AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

it's killing me and taking control :: Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Éternelle célibataire, elle est un fiasco sur deux pattes lorsqu'elle tente de flirter.
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
it's killing me and taking control :: Carmine 0baj

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : #9E0892
RPs EN COURS : Ruben :: Evelyn :: Rhett :: Jonah :: Mickey :: Ambrose :: Carmine :: Cody :: Olive
RPs EN ATTENTE : Hassan :: Cristina
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : Queen G.
DC : Aucune pour l'instant.
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

it's killing me and taking control :: Carmine Empty
Message(#) Sujet: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine EmptyLun 14 Aoû 2023 - 3:54

Cette journée-là était une journée comme une autre dans ta vie. Tu étais censé aller voir tes parents à Kilcoy pour le week-end. Ça faisait une bonne semaine que tu cherchais des transports pour te rendre jusqu’à ta maison d’enfance, mais tu n’avais rien trouvé. Après tout, ce n’était qu’une petite ville et il n’y avait pas grand chose à y faire. Tu avais pensé à annuler. Tu savais que si tu le faisais, ta mère ne s’en remettrait pas. Ça faisait si longtemps que tu n’étais pas allé les voir. De toute manière, tu avais envie de te retrouver dans la maison de ton enfance. Tu avais besoin d’être dans un endroit qui t’étais réconfortant pour toi. Evelyn t’avait parlé de l’éventualité pour toi de prendre des vacances et pour toi, ça s’y apparentait. Tu savais que tes parents seraient aux petits oignons avec toi. Juste penser de ne pas avoir à faire de ménage, de repas, tu étais déjà un peu plus détendu. Tu avais bien tenté de convaincre Ruben et Rhett de venir avec toi, mais ils étaient tous les deux trop occupés. Le matin de ton départ, tu avais rempli un petit sac avec ce qui était nécessaire. Tu étais le genre de fille à voyager léger. De toute manière, tu n’étais pas la plus coquette donc tu ne ressentais pas la nécessité d’amener trois paires de chaussures et quatre robes différentes pour ton petit voyage de deux jours. Après avoir bu ton café bien noir, et fumée trois cigarettes pour te donner confiance, tu descendis du loft de Rhett et arriva près de ta voiture qui était garée devant l’immeuble où tu logeais désormais. Tu avais les clés dans une main, ton sac dans l’autre. Tu avais le secret espoir qu’elle ne démarrait pas. Tu aurais donc une bonne raison pour appeler tes parents et leur dire que tu ne pouvais pas venir ce week-end. Tu allas derrière celle-ci, mis la clé dans la serrure de la valise. Elle ouvrit sans difficulté et tu y posa ton sac avant de la refermer délicatement. Tu sentais ton coeur battre la chamade dans ta poitrine. Tu donnerais tellement tout pour être comme tout le monde, pour ne pas avoir peur de prendre le volant. Et tu savais que moins tu le prenais, pire c’était. Mais tu étais tellement malchanceuse dans la vie que tu ne pouvais t’empêcher de penser que toi aussi tu pourrais faire un accident qui te blesserais gravement ou qui te serais fatal. Au moment d’ouvrir la portière, tu décida de remonter au loft. Tout d’un coup, tu voulais te faire un café pour emporter. Tu savais que ce n’était rien pour aider à ton anxiété, mais tu avais besoin de quelque chose de réconfortant. Un coup qu’il fut terminé de couler dans ton mug de voyage, tu retournas à ta voiture, prit une grande inspiration et te posa derrière le volant. Les deux mains sur celui-ci, tu tenta de te convaincre de mettre ta clé dans le contact, de la démarrer. Mais tu t’en sentais incapable. Ton souffle s’accélérait, ton coeur battait encore plus fort dans ta poitrine. Tu fixais le vide devant toi. Tout ce que tu entendais dans tes oreilles, c’est l’annonce de décès de ton frère. Jackson a fait une grave accident de voiture Ethel… Il… Il n’est plus des notres. Ton coeur se brisait pour une énième fois.

