AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptyVen 25 Juin - 21:38




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole @Tessa Mulligan
19 juin 2021

Byron a dit oui à me revoir et j’ai du mal à le croire. Peut-être parce que je n’ai absolument aucun souvenir d’avoir envoyé ces SMS la veille. Pourtant, notre conversation est dans mon téléphone, dans l’arme du crime que je suis incapable de cesser de fixer depuis que j’ai vu les messages à mon réveil ce matin (ou plutôt ce midi). L’idée d’annuler m’a bien sûr traversé l’esprit, mais je sais que je le regretterai comme j’ai regretté de ne pas l’avoir recontacté après ma fête d’anniversaire. Alors j’essaie d’être brave et d’assumer mon envie de le revoir, mais ce n’est pas facile quand je repense à la façon dont ça s’est terminé entre nous en février. Je me sens toujours autant humilié de lui avoir vomi dessus au réveil, déjà que j’avais du mal à assumer ce qu’il s’était passé entre nous la veille. Qui plus est, je ne comprends pas pourquoi il veut me revoir s’il a rencontré quelqu’un, à moins que l’homme avec qui je l’ai vu le mois dernier ne comptait pas. Peut-être que je ne compte pas non plus, au fond, qu’est-ce que j’en sais? Byron déborde d’assurance il m’aurait assurément recontacté dans les quatre derniers mois s’il était vraiment intéressé… alors pourquoi accepter de me voir? Je ne comprends rien… et ressasser toutes ces questions dans ma tête ne m’aide en rien à me détendre. Au contraire, ça ne fait que renforcer mon stress et exacerber mon mal de ventre.

Après une petite pause cigarette, je retourne dans ma chambre et j’essaie de me rendormir pour la millième fois dans l’espoir qu’à mon réveil tout ça ne sera qu’un mauvais rêve, sans succès. Je me sens faible, sans doute parce que je n’ai rien avalé de la journée, mais ma nausée s’amplifie dès que mon regard se pose sur de la nourriture ou que ses effluves chatouillent mon odorat. « Adriel? » dis-je en relevant légèrement la tête en entendant toquer à la porte de ma chambre, mais c’est plutôt Tessa qui apparaît dans mon champ de vision et je suis surpris de la voir débarquer à l’improviste. « Tess? Qu’est-ce que tu fais ici? » Les sourcils froncés, je prends mon téléphone pour regarder mon calendrier et c’est en voyant Soirée avec Tessa que je me souviens que nous avions prévu passer la soirée ensemble et que nous avions convenu qu’elle me rejoindrait ici afin que nous puissions partir ensemble. Allongé sur le ventre, je laisse ma tête retomber, enfouissant mon visage dans mon oreiller en grognant. « Ahhhhhhhhhh, c’est aujourd’hui c’est ça? » Trop préoccupé par mon rendez-vous avec Byron, notre soirée restaurant et cinéma m’était complètement sortie de la tête. « J’avais complètement oublié que c’était aujourd’hui… » dis-je en m’assoyant en indien sur mon lit, un air désolé sur le visage. « T’as pas envie qu’on se fasse une soirée Netflix à la place? Je n’ai pas trop envie de sortir, j’ai vraiment mal au ventre. » Mon système digestif a toujours mal réagi au stress. Je l’implore du regard en croisant mes bras contre mon ventre dans l’espoir qu’elle acceptera. Je sais d’avance que si nous allons au cinéma ce soir, Byron occupera mes pensées tout le long du film et que je serai incapable d’en faire le résumé. « On peut se commander du resto si t’as faim. » ajouté-je en m’étirant pour prendre un dépliant de restaurants sur ma table de chevet afin de lui tendre. Qu’elle choisisse, ce n’est pas comme si je risque de manger quoi que ce soit ce soir.


SMS:


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ZIx0Ffb
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 36ht
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 9kdn
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptySam 26 Juin - 21:38





J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ft. @Lincoln Mulligan

Erin sait ! Son secret n’en est plus vraiment un et ça a eu le don de la faire paniquer car ce qu’elle craignait le plus s’était révélé être exact : elle avait pu lire l’inquiétude sur le visage de son amie… L’incompréhension peut-être ? Elle n’en savait rien. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne pourra plus taire la vérité encore bien longtemps et qu’il lui faudrait trouver le moyen de l’avouer à Pete et à Link. Comment on avoue ce genre de chose ? Oh j’vous ai pas dit… J’suis malade et ça fait des mois que je le sais, vous voulez encore du gâteau ? Soyons sérieuse cinq minutes, y avait aucune bonne façon d’annoncer les mauvaises nouvelles sans quoi on ne se prendrait pas la tête durant des heures ! Le moment n’était pas encore arrivé, Erin lui avait promis de ne rien dire, histoire de lui laisser le temps, même si elle en avait déjà trop eu.

L’australienne chasse cette pensée de sa tête alors qu’elle songe à la soirée qui se profile. Ca lui donne le sourire de savoir qu’elle va voir son jumeau, même si elle sait qu’elle devra pour ça enfiler son masque de tous les jours. Celui qu’elle porte depuis plusieurs mois maintenant. Avec les gens de tous les jours, ça ne pose pas de souci, lorsqu’elle doit passer du temps avec son jumeau, la jeune femme sait que la représentation sera plus risquée car elle joue sans filet. Il la connait trop bien, la comprend trop bien pour sentir quand ça ne va pas et que quelque chose la tracasse. Jusqu’ici elle a réussi à écarter les questions, problème de tension qu’elle avait dit, rien de dramatique. Il n’y avait eu aucun épisode critique depuis janvier, alors ça n’était pas si grave que ça, si ? La jeune femme quitte le cabinet, en passant la porte de chez elle, son berger australien l’attend de pieds fermes, il sait qu’il va avoir le droit à sa promenade en bord de mer, comme tous les jours elle prend le temps pour lui, pour le voir courir, ce qu’elle ne fait plus pour des raisons évidentes.

Fin de journée, l’australienne se presse, elle n’a pas eu de nouvelles de son jumeau pour lui dire que c’était annulé, alors elle ne cherche pas plus loin. Elle a un peu regardé ce que propose le ciné, vite fait, ils improviseront sur place. Quartier Redcliffe, elle connait l’adresse par cœur, c’est tout naturellement qu’elle rentre comme chez elle quand elle voit que ça ne répond pas. Un rapide coup d’œil à la pièce lui montre qu’il n’y a personne. Direction la chambre de son frère, elle toque juste pour s’éviter une mauvaise surprise du genre : son frère en plein ébat ! Nope, y a des choses qu’on ne partage pas, même s’ils ont partagé le même ventre pendant neuf mois ! « Adriel? »

