AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 A bloody night [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
A bloody night [libre] - Page 2 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10632 POINTS : 2450

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #4zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A bloody night [libre] A bloody night [libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:05



a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

Bien sur qu’à aucun moment, Ruben ne s’était attendu à ce que cette entrevue vire au cauchemar - car c’était ce qui était en train de se passer, alors que les canines de Min étaient à deux doigts de se planter dans sa chair et qu’il s’apprêtait à aspirer son sang. Jamais, ô grand jamais, Hartfield ne s’était retrouvé dans une telle position de faiblesse; il pouvait d’avance dire, s’il en ressortait, qu’il n’appréciait guère.

Finalement, l’autre vampire releva son visage pour le regarder dans les yeux. « Ton créateur a fait un bien mauvais travail en t’éduquant. » - « J’ai tout appris tout seul. » Son créateur, comme il l’appelait, n’avait été présent que pour le transformer mais avait disparu par la suite. « N’as-tu pas compris que plus tu essaies de contrôler la bête, plus tu la gardes à distance, plus le jour où elle s’échappera sera violent? C’est inévitable. Tu ne peux pas changer ce que tu es. » Sauf qu’il ne cherchait pas à changer qui il était, ce qu’il était devenu; il ne supportait simplement pas l’idée d’être celui en contrôle de son environnement et de ce qu’il était. L’autre pouvait-il simplement le comprendre ?

« Crois-le ou non, mais j’étais comme toi à mes débuts. […] Ce massacre marqua le début du long voyage qui me conduisit éventuellement jusqu’ici. »

Alors qu’il relâchait sa prise au fur et à mesure de ses mots sur Ruben, ce dernier respirait déjà un peu mieux - façon de parler en tous cas. L’oppression était moins présente, et surtout il pouvait penser de nouveau un peu mieux correctement, explique aussi ses réactions et réticences avec plus d’espace pour ce faire. «  Et en as-tu croisé beaucoup jusqu’à présent? […] En jouant les prudes comme tu le fais, tu vas droit à la catastrophe. » Soupirant, Ben se redressa pour s’asseoir à même le sol, n’osant remonter son regard dans celui de Min. « Je sais. Mais je noue pas les prudes. » Contrairement à ce qu’il pensait, ce n’était pas dans ce but là ni pour ces raisons qu’il agissait de la sorte. « La bête, comme vous dites, s’est déjà manifestée. Rapidement, alors que j’avais été transformé depuis peu de temps. » Il soupira: c’était là une partie de son histoire en tant que créature de la nuit qu’il ne divulguait qu’à peu de personnes. « Ce n’est pas ma famille, contrairement à vous, mais j’ai aussi eu un moment de folie meurtrière que je n’ai su contenir. Cela devait faire quelques mois que j’avais été transformé, et comme je disais mon créateur n’est pas resté avec moi, j'ai tout appris tout seul. Une nuit, alors que j’effectuais une garde dans un orphelinat… L’un des enfants s’est blessé à la main. En tant que médecin, j’aurais du m’ne occuper correctement. Mais je ne m’étais pas assez nourri ce jour là, la soif a pris le dessus, j’ai… » Il releva son regard vers Min-Kyung. « Ils étaient trente-deux enfants. Des enfants. » Il déglutit avec peine, comme pour se donner un peu plus de contenance. « Personne d’autre que la surveillante était présente ce soir là sur place, alors elle a subi le même sort que les enfants et je suis parti sans attendre mon reste. Personne n’a jamais su que c’était moi puisqu’ils n’avaient pas eu vent de ma présence, mais moi je sais ce que j’ai fait. »

Se relevant avec difficulté, il plongea son regard dans celui du vampire face à lui. « Je suis désolé pour votre famille. Je suis sur qu’aucun de vous ne méritez cela. » Il haussa un sourcil. « Mais je sais très bien ce que cela donne quand je laisse la bête en moi ressortir, je sais de quoi il en ressort d’être à la merci de mes désirs, et je sais aussi tout autant que je ne sais pas me limiter. Même en m’y accoutumant. » Il pinça ses lèvres. « Alors s’il vous plait, ne me mettez pas de nouveaux sur une mauvaise voie à me proposer de céder à des vices que je ne connaissais pas jusque maintenant. »








Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
A bloody night [libre] - Page 2 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 234 POINTS : 180

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Cookies de bienvenue ~ feat Eve Daxson

