AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyMer 12 Juil 2023 - 2:00




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks... -- @Tessa Mulligan
Assis sur le canapé avec les pieds sur Hemingway qui se magasine des gratouilles en faisant office de repose-pieds, j’écoute la télévision d’une oreille distraite. En réalité, je repense aux derniers mois qui n’ont pas été de tout repos, à Byron qui a mis ma vie sens dessus dessous. Pendant quelques semaines, j’ai vraiment cru que ma relation avec Tessa ne serait plus jamais la même à cause de lui et je suis soulagé aujourd’hui de pouvoir passer de nouveau du temps de qualité avec ma sœur jumelle. Comme avant, bien que le lien de confiance de soit pas à 100 % rétabli. Dans un sens, je me dis que je serais mal placé de lui en vouloir d’avoir fait l’erreur de ne pas venir me parler de la double-vie de Byron quand elle a toujours été là pour moi et que je suis loin de prendre les meilleures décisions, surtout ces temps-ci. Même si ma petite voix me disait de prendre mes jambes à mon cou, je n’ai pu faire autrement que de laisser une deuxième chance à Byron parce que je l’aimais toujours, seulement pour comprendre un mois plus tard que je ne serai jamais capable de lui refaire confiance et que notre couple est voué à l’échec. Je suis donc officiellement célibataire depuis avril et même si cette histoire me serre encore le cœur, je me suis fait à l’idée que c’était pour le mieux. Je ne sais pas trop ce que l’avenir me réserve sur le plan amoureux, pas une autre déception j’espère, mais en attendant j’essaie de me concentrer sur mes études parce que je suis enfin sur la dernière ligne droite. C’est en septembre que j’obtiendrai mon diplôme et que je n’aurai enfin plus à conjuguer travail et études. J'ai vraiment hâte et je suis fier d’avoir réussi ce retour aux études parce que c’était loin d’être simple après toutes ces années.

Insatisfait que je ne bouge plus mon pied depuis quelques temps maintenant, Hemingway roule sur son dos pour me présenter son ventre en pleurant, me sortant ainsi de mes pensées. « Pardon pardon, je ne t’avais oublié. » dis-je en me penchant pour le flatter d’une main en riant. Quelques secondes plus tard, je tourne soudainement la tête vers ma sœur en lâchant un « Ah! », me rappelant du nom du sentier dont je lui parlais un peu plus tôt. « Je m’en souviens là! » Je me redresse et je sors mon téléphone de ma poche, seulement pour me rendre compte que ma batterie est à plat. « Ah merde, ma batterie est morte. Tu me passes le tien? Je vais te montrer. Tu vas voir, ça a l’air vraiment chouette. Je me dis qu’on pourrait aller s’y balader bientôt. » Petit regard vers Hemingway qui me fixe du coin de l’œil. « Avec la grosse patate bien sûr. » Je lui donne une gratouille sur la tête avant de saisir le téléphone que Tessa me tend en la remerciant. Je déverrouille l’écran avec son code (évidemment que je le connais comme elle connait le mien), mais avant même d’avoir le temps d’ouvrir une page internet, mon regard se pose sur des SMS qu’elle a échangés avec un certain Maël. Je ne suis pas du genre à lire les conversations des gens (pas comme passer devant chez mon ex par curiosité, ça c’est une autre histoire), ce n’est pas ma faute si c’est son application de messagerie qui s’est ouverte directement… « C’est qui Maël? » Au départ ma question est innocente, mais rapidement, j’aperçois plein de petits cœurs entre les différents messages qu’ils s’échangent. Petit sourire en coin, je lance un regard de biais à ma sœur en éloignant le téléphone au cas où elle voudrait me l’enlever. « Tessaaaaaaaaaaa? » Je lui rends finalement son téléphone, puis je pivote mon corps pour lui faire face, remontant une jambe sur le canapé tandis que j’appuie ma joue dans ma paume, le bras contre le dossier. « C’est qui, Maël? » que je demande en battant des cils. « Est-ce que tu vois quelqu’un? Et tu m’as rien dit? Je veux TOUT savoir. » À défaut d’avoir une vie amoureuse saine, laissez-moi vivre à travers celle de ma sœur merci.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ZIx0Ffb
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 36ht
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 9kdn
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Jeu 17 Aoû 2023 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyMer 16 Aoû 2023 - 22:26




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ft. @Lincoln Mulligan

( LOGEMENTS - BAYSIDE ) Il y a quelque chose de rassurant dans la routine, la brune s’y était installée depuis un moment et pour l’en faire bouger, il avait fallu que Zoya la pousse à s’inscrire sur cette application stupide. Septique au possible et peu friande de ce genre de chose, la vétérinaire y avait mis peu d’espoir en se disant qu’au pire, ça lui permettrait de passer le temps sans avoir à se coltiner des plans foireux de dates arrangés. Elle détestait quand Erin se chargeait de lui faire se genre de coup et elle se doutait que Zoya pourrait être de ce genre-là. Quand elle avait croisé Maël, il n’y avait pas eu d’ambiguïté. Elle ne cherchait pas à se caser, la conversation s’était faite naturellement et le feeling était passé le plus simplement du monde. Discuter avec un inconnu avait quelque chose de grisant, il ne connaissait rien des drames de sa vie et quelque part ça lui plaisait assez. Depuis les échanges étaient toujours présents, mais il y avait ce petit truc en plus sur lequel elle n’arrivait pas vraiment à mettre de mots. Certainement parce qu’elle se faisait des idées, qu’il n’y avait rien à lire entre les lignes. Elle n’avait donc pas cru bon d’évoquer son petit jardin secret à ses proches pour s’éviter un tas de questions... et si elle avait hésité à en parler à son jumeau... Tessa avait fini par renoncer, pas certaine qu’il ait envie de l’entendre parler de ses doutes dignes d’une adolescente face à ses premiers émois !

« Ah!  Je m’en souviens là! » La brune occupée à se préparer un latte relève la tête vers son jumeau, appréciant la légèreté de leur relation après les tensions essuyées les mois précédents. Elle avait à cœur de réparer ce qu’elle avait brisé en accordant sa confiance à la mauvaise personne et l’australienne ne comptait pas réitérer l’erreur une nouvelle fois. « Ah merde, ma batterie est morte. Tu me passes le tien? Je vais te montrer. Tu vas voir, ça a l’air vraiment chouette. Je me dis qu’on pourrait aller s’y balader bientôt. » Dégustant le contenu de sa cuillère, elle s’affaire en écoutant les mots du brun. « Oui vas y prend-le. C’est une excellente idée. Ca fait longtemps qu’on n’a pas fait de rando tous les deux. » Par là elle entend une vraie randonnée, pas une petite balade sur la plage... Faut dire que depuis son diagnostic, ses frères ont pris l’habitude de modérer son activité, à raison sûrement, même si ça la frustre parfois. « C’est qui Maël? » Il lui faut un instant pour que l’information remonte jusqu’à son cerveau et sa réaction ne manque pas d’être instantanée. Elle lève la tête. « Quoi ?» Mais c’est trop tard, elle le voit à la réaction de son jumeau, lit sur ses traits qu’il a découvert quelque chose. « Tessaaaaaaaaaaa? » Inspire, expire : pokerface ! Tu parles elle sent déjà ses joues s’empourprer alors qu’elle récupère le téléphone tendu par son frère sans pour autant se précipiter, le nez plongé dans son latte comme s’il allait la protéger d’elle ne sait quoi. « C’est qui, Maël? » « Oh c’est... c’est juste... un collègue de travail. » Bien joué Tessa, c’est pas comme si Lincoln connaissait tout le monde à la clinique. « Enfin non, un bénévole du refuge, mais tu n’as jamais dû le voir. » Peut-être parce qu’il n’y a jamais mis les pieds. Elle s’enfonce, sort les rames en s’imaginant que ses histoires vont prendre racine alors que Lincoln est en capacité de lire en elle comme dans un livre ouvert et de voir qu’elle s’enlise à mesure qu’elle ouvre la bouche.