« J’espère que t’es pas à poil car je rentre ! » Elle ouvre la porte sourire aux lèvres y trouvant son frangin allongé et à la tête qu’il fait… Elle comprend qu’elle n’était pas attendue, impression vite confirmée par ses mots « Tess? Qu’est-ce que tu fais ici ? » « Eh bien cache ta joie… moi aussi j’suis contente de te voir… » Elle le regarde émerger, réalisant que oui elle avait une raison d’être ici. Grognement qui veut tout dire. « Ahhhhhhhhhh, c’est aujourd’hui c’est ça ? J’avais complètement oublié que c’était aujourd’hui… » Elle l’observe, reste un instant silencieuse constatant sans peine que quelque chose le tracasse. « J’vois ça ! » La plaisanterie passée, la jeune femme s’avance vers lui. « T’as pas envie qu’on se fasse une soirée Netflix à la place? Je n’ai pas trop envie de sortir, j’ai vraiment mal au ventre. On peut se commander du resto si t’as faim. » A son tour, elle fronce les sourcils, inquiète de voir qu’il n’a clairement pas l’air dans son assiette. Il a une mine affreuse, le teint pale, elle s’approche encore pour aller poser sa main sur son front comme le faisait leur mère quand ils étaient gosses. « T’as pas l’air d’avoir de fièvre. T’as mangé quelque chose aujourd’hui ? » Elle est sincèrement inquiète pour son jumeau. « Va pour Netflix et on commandera oui si tu veux. » Elle n’aime pas le voir dans cet état, ça la met toujours dans tous ses états. Elle attrape le dépliant sans vraiment y porter d’attention. « Tu veux m’en parler ? Et me dit pas qu’y a rien Lincoln, j’te connais, j’te rappelle qu’on a partagé le même ventre, j’peux sentir ces choses là ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptyDim 27 Juin - 1:44




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole @Tessa Mulligan
« J’espère que t’es pas à poil car je rentre ! » En temps normal j’aurais probablement ri, mais je suis trop préoccupé par mon rendez-vous de demain, et également surpris de la voir débarquer chez moi à l’improviste. Plutôt, je lui demande ce qu’elle fait ici, ne réalisant pas tout de suite que c’est moi qui ai une mémoire de poisson et qui ai oublié que nous avions quelque chose de prévu tous les deux. Honte à moi. « Eh bien cache ta joie… moi aussi j’suis contente de te voir… » Je lance un regard furtif dans sa direction en faisant mine d’être agacé avant de rapporter mon attention sur mon téléphone. « Oh arrête, tu sais bien que je suis toujours content de te voir. » Et ce n’est même pas une exagération. Il y a bien des fois où je préfère être seul, surtout quand ça ne va pas, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas content qu’elle soit à mes côtés. Comme en ce moment, par exemple. Sa présence dans ma chambre m’angoisse un peu parce qu’elle est capable de me lire comme un livre ouvert et qu’elle verra donc forcément que quelque chose me tracasse, mais sa présence m’apaise aussi, aussi contradictoire que ça peut l’être. Je réalise que je l’ai oubliée en regardant sur mon calendrier et je me mets à culpabiliser. « J’vois ça ! » Comme je ne me sens pas trop bien, je lui demande de plutôt passer la soirée ici, ce qui me permettra en plus de rester en pyjama. Un argument de taille quand j’ai mal au ventre. Sauf que ma demande et ma mine affreuse suffisent à inquiéter ma jumelle qui s’approche de moi pour poser sa main sur mon front. Je devine alors qu’elle sait que quelque chose ne va pas, ce qui ne m’aide pas à m’apaiser. Je sais déjà que les questions ne tarderont pas. « T’as pas l’air d’avoir de fièvre. T’as mangé quelque chose aujourd’hui ? » Juste le fait de penser à manger quelque chose me fait grimacer de dégoût. Je désigne mon paquet de cigarette sur ma table de chevet d’un mouvement de tête. « Fumer ça compte? » Tentative de blague pourrie, je sais évidemment que la réponse sera non. « Va pour Netflix et on commandera oui si tu veux. » Je hausse une épaule avec nonchalance. « Choisis, je te suis. » Chinois, pizza, sushis… peu importe.

Comme je le craignais, Tessa va droit au but et me demande directement ce qui me tracasse. « Tu veux m’en parler ? Et me dit pas qu’y a rien Lincoln, j’te connais, j’te rappelle qu’on a partagé le même ventre, j’peux sentir ces choses là ! » Et je la connais, Tessa, je sais qu’elle ne lâchera pas le morceau et que je n’ai pas intérêt à lui raconter n’importer quoi. J’hésite malgré ça, parler de ma vie « amoureuse » n’a jamais été facile pour moi, surtout depuis que je me suis fait briser le cœur une première fois. « Hum, okay… » Nerveusement, je me caresse la nuque en fixant mes jambes avant de relever timidement mes yeux vers les siens. « Tu te souviens de Byron? Erin l’avait invité à notre fête, il est arrivé un peu avant que tu partes. Grand brun, yeux bleus. » Beau comme un Dieu, mais ça je me retiens de lui préciser, tout comme le fait que j’ai les jambes molles et les mains moites chaque fois que je me retrouve en sa présence, que mon cœur se met à palpiter dès que son regard azuré croise le mien. C’est plus facile de vivre dans le déni par rapport à l’effet qu’il me fait, de me convaincre que tout ça n’est que dans ma tête considérant que lui et moi nous sommes vus seulement deux fois. Deux fois à cinq ans d’intervalle, en plus. Tessa ne m’a jamais parlé de lui par la suite, je me suis dit qu’elle ne devait pas avoir remarqué mon état lorsqu’il était arrivé étant donné l’état dans lequel elle se trouvait ce soir-là. « Adriel et moi on a bu hier... »  Pour fêter notre colocation, même si ça fait techniquement trois semaines que j’habite avec mon meilleur ami. Nous avons enfin terminé de défaire toutes les boîtes et ça se fête. « J’ai envoyé des messages à Byron… je ne m’en souvenais même pas ce matin. » Je replie mes jambes contre ma poitrine, puis je soupire bruyamment en enfouissant mon visage dans mes bras croisés sur mes genoux. « Je ne sais pas quoi faire Tess… » Me doutant qu’elle ne doit absolument rien comprendre, je relève la tête et j’étire un bras pour prendre mon téléphone sur ma table de chevet. Je déverrouille celui-ci avec l’empreinte de mon pouce avant de le déposer sur mon lit tout près d’elle, le regard inquiet. Tandis qu’elle s’apprête à lire les messages que Byron et moi nous sommes échangés, je prends l’un de mes oreillers pour le serrer contre ma poitrine, le visage à moitié caché derrière. Mon cœur s’affole dans ma poitrine alors que j’hésite à m’ouvrir davantage à elle et que je sens les mots me brûler les lèvres. Au fond de moi, je sais que ce ne sera pas une grosse surprise pour elle, considérant ce qui s’est passé avec Andy, mais je n’ai quand même jamais eu le courage de lui dire ouvertement. Peut-être parce que j’espérais au fond que ça passerait, que je serais capable de me caser avec une fille et ainsi m’éviter un potentiel deuxième incident fâcheux, mais je dois bien me rendre à l’évidence que les femmes ne me font pas perdre mes moyens comme Byron ou Andy autrefois. « Je suis gay Tessa. » Je balance ça sans prévenir en serrant l’oreiller contre moi un peu plus fort pour me réconforter, le regard fuyant. Je retiens mon souffle en attendant sa réaction, craignant que ça se passe mal même si je sais que ce n’est pas dans ses habitudes de me juger, moi ou mes décisions. Mais je ne peux m’en empêcher, encore traumatisé de mon expérience avec Andy malgré les treize années qui ont passées.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ZIx0Ffb
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 36ht
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 9kdn
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptySam 3 Juil - 14:40





J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ft. @Lincoln Mulligan

« Oh arrête, tu sais bien que je suis toujours content de te voir. » Tessa sent la petite pointe d’agacement faussé chez son frère, elle en sourit car elle-même n’en pense pas un mot. Son regard farfouille son téléphone et il réalise soudainement que si elle est ici, ça n’est aucunement par hasard. La jeune femme ne prend pas la mouche, elle se demande juste ce qui a bien pu le perturber au point qu’il l’oublie, car ce n’est pas dans ses habitudes. Alors en mère poule soucieuse, elle s’interroge tout d’abord sur son état de santé, sa demande l’inquiète alors elle accepte de rester ici. « Fumer ça compte? » Elle lève les yeux au ciel. « Je vais même pas prendre la peine de répondre ! » Elle préférerait qu’il cesse de fumer plutôt que de s’intoxiquer les poumons, mais elle ne pas clairement pas lui faire la morale, d’autant qu’elle n’était pas blanche comme neige de son côté. « Choisis, je te suis. » Elle acquiesce d’un signe de tête, même si pour le moment, elle est plus préoccupée par ce qui le tracasse que par son estomac ou même le choix de film. Alors elle lui tend une perche, une part d’elle culpabilise de se murer dans le silence alors qu’elle lui quémande une explication.