Si je m'attendais à ça... ~Andy Hall

Well, I didn't see it coming either ~Tessa Mulligan

We've met before, haven't we? ~Ames Kensington

Good things take time ~Lincoln Mulligan

ça, ce n'était pas prévu ~Penelopeia Harrison
RPs TERMINÉS : Swann 1,Tessa 1,Link 1,Sawyer 1 ,Link 2, Swann 2,Albane 1, Swann 3,link 3
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
DC : Aucun
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

A bloody night [libre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A bloody night [libre] A bloody night [libre] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:59




« J’ai tout appris tout seul. » Voilà qui expliquait bien des choses. Ruben n’était pas le seul dans cette situation et Min-Kyung aurait dû s’en douter. Plusieurs vampires semaient sur leur passage un bon nombre de rejetons qu’ils laissaient ensuite à eux-mêmes pour se délecter du chaos causé par leur inexpérience. La majorité de ces jeunes vampires connaissaient une fin prématurée, soit aux mains de chasseurs, soit aux mains de leur propre créateur qui finissaient par se lasser ou par désir de simplement terminer ce qu’ils avaient commencé. Transformer un humain en vampire était tout un processus qui demandait que la victime soit amenée jusqu’aux frontières de la mort où le créateur donnait ensuite son sang à boire. Le rituel se concluait après la première mise à mort du jeune vampire. Son propre créateur n’était pas resté très longtemps à ses côtés, juste assez pour lui donner les informations importantes et le guider dans les premiers jours. Ensuite, il avait repris sa route, laissant Min-Kyung découvrir le monde à travers ses yeux de vampires. Ils s’étaient croisé par la suite des années plus tard, par pur hasard. Min n’éprouvait aucun attachement envers le vampire, mais il n’avait jamais essayé de s’en prendre à lui. Si quelque chose les unissait, c’était simplement du respect, le même que l’on peut avoir envers ses parents.

« Celui qui t’a engendré a été négligent, mais bon, ils sont plusieurs à le faire. » L’agacement de Min-Kyung était évident. Il laissa néanmoins Ruben raconter son histoire et les raisons qui motivaient ses efforts à garder le contrôle à tout prix sur la bête. Il s’attendait à une histoire tragique semblable à la sienne. Peut-être avait-il tué sans le vouloir l’amour de sa vie, le plongeant ainsi dans un état de désespoir et de honte perpétuelle. Ruben ressemblait vraiment à l’un de ces poètes à l’âme torturée dont les œuvres dépressives amusaient tant Min-Kyung. La vie n’était pas si horrible.

Min ne pouvait pas être plus loin de la vérité.

À mesure que Ruben décrivait les horreurs qu’il avait commises dans l’orphelinat, le sourire de Min-Kyung grandissait. À la fin du récit, il était visiblement ravi par l’histoire qu’on venait de lui raconter, aussi horrible qu’elle puisse être. « Moi qui croyais être un monstre après avoir massacré ma famille, je l’admets, je ne t’arrive pas à la cheville. Massacrer un orphelinat en entier simplement après vu une petite coupure? Personnellement, je n’ai jamais fait ça. Peut-être que je devrais essayer… » Il sourit, le regard rêveur, comme s’il imaginait parfaitement la scène. « Tu ne devrais pas te sentir mal de les avoir tués. Ces enfants, la plupart ne sont pas adoptés et lorsqu’ils sont assez vieux, on les envois dans des endroits sordides pour vivre et travailler jusqu’à leur mort qui vient le plus souvent prématurément. Si tu veux mon avis, tu leur as rendu service, en leur offrant une mort rapide et relativement sans douleur. » Min-Kyung ne voyait visiblement pas le mal dans ce qu’il venait de dire. Au contraire, ces atrocités le réjouissaient au point d’en avoir totalement oublié sa frustration envers Ruben. Il ne s’en cachait pas. Il adorait entendre les actes de barbarie commis par ses semblables. Il n’en faisait pas une compétition, mais il trouvait ça certainement très inspirant dans certains cas.

« Tu ne peux pas revenir sur ce qui a été fait. Tu peux choisir de te complaire dans ta misère ou simplement embrasser ce que tu es. Tu es un prédateur qui tue pour te nourrir. Le lion fait la même chose dans sa savane. Est-ce que ça fait de lui un monstre? Non, il fait simplement ce que la nature lui dicte de faire. Je ne vois pas en quoi cela est différent de nous. Certes, nous avons la capacité de réfléchir. Peut-être même qu’il y une once de morale qui s’attarde dans nos esprits, mais c’est l’humanité qu’il y a en nous qui s’accroche un peu plus longtemps. Je te rassure, elle disparaît avec le temps, parce qu’il est tout simplement impossible d’être ce que nous sommes et de vivre avec des remords le reste de notre existence qui peut être très longue. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
A bloody night [libre] - Page 2 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10632 POINTS : 2450

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #4zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

A bloody night [libre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A bloody night [libre] A bloody night [libre] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 11:28



a bloody night
lieu: regatta hotel, dimension gothique.
(c): xiaolanhua (gif), luleaby (codage).