Nerveuse, elle sent le feu gagner ses joues, consciente qu’elle ne s’en tirera pas avec un simple argument en carton. Elle vient reprendre place sur le canapé, le regard du bouclé désireux de connaître le moindre détail. « Est-ce que tu vois quelqu’un? Et tu m’as rien dit? Je veux TOUT savoir. » « Quoi, non haha... Qu’est-ce qui te fait dire ça ?! » Le rire nerveux qui s’échappe de ses lèvres veut tout dire et elle se sent d’autant plus idiote. « C’est pas ce que tu crois. C’est juste une connaissance, on se parle de temps en temps. C’est tout. » Elle boit une gorgée de son latte, espérant que ça lui suffise, qu’il se contentera de cette non-information. « Donc ce sentier ?! Il est dans le coin ? » Quoi, elle peut toujours rêver, même si dans le fond... évoquer le brun avec son frère lui brûle les lèvres.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyLun 21 Aoû 2023 - 1:25




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks... -- @Tessa Mulligan
« Oui vas y prend-le. C’est une excellente idée. Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de rando tous les deux. » Entre le boulot et le travail depuis deux ans, je ne me souviens pas c’était quand la dernière fois que j’ai pris le temps de faire une randonnée. Après tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois, je me dis que ça va me faire le plus grand bien de prendre un grand bol d’air frais. Mes poumons de fumeur ne seront probablement pas du même avis, mais peu importe, la condition cardiaque de Tessa devrait me permettre de suivre le rythme sans trop prendre de retard. « Je risque d’avoir du mal à marcher le lendemain, il ne faudra pas se moquer. J’ai pas fait grand-chose ces dernières années disons… » dis-je avant de me racler la gorge en prenant le téléphone de Tessa, bien loin de me douter de la découverte intéressante que j’allais faire. Ma sœur, fréquenter quelqu’un? Quelque part j’aurais aimé qu’elle m’en parle, mais en même temps, on a tous notre jardin secret, moi le premier. Je ne me suis pas vanté d’avoir donné une deuxième chance à Byron sur le coup, ni même d’avoir embrassé Andy le lendemain de Noël parce que j’avais besoin de réconfort. Il vaut mieux que personne ne le sache, je vois déjà tous les reproches qu’on risque de me faire en essayant de me rappeler à quel point il m’a fait souffert, comme si je ne m’en souvenais plus. En attendant, la vie amoureuse de Tessa semble bien plus excitante que la mienne présentement.  « Quoi ? » Je sais qu’elle a bien compris, raison pour laquelle je me contente de lui sourire sans dire un mot. Sans qu’elle ne dise rien de plus, je peux voir dans son regard ses pensées se bousculer, cherchant sans doute quoi me répondre.

« Oh c’est... c’est juste... un collègue de travail. » Les lèvres pincées, je hoche la tête.  Bien sûr. Si ça peut lui faire plaisir de penser que je la crois deux minutes… « Enfin non, un bénévole du refuge, mais tu n’as jamais dû le voir. » Le regard plongé dans le sien je passe une main dans mes bouclettes pour dégager mon front. « Je te donne une deuxième chance, allez. C’est un collègue ou un bénévole? Choisis bien. » La bouche entrouverte, j’ai du mal à cacher mon amusement alors que ma langue sort de ma bouche, appuyée contre le coin de mes lèvres. Elle voit quelqu’un je serais prêt à parier toutes mes économies là-dessus, il suffit qu’à voir le teint pourpre de ses joues et à l’entendre rire nerveusement pour le comprendre. « Quoi, non haha... Qu’est-ce qui te fait dire ça ?! » Je fronce les sourcils en lâchant un hmmmmmm, faisant mine de réfléchir. L’instant d’après, je pointe son visage d’un doigt en faisant un cercle. « Ça? » Ma sœur jumelle, je la connais par cœur. Ses mensonges flagrants, elle peut les garder pour quelqu’un d’autre. « C’est pas ce que tu crois. C’est juste une connaissance, on se parle de temps en temps. C’est tout. » Mais bien sûr bis. Je lève les yeux au ciel en riant. « Une connaissance à qui tu envoies plein de petits cœurs? Si c’était Lawrence, je ne me serais pas posé de questions, mais une connaissance? » Malgré tout ce que je dis, elle semble prête à nier l’intérêt qu’elle a pour ce Maël que je ne connais pas, prête à tout pour parler d’autre chose que ce sujet gênant pour elle, mais si amusant pour moi. « Donc ce sentier ?! Il est dans le coin ? » Je hoche la tête en haussant les sourcils. « Pourquoi? Tu veux y aller avec le beau Maël? » D’une main, je saisis le coussin derrière moi et je le lance doucement dans le visage de ma sœur. « T’as clairement pas vu ton visage rouge homard pour penser être crédible. Avec moi en plus! » Je pourrais faire semblant d’être vexé, mais non, ses réactions me font beaucoup trop rire. Au final, on se ressemble sur beaucoup de points elle et moi. « Oh allez s’il te plait, donne-moi quelque chose à me mettre sous la dent. Ma vie amoureuse est une catastrophe, laisse-moi au moins rêver à propos de la tienne. » dis-je en accompagnant mes paroles d’un petit coup de coude dans ses cotes. Tout ce que je veux, c’est son bonheur. Parce que malgré nos différends d’un peu plus tôt cette année, elle le mérite plus que quiconque.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ZIx0Ffb
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 36ht
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 9kdn
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Ven 8 Sep 2023 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptySam 2 Sep 2023 - 16:53




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ft. @Lincoln Mulligan

( LOGEMENTS - BAYSIDE ) La jeune femme n’a que peu de secret pour son jumeau, d’une parce qu’il sait lire en elle comme dans un livre ouvert et de deux parce que les derniers secrets qu’elle avait gardés pour elle avaient eu raison de sa complicité légendaire avec sa moitié. Pour autant, elle estime qu’elle est en droit de taire quelques petites choses insignifiantes, du moins en partie pour être honnête, elle ne sait même pas comment définir elle-même cette relation qu’elle entretient avec Maël alors l’évoquer de vive voix lui semble plus qu’étrange. Peut-être qu’elle en parlerait, si l’occasion se présente, en attendant elle se contente de cultiver ce petit jardin secret avec un sourire certainement trop niais qui ferait rire Lawrence à coup sûr ! « Je risque d’avoir du mal à marcher le lendemain, il ne faudra pas se moquer. J’ai pas fait grand-chose ces dernières années disons… » Elle lève les yeux au ciel tout en secouant la tête. « Tu devrais arrêter de fumer... Si j’ai pu diminuer mes doses de caféine, tu devrais pouvoir ralentir ce truc qui te crame la santé ! C’est gentil de vouloir égaler les superbes perf’ de mon cœur en mousse... Mais je préférerai te garder le plus longtemps possible à mes côtés ! En plus j'ai lu une étude disant que ça favorisait l'alopécie et je tiens à tes boucles !» La brune bat des cils en regardant son frère. Elle n’a jamais caché qu’elle se passerait bien de la cigarette pour son frère. Elle n’a pas envie qu’il se retrouve avec un cancer ou autre. Tessa estime qu’avoir un enfant «raté» sur une fratrie c’est déjà bien assez et elle endosse le rôle, inutile d’en rajouter une couche pour une addiction à la noix !