« Hum, okay… Tu te souviens de Byron? Erin l’avait invité à notre fête, il est arrivé un peu avant que tu partes. Grand brun, yeux bleus. » Elle réfléchit, essaie de se remémorer le dit garçon qu’il évoque. « Byron… Hm, oui, ça me dit quelque chose je crois. » Tessa n’était pas en grande forme ce jour-là… Entre le post-op, les paroles de Freddy, elle avait le cœur et la tête en vrac. Au premier verre, l’alcool lui avait retourné l’estomac alors elle l’avoue sans peine, elle avait peu prêté attention dans l’euphorie générale. « Adriel et moi on a bu hier... » Grimace de sa part, car elle pense savoir ce qu’il va lui dire ensuite. Il n’arrive jamais rien de bon lorsqu’on boit et qu’on prend son téléphone. Et ca ne manque pas. « J’ai envoyé des messages à Byron… je ne m’en souvenais même pas ce matin. Je ne sais pas quoi faire Tess… » Elle se rapproche de lui, attrape le téléphone qu’il lui tend pour y voir le contenu. « J’suis sure que c’est pas si catastrophique. » L’australienne se fait rassurante avec son jumeau, évite les moqueries ironiques car elle le sent trop affecté pour pouvoir en plaisanter. Son regard se perd sur l’écran et déchiffre les messages ébrieux de son jumeau. Elle comprend ce qui se joue bien sûr, ce qui le tracasse et qui l’inquiète. Pourtant ce qu’elle lit dans les réponses de Byron c’est clairement une ouverture. « Je suis gay Tessa. » La blonde relève la tête, l’annonce faite sans fioriture aucune. Il attend son verdict à cette vérité dont elle se doutait, même si au final cela lui importe peu. Elle vient s’asseoir sur le lit à ses côtés, dépose le smartphone sur le lit pour l’entourer de son bras. « Hey ! Regarde-moi. » De sa main, elle vient relever son visage pour qu’il puisse y voir qu’à aucun moment elle n’ira porter un jugement. « Je t’interdis de te sentir coupable de quoi que ce soit ou de te mettre en tête que c’est mal ou je ne sais pas quoi ! » Elle essaie de se montrer le plus ferme possible, car elle ne veut pas qu’il doute un seul instant de sa sincérité. « Je t’aime Link ! Ca ne change rien que tu sois hétéro, homo ou bi. T’es mon frère, tu seras toujours mon frère… » Elle vient le rapprocher d’elle pour le serrer dans ses bas.  « Ce Byron a pas l’air rancunier et de toute évidence il a envie de te revoir… Toi, t'as envie de le revoir ? » Un nouveau sourire accroché à ses lèvres. « Parle-moi de lui, comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Tessa Mulligan le Lun 2 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptySam 10 Juil - 22:27




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole @Tessa Mulligan
« Byron… Hm, oui, ça me dit quelque chose je crois. » Son hésitation me rassure au moins sur un point : ça veut dire qu’Erin ne lui a pas raconté ce qui s’est passé entre Byron et moi le soir de notre anniversaire. Sanders a pu tenir sa langue! J’explique à Tessa qu’Adriel et moi avions bu la veille et que j’ai envoyé des SMS à l’allemand tandis que j’étais en état d’ébriété. « J’suis sure que c’est pas si catastrophique. » Je ne suis pas d’accord, mais je la laisse constater par elle-même avant de lui balancer mon homosexualité sans prévenir. « Hey ! Regarde-moi. » Je n’y arrive pas, mais Tessa ne me laisse pas le choix en me relevant le menton d’une main. « Je t’interdis de te sentir coupable de quoi que ce soit ou de te mettre en tête que c’est mal ou je ne sais pas quoi ! » C’est plus facile à dire qu’à faire quand la seule personne à qui j’ai offert mon cœur a cru bon de faire semblant que j’étais un prédateur quand on s’est fait surprendre par son père. Quand ce dernier m’a sorti de chez lui comme si j’étais un vulgaire déchet, qu’il a réussi à convaincre son fils de porter plainte contre moi pour agression sexuelle. Revoir Andy dernièrement n’a fait que ressasser ces mauvais souvenirs, raviver une blessure qui n’a jamais complètement guérie malgré les années qui ont passées. Alors je baisse la tête, incapable d’affronter son regard tandis que le mien se brouille de larmes. « C’est difficile Tess’… Je suis tombé sur Andy par hasard dernièrement et… j’arrête pas de… de penser à ce qu’il s’est passé. » Mes traits se rembrunissent lorsque j’évoque le brun, ce fantôme de mon passé que je n’aurais jamais cru revoir. « Je t’aime Link ! Ca ne change rien que tu sois hétéro, homo ou bi. T’es mon frère, tu seras toujours mon frère… » J’ose relever mes yeux vers les siens en entendant ses paroles rassurantes. L’esquisse d’un sourire apparait sur mon visage pendant que j’acquiesce d’un mouvement de tête. « Je t’aime moi aussi. » murmuré-je en soupirant de soulagement en la serrant dans mes bras, la tête appuyée sur son épaule. Même si elle s’en doutait probablement depuis très longtemps, j’ai l’impression qu’on vient de m’enlever un énorme poids de sur les épaules en lui confiant enfin mon homosexualité. Ce n’est pas demain la veille que je vivrai ouvertement mon attirance pour la gent masculine en public, mais je suis fier de chaque petit pas que j’arrive à faire, même malgré mes doutes.

« Ce Byron a pas l’air rancunier et de toute évidence il a envie de te revoir… Toi, t'as envie de le revoir ? » Je me dégage de son étreinte, toujours assis en indien sur mon lit, puis je baisse les yeux sur mes mains qui triturent la taie de mon oreiller posée sur mes cuisses. « Peut-être... » Je me caresse la nuque d’une main avant de soupirer bruyamment, frustré contre moi-même d’avoir de la difficulté à affirmer ce que je veux vraiment. « Oui… Ça fait quatre mois que j’hésite à l’appeler… » avoué-je finalement avec honte sans oser la regarder. « Je l’ai aperçu à l’hôtel, le mois dernier, il n’était pas seul. Je me suis dit qu’il avait rencontré quelqu’un… mais là il a dit oui pour qu’on se voit, je ne sais pas trop quoi penser… » J’ai peur de m’emballer pour rien et d’être déçu. Il m’aura fallu treize ans - et beaucoup d’alcool - pour réussir à faire un pas vers un autre homme, je ne sais pas comment je réagirais à une autre déception alors que je ne suis pas du tout à l’aise avec mon orientation sexuelle et ma sexualité en général. J’ai peur de faire dix pas en arrière si ça foire avec lui comme tout ce que j’entreprends. « Parle-moi de lui, comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? » Je plonge mon regard dans celui de ma sœur tout en pinçant mes lèvres ensemble pour réprimer mon sourire. C’est la première fois que j’ai ce genre de discussion avec quelqu’un et ça me gêne. « On s’est rencontré dans un bar il y a quatre ou cinq ans, il était barman. » C’était la première fois depuis Andy que j’envisageais la possibilité d’avoir des rapprochements avec un homme. « On s’était embrassé… » Je déglutis difficilement en baissant la tête, le visage écarlate. Je me râcle la gorge avant de poursuivre. « J’ai paniqué et je me suis sauvé. Je ne l’avais pas revu jusqu’à ce qu’Erin l’invite à notre fête. » Je demeure silencieux un instant, perdu dans mes pensées, puis je hausse une épaule en regardant Tessa. « Je ne le connais pas tant que ça. » À part qu’il a vécu une enfance difficile, un détail qu’il m’a confié pour me préparer à l’image de son corps abimé. Une partie de son histoire que je garde pour moi. « J’ai pas envie de souffrir encore… » Mais j’ai besoin de reprendre le contrôle de cette partie de ma vie, de ne plus laisser le père d’Andy gagner après tout ce temps.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ZIx0Ffb
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 36ht
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 9kdn
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptySam 17 Juil - 21:18





