AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 the haunting of hill house || Addie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
the haunting of hill house || Addie Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyVen 27 Mai 2022 - 22:02




The haunting of hill house ! ft.   @"Addie Shephard"  
Ca faisait un moment que la brune n’avait pas quitté le sol australien. Ce voyage en Indonésie, c’était l’occasion de s’éloigner un peu de Brisbane et de prendre du temps pour elle et pour se ressourcer. Elle avait eu des réserves quant à s’envoler une semaine, mais après le sermon de son frère et devant l’insistance de Zoya, la brune avait cédé. L’Indonésie leur avait tendu les bras et les deux jeunes femmes avaient finalement sauté le pas. Pour faire taire les angoisses de Lincoln, elle avait du lui promettre qu’elle n’en profiterait pas pour aller crapahuter elle ne sait où, son programme devait être composé de repos et pas d’excursions où elle ne ferait que courir. Au programme, elle avait donc choisi la détente, la farniente et puis bon... Voyage à l’étranger oblige, découverte de la culture locale, elle n’avait pas l’intention de rester enfermée à l’hôtel alors elle avait choisi les activités les plus reposantes et susceptibles de lui faire vivre cette aventure le plus sereinement du monde.

Le chemin des deux brunes s’est séparé aujourd’hui, la photographe étant partie en quête de paysage à immortaliser. Fut un temps où la Mulligan aurait adoré suivre sa route, mais à l’heure actuelle, il lui faut se rendre à l’évidence, elle serait plus un frein qu’autre chose alors elle préfère rester sur la touche. De toute façon, l’hôtel organise une petite excursion qui la tente bien. Le côté maison hantée la fait sourire et même si elle n’a jamais été friande de l’urbex, elle se dit que l’occasion est bonne et qu’elle aurait des choses à raconter à Lincoln. L’heure prévue, la jeune femme se présente au lieu de rendez-vous, le guide semble déjà prêt à leur conter les folles histoires du lieu. D’extérieur, la bâtisse est imposante et elle comprend le folklore qu’un tel lieu abandonné peut susciter. L’australienne se mêle au groupe de touristes, la visite commence et le guide se prend au jeu d’expliquer tout un tas d’histoires plus ou moins réalistes. Ca l’amuse, ça a au moins le mérite de lui changer les idées et puis le type a l’air passionné qu’elle y croirait presque à toutes ces histoires qu’il raconte avec tant de conviction.

Pièce après pièce, le groupe s’étire un peu et Tessa distraite par un appel passé à son frère finit par se perdre dans le dédale de pièces. Elle n’entend d’ailleurs plus le moindre son de voix, signe qu’elle s’est trop éloignée. Loin de paniquer, la jeune femme s’avance ici et là, elle se doute bien qu’elle finira par trouver la sortie. Pourtant, quand un bruit se fait entendre derrière elle, elle ne peut s’empêcher de sursauter. « Eh oh ! Y a quelqu’un ?! » Bien sûr qu’il y a quelqu’un, ils sont une quinzaine rien qu’avec son groupe alors forcément qu’elle n’est pas seule. Elle s’avance encore un peu, entre dans une pièce et quand le plancher grince dans le coin juste à côté, la brune ne manque pas de faire un nouveau sursaut en voyant la silhouette brune dans le contre-jour de la fenêtre. « Bon sang ! » Elle porte une main sur sa poitrine, songe à ce palpitant défaillant qu’elle titille avant de plisser un peu les yeux, le visage lui semblant familier. « Addie ? Si je pensais te croiser ici ! J'ai honte, je t'ai pris pour... Je sais pas une dame blanche ou je ne sais pas qui ! » Elle rigole à sa bêtise, faut croire que la visite et les histoires avaient fait écho dans son esprit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 2 Sep 2022 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
the haunting of hill house || Addie 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
the haunting of hill house || Addie P9xw
CODY

the haunting of hill house || Addie Ysg3
CAELE

the haunting of hill house || Addie 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
the haunting of hill house || Addie Wrmi
the haunting of hill house || Addie 4Bk2LEQ
WILLELE

the haunting of hill house || Addie 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

the haunting of hill house || Addie DX1bVja
the haunting of hill house || Addie H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptySam 27 Aoû 2022 - 17:38



the haunting of hill house || Addie Tumblr_ne0xx9uDhc1s25bcfo7_250
 «  the haunting of hill house»  the haunting of hill house || Addie 873483867  addie shephard & tessa mulligan.


A peine revenue sur Brisbane, qu’elle avait voulu repartir. Pour être honnête, cela ne l’aurait pas dérangé de retourner au Mexique, peut-être avait-elle encore tellement de choses à découvrir là-bas, de gens à aider. Elle ne se sentait plus utile ici. Plus personne ne l’attendait le soir, elle n’était à présent plus accompagnée à chacune de ses sorties. Son cousin lui faisait la gueule, et son frère lui rabâchait qu’il l’avait prévenue. Alors quand ses yeux s’étaient posés sur cette annonce de voyage, elle n’avait pas hésité. Voulant découvrir ce nouveau monde, ses paysages, ses personnes. Toujours à l’affût d’apprendre de nouvelles choses. Et c’est la raison pour laquelle, elle s’était rendu dans cette maison hantée : il n’y avait plus d’inscriptions possibles, toute les places avaient déjà étés prises et Addie avait donc décidé de s’y rendre de son propre chef ! Personne n’avait pu l’accompagner, ceux qui l’hébergent avaient déjà des choses de prévue, et visiblement, avec l’enterrement de Ash, elle avait sans doute besoin de se changer les idées, de se retrouver seule. Bien qu’elle ne le prétendra jamais. Addie n’y croit pas vraiment au surnaturel, elle adore pourtant ce petit monde, et se faire des frayeurs. Ca marche surtout avec Will, son cousin. Elle croise parfois quelques personnes, et ne s’attarde en réalité que rarement sur leurs formes. Elle ignore qu’il y a des gens qu’elle connaît dans cette maison, qui ont eu un peu la même idée qu’elle. Peut-être des âmes comme elle, un peu perdue. « Eh oh ! Y a quelqu’un ?! » Elle entend pourtant cette voix, elle entend pourtant ce sol qui grince, mais elle ne détourne pas à un seul instant ses yeux de cette fenêtre, comme si Addie n’était plus vraiment là, absorbée par l’extérieur, par ce qu’elle voit à l’extérieur. Comme si elle pouvait faire le point sur sa vie, comme si ça pourrait l’aider à s’apaiser, alors que les remords sur la mort de son frère se bataille en elle, à l’instant présent. Peut-être, tentait-elle de se rapprocher de lui, du mieux qu’elle le pouvait. « Bon sang ! » Qu’elle entend, avant de détourner un peu son regard sur la jeune femme. D’un air trop calme quand on sait où elle est. « Addie ? Si je pensais te croiser ici ! J'ai honte, je t'ai pris pour... Je sais pas une dame blanche ou je ne sais pas qui ! » « Tessa ?! » Elle reconnue bien davantage sa voix, et sa silhouette ne lui laissait plus aucun doute. « J’savais pas que ce genre d’endroit te plaisait… » Qu’elle avoue, en rigolant légèrement avant de se retourner entièrement vers elle. « T’es venue seule ? » Qu’elle demande, ne pouvant s’empêcher de se taire trop longtemps, « tu as raison de te méfier, j’ai entendu dire que la dame blanche est quelque part à l’étage au-dessus… » Qu’elle balance, en haussant les épaules, avec banalité alors qu’on le sait tous : Addie comme tout le monde n’aimerait pas croiser sa route ! On dit d’elle, qu’une fois qu’on la voit, il est déjà trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
the haunting of hill house || Addie Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptySam 17 Sep 2022 - 23:30