Do it now, maybe later becomes never

it's killing me and taking control :: Carmine 1ysriBC
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
it's killing me and taking control :: Carmine 7vHkInU Présence réduite
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City.
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut !
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
it's killing me and taking control :: Carmine Champ

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

RHETT - ASHER - ETHEL - ARCHIE

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MABEL / CRISTINA / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine EmptyLun 14 Aoû 2023 - 7:56

It's killing me and taking control

Ethel ❦ Carmine

Contrairement à la semaine précédente, le planning de celle qui s'entamait était appréciablement léger. Carmine avait honoré la plupart de ses impératifs professionnels du trimestre, assisté aux repas ainsi qu'aux réunions importantes de son calendrier estival et voyait se profiler un mois d'août aussi serein que plaisant, placé sous le signe du rugby dans lequel il progressait de jour en jour.

La victoire de son équipe lors du dernier tournoi amateur de Logan City l'avait indéniablement motivé, tant et si bien que le mannequin s'était inscrit au match de charité organisé par Evelyn Pearson. Il s'apprêtait à y rencontrer quelques grands noms de la discipline - à la retraite, certes, mais légendaires en leur temps - et s'était donc mis en tête de s'entraîner encore plus régulièrement qu'il ne le faisait déjà. Sighbury désirait être au meilleur de ce qu'il pouvait donner pour l'occasion. Il savait que des médias feraient le déplacement et avait pour la première fois une notion d'image à tenir dans cette discipline qu'il avait jusqu'alors farouchement gardée aussi privée que secrète. Ainsi étaient venus s'ajouter à ses trois sessions hebdomadaires du soir deux entraînements supplémentaires qu'il avait glissé en matinées, les lundis et les vendredis.

L'anglais avait prévenu son chauffeur de passer le prendre à leur point de rendez-vous habituel. Le coin de la rue menant au loft qu'il partageait avec Greta était un point de chute à la fois proche et suffisamment éloigné de leur porte d'entrée. C. avait ainsi tout le loisir de faire des détours ou de rebrousser chemin s'il constatait que des paparazzis le suivaient, ce qui n'était pas le cas ce lundi-là. La rue déserte était baignée d'un soleil chatoyant en dépit des températures fraîches et Carmine, d'ores et déjà en tenue de sport, s'apprêtait à tourner l'angle lorsque son regard fut attiré par une silhouette cachée au volant d'une voiture. Instinctivement, la star suspecta un photographe de vouloir capturer des clichés de lui. À bien y regarder, C. constata toutefois qu'il s'agissait d'une jeune femme dont le teint pâle et la tétanie n'annonçaient rien de bon. Gentleman, il s'avança jusqu'au véhicule, sac de sport en bandoulière, l'indexe recourbé afin de frapper à la vitre. « Vous allez bien ? » Rien n'était moins certain, mais c'était la moindre des politesses que de laisser à cette jeune femme le droit de l'envoyer paitre si elle ne désirait pas de son aide ...

POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.

:rose::

it's killing me and taking control :: Carmine FhycjZK
it's killing me and taking control :: Carmine JRATd1d
it's killing me and taking control :: Carmine 3yMbGgA
it's killing me and taking control :: Carmine FNBeq17
it's killing me and taking control :: Carmine LLynPRd
it's killing me and taking control :: Carmine VZdNgZA

Dernière édition par Carmine Sighbury le Lun 21 Aoû 2023 - 17:10, édité 2 fois
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
STATUT : Éternelle célibataire, elle est un fiasco sur deux pattes lorsqu'elle tente de flirter.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa

PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
RPs EN COURS : Ruben :: Evelyn :: Rhett :: Jonah :: Mickey :: Ambrose :: Carmine :: Cody :: Olive
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Message(#) Sujet: Re: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine EmptyVen 18 Aoû 2023 - 5:53