C’est le nez dans son latte et la cuillère encore entre ses lèvres que le prénom de Maël est prononcé et la Mulligan se sent prise les doigts dans le pot de confiture. Elle essaie de se dépatouiller, s’emmêle les pinceaux à défaut de réussir à donner une explication plausible. Et si elle récupère son téléphone tendu en prenant soin de rougir comme une pivoine, elle constate au regard de son frère qu’il ne la croit pas... Sans blague ! Même quelqu’un ne la connaissant pas serait en mesure de comprendre qu’elle s’embrouille. « Je te donne une deuxième chance, allez. C’est un collègue ou un bénévole? Choisis bien. » « Oublie, c’est pas important de toute façon. » Sa main vient appuyer ses mots alors qu’elle aimerait pouvoir se cacher dans un trou de souris pour ne pas avoir à justifier le feu qui lui monte aux joues et son cœur qui s’emballe doucement dans sa poitrine. La nervosité palpable, Lincoln en rajoute une couche en la pointant du doigt « Ça? » Est-ce que c’est moi où il fait super chaud d’un coup ?! Elle vient poser ses mains sur ses joues, espérant cacher l’objet du délit. Courage mon ami, fuyons ! Voilà ce qu’elle se dit pendant que son jumeau prend un malin plaisir à la ‘torturer’ « Une connaissance à qui tu envoies plein de petits cœurs? Si c’était Lawrence, je ne me serais pas posé de questions, mais une connaissance? » Il a vu... Il sait ! « Je ne lui envoie pas «plein» de petits cœurs... » Le déni en quelques mots, ponctué de mauvaise foi... Peut-être... un peu... Bon d’accord, totalement et échappée qu’elle tente ne suffit pas ! « Pourquoi? Tu veux y aller avec le beau Maël? » Le coussin suit et la brune s’en saisit pour venir l’appuyer contre son visage en se laissant tomber contre le dossier du canapé dans un gémissement, signe qu’elle capitule. « T’as clairement pas vu ton visage rouge homard pour penser être crédible. Avec moi en plus! » Elle reste cachée sous le coussin. « Achève-moi s’il te plait ! » Les mots sont étouffés par le coussin qu’elle ne relâche toujours pas, comme s’il avait la capacité à absorber la gêne.

« Oh allez s’il te plait, donne-moi quelque chose à me mettre sous la dent. Ma vie amoureuse est une catastrophe, laisse-moi au moins rêver à propos de la tienne. » Dans un soupire elle finit par réapparaître, avant de venir lui donner un coup de coussin à son tour en guise de petite «vengeance» pour avoir rit d’elle un peu plus ! « Bon ok... je rends les armes. » Par où commencer ?! Le début peut-être Tess, le début ! « Mais je t’ai pas menti... on sort pas ensemble lui et moi. Je le connais depuis quelques mois... Tu te rappelles, je t’avais dit que Zoya m’avait fait un profil sur un site de rencontres ? » C’est débile, même elle trouvait ça idiot à l’époque, parce que ce genre de site, ça donne juste l’occasion de s’envoyer en l’air avec le premier venu et rien de plus. « On a commencé à se parler et... il m’a proposé d’aller boire un café y a quelques mois de ça... et depuis on se parle et on se voit régulièrement... » Elle ne peut réprimer un petit sourire en y pensant. « En tant qu’amis ! Il ne cherche pas à se mettre avec quelqu’un... et moi non plus. » Du moins elle essaie de s’en convaincre plutôt que de se bercer d’illusions futiles.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyLun 11 Sep 2023 - 7:18




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks... -- @Tessa Mulligan
« Tu devrais arrêter de fumer... Si j’ai pu diminuer mes doses de caféine, tu devrais pouvoir ralentir ce truc qui te crame la santé ! C’est gentil de vouloir égaler les superbes perf’ de mon cœur en mousse... Mais je préférerai te garder le plus longtemps possible à mes côtés ! En plus j'ai lu une étude disant que ça favorisait l'alopécie et je tiens à tes boucles ! » Honteusement, je baisse les yeux. Je sais que la cigarette est mauvaise pour la santé comme n’importe qui, mais je ne me sens pas prêt d’arrêter quand je fume depuis que j’ai quatorze ou quinze ans. La cigarette me sert si souvent d’échappatoire lorsque je me retrouve dans une situation anxiogène, sans parler du côté addictif de la nicotine, je suis persuadé que je n’y arriverai pas alors je continue plutôt que de vivre un échec de plus dans ma vie. « Je sais que c’est mauvais, mais je ne sais pas… Je ne pense pas que je réussirais. » Surtout pas ces temps-ci alors que je vis beaucoup de gros changements de ma vie. Ma séparation avec Byron, mes retrouvailles avec Andy et ma graduation prochaine. J’ai hâte de terminer mes études pour enfin avoir plus de temps pour moi, moins de devoir aller porter des curriculum vitae et de passer des entrevus. Ça m’angoisse rien que d’y penser, j’ai envie de fumer. « Et je pense que mes bouclettes vont s’en sortir, on a de bons gênes. » ajouté-je avec un petit sourire en coin. Heureusement pour moi, j’arrive à changer la discussion de direction en faisant une découverte plus qu’intéressante sur le téléphone de ma sœur sans même le vouloir. Je veux en savoir plus, j’ai besoin d’en savoir plus. Les réactions de Tessa ne m’aident pas à me satisfaire de ses réponses évasives. « Oublie, c’est pas important de toute façon. » « Ça me semble important. » réponds-je du tac au tac. Les petits cœurs attirent mon attention, surtout. « Je ne lui envoie pas «plein» de petits cœurs... » Je dodeline la tête, les sourcils froncés. « Un peu quand même. » Les yeux rieurs, je mime un petit peu avec mes doigts. J’en ajoute une couche en lui lançant le coussin tout en décrivant son teint pourpre qui ne laisse aucun doute. « Achève-moi s’il te plait ! » Je ris. «  Pour me priver de ma télésérie préférée? Jamais de la vie. » Je pose le dessus de ma main contre mon front et je me laisse glisser sur le canapé comme si j’étais en train de fondre à la vue de Maël avant de reprendre place sur le canapé en riant.

« Bon ok... je rends les armes. » Yesssssssss. « Mais je t’ai pas menti... on sort pas ensemble lui et moi. Je le connais depuis quelques mois... Tu te rappelles, je t’avais dit que Zoya m’avait fait un profil sur un site de rencontres ? » Hm hm. Je hoche la tête, le menton appuyé dans mes paumes sans la quitter des yeux pour ne rien manquer au spectacle. « On a commencé à se parler et... il m’a proposé d’aller boire un café y a quelques mois de ça... et depuis on se parle et on se voit régulièrement... » L’esquisse d’un sourire apparait sur mes lèvres avant de grandir lentement jusqu’à ce qu’il prenne toute la place sur ma figure. « En tant qu’amis ! Il ne cherche pas à se mettre avec quelqu’un... et moi non plus. » Mais oui, c’est connu que les gens s’inscrivent sur Tinder pour se faire des amis… Je devrais peut-être essayer, mais j’ai trop peur de tomber sur des gens peu recommandables. Je ne crois pas en mon jugement… « Comme c’est dommage. » Je ne connais pas Maël, ni ce qu’il ressent pour ma sœur, mais je connais assez Tessa pour savoir qu’elle ressent de l’attirance pour lui. Si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas aussi gênée de m’en parler. Son langage corporel ne ment pas. « On habite ensemble... » Sans la quitter du regard, je croise mes doigts et je pose mes mains sur mes cuisses. « Tu vois un mec rencontré sur Tinder depuis des mois sans jamais avoir prononcé son nom devant moi et tu essaies de me faire avaler qu’il n’y a rien de plus que de l’amitié alors que tu rougies comme si c’est la première fois qu’un gars te plait? » Je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de rire. Je ne sais pas qui d’elle ou moi elle essaie de convaincre, mais je la trouve mignonne. « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue comme ça… » Mon sourire est sincère, mon regard attendri. En vérité, j’ai presque la larme à l’œil tellement je suis content pour elle. Je ne sais pas si sa relation avec lui va déboucher sur plus qu’une amitié, mais ça me fait plaisir de croire qu’il s’agit d’une histoire naissante. « T’as une photo? » demandé-je en haussant les sourcils rapidement. Ma sœur a bon goût, il ne suffit que de penser aux fines herbes, alors je suis persuadé que Maël doit être charmant. « Il est gentil? C’est un mec bien? » Je serais incapable d’être violent, Lawrence est là pour ça, mais je veille au grain quand il s’agit de ma sœur.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ZIx0Ffb
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 36ht
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 9kdn
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:01




