AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyMer 4 Jan 2023 - 22:14




Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose. -- @Tessa Mulligan
S’il y a bien quelqu’un en qui j’ai toujours eu une confiance aveugle, c’est Tessa. Pourtant, semble-t-il qu’elle était au courant depuis un certain moment que Byron gagne sa vie en se prostituant et elle ne m’a rien dit. Je me sens trahi, comment a-t-elle pu me cacher quelque chose d’aussi important? Me laisser le présenter au reste de notre famille au réveillon de Noël en sachant très bien que je risquais de mal prendre la nouvelle? J’aurais préféré le savoir avant et être seul au rassemblement des Mulligan plutôt que de m’humilier en leur présentant Byron juste avant que la nouvelle sur son métier ne se rende aux oreilles de tout le monde. Une fois de plus, je serai la risée de la famille, celui qui a intérêt à rester seul pour le reste de sa vie plutôt que d’être mal accompagné et de faire honte à ma famille comme lors du scandale causé par la plainte d’Andy lorsque j’étais adolescent. À l’aube de la trentaine, j’ai envie d’enfin posséder une certaine stabilité sur tous les pans de ma vie, peut-être même de fonder une famille, je n’y ai jamais vraiment réfléchi, mais considérant qu’il m’a fallu plus d’une dizaine d’années pour réussir à faire confiance à un autre homme pour au final me brûler les ailes une deuxième fois, ça me parait difficilement réalisable. J’aurais dû écouter ma petite voix intérieure qui m’a fait fuir la première fois où j’ai croisé Byron dans ce bar, garder mes distances plutôt que de lui donner plus d’importance que j’aurais dû tant qu’il était encore temps, avant que je développe des sentiments pour lui qui m’ont marqué au fer rouge.

Assis dans ma voiture stationnée à quelques maisons de la nôtre, je cherche le courage dont j’ai besoin pour affronter Tessa que j’évite depuis mon départ de chez mes parents hier soir. Même si je n’ai pas passé la nuit chez Byron pour des raisons évidentes, je ne suis pas pour autant retourné à la maison après notre querelle, préférant tenter de dormir dans ma voiture que de devoir faire face à Tessa. Autant dire que ça a été un échec, je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit, trop bouleversé par cette nouvelle que je n’avais pas du tout vue venir. Maintenant, j’ai besoin de comprendre pourquoi Tess’ ne m’a rien dit, mais j’appréhende la tournure que notre discussion risque de prendre et j’ai une boule au ventre rien qu’à penser être en froid avec ma sœur jumelle. Du plus loin que je me souvienne, ce n’est jamais arrivé, il faut croire qu’il y a une première fois à tout… Sachant très bien que je ne me sentirai jamais complètement prêt à retourner chez moi, je redémarre ma voiture pour parcourir les quelques mètres qui me séparent de la villa de Tessa où j’entre sans trop faire de bruit, mais je sais qu’elle m’a entendu parce que je l’entends s’approcher tandis que je referme la porte derrière moi. Lentement, je me retourne pour poser sur elle mes yeux rougis qui trahissent la façon dont j’ai passé la nuit.  « Salut. » Je ne me sens pas bien, j’angoisse tellement que j’ai la nausée. Comme un imbécile, je tente de me convaincre que c’est parce que j’ai l’estomac vide, je me dirige donc vers la cuisine sans regarder ma sœur pour me servir un verre d’eau que je cale en faisant face à l’évier. « Ça fait longtemps que tu sais? » Une information qui risque de me faire plus de mal que de bien, je le sais, mais je ne peux faire autrement que de lui demander. « Est-ce que t’as au moins une petite idée de comment je me sens? » lui demandé-je d’une voix tremblante en déposant mon verre vide sur le comptoir. « Je pensais qu’on se disait tout? » Enfin presque tout, je lui avais bien caché ma situation d’itinérance, mais cette information me concernait, c’était donc à moi de décider à qui j’avais envie d’en parler. Ici, l’information qu’elle gardait pour elle ne la concernait pas, c’est moi qui avais besoin de savoir pour prendre une décision éclairée. « Pourquoi tu ne m’as rien dit? » L’air abattu, je me tourne enfin vers elle pour l’interroger de mon regard voilé. J’ai toujours cherché du réconfort en elle, mais aujourd’hui je me sens à des kilomètres. Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais visiblement je me suis trompé. Je ne comprends plus rien, j’ai perdu mes repères.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ZIx0Ffb
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 36ht
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 9kdn
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyDim 29 Jan 2023 - 19:38





Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ft. @Lincoln Mulligan


« Tessa, laisse donc ton frère vivre un peu ! Ne soit pas aussi possessive. » Sa mère ne comprend pas sa réaction, et c’est bien normal, son attitude lors de cette soirée a été des plus étranges, loin de lui ressembler et pour cause : elle sait qu’elle a été infecte avec l’invité du jour, à savoir Byron. Elle le déteste profondément de l’avoir mise dans cette situation si inconfortable et pour être franche, jamais elle ne l’aurait cru capable de se pointer à ce repas de famille après ce qu’elle avait découvert sur lui... Elle avait bien tenté de le faire partir, mais il avait joué les gendres idéals et la brune avait rongé son frein en songeant à cette trahison ! Alors le voir embarquer son frère après ce repas de Noël, c’est juste la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Elle ne supporte simplement pas l’idée qu’il puisse continuer de lui mentir et qu’il l’ait forcée à mentir par la même occasion. Car ça non plus ça ne lui ressemble pas, ça fait plusieurs jours que ça la bouffe au sens propre du terme, qu’elle se sent comme une traîtresse à chaque fois qu’elle croise son jumeau. Elle s’est laissée amadouée et elle pensait naïvement que son ultimatum aurait eu l’effet escompté sur le brun, force est de constater qu’il a abusé de sa confiance et ça elle n’est pas prête de lui pardonner. La voiture s’éloignant, elle ne veut pas faire d’esclandre auprès de sa famille pour mettre son jumeau dans l’embarras, pourtant elle aurait tout fait pour le retenir. Est-ce qu’il avait au moins remarqué son attitude ? « Qu’est-ce que tu as Tessy, tu as été particulièrement impolie avec le petit ami de Lincoln... Tu n’es pas heureuse pour lui ? Je sais que tous les deux, vous avez toujours été proches, mais... » « Arrête maman, j’ai mes raisons... » Elle coupe court à la discussion, n’a pas envie de passer pour la jumelle jalouse et possessive avec son frère. « Je vais rentrer, encore merci pour cette soirée. Le repas était délicieux, comme toujours. » Elle embrasse sa mère, son père avant de filer.

La nuit aura été chaotique, Tessa n’a pas réussi à fermer l’oeil trop contrariée par le fiasco et ce secret qui lui démange les veines. Est-ce que Byron aura eu le courage d’affronter le bouclé au moins ou aura t’il eu la lâcheté de se murer dans le silence et de faire comme si de rien ?! Elle sent que quelque chose ne va pas, comme un pré-sentiment qui lui laisse un goût amer et le fait que son frère ne réponde pas et que son portable soit éteint ne lui dit rien qui vaille. Tessa erre dans sa cuisine, elle n’a pas le goût à avaler quoi que ce soit, trop contrariée, elle aimerait juste avoir de ses nouvelles, savoir qu’il n’a pas fait de bêtise et qu’il va bien autant que possible. Ca fait des heures qu’elle s’imagine le pire, qu’elle s’imagine qu’il ne puisse pas lui pardonner et elle sent que dans sa poitrine ça se déchire à chaque battement de son myocarde dans sa cage thoracique. Quand elle entend la porte, elle a les sens en alerte, soulagée car elle sait que c’est lui, pourtant elle a toujours cette boule dans le ventre et ce poids qui la contraint de respirer avec difficulté. « Salut. » Il a les yeux rougis, sa voix et son attitude ne laissent aucun doute sur le fait qu’il sait et si elle le salut à son tour, elle n’ose pas s’approcher plus, car pour la première fois en presque trente ans, elle a peur de l’avoir perdu. « Ça fait longtemps que tu sais? » La brune déglutit, reste à distance pour ne pas être trop envahissante. « Quelques jours... » Sa voix est enrouée, bourrée de culpabilité et elle non plus ne se risque pas à le regarder tant elle a honte. Est-ce que t’as au moins une petite idée de comment je me sens ? Oui elle en a une oui et ça la bouffe. « Je pensais qu’on se disait tout ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? » Et quand elle croise son regard, elle se prend une gifle puissance mille. « Link je te demande pardon... Si tu savais comme je m’en veux. » En première intention, elle cherche à s’excuser, même si elle sait que ça sera compliqué.

