AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10048 POINTS : 300

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6

RPs EN ATTENTE :
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 9:51



stay close to people who feel like sunlight
@Ethel Hartfield ☆ crédit/sacreddonkey

Ethel balançait la propension de ses frères à se montrer tels qu’ils étaient, des mâles alphas dont l’ego avait besoin d’être traité comme une personne à part entière. Ça la fit sourire "Et tu le fais bien, je te rassure." Toujours rassurer, Evie s’en faisait une mission, ne voulant pas qu’Ethel se sente coupable du possible malaise que Nina pouvait ressentir à l’idée d’être une intruse dans une famille qui n’était pas la sienne. De son côté, elle avait été bien accueillie par les parents Hartfield, elle n’avait aucun grief envers eux et la manière qu'ils avaient eu de la faire se sentir à sa place, mais ce n’était pas toujours simple de se greffer à une dynamique familiale, voilà pourquoi elle n’incombait rien de critique à Nina ni ne la jugeait sur la réaction qu'elle avait vis-à-vis de la famille de son futur époux — futur époux avec qui Evie n’avait pas été très tendre ces derniers temps. La question d’Ethel à ce sujet lui fit doucement serrer les dents et grimacer quand elle admit, coupable, mais pas trop "Je ne suis vraiment pas fière de moi." D’avoir traité son frère de connard, d’avoir mis en perspective la manière dont il vivait sa vie de couple avec l’erreur commise par Rhett. Elle ne se sentait pas coupable d’avoir remis le docteur à sa place, en revanche elle se sentait coupable d’avoir perdu son sang froid, c’était encore quelque chose qu’elle pouvait avouer à Ethel "Il a le don pour me mettre les nerfs en pelote ton frère. Je ne m’entend pas très bien avec lui, et je crains que je me suis montrée moins tendre avec lui que je ne le suis avec toi. Il s’en remettra, j’en suis convaincue." Inutile de dire qu’elle ne comptait pas s’excuser "On ne peut pas s’entendre avec tout le monde." conclut-elle, faisant de sa querelle avec Ruben un non-événement. Ils ne s’adresseraient surement plus jamais la parole, pas après sa rupture avec Rhett. Si par miracle, ils réussissaient à trouver un statu-quo, ils devraient très certainement se supporter, mais ce n’était pas quelque chose à quoi Evie avait envie de penser, se situant encore trop loin d’une possible réconciliation avec son ancien partenaire pour estimer que faire des efforts avec son frère était à sa portée.

Ethel en revanche, elle n’avait aucun mal à pardonner à Ruben, mais n’était-ce pas normal, étant donné qu'il était son frère ? Elle n’avait rien à dire à ce sujet, elle se contenta d'en sourire doucement, et de se recentrer sur tout ce qui tournait autour de la condition de la jeune femme qu’elle tenait à encourager dans sa guérison. Sauf qu’elle se retrouva face à mur froid et dur qu’Evelyn ne se sentait pas capable de grimper. Elle réussit à percer ses défenses en lui parlant de Rhett qu’elle retrouva dans la description qu’elle faisait de sa propre réaction si jamais elle le laissait s’occuper un peu d’elle "C’est curieux, quand je t’entends mettre en perspective ce que tu redoutes à propos de lui, j’ai l’impression que tu décris la manière dont il a vécu ces derniers mois. Vous vous ressemblez plus que tu ne le crois." lui fit-elle remarquer avec un léger sourire, tachant de la rassurer encore un peu quand elle lui dit de ne pas être fière d’elle "Tout le monde a ses mécanismes de défense Ethel." Personne n’en était jamais très fier, c’est ça que sous-entendait ses paroles qui n’eurent pas beaucoup de poids face au laïus emporté de la jeune femme à qui Evie ne savait pas quoi dire de plus.

Consciente qu’au fond, elle ne pourrait jamais la faire changer d’avis au sujet de la manière dont elle gérait sa maladie, elle jugea bon de rester à sa place, secouée par les mots de la jeune femme qu’elle osa à peine regarder ensuite "Ne sois pas désolée." lui fit-elle seulement, plus peinée pour elle qu’elle n’était blessée par la teneur de son discours. Elle lui répéta, penaude "Je ferai tout ce que je peux pour t’aider. Si tu as besoin d’être accompagnée pour tes rendez-vous médicaux, je saurais faire de la place dans mon emploi du temps pour être à tes côtés." Même si ça ne serait pas facile, elle était prête à prendre sur elle et à lui faire réaliser qu’en effet, elle avait besoin d’une aide plus professionnelle que celle de sa famille et de ses amis "Merci de me faire confiance et de me l’avoir dit. Tout va bien aller, d’accord ?" finit-elle par lui dire, hochant la tête avec une conviction timide quant à ce qu’elle lui assurait. Enfin, sortant de sa réserve habituelle, elle osa s’approcher d’elle et étreindre la jeune femme, la serrant doucement dans ses bras.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 YmjIc9aj_o
    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Q7Ok7CSp_o
    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 F6y4JDx7_o
    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Ks6KGsxo_o
    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 IWPA46iR_o

    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 L2FXzdqX_o
    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 LJbIlU4t_o

    Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 0baj
POSTS : 661 POINTS : 120

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: carole71 :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2023 - 6:45



"Et tu le fais bien, je te rassure." Un léger sourire apparut sur tes lèvres. Tu aimais être à l’écoute des gens, faire en sorte qu’ils se sentent bien en ta présence. C’était un côté de toi que tu appréciais et te faire confirmer que tu y arrivais bien mettait un petit baume sur ton coeur. Quoi qu’avec Evelyn, ça avait été facile à faire puisque tu t’étais immédiatement bien entendu avec elle. Rare était les gens avec qui tu avais de la difficulté, changeant souvent ta propre manière d’agir pour t’adapter à ceux qui étaient devant toi, mais il y avait des personnalités que tu appréciais plus que d’autre. Lorsque tu lui demanda ce qui s’était passé avec Ruben pour qu’elle n’ait pas été tendre avec lui, tu sentis un léger malaise. Tu ne voulais pas la pousser à se confier sur un sujet qu’elle ne voulait pas te révéler. Surtout que tu étais consciente que tu avais de la difficulté à voir les tord de Ruben. Tu avais souvent des lunettes roses lorsque ça le concernait et tu lui trouvais souvent des excuses. Par contre, tu connaissais assez Evie pour savoir qu’il l’avait probablement poussé à bout. Et que leur relation était probablement teintée également par la relation plus conflictuelle qu’était celle de Rhett et de Ruben. "Il a le don pour me mettre les nerfs en pelote ton frère. Je ne m’entend pas très bien avec lui, et je crains que je me suis montrée moins tendre avec lui que je ne le suis avec toi. Il s’en remettra, j’en suis convaincue. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde." Tu hochas de la tête. Tu étais curieuse de savoir ce qui s’était réellement passé, mais en même temps, tu respectais le fait qu’elle ne veuille pas t’en dire plus. En même temps, est-ce que tu voulais vraiment savoir le fond de l’histoire ? Tu avais une belle relation avec Ruben et, même si tu savais que tu étais privilégié et qu’il n’agissait pas toujours correctement avec tout le monde, tu en avais assez à gérer pour apprendre des facettes que tu ne connaissais pas de lui. Tu n’insista donc pas pour avoir plus de détail. Tu avais une bonne relation avec Evelyn et ça te suffisait. Tu ne voulais pas t’immiscer entre ton cadet et ton amie.
"C’est curieux, quand je t’entends mettre en perspective ce que tu redoutes à propos de lui, j’ai l’impression que tu décris la manière dont il a vécu ces derniers mois. Vous vous ressemblez plus que tu ne le crois." Un léger sourire apparut sur tes lèvres à ses mots. Tu avais toujours voulu ressembler plus à tes frères, moins à toi-même. Tu avais l’impression d’être le mouton noir de la famille alors que Rhett et Ruben étaient déterminé, qu’ils semblaient savoir exactement ce qu’ils voulaient dans leur vie alors que toi, tu étais rendu à trente-trois ans, que tu n’avais toujours rien de vraiment stable autre le fait que tu avais le même emploi depuis bientôt deux ans. Emploi qui t'avait été donné par le meilleur ami de ton frère d’ailleurs. ”Pourtant, je me suis toujours sentie comme l’intru dans la famille. Ils ont tellement de points communs avec lui et Ruben.. Et même avec Jack… Dans leur manière d’être déterminé, de ne laisser personne se mettre en travers de leur chemin…” De mettre en mot comment tu te sentais dans ta propre famille te faisais du bien. De plus qu’Evelyn connaissait assez bien tous les membres, à part vos parents peut-être. Tu savais qu’elle les avait rencontré, mais pas plus que ça. Et les connaissant, tu n’avais pas de doute qu’ils l’avaient traité comme leur propre fille.
"Je ferai tout ce que je peux pour t’aider. Si tu as besoin d’être accompagnée pour tes rendez-vous médicaux, je saurais faire de la place dans mon emploi du temps pour être à tes côtés." Tu n’avais pas le goût de lui redire que tu n’aurais pas de rendez-vous médicaux, que tu allais t’en sortir toute seule. Tu savais qu’elle te le proposait par bienveillance. Tu hocha donc de la tête, restant silencieuse. Tu gardais quand même en tête que tu pourrais la contacter si jamais tu avais besoin d’aide pour quoi que ce soit, ne serais-ce que pour parler. Elle était d’une bonne écoute et tu te sentais moins sur tes gardes et dans la confrontation qu’avec Nina. "Merci de me faire confiance et de me l’avoir dit. Tout va bien aller, d’accord ?" Lorsqu’elle te prit dans ses bras, tu commenças par te raidir. Tu n’étais pas habituée à des étreintes autres qu’avec ton cadet puisque c’était la seule personne avec laquelle tu n’avais pas peur qu’il se rende compte que tes cotes étaient beaucoup trop saillants. Puis, tu te laissa aller, lui rendant son câlin. Elle savait tout, tu n’avais plus à avoir peur et à être sur tes gardes. ”Merci d’être là…”





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 1ysriBC
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 IUJCx06
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 ZsxbA8o
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 Dr4dErc
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 F1sCl73
Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
 

Stay close to people who feel like sunlight :: Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-