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ft. @Lincoln Mulligan

( LOGEMENTS - BAYSIDE ) « Je sais que c’est mauvais, mais je ne sais pas… Je ne pense pas que je réussirais. » La jeune femme se contente de sourire, loin d’être dans le jugement, elle sait que cette chose est une saloperie. Elle aimerait qu’il puisse arrêter en un claquement de doigts, mais elle n’irait pas non plus lui mettre la pression lourdement. « Je me doute. Je veux juste pas te perdre ! » Elle aurait du mal à se remettre de la nouvelle si elle venait à le savoir malade. « Et je pense que mes bouclettes vont s’en sortir, on a de bons gênes. » Elle ne peut s’empêcher de rire à cette allusion. « J’espère bien, j’y tiens trop pour les voir disparaître ! » Elles ont un côté rassurant et ce, depuis qu’elle est toute petite ! Elle aurait pu en parler des heures, au lieu de ça, le virage amorcé par son jumeau se fait tout en finesse, venant la cueillir en beauté mettant à jour ce qu’elle s’évertuait à passer sous silence depuis des semaines. « Ça me semble important. » «Question de point de vue. » Oui c’est important, d’une certaine façon. Et elle s’enfonce, comme dans des sables mouvants à mesure qu’elle parle. « Un peu quand même. » Percée à jour, elle se cache et grogne dans l’oreiller balancé. Elle aimerait se faire toute petite, avoir le pouvoir de disparaître pour ne pas avoir à avouer ses sentiments et ça l’amuse Lincoln, un peu trop à son goût - même si à sa place elle agirait exactement de la même façon à n’en pas douter. «  Pour me priver de ma télésérie préférée? Jamais de la vie. » A son tour elle lui balance le coussin pour se venger de sa moquerie alors qu’il en fait des caisses. Elle lève les yeux au ciel. « HAHA, très drôle ! » Elle fait mine d’être vexée, mais à son air, on sent bien qu’elle ne lui en veut pas le moins du monde.

Si elle passe aux aveux, c’est uniquement parce qu’elle sait qu’il ne lâchera pas l’affaire... Et qu’en prime, elle a envie de tout lui dire... parce que son avis compte et qu’elle aimerait poser ce qu’elle a sur le cœur pour savoir si elle se fait des idées ou non. « Comme c’est dommage. »  Elle soupire avant de lâcher un « Dommage oui... » Ses yeux s’agrandissent lorsqu’elle réalise. « Enfin non c’est pas ce que je voulais dire. On est tous les deux sur la même longueur d’onde. C’est bien comme ça. » Elle ne sait même pas si c’est elle qu’elle veut convaincre ou si c’est lui. Alors elle vient plonger ses lèvres dans son latte qu’elle tente de noyer le poisson et ses joues aussi. « On habite ensemble... Tu vois un mec rencontré sur Tinder depuis des mois sans jamais avoir prononcé son nom devant moi et tu essaies de me faire avaler qu’il n’y a rien de plus que de l’amitié alors que tu rougies comme si c’est la première fois qu’un gars te plait? » « C’est sûr que dit comme ça... » Ca semble évident que... y a anguille sous roche ! Mais elle ne sait plus vraiment quoi penser de tout ça. « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue comme ça… » Elle sourit, le genre de sourire qui en dit long sur ce qu’elle peut ressentir au fond... Et aussi parce qu’elle sait qu’il a raison, ça fait un moment qu’elle n’a pas ressenti ce genre de chose, qu’elle s’autorise à songer qu’elle a le droit d’avancer. « T’as une photo ? » Elle hoche la tête, en reprenant son téléphone. Bien sûr qu’elle a une photo... Elle en a même plusieurs, mais ça n’est qu’un détail ! Ses doigts glissent sur l’écran du smartphone et elle finit par le lui tendre pour qu’il puisse se faire une idée. « Il est gentil ? C’est un mec bien ? » Là encore, son sourire ne bluffera personne. « C’est un mec bien oui rassure-toi et il est adorable, je pense que tu l’aimerai bien. Il donne des cours de français dans les cours de jour, tu sais pour les adultes... et il est traducteur aussi, il aimerait se mettre en indépendant, mais c’est un peu compliqué.  » Les vannes sont ouvertes, et Tessa sent qu’elle s’emballe peut-être un peu trop. « Mael a une fille, elle va bientôt avoir six ans. Tu verrais comment il parle d’elle... » Elle ne l’a jamais rencontrée, mais au fond d’elle il y a ce petit je ne sais quoi qui la fait fondre un peu plus. « Je l’aime bien... mais je ne sais pas s’il ressent la même chose. Tu comprends il a sa fille, elle passe avant tout le reste... Et je comprends, à sa place je ferais la même chose. » Ca lui tord le ventre de songer au fait qu’elle puisse se bercer d’illusion.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:37




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks... -- @Tessa Mulligan
« Je me doute. Je veux juste pas te perdre ! » C’est sans doute naïf de ma part de penser que ça n’arrive qu’aux autres quand la maladie pourrait tout aussi bien me toucher considérant les années depuis lesquelles je fume. Pour l’instant, par contre, ce n’est pas moi qui suis malade, mais ma sœur jumelle. « Quoi, tu veux pas que mes poumons fassent compétition à ton cœur? » Ok, ce n’est sans doute pas drôle, mais je me sers de l’humour pour détendre l’atmosphère alors qu’on parle d’un sujet qui ne me rend pas forcément à l’aise. « J’essaierai peut-être d’arrêter un jour… mais je ne veux pas faire de promesse que je ne sais pas si je pourrai tenir. » finis-je par dire en souriant un peu mal à l’aise, persuadé que je n’ai pas ce qu’il faut pour réussir comme dans bien des domaines de ma vie où j’accumule les échecs. « J’espère bien, j’y tiens trop pour les voir disparaître ! » Je tente d’avoir l’air le plus sérieux du monde tandis que je grimace comme si j’avais fait quelque chose de mal. « Oh, je ne t’ai pas dit… j’ai rendez-vous demain chez le coiffeur, je me fais raser la tête… » Elle sait sans doute aussi bien que moi que je serais incapable de faire une telle chose, mais si mes cheveux repousseront. Bon sauf peut-être pour le défi tête rasée si jamais quelqu’un que je connais souffre d’un cancer, mais ce n’est pas le cas actuellement. Rapidement, un petit sourire réapparait au coin de mes lèvres. « Same. » Je lui souris en penchant vers elle ma tête pour chatouiller sa joue avec mes bouclettes.