La brune tente un pas pour se rapprocher, la distance semble si grande qu’elle parait impossible à combler et la sensation est si désagréable qu’elle se sent comme emputée d’une partie d’elle-même. « Je n’ai jamais cherché à te mentir, Byron il... » Elle secoue la tête, agacée et désespérée. « Quand j’ai appris ce qu’il faisait, j’ai été le confronter. Je lui ai dit que je ne garderai pas ça pour moi, que tu avais le droit de savoir... » C’était la moindre des choses, avec le risque qu’il lui faisait prendre ! « J’ai naïvement cru qu’il te dirait tout... je lui avais demandé de tout te dire avant ce maudit repas, sans quoi je m’en chargerai moi-même... Quand je l’ai vu débarquer chez les parents... » Ce lâche... elle a envie de le gifler ! « C’était pas à moi de te dire ça Link... je pensais qu’il n’aurait jamais eu l’audace de venir en sachant que je savais tout... J’ai pensé qu’il aurait eu le courage de tout t’avouer, j’ai été stupide. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:47




Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose. -- @Tessa Mulligan
Le malaise dans l’appartement est palpable et c’est bien la première fois que je me sens ainsi par rapport à ma sœur jumelle qui a toujours été un pilier dans ma vie. Aujourd’hui, je me sens trahi et j’ai le sentiment de ne pouvoir faire confiance à personne et je crois que ce qui me déçoit le plus dans toute cette histoire, c’est que ce soit elle qui n’a pas été honnête avec moi. Évidemment que j’en veux à Byron de m’avoir caché qu’il se prostitue depuis des années, mais à la limite je peux comprendre et accepter que je ne suis pas fait pour être en couple. Après tout, je ne connais pas l’allemand depuis si longtemps, j’aurais peut-être dû prendre davantage mon temps… Bref, tout ça pour dire que jamais je n’aurais cru devoir me méfier de Tessa et constater aujourd’hui que je ne suis pas à l’abri d’une déception même avec elle, ça me fait mal. J’aurais cru ça possible venant de Freddy, mais jamais d’elle. Je suis peut-être irrationnel en ce moment, mais une partie de moi aurait préféré ne pas être au courant de ce que je viens d’apprendre, rien que pour préserver la relation que j’entretenais avec ma sœur depuis notre naissance. « Quelques jours... » Pas depuis des semaines, mais quand même depuis des jours et rien que ça c’est déjà trop à mon goût. Agacé de savoir qu’on a dû se parler plusieurs fois pendant ce laps de temps sans qu’elle n’ait jamais cru bon de m’en parler, je fronce les sourcils en détournant le regard. Nous sommes tous les deux occupés avec nos vies respectives, mais Tessa et moi habitons ensemble depuis bientôt un an, c’est impossible qu’elle n’ait pas eu le temps ni l’occasion de m’en parler avant aujourd’hui. « Tu en as parlé à quelqu’un d’autre? » Genre notre frère, ce serait bien la cerise sur le sundae s’il l’a appris avant moi, un autre sujet sur lequel il pourrait se moquer de moi sans même s’en cacher. « Link je te demande pardon... Si tu savais comme je m’en veux. » Parce qu’elle s’est fait prendre ou parce qu’elle regrette vraiment de ne pas m’en avoir parlé? Trop peu trop tard… « C’est facile à dire après… » murmuré-je en osant poser mon regard triste sur elle. Ça me fait mal d’être en colère contre elle, j’ai limite l’impression de faire exprès alors que je donnerais tout pour que notre relation soit comme avant, mais je suis trop blessé pour faire comme si de rien n’était. Est-ce que nos parents sont au courant? J’espère que non, mais en même temps, il va bien falloir que je leur explique tôt ou tard ce qu’il se passe entre Byron et moi et ça m’angoisse rien que d’y penser. Ils vont vouloir prendre les décisions pour moi et n’hésiteront certainement pas à juger la mienne si ça ne concorde pas à leurs attentes.