Tu n’étais pas une habituée des crises de panique. Tu réussissais toujours à relativiser ce qui te faisais peur et pour la plupart du temps, à les surmonter même. Par contre, la peur de prendre le volant, tu ne réussissais pas à la casser. Tu aurais probablement dût en parler à quelqu’un, aller consulter un professionnel pour t’aider à la surmonter, mais tu n’étais tout simplement pas capable de le faire. Tu te disais que tu étais capable de trouver des manières pour éviter de prendre ta voiture et que ce n’étais pas nécessaire à ta vie. Pourtant, c’était beaucoup plus profond que ça. Le deuil de ton demi-frère n’était pas encore entamé et tu t’efforçais de ne pas y penser. Cela ne faisait que reporter le problème, qu’augmenter la douleur. Mais encore là, tu préférais tout entasser dans un coin et l’ignorer. Lorsque la douleur devenait trop forte, tu replongeais dans ton trouble alimentaire encore un peu plus creux pour te prouver que tu pouvais prendre le contrôle de tout ce que tu voulais.
Pourtant, dans ta voiture, à cet instant-même, tu n'avais le contrôle d’absolument rien. C’était plutôt ta peur qui avait prit le contrôle de tout ton être. Ton coeur battait beaucoup trop fort dans ton corps, ta respiration était trop rapide. Tu ne parvenais plus à focaliser sur autre chose que sur les paroles que ton père t’avait prononcées lorsqu’il t’avait annoncé la mort de ton frère. Puis, tu entendis frapper à la fenêtre de ta voiture. Tu tourna la tête lentement vers la source du bruit et vit un homme debout à côté de ton véhicule. « Vous allez bien ? » Tu tourna ta tête de gauche à droite lentement. Tu avais les pupilles dilatées. Le fait que quelqu’un te parle te faisait reprendre tranquillement contact avec la réalité, mais tu ne savais pas comment faire pour reprendre le dessus sur tes symptômes. La pression dans ta poitrine ne voulait pas te quitter. Tu actionnas toutefois la poignée de ta portière pour l’ouvrir. Je… je n’arrive pas à… à respirer. Tu savais que ta réaction était ridicule. Tout le monde conduisait dans leur vie, mais tu n’y arrivais. Tu ne pouvais pas prendre le risque.

Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City.
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut !
LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.

PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine EmptyLun 21 Aoû 2023 - 17:32

Ethel ❦ Carmine

Carmine compris de lui-même que la réponse à sa question serait un non. Bientôt, les hochements de tête de la jeune femme vinrent confirmer son intuition. L'anglais posa au sol son sac, prêt à intervenir, tandis qu'un cliquetis mécanique se fit entendre. La portière s'ouvrit, offrant à Sighbury le loisir de constater l'immobilité du corps de son interlocutrice. Était-elle tétanisée ? S'interrogea-t-il. « Je… je n’arrive pas à… à respirer.» Peut-être bien que oui.

Délicat, Carmine ouvrit un peu plus la porte afin de laisser l'air entrer dans l'habitacle. « Je suis là, vous n'êtes pas seule. » Affirma-t-il, soucieux de la rassurer et de désamorcer la montée en puissance de l'angoisse qui semblait peser sur la poitrine de la conductrice. Il tendit la main dans sa direction, la rapprochant suffisamment afin qu'elle n'eût qu'à refermer ses doigts autour des siens. Il attendait qu'elle se sente prête à le faire. C. ne souhaitait pas brusquer les choses. Il lui semblait que cette inconnue se trouvait sur le point de bascule entre le mauvais côté de l'anxiété - celui faisant perdre toute rationalité - et le retour à la réalité. Immobile, le mannequin maintint sagement sa proposition silencieuse. Il n'était pas inquiet à l'idée d'arriver en retard au rendez-vous avec son chauffeur, ni même à l'entraînement, car les fonctions de Donald incluaient de se plier au planning de son passager de marque, tandis que personne n'attendait Carmine au club de rugby.

« Je m'appelle Carmine. » Dit-il, accompagnant sa présentation d'un sourire éclatant. S'il n'avait pas la prétention de l'être en se montrant serviable, l'anglais ressemblait toutefois trait pour trait soit à un prince charmant, soit à un ange tombé du ciel. Sous sa mèche toujours impeccablement coiffée, son air sympathique ne pouvait qu'inspirer confiance.

POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.

Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 4:07

Tu n’étais pas une habituée des crises de panique. Tu étais du genre à savoir plutôt bien maîtriser tes émotions donc lorsque la peur te prenait, tu ne savais pas comment gérer tout ça. Tu te doutais bien que d’éviter de prendre ta voiture aussitôt que tu le pouvais n’aidait probablement pas à ta cause, mais tu étais beaucoup trop fière pour en parler. De toute manière, tu ne voulais pas déranger tes frères avec ce petit problème que tu considérais anodin. Enfin… Normalement tu le considérais comme anodin. Cette journée-là, tu trouvais cela plutôt handicapant. Puis, arriva un inconnu à ta rescousse. Tu étais trop paniqué pour te rendre compte que tu l’avais déjà vu dans ton building et un peu partout sur les panneaux de publicité placardés dans la ville de Brisbane. Pour l’instant, tu ne faisais que te concentrer sur la sensation que tu avais dans ta poitrine, celle qui bloquait ta respiration. Tu te rendis alors compte que l’inconnu ouvrait la porte de ta voiture. L’idée d’avoir peur de lui ne te traversa même pas l’esprit alors que normalement, tu te serais méfiée un peu de lui. « Je suis là, vous n'êtes pas seule. » Tu essayas de te concentrer sur lui, de ne pas te laisser basculer encore plus dans la panique. Tu devais être capable de revenir à toi, de laisser le rationnel prendre le contrôle sur l'irrationnel. Lorsqu’il te tendit sa main, tu l’attrapas sans hésiter et la serra le plus fort que tu pouvais. Tout d’un coup, tu avais besoin de sortir de ta cage de fer le plus vite possible. C’était un besoin vital. Tu utilisa la main qu’il te tendait pour t’aider à sortir et t’appuya dos contre ta voiture. Tu essayais de reprendre contrôle de ta respiration. Comment allais-tu annoncer à tes parents que tu ne pourrais pas aller les voir ? Il allait falloir que tu invente quelque chose. Tu ne pouvais te résoudre à leur dire la vérité. Tu avais trop honte. Comme ta respiration reprenait de la vitesse et que la panique semblait vouloir prendre encore le dessus de ton esprit, l’homme te parla. « Je m'appelle Carmine. » Tu devais lui répondre. Tu te raclas la gorge, prit une grande inspiration. “Ethel” C’était le mieux que tu pouvais faire. Déjà, tu avais été capable de répondre. C’était une bonne chose. Puis, tu te rendis compte que tu écrasais encore ses doigts. “Dé.. Désolé pour… Pour votre… Main.” Pourtant, tu n’étais pas capable de relâcher ton étreinte. Tu avais beau tenter de convaincre ta main d’ouvrir, elle refusait de te répondre. Tu n’avais plus le contrôle de ton corps pour le moment.

Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique

RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

Message(#) Sujet: Re: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine EmptyMar 5 Sep 2023 - 4:55

Ethel ❦ Carmine

L'inconnue finit par s'extraire de la voiture. Sighbury, qui avait tendu la main, encaissa en silence la poigne de fer que referma la jeune femme autour de ses doigts. Lui qui pourtant ne se privait que rarement lorsqu'il s'agissait de signifier son inconfort eut la présence d'esprit de considérer la force de cette pression comme étant celle de la peur bien compréhensible de manquer d'air. Ethel, puisque c'était ainsi qu'elle s'était présentée, avait besoin d'un ancrage et C. serait ce dernier. Tant qu'à présenter son aide, le mannequin, en parfait gentleman, ne comptait pas se raviser, n'en déplaise à son caractère douillet ou son aversion pour les contacts physiques avec les étrangers.