« Question de point de vue. » répond Tessa et je ne vois aucun point de vue où sa vie sentimentale ne serait pas importante, surtout pas quand quelqu’un a clairement pointé le bout de son nez dans son cœur. « On a le même point de vue. » Je passe ma langue sur mes lèvres pour cacher mon amusement. J’aime me moquer d’elle gentiment et je sais qu’elle ferait exactement la même chose si les rôles étaient inversés, sans jamais dépasser la ligne à ne pas franchir, bien sûr. « HAHA, très drôle ! » - « Hmmmmmmm oui, très drôle. » Je lui donne un petit coup de coude, le regard pétillant. Ce qui m’amuse le plus, c’est surtout le fait que ma sœur se compromet elle-même, même quand je n’essaie pas de lui tirer les vers du nez. « Dommage oui... » Je ris. « Enfin non c’est pas ce que je voulais dire. On est tous les deux sur la même longueur d’onde. C’est bien comme ça. » Hm hm. Je l’observe attentivement en hochant lentement la tête, les sourcils froncés. « Vous vous intéressés tous les deux, donc. » J’écoute, elle a dit qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et je sais de quel côté elle se situe… Elle ment mal, ma sœur, du moins à moi quand je peux presque savoir ce à quoi elle pense. « C’est sûr que dit comme ça... » - « Bah c’est ça. » Je la questionne sur le fameux gars pour savoir si je peux lui faire confiance, même si je sais d’avance que je risque d’avoir du mal à lui accorder après ce que j’ai vécu, craignant que ma sœur se fasse blesser à son tour. « C’est un mec bien oui rassure-toi et il est adorable, je pense que tu l’aimerai bien. Il donne des cours de français dans les cours de jour, tu sais pour les adultes... et il est traducteur aussi, il aimerait se mettre en indépendant, mais c’est un peu compliqué.  » Je hausse les sourcils, clairement impressionné. « D’accord, c’est un bon début. Fais-moi plaisir et dis-moi que son nom de famille n’est ni Oberkampf, ni Hall? » C’est seulement après avoir dit ça que mon regard se pose sur le téléphone de Tessa et que mon cœur fait un bon en comprenant de qui il s’agit. Les yeux exorbités, je fixe ma sœur qui ne me regarde pas avant de rebaisser les yeux vers le téléphone. Son Maël, nos routes se sont croisées il y a dix ans. Il y a même eu du flirt entre nous et même un baiser avant que je ne prétende aller aux toilettes simplement pour disparaître. « Mael a une fille, elle va bientôt avoir six ans. Tu verrais comment il parle d’elle... Je l’aime bien... mais je ne sais pas s’il ressent la même chose. Tu comprends il a sa fille, elle passe avant tout le reste... Et je comprends, à sa place je ferais la même chose. » Ma sœur parle, mais je n’entends rien, trop préoccupé à penser au moment où elle me le présentera, au moment où il va lui aussi se rappeler de moi. Une partie de moi a envie de dire la vérité à Tessa puisque je lui ai longtemps reproché de m’avoir caché la vérité sur Byron, mais j’ai peur que ce flirt sans importance gâche tout alors qu’elle ressent visiblement quelque chose pour lui. « Tu disais qu’il a une fille? » C’est sans doute le seul mot que j’ai compris dans ce qu’elle a dit, je dois faire avec ça pour qu’elle ne se rende compte de rien. « Ça te fait quoi, de… peut-être devenir belle-mère? » Une question pour détourner l’attention, en espérant que ça suffira.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ZIx0Ffb
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 36ht
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 9kdn
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Jeu 7 Déc 2023 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyVen 10 Nov 2023 - 22:24




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ft. @Lincoln Mulligan

( LOGEMENTS - BAYSIDE ) « Quoi, tu veux pas que mes poumons fassent compétition à ton cœur? » La brune adresse un sourire satisfait. «Exactement ! On a dit un seul cas désespéré par famille et on a déjà largement dépassé ce cota entre Freddy qui agit comme un imbécile... et moi qui plombe l’ambiance avec ma santé en carton ! » Et si elle se vante d’être son âme soeur, elle aimerait que sur CE détail, ils ne se ressemblent pas. « J’essaierai peut-être d’arrêter un jour… mais je ne veux pas faire de promesse que je ne sais pas si je pourrai tenir. » « Hey, je ne te mets pas la pression et je ne te demande pas de me promettre quoi que ce soit. » Tessa cherche à le rassurer, elle n’avait pas l’intention de le sermonner, juste qu’elle aimerait lui faire entendre ses inquiétudes comme il a pu le faire pour elle quand ils ont appris pour sa maladie. « Oh, je ne t’ai pas dit… j’ai rendez-vous demain chez le coiffeur, je me fais raser la tête… » Ses lèvres s’entrouvrent, sa main se porte sur sa poitrine et dans une scène digne d’un oscar, elle simule une crise cardiaque. « Touché en plein cœur ! Et moi qui pensait que tu ne voulais que mon bien. » Elle joue les drama queen, elle n’imagine pas son frère sans ses boucles, c’est un peu comme Bonnie sans Clyde, Mickey sans Minnie... « Same. » Un rire passe ses lèvres alors que les boucles chatouillent son visage et elle ne peut s’empêcher d’y passer ses doigts pour le décoiffer au passage !  « Je préfère ça ! »

Et elle aurait préféré que la conversation reste sur les boucles de son jumeau, ça lui aurait évité la gêne occasionnée par la révélation de sa presque relation avec Maël. Elle ne sait même pas comment la définir de toute façon, elle a l’impression que c’est unilatéral et Tessa ne sait même pas si elle l’intéresse un minimum. « Hmmmmmmm oui, très drôle. » Là encore c’est une question de point de vue, même si elle ne doute pas que si les rôles étaient inversés, elle agirait de la même façon... Parce qu’elle doit avoir l’air ridicule là cachée sous son coussin à rougir comme une ado en plein crush qui s’enfonce à chaque mot qu’elle prononce. « Vous vous intéressés tous les deux, donc. » « Quoi ?! Non j’ai jamais dit ça ! » Le déni ! L’incertitude, le doute, crainte de se prendre un mur clairement et d’essuyer une déception. Elle soupire alors qu’il évoque une évidence certaine. Si sa tête refuse de l’admettre, son corps parle pour elle et exprime clairement qu’elle ressent un quelque chose pour Maël. Est-ce que ça se ressent lorsqu’elle parle de lui ? Sûrement, elle n’arrive pas à cacher son intérêt une fois qu’elle est lancée, ni même le sourire qui vient illuminer son visage. « D’accord, c’est un bon début. Fais-moi plaisir et dis-moi que son nom de famille n’est ni Oberkampf, ni Hall? » Elle grimace de dégoût alors que le nom du traître est prononcé sous son toit, quant au second, elle tique sans faire le lien avec le père de famille qu’elle a rencontré au refuge l’autre jour, l’esprit sûrement trop obnubilé par Byron qu’elle compte bien détester jusqu’à la fin de sa vie, tant la haine qu’elle ressent pour lui est vicérale. « Wood. Rien à voir avec eux. » Et c’est très bien comme ça.

Le téléphone dans les mains de son frère, il y a une part d’elle qui cherche l’approbation de son jumeau. Elle n’attend pas son autorisation, c’est plus complexe que ça dans sa tête. Et l’espace d’un instant, Tessa se perd sur les pixels de l’écran, sur le regard clair de Maël, celui qui la fait fondre. Elle est trop absorbée pour voir le doute dans le regard de son frère, trop occupée à se perdre dans sa réflexion, elle relève finalement la tête vers lui, soucieuse de son silence soudain. « Tu disais qu’il a une fille ? Ça te fait quoi, de… peut-être devenir belle-mère? » Elle peine à déglutir l’espace d’un instant, c’est sûrement ce qui l’angoisse le plus dans cette potentielle relation, alors elle hausse les épaules. «Alma oui. Je ne sais pas trop... Elle va peut-être me détester alors je ne devrais peut-être pas m’emballer... De toute façon, Maël ne préfère pas me la présenter et je ne compte pas lui demander. Il le fera s’il le souhaite. » Elle peut le comprendre, faire entrer une femme dans la vie de la petite fille risque de la perturber plus qu’autre chose, d’autant qu’ils ne se passent rien d’officiel alors ça la perturberait plus qu’autre chose. « Comment tu le trouves ? » Quoi elle a le droit de lui demander son avis non ?! Bien qu’au final ça ne changera pas la phase du monde ni son avis sur la question. « Quand il sourit, il a une petite fossette juste au creux de sa joue... et quand il parle français... » Elle se laisse de nouveau tomber dans le fond du canapé, sa tête calée sur le dossier. « Je me sens si... stupide. Regarde-moi on dirait que j’ai quinze ans ! Je sais pas quoi faire Link, je ne sais même pas si je lui plais, ça se trouve il a déjà une copine et je m’emballe pour rien... Peut-être même qu’il est gay ! » Elle en rit, mais dans le fond elle ne peut s’empêcher de douter pour tout un tas de raison qui font que ses dernières relations se sont révélées être des échecs cuisants.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Dim 10 Déc 2023 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:23




