ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1307 POINTS : 175
TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Novembre 2021 Amy #2
Mi-fin janvier L’ambiance est plutôt tendue depuis les fêtes de noël chez les Mulligan. Première véritable dispute entre les jumeaux et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle trouve le temps horriblement long sans savoir si tout ça s’arrangera ou si leur relation redeviendra comme avant. La brune ne force pas les choses, elle sait qu’elle a merdé et qu’elle n’est pas en droit d’exiger quoi que ce soit de Lincoln. A force de lui laisser de l’espace, elle a l’impression d’avoir créé un fossé si grand qu’elle ne sait même plus comment le traverser ! Tessa pianotte sur l’écran de son smartphone à la recherche d’une excuse ou d’une échappatoire pour fuir son propre domicile. Elle se dit que ça ferait sûrement du bien à son jumeau de ne plus avoir à l’éviter ou se sentir forcé de lui dire bonjour s’ils se croisent. L’occasion s’est présentée à elle il y a quelques jours, partir quelques jours loin de la maison, ça leur ferait sûrement du bien à tous les deux er de son côté, la brune avait besoin de s’éloigner et de se changer les idées à l’aube de cette période qu’elle redoute un peu.
Elle a tout prévu, un ami sur place lui a refilé l’information et elle a déjà hâte d’y être et la vétérinaire est certaine que Flora sera une compagnie des plus adéquates pour ce petit moment privilégié. Il ne lui aura pas fallu très longtemps pour préparer un sac, si ça ne tenait qu’à elle, la brune aurait embarqué sur son voilier pour prendre le large en solitaire, mais elle sait que ce genre de petites escapades improvisées met en stress ses proches à chaque fois qu’elle ose l’évoquer alors, elle ne se l’autorise plus vraiment à son grand désarroi. La mer lui manque, la sensation de liberté aussi et elle aimerait parfois que ce palpitant dans sa poitrine cesse de la contraindre à rester à terre. Tessa ne tarde pas à embarquer Hemingway à l’arrière de sa voiture, d’ordinaire elle aurait confié le bouvier bernois à son frère, mais dans la situation actuelle, la brune ne souhaite pas en rajouter, alors c’est chez ses parents qu’elle débarque, l’animal a l’habitude de vagabonder avec elle tant elle le trimbale partout depuis qu’il est chiot. Elle esquive habilement les questions de sa mère concernant son état, elle n’a pas envie de s’attarder sur les sujets ‘Lincoln’ et ‘deuil’. Pas aujourd’hui, elle aurait tout le temps d’y songer plus tard.
Il ne lui faut pas longtemps pour rejoindre Fortitude Valley et embarquer Flora au passage pour leur escapade. « Vas y installe-toi... J’ai embarqué de quoi grignoter pour la route... et je crois que j’ai peut-être eu la main un peu lourde, alors on ne devrait pas manquer une fois sur place ! » C’est sûrement la contrariété qui l’a poussée à acheter bien trop de choses et l’idée de partager tout ça avec Flora aussi sûrement. « Je suis contente que tu ais pu te libérer, je sais que c’est un peu à la dernière minute, mais je me suis dit qu’une occasion pareille ne pouvait pas se rater. Mon contact m’a dit qu’on ne devrait pas être déçues du voyage ! » Et elle a hâte de pouvoir regarder le spectacle, histoire de combler la gamine en elle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Tessa
- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET
Flora Constantine
le royaume désuni
ÂGE : trente ans (brr) (02.02.1993) SURNOM : don't say it STATUT : célibataire, terrifiée à l'idée d'être prise pour une idiote. l'amour l'effraie, elle préfère le fuir pour s'éviter de quelconques désillusions MÉTIER : joli minois à tout faire chez Weatherton, elle est également barmaid et serveuse au Death Before Decaf - non, cirer des chaussures et courir d'un showroom à l'autre n'est pas suffisant pour payer son loyer et les soins de son père LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley, le nom de la rue est un pur hasard c'est promis. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon POSTS : 260 POINTS : 800
TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil, mention d'overdose, d'addiction et de drogues GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › elle ne sait pas nager › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfantCODE COULEUR : #7380B5 RPs EN COURS :
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.
