AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Solution miracle (Tessa#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyMar 17 Oct 2023 - 7:04


Corey ne savait pas comment ordonnancer ses recherches, il voguait d’une idée à l’autre espérant ainsi dénicher une piste. Or pour le moment il n’avait fait que donner des coups d’épées dans l’eau ! Rien n’en était ressorti, c’était à désespérer. Et ce n’est probablement pas avec l’idée du jour que les recherches de Corey allaient avancer. « Y faut se méfier de cette femme. » Finalement, éclipse éternelle ou pas, les humains ne changeaient pas…Etre un peu différent vous mettait au banc de la société et pour une sorcière, le jugement populaire pouvait conduire à la mort, heureusement qu’on ne fut plus en 1600. « Rien que des rumeurs infondées » se contenta de répondre Corey, faisant ainsi comprendre au cocher qu’il se passerait de son avis. Grincheux, le dit cocher déposa son client et s’en retourna d’où il venait sans un mot de plus. Un petit sentier menait à la maison dont Corey avait obtenu l’adresse par le couvent. Sa dernière idée était très simple, rendre visite à tous les sorciers originaires de Brisbane pour voir si l’un d’eux avait noté quelque chose d’anormal avant cette éclipse. Oui c’était une manœuvre désespérée, probablement vaine et inutile. Naïvement, il espérait en fait juste tomber sur quelqu’un qui saurait quoi faire…

Corey s’approcha de la porte à laquelle il toqua, tentant de cacher ses craintes d’un nouvel échec derrière un optimisme forcé. On l’avait accueilli de différentes façon jusqu’à présent, il se demandait comment la guérisseuse qu’il s’apprêtait à visiter allait le recevoir. Rapidement, il entendit des pas de l’autre côté de la porte. Etre souriant faisait partie de la nature de Corey, même si ces derniers temps c’était parfois plus difficile de sourire sincèrement. Yvy, sa sœur, lui dirait que ça ne servait à rien d’aller à l’encontre de ses émotions et si en temps normal Corey pensait comme elle, il savait aussi que la joie de vivre ces derniers temps se devait d’être un peu forcée pour être sauvegardée. Fatalement, la nuit éternelle jouait sur le moral de chacun, le sien aussi, c’était fatiguant à la longue. Enfin la porte s’ouvrit. « Ravi de vous rencontrer Mme Mulligan, j’espère ne pas vous déranger ? » Gentille, c’était l’impression qu’elle dégageait ou juste celle qu’il voulait qu’elle donne, ainsi avec un peu de chance elle ne lui claquerait pas la porte au nez, à lui et à son arrivée impromptue, d’autre l’avait fait au cours des jours précédents. « Une amie commune m’a donné votre adresse. Si vous avez quelques minutes j’aimerai m’entretenir avec vous sur les derniers évènements qui ont touchés la ville. »

@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Solution miracle (Tessa#1) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Solution miracle (Tessa#1) Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:21


La journée est entamée depuis un petit moment maintenant et même s’il fait sombre dehors, la lumière des bougies et des rayons de la lune donnent un côté mystique quelque peu apaisant à ma petite échoppe. Je ne cache pas que l’idée d’aller fouiller mes grimoires m’a traversé l’esprit, mais je ne suis pas assez sotte pour penser que je pourrais faire taire cette malédiction venue d’outre tombe. Je ne reste pas longtemps en ville ce jour, l’atmosphère qui y règne me pèse et je n’ai qu’une envie retrouver mon chez moi et ma tranquillité. Il y a cette femme qui était venue quémander une solution ou plutôt un miracle que je ne pouvais en aucun cas faire. Les louves lacèrent les longues langues lasses. Ses mots raisonnent encore dans ma tête comme une litanie et je ne saurais que lui conseiller de partir loin d’ici.

