AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Best date but ... ● Pony#14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 811 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best date but ... ● Pony#14 Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 13:59





we are on a date, right ?

  @Pénélope Danbury  
gif may0osh.

« Donc toi, tu te dis qu’au premier rencard, je vais céder à tes avances ?!! » « Ce n’est pas le cas … ?», réplique-t-il avec un sourire amusé, prenant un faux surpris. Dans une autre vie, dans un autre scenario, il aurait eu des airs arrogants mais pas avec Pénélope, pas avec sa meilleure amie avec qui il a toujours l’art de jouer à l’abruti pour la faire rire. La peau de l’un vient à la rencontre de la peau de l’autre et le contact les électrise. Il détache son dos du dossier pour pouvoir venir réduire à néant les centimètres qui les séparent. « Ok j’avoue … je suis incapable de te résister. » Il laisse échapper un soupir de soulagement pour la forme, pour la blague alors qu’elle finit par prendre le dessus et lui fait abandonner son tee-shirt. Anthony prend ça pour une invitation à poursuivre leur premier rendez-vous officiel et il ne peut que répondre par la positive à une telle invitation. Et, c’est au beau milieu de son salon qu’ils finissent par s’éplucher, se débarrassant des morceaux de tissus qui se font un peu trop encombrants. La passion naissante n’accélère pas les gestes. Tony semble vouloir savourer chaque étape, chaque parcelle de peau qu’il découvre … et sur laquelle il dépose un baiser brûlant. La robe disparaît et il l’attire davantage vers lui pour capturer ses lèvres. C’est loin d’être un premier rendez-vous comme les autres. Gentleman de base (vraiment ?), il aurait sans doute proposé de raccompagner la demoiselle chez elle et n’aurait pas voulu précipiter les choses … mais ce n’est pas leur premier rendez-vous. Leur premier rendez-vous en tête à tête remonte à bien trop d’années pour s’en souvenir … d’autant plus qu’ils sont en couple. Ils ne font rien comme les autres. Rien n’est normal. Tout est différent. Sans la moindre suite chronologique logique. Son cœur bat un peu plus vite, un peu plus fort … si fort et si vite que ses pensées ne semblent plus vraiment suivre la cadence. Et, il a ces mots qui sont à la portée de ses lèvres. Il l’aime. Il le sait. Il lui a même déjà dit une bonne centaine de fois mais cela n’a jamais été prononcé dans une situation comme celle-ci … l’amour, ça a plusieurs facettes, pas vrai ? Est-ce le coup sur la tête ou le verre de vin blanc ? Est-ce le contact de sa peau sur la sienne, la cambrure de ses reins ? Ou alors le contact de ses lèvres sur les siennes ? Ou alors un mélange de tout ça … dans tous les cas, il prend conscience de combien il l’aime, combien il l’a toujours aimé, ce qu’elle présente … hier, aujourd’hui, demain. Et, cette prise de conscience a l’effet d’une implosion. La passion brûle et l’emporte alors dans un tourbillon dans lequel il veut l’emporter avec lui. Les baisers se font plus pressants, les gestes se font plus précis et trahissent la moindre de ses pensées. Il la désire.



❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2152 POINTS : 390

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Vq2CE0qr_o
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 W98cbSy
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best date but ... ● Pony#14 Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:54




Best date but …
@Anthony Lewis ☆ Pénélope


« Je suis une femme de principe Mr Lewis… du moins en théorie ! » ne puis-je m’empêcher de répliquer, hilare. Un aveux qui n’en est plus vraiment un. Il n’est pas difficile de comprendre que je suis incapable de résister à Anthony Lewis. Son soupir de soulagement m’amuse et me fait éclater de rire. Mon regard se verrouille au sien. Je suis complètement mordue … je ne le verbalise pas encore mais mon regard, lui, ne peut pas mentir. Je ne pourrais même pas dire que je suis en train de tomber amoureuse de mon meilleur ami, parce que je suis déjà amoureuse de lui. C’est un sentiment fort mais c’est exactement ce qui se passe dans ma tête et dans mon cœur. Je crois même que je suis amoureuse de lui depuis bien plus longtemps que mon cerveau ne peut l’analyser. Il a toujours été là, présent pour moi dans tous les moments de ma vie – bons et mauvais – et il a, surtout, toujours été l’épaule sur laquelle je pouvais me reposer. Peu importe notre degré d’intimité, ça a été toujours été lui en premier et surtout, peu importe qui je pouvais avoir dans ma vie, notre relation avait toujours la priorité.

Son toucher électrise ma peau, elle frissonne à son contact … Voilà l’effet qu’il me fait. Son tee-shirt vole à travers le salon sans que je ne sache où il est tombé. Le reste de nos vêtements finissent par voler eux aussi, presque arrachés, avec frénésie parce que c’est la passion qui l’emporte. Ses lèvres sont partout, ses mains aussi … Je le laisse docilement m’attirer un peu plus contre lui pour unir nos lèvres une fois de plus. La passion prend le pas sur tout… Ce n’est pourtant pas la première fois qu’on est comme ça, peau contre peau, mais j’ai l’impression de le redécouvrir ce soir. Ce n’était pas non plus notre premier rendez-vous … des soirées au restaurant, on en avait fait des tonnes et depuis de nombreuses années. Mais ça nous résumait bien. On ne faisait rien dans l’ordre tous les deux.