AURA › i see the wires pulling while you're breathing. you knew you had a reason, it killed you like diseases. i can hear it in your voice while you're speaking, you can't be treated. mr know-it-all, had his reigns and his fall. at least that is what his brain his telling all.
Elle ne renonce jamais à une balade sur la plage. Flora, et ce depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, ne s'est jamais refusée à passer un moment au bord de l'océan - elle le préfère même à la compagnie d'autrui, même si l'avouer est inapproprié. Il y a quelques jours à peine, Tessa lui a envoyé un sms en lui proposant de l'accompagner pour l'assister dans le comptage des bébés tortues, et c'est dans les secondes qui ont suivi qu'elle a répondu par l'affirmative à la brune en souriant bêtement derrière son écran. Son amie, vétérinaire et membre d'une association luttant pour la protection des océans, se voit fréquemment offerte de telles expériences et Flora s'était pendue à ses lèvres un nombre incalculable de fois lorsqu'elle lui avait décrit au détour d'une soirée chez elle ses séjours en mer et certains des moments qui rythmaient son quotidien. Elle était fascinée par les récits de la trentenaire qui semblait avoir vécu plusieurs vies, et même si les deux brunes ne se voyaient pas de manière régulière Flora était toujours heureuse à l'idée de passer un moment en sa compagnie puisque celui-ci serait obligatoirement synonyme de nouvelles anecdotes et d'une parenthèse en dehors de tout ce qu'elle connaissait. Lorsque son téléphone vibre dans sa poche, elle ne met qu'une seconde à répondre puis à récupérer son sac d'affaires et se précipiter dans la rue en bas de son immeuble, souriant et saluant d'un signe de la main un peu théâtral celle qui fait déjà de la place dans l'habitacle. Elle dépose son sac dans le coffre puis revient à l'avant, rayonnante en se penchant à l'intérieur. « Vas y installe-toi... J’ai embarqué de quoi grignoter pour la route... et je crois que j’ai peut-être eu la main un peu lourde, alors on ne devrait pas manquer une fois sur place ! » Elle échappe un rire en montant à bord, saluant le bouvier bernois qui tend le cou dans sa direction face à l'enthousiasme qui se dégage de la scène, posant ensuite le regard l'australienne derrière le volant. Mais, visiblement peu satisfait de l'attention qu'elle lui a accordé, Hemingway ne lui laisse pas le temps de saluer sa maîtresse avant de continuer de s'agiter en venant lui lécher le visage, provoquant un éclat de rire péniblement contrôlé par Flora qui grimace, aussi attendrie qu'elle est répugnée par le contact baveux de la langue de l'animal sur sa joue. « Eh, oui, bonjour à toi aussi pas besoin de me laver. » balbutie-t-elle en s'essuyant avec le mouchoir tendu, toujours secouée par un rire en étreignant Tessa une fois la joue sèche. « Je suis trop contente que tu m'aies proposé de me joindre à toi, je ne tiens plus en place depuis tes messages. » avoue-t-elle en se réinstallant dans son siège, s'attachant puis ajustant sa position. « Je suis contente que tu ais pu te libérer, je sais que c’est un peu à la dernière minute, mais je me suis dit qu’une occasion pareille ne pouvait pas se rater. Mon contact m’a dit qu’on ne devrait pas être déçues du voyage ! » Flora n'en doute pas une seule seconde. En réalité, elle avait surtout eu de la chance que sa proposition tombe avant un week-end et qu'elle soit en repos simultanément à Weatherton et au café - elle n'aurait peut-être pas pu venir si l'un ou l'autre de ses emplois l'avait demandée, et elle était bien heureuse de ne pas avoir eu la moindre négociation à faire. « Alors c'est réel, on va vraiment aller dénombrer les bébés tortues ? » répète-t-elle pour la première fois à voix haute, le duo se mettant en route pour un moment, chantonnant au rythme de la radio et discutant entre deux rires au détour d'une anecdote ou d'une autre. Flora était particulièrement de bonne humeur, à raison, et il lui tardait d'en savoir davantage sur leur programme et son déroulement.
rainmaker
my love i confess to you ☽ i am only here to break your heart in two, the very flower you chose that day. i only warned you with a lowered voice, be wary of my river's undertow, it flows with water from the coldest source.
Time to Escape | Flora#1
Page 1 sur 1