Ma maison retrouvée, je suis surprise d’entendre qu’on frappe à ma porte. Mon regard se met en alerte, mes sens m’auraient-il fait défaut pour qu’un individu viennent frapper à ma porte sans que je ne puisse m’en rendre compte ? Je le laisse patienter une seconde, avant de finalement lui ouvrir. L’homme qui me fait face m’est inconnu, j’oublie rarement un visage en règle générale et celui-ci je ne l’ai pour ainsi dire jamais croisé. « Ravi de vous rencontrer Mme Mulligan, j’espère ne pas vous déranger ? » Je le dévisage un instant, je sais je peux me montrer fort peu accueillante, mais si j’ai choisi de vivre à l’écart du monde, c’est pour y avoir ma tranquillité et surtout faire fuir les gens un peu trop curieux. Voudriez-vous vendre votre vive vertu vous ? Au premier individu qui passe ? « Une amie commune m’a donné votre adresse. Si vous avez quelques minutes j’aimerai m’entretenir avec vous sur les derniers événements qui ont touchés la ville. » Une amie commune ? Je serais curieuse de savoir de qui il s’agit. Le doute m’envahit alors que je m’écarte pour le laisser entrer. « Souriez, ses sages saluts sont si surfaits !» Mon regard se perd sur l’extérieur, à la recherche d’un quelconque indice me disant qu’il représente un danger, mais je ne vois rien. « Vous semblez me connaître... Ce n’est pas mon cas alors à qui ai-je affaire ? » Une fois encore, mon ton est sûrement un peu froid, j’ai besoin de savoir si mon pré-sentiment est fondé ou non. « Je n’ai pas pour habitude de recevoir chez moi vous comprenez... Alors en quoi je pourrais bien vous venir en aide ? »


@Corey Ferguson



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 7:05


« Souriez, ses sages saluts sont si surfaits !» Voilà qui était une façon inhabituelle de saluer ou la jeune dame était particulièrement bien éduquée, ce qui décontenança un peu Corey qui malgré le visage avenant de son hôte compris qu’il n’en faudrait peu à la demoiselle pour le renvoyer d’où il venait.  « Vous semblez me connaître... Ce n’est pas mon cas alors à qui ai-je affaire ? » Il la vit regarder derrière lui, se pensait-elle en danger ? Cherchant à paraître tout sauf menaçant, Corey recula d’un pas. « Pardonnez-moi de débarquer à l’improviste chez vous, je m’appelle Corey, je travaille en ville. »  C’était des informations inutiles, mais il ne voyait pas vraiment quoi dire à la jeune femme pour la convaincre de sa bonne volonté. « Je vous connais par l’apothicaire Jonah Fletcher. » Corey baissa un peu la voix pour la suite, histoire de rester discret, bien qu’il ne douta pas une seconde qu’il n’y avait personne d’autre à proximité. Du moins à l’extérieur. «  Je crois savoir qu’il se procure certaines plantes auprès de vous ? » Le sous entendu était clair, bien que la dame fut guérisseuse, c’est d’avantage la sorcière qu’il venait voir.  « Je n’ai pas pour habitude de recevoir chez moi vous comprenez... Alors en quoi je pourrais bien vous venir en aide ? » Bien que la première partie de la phrase ne soit guère engageante, la seconde partie laissait à Corey une chance de plus pour mener plus loin cette rencontre. « Si vous le souhaitez nous pouvons rester dehors. » Il l’accepterait si Miss Mulligan ne souhaitait pas faire entrer un étranger chez elle, bien qu’il trouva tout ceci peut-être un peu exagéré. Cependant, il savait ce qu’elle ignorait, à savoir qu’elle n’avait rien à craindre de sa présence. Quand à sa question à elle, il décida de dire la vérité. « Pour être franc, j’ignore bien si vous pouvez m’aider. J’essaie de comprendre ce qui se passe autour de nous, de cherche s’il y a quelques chose à faire. Et à défaut de savoir par où commencer, j’ai décidé de me tourner vers les membres de ma communauté. » Il soupira, tournant la tête sur un jardin dont il ne devinait que fugacement les contours et encore seulement parce que les nuages n’étaient pas de sorties à ce moment là. « Pensez vous que cela soit vain ? » C’était probablement ce qu’on lui avait le plus répondu jusqu’à présent. Mais Corey espérait tirait quelque chose de la masse des connaissances collectives qu’il collectait auprès des leurs. « J’en ai juste assez de cette nuit éternelle et de tout ce qu’elle charrie dans l’ombre. Pas vous ? » .
@Tessa Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Solution miracle (Tessa#1) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Solution miracle (Tessa#1) Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 14:05