The haunting of hill house ! ft.   @"Addie Shephard"  
Ce voyage c’est un peu une folie elle le sait, mais dans le fond, c’est aussi et surtout un bon moyen pour elle de se ressourcer et de prendre enfin du temps pour elle. Depuis ce début d’année, elle a l’impression d’enchaîner les choses négatives et elle a ce besoin d’aller de l’avant pour ne pas s’écrouler de nouveau quand elle sait que ses fondations sont encore un peu faiblardes. La promesse faite à ses proches qu’elle vivrait à un rythme chill et non visites et randonnées, la jeune femme profite allègrement des équipements du lieu qui l’héberge. Et si elle s’autorise une visite guidée aujourd’hui, c’est parce qu’elle se sent assez bien pour marcher un peu sans risquer de trop tirer sur la corde.

Ca fait un petit moment qu’elle a perdu le groupe, la brune ne sait pas vraiment si c’est par choix d’être seule, ou alors par inattention qu’elle se retrouve à l’écart, mais une chose est certaine, c’est qu’elle sent le stress grimper en elle. Pas au point d’en avoir des sueurs froides, mais assez pour que ses sens soient en alerte et qu’elle prenne chaque petit bruit comme un potentiel danger. Elle sursaute la brune, songeant une seconde à ce qu’elle fait vivre à son coeur alors qu’elle avait promis à son frère d’éviter toute source de stress ou de trop forte sollicitation... Et quand elle réalise qu’il s’agit d’Adèle, la jeune femme souffle de soulagement. « Tessa ?! » Elle acquiesce d’un signe de tête, même si dans la pénombre, elle doute que la Shephard puisse discerner quoi que ce soit de ses expressions. « J’savais pas que ce genre d’endroit te plaisait… » Elle accompagne son rire, amenant un peu de légèreté à l’atmosphère pesante. « Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est mon endroit de prédilection... Parce que son truc à elle, c’est la mer, les grandes étendues et qu’elle serait bien mieux au milieu de l’océan à écouter le clapotis de l’eau sur la coque d’un voilier. « T’es venue seule ? » Elle hoche la tête en désignant le vide de entrebâillement d’une porte. « Pas vraiment, j’étais avec un groupe de touristes, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis arrêtée ici et le reste du groupe a continué. » Elle sourit en se rapprochant un peu plus de la brune, sans vraiment savoir à quoi s’attendre. « tu as raison de te méfier, j’ai entendu dire que la dame blanche est quelque part à l’étage au-dessus… » Elle regarde machinalement le plafond en s’imaginant croiser la dite dame blanche et elle ne peut s’empêcher de sourire un peu nostalgique. Parce que c’est totalement le genre de phrase qu’aurait pu lui sortir Ash lorsqu’ils étaient dans ces manoirs hantés qu’on trouve dans les fêtes foraines. « Merci du tuyau ! » La jeune femme sourit une nouvelle fois. « Je m’attendais pas vraiment à tomber sur un visage connu en étant à des milliers de kilomètres de Brisbane. Je trouve que... le hasard est drôle. » Croiser Adèle ici, un peu plus et elle pourrait presque croire que le destin les a réunies. « Je sais que l’endroit est pas idéal pour discuter, mais... comment vas-tu ? » Elle n’ose pas dire depuis le temps, car la dernière fois qu’elles se sont vues, c’était à l’enterrement et elle a lâchement fui la cérémonie avant la fin.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
the haunting of hill house || Addie 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
the haunting of hill house || Addie P9xw
CODY

the haunting of hill house || Addie Ysg3
CAELE

the haunting of hill house || Addie 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
the haunting of hill house || Addie Wrmi
the haunting of hill house || Addie 4Bk2LEQ
WILLELE

the haunting of hill house || Addie 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

the haunting of hill house || Addie DX1bVja
the haunting of hill house || Addie H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:45



the haunting of hill house || Addie Tumblr_ne0xx9uDhc1s25bcfo7_250
 «  the haunting of hill house»  the haunting of hill house || Addie 873483867  addie shephard & tessa mulligan.