J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ft. @Lincoln Mulligan

« C’est difficile Tess’… Je suis tombé sur Andy par hasard dernièrement et… j’arrête pas de… de penser à ce qu’il s’est passé. » Tessa se doute que rien est aisé pour lui. Il a toujours été plus aisé de donner des conseils que de les appliquer, elle est assez bien placer pour le savoir quand on compte le nombre de fois qu’elle a tenté de passer aux aveux sur le mal qui la ronge. Pour l’heure, elle s’attarde sur lui, car c’est lui qui va mal et ça l’affecte tout particulièrement de savoir que cette histoire l’affecte toujours autant. Ce Andy… responsable à ses yeux du mal être de son jumeau après les crasses qu’il avait pu lui faire. « T’as rien fait de mal ! Rien du tout ! C’est pas à toi d’avoir honte ! » Et pour lui dire ça, elle relève de nouveau son visage pour qu’il y voit sa détermination et toute la conviction quand elle parle, alors elle partage son sourire quand elle le voit réapparaitre. « Je t’aime moi aussi. » Ses bras enserrent son corps pour lui donner tout le courage qu’il lui faut, et pour qu’il prenne toute la force dont il a besoin. Par affection, elle vient ébouriffer ses boucles brunes dans un sourire avant de rebondir sur le délicat, mais oh combien brûlant sujet de Byron.

En miroir, elle vient prendre la même position alors qu’elle quémande quelques informations pour mieux comprendre la situation. « Peut-être... […] Oui… Ça fait quatre mois que j’hésite à l’appeler… [..] Je l’ai aperçu à l’hôtel, le mois dernier, il n’était pas seul. Je me suis dit qu’il avait rencontré quelqu’un… mais là il a dit oui pour qu’on se voit, je ne sais pas trop quoi penser… » Nervosité plus que palpable qui lui arrache un sourire de nouveau. Loin d’être moqueur, un sourire plus teinté d’affection. « Tu sais j’ai jamais vraiment été un modèle en matière de relation alors j’suis sûrement pas la plus à même à te conseiller. » Parce que sa vie sentimentale était d’un échec cuisant ! « Mais j’imagine que s’il a dit oui, alors c’est qu’il a un minimum envie d’oublier la soirée chaotique de notre anniversaire tu penses pas ? » L’australienne se veut rassurante, elle essaie de relativiser pour dédramatiser la chose. « « On s’est rencontré dans un bar il y a quatre ou cinq ans, il était barman. […] On s’était embrassé… » Attentive, la jeune femme vient poser une oreille attentive à la confidence, elle perçoit le malaise de son jumeau, même si elle fait tout pour qu’il ne se sente nullement jugé. Sans l’interrompre, elle cherche à savoir ce qu’il peut ressentir faisant le choix de ne pas le couper, de peur qu’il cesse sa confidence. « J’ai paniqué et je me suis sauvé. Je ne l’avais pas revu jusqu’à ce qu’Erin l’invite à notre fête. […] Je ne le connais pas tant que ça. » Elle sourit un poil amusée qu’elle est. « Tu l’connais pas… mais assez quand même pour l’avoir embrassé. » Elle fait une petite moue en levant légèrement les sourcils puis un grand sourire ! C’est toujours mieux que rien à ses yeux et sincèrement ça la conforte dans l’idée qu’il y a une possible ouverture si ce Byron cherche à le revoir. « J’ai pas envie de souffrir encore… » Elle vient poser sa main contre sa jambe avant se glisser jusqu’à lui en se tortillant. « Y a pas de raison que ça arrive. Tu vas y aller… Vous allez prendre un verre et tu vas apprendre à le connaitre. Et si ça passe pas, tu le next… Essaie de pas te prendre la tête et te fait pas de plan sur la comète. » Et c’est donc elle qui est en train de prodiguer des conseils à deux balles… oui oui, alors que sa dernière relation en date s’est soldée par un échec des plus cuisants ! « Et puis au pire, c’est un sale con et… Dans ce cas, j’irai moi-même lui casser les genoux ! » Elle lui fait un clin d’œil avant de lâcher un petit rire. Si elle avait pu refaire le portrait d’Andy et lui dire ses quatre vérités à l’époque elle l’aurait fait sans peine ! « Et si ce type n’est pas capable de voir ce qu’il rate alors… c’est que c’est pas un gars bien et qu’il te mérite pas ! » La petite veille au grain, lionne veillant sur son petit d’une certaine façon ! « Allez sors moi tes jolies fesses de ce lit. Si t’as rien avalé depuis ce matin, faut y remédier ! J’vais commander italien, y en a un qui fait des gelati à tomber ! » Elle prononce à l’italienne avec un accent à peine forcé tout en parlant avec les mains. « Ca va te faire du bien d’avaler autre chose que ta fumée de cigarette ! » Elle lève les yeux au ciel avant de se lever pour l’inciter à en faire de même.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptyVen 23 Juil - 21:30




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole @Tessa Mulligan
« T’as rien fait de mal ! Rien du tout ! C’est pas à toi d’avoir honte ! » Je sais au plus profond de moi que je n’ai rien fait de mal et je n’ai pas honte d’être attiré par les hommes, du moins je ne pense pas, mais j’ai peur de la réaction des gens autour de moi. Je me rappelle de l’intimidation dont j’ai été victime au lycée rien que parce que j’étais l’un des seuls garçons dans notre troupe de danse et je n’ai pas envie de revivre la même chose à cause de mon orientation sexuelle. Disons que la réaction violente du père d’Andy m’a donné un avant-goût de ce que pourrait être mon quotidien lorsque je serai confronté aux commentaires homophobes de Pierre Jean Jacques et je ne suis pas certain d’avoir les reins assez solides. « Je sais que je n’ai rien fait de mal… » Si ce n’est que faire confiance à quelqu’un que je n’aurais pas dû. Je me dégage de sa main pour essuyer le coin de mes yeux humides avant de relever mes yeux vers les siens. « C’est pas que j’ai honte… j’ai peur de la réaction des gens. » Je n’agirais probablement pas sous l’influence de la peur si Andy avait tenu tête à son père il y a treize ans. À l’époque, j’étais prêt à assumer ce que je ressentais pour lui, j’avais envie de le crier sur tous les toits. Maintenant je veux me taire par sa faute, dissimuler les sentiments qu’il suscite chez moi comme si c’était voué à l’échec avant même qu’il ne se passe quoi que ce soit.