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks... -- @Tessa Mulligan
« Exactement ! On a dit un seul cas désespéré par famille et on a déjà largement dépassé ce cota entre Freddy qui agit comme un imbécile... et moi qui plombe l’ambiance avec ma santé en carton ! » Visiblement, Tessa a oublié toutes les conneries que j’ai pu faire dans ma vie parce que ce n’est certainement pas moi l’exemple à suivre des Mulligan. Je suis le dernier à terminer mes études et la seule fois où j’ai présenté quelqu’un à notre famille, ça s’est très mal terminé. Qui plus est, j’habite chez ma sœur à qui je ne paie qu’un minuscule loyer à l’âge de trente ans… « Tu peux m’ajouter dans l’équation je pense. Mon année sabbatique s’est transformée en décennie, j’ai accumulé les boulots merdiques pendant plus de dix ans et mes relations amoureuses ne durent même pas un an alors… » Sans parler de mes quelques démêlés avec la justice et le fait que j’ai été itinérant pendant quelques mois en 2021. Peut-être que mes ex sont à blâmer pour mes séparations, mais j’ai quand même été naïf de croire en eux les deux fois alors que j’aurais mieux fait de me méfier. À mes yeux, c’est bien la définition d’un cas désespéré. En plus, je ne suis même pas capable d’arrêter de fumer - ou même de juste songer à essayer d’arrêter – alors que je fume depuis que j’ai quatorze-ans. « Hey, je ne te mets pas la pression et je ne te demande pas de me promettre quoi que ce soit. » Les bras croisés contre mon torse, je hoche la tête en lui souriant doucement. « Je sais, t’inquiète… » C’est bien la dernière personne sur Terre de qui je ressens une pression quelconque sur mes épaules. Pour la taquiner, je fais semblant de vouloir me raser la tête, mais même ça, j’en serais incapable. « Touché en plein cœur ! Et moi qui pensait que tu ne voulais que mon bien. » - « Évidemment que je veux ton bien. C’est pour ça que je veux me raser la tête car je sais que sinon mon charme t’empêche de trouver ta perle rare. » dis-je en envoyant valser vers l’arrière mes bouclettes d’un coup de tête. Heureusement pour elle, mais surtout pour moi, je ne compte pas toucher à ma tête si ce n’est que pour entretenir mes boucles un peu. « Je préfère ça ! »

Finalement, peut-être que je n’aurai pas besoin de me raser la tête pour que le cœur de Tessa fonde pour un homme. Semble-t-il que depuis un moment déjà qu’elle discute avec quelqu’un sous mon nez sans que je ne m’en rende compte. « Quoi ?! Non j’ai jamais dit ça ! » L’air amusé, je hausse les sourcils en riant. « T’as dit que vous étiez sur la même longueur d’ondes, je te connais assez pour savoir comment tu te sens par rapport à ce Ma-ël. Toi et moi on est sur la même fréquence, t’as oublié? » Elle ne peut rien me cacher, ou presque. Après ce que j’ai vécu avec Andy et Byron, plus Freddy qui s’est ramassé avec une fille qu’il a abandonnée, j’espère sincèrement que tout se passera bien pour Tessa. Elle a déjà bien assez de la condition de son cœur à gérer, elle mérite tout sauf une déception amoureuse. J’ai envie de la voir heureuse, même si ça me fait un pincement au cœur de penser que je perdrai peut-être un peu ma place privilégiée auprès d’elle. « Wood. Rien à voir avec eux. » Rassuré, je hoche la tête comme pour lui donner mon approbation. « Ok, c’est bon alors. J’ai hâte de le rencontrer. » Parce que je suis convaincu qu’ils en arriveront là, j’ai un bon pressentiment.

Si Tessa et Maël forment un couple, ma sœur deviendra officiellement la belle-mère d’une gamine de six ans. Si je suis convaincu qu’elle sera merveilleuse dans son rôle, il reste que ça amènera son lot de responsabilités et ce n’est pas tout le monde qui serait prêt à se lancer dans cette aventure. La petite sera choyée et j’espère que ma jumelle se plaira dans cette position après ce qu’elle a vécu. « Alma oui. Je ne sais pas trop... Elle va peut-être me détester alors je ne devrais peut-être pas m’emballer... De toute façon, Maël ne préfère pas me la présenter et je ne compte pas lui demander. Il le fera s’il le souhaite. » Ma langue claque sur mon palais tandis que je lève les yeux au ciel. « Sérieusement? Tu sais bien que c’est impossible de te détester. » Sauf peut-être de la part de Byron, mais ça c’est juste parce qu’il n’a pas su mettre ses culottes pour me dire la vérité. « ça viendra, je suis sûr qu’il veut juste attendre de voir si ce sera sérieux entre vous avant de le faire. » dis-je en lui souriant, me voulant rassurant. « Comment tu le trouves ? » Sa question me prend par surprise comme en témoignent mes sourcils haussés et ma bouche entrouverte. « Hein? » Je baisse les yeux sur son téléphone, puis je me mets à rire nerveusement. « Ahhhhhh bah il est mignon. Tu as bon goût. » Les mêmes que moi, bordel que c’est malaisant. « Quand il sourit, il a une petite fossette juste au creux de sa joue... et quand il parle français... » Heureusement pour moi, elle semble trop concentrée à être gaga en parlant de Maël pour remarquer mon attitude un peu bizarre. « Je me sens si... stupide. Regarde-moi on dirait que j’ai quinze ans ! Je sais pas quoi faire Link, je ne sais même pas si je lui plais, ça se trouve il a déjà une copine et je m’emballe pour rien... Peut-être même qu’il est gay ! » Je ne peux m’empêcher de rire en la voyant ainsi, ça me fait vraiment plaisir après toutes ces années. « C’est bien la preuve qu’il te plait, non? Et puis tu es si drôle quand tu es comme ça! » Je lui donne un petit coup de coude taquin, les yeux pétillants. « Il a eu une fille avec une femme, non? » Bon ok, ça ne veut rien dire, il n’y a qu’à regarder Andy… « Si tu n’étais qu’une amie à ses yeux, pourquoi il ne voudrait pas te présenter sa fille? Il aurait peur de quoi? » Je me cale dans le canapé en passant un bras autour de ses épaules pour l’attirer vers moi pour l’étreindre. « Ça va bien aller. Il n’y a qu’une façon de savoir comment il se sent… » Je sais que ce n’est pas facile de faire un pas vers l’autre, de risquer de recevoir un refus, mais selon ce que ma sœur me dit, je suis confiant pour elle. « Imagine que c’est l’homme de ta vie? Ce ne serait pas beau ça? » Je le souhaite tellement, j’ai besoin qu’elle me fasse rêver.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ZIx0Ffb
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 36ht
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 9kdn
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Sam 30 Déc 2023 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptySam 23 Déc 2023 - 22:22




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ft. @Lincoln Mulligan

( LOGEMENTS - BAYSIDE ) « Tu peux m’ajouter dans l’équation je pense. Mon année sabbatique s’est transformée en décennie, j’ai accumulé les boulots merdiques pendant plus de dix ans et mes relations amoureuses ne durent même pas un an alors… » La jeune femme hausse les épaules avec un sourire tendre avant de grimacer au souvenir des relations du bouclé. Elle aimerait tant oublier le dernier noël et rayer le nom de Oberkampf de son vocabulaire. Nul doute que leur grand-mère aurait pu le qualifier de parpaillot, au même titre qu’elle aurait pu le qualifier de sale sang de bourbe ! Elle en aurait des palpitations si elle ne se focalisait pas sur autre chose. « On est une belle brochette ! Ca m’étonne que les parents nous tolèrent toujours ! » Elle lâche un rire amusé, avant de secouer la tête. À ses yeux, Lincoln n’a rien d’un cas désespéré. « Mais moi je suis fière de toi tu sais, tu as réussi à rebondir et tu as repris tes études. Tu as juste mis plus de temps à trouver ta voie, mais sois fier de toi !» Et ça n’est pas parce qu’il n’est pas en capacité d’arrêter de fumer qu’elle va lui en vouloir, elle n’a pas à lui imposer quoi que ce soit de toute façon. « Évidemment que je veux ton bien. C’est pour ça que je veux me raser la tête car je sais que sinon mon charme t’empêche de trouver ta perle rare. » Elle lève les yeux au ciel. « C’est bien évidemment pour cette seule raison que je suis célibataire. »

La transition se fait tout naturellement et si elle n’avait pas l’intention d’avouer l’ébauche des sentiments qu’elle éprouve pour Maël, elle doit avouer que le déni est grand. « T’as dit que vous étiez sur la même longueur d’ondes, je te connais assez pour savoir comment tu te sens par rapport à ce Ma-ël. Toi et moi on est sur la même fréquence, t’as oublié? » Tessa voudrait enfoncer son visage un peu plus dans le coussin pour cacher l’érubescence bien visible sur son visage. « Comment je pourrais oublier ! Elle est juste terrifiée à l’idée de se planter encore après les galères sentimentales et les échecs cuisants qu’elle a enchaînés ! Elle soupire en songeant au brun, un petit sourire vissé sur son visage. « Ok, c’est bon alors. J’ai hâte de le rencontrer. » « Moi aussi, je suis certaine qu’il va te plaire et que vous allez bien vous entendre... » Elle n’a pas envie de se faire des idées, déjà elle en est convaincue, les sentiments sont sûrement à sens unique.