« Je n’ai jamais cherché à te mentir, Byron il... » Je secoue légèrement la tête en haussant les sourcils. « Il quoi? » C’est facile de le pointer du doigt pour détourner l’attention de son mensonge, parce que c’est ce qu’elle a fait, mentir… comme lui. « Quand j’ai appris ce qu’il faisait, j’ai été le confronter. Je lui ai dit que je ne garderai pas ça pour moi, que tu avais le droit de savoir... » Sur la défensive, je croise mes bras contre mon torse sans la quitter des yeux. « Comment tu l’as su? » Est-ce que ça veut dire que quelqu’un d’autre de notre entourage était au courant avant elle et que cette personne lui aurait refilé l’information? Est-ce que je suis vraiment le dernier abruti à l’avoir appris? Ne réalise-t-elle pas que le comportement à risques de Byron a pu mettre ma santé en danger? « De quoi j’ai l’air là?! Je suis juste un pauvre con… pendant que je pensais à lui en attendant qu’il termine de travailler, il s’envoyait en l’air avec Brisbane au complet. J’explique ça comment à nos parents? À Fred… » Le nom de mon frère s’étrangle dans ma gorge en y rencontrant le surplus d’émotions qui y remonte. « J’ai naïvement cru qu’il te dirait tout... je lui avais demandé de tout te dire avant ce maudit repas, sans quoi je m’en chargerai moi-même... Quand je l’ai vu débarquer chez les parents... » Le regard fuyant, je surveille tout de même ma sœur du coin de l’œil pour m’assurer qu’une certaine distance demeure entre nous deux. Je n’ai pas envie qu’elle me touche, j’ai besoin de mon espace. « C’était pas à moi de te dire ça Link... je pensais qu’il n’aurait jamais eu l’audace de venir en sachant que je savais tout... J’ai pensé qu’il aurait eu le courage de tout t’avouer, j’ai été stupide. » Je me mets de dos à elle et je reprends mon verre vide que je remplis de nouveau pour occuper mes mains tremblantes. « Je pensais que tu aurais eu le courage de m’en parler. » Je réutilise ses mots pour l’atteindre et je me sens mal aussitôt ma bouche refermée. C’est enfantin. « Je vais encore être le clown de la famille aux yeux de tout le monde. » La honte, je peux encore voir la déception dans le regard de nos parents comme chaque fois où je les ai déçus. « Imagine j’ai le VIH? Ou je ne sais quoi… Tu l’as dit, j’avais le droit de savoir. J’aurais dû savoir. » Que ce soit de sa part ou de celle de Byron, j’aurais dû pouvoir décider du degré de risques que j’étais prêt à prendre. Ici, on ne m’a pas laissé le choix et qui sait si mon futur sera impacté malgré moi par toute cette histoire.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ZIx0Ffb
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 36ht
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 9kdn
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Jeu 27 Avr 2023 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptySam 1 Avr 2023 - 19:44





Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ft. @Lincoln Mulligan


La culpabilité doit se lire sur ses traits, Tessa s’en veut et ça ne sera pas près de s’effacer. Elle en veut à Byron bien sûr, d’être un lâche et un connard sans valeurs morales... Il l’a mise dans une situation inextricable et la vétérinaire se demande comment elle a pu se laisser embarquer dans un tel bourbier. Sa gentillesse la perdrait un jour et elle s’en veut d’autant plus d’avoir cédé à ses principes, de s’être laissée attendrir par des mots et des promesses qu’il n’a pas tenues. Elle a toujours été droite dans ses bottes Tessa, douce et bienveillante, particulièrement protectrice lorsqu’il s’agit de son jumeau et elle se sent d’autant plus mal qu’elle ne pourra pas le réconforter après ce drame. « Tu en as parlé à quelqu’un d’autre? » « Bien sûr que non... » Elle répond du tac au tac, quelque part blessée qu’il puisse penser qu’elle a divulgué cette information à tous sauf à lui. Non elle a tout gardé. « C’est facile à dire après… » La brune encaisse, sent son estomac se nouer plus encore dès lors que son regard croise le sien. Elle sait y lire le mal qu’elle lui a fait, la trahison qu’il peut ressentir. Elle sait surtout y voir la déception et ça lui brise le cœur au point qu’elle prend conscience que toutes les excuses du monde ne suffiront pas à justifier sa stupidité. Elle baisse la tête, honteuse et confuse face à cette inconnue qu’elle voit poindre. Elle n’a pas envie de le perdre, mais elle a déjà cette impression.