J’essaie d’oublier Andy tandis que je lui fais part de mon hésitation à recontacter Byron surtout après l’avoir vu avec un autre gars le mois passé. « Tu sais j’ai jamais vraiment été un modèle en matière de relation alors j’suis sûrement pas la plus à même à te conseiller. » Je ris silencieusement en l’observant. Même si Tessa n’a pas eu beaucoup de chance en amour, elle ne demeure pas moins le meilleur exemple de notre fratrie. Ce n’est certainement pas Freddy et son côté volage qui va remporter la palme d’or, ni moi qui n’ai jamais été en couple de ma vie. « Mais j’imagine que s’il a dit oui, alors c’est qu’il a un minimum envie d’oublier la soirée chaotique de notre anniversaire tu penses pas ? » Tant qu’il n’a pas envie d’oublier ce qu’il s’est passé entre nous. J’essaie d’être optimiste comme ma sœur jumelle, de laisser l’espoir m’habiter de nouveau, alors j’acquiesce d’un mouvement de tête en lui souriant malgré ma nervosité toujours perceptible. « T’as probablement raison. » Les paroles de ma sœur me font du bien. Depuis que nous sommes petits, elle trouve toujours quoi dire ou quoi faire pour m’apaiser et je lui en serai éternellement reconnaissant. C’est avec timidité que je lui raconte comment Byron et moi nous sommes rencontrés. « Tu l’connais pas… mais assez quand même pour l’avoir embrassé. » Je me retiens de lui dire qu’on a fait bien plus que s’embrasser cette fois-ci, pas assez à l’aise pour aborder le sujet de ma sexualité avec elle. J’ai encore du mal à accepter que j’ai pu faire une chose pareille chez mon meilleur ami. « Hum bah… je… oui. » Je bégaye, incapable de faire une phrase complète alors que je rougis davantage en essayant de lui répondre lorsqu’elle se paye ma tête. « T’as juste embrassé des personnes que tu connaissais beaucoup, toi? » demandé-je en riant nerveusement tout en me grattant l’oreille. Je sais que je fais les choses à l’envers, que j’aurais probablement dû apprendre à le connaître avant de coucher avec lui, mais j’avais bu et sans le connaître, je sais qu’il est le premier à me faire perdre mes moyens depuis Andy. J’espère juste que je ne finirai pas le cœur brisé comme avec Hamilton et je fais part de mes craintes à Tessa à ce sujet. « Y a pas de raison que ça arrive. Tu vas y aller… Vous allez prendre un verre et tu vas apprendre à le connaitre. Et si ça passe pas, tu le next… Essaie de pas te prendre la tête et te fait pas de plan sur la comète. » Je me laisse tomber sur le dos en poussant une longue plainte, l’oreiller appuyée contre mon visage. « Okayyyyyyyyyyy, je vais y aller… » dis-je finalement en dégageant mon visage de l’oreiller, le cœur battant la chamade. « Et puis au pire, c’est un sale con et… Dans ce cas, j’irai moi-même lui casser les genoux ! » Je me mets à rire en entendant les paroles de ma sœur. Après m’être calmé, je me pose une main sur son bras, le regard rempli de tendresse. « Je ne pense pas que ce sera nécessaire. Il ne m’a rien promis tu sais… » Et même si je sais qu’un refus de sa part m’affecterait, nous n’avons pas le contrôle sur nos sentiments et ce ne serait pas correct de lui en vouloir s’il finit pas ne pas être intéressé. « Et si ce type n’est pas capable de voir ce qu’il rate alors… c’est que c’est pas un gars bien et qu’il te mérite pas ! » Je fronce les sourcils, attendri une fois de plus par ses mots. « T’es cute quand tu veux. T’es trop gentille avec moi. » dis-je en me rassoyant pour la prendre dans mes bras.

« Allez sors moi tes jolies fesses de ce lit. Si t’as rien avalé depuis ce matin, faut y remédier ! J’vais commander italien, y en a un qui fait des gelati à tomber ! » Je ris en relâchant mon étreinte, un petit sourire moqueur au coin des lèvres. « Jolies fesses? Elles ont pas mal changées depuis la dernière fois que tu les as vues. La testostérone, le poil, tu sais? » Je m’esclaffe en lui lançant mon oreiller dessus. « Je suis down pour de l’italien, mais… ton gelati ne va pas fondre si on commande pour livrer? » Je ne sais pas si ce sera aussi bon avec une texture jus… « Ca va te faire du bien d’avaler autre chose que ta fumée de cigarette ! » Je lève les yeux au ciel à mon tour en me levant de mon lit. Je sais que Tessa aimerait que j’arrête de fumer et j’aimerais aussi parce que je sais que ce n’est pas bon pour la santé, mais la cigarette m’a si souvent sauvé des situations qui me rendaient mal à l’aise. Quand j’étouffe, je peux sortir sou prétexte que je vais fumer. Je ne sais pas si je me sens prêt à arrêter, surtout pas avec ce qui se passe dans ma vie actuellement. « Je vais essayer de manger, mais je ne te promets rien. » J’ai encore mal au cœur, probablement à cause d’un mélange d’excitation et d’anticipation à l’idée de revoir Byron dedans. « Et toi, qu’est-ce que tu racontes? » lui demandé-je en reprenant mon téléphone sur le lit ainsi que le dépliant avant de me rendre vers le salon.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ZIx0Ffb
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 36ht
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 9kdn
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptyLun 2 Aoû - 21:31




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ft. @Lincoln Mulligan

« Je sais que je n’ai rien fait de mal… » L’Australienne sourit alors qu’il essuie ses yeux humides. Empathique au possible lorsqu’il s’agit de son jumeau, la jeune femme ne peut s’empêcher de vouloir le conforter afin de lui redonner le sourire. Si lui n’a jamais eu la force de croire en lui, Tessa aimerait qu’il comprenne un jour qu’il était loin d’être un incapable comme il pouvait le croire ! Elle n’avait jamais manqué de confiance en elle, et si elle avait souffert de l’absence de leur mère quand Freddy avait commencé à percer, elle savait que Lincoln lui avait particulièrement été affecté de grandir dans l’ombre de cet enfant star. Dans un monde idéal, elle aimerait que sa fratrie soit soudée, mais elle sait qu’entre les deux, il y a quelque chose de brisé et que ça risquait de prendre un temps fou pour se réparer, si ça pouvait l’être. « C’est pas que j’ai honte… j’ai peur de la réaction des gens. » Elle fronce les sourcils, tant elle aimerait clamer haut et fort qu’il doit se foutre de la réaction des gens. « Je sais bien. Je sais que tu as eu une mauvaise expérience, mais faut pas que tu laisses ça définir ton existence. » A nouveau elle lui sourit, même si elle se rappelle du mal que ce garçon lui a fait à l’époque et combien il l’a marqué durement dans sa chair. Et puis, il pouvait compter sur elle pour monter au front, comme toujours.