***

« Celui qui t’a engendré a été négligent, mais bon, ils sont plusieurs à le faire. » C’était surement le cas, en réalité Ruben n’avait pas véritablement d’argument pour contrer les paroles du brun face à lui. Simplement, il savait que cela avait peut-être été un mal pour un bien puisqu’il avait appris quelques années plus tard que son créateur avait péri entre les mains d’une groupe d’autres vampires qu’il avait aussi créé; s’il était resté à ses côtés, peut-être y serait-il passé aussi et là n’était pas une idée qui l’enchantait.

Il n’était pas fier des années qui avaient suivi sa création, il n’était pas fier du comportement qu’il avait pu adopter, mais au moins il tentait tous les jours depuis cette fameuse nuit de se racheter autant que possible. En revanche, s’il y en avait un qui semblait amusé par son récit, c’était Min-Kyung qui ne cherchait même pas à cacher que c’était le cas. « Moi qui croyais être un monstre après avoir massacré ma famille, je l’admets, je ne t’arrive pas à la cheville. Massacrer un orphelinat en entier simplement après vu une petite coupure? Personnellement, je n’ai jamais fait ça. Peut-être que je devrais essayer…  » Il était toujours à terre et en position de faiblesse, alors Ruben ne se permit pas d’échapper un petit rire sarcastique - même si l’envie était pourtant présente en cet instant. « Garder la bête, comme vous dites, n’a pas été prolifique effectivement non. Mais c’est parce-que je sais ce que cela peut donner que j’ai appris à me restreindre depuis. » Malheureusement, dans certains cas, il lui arrivait encore de perdre le contrôle et ce n’était pas pour le rendre fier. « Tu ne devrais pas te sentir mal de les avoir tués. Ces enfants, la plupart ne sont pas adoptés et lorsqu’ils sont assez vieux, on les envois dans des endroits sordides pour vivre et travailler jusqu’à leur mort qui vient le plus souvent prématurément. Si tu veux mon avis, tu leur as rendu service, en leur offrant une mort rapide et relativement sans douleur. » Cette fois ci, il ne retint pas le petit soupire en rien amusé malheureusement. « Un jour peut-être j’arriverai à me dire que c’est le cas. » Ce jour là n’était pas arrivé et ne risquait pas de le faire, il n’y avait qu’à voir la culpabilité que ressentait Ruben rien qu’à l’idée d’avoir pu déraper rien qu’un instant, et auprès de l’un des siens qui plus était, qui n’était pas en véritable danger face à lui.

Et ce n’était malheureusement pas les belles paroles de l’autre vampire face à lui qui allaient changer quoi que ce soit; Ruben reconnaissait qu’il y avait du vrai dans ce qu’il pouvait lui dire, mais ce n’était pas pour autant que c’était là une tâche aisée que de prendre ses paroles pour argent comptant. « Peut-être que c’est impossible, mais j’ai prévu de m’y accrocher aussi longtemps que cela me sera possible. » Se relevant avec un brin de difficulté pour se remettre sur ses deux jambes, il épousseta son pantalon et sa veste, haussant rapidement les épaules. « Et quand je lâcherai prise… J’espère simplement que vous entendrez de nouveau parler de moi parce-que je serais revenu vers vous et non parce-que mes vieilles pulsions auront repris le dessus. » Il pinça ses lèvres, pensant malheureusement chacune de ses paroles. « Merci pour l’expérience, et pour la leçon de morale je suppose ? » Il déclinait ces paroles là sans véritable reproche, soulignant simplement ce qui était une vérité brute. « Je vais me retirer pendant que vous m’avez relâché, je n’ai pas envie d’entrer en conflit avec vous, pour de vrai. » Ils l’avaient déjà frôlé de trop près à son gout. Il inclina quelque peu sa tête. « Bonne fin de journée à vous, Min-Kyung. » Et avant que ce dernier n’ait le loisir de le couper dans son élan, Ruben passait déjà la porte de l’hôtel.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A bloody night [libre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A bloody night [libre] A bloody night [libre] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A bloody night [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-