« Il quoi? » La jeune femme stoppe un instant, cherche ses mots pour justifier son acte, sans les trouver. « Comment tu l’as su? » Elle hausse les épaules, détourne le regard. « Qu’est-ce que ça changerait... C’est pas important... » Non ça n’a aucune importance. « De quoi j’ai l’air là?! Je suis juste un pauvre con… pendant que je pensais à lui en attendant qu’il termine de travailler, il s’envoyait en l’air avec Brisbane au complet. J’explique ça comment à nos parents? À Fred… » Elle fait un pas vers lui par réflexe avant de renoncer, consciente qu’elle ne pourra pas le prendre dans ses bras, qu’il ne fera sûrement que la fuir. « Ils n’ont pas besoin de savoir Link... » Non ils n’ont pas besoin de connaître le moindre détail, du moins de son point de vue. « Ce n’est pas à toi de t’en vouloir, c’est lui qui n’a pas été honnête avec toi Link. Il ne te mérite tellement pas. » Elle aimerait remonter le temps, mais c’est impossible, le mal est fait. Toujours immobile face à ce dos qu’il lui présente, la brune se sent impuissante et ça la déstabilise. « Je pensais que tu aurais eu le courage de m’en parler. Je vais encore être le clown de la famille aux yeux de tout le monde. Imagine j’ai le VIH? Ou je ne sais quoi… Tu l’as dit, j’avais le droit de savoir. J’aurais dû savoir. » A mesure qu’il parle, la jeune femme sent le poids sur ses épaules l’accabler. « Tu as toutes les raisons de m’en vouloir Link. J’ai pas été à la hauteur et j’en suis désolée. J’ai pas voulu te faire du mal. Byron m’avait promis de tout te dire et je lui ai fait confiance... C’était stupide... je suis désolée Link. » Elle espère qu’il puisse lui faire encore assez confiance pour comprendre qu’elle est sincère et qu’elle n’a réellement jamais cherché à lui faire du mal ou le mettre dans cette situation. « Je sais que je t’ai caché la vérité, c’était une erreur et crois-moi si je pouvais revenir en arrière je le ferai, je suis désolée. » Tessa se répète encore, comme si ça pouvait changer quelque chose. Le nœud dans son estomac grandit alors qu’elle repense à ses mots, et s’il était malade ? Elle sent l’acidité dans sa bouche, la nausée la prendrait presque si elle ne se retenait pas. Elle se fiche pas mal de savoir que Byron pouvait se protéger ou non, c'est l'avenir de Lincoln dont il est question. « Tu dois te faire tester Lincoln... s’il te plait. » Je viendrais avec toi... C’est ce qu’elle aurait voulu dire, mais elle se tait, garde les mots pour elle, ne s’impose pas plus.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyJeu 4 Mai 2023 - 21:38




Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose. -- @Tessa Mulligan
« Bien sûr que non... » Comme si c’était évident qu’elle avait tenu sa langue comme ça aurait dû l’être de me mettre au courant dès la seconde où elle a appris pour le deuxième travail de Byron. J’ai envie de la croire sans me poser de questions comme ça a toujours été le cas depuis notre plus tendre enfance, mais maintenant je me méfie, je ne peux plus croire aveuglément tout ce qu’elle me dit. Est-ce la vérité ou dit-elle ce que je veux entendre? Maintenant, c’est plus fort que moi de tout remettre en question. Et si ce n’était pas la première fois? « Il y a d’autres trucs importants sur lesquels tu m’as menti? Que je devrais savoir? » Je n’ai rien à gagner en lui posant cette question, mais c’est plus fort que moi. Soit Tessa sera déçue que je puisse penser une telle chose la concernant, soit je serai déçu d’apprendre que ce n’est pas la première fois qu’elle me cache quelque chose. Ma sœur était la seule personne à qui j’accordais une confiance aveugle, mais suite à son mensonge, je me retrouve sans repères. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, comme on dit, et au moins j’ai l’habitude de me décevoir, ça fait moins mal…