« Sérieusement? Tu sais bien que c’est impossible de te détester. » Tessa arque un sourcil. « Mouais... je suis sûre que certaines personnes ne sont pas de ton avis. » A commencer par Byron, bien qu’au fond, c’est plus elle qui le déteste que lui... Lui il est juste incapable de comprendre ce qu’il a fait de mal, bien trop égocentrique... « Ca viendra, je suis sûr qu’il veut juste attendre de voir si ce sera sérieux entre vous avant de le faire. » - « Je sais bien oui, mais ça m’effraie un peu. » Parce que si Alma la déteste, alors leur histoire n’irait pas plus loin. Elle le fixe un instant, cherchant à savoir ce qu’il a en tête, voir aussi son avis, comme si elle attendait sa validation alors qu’elle fond sur une simple photo.« Hein? Ahhhhhh bah il est mignon. Tu as bon goût. » Elle relève à peine sa nervosité, trop absorbée par l’émoi que le brun suscite en elle. Le feu aux joues, Tessa Mulligan tâche de reprendre ses esprits en déposant ses mains contre ses joues, comme pour faire disparaître les rougeurs alors que Lincoln enchaîne, « C’est bien la preuve qu’il te plait, non? Et puis tu es si drôle quand tu es comme ça! » Son visage se penche, coude contre le dossier du canapé elle vient appuyer son visage contre la paume de sa main. « Ca fait si longtemps que j’ai pas ressenti ça Link. Je ne sais pas si je suis prête. » qu’elle avoue songeuse et anxieuse à la fois. « Il a eu une fille avec une femme, non? Si tu n’étais qu’une amie à ses yeux, pourquoi il ne voudrait pas te présenter sa fille? Il aurait peur de quoi? » Elle écoute son jumeau, boit ses paroles en espérant qu’il ne soit pas loin de la vérité. « J’en sais rien, tu as peut-être raison. » Sûrement même, mais elle doute, se laissant embarquer contre lui. Naturellement son visage vient se caler contre lui. Sa proximité suffit à apaiser ses craintes et la jeune femme ne peut résister au besoin de l’étreindre à son tour. « Ça va bien aller. Il n’y a qu’une façon de savoir comment il se sent… Imagine que c’est l’homme de ta vie? Ce ne serait pas beau ça? » Son palpitant s’affole dans sa poitrine à la simple idée de devoir avouer ce qu’elle ressent à Maël. C’est une optimiste Tessa, mais elle est bien trop rouillée pour se lancer sur un coup de tête. « Si on m’avait dit que je le trouverai via une appli... je me serai inscrite bien plus tôt... » La tête calée contre lui, elle ne peut s’empêcher de rire. « Ne dit pas ça à Zoya, elle va déjà assez jubiler quand elle va savoir pour Maël, inutile de lui dire qu’elle avait raison ! » Même si, elle avait raison pour le coup ! « Tu devrais peut-être tenter, on sait jamais ! » Quoi, si ça avait marché pour elle... Pourquoi pas pour lui ?!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptySam 30 Déc 2023 - 20:53




Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks... -- @Tessa Mulligan
« On est une belle brochette ! Ca m’étonne que les parents nous tolèrent toujours ! » Peu importe les conneries que nous pouvons faire, nous serons toujours leurs enfants et malgré la frustration et la déception qu’ils peuvent ressentir par moment, ils seront toujours derrière nous. C’est ça l’amour inconditionnel d’un parent. Peut-être que nous ne suivons pas toujours le parcours qu’ils auraient aimé pour nous, mais considérant qu’aucun de nous trois n’a fini sa vie en prison, on peut dire qu’on s’en sort relativement bien. Nous avons chacun nos problèmes, chacun nos difficultés, mais nous continuons à avancer en surpassant les épreuves aussi difficiles soient-elles. « J’imagine que ça aide de ne plus nous endurer en permanence maintenant que nous n’habitons plus chez eux. » réponds-je en riant même si je suis convaincu qu’ils accepteraient de nous reprendre temporairement pour nous remettre sur pieds si besoin. « Mais moi je suis fière de toi tu sais, tu as réussi à rebondir et tu as repris tes études. Tu as juste mis plus de temps à trouver ta voie, mais sois fier de toi ! » Je lui souris sincèrement, fier de ce que j’ai accompli ces dernières années malgré ce qu’il s’est passé avec Byron. « Je le suis, je ne pensais jamais avoir le courage de retourner à l’école depuis le temps. » Dans un milieu si masculin en plus avec des étudiants beaucoup plus jeunes que moi pour la plupart. « Ce n’est peut-être pas un diplôme universitaire, mais ça me plait. » Impossible de ne pas me comparer, c’est comme une seconde nature pour moi. « Juste de retrouver du temps libre, ça va faire un bien de fou. » Parce que les deux dernières années à courir entre mon travail et l’école n’ont pas été de tout repos. C’est une année de changement, peut-être devrais-je en profiter pour changer de tête? Naaaaaaaah. « C’est bien évidemment pour cette seule raison que je suis célibataire. » - « Pour quelle autre? Tu es parfaite, ça ne peut être que ça. » Si Freddy est capable de faire des rencontres, j’ai espoir que ma sœur rencontre quelqu’un de bien sans trop de difficulté.

Finalement, c’est sans doute chose faite, ce qu’elle a bien essayé de garder pour elle, petite cachottière! « Comment je pourrais oublier ! » Visiblement, notre connexion a besoin d’être réajustée parce que je n’avais rien remarqué avant aujourd’hui. La voir aussi souriante en pensant à un mec m’attendrit. J’ai toujours adoré qu’elle me parle de ses histoires, je pourrais l’écouter pendant des heures, la tête appuyée dans une main. Je ne suis pas du genre commère pourtant, mais voilà, c’est comme si j’attendais le prochain épisode de ma série préférée. « Moi aussi, je suis certaine qu’il va te plaire et que vous allez bien vous entendre... » Je hoche la tête, confiant aussi. Tessa et moi nous entendons tellement bien, je vois difficilement comment l’homme qui partagera sa vie pourrait être différent au point où lui et moi ça ne fonctionnerait pas. À part Freddy, nous avons tendance à nous tenir avec les mêmes personnes, à partager les mêmes amis comme Erin, Adriel et Sixtine. Elle s’entendait bien avec Byron aussi avant de savoir qu’il n’était pas tout à fait honnête, mais bon ça c’est un peu plus compliqué. « Je ne suis pas inquiet. » dis-je en souriant à pleines dents.