Ma respiration se fait plus lourde, et j’ai l’impression que mon cœur bat de manière anarchique … à l’image de mes pensées, de ce que j’ai envie de lui dire mais que je garde pour moi parce que j’ai peur. Peur qu’il ne parte en courant, qu’il ne fasse machine arrière … peur que mes paroles puissent l’effrayer et que je perde tout. La peur de le perdre est grande alors même qu’il me dit qu’il veut être avec moi … C’est contradictoire, je le sais mais il y a aussi l’ombre de celle qu’il a aimé pendant 3 ans qui plane. Celle dont il évite à tout prix de parler et qui reste dans le paysage parce qu’elle travaille avec son restaurant. Ça aussi ça me terrifie et parfois, quand ma confiance en moi est proche du – 8000, j’ai la hantise qu’il parte avec elle.

TW Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 3180130893 :


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Lbjcusp
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 OBCGg4U
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 QqLqwzn
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 QoPDAKU
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 609318psycho
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 SnRPhqz



Dernière édition par Pénélope Danbury le Dim 10 Mar 2024 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 811 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■□□□□ (2/6)
zoya #2
penelope #20

RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best date but ... ● Pony#14 Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:31




we are on a date, right ?

  @Pénélope Danbury  
gif may0osh.

Le cœur en vrille, les pensées dans un autre univers, le souffle coupé, ils sont toujours l’un contre l’autre, inséparables. Elle se laisse tomber sur lui et il la laisse venir se lover conte lui, fermant les yeux un instant pour déposer un vague et furtif baiser sur sa tempe. Le temps est en suspens et il semble apprécier ce silence au cours duquel son cœur vient battre à l’unisson avec le sien. Les doigts glissent le long de son dos avec une certaine tendresse, un geste anodin qui l’accompagne un peu plus dans ses pensées. Une vie avec elle. Zoya lui avait parlé de ce que l’amour pouvait apporter. On lui avait souvent parlé de ce que c’était l’amour inconditionnel. Il avait connu la passion et il avait été amoureux ; oh oui, il avait été amoureux. Mais avec Pénélope, il y avait quelque chose de plus … quelque chose de nouveau … il avait le sentiment de se retrouver face à bien trop de possibles. Tout était possible. La vie et leur avenir leur appartenaient. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Ils étaient libres de composer leur vie ensemble et il était gourmand de savoir ce qu’allait être leur vie. Ensemble. Un sourire apparaît sur ses lèvres à cette pensée alors que sa main est venue se lover dans sa nuque, se perdant sous la crinière blonde de Penelope. Combien de minutes sont-ils restés comme ça, l’un contre l’autre, à remonter à la surface, à reprendre leurs esprits ? Il n’en a aucune idée. Il a perdu la notion du temps.

Lentement, Tony retrouve son regard et son sourire est toujours accroché à ses lèvres. Il vient poser ses mains sur ses joues. « Des fois, je m’énerve à me dire que t’étais là depuis tout ce temps … », la voix est douce, posée et il caresse doucement ses joues sans quitter son regard, « puis je me dis que dans le fond, je suis plutôt chanceux de t’avoir dans ma vie depuis toujours et de pouvoir être désormais … », une once de malice apparaît dans son regard et elle doit se douter que quelque chose va sortir de ses lèvres et va soit la faire sourire, soit la faire rouler des yeux, « ton amour. » Avant qu’elle ne réplique quoique ce soit, il dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres et garde son front collé au sien.




❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2152 POINTS : 390

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Vq2CE0qr_o
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 W98cbSy
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best date but ... ● Pony#14 Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:44




Best date but …
@Anthony Lewis ☆ Pénélope


Mon souffle est court et je me laisse complètement aller contre lui. Ses mains retrouvent instantanément mon dos qu’il vient caresser doucement. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça. A peine quelques secondes ? Quelques minutes … J’avoue avoir perdu la notion du temps. Je sais que nous sommes chez lui, dans son salon, mais je suis certaine que si la terre se mettait à trembler je ne bougerais quand même pas d’un pouce. « Des fois, je m’énerve à me dire que t’étais là depuis tout ce temps … », il caresse doucement mes joues et mon regard ne quitte pas le sien, « puis je me dis que dans le fond, je suis plutôt chanceux de t’avoir dans ma vie depuis toujours et de pouvoir être désormais … » Mon cœur rate un battement et je reste suspendu à ses lèvres. Son air malicieux fait naître un sourire au coin de mes lèvres alors que j’attends avec impatience la suite. « ton amour. »Un autre sourire, cette fois bien plus grand avant qu’il ne dépose un rapide baiser au coin de mes lèvres et qu’il colle son front contre le mien. « Moi aussi je m’estime très très chanceuse de t’avoir dans ma vie depuis tout ce temps... » lui répondis-je sur le ton de la confidence. Je lève mon regard vers le sien et frotte doucement mon nez contre le sien, humant son odeur si familière et terriblement apaisante. « … mon amour ! » un clin d’œil malicieux avant d’embrasser tout aussi rapidement le bout de son nez et de me lever avant de dire d’autres choses qui me semblaient beaucoup prématurées comme : T’es l’homme de ma vie ou je t’aime encore plus quand tu me dis des choses comme ça. J’attrape son tee-shirt que j’enfile rapidement et l’oblige à se lever en lui tendant ma main. « Je connaissais pas le Tony romantique … et il me plait vraiment beaucoup. » Lui dis-je en le tirant vers la salle de bain. Il était tard et je voulais me doucher avant de clôturer ce fabuleux premier rencard …

FIN DU SUJET


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Lbjcusp
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 OBCGg4U
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 QqLqwzn
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 QoPDAKU
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 609318psycho
Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Best date but ... ● Pony#14 Best date but ... ● Pony#14 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Best date but ... ● Pony#14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-