la regardait pas, mais elle doutait qu’en conséquence, l’idée soit vraiment bonne, notamment parce qu’entre Ruben et Rhett, ce n’était jamais vraiment au beau fixe et qu’il ne faudrait qu’une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Pragmatique, trop habituée aux conflits familiaux aussi, elle interjeta juste seulement de cette façon-là, abandonnant son gobelet pour croiser les bras "Je crois que ce serait plus judicieux de voir avec tes frères avant, oui. Surtout avec Ruben en vérité, ça reste lui le plus occupé." Qu’importe la façon dont il s’occupait d’ailleurs, tout le monde savait que c’était lui qui en avait le plus sur son assiette.

Elle semblait contrariée par le sort de son autre frère aîné, et Evelyn le comprenait. La manière qu’elle eut de lui exposer ses inquiétudes lui fit recentrer son attention sur la jeune femme et se demander si, dans le fond, son angoisse pas si latente que ça n’était pas justifiée par son instinct. Evie se passa en avance rapide les semaines qui venaient de s’écouler, ne vit rien qui justifiait vraiment qu’on s’affole pour Rhett, mais manquait-elle de jugement ? Elle avait souvent été complaisante pour que Rhett ne se sente pas étouffé, alors qui savait vraiment. C’était elle maintenant qui se sentait inquiète, mais elle le garda pour elle, et offrit un nouveau sourire à Ethel tout en lui disant "Bien sûr. Si je sens quoi que ce soit de négatif, je t’en ferais part, tu peux être rassurée." Mais là maintenant, tout allait bien, et elle voulait appuyer dessus pour la rassurer davantage "Il va bien en ce moment, tu peux baisser ta garde." Evie se chargeait de garder la sienne levée, cherchant à le comprendre et anticiper ses rechutes potentielles. Affrontant son regard pendant un temps, elle l’aurait bien prise dans ses bras si ça avait été son genre, mais les contacts physiques en dehors d’un cercle restreint, ce n’était pas son fort, alors à la place, elle lui demanda "Tu veux qu’on bouge un peu d’ici, qu’on aille marcher ?" Pour lui montrer cette pâtisserie dont elle lui avait parlé un peu plus tôt par exemple ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Good times between girls :: Evelyn YmjIc9aj_o
    Good times between girls :: Evelyn Q7Ok7CSp_o
    Good times between girls :: Evelyn F6y4JDx7_o
    Good times between girls :: Evelyn Ks6KGsxo_o
    Good times between girls :: Evelyn IWPA46iR_o

    Good times between girls :: Evelyn L2FXzdqX_o
    Good times between girls :: Evelyn LJbIlU4t_o

    Good times between girls :: Evelyn 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Good times between girls :: Evelyn 0baj
POSTS : 657 POINTS : 240

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: alcaline-rpg :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn EmptyVen 29 Sep 2023 - 5:40




( Good times between girls )
"Comment il s’appelle ?"Tu n’avais pas vraiment de confidente. Tu n’étais pas le genre de personne qui avait des tonnes d’amies proches. Tu avais des gens que tu appréciais oui, que tu aimais côtoyer, faire des sorties, mais tu n’avais pas vraiment personne à qui tu faisais assez confiance pour leur confier tout tes secrets. Par contre, avec Evelyn, ça te venait naturellement. Elle avait quelque chose dans sa manière d’être, dans son écoute qui te poussait à lui dire ce qui te passait par la tête et tu avais l’impression qu’elle ne te trahirait pas. Enfin, tu l’espérais. C’est donc pour ça que lorsqu’elle te demanda le nom de ton récent crush, tu n’hésita pas à lui révéler. “Jonah. Jonah Fletcher. Tu as peut-être déjà vu son nom quelque part, il est agent immobilier et fait des vidéos sur youtube.” Tu doutais bien que les vidéos que Jonah tournait n'étaient pas vraiment le genre de chose qu’Evelyn écoutait, mais peut-être le connaissait-elle d’une autre manière ? Tu étais curieuse de savoir si la petite amie de Rhett pouvait t’emmener de nouvelles informations sur lui. Peut-être te dirait-elle de te méfier de lui ? Ou au contraire, que c’était une bonne personne et que tu pouvais lui faire confiance. Mais en même temps, Brisbane était une grande ville. Elle ne le connaissait probablement même pas. "Il t’aurait laissée repartir aussitôt." Tu hochas la tête. “C’est bien ce que je me dis. Ça a fait du bien d’avoir enfin une date qui se passe bien. Et même si ça ne va pas plus loin finalement, au moins j’aurais passé du bon temps.” Tu appuya tes paroles avec un haussement d’épaule. Tu trouvais difficile de trouver des hommes bien. Tu étais bien souvent déçue par des gens qui ne parlaient que d’eux sans chercher te connaître ou encore d’autres qui ne pensaient qu’à coucher le premier soir et qui ne voulait pas vraiment d’engagement alors que ce n’était pas ton cas. Tu te sentais prête à trouver ta personne, celui qui voudrait passer le restant de sa vie avec toi, mais tu devais te rendre compte que ce n’était pas facile de nos jours.