« Pardonnez-moi de débarquer à l’improviste chez vous, je m’appelle Corey, je travaille en ville. » Il semble sincère et je me doute qu’il doit me trouver un peu étrange… voir peut-être paranoïaque, je le sais, mais il faut bien que je colle un peu à ma réputation de folle du village… Cela dit je suis curieuse de savoir qui serait cette amitié commune qu’il prétend. « Je vous connais par l’apothicaire Jonah Fletcher. Je crois savoir qu’il se procure certaines plantes auprès de vous ? »C’est possible oui, nombreux sont ceux qui connaissent les bienfaits des plantes et des pierres. La nature a beaucoup à nous offrir quand on prend la peine de s’en préoccuper. ” Je suis toujours un peu frileuse à laisser un inconnu marcher sur mes plates bandes et il doit se rendre compte de ma méfiance. « Si vous le souhaitez nous pouvons rester dehors. » Je tique un instant, jette un dernier regard sur l’obscurité. “Non, entrez, on ne sait jamais ce qui peut roder dans l’ombre par les temps qui courent ! ” Je finis par m’écarter pour le laisser passer, l’aura qu’il dégage n’a pas l’air sombre et c’est sûrement pour ça que je me permets de prendre le risque de le faire entrer chez moi. Après tout : Un homme modeste se reconnaît notamment au fait qu'il accepte les amis que lui envoient les circonstances  
« Pour être franc, j’ignore bien si vous pouvez m’aider. J’essaie de comprendre ce qui se passe autour de nous, de chercher s’il y a quelque chose à faire. Et à défaut de savoir par où commencer, j’ai décidé de me tourner vers les membres de ma communauté. » Je l’encourage à s’asseoir et vient lui proposer quelques boissons, histoire de me montrer un peu plus accueillante. “Je suis désolée si je ne me suis pas montrée avenante. Par les temps qui courent, je me dois de protéger ce qui m’est cher ! ” En l’occurrence mon fils. Je lui accorde un sourire, bien que je reste sur mes gardes. « Pensez vous que cela soit vain ? J’en ai juste assez de cette nuit éternelle et de tout ce qu’elle charrie dans l’ombre. Pas vous ? »Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie.” Je me verse de l’eau dans une tasse et quelques herbes avant de m’asseoir à mon tour. “J’ignore s’il est possible de faire quelque chose. J’ai cherché… dans de nombreux grimoires dans l’espoir de trouver une solution miracle pour faire taire cette nuit et retrouver un climat plus serein… Je n’ai pour ainsi dire rien trouvé… Aucune piste. J’ose espérer que tout ça n’est pas l'œuvre d’un frère ou d’une sœur qui aurait pactisé avec le Diable. ” Je soupire avant de me lever pour me diriger vers une armoire que j’ouvre à l’aide de ma magie. J’en sors un grimoire et quelques écrits que j’ai griffonné ici et là. “Il est dit là-dedans que ça pourrait être en lien avec un maléfice très ancien, mais je ne maitrise pas ce genre de magie. Elle est liée à trop de noirceur et je ne souhaite pas m'y attarder. " La est tout le problème d'être empathe. "Comme vous je souhaiterais que cela cesse. Il y a déjà eu trop de morts. "  Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. "Avez-vous des pistes ? "


@Corey Ferguson



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 21:11


@Tessa Mulligan
Corey était on ne peut plus d’accord sur les bienfaits des plantes et des pierres, c’était une partie de la magie qu’il trouvait passionnante, mais il avait encore beaucoup à apprendre sur le sujet. Sans doute serait-ce un thème intéressant à aborder avec la dame, si bien sûr il était venu pour ça. Qui sait, peut-être que s’il réussissait à rassurer Miss Mulligan sur ses intentions, ils auraient la possibilité de faire plus ample connaissance et donc l’occasion de discuter de sujets plus joyeux. Il lui proposa de rester dehors. En fait s’il le fallait il pouvait lui parler à travers la porte. Comment ça insistant ? peut-être un peu en effet. “Non, entrez, on ne sait jamais ce qui peut roder dans l’ombre par les temps qui courent ! ” Lui savait que pour le moment il n’y avait rien, il ne sortait jamais sans sorts de protection, mais il ne voulait pas contredire son hôte. Puis discuter à l’intérieur serait nettement plus agréable. Et c’était vrai, l’ambiance de la maison réussissait à être chaleureuse là où pourtant les rayons de la lune refroidissait tout ce qu’ils touchaient.