« Qu’est-ce que ça changerait... C’est pas important... » Elle l’a surpris avec un client? Elle a fait appel aux services d’un escort et a eu la surprise de sa vie en tombant sur Byron? La deuxième option me parait peu probablement, mais je ne vois pas trop comment elle aurait pu apprendre la nouvelle et s’il y a bien une chose que j’ai apprise avec cette histoire, c’est qu’on ne connait jamais réellement quelqu’un. Tout le monde a son jardin secret et on finit toujours pas se faire décevoir. « Si tu le dis. » dis-je en haussant une épaule en détournant le regard. Les questions demeurent, mais je me fais à l’idée que je n’obtiendrai pas toutes les réponses que je veux aujourd’hui, ce sera partie remise. En attendant, je suis bien plus préoccupé par ce que nos proches penseront en apprenant que je me suis séparé alors que je viens à peine de leur présenter Byron, le premier gars que j’ose leur présenter. À presque trente ans, mieux vaut tard que jamais… finalement j’aurais peut-être dû me contenter de jamais. « Ils n’ont pas besoin de savoir Link... » Un rire faux s’échappe d’entre mes lèvres. « Parce que tu penses qu’ils vont se contenter de rien? » Évidemment que non et on ne peut pas dire que maman n’a pas l’habitude d’obtenir les réponses qu’elle souhaite avec le métier qu’elle pratique. Elle est habituée de creuser pour obtenir l’information qu’elle cherche. « Je suis supposé leur répondre quoi au juste quand ils vont me demander? Tu sais comme moi qu’ils ne se contenteront pas d’une réponse simple qui ne dit rien… » Je vois déjà Freddy insister en y allant de ses propres conclusions. Je n’ai pas fini d’en entendre parler… « Je suis là tout sourire à leur présenter Byron et une semaine après c’est fini et ils sont supposés accepter ça sans explication? » Oui, mais on sait tous que ça ne se passe jamais ainsi. Je vais encore me retrouver à être le centre de l’attention alors que tout ce que je veux c’est qu’on me foute la paix… Je vais devoir éviter tout le monde pendant un temps jusqu’à pouvoir faire croire que ça s’est passé quelques temps après Noël. Encore là, ça va venir avec son lot de questions, je le sais… « Ce n’est pas à toi de t’en vouloir, c’est lui qui n’a pas été honnête avec toi Link. Il ne te mérite tellement pas. » Le visage crispé, mon dos se courbe sous le poids de la tristesse. « Il faut croire que je ne mérite personne. » Bientôt trente ans et deux humiliations amoureuses à mon compteur. Si ça n’a pas le mérite d’être clair… « Tu as toutes les raisons de m’en vouloir Link. J’ai pas été à la hauteur et j’en suis désolée. J’ai pas voulu te faire du mal. Byron m’avait promis de tout te dire et je lui ai fait confiance... C’était stupide... je suis désolée Link. Je sais que je t’ai caché la vérité, c’était une erreur et crois-moi si je pouvais revenir en arrière je le ferai, je suis désolée. » Elle s’excuse et je n’ai rien à dire de plus pour les refuser, mais je ne suis pas prêt à faire la paix, pas quand l’humiliation est encore si vive comme la douleur qu’elle a engendrée. J’ai besoin de temps pour encaisser la nouvelle, pour me faire à l’idée que ma vie vient de changer drastiquement malgré moi. Je me sens complètement perdu, je dois réfléchir pour savoir ce que je veux faire. J’en veux à Byron et je ne sais pas si je réussirai un jour à le pardonner, mais mes sentiments ne sont pas miraculeusement disparus cette nuit après l’annonce de la nouvelle… « Je ne sais pas quoi te dire Tess’. Je suis déçu… J’entends que tu es désolé, mais je ne me sens pas capable de te pardonner pour l’instant… » Et ça me fait mal rien que de penser à la distance que le mensonge de Byron a instauré entre nous. « Tu dois te faire tester Lincoln... s’il te plait. » Le regard toujours hésitant, je hoche lentement la tête. « Je vais y aller cette semaine… » J’essaie d’être confiant en me disant que nous nous sommes toujours protégés, mais un accident peut si vite arriver. Et si j’étais malade? « Je vais prendre quelques trucs, je pense que je vais dormir ailleurs pour quelques jours, c’est mieux… » J’aurais pu aller dormir chez mes parents si ça n’impliquait pas de leur mentir, je vais donc devoir trouver un autre endroit où aller. Un banc de parc fera bien l’affaire si jamais je ne trouve pas mieux...


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ZIx0Ffb
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 36ht
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 9kdn
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Mer 5 Juil 2023 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptySam 1 Juil 2023 - 23:30





Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ft. @Lincoln Mulligan


« Il y a d’autres trucs importants sur lesquels tu m’as menti? Que je devrais savoir? » Mulligan vient secouer mollement la tête dans un soupir. « Non... » C’est déjà bien assez et surtout bien trop. Elle culpabilise à outrance et s’en veut déjà bien assez pour empirer les choses avec des conneries. Byron est devenu personna non grata dans son cercle et ça n’est pas près de changer. Elle n’est pas blessée par le fait qu’il lui pose la question, peut-être un peu déçue, mais dans le fond elle ne peut pas lui en vouloir de douter. Elle l’a trahi, la confiance qu’ils ont l’un envers l’autre, elle s’est chargé de la faire voler en éclat. L’australienne tente de le rassurer, dédramatiser les choses, même si elle le sait, ça sera compliqué, voir impossible. Elle peut toujours tenter de limiter la casse, elle ferait tout pour en tout cas.