Tessa tente de rationnaliser les choses, elle ne se rappelle pas vraiment de ce Byron, mais elle ne pense pas être loin de la vérité en affirmant qu’il ne se serait pas manifesté s’il n’avait pas l’intention de tourner la page ‘vomi’. Sa mine se ravie en constatant le sourire sur le visage de son frère, ça veut dire qu’elle a en partie réussi sa mission : remonter le moral des troupes et lui redonner assez de courage pour affronter les choses… Ce qui au passage ne manque pas de la faire culpabiliser sur le secret qu’elle garde bien enfoui. « T’as probablement raison. » Elle hoche la tête sûre d’elle. « Bien sûr que j’ai raison ! » Oh non pas qu’elle ait toujours raison, loin de là même ! Elle est loin d’avoir la science infuse et d’être parfaite, mais lorsqu’il s’agit de prendre soin de ses proches, la blonde fait de son mieux. C’est donc en toute logique qu’elle vient charrier son jumeau, trouvant le bouclé encore plus attachant lorsqu’il lui conte sa rencontre. Elle ne veut pas les détails privés, se contente amplement des grandes lignes. Elle le taquine et s’amuse de ses joues qui rougissent à vue d’œil. Léger bafouillage, bégaiement prouvant son malaise, elle est vache avec lui… Mais elle aime cette complicité et ce partage avec lui, ça lui fait un bien fou de discuter de sujet si… commun avec lui. Innocence du moment, parfois elle se demandait s’ils auraient encore ce genre de moment quand elle aurait avoué ce qui la rongeait… et puis elle chassait cette pensée. Là n’était pas la question, Lincoln avait besoin d’elle. « T’as juste embrassé des personnes que tu connaissais beaucoup, toi? » Elle ouvre la bouche pour répondre après avoir pris une inspiration, elle lève la main… Avant de réaliser qu’il est dans le vrai et de finalement rire à sa propre bêtise. « C’est pas faux… Tu marques un point ! J’avais pas vu ça comme ça, mais… » Non elle n’avait pas vraiment embrassé que des gars dont elle connaissait l’arbre généalogique sur quatre générations… Toujours dans son rôle de grande sœur (si onze minutes ça compte pour dire qu’elle est plus grande), elle prodigue ses conseils, pour ce qu’ils valent en tout cas. Et sa réaction a le mérite de la faire rire. « Okayyyyyyyyyyy, je vais y aller… » Bras levés en signe de victoire, la jeune femme jubile d’avoir réussi à le convaincre, même si elle sent toujours le stress lui ronger les veines. « Yesss ! J’suis fière de toi ! Avant de glisser sa menace au passage, ce qui provoque l’hilarité fraternelle. « Je ne pense pas que ce sera nécessaire. Il ne m’a rien promis tu sais… » « Comme tu veux… mais sache que la proposition tient toujours s’il te fait un coup bas ! » Petit clin d’œil, elle n’était pas sûre d’accepter qu’on lui brise le cœur. « T’es cute quand tu veux. T’es trop gentille avec moi. » Elle sourit sans en rajouter en le serrant dans ses bras. Elle a l’impression de le trahir en omettant de lui dire qu’elle ne va pas bien, mais même si elle essaie, les mots restent coincés dans sa gorge sans possibilité de sortir. Alors au lieu de ça, elle préfère rebondir sur la question en surfant sur la blague pour le faire bouger et l’empêcher de se morfondre. « Jolies fesses? Elles ont pas mal changées depuis la dernière fois que tu les as vues. La testostérone, le poil, tu sais? » Elle se prend le coussin en soulevant les sourcils joueuses. « Pour moi tu garderas toujours tes jolies p’tites fesses ! » Et oui son frère a un joli cul qui osera dire le contraire ?! « Va pour l’italien alors et ils ont des sortes sac isotherme tu sais ! Jm’en fais livrer souvent en général si le livreur ne se perd pas en route, ça le fait ! Sans ça, ça f’ra des milkshakes ! » Relativisons, même si pour elle rien ne vaut la cuillère qu’on colle dans le pot ! Ravie de la promesse, elle s’en contente, s’il pouvait au moins avaler un p’tit truc elle s’en contenterait. « Et toi, qu’est-ce que tu racontes? » Lui emboitant le pas, la jeune femme se crispe un peu à sa question. Elle redoute toujours ce genre de chose, elle n’a pas envie de lui mentir, alors en général elle esquive de façon subtile pour orienter la discussion sur un autre sujet. « Moi, tu sais c’est un peu la routine au boulot… » Elle attrape son téléphone pour allumer l’application de commande en ligne, flemme de téléphoner ou de tomber sur un répondeur. « J’vais peut être repartir une semaine en mer pour aller étudier la migration des baleines ou peut être deux, ça dépend faut que je m’organise. » Elle baisse un instant le regard, se cache dans le scrolling de l’application. « Hum… J’me disais qu’on pourrait peut-être se faire un repas à la maison tous les trois un de ses jours. Même si c’est que pour boire un verre ou grignoter un truc… » Elle sait qu’elle s’engage sur une pente glissante, mais qui ne tente rien n’a rien !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptyJeu 2 Sep - 22:45




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole @Tessa Mulligan
« Je sais bien. Je sais que tu as eu une mauvaise expérience, mais faut pas que tu laisses ça définir ton existence. » Plus facile à dire qu’à faire quand la douleur est toujours bien présente et semble inguérissable malgré les années qui passent. Et quand enfin je croyais avoir réussi à passer outre le mensonge d’Andy, le voilà qui réapparait de nulle part tel un rappel désagréable de ce qui pourrait se passer aussi avec Byron. Ça a suffi à briser le peu de courage que l’alcool m’avait donné, à ce que je prenne un rôle passif en espérant que le brun me relancerait, ce qu’il n’a pas fait. « Je sais, j’essaie Tess… » Il y a encore place à amélioration, mais j’essaie de voir le bon côté des choses en me disant que j’ai fait quelques petits pas dans la bonne direction dans les derniers mois, même si je ne les aurais peut-être pas faits si j’avais été sobre à ce moment-là mais détail. « C’est peut-être pas beaucoup, mais Adriel et Erin sont au courant, et maintenant toi. Je dois trouver comment le dire à papa, maman et Freddy… » Je baisse les yeux, angoissé à l’idée de parler de mon homosexualité avec notre frère qui n’a pas hésité un instant à ramener le sujet d’Andy sur la table pour me blesser. Je sais que tôt ou tard je devrai avoir cette discussion avec lui ou l’information viendra certainement à ses oreilles, mais j’ai encore plusieurs personnes à qui je peux m’ouvrir avant d’arriver à son tour. Je ne me sens encore prêt de lui dire.

« Bien sûr que j’ai raison ! » Je lève les yeux au ciel en riant tout en lui pinçant le bras affectueusement. « Tu ne le connais même pas, comment tu pourrais savoir avec assurance ce qu’il pense? » Elle ne peut pas, mais je dois bien me rendre à l’évidence que c’est plus que logique qu’elle ait raison. Byron ne semble pas être le genre de personne à dire oui pour me voir juste pour me faire plaisir, sans en avoir réellement envie de son côté. Timidement, je lui raconte comment Byron et moi nous sommes rencontrés. Sans aucune surprise, Tessa me taquine, mais sans dépasser les bornes. Elle connait mes limites et les respecte, contrairement à certaines personnes qui s’amusent un peu trop à mon goût à pousser trop loin. « C’est pas faux… Tu marques un point ! J’avais pas vu ça comme ça, mais… » « Mais? » J’arque un sourcil avec amusement alors que la suite n’arrive jamais. « Tu l’as fait souvent? » Quoi? J’essaie d’interpréter la fin de sa phrase qui est manquante et Tessa a quand même fréquenté l’ami de notre père, elle est moins sage qu’elle en a l’air. Mes traits se rembrunissent tandis que je lui fais part de ma peur de souffrir une deuxième fois. Comme elle le fait toujours, Tessa tente de me rassurer et de me convaincre de ne pas annuler mon rendez-vous avec Byron demain. Et comme presque à toutes les fois, elle réussit. « Yesss ! J’suis fière de toi ! » Je lui souris tendrement, touché par ses mots. Ses paroles suivantes me prennent par surprise et j’esclaffe avant de défendre le pauvre allemand qui risque de subir les foudres de ma jumelle s’il fait un pas de travers. « Comme tu veux… mais sache que la proposition tient toujours s’il te fait un coup bas ! » Aucune chance que je l’oubli, je sais que Tessa sortirait ses crocs pour moi comme elle l’a toujours fait et ça va dans les deux sens même si j’ai probablement l’air d’un agneau à côté d’elle.