C’était assez étrange pour qu’elle y croit sincèrement, Adèle, mais elle ne comprenait pas bien ce désir de s’isoler qui s’immiscer à présent dans sa vie. Est-ce parce qu’elle a été habitué pendant ses derniers mois à n’écouter qu’elle-même, à ne plus voir de têtes familiaux qu’aujourd’hui, elle a dû mal à se confronter aux autres ? Elle ne saurait pas bien dire, mais la mort d’Ash y joue forcément pour beaucoup, et elle se remet en perpétuel question, la Shephard. Suffisamment pour profiter de s’évader de nouveau alors qu’elle revient à peine et que normalement, elle devrait être la première ravie de revoir ses anciens amis. Elle avait croisé rapidement Levi juste avant de partir, il est le seul à ne pas lui en tenir rigueur, peut-être parce qu’il est à même de comprendre cette solitude. Lui aussi, s’évade souvent sur son voilier, il lui a promis de l’emmener loin, un de ses jours et Addie compte bien le lui rappeler. Pas forcément parce qu’elle a peur qu’il oublie et qu’il ne tienne pas promesse, mais surtout parce que c’est devenu vitale, comme si l’air de Brisbane l’étouffait à présent. C’est idiot, elle qui n’a jamais aimé se retrouver seule, qui a toujours été du genre à s’entourer des autres, son cancer l’isolait bien davantage, sans même qu’elle ne veuille l’admettre. « Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est mon endroit de prédilection... » Aussi étrange que cette sensation, la présence d’une âme qu’elle connaissait assez pour se faire remarquer auprès d’elle, lui réchauffait toutefois son cœur fragile. La présence de Tessa lui plaisait, alors même qu’elle lui offrait un sourire apaisant et sincère. Elle regardait elle-même à travers la fenêtre mais en réalité, elle n’y voyait presque rien, Adèle, à travers. A se demander si ce n’était pas normal, qu’elle ne puisse rien voir. Ont-ils peur qu’ainsi les invités partent en courant, ou n’est-ce pas juste pour entretenir le mythe ?! Adèle n’y croit pas vraiment à tout ça, ça l’a même souvent fait rire. « J’espère bien pour toi… Il y a quand même des endroits un peu plus fun… » Que cette maison hantée, c’est certain que si Will serait venu avec elle, il aurait crié à chaque bruit de portes, mais ça c’était avant, avant qu’elle ne décide de ne plus lui donner signe de vie et que monsieur la boude. « Pas vraiment, j’étais avec un groupe de touristes, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis arrêtée ici et le reste du groupe a continué. » S’enquit Tessa de répondre, alors qu’Addie hoche les épaules, « Merci du tuyau ! » Parler de dame blanche n’est peut-être pas la meilleure idée pour continuer la visite, n’est-ce pas Addie ?! « Ils ne doivent pas être très loin, tu veux qu’on essaye de les chercher ? » Ca fait pas depuis très longtemps que Tessa est dans les parages et en général dans ce genre de groupe, ils s’arrêtent fréquemment, le raisonnement de l’agente se tient. « Et puis, on a pas encore entendu crier, c’est que tout semble aller pour le mieux… » Et elle voit déjà Ash lever les yeux au ciel, si il avait été là. « Je m’attendais pas vraiment à tomber sur un visage connu en étant à des milliers de kilomètres de Brisbane. Je trouve que... le hasard est drôle. » Le hasard… Addie ne sait plus quoi en penser du hasard. Il se joue d’elle ses temps-ci, mais c’est vrai que la présence de Tessa lui plait suffisamment pour qu’elle réponde par un sourire. La mort de son frère les aura au moins rapprochés. Même si Adèle ne doute pas qu’elles se seraient bien entendu même si Ash aurait été encore de ce monde. « Je sais que l’endroit est pas idéal pour discuter, mais... comment vas-tu ? » Elle ne lui en tient pas rigueur pour l’enterrement, Adèle. Ca avait été dur pour elle aussi, et tout le monde a le droit de réagir différemment. « Ca va… » Qu’elle répond, presque machinalement avant de croiser le regard de l’ex petite amie de son frère et Adèle sait parfaitement de quoi elle parle, exactement, inutile de préciser, « c’est pas tous les jours évident, mais on fait aller, » et c’est sans aucun doute plus sincère de sa part que sa précédente réponse. Inutile qu’elle se force devant Tessa, inutile qu’elle veuille faire la grande fille quand son monde s’écroule toujours davantage. Il n’est plus là et ce n’est pas en s’isolant et en faisant comme si de rien que ça allait s’arranger. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. « Et toi, ça va ? Si t’as besoin, je suis là… » Ca n’a pas changé depuis la dernière fois, elle esquissait un petit sourire, alors qu’aucun bruit ne s’entendait du couloir, un peu trop silencieux pour Adèle.


un petit coeur à la traîne




the haunting of hill house || Addie E4UZBEj
the haunting of hill house || Addie LioLvpn
the haunting of hill house || Addie QqLqwzn
the haunting of hill house || Addie A7lPtC7
the haunting of hill house || Addie MGSbLAu
the haunting of hill house || Addie XIqbFEx
the haunting of hill house || Addie Y9oy77A
the haunting of hill house || Addie 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
the haunting of hill house || Addie Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:38




The haunting of hill house ! ft.   @"Addie Shephard"  
« J’espère bien pour toi… Il y a quand même des endroits un peu plus fun… » Mulligan ne peut s’empêcher de sourire, amusée par la remarque de la brune. « Zut et moi qui envisageai d’en faire ma résidence secondaire !  Tu sous-entends que c’est pas accueillant c’est ça ?! » La vétérinaire fait mine d’être contrariée devant le doute de la jeune femme. « Un problème de voisinage peut-être... c’est vrai ! » Elle s’imagine une seconde vivre ici et l’idée suffit à la faire sourire de nouveau. Jamais elle n’irait dans ce genre d’endroit, trop d’histoires passées pour qu’elle puisse vivre sereinement, même si elle ne croit pas vraiment aux histoires de fantômes. « Ils ne doivent pas être très loin, tu veux qu’on essaye de les chercher ? Et puis, on a pas encore entendu crier, c’est que tout semble aller pour le mieux… » Elle lève les épaules en regardant le couloir. « C’est pas forcé, la type qui fait la visite est intéressant, mais bon je suis certaine qu’il en fait des caisses pour impressionner... ca m’étonnerait pas qu’il y ait des mécanismes cachés pour jouer sur le côté hanté du lieu. » C’est comme ça que ça marche en général dans les maisons hantées de fête foraine. « Ash m’embarquait souvent à la foire... C’était son petit plaisir de m’emmener dans les manoirs hantés, il savait que ça me faisait sursauter à chaque fois. » Parce qu’elle a beau les voir arriver à cinq cents mètres, la brune manque de faire un arrêt à chaque fois que ça se présente. Elle sourit un poil nostalgique, et elle réalise que son allusion est peut-être maladroite. Adèle n’a peut-être pas envie de parler de son frère, surtout à cet endroit.

« Ca va… c’est pas tous les jours évident, mais on fait aller. Et toi, ça va ? Si t’as besoin, je suis là… » Elle acquiesce d’un signe de tête. Elle se doute qu’Adèle a sûrement des hauts et des bas, elle doit avoir tout un tas de choses qui lui rappelle son frère au quotidien. « Un peu pareil j’imagine. Tu sais, je tenais à m’excuser d’être partie au cimetière... » Trop complexe à gérer, elle se doute bien, mais bon elle n’a pas pris le temps de la rappeler depuis, pas vraiment à l’aise à l’idée de s’incruster dans sa vie. « Je te retourne la chose... Je sais que toi et moi on n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter très souvent... » Elles s’étaient croisées au fil des années, mais avaient eu des chemins différents. « J’ai pas forcément osé t’appeler, je me disais que tu avais sûrement besoin de te retrouver avec ta famille. » C’est ce dont elle avait eu besoin après la perte de ses enfants. « C’est toi qui a récupéré Shadow ? » Elle avait l’habitude de le croiser lorsqu’elle sortait avec Hemingway, ça lui manque, la brune ne va pas le nier. Comme un rappel de plus au fait que le brun ne partage plus leurs vies.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
the haunting of hill house || Addie 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
the haunting of hill house || Addie P9xw
CODY

the haunting of hill house || Addie Ysg3
CAELE

the haunting of hill house || Addie 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
the haunting of hill house || Addie Wrmi
the haunting of hill house || Addie 4Bk2LEQ
WILLELE

the haunting of hill house || Addie 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

the haunting of hill house || Addie DX1bVja
the haunting of hill house || Addie H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyLun 21 Nov 2022 - 13:34



the haunting of hill house || Addie Tumblr_ne0xx9uDhc1s25bcfo7_250
 «  the haunting of hill house»  the haunting of hill house || Addie 873483867  addie shephard & tessa mulligan.