« Parce que tu penses qu’ils vont se contenter de rien? Je suis supposé leur répondre quoi au juste quand ils vont me demander? Tu sais comme moi qu’ils ne se contenteront pas d’une réponse simple qui ne dit rien… Je suis là tout sourire à leur présenter Byron et une semaine après c’est fini et ils sont supposés accepter ça sans explication? » Tessa peut lire les doutes, les craintes de son jumeau, elle sait déjà que Freddy saura se montrer lourd avec lui, sauf qu’elle ne compte pas rester là sans rien faire... Si elle doit le briefer, elle n’hésitera pas une seconde à faire taire son aîné... « C’est pas à toi de porter la charge de ce carnage... Dit-leur simplement que... Byron t’a trompé, ils n’ont pas besoin de connaître chaque détail sordide de ce qu’il a fait... Contente-toi de le faire passer pour ce qu’il est... un connard égoïste. »  Elle ne peut cacher son amertume concernant le brun, elle lui en veut bien trop pour être empathique envers lui.  « Il faut croire que je ne mérite personne. » Tessa a envie d’aller le prendre dans ses bras pour lui ôter cette salle opinion qu’il a de lui-même, mais elle se retient, certaine là-encore qu’elle a perdu ce droit provisoirement elle l’espère. « Dit pas ça Lincoln, tu sais que c’est faux. T’es une personne exceptionnelle Link... Laisse pas mes conneries te faire douter s’il te plaît. Tu sais à quel point tu es important à mes yeux. » Elle s’interroge encore sur le pourquoi elle a fait confiance en ce type, par quelle sorcellerie elle avait accepté de lui faire confiance.

« Je ne sais pas quoi te dire Tess’. Je suis déçu… J’entends que tu es désolé, mais je ne me sens pas capable de te pardonner pour l’instant… » L’acidité dans sa gorge vient lui brûler la langue et si elle tente de contenir sa peine, elle accepte la sentence non sans ressentir une pointe douloureuse dans le creux de sa poitrine. Elle acquiesce d’un signe de tête, comme pour lui faire entendre qu’elle comprend sa décision. La jeune femme ne compte pas le supplier, elle espère juste que le temps suffira à réparer ce qu’elle a cassé. Le cœur lourd et la poitrine douloureuse, elle se contente de le remercier, soulagée quand il lui affirme qu’il ira se faire tester. Dire qu’elle est angoissée par l’idée qu’il puisse être malade est un doux euphémisme, en réalité, l’idée la terrifie complètement. « Je vais y aller cette semaine… Je vais prendre quelques trucs, je pense que je vais dormir ailleurs pour quelques jours, c’est mieux… » Elle se doutait qu’il en arriverait là, pourtant l’entendre lui brise un peu plus le cœur, savoir qu’il ne se sent plus chez lui et qu’il souhaite mettre une distance entre eux lui donne juste envie de hurler. « Ok... » Ce petite mot est noué dans sa gorge, peinant à sortir. « Tu sais où tu vas aller ? » Pas qu’il soit forcé de lui dire, il n’a pas de compte à lui rendre, mais elle s’inquiète de savoir où il va aller, n’a pas envie de le savoir dans sa voiture ou elle ne sait où. « Enfin, t’es pas obligé de me le dire. Freddy m’a laissé les clés de sa villa... C’est pas l’idéal je sais, mais...  » Elle aimerait lui dire que la maison est assez grande pour qu’ils ne se croisent pas, qu’elle lui laisserait l’espace dont il a besoin, mais elle se doute que ça n’est pas ce qu’il veut. « Prend le temps qu'il te faut... Je... Je serai toujours là pour toi Lincoln. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Hu5cwsy Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 3pJN0k
POSTS : 1744 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose EmptyMer 12 Juil 2023 - 2:00




Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose. -- @Tessa Mulligan
J’ai toujours eu une confiance aveugle en Tessa, mais aujourd’hui, je doute. Je remets en question nos discussions passées. Et si ce n’était pas la première fois qu’elle me cachait quelque chose? Je me sens idiot de n’avoir rien vu, j’arrive habituellement à lire en elle comme dans un livre ouvert. L’amour rend aveugle comme on dit, j’imagine… « Non... » qu’elle me répond lorsque je lui demande si elle m’a menti sur autre chose. J’ai envie de la croire, de croire que je ne suis pas trompée sur elle sur toute la ligne alors que j’ai toujours pensé la connaître mieux que quiconque. J’espère que ce n’était qu’un évènement isolé, qu’avec un peu de temps on pourra retrouver le lien qui nous a toujours uni. Pour l’instant, c’est trop tôt. Je me contente d’un hochement de tête comme réponse avant de m’inquiéter de l’opinion qu’auront les membres de notre famille en apprenant que Byron et moi ne sommes plus ensemble. Enfin, si cette histoire mène effectivement à notre rupture, parce que pour l’instant je me suis contenté de lui dire que j’ai besoin de temps pour encaisser tout ça. Je suis déchiré entre mes sentiments pour lui et l’état de choc dans lequel je me trouve. Jamais je ne me serais douté qu’il se prostituait dans mon dos. « C’est pas à toi de porter la charge de ce carnage... Dit-leur simplement que... Byron t’a trompé, ils n’ont pas besoin de connaître chaque détail sordide de ce qu’il a fait... Contente-toi de le faire passer pour ce qu’il est... un connard égoïste. » Je veux bien m’en contenter, mais est-ce qu’ils vont s’en contenter, eux? J’y crois moyen! Et on en parle de l’humiliation? « Comme si ce n’était pas humiliant… » d’être cocufié. « Et j’ai pas envie de… » Je soupire bruyamment en me massant le front du bout des doigts. « J’ai pas envie de faire son procès devant tout le monde. » Parce que malgré toute la peine que je ressens, je l’aime encore. Entendre ma jumelle traiter Byron de connard égoïste, ça me fait un pincement au cœur. Je sais que mes proches l’insulteraient sans doute pour me remonter le moral, mais ça n’aurait pas l’effet escompté.

Tout ce que je veux, c’est regarder en avant, réussir à avancer sans que ça ne prenne plus de dix ans. Pour le moment, je suis trop confus, trop perdu pour vraiment savoir ce que je veux… ma petite voix intérieure me dit de prendre mes jambes à mon cou et que je mérite mieux, mais mon cœur m’empêche de le faire. J’ai besoin de réfléchir, mais comment en arriver à une décision sans douter? « Dit pas ça Lincoln, tu sais que c’est faux. T’es une personne exceptionnelle Link... Laisse pas mes conneries te faire douter s’il te plaît. Tu sais à quel point tu es important à mes yeux. » La gorge nouée, je hausse les épaules. « Alors pourquoi je ne peux pas rencontrer quelqu’un de bien? » Je ne cherche pas la perfection pourtant, juste quelqu’un qui va m’aimer à ma juste valeur et qui n’aura pas peur de s’investir à 100 %. « Je suis fatigué… » Fatigué d’être déçu, que ça se termine aussi mal… fatigué de décevoir mes parents. Fatigué de me remettre en question, de me demander pourquoi je ne suis jamais assez. Je n’ai plus envie d’essayer, plus la force de me planter… Pour le moment, j’ai surtout besoin d’être seul et d’encaisser la nouvelle. « Ok... Tu sais où tu vas aller ? » Je hausse les épaules une fois de plus. Non je ne le sais pas, mais je trouverai. « Enfin, t’es pas obligé de me le dire. Freddy m’a laissé les clés de sa villa... C’est pas l’idéal je sais, mais... Prend le temps qu'il te faut... Je... Je serai toujours là pour toi Lincoln. » J’hésite un instant, puis je finis par hocher la tête en me disant que ce sera toujours plus confortable que la banquette de ma voiture ou qu’un banc de parc. Freddy n’est pas obligé de savoir non plus. « Okay, je veux bien… » En attendant qu’elle me donne la clef, je vais dans ma chambre me préparer un sac pour quelques jours, non sans verser quelques larmes en voyant le t-shirt de Byron sur mon oreiller. Je suis tellement stupide d’y avoir cru…


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ZIx0Ffb
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 36ht
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose 9kdn
(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose (Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Tessa #4) Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-