Je passe mes bras autour de ma sœur pour la prendre dans mes bras, ne sachant pas ce que je ferais si elle n’était pas là pour me soutenir comme elle le fait depuis toujours. Je relâche mon étreinte lorsqu’elle fait un commentaire sur mes fesses, préférant changer de sujet en espérant que penser à autre chose allait faire passer la boule que j’ai dans le ventre depuis ce matin. « Pour moi tu garderas toujours tes jolies p’tites fesses ! » Je secoue la tête en riant. « J’espère bien parce que j’ai pas l’intention de te le montrer pour te prouver qu’elles ont changé! » Je suis loin d’être comme Erin qui est à l’aise au point de se balade à poils devant moi, ce qui a le don de me mettre mal à l’aise au possible. Tessa est ma sœur, elle est loin l’époque où nous faisions des guerres de mousse dans le bain et c’est bien correct comme ça. « Va pour l’italien alors et ils ont des sortes sac isotherme tu sais ! Jm’en fais livrer souvent en général si le livreur ne se perd pas en route, ça le fait ! Sans ça, ça f’ra des milkshakes ! » Je hoche la tête en pinçant mes lèvres, impressionné par tous les trucs que les gens inventent au fil des années. Avec mes problèmes financiers, disons que c’est plutôt rare que je me commande à manger. « Je ne savais pas que ça se faisait, c’est cool! » Je prends des nouvelles de ma sœur tandis que nous sortons de ma chambre en direction du salon. « Moi, tu sais c’est un peu la routine au boulot… J’vais peut-être repartir une semaine en mer pour aller étudier la migration des baleines ou peut être deux, ça dépend faut que je m’organise. » Le projet de Tessa semble tellement intéressant, je me sens minable à côté à démanteler des catalyseurs. « Wow, c’est cool. Tu partirais bientôt? » Tessa ouvre l’application et regarde le menu du restaurant italien. « Hum… J’me disais qu’on pourrait peut-être se faire un repas à la maison tous les trois un de ses jours. Même si c’est que pour boire un verre ou grignoter un truc… » Mon sourire disparait en entendant sa proposition, je n’ai pas vraiment envie de passer du temps avec Freddy. Je soupire bruyamment en me caressant la nuque d’une main. « Je ne sais pas trop… Il est obligé d’être là? » demandé-je en posant mon regard sur elle. Si elle y tient tant que ça, je peux bien me forcer, mais je préférerais largement ne pas avoir à le voir.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ZIx0Ffb
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 36ht
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 9kdn
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptyDim 12 Sep - 22:34




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ft. @Lincoln Mulligan

« Je sais, j’essaie Tess… » La jeune femme adresse un sourire rassurant à son frère, consciente que les mots qu’elle prononce pour l’encourager peuvent être un poil réducteur. « Je sais que tu essaies et j’te juge pas, au contraire. J’suis certaine que tu passeras au dessus de tout ça et qu’un jour tu t’autoriseras à enfin être qui tu es sans avoir peur d’être jugé. J’serais toujours là pour te soutenir tu l’sais. » Elle mettrait toujours un point d’honneur à le pousser pour qu’il s’en sorte comme on l’avait poussée elle, parce qu’elle estimait qu’il le méritait même s’il en doutait. « C’est peut-être pas beaucoup, mais Adriel et Erin sont au courant, et maintenant toi. Je dois trouver comment le dire à papa, maman et Freddy… » Elle vient poser une main sur son genou en soutien. Elle ne se faisait pas de soucis concernant l’annonce à leurs parents, en revanche elle imaginait l’épreuve que pouvait représenter la confrontation avec leur aîné. Leurs rapports conflictuels ne risquaient pas de le mettre à l’aise. « Si tu veux, j’pourrais être là pour temporiser les choses. Histoire de calmer ses ardeurs dans le cas où Freddy jouerait au sale con... » La brune espère qu’en sa présence, l’aîné des Mulligan saura rester humble face à la mise à nue de son jumeau et qu’il n’en profitera pas pour l’humilier ou le rabaisser !

« Tu ne le connais même pas, comment tu pourrais savoir avec assurance ce qu’il pense? » La brune soulève ses épaules en lui adressant un joli sourire amusé. « J’en sais rien... intuition féminine peut-être. » Ou alors simplement car elle a envie de se montrer optimiste, chose qui elle doit l’avouer lui a fait cruellement défaut au cours des dernières semaines passées. Alors aborder les histoires de son frère, c’est une façon de s’éloigner de ses petits tracas. « Mais ? Tu l’as fait souvent? » Elle se passe une main dans les cheveux, cette fois c’est à son tour de rougir face au répondant de son frère. « Souvent non... Quelques fois oui. Des histoires sans lendemain et sans importance... » Elle n’était pas en train de dire qu’elle s’envoyait en l’air à tout bout de champs non plus, loin de là même, mais elle aime la compagnie d’homme parfois comme beaucoup d’être humain au final. Ce n’est pas une mauvaise chose dans le fond, et si elle joue les gros bras en mode lionne sortant les griffes pour protéger son jumeau, c’est qu’elle sait qu’il en a déjà vécu assez de ce côté là.

La brune le serre à son tour, l’embarquant à sa suite, histoire de le faire bouger un peu. Ca n’est jamais bon de se morfondre au fond de son lit, elle sait de quoi elle parle, la brune était restée deux jours chez elle après l’annonce des médecins... Le temps d’encaisser et de digérer la nouvelle pour au final la reléguer au plus profond en espérant que le problème disparaisse. « J’espère bien parce que j’ai pas l’intention de te les montrer pour te prouver qu’elles ont changé! » Elle lève les yeux au ciel avant de passer une main dans ses boucles de façon affectueuse. « Tu as raison, laisse-moi imaginer que tu as gardé tes p’tites fesses de bébé ! » Elle lui fait un grand sourire amusé avant de se diriger dans le salon pour commander. Façon comme une autre d’éluder un peu plus le sujet de sa santé, même si ça lui brûle les lèvres et les tripes de tout lui dire. Elle préfère de loin évoquer son potentiel séjour en mer. « Wow, c’est cool. Tu partirais bientôt? » Elle grimace, ce projet ça lui tient à coeur, mais elle ne sait pas encore si elle pourra le mener à bien. « Je ne sais pas encore, j’ai deux ou trois choses à régler avant de m’y consacrer vraiment. J’ai contacté l’asso avec laquelle je suis partie l’an dernier et je pourrais les rejoindre fin aout ou début septembre. » Elle aimerait dire que ce n’est pas un souci, mais elle ne préfère pas encore s’avancer sur le sujet. En quelques clics, la jeune femme fait son choix : linguine al pesto et un petit pot de glace à la noisette avant de tendre son téléphone à son frère pour que lui aussi prenne ce qui lui fait un minimum envie. « C’est moi qui régale alors fait toi plaisir ! » Qu’elle lui dit avant de finalement évoquer le sujet tabou par excellence et l’effet est immédiat... Rejet de l’idée même et ça ne la surprend pas vraiment. « Je ne sais pas trop… Il est obligé d’être là? » Elle aimerait le convaincre, réconcilier ses frères, même si elle sait que ça ne pourra pas se faire, trop de rancoeur et de non dit. Elle lui adresse un sourire et agitant sa tête de droite à gauche, elle n’a pas la force de se battre pour le convaincre, pas aujourd’hui. « Non, ne t’en fait pas... c’était juste une idée comme ça. Oublie ça, on se fera un truc tous les deux. » Elle renonce cette fois, consciente que ça le met mal à chaque fois qu’elle tente quelque chose. « Excuse-moi, je sais que j’suis lourde avec ça, à toujours vouloir vous réconcilier. » Elle pince un peu les lèvres en regardant son frère. « Dit moi, mise à part ce Byron... t’as d’autres projets qui te tiennent à coeur ? » Elle finit par récupérer son téléphone pour terminer la commande, ramenant le sujet sur son jumeau plutôt que d’évoquer Freddy.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole EmptyJeu 23 Sep - 22:47