"Je crois que ce serait plus judicieux de voir avec tes frères avant, oui. Surtout avec Ruben en vérité, ça reste lui le plus occupé." Tu avais bien sentit la réticence à Evie lorsque tu avais parlé de l’éventualité d’une rencontre familiale qui l’incluait ainsi que Nina. Tu ne savais pas vraiment ce qu’était la relation entre Ruben et elle et encore moins celle avec Nina, mais tu avais l’impression que ce n’était probablement pas aussi facile qu’avec toi. De toute manière, tu savais également que de la manière dont Rhett devait dépeindre Ruben, ça ne devait pas donner envie de le côtoyer régulièrement ainsi que vice-versa. Parce que Ruben ne devait pas dépeindre Rhett comme un ange à Nina non plus. “Je ne pense pas que ce serait difficile de convaincre Ruben. Normalement, il a plutôt de la difficulté à me dire non si je lui demande quelque chose. Mais convaincre Rhett, ça risque d’être une autre paire de manche.” Tu avais toujours cru que tu t’entendrais à merveille avec la petite amie de Ruben puisque tu étais proche de lui depuis toujours et que ce serait plus difficile avec celle de Rhett puisque vous étiez différent et que vous aviez des différences d’opinion régulièrement. Contre tout attente, c’était le contraire qui s’était produit. Tu t’entendais à merveille avec Evelyn et tu trouvais Nina plus difficile d’approche. En même temps, tu n’avais pas eût l’occasion de passer beaucoup de temps avec elle. Elle était aussi occupé que Ruben et lorsque tu voyais ton frère, elle était la plupart du temps à l’hôpital.

Puis, la conversation glissa doucement vers Rhett et ton angoisse envers lui dernièrement. Par contre, la réponse que te faisait Evelyn te rassurait. Tu ne portais plus le poids de surveiller ton frère toute seule : elle était là pour l’aider à aller mieux. "Bien sûr. Si je sens quoi que ce soit de négatif, je t’en ferais part, tu peux être rassurée. Il va bien en ce moment, tu peux baisser ta garde." Venant d’elle, tu étais rassurée. Tu savais que si elle te mentionnait que tu pouvais baisser ta garde, c’était qu’elle le pensait vraiment. Tu savais pertinemment que tu ne serais pas capable d’avoir la tête cent pour cent tranquille, mais maintenant, tu savais que tu n’étais pas seule à garder un oeil sur lui. “Ce n’est pas chose facile de baisser ma garde quand ça concerne mes frères… Mais je vais tenter de le faire un peu.” Tu tentais quand même de ne pas être étouffante avec eux. Mais tu ne pouvais t’empêcher de penser au pire aussitôt que tu n’avais pas de leur nouvelles depuis plus de deux jours.

"Tu veux qu’on bouge un peu d’ici, qu’on aille marcher ?" Cela faisait effectivement un petit moment que vous étiez au même endroit. Le temps commençait même à rafraîchir au fur et à mesure que la soirée avançait. “Bien sûr. Tu voulais partir vers un endroit en particulier ?” Ça te permettrait en même temps de faire passer les calories que tu avais ingéré avec ton hot-dog et ton chocolat chaud. Tu ramassas ton gobelet et le papier de ton repas et alla les déposer dans la poubelle qui était à quelques pas de vous deux, attendant la réponse d’Evelyn.


( Pando )





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Good times between girls :: Evelyn 1ysriBC
Good times between girls :: Evelyn IUJCx06
Good times between girls :: Evelyn ZsxbA8o
Good times between girls :: Evelyn Dr4dErc
Good times between girls :: Evelyn F1sCl73
Good times between girls :: Evelyn LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Good times between girls :: Evelyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Good times between girls :: Evelyn Good times between girls :: Evelyn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Good times between girls :: Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-