Puisqu’elle décidait de lui accordait sa confiance en le faisant entrer, Corey lui exposa la raison de sa visite sans fioritures. Qu’importe que cela paraisse absurde. Mais Tessa l’accueil généreusement en lui offrant un siège et une boisson qu’il accepte avec plaisir. Il vit seul, louant un petit appartement comme d’autre chez une vieille dame. Alors ce simple geste, il l’apprécie vraiment. Ca lui rappelle un peu la famille qu’il a de l’autre côté de l’océan et le thé de 16h. “Je suis désolée si je ne me suis pas montrée avenante. Par les temps qui courent, je me dois de protéger ce qui m’est cher ! ” sur ce point Corey veut la rassurer. « Ne vous en faites pas je comprends tout à fait. J’ai la chance de ne pas avoir de famille en ville, mais quand même quelques amis auxquels j’espère qu’il n’arrivera rien. » Lily l’avait récemment rassuré sur sa capacité à se défendre seule. Mais même sa logeuse par exemple était absolument adorable. Il serait peiné qu’il lui arrive quelque chose, même si elle n’était pas à proprement parlé une amie. “J’ignore s’il est possible de faire quelque chose. J’ai cherché… dans de nombreux grimoires dans l’espoir de trouver une solution miracle pour faire taire cette nuit et retrouver un climat plus serein… Je n’ai pour ainsi dire rien trouvé… Aucune piste. J’ose espérer que tout ça n’est pas l'œuvre d’un frère ou d’une sœur qui aurait pactisé avec le Diable. ” Voilà qui n’était guère optimiste et Corey accusa le coup une seconde. « Vous pensez qu’une personne seule pourrait faire cela ? Cela me paraît tellement inconcevable. » Lui aussi espérait qu’un sorcier ou une sorcière n’était pas derrière ça, car si c’était bel et bien le cas et que cela se découvrait, plus aucun d’entre eux ne seraient jamais à l’abri. Rien qu’à l’idée d’avoir à craindre les chasseurs et les foules en plus des vampires et des lycans, c’était à désespérer. Il trouve un peu de réconfort dans la tasse fumante et les délicieuses herbes que Tessa y a mise tout en la regardant se lever. Lorsqu’elle revient avec un grimoire, il est tout oui. “Il est dit là-dedans que ça pourrait être en lien avec un maléfice très ancien, mais je ne maitrise pas ce genre de magie. Elle est liée à trop de noirceur et je ne souhaite pas m'y attarder. " Il hésite à toucher au livre veillant d’abord par un regard à la propriétaire qu’elle l’y autorise. « Je vous avoue que je ne suis pas très maléfice. » En théorie il connaissait, mais c’était le seul aspect que sa famille lui avait autorisé à étudier. Surement comme la propriétaire du logis, il estimait que la magie devait servir à faire de bonne chose ou au moins des choses utiles. Pas de mauvaises choses. "Comme vous je souhaiterais que cela cesse. Il y a déjà eu trop de morts. " Corey ignore tout de la vie de la jeune femme, mais il comprend qu’elle ait touché par la mort d’une façon ou d’une autre. « Puis je vous l’emprunter, seulement pour le lire ? » Il va de soi, que même avec sa tendance à l’imprudence de ces derniers jours, il ne jouerait pas avec le feu avec un objet pareil. « A moins que vous ne préfériez que je le feuillète ici ? Vous pourriez peut-être me guider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Solution miracle (Tessa#1) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Solution miracle (Tessa#1) Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 22:07


[b]« Ne vous en faites pas je comprends tout à fait. J’ai la chance de ne pas avoir de famille en ville, mais quand même quelques amis auxquels j’espère qu’il n’arrivera rien. » « Je l’espère pour vous aussi. » Je baisse le regard, un peu attristé au souvenir de la macabre découverte de mon mari quelques six années plus tôt... La gorge arrachée, le corps mutilé, je n’oublierai jamais cette vision et ne la souhaite même pas à mon pire ennemi. Je lui livre donc mes doutes, mes maigres recherches. « Vous pensez qu’une personne seule pourrait faire cela ? Cela me paraît tellement inconcevable. »  Je hausse les épaules, porte mon thé jusqu’à mes lèvres en prenant soin de souffler sur la vapeur s’échappant de la tasse. « Ca me semble tout autant inconcevable que vous. J’ai dû mal à croire qu’un seul individu puisse avoir engendrer un tel cataclysme... Et si c’est le cas, c’est d’autant plus inquiétant car ça voudrait dire que sa puissance est immense ! » Et personnellement je trouve ça terrifiant... Plus que s’il s’agissait d’une alliance entre les créatures autrefois ennemies.