J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole @Tessa Mulligan
« Je sais que tu essaies et j’te juge pas, au contraire. J’suis certaine que tu passeras au dessus de tout ça et qu’un jour tu t’autoriseras à enfin être qui tu es sans avoir peur d’être jugé. J’serais toujours là pour te soutenir tu l’sais. » J’acquiesce d’un mouvement de tête, bien conscient qu’elle sera toujours là pour moi peu importe mes décisions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, et c’est là une des nombreuses raisons pourquoi j’aime autant Tessa. Je sais qu’avec elle je peux me permettre d’être moi-même et qu’elle ne me tournera pas le dos, que je peux m’ouvrir à elle sans qu’elle ne se serve de ma confession pour me blesser plus tard comme l’a si souvent fait Freddy. « Je sais oui. » réponds-je en lui souriant tendrement. « Je pense aussi que j’y arriverai. J’ai juste besoin de temps. » D’y aller à mon rythme, lentement mais sûrement. Ce serait mentir de dire que je n’ai pas peur de me faire blesser dans le processus, mais l’espoir que ça puisse potentiellement donner quelque chose avec Byron me donne vraiment envie de passer par-dessus mes peurs pour me permettre d’être heureux avec quelqu’un. « Si tu veux, j’pourrais être là pour temporiser les choses. Histoire de calmer ses ardeurs dans le cas où Freddy jouerait au sale con... » Les paroles de ma sœur me font rire et ça me touche qu’elle soit prête à m’accompagner même si je ne crois pas que ce sera nécessaire. « Merci, c’est gentil… mais je crois que c’est quelque chose que je dois faire seul. » Sans une personne tiers dont la simple présence suffirait à me mettre de la pression. « Tu sais, ce n’est pas vraiment de lui dire qui me stresse… okay un peu quand même mais sachant qu’il est attiré par les hommes lui aussi je ne vois pas en quoi ce serait un problème. » On ne va pas se mentir, Freddy a lui aussi vécu l’épisode Andy comme le reste de la famille, mon attirance pour les hommes ne sera donc pas une surprise pour lui non plus. Et qui plus est, même si je n’étais pas content que ce soit lui qui me retrouve après trois jours de fugue, ça m’a touché qu’il se donne autant de mal même si je n’ai jamais été capable de lui dire. « C’est ce qu’il en fera ensuite quand on se prendra la tête… » avoué-je en baissant les yeux sur mes cuisses en me caressant la nuque. Parce que même si Freddy m’a supporté à sa façon il y a treize ans, il n’a pas hésité à reparler d’Andy quand il cherchait à me blesser ensuite et je crains qu’il fasse la même chose après que je lui aurai confié mon homosexualité.  
 
« J’en sais rien... intuition féminine peut-être. » répond Tessa lorsque je lui demande comment elle peut être si convaincue que Byron a envie de passer outre l’épisode vomi de notre anniversaire alors qu’elle ne le connait même pas. « Et elle te dit pas mal de choses ton intuition féminine? » demandé-je sur un ton moqueur avant d’ajouter : « C’est quoi, t’as des talents de diseuse de bonne aventure maintenant? » Je lui donne un petit coup d’épaule, incapable de résister à la taquiner affectueusement et, visiblement, c’est réciproque. « Souvent non... Quelques fois oui. Des histoires sans lendemain et sans importance... » Je n’insiste pas pour en savoir plus parce que je vois bien que ça la rend mal à l’aise de parler de ça avec moi et que ça me convient bien qu’on ait chacun notre jardin secret à ce sujet.
 
La conversation prend une tournure beaucoup plus légère, ce qui me fait un grand bien puisque ça me permet d’oublier un peu mon rendez-vous de demain qui me stresse depuis que j’ai relu nos SMS ce matin. « Tu as raison, laisse-moi imaginer que tu as gardé tes p’tites fesses de bébé ! » Je m’esclaffe en la suivant jusqu’au salon en levant mes mains de part et d’autre de mon visage d’un air innocent. Trêve de plaisanteries, Tessa me parle de son projet de sortie en mer et même si je n’y connais absolument rien, je trouve ça trop intéressant pour elle. « Je ne sais pas encore, j’ai deux ou trois choses à régler avant de m’y consacrer vraiment. J’ai contacté l’asso avec laquelle je suis partie l’an dernier et je pourrais les rejoindre fin aout ou début septembre. » Je me réjouis pour elle, ça doit être tellement gratifiant d’étudier ces animaux majestueux et de pouvoir participer à leur conservation. « C’est vraiment cool en tout cas, tiens-moi au courant. Il va falloir que tu me racontes tout ça à ton retour. » Même si je risque de ne pas en comprendre la moitié, je ne me lasserai jamais d’écouter Tessa parler d’un sujet qui la passionne. « C’est moi qui régale alors fait toi plaisir ! » Je prends le téléphone qu’elle me tend pour regarder le menu et j’ai du mal à faire mon choix étant donné le petit mal de cœur qui persiste alors je prends la même chose qu’elle. « Ça a l’air vraiment bon. » Surtout la glace à la noisette. Alors que je pensais enfin pouvoir passer une bonne soirée sans trop de tracas, Tess’ propose qu’on fasse un truc tous les trois avec Freddy et ça m’enchante peu étant donné notre relation conflictuelle. Les dernières semaines ont été assez intense et je préfèrerais ne pas me prendre la tête avec notre frère. « Non, ne t’en fait pas... c’était juste une idée comme ça. Oublie ça, on se fera un truc tous les deux. » Je hoche la tête en guise de réponse, la tension dans mes épaules se relâchant aussitôt. « Excuse-moi, je sais que j’suis lourde avec ça, à toujours vouloir vous réconcilier. » Je hausse les épaules en soupirant avant de lui sourire d’un air désolé. « T’en fais pas, je comprends que ce n’est pas évident pour toi de toujours être entre nous deux… » Et je me sens mal qu’elle ait à assumer ce rôle. « Dit moi, mise à part ce Byron... t’as d’autres projets qui te tiennent à coeur ? » Je croise mes bras contre mon torse en fronçant les sourcils tandis que je réfléchis. « OH je t’ai pas dit… » m’exclamé-je en laissant retomber mes bras le long de mon corps. « J’ai été accepté à l’école, je commence en septembre. » Et même si ça m’angoisse un peu de retourner sur les bancs d’école après autant d’années, ce projet me motive vraiment et je suis incapable de ne pas sourire fièrement en partageant la bonne nouvelle avec elle.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ZIx0Ffb
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 36ht
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole 9kdn
(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty
Message(#) Sujet: Re: (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole (Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Princesse Tessa & Link) J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-