« Dé.. Désolé pour… Pour votre… Main. » Carmine comprit qu'Ethel n'était plus tout à fait en contrôle de ses gestes et décida de prendre le taureau par les cornes. Lui-même de nature émotive, il avait longtemps subi les affres de sa sensibilité avant que le monde impitoyable dans lequel il évoluait depuis sa plus tendre enfance ne lui ait appris à calmer ses nerfs sous peine de se montrer vulnérable face aux requins les plus affamés. Faire bonne figure n'était pas négociable dans l'univers des Sighbury, il s'agissait d'une nécessité, d'un réflexe de survie. « Et si nous respirions profondément, vous et moi ? » Une invitation qu'il lança tout en joignant les gestes à la parole. À l'inspiration, C. rendit à la main d'Ethel la pression tandis qu'à l'expiration, il relâcha les muscles de ses doigts. Son regard chercha à accrocher celui de la jeune femme afin de l'inciter à reproduire le cycle. « Vous êtes en sécurité. » Affirma-t-il, empathique et capable d'imaginer ce qu'elle ressentait sans avoir à se forcer pour y parvenir. Des crises d'angoisse, Carmine en avait refoulé plus d'une. Il n'avait pas besoin de connaître les raisons ayant poussé Ethel à se mettre dans cet état pour cerner l'inconfort, la tension et le stress engendrés.

Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine EmptyJeu 28 Sep 2023 - 3:24

Tu faisais rarement des crises de panique. Tu réussissais toujours à trouver un moyen pour éviter de prendre ta voiture, ce qui était le déclencheur de celles-ci à tout coup. Tu savais que tu aurais dût prendre le taureau par les cornes depuis longtemps et demander de l’aide pour trouver des solutions qui te porteraient à ne plus avoir peur du volant, mais c’était beaucoup plus facile pour toi de l’éviter et de trouver une manière de ne pas avoir à conduire. C’était difficile pour toi d’avouer tes faiblesses et d’avouer que tu avais besoin d’aide. Tu savais également que pour régler ce problème, il fallait d’abord que tu fasses ton deuil de Jackson et tu n’étais pas prête. Pour toi, faire ton deuil était de l’oublier, ce que tu ne voulais pas. Il avait beau n’être que ton demi-frère, mais pour toi, il était ton frère au même titre que Garhett et Ruben et il était impossible pour toi de l’oublier. Tu le refusais catégoriquement.
Lorsque tu vis la main de l’homme qui était venu à ton secours se tendre devant toi, tu ne réfléchis pas deux fois avant de l’attraper. C’était devenu ta bouée de secours. C’était ce qui te gardait un peu sur terre. Tu ne pouvais plus la lâcher, tu avais peur d’être encore une fois submergée par de la détresse et de te noyer pour de bon. « Et si nous respirions profondément, vous et moi ? » Tu fis que oui de la tête. Il fallait que tu prennes le contrôle de ta respiration puisque tu savais que si tu continuais de t’hyperventiler à ce point, tu risquais de perdre conscience et encore-là, ce n’était rien t’aider à convaincre ton cerveau que la voiture n’était pas un risque. Tu rivas tes yeux dans ceux de Carmine. Tes pupilles étaient dilatées au maximum. Tu avais réussis au moins à te souvenir de son nom malgré ta panique. Tu commenças donc à suivre sa respiration, ses pressions sur ta main t’aidant à te calmer et à suivre encore plus facile celle-ci. Plus les minutes passaient, plus tu réussissais à le suivre, sentant ton angoisse se dissiper tranquillement. « Vous êtes en sécurité. » Tu hochas la tête et réussis tranquillement à relâcher la pression sur la main de Carmine, sans la lâcher pour autant. Tu te sentais encore un peu fragile, prête à rebasculer dans l’angoisse à tout moment. « Merci… » Avouer pour toi ta fragilité était difficile, d’autant plus quand c’était à des inconnus. Mais en même temps, par chance qu’il avait été là. Tu serais probablement encore dans ta voiture en train d'étouffer. « Je vais mieux. Merci de t’être arrêter m’aider. » Ta voix n’était encore qu’un pauvre chuchotement, tu avais encore l’impression d’être à bout de souffle. « Je ne suis pas habituée de faire des crises comme celle-là… » Tu avais l’impression de lui devoir des explications, mais en même temps, tu ne voulais pas parler à un inconnu de ta vie personnelle.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it's killing me and taking control :: Carmine it's killing me and taking control :: Carmine Empty

it's killing me and taking control :: Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1