Mon grimoire déposé, je lui livre mes doutes, tout en prenant soin d’observer ses réactions. « Je vous avoue que je ne suis pas très maléfice. » Un bon point à ses yeux, mais elle se garde bien de le dire à voix haute. Je viens pousser le grimoire vers lui. « Ces documents holographes sont le fruit de mes recherches. Ce n’est sûrement pas grand chose. Je n’ai pas assez de grimoire ici pour approfondir le sujet. Ni même le temps. » Parce qu’il y a Samuel et mes recherches sur un remède possible au vampirisme qui m’occupe beaucoup trop. « Puis je vous l’emprunter, seulement pour le lire ? » Il doit le voir à mon air pincé que je ne suis pas spécialement fan de l’idée. A moins que vous ne préfériez que je le feuillète ici ? Vous pourriez peut-être me guider ? « Si ça ne vous dérange pas... Je préférerai qu’il ne quitte pas cette maison. Ce grimoire est dans ma famille depuis des générations. » Et je ne compte pas m’en séparer pour un inconnu que je viens de rencontrer. « Vous l’avez peut-être compris, ma magie est essentiellement basée sur les énergies que dame nature a à nous offrir. J’aimerai dire que la Lune est une bénédiction pour moi... mais c’est loin d’être le cas... Vous n’imaginez pas à quel point la souffrance et la noirceur des gens sont pesantes à subir au quotidien. » Elles m’envahissent bien souvent et je peine à les gérer. Je viens tourner les pages vieillies du manuscrit, il est taché par endroit, déchiré à d’autre, signe qu’il a bien vécu. « Si vous regardez par ici, il est évoqué une nuit éternelle... au début je pensais qu’il s’agissait d’une métaphore pour évoquer la mort... Mais maintenant que cette éclipse est installée, ça me semble évident qu’il y a un lien. » Je le laisse étudier les écrits, curieuse. « Votre sortilège de protection est efficace ? Vous devriez l’associer à un mélange de verveine ou de belladone... »


@Corey Ferguson



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptySam 21 Oct 2023 - 22:50


Dans un premier temps, Corey est rassuré de savoir que Tessa pense peu probable qu'une seule personne soit derrière tout ça. Mais quand elle mentionne que si celà été réellement le cas, ce serait qu'une puissance innomable soit derrière, ses certitudes furent ébranlée. "Une personne avec une telle puissance aurait elle pu ne pas se faire remarquer ?" Le pouvoir,  c'était généralement visible, d'une façon ou d'une autre. On pouvait naître avec, mais on en prenait rarement conscience sans que d'autre s'en rendent compte...

Le grimoire pourrait peut-être apporté des réponses même si Corey ne savait pas s'il avait les connaissances nécessaires pour l'analyser.  « Ces documents holographes sont le fruit de mes recherches. Ce n’est sûrement pas grand chose. Je n’ai pas assez de grimoire ici pour approfondir le sujet. Ni même le temps. » Corey lit en diagonale certaines choses et observent les analyses faites par sa consoeur. "Nous pourrions peut-être en découvrir d'avantage en mettant en commun nos connaissances." C'était généreux à Tessa de lui laisser jeter un oeil à ce grimoire. Chaque famille de sorcier à ses propres livres, des recueils qui se transmettent de génération en générations et évoluent avec chaque héritier. C'est pourquoi, bien qu'il comprends aisément que la jeune femme n'ait pas envie de le laisser l'emmener avec lui. Elle en fiat déjà beaucoup en le lui montrant. Vous l’avez peut-être compris, ma magie est essentiellement basée sur les énergies que dame nature a à nous offrir. J’aimerai dire que la Lune est une bénédiction pour moi... mais c’est loin d’être le cas... Vous n’imaginez pas à quel point la souffrance et la noirceur des gens sont pesantes à subir au quotidien. » Corey comprenait mieux pourquoi la jeune femme vivait si reculé. Il y a des pouvoirs plus facile à supporter et à gérer que d'autres. Corey n'avait pas de mal à imaginer la difficulté de disposer d'un don permettant de cerner les émotions des autres. Surtout quand, en ces temps sombres où les êtres sans distinctions perdent la tête. Surtout quand en plus de votre vie, vous devez veiller sur un autre. Surtout quand trouver des gens dignes de confiance n'a jamais été aussi difficile.