C’est un univers qui ne l’a jamais effrayé, bien au contraire, elle a toujours été poussée par sa curiosité pour vouloir découvrir les secrets des uns et des autres. Pour connaître ce qui anime ses anciens habitants, secrètement cet univers de méconnaissance, l’a également poussé à vouloir se renseigner, toujours davantage. A en connaître plus sur ce domaine et quand Addie à un sujet de prédilection, elle ne rien au hasard, elle fonce tête baissée sans rechigner. Parfois, même trop souvent, y passant beaucoup trop de temps, se laissant submerger par ses sentiments et son désir d’en venir à bout, de ne déclarer forfait sous aucun prétexte. Cette immense maison lui donne froid dans le dos et en même temps, elle a le don de lui faire rappeler cette réalité : il y a déjà eu des habitants ici, elle en reste persuadé. Observant les murs, la bâtisse parle pour elle, elle imagine avec trop d’aisance tous les coups durs qu’elle finira peut-être par savoir, parce qu’elle reste rarement de marbre Adèle. Elle pousse souvent sa quête au-delà de ce qu’elle devrait. Et tant pis pour son cœur fragile, sa quête de savoir finit toujours par remporter gain de cause. « Zut et moi qui envisageai d’en faire ma résidence secondaire ! Tu sous-entends que c’est pas accueillant c’est ça ?! » Face à Tessa, elle sourit, elle semble même apaisé alors qu’elle se pensait seule. Elle se pensait devoir faire tout le boulot dans sa solitude la plus totale, celle qui l’a aidé à surmonter la mort de ses parents, puis celle plus récente, de son propre frère. Elle aimerait dire que tout ça est loin derrière elle, qu’elle n’y songe plus, et qu’elle va vers l’avant, mais elle n’a plus grand monde à qui se raccrocher. Aujourd’hui, elle semble chercher n’importe quoi qui l’aiderait à maintenir à flot, mais la bouée est percée et elle se sent coulée, au fur et à mesure. Partir de Brisbane fût donc une évidence, cette ville lui rappelant encore trop bien de souffrance, elle est pourtant native de Brisbane et ne se voit pas vieillir ailleurs. « Un problème de voisinage peut-être... c’est vrai ! » Ca fait rire Adèle, « Je pense que niveau voisinage, tu n’auras guère de dispute. Quoi que je te vois bien avec ton balai face à une mygale ou un rat… » Qu’elle conclut avec banalité, un sourire en coin, jetant un bref coup d’œil à la réaction de la Mulligan. Est-elle du genre à aimer les bestioles ou au contraire, un peu comme la Shephard, à ne pas être à l’aise avec ses spécimens qui ne servent à rien… « Mais c’est toi qui voit… » Qu’elle avoue, en haussant les épaules. Si elle préférait la présence de ses bestioles à celle de la Shephard ou tout autre humain, normalement constitué. « C’est pas forcé, la type qui fait la visite est intéressant, mais bon je suis certaine qu’il en fait des caisses pour impressionner... ca m’étonnerait pas qu’il y ait des mécanismes cachés pour jouer sur le côté hanté du lieu. » Hum, c’est sans doute pas faux, et d’ailleurs, ni une ni deux, Adèle observa autour d’elle comme pour tenter de découvrir cette vérité. Est-ce qu’une supercherie tout ça ? Serait-ce possible ?! « Ash m’embarquait souvent à la foire... C’était son petit plaisir de m’emmener dans les manoirs hantés, il savait que ça me faisait sursauter à chaque fois. » Bizarrement si la mort de son frère avait endommagé plus que de raison son cœur et son raisonnement, Adèle ne put s’empêcher de sourire légèrement. Elle l’avait aimé, protégé, engueulé à bien des égards, mais il avait rendu sa vie si paisible, si douce, si protectrice. Elle avait été choyé à ses côtés et le vide qu’il lui laissait, lui paraissait insurmontable, pour autant, elle sourit à ses pensées. Parce que même de là-haut, en se rappelant de lui, elle s’apaise comme si il était devenu par la force des choses, un médicament, un traitement. « Il aimait particulièrement taquiner les gens qu’il appréciait… » Elle le savait, même si elle ne connaissait pas très bien Tessa, qu’elle avait compté pour lui. Qu’il était capable du pire par amour, et que d’une façon capable du pire pour la jeune femme face à elle. « Un peu pareil j’imagine. Tu sais, je tenais à m’excuser d’être partie au cimetière...» Elle lui sourit, mine de rien elle s’apaisait, et ça lui faisait du bien à Adèle, de discuter posément de la sorte, « tu ne devrais pas t’excuser, on ère tous à notre façon un deuil. » Elle se pensait plus forte mais la réalité est qu’Adèle refuse de se savoir vulnérable, et préfère se renfermer plutôt qu’avouer à demi voix ses craintes. Adèle a besoin d’affronter, quitte à s’effondrer plus tard, mais elle a besoin de se faire du mal pour avancer, pour se pardonner. Et refuse toute main tendue vers elle. « Je te retourne la chose... Je sais que toi et moi on n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter très souvent... » Elle détourne un instant son regard vers la fenêtre, si la présence de Tessa lui procurait du bien, ça la rapprochait d’une certaine façon de son frère, une autre partie d’elle, refusait de savoir cette main qu’elle voulait lui tendre. « J’ai pas forcément osé t’appeler, je me disais que tu avais sûrement besoin de te retrouver avec ta famille. » Famille qui n’existe plus, depuis, anéantie et détruite par cette mort brutale. « Tu aurais pu, tu sais. En quelque sorte, tu fais partie de cette famille. » Elle sait que Ash aurait refusé qu’on mettre à l’écart Tessa, plus encore le concernant. « On va dire que la famille en a pris un coup… » Mais Adèle ne devrait rien lui apprendre, entre Cody l’aîné et Ash le petit dernier, ça avait toujours été compliqué. Voir une entente impossible, et aujourd’hui qu’il restait plus que Cody et Adèle, ils ne se voyaient peu, il lui en voulait clairement d’avoir disparu autant de temps sans donner signe de vie. Et elle refusait d’entendre son mal être, elle refusait de lui donner raison, lui et à Will leur cousin. Elle voulait se prouver que sans eux, elle se portait bien mieux ! « C’est toi qui a récupéré Shadow ? » Et il n’avait pas fallu plus pour apaiser l’Australienne que de parler d’animaux. « Il est chez Cody, mais il est bien là-bas. » Et c’est tout ce qui leur reste de leur frère finalement. Shadow et la petite Abby. Adèle se raccroche à cet enfant. « J’suis sûre que tu pourras venir le voir si tu veux… » Qu’elle lui accorde, un sourire en coin avant de se relever légèrement, voulant un peu changer de conversation, et laisser cette nostalgie loin derrière elle. « Ca te dit qu’on en découvre un peu plus sur les secrets et mystères de cette maison ? » Enjouée, qui pourrait réellement refuser ?