« Mouais... je suis sûre que certaines personnes ne sont pas de ton avis. » Est-ce vraiment de la faute de Tessa si c’est la double vie de Byron qui a causé leur éloignement, puis le nôtre par conséquent? « Il l’a un peu cherché quand même… » Byron et moi avons été officiellement en couple pendant huit mois, sans parler les mois d’avant durant lesquels nous passions du temps ensemble. Des occasions pour me parler de son deuxième métier, il en a eues suffisamment. Tessa lui a même laissé l’opportunité de m’en parler en premier, mais il ne l’a pas fait, ayant le culot de venir au repas de Noël des Mulligan malgré tout. Sur ce coup-là, mon ex n’a pas été le pingouin qui glissait le plus loin, le pogo le plus dégelé de la boîte ou encore le crayon le plus aiguisé de la boîte, au choix. Ça m’a incroyablement blessé, mais j’essaie de regarder en avant pour ne pas rester coincé dans le passé comme je l’ai été pendant plus de dix ans après la trahison d’Andy. C’est parfois plus facile à dire qu’à faire, mais bon… Je ne m’attarde pas davantage sur le sujet Byron, préférant largement vivre la potentielle histoire d’amour à travers le regard de ma sœur. « Je sais bien oui, mais ça m’effraie un peu. » Je passe une main dans le haut de son dos pour le frictionner. « Je comprends et c’est normal tu sais? Mais il n’y a pas de raison pour qu’elle ne t’aime pas… La maman est comment? » C’était plutôt ça l’élément qui pourrait tout compliquer. « Ca fait si longtemps que j’ai pas ressenti ça Link. Je ne sais pas si je suis prête. » Je lâche un ahhhhhhhh en me dandinant sans pouvoir arrêter de sourire, excité pour elle. « Je suis si content pour toi! » Je passe mes bras autour de ses épaules pour la serrer fort dans mes bras. « Tu mérites tellement d’être heureuse et de rencontrer quelqu’un de bien. » Mais je peux comprendre sa peur, surtout alors qu’elle craint que ses sentiments pour lui ne soient pas réciproques. Faire part de ses sentiments à l’autre, c’est prendre le risque de se faire rejeter, mais aussi la chance que ce soit le début de quelque chose de beau. « J’en sais rien, tu as peut-être raison. » - « J’AI raison. » Je doute souvent de moi, mais là-dessus, je suis assez confiant. « Si on m’avait dit que je le trouverai via une appli... je me serai inscrite bien plus tôt... » Je ris, la tête appuyée contre la sienne, l’air rêveur. « C’est aussi une question de timing, peut-être que tu serais tombée sur un imbécile plus tôt. » - « Ne dit pas ça à Zoya, elle va déjà assez jubiler quand elle va savoir pour Maël, inutile de lui dire qu’elle avait raison ! » Le sourire aux lèvres, j’attrape son petit doigt avec le mien en signe de promesse. « Promis. Elle est gentille Zoya, mais je serai toujours derrière toi. » Je me permets de taquiner Tessa lorsque nous sommes ensemble, mais le but n’est pas de la rendre mal à l’aise non plus en impliquant les autres. « Tu devrais peut-être tenter, on sait jamais ! » Je hausse les sourcils d’un air surpris. « Moi, sur une application de rencontres? Je ne pense pas non… » C’est un plan pour que je fasse comme avec Dave et Byron la première fois en plantant mon prétendant, peut-être même avant de l’avoir rencontré en personne, je sais que j’ai le don de prendre la fuite quand le stress devient trop intense. « Je veux prendre mon temps, je n’ai pas envie d’être déçu une fois de plus… » lâché-je d’une voix un peu triste, espérant que l’adage jamais deux sans trois ne se réalisera pas me concernant. « C’est pas grave, je rêverai en te regardant avec le beau Maël, ça me suffit pour l’instant. » Je remue l’épaule sur laquelle nos têtes sont posées pour la taquiner un peu. Peut-être que Noël ne sera pas aussi déprimant cette année chez les Mulligan. Je l’espère pour elle, en tout cas.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ZIx0Ffb
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 36ht
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. 9kdn
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:57



Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. ft. @Lincoln Mulligan

( LOGEMENTS - BAYSIDE ) « J’imagine que ça aide de ne plus nous endurer en permanence maintenant que nous n’habitons plus chez eux. » « C’est même certain ! » Même si l’australienne sait que l’amour que leur porte leurs parents est indéfectible. Rien de bien étonnant quand on sait les difficultés qu’ils ont eu pour avoir leurs enfants. La fierté peut aisément se lire dans leurs yeux quand ils évoquent leurs progénitures et la Mulligan tient à souligner la fierté qu’elle éprouve vis à vis de son jumeau. Elle se retient d’aller passer ses doigts dans les boucles de son frère quand elle voit ce sourire fier vissé à son visage. Tessa a toujours cru en lui, même lorsqu’il était perdu, elle l’aurait porté jusqu’au bout du monde s’il avait fallu le faire sans éprouver la moindre difficulté. « Je le suis, je ne pensais jamais avoir le courage de retourner à l’école depuis le temps. Ce n’est peut-être pas un diplôme universitaire, mais ça me plait. » Elle hausse les épaules, fronce légèrement les sourcils. « Juste de retrouver du temps libre, ça va faire un bien de fou. » A ça elle ne peut que valider en levant son pouce. « Je me rappelle quand j’ai eu fini mes études, les premiers mois j’avais l’impression d’avoir trop de temps libre, je ne savais pas quoi faire en rentrant après le boulot... pas de révision, juste... du temps pour moi. » Elle ne pose pas la question par crainte de réponse, mais elle se demande s’il choisira de reprendre son indépendance. Elle ne lui jetterait pas la pierre, elle comprendrait son besoin de s’émanciper, juste que l’idée la stresse un peu. « Pour quelle autre? Tu es parfaite, ça ne peut être que ça. » Elle grimace en le regardant. « Je suis très loin d’être parfaite. » Elle n’a jamais prétendu l’être, elle est bourrée de défauts, mais les mots de son frère ont toujours eu un vent de sincérité à son oreille.

C’est finalement avec une facilité déconcertante qu’elle se confie une fois de plus à son jumeau à propos des papillons qui occupent son ventre dès lors qu’elle songe à Mael et ses yeux bleus azurs et son sourire. Ça la fait fondre et elle se trouve stupide comme ces ados dont le coeur s’emballe aux premiers émois amoureux. Et elle aurait préféré parler des heures durant de son Mael plutôt que d’évoquer ce crétin de Byron... Même sans le nommer, il est capable de faire monter sa tension d’un cran. « Il l’a un peu cherché quand même… » Son agacement peut se lire sur son visage alors qu’elle sent ses traits de durcir. « J’aurai pas dit un peu. » Parce qu’à ses yeux, Byron est blacklisté à vie et ils sont peu à avoir reçu ce privilège. Elle est loin d’être rancunière la Mulligan, dans son cas elle ne risque pas de tourner la page.

« Je comprends et c’est normal tu sais? Mais il n’y a pas de raison pour qu’elle ne t’aime pas… La maman est comment? » La jeune femme vient déposer sa tête dans la paume de sa main en fixant son jumeau. « J’en sais rien, elle a abandonné la petite à sa naissance, Mael l’élève seul depuis. » Elle l’admire pour ça. « Je suis si content pour toi! Tu mérites tellement d’être heureuse et de rencontrer quelqu’un de bien. » La jeune femme se love dans ses bras et y trouve tout le réconfort dont elle a besoin, elle sait qu’il est sincère une fois encore et elle espère que Mael sera le bon, qu’elle ne s’est pas planté en beauté.

« Moi, sur une application de rencontres? Je ne pense pas non… Je veux prendre mon temps, je n’ai pas envie d’être déçu une fois de plus… » Cette fois, c’est elle qui vient l’enrouler de ses bras protecteurs. Elle aussi espère qu’il pourra trouver celui qui saura voir l’homme exceptionnel qu’il est ! « C’est pas grave, je rêverai en te regardant avec le beau Maël, ça me suffit pour l’instant. » Un rire passe finalement ses lèvres avant qu’elle n’ajoute. « Ca se trouve, l’homme de ta vie est là sous ton nez. Il sait juste pas encore que c’est toi l’homme de sa vie ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. (Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Tessa #5) Being twins means double the trouble, but also double the fun. And snacks. Definitely double the snacks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-