Alors que Corey est en train de survoler les connaissance inscrites dans le grimoire, Tessa lui indique un point en particulier. « Si vous regardez par ici, il est évoqué une nuit éternelle... au début je pensais qu’il s’agissait d’une métaphore pour évoquer la mort... Mais maintenant que cette éclipse est installée, ça me semble évident qu’il y a un lien. » Elle a complètement raison. La coincidence est tellement grosse que forcemment il doit y avoir un lien. C'est impossible autrement ! Ces écrits sont passionant. Corey essaie de mémoriser les choses qui lui paraissent importantes. Mais d'un autre côté il se sent un peu dépassé. Au fond de lui, il ne pense pas avoir les épaules pour comprendre les mystère qui les entourent? Malgré celà, il essaiera. Même de façon maladroite. « Votre sortilège de protection est efficace ? Vous devriez l’associer à un mélange de verveine ou de belladone... » La remarque le sort de ses réflexions, il lui faut quelques secondes pour faire le lien, puis il comprend. "Oui vous avez surement raison, je le ferai. " Il ne doutait pas une seconde des compétences de son hôte et il appliquerait ses recommandations les yeux fermés. "Votre grimoire est passionant ! Je pense qu'il offre un  début de piste à explorer !" Le livre parlait de l'éclipse et comme elle le disait, c'était surement un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Solution miracle (Tessa#1) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Solution miracle (Tessa#1) Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyMer 25 Oct 2023 - 12:21


[b]"Une personne avec une telle puissance aurait elle pu ne pas se faire remarquer ?" Je hausse les épaules. « Si sa puissance est aussi remarquable alors elle est assez intelligente pour ne pas qu’on l’accable, en se montrant négligente ! » Je viens faire une moue mitigée, j’ai dû mal à concevoir que ça puisse exister, mais je n’en serais pas surprise pour autant. Je le laisse donc regarder mes notes, même si je reste méfiante, je doute qu’elle puisse le mener bien loin dans l’énigme que représente cette lune sans fin. "Nous pourrions peut-être en découvrir d'avantage en mettant en commun nos connaissances." Je lui adresse un sourire avant d’acquiescer. « Je suis d’accord avec cette idée fondée. J’ai passé des semaines à écouter des rumeurs infondées sans jamais comprendre ce phénomène. » Et ça me désole certes, mais je ne vois pas comment moi je pourrais y changer quelques chose. Je soupire, porte la tasse fumante jusqu’à mes lèvres, attentive à ce qu’il pourrait dire ou faire. Pour autant, je ne peux m’empêcher de le conseiller, si ça peut aider à lui sauver la vie, j’estime que tout conseil est bon à prendre.

"Votre grimoire est passionnant ! Je pense qu'il offre un  début de piste à explorer !" Là encore je ne peux qu’acquiescer, je suis juste curieuse de savoir ce que lui a déjà appris sur le sujet. Question à laquelle il n’a pas répondu plus tôt. «  Je vous ai offert l’hospitalité et mes connaissances… Seulement, je constate qu’en termes de parité, il y a une forme de réticence. » Je ne sous-entends pas qu’il souhaite garder ses informations pour lui, mais j’estime que si nous voulons partir sur de bonnes bases, alors il est évident qu’il doit lui aussi me fournir quelque chose à me mettre sous la dent. « Je sais ce qu’on raconte sur moi en ville Corey… que je suis la veuve un peu folle qui vit dans la mangrove. » Ce lieu n’est pas le plus accueillant pour le commun des mortels, mais cette terre Salique est dans ma famille depuis des générations. « Cette image me va très bien tant qu’on nous laisse tranquille mon fils et moi. Je ne cherche pas d’histoire et je n’entrerais pas dans une guerre avec les créatures de la nuit, cependant je veux bien vous aider dans votre quête, à condition que vous aussi vous soyez honnête. »  