un petit coeur à la traîne




the haunting of hill house || Addie E4UZBEj
the haunting of hill house || Addie LioLvpn
the haunting of hill house || Addie QqLqwzn
the haunting of hill house || Addie A7lPtC7
the haunting of hill house || Addie MGSbLAu
the haunting of hill house || Addie XIqbFEx
the haunting of hill house || Addie Y9oy77A
the haunting of hill house || Addie 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
the haunting of hill house || Addie Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptySam 31 Déc 2022 - 23:36




The haunting of hill house ! ft.   @Adèle Shephard   
« Je pense que niveau voisinage, tu n’auras guère de dispute. Quoi que je te vois bien avec ton balai face à une mygale ou un rat… » Tessa se permet un léger rire amusé par la remarque d’Adèle. « Si mon frère était là, il te dirait que je serai du genre à cohabiter avec la faune locale... Mais pour être honnête j’ai jamais été très friande des petites bêtes à huit pattes ! » Elle ne dira pas qu’elle en a peur, mais disons que si elle peut éviter de croiser leur route alors ça l’arrange !

« Il aimait particulièrement taquiner les gens qu’il appréciait… » La brune ne peut s’empêcher d’avoir un sourire bourré de nostalgie quand elle entend cette affirmation. Elle hausse les épaules en repensant à ce moment où leur relation avait basculé, à ce soir-là où elle avait franchi une ligne de non retour. Elle ne regrette rien, même si cela a eu des conséquences plutôt dramatique pour elle et à posteriori sur le frère d’Adèle. « C’est vrai qu’il avait le don pour taper sur le système et pour prendre des décisions parfois un peu chaotique mais, dans le fond c’était quelqu’un de bien. » Un peu immature certes, impulsif et pas toujours réfléchi dans ses décisions mais, il avait fait des efforts pour changer, la brune pouvait en attester. « tu ne devrais pas t’excuser, on ère tous à notre façon un deuil. » Elle acquiesce d’un signe de tête, le cœur légèrement morose. « Disons que ça faisait beaucoup à gérer pour une personne au cœur en carton ! » Elle tente une pointe d’humour sur sa maladie, Mulligan a eu le temps d’encaisser la nouvelle maintenant et si elle a toujours un peu de mal à l’idée d’être affaiblie, elle ne se laisse pas non plus abattre pour autant. « Tu aurais pu, tu sais. En quelque sorte, tu fais partie de cette famille.  On va dire que la famille en a pris un coup… » Elle note bien le fait qu’Adèle détourne le regard, sûrement par pudeur, alors elle ne cherche pas non plus à trop insister au risque de la blesser ce qui est loin d’être sa volonté. Pourtant elle est touchée par la marque d’affection que la Shephard lui accorde. « Je n’hésiterai pas dans ce cas... Merci Adèle. » Parce qu’elle a encore du mal à extérioriser les choses, et qu’elle ne s’autorise pas forcément à parler des jumeaux qu’elle a perdus.

« Il est chez Cody, mais il est bien là-bas.  J’suis sûre que tu pourras venir le voir si tu veux… » La jeune femme acquiesce. « Hemingway s’ennuie de son pote de balade. On avait l’habitude de faire un petit détour pour l’embarquer. Qu’il n’hésite pas à me l’amener à la clinique, ça me fera plaisir de le voir. » Un clin d’oeil accompagné d’un sourire alors que la brune se propose de changer de sujet. Elle comprend sans peine, et quelque part ça lui va, elle est venue pour se vider la tête, prendre des vacances et s’aérer l’esprit alors autant qu’elle en profite avec elle. « Ca te dit qu’on en découvre un peu plus sur les secrets et mystères de cette maison ? » Petite sourire complice à Shephard, elle a l’impression d’entendre la malice de son frère et ça ne manque pas de l’amuser. « Avec plaisir, tu savais qu’ils avaient tourné un film sur cet endroit ?! » Elle s’avancent dans les couloirs de la maison, passent d’une pièce à une autre. La mise en scène est là pour impressionner et la brune s’en amuse. « Alors... qu’est-ce qui te tente les sous-sols ou les étages ?! » C’est à ce moment que le plancher se met à grincer et une porte claque dans le fond ne manquant pas de la faire sursauter. « Tu as entendu ça ?! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
the haunting of hill house || Addie 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
the haunting of hill house || Addie P9xw
CODY

the haunting of hill house || Addie Ysg3
CAELE

the haunting of hill house || Addie 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
the haunting of hill house || Addie Wrmi
the haunting of hill house || Addie 4Bk2LEQ
WILLELE

the haunting of hill house || Addie 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

the haunting of hill house || Addie DX1bVja
the haunting of hill house || Addie H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:58



the haunting of hill house || Addie Tumblr_ne0xx9uDhc1s25bcfo7_250
 «  the haunting of hill house»  the haunting of hill house || Addie 873483867  addie shephard & tessa mulligan.