@Corey Ferguson



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:30


@Tessa Mulligan
Comme lui Tessa doutait qu’une sorcière d’une telle puissance puisse être à l’œuvre seule. C’était un chouia rassurant si cela était vrai. Mais tellement préférable à son contraire que Corey préférait cesser d’envisager cela pour le moment. Mieux valait se concentrer sur l’instant présent. Il était curieux de savoir ce que Tessa pouvait penser de ce qu’il se passait actuellement et l’analyse qu’elle pouvait tirer de son grimoire mais peut-être aussi d’ailleurs. Elle lui avoua ne pas avoir fait de découvertes marquantes, ce qui en soit la rapprochait en matière de résultat des tentatives précédentes de Corey. «  Je vous ai offert l’hospitalité et mes connaissances… Seulement, je constate qu’en termes de parité, il y a une forme de réticence. » Bien que plongé dans l’étude accéléré du grimoire et des passages intéressants que lui avait indiqué Tessa, Corey releva le nez pour observer son hôtesse. Il n’était absolument pas dans son intention d’abuser de la bonté de Tessa. Avant qu’il n’ait pu rétorquer quoi que ce soit elle poursuivit : « Je sais ce qu’on raconte sur moi en ville Corey… que je suis la veuve un peu folle qui vit dans la mangrove. » Il ne pouvait pas en dire le contraire, il n’y avait qu’à voir le comportement qu’avait eu le cocher qui l’avait conduit ici. « Il est vrai que vous faites l’objet de certaines rumeurs mais je vous assure que je ne leur accorde aucun crédits. » Il savait que certains sorciers, généralement ceux qui usaient de leur pouvoir pour aider les autres, éveillaient la méfiance. Si en plus des évènements étranges avaient lieu dans leur entourage alors c’était la panacée. Ce n’était pas pour rien que Jonah se montrait si prudent. « Cette image me va très bien tant qu’on nous laisse tranquille mon fils et moi. Je ne cherche pas d’histoire et je n’entrerais pas dans une guerre avec les créatures de la nuit, cependant je veux bien vous aider dans votre quête, à condition que vous aussi vous soyez honnête. » Corey fixa sa consoeur, dans l’espoir de lui faire comprendre sa sincérité. « J’ai surement été maladroit dans ma démarche. Mais je comprends votre envie d’équité. Malheureusement je n’ai pas beaucoup d’information à vous transmettre. Je n’ai pour le moment que donné des coups dans l’eau. Les quelques rencontres que j’ai faite m’ont démontrés que beaucoup tentent plus de survivre à cette nouvelle conditions et à ces nouvelles cohabitations qu’à vraiment en percer le mystère. » Il fit une pause cherchant si tout de même il ne pourrait transmettre quelque chose à Tessa. « Les rumeurs les plus folles semblent courir sur ce qui nous arrive. Mais je reste persuadé que quelque part quelqu’un sait quelque chose et que surtout des traces doivent avoir été laissées. Un sortilège pareil laisse forcement des marques, je me dis que les courants telluriques seraient peut-être un début de pistes. Les lieux où ils se réunissent sont favorables à ma magie. » Une piste parmi tant d’autre, qu’il avait espéré commencer à explorer avec Mila, jusqu’à ce que ce vampire ne les interrompe. Il n’y était pas encore retourné depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Solution miracle (Tessa#1) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Solution miracle (Tessa#1) Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptySam 4 Nov 2023 - 22:18