La présence de Tessa rendait les choses plus simples, plus conviviales pour la jeune Shephard, elle s’était un peu coupée du monde extérieur, et ne comprenait pas vraiment ce besoin soudain, de vivre à l’écart. Mais elle avait l’impression qu’en perdant son frère, elle s’était un peu perdue elle-même. Elle aurait eu besoin de le revoir, de lui parler et que si elle en trouvait la force, elle se rendrait sur sa tombe, à son retour dans sa ville natale. Mais, bizarrement, Adèle manquait cruellement de courage quand il s’agissait de faire face à la mort, et s’en rendre compte, lui était davantage douloureux. « Si mon frère était là, il te dirait que je serai du genre à cohabiter avec la faune locale... Mais pour être honnête j’ai jamais été très friande des petites bêtes à huit pattes ! » Et ça fait rire la Shephard, qui pour l’heure n’aime pas du tout les insectes. Elle est pourtant connue pour être la Brigitte Bardot Australienne, s’occupant du refuge animalier comme si c’était sa seconde maison. Pour autant, si elle voue un amour inconditionnel pour les grosses bêtes, les toutes petites ne font pas partie de son vocabulaire. « A qui le dis-tu, elles ont pas besoin d’en avoir huit pour être affreuses ! » Il est bien connu que Adèle a une phobie particulière pour tout ce qui est araignée, serpent et tout ce qui s’en suit. Combien de fois, son aîné a dû la sauver de ses bébêtes dans sa chambre ? Même Ash, s’amusait à la taquiner avec de fausses au-dessus de son lit. Quel goujat ! « C’est vrai qu’il avait le don pour taper sur le système et pour prendre des décisions parfois un peu chaotique mais, dans le fond c’était quelqu’un de bien. » Ca la fait sourire, elle sait bien que son jeune frère n’est pas le Shephard le plus apprécié, n’est pas celui qui s’attire la sympathie en premier abord. Parfois, même elle a voulu l’étriper sur place, et puis elle s’est souvenue que c’était son frère. Il a toujours été là pour elle, à l’épauler. Quoi que ça lui en coûte. « Je suis fière qu’il est été mon frère… » Qu’elle confie, presque à voix basse parce que Adèle est pas celle qui se confie en général, mais elle avait besoin de parler de Ash, à cet instant précis, parce qu’elle n’a pas encore fait son deuil certainement. Parce qu’elle se retrouve à l’écart, seule. Et que cette solitude la pèse plus qu’elle ne voudrait l’accepter. « Disons que ça faisait beaucoup à gérer pour une personne au cœur en carton ! » Tessa sourit, tout comme Adèle, elles ont vécus des choses compliqués. Et pas si facile pour un si jeune âge. Adèle lui passe la main derrière son dos, comme pour lui signifier qu’elle était là, à ses côtés en cas de besoin. « Je n’hésiterai pas dans ce cas... Merci Adèle. » Et ça fait sourire Addie avant qu’elles ne parlent de Shadow, le chien qui appartenait à Ash quand il était encore de ce monde. « Hemingway s’ennuie de son pote de balade. On avait l’habitude de faire un petit détour pour l’embarquer. Qu’il n’hésite pas à me l’amener à la clinique, ça me fera plaisir de le voir. » Elle répon positivement d’un sine de tête et ne manquerait pas d’en parler à Cody quand elle le croiserait. Pas pour l’heure en tout cas, bien qu’elle veillait inconsciemment à garder contact pour prendre des nouvelles du chien. Que son frère lui en veuille, elle pouvait l’accepter, pas qu’il ne réponde pas pour Shadow. Elle finit par se lever, prête à vouloir en découdre avec le premier monstre. « Avec plaisir, tu savais qu’ils avaient tourné un film sur cet endroit ?! Adèle l’ignorait, et quand bien même, elle adorait le surnaturel, ce monde l’effrayait un peu. Alors... qu’est-ce qui te tente les sous-sols ou les étages ?! » Elle tourne le visage. « Evidemment, les sous… » Coupée dans son élan, elle ne finissait même pas son mot qu’un bruit sourd, accompagnant d’un grincement se fit entendre. Adèle se fige, « tu as entendu ça ? » Elle attrapa le bras de Tessa, retenant son souffle. « Je crois qu’on a de la visite. » Et dire qu’elle voulait se rendre dans les sous-sols, n’était-elle pas folle ?


Spoiler:


un petit coeur à la traîne




the haunting of hill house || Addie E4UZBEj
the haunting of hill house || Addie LioLvpn
the haunting of hill house || Addie QqLqwzn
the haunting of hill house || Addie A7lPtC7
the haunting of hill house || Addie MGSbLAu
the haunting of hill house || Addie XIqbFEx
the haunting of hill house || Addie Y9oy77A
the haunting of hill house || Addie 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the haunting of hill house || Addie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the haunting of hill house || Addie 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:58


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the haunting of hill house || Addie PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
the haunting of hill house || Addie Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:05




The haunting of hill house ! ft.   @Adèle Shephard   
« A qui le dis-tu, elles ont pas besoin d’en avoir huit pour être affreuses ! » La brune sourit, partageant les idées de la Shephard sur les insectes et autres arachnides en tout genre. Bien sûr elle a appris à vivre avec en ayant grandi sur le sol australien, mais ça ne rend pas la bestiole plus accueillante à ses yeux. « Et leur façon de se faufiler partout aussi rapidement ! Tu clignes des yeux et elle a disparu. » Elle mime un frisson de dégoût en imaginant la scène. Elle essaie d’être rationnelle dans ces moments là mais pour être franche, elle ne les porte clairement pas dans son cœur. La conversation divague sur le frère de la brune, et elle est prise d’un élan de nostalgie soudain. Entre eux, ça n’avait pas été le grand amour, plus un dérapage entre amis aux conséquences plus que désastreuses. Pour autant, elle ne renierait pas cette partie de sa vie. Ash avait été un ami avant d’être un amant et c’est en ça que sa perte l’affecte autant. « Je suis fière qu’il est été mon frère… » Mulligan vient poser sa main dans celle d’Adèle pour la lui serrer. Elle imagine la douleur que ça représente à ses yeux, Tessa a perdu un ami, Adèle a perdu son frère et ça laisse un cicatrice dure à faire disparaître, aussi elle veut lui faire entendre qu’elle peut être là pour elle si elle en a besoin. Elle sait que les relations entre les Shephard sont un peu tumultueuses alors autant lui offrir une porte de sortie, elle est une oreille attentive en règle générale.

Passé la phase mélancolie, les deux australiennes entreprennent de visiter la dite maison hantée. Friandes de sensations fortes, du moins elle l’était quand elle était ado, beaucoup moins depuis qu’elle avait été diagnostiquée étrangement, la jeune femme interroge Adèle sur la destination. « Evidemment, les sous… » Le bruit la fait se taire, soupçonneuse qu’elle est, elle marque un temps d’arrêt, le regard fixé vers l’endroit d’où semblait provenir le bruit. « Je crois qu’on a de la visite. » Elle la voit la silhouette qui se dessine au loin dans l’ombre du couloir. « Non, hors de question que j’aille par là ! » Elle est cardiaque bordel ! Si ce clown leur court après elle va crever sur place c’est certain ! « On fait demi-tour, j’ai vu un escalier un peu plus loin, avec un peu de chance, là haut il n’y aura pas de clown tueur ! » Parce qu’elle va pas se mentir, elle préfère les araignées aux clowns ! Tessa rebrousse chemin, et prend le premier escalier qui vient pour monter les marches et fuir le psychopathe ! « Je me rappelle pas avoir vu sur la brochure qu’il y avait des mises en scène ! »  Elles arrivent au premier étage sur ce qui devait être à l’époque une salle de réception avec de grandes fenêtres, certaines sont encore couvertes par de vieux rideaux, des tableaux aux murs.


Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the haunting of hill house || Addie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the haunting of hill house || Addie 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyMer 22 Fév 2023 - 22:05


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the haunting of hill house || Addie LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
the haunting of hill house || Addie 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
the haunting of hill house || Addie P9xw
CODY

the haunting of hill house || Addie Ysg3
CAELE

the haunting of hill house || Addie 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
the haunting of hill house || Addie Wrmi
the haunting of hill house || Addie 4Bk2LEQ
WILLELE

the haunting of hill house || Addie 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

the haunting of hill house || Addie DX1bVja
the haunting of hill house || Addie H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyLun 13 Mar 2023 - 15:52



the haunting of hill house || Addie Tumblr_ne0xx9uDhc1s25bcfo7_250
 «  the haunting of hill house»  the haunting of hill house || Addie 873483867  addie shephard & tessa mulligan.


Si Adèle était connue pour être proche de la nature et surtout des animaux – de compagnie, surtout, cela ne l’empêchait pas d’avoir une peur sans demi-mesure pour les insectes. Tout ce qui est du genre à pouvoir se faufiler dans les coins et recoins, disparaissant à vitesse grand V de sa vue, l’effraie, bien plus que fantômes et hurlements fallait croire. Et de son point de vue personnel, un bon film de peur ne pouvait pas se passer de ses insectes affreux, araignées et compagnie. « Et leur façon de se faufiler partout aussi rapidement ! Tu clignes des yeux et elle a disparu, » elles se retrouvent sur ce même point et ça fait rire la Shephard alors que Tessa montre une mine dégoûtée. Adèle ne sait pas bien d’où peut venir cette mauvaise réputation à ses bestioles. Mais finalement, on ne lui laisse guère le choix d’y songer, que la conversation se dérive sur son frère, mort. Ash lui manque évidemment, et elle espère que le temps parviendra à l’aider à faire son deuil. C’était peut-être un peu plus facile pour le décès de ses parents, parce que justement, il avait été là. A faire l’idiot, pour pas qu’on entrevoit ses sentiments et sa douleur. Parfois un peu brute dans ses paroles, il avait le don d’agacer Cody, l’aîné, à toujours vouloir remettre son autorité en question. Mais Adèle n’en garde que de bons souvenirs, même quand elle devait jouer l’arbitre entre eux. Même quand elle se retrouvait assise entre deux chaises, et qu’elle sentait cette pente glissante.
Désormais en visite de la villa peu joyeuse, deux choix s’offraient à elles : descendre ou monter. Et si, Adèle ne tarda pas à répondre avec gaieté, elle n’allait certainement pas rester bien longtemps en elle, c’est certain. « Non, hors de question que j’aille par là ! » Tessa qui retient la main de son amie, et qui doit pour l’heure, prier pour qu’Addie obtempère. « On fait demi-tour, j’ai vu un escalier un peu plus loin, avec un peu de chance, là haut il n’y aura pas de clown tueur ! » Un pas en arrière, un second, et Adèle a à peine le temps de se retourner qu’elle ne voit déjà plus son amie. Bizarrement, elle a même l’impression que le clown a avancé lui aussi, vers elle. Il n’en faut pas plus pour l’entendre crier en accélérant la cadence pour rebrousser chemin, et repartir auprès de la Mulligan. « Je me rappelle pas avoir vu sur la brochure qu’il y avait des mises en scène ! » Elle peut enfin, reprendre son souffle, l’Australienne, en haut des marches, elle jette un regard furtif vers le bas, comme pour s’assurer de ne pas être suivie. Une petite pause lui fera le plus grand bien. « Ca doit être normal, non ? » Non ? Rassure Adèle, Tessa. Elle ne savait pas vraiment si elle devait douter de ça. « C’est peut-être Ash qui s’amuse… » Qu’elle ajoute, en haussant les épaules. A part lui, qui ferait ça ? Son regard se promène dans la grande salle, avant de voir que Tessa s’arrête pour regarder à travers une fenêtre. L’extérieur, c’est là qu’elles devraient aller. Finalement. Rien de mieux que sentir les rayons du soleil sur notre peau. Et de pouvoir respirer l’air frais. Mais un craquement des escaliers la rappelle à la réalité, et Adèle fait signe à Tessa, de venir, silencieusement. Elle se penche pour au-dessus des escaliers comme pour savoir si elles n’devraient pas plutôt trouver un plan B que visiter cette pièce. Elle prend un bâton qu’elle trouve en haut des escaliers, qui se trouve être en réalité un simple balais, mais ça fera peut-être son effet contre le clown tueur non ?


Spoiler:


un petit coeur à la traîne




the haunting of hill house || Addie E4UZBEj
the haunting of hill house || Addie LioLvpn
the haunting of hill house || Addie QqLqwzn
the haunting of hill house || Addie A7lPtC7
the haunting of hill house || Addie MGSbLAu
the haunting of hill house || Addie XIqbFEx
the haunting of hill house || Addie Y9oy77A
the haunting of hill house || Addie 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
the haunting of hill house || Addie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the haunting of hill house || Addie 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyLun 13 Mar 2023 - 15:52


Le membre 'Adèle Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the haunting of hill house || Addie PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
the haunting of hill house || Addie Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyLun 10 Avr 2023 - 21:24



the haunting of hill house || Addie Tumblr_ne0xx9uDhc1s25bcfo7_250
 «  the haunting of hill house»  the haunting of hill house || Addie 873483867  addie shephard & tessa mulligan.