« Il est vrai que vous faites l’objet de certaines rumeurs mais je vous assure que je ne leur accorde aucun crédits. » Ca ne m’étonne pas qu’il ne me contredise pas, je connais les rumeurs à mon égard et cela m’amuse plus que ça ne me touche. « Vous êtes bien le seul. Il y a toujours une part de vérité dans les rumeurs et les mythes... La différence fait peur, et je ne colle pas franchement au folklore local. » Là encore cela ne me dérange pas le moins du monde si tant est qu’on me laisse vivre ma vie comme je l’entends et qu’on ne vient pas marcher sur mes terres en cherchant à se les approprier. Pour autant, j’ai beau avoir accepté de le recevoir, je n’en reste pas moins animée par mon besoin d’équité et dans notre discussion, je ne vois que ma personne ayant accepté de partager des choses. « J’ai sûrement été maladroit dans ma démarche. Mais je comprends votre envie d’équité. Malheureusement je n’ai pas beaucoup d’information à vous transmettre. [...]Les lieux où ils se réunissent sont favorables à ma magie. » J’écoute avec attention ce qu’il a à me dire curieuse bien sûr, septique peut-être... A vrai dire j’ignore comment mettre des mots sur cette malédiction qui nous frappe. Je laisse échapper un soupire, fait quelques pour mieux intégrer les choses qu’il a pu me dire. « Merci pour votre sincérité, vous auriez pu me mentir et profiter de ma clémence, mais je vois bien que vous n’avez pas cherché à me duper. Je suis désolée de ne pas pouvoir apporter plus de précision à vos demandes. Je reste moi-même dans un flou certain. Vos pistes me semblent plausibles, quant à savoir comment les exploiter, je ne suis pas assez experte dans le domaine pour ça. Peut-être aurez vous plus de chance auprès du Coven en dehors de Brisbane ? » Je me pose un instant près de la fenêtre pour observer l’obscurité. « Le maléfice n’a peut-être pas été jeté par l’un des nôtres. Si c’est le cas, il devrait être réversible. Les incantations peuvent être défaites, le jour pourrait revenir. » J’ai cet espoir faible que la nuit fera place au jour une nouvelle fois. « Je ne voudrais pas paraître impolie, ni vous donner l’impression que je vous chasse... Mais je pense qu’il est temps pour vous de partir. Passez à la boutique si de nouvelles pistes s’ouvrent à vous... et si vous avez besoin d’un oeil extérieur à vos théories... » En attendant, elle continuerait d’ouvrir l’oeil et ses oreilles quant aux rumeurs et autres.


@Corey Ferguson



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) EmptyDim 5 Nov 2023 - 10:43


@Tessa Mulligan
« Vous êtes bien le seul. Il y a toujours une part de vérité dans les rumeurs et les mythes... La différence fait peur, et je ne colle pas franchement au folklore local. » Tessa ne semble pas prendre particulièrement ombrage de ce que les gens peuvent dire sur elles. Corey tenait cependant tout de même à lui signifiait son soutien. Si la sympathie humaine ne peut rien changer aux faits eux-mêmes, elle aide pourtant à les rendre plus supportables. A la demande de Tessa, Corey fait le point sur ses maigres tentatives précédentes. Il n’a pas grand-chose de bien neuf à apporter leur échange mais Tessa le remercie quand même. Elle ne peut cependant que souligner qu’elle ne peut pas être d’avantage utile dans la quête entreprise par Corey et le dirige vers le Coven. Il acquiesce. Elle a surement raison. « Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. » Cette citation d’un livre parut seulement trois ans plus tôt, lui paraissait particulièrement approprié. « Je ne voudrais pas paraître impolie, ni vous donner l’impression que je vous chasse... Mais  je pense qu’il est temps pour vous de partir. Passez à la boutique si de nouvelles pistes s’ouvrent à vous... et si vous avez besoin d’un oeil extérieur à vos théories... » Corey comprenait très bien. Leur entretien touchait à sa fin, chacun ayant fait de son mieux pour apporter sa pierre à l’édifice. « Vous avez raison. Je vous remercie de m’avoir invité à entrer chez vous alors que vous ne saviez rien de moi et que dehors le danger rode. J’ai pris bonne note de vos conseils et découvertes et vous tiendrai au courant d’une quelconque avancée complémentaire de mon côté. » Saluant une dernière fois la jeune femme, Corey se laissa raccompagnait à la porte. Il était prêt à quitter le doux cocon de la maison de Tessa pour affronter le froid mordant du dehors et les créatures suceuses de sang qu’elle cachait. Corey laissa échapper un bâillement. « Pardonnez moi, mes cycles de sommeil sont un peu perturbés ces derniers temps. Du coup je peux m’écrouler de fatigue en plein après-midi et me sentir en pleine forme au beau milieu de la nuit. Je ne suis pourtant ni un hamster ni un vampire, seulement un insomniaque. » Se quittait sur un peu d’humour ne ferait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Solution miracle (Tessa#1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Solution miracle (Tessa#1) Solution miracle (Tessa#1) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Solution miracle (Tessa#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-