Mulligan n’est pas du genre poule mouillée, elle est plutôt du genre téméraire, mais elle n’a clairement pas envie de taper le sprint de sa vie parce qu’un comédien ferait du zèle pour leur courir après. C’était sensé être une visite ‘calme’ un poil angoissante de par le lieu qu’elles visitaient, mais rien qui pourrait risquer de lui valoir un aller simple pour la mort par arrêt cardiaque ! Elle ne peut s’empêcher d’imaginer les gros yeux de son jumeau quand elle se revoit lui dire que ce sera des vacances tranquilles où elle pourra se reposer et se ressourcer. Elle espère donc qu’Adèle ne serait pas du genre à vouloir affronter le démon maquillé et c’est un soulagement amusé qui passe ses lèvres quand elle la voit rappliquer à ses côtés. « Contente que tu sois raisonnable. » Elle lâche un rire amusé, alors qu’elle regarde la pièce qui s’offre à elle. Ce lieu devait être sérieusement guindé fut un temps, mais il avait clairement perdu de sa splendeur d’antan ! « Ca doit être normal, non ? » La jeune femme ne peut s’empêcher de lever les épaules et de faire une mimique avec son visage. « Sûrement oui ! En tout cas c’est réaliste ! » Plus que réaliste en tout cas ! « C’est peut-être Ash qui s’amuse… » Elle lève les yeux au ciel et ne peut s’empêcher de balancer sa tête de droite à gauche. « Si c’est le cas... il mériterait une claque derrière la tête ! Comme la fois où il m’a fait croire qu’un type avec une tronçonneuse nous poursuivez dans la maison hantée de la foire... Ou une nouvelle douche froide. » Elle repense au moment où elle avait lancé le ballon et que par le plus grand des hasards elle avait atteint l’objectif le faisant tomber de sa chaise pour rejoindre la piscine bien trop froide. La brune sourit, un poil nostalgique alors qu’elle songe à la suite de la soirée... Le moment où tout avait basculé.

Un craquement, Tessa se retourne en direction d’Adèle, son pic de stress remontant en flèche. La brune s’est déjà armée d’un bâton et c’est peu sereine qu’elle s’avance pour constater qu’il ne s’agit que d’un groupe de visiteurs. Peut-être même que c’est le sien, la vétérinaire souffle avant de relâcher un peu la pression. « Je sais pas pour toi mais... Je vire parano, à la base je suis venue pour me détendre et profiter d’un changement d’air... Et je me retrouve dans une maison glauque à souhait... Y a mieux question détente ! » Elle jète de nouveau un oeil par dessus la rambarde. « On devrait aller profiter du soleil, boire un verre en terrasse et jouer les touristes ! Qu’est ce que tu en penses ?!  »



Spoiler:



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
the haunting of hill house || Addie IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
the haunting of hill house || Addie 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
the haunting of hill house || Addie P9xw
CODY

the haunting of hill house || Addie Ysg3
CAELE

the haunting of hill house || Addie 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
the haunting of hill house || Addie Wrmi
the haunting of hill house || Addie 4Bk2LEQ
WILLELE

the haunting of hill house || Addie 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

the haunting of hill house || Addie DX1bVja
the haunting of hill house || Addie H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:26



the haunting of hill house || Addie Tumblr_ne0xx9uDhc1s25bcfo7_250
 «  the haunting of hill house»  the haunting of hill house || Addie 873483867  addie shephard & tessa mulligan.


Adèle revient sur ses pas, pour rejoindre son amie en remontant les marches. Très certainement que si, Tessa avait été à ses côtés, elle aurait peut-être trouvé le courage d’affronter cette chose – parce que pour elle c’était forcément un acteur, une personne lambda qui s’amusait à faire peur. Et que dans son fort intérieur, elle l’imaginait rire et se moquer de cette situation absurde. C’était pas possible autrement, rien ne pouvait expliquer la présence d’un méchant clown autrement que par un éventuel acteur qui joue la comédie. Mais il la joue bien, le bougre. « Contente que tu sois raisonnable. » Une moue apparaît sur son visage alors que ça fait sourire la jeune femme, « c’est juste pour pas que tu restes toute seule. » Mais oui voyons Adèle. Mais elle n’a pas le temps de chercher une autre excuse qui tiendrait davantage la route, qu’elles entendent un nouveau bruit dans les escaliers. « Sûrement oui ! En tout cas c’est réaliste ! » Elle hausse les épaules tentant d’écouter davantage les bruits, son visage discerne le lieu. Alors que Tessa s’arme d’un bâton. Ca fait rire Addie mais seulement intérieurement, parce qu’extérieurement elle est bien trop préoccupée pour le montrer. Mais elle a toujours eu l’habitude de voir ses frères l’embêter avec ce genre d’idiotie. Tout comme quand Ash mettait des araignées sur le bureau de sa chambre, elle hurlait en partant dans le salon familial, implorant n’importe qui d’aller vaincre la grosse bête. Oui, la petite allait manger la grosse, elle se doutait qu’on allait lui sortir à chaque fois, mais Ash ne cessait jamais ses âneries ! « Si c’est le cas... il mériterait une claque derrière la tête ! Comme la fois où il m’a fait croire qu’un type avec une tronçonneuse nous poursuivez dans la maison hantée de la foire... Ou une nouvelle douche froide. » Ca fait sourire Adèle, même si de nouveaux craquements et le silence juste après la remettait elle aussi, dans une état second. Comment allaient-elles faire pour rejoindre le bas, quand elles n’arrivaient même pas à rester seules dans une pièce sans bruit ? « Je sais pas pour toi mais... Je vire parano, à la base je suis venue pour me détendre et profiter d’un changement d’air... Et je me retrouve dans une maison glauque à souhait... Y a mieux question détente ! » Elle s’avance en même temps que Adèle, vers la rambarde, tenant son bâton, l’agent immobilière ignore si son amie serait capable de taper avec l’arme qu’elle possède dans les mains. Et finalement, elles soupirent de soulagement quand elles font face à un groupe de personnes qui chahutent dans la cage d’escalier. « On devrait aller profiter du soleil, boire un verre en terrasse et jouer les touristes ! Qu’est ce que tu en penses ?! » Un sourire apparaît au coin des lèvres de la Shephard, à choisir entre se faire tuer par un clown et se faire bronzer au soleil, évidemment que la seconde option est plus tentante. « Froussarde ! » Avant de choper la main de Tessa pour descendre les marches. « Allez viens je te paye un verre. » Qu’elle dit, avant qu’elles quittent cette maison, et qu’elles se retrouvent dans les rues de la ville avant d’apercevoir un bar au loin, laissant cette villa hantée pour les plus téméraires, aujourd’hui, ce sera sans elle.


FIN


un petit coeur à la traîne




the haunting of hill house || Addie E4UZBEj
the haunting of hill house || Addie LioLvpn
the haunting of hill house || Addie QqLqwzn
the haunting of hill house || Addie A7lPtC7
the haunting of hill house || Addie MGSbLAu
the haunting of hill house || Addie XIqbFEx
the haunting of hill house || Addie Y9oy77A
the haunting of hill house || Addie 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the haunting of hill house || Addie Empty
Message(#) Sujet: Re: the haunting of hill house || Addie the haunting of hill house || Addie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the haunting of hill house || Addie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-