AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 murder on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Absent
ÂGE : 38 ☩ ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1707 POINTS : 80

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/2vWlosQJafugbbwD8XkVmW?si

murder on my mind Empty
Message(#) Sujet: murder on my mind murder on my mind EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:36




tw: une seule phrase de langage sexuel cru, c'est tout.


Le rideau de fer du garage s’abaisse bruyamment pour dissimuler les voitures à la gomme encore chaude du go fast qu’elles viennent de réaliser avec succès.

Le succès d’un contrat de transport accompli ainsi que la nostalgie d’une amitié qui n’existe plus me fait regretter de ne pas pouvoir célébrer cet accomplissement avec l’occupant de la voiture qui a démarrée en trombe en faisant encore plus de bruit pour quitter le parking privé du BB-8. C’est Mickey, qui aussitôt le contrat terminé prend le large au volant de sa voiture personnelle aussi rapidement qu’il n’a rien envie d’avoir à faire avec moi en dehors du business de la chasse sauvage.

Je fixe la Dark Horse qui elle m’appartient en me demandant où la conduire. L’ange sur l’une de mes épaules me conseille de limiter le nombre de péchés dont je suis coupable et de rentrer chez moi pour également rattraper le sommeil dont je manque. Le démon sur l’autre susurre que ce dont j’ai besoin c’est d’au moins 40% par volume. Je sais déjà que je ne trouverai pas le sommeil cette nuit et je sais aussi que si je cède à la facilité et que je décide de passer la nuit dans le fief dont j’ai hérité pour boire à volonté, une des filles qui travaille au Cherry Bomb va jouer à la reverse cowgirl throwing it back jusqu’à ce que le patron lui envoie 18 ans de child support dans la chatte.

De ces deux options, je n’ai envie ni de l’une ni de l’autre. Je sais pour sûr que je n'arriverais pas à dormir et que contrairement à Mickey qui semble savoir où aller je n’ai pas la moindre idée d’où passer la nuit sans compromettre mon âme que j’espère encore sauver d’un péril quasi irréversible.

Une fois monté à bord de ma Mustang au lieu d’entrer dans la Ruche je suis au moins sûr que je ne vais pas rentrer chez moi pour tourner dans mes draps de lit comme une âme en peine et si j’hésite à me rendre dans ce bar dont je connais l’existence qui pourrait me servir l’alcool dont j’ai envie sans que personne ne me reconnaisse, c’est parce qu’eux-même ne me connaissent pas, et que je ne sais même pas si je pourrais y entrer.

Le Blind Tiger.

Bien sûr que j’en ai entendu parler. Et à mes yeux, l’attrait de cet endroit me plaît d’autant plus que je n’en ai pas entendu parler parce que je suis le chef la Ruche mais parce que je suis The Son of Flynn, le surnom qui m’a été donné dans le milieu des courses illégales de Brisbane. Problème ? C’est plus compliqué d’être invité à entrer dans le Blind Tiger qu’à un barbeque de Dominic Toretto.

J’en ai l’adresse, où j'ai finalement décidé de me rendre sur un coup de tête après avoir quitté les prémices du BB-8 et de la Ruche. Pour moi, trouver l’indic capable de m’en donner l’adresse était un jeu d’enfant et ça fait déjà un moment que j'hésite à m'y rendre alors que je n'ai pas été invité. Y entrer et plus spécifiquement obtenir le mot de passe actuel pour pouvoir y entrer est une autre paire de manches et je ne suis pas en possession de ce dernier. Un aller et retour à la vitesse réglementaire autorisée devant l’adresse ne me permet qu’une seule chose: me garer à proximité et réfléchir. L’indic m’a déjà informé - averti - que je ne pourrais pas entrer sans le mot de passe, alors je n’essaie même pas.

Ce que je sais, c’est que personne n’ignore le propriétaire de la Dark Horse bleue nuit Dark Knight Rises des courses illégales de Brisbane et que Mickey fait partie de ce cercle exclusif. Quoi qu’il ai décidé de faire de sa nuit j’imagine qu’il n’est pas encore en train de dormir et puisqu’il n’y a pas si longtemps que nous nous sommes dispersés, dans l'habitacle de ma voiture, j'ose envoyer un texto à son téléphone portable:


le Blind Tiger, ça te dit quelque chose ?







deshi basara ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.

Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
murder on my mind 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend vie aux côtés de Zoya, avec qui les choses deviennent officielles. elle seule sait lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
murder on my mind LyTNlP6U_o
POSTS : 6004 POINTS : 1490

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)lashana #2zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


murder on my mind HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

murder on my mind 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

murder on my mind 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

murder on my mind Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

murder on my mind MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

murder on my mind 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

murder on my mind UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

murder on my mind 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

murder on my mind JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

murder on my mind 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

murder on my mind 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

murder on my mind BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

murder on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: murder on my mind murder on my mind EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:14




☾ murder on my mind
I was born of the ice and snow with the winter wolves, in the dark alone. The wildest night, I became the one and you'll know you're mine when the silence comes. Heavy is the crown, only for the weak. A knife in my heart couldn't slow me down 'cause power is power, my fire never goes out. I rise from my scars, nothing hurts me now 'cause power is power, now watch me burn it down.
@SOLAS FORTHYS ☆ MICKEY REEVES
gifs by (c) insidejobproduction and (c) zerotreze


Les affaires sont les affaires, et celles le liant au Forthys n'ont toujours pas vocation à s'étendre au-delà de ce contrat que le boxeur honore religieusement depuis que Solas a su trouver les mots pour l'embarquer dans une sale histoire de plus. Mickey les collectionne, c'est vrai, mais il doit aussi admettre que tout ce qui touche à la chasse sauvage revendique une saveur particulière, pas de quoi toutefois lui donner l'envie de s'éterniser ici à présent que la mission est accomplie. Le job est rempli et c'est bien tout ce qu'on pouvait attendre de lui, c'est donc sans se donner la peine de congratuler son acolyte ni même jeter vers celui-ci le moindre regard en arrière que l'ancien champion s'éclipse à bord de sa belle allemande pour disparaître furtivement dans la nuit. Sur la route le menant à la seule destination qu'il connaisse à une heure pareille, Mickey se répète qu'il fait tout ça pour l'argent avant de s'interdire de brader sa méfiance car il ne faudrait pas qu'un succès supplémentaire puisse redéfinir les limites d'un contrat qu'il a lui-même tenu à ériger : juste du business, et rien de plus. Les pensées d'un homme encore bien trop fier pour laisser à son ancien allié l'ombre d'une porte ouverte, pensées que Mickey entreprendra d'ailleurs de noyer dans un certain nombre de verres alors que le vieux tigre prévoit à présent de se retirer là où une errance comme la sienne ne peut que se terminer.

Son antre ou son royaume, qu'importe finalement la façon dont on peut voir les choses car le Blind Tiger est à son image et se fiche pas mal des étiquettes. La seule certitude est que l'ancien champion y règne en maître, gardant un œil même à distance sur l'un des secrets les mieux préservés de cette ville grâce aux yeux et aux oreilles de Calvin, chargé de lui faire un rapport chaque fois que le boxeur est amené à s'absenter. Rien à signaler, donc, lorsque Mickey redevient le patron qu'il n'a pas le luxe d'être ailleurs car les choses sont plutôt calmes pour un vendredi soir, lui glisse même son bras droit. Un regard échangé suffit au boxeur pour se faire comprendre et le voilà qui retrouve ses bonnes vieilles habitudes au bar, d'ores et déjà décidé sur ce qu'il compte y boire. Les combats clandestins vont bon train un étage plus bas mais ce n'est pas ce soir que Mickey y pointera son nez, bien plus d'humeur à s'enivrer qu'à parier sur le moindre type dont la victoire ou la défaite ne changera strictement rien à sa vie. Ce n'est que du spectacle, ni plus ni moins qu'un affrontement de chiens en cage, et les soirs de chasse sauvage lui procurent bien assez de sensations fortes pour ne pas en rechercher de nouvelles. Sa chère et tendre poudre ne compte pas elle, mais Mickey n'a même pas le temps d'y songer car un message des plus insoupçonnés le tire de son début d'ivresse, l'amenant à froncer doucement les sourcils à la vue de son destinataire.

Pause. Quelles sont au juste les chances pour que Solas lui demande de revenir ? Minces et il le sait car le travail a été correctement effectué, alors qu'est-ce que son associé peut cette fois lui vouloir ? Son message ne contient qu'une question et pour peu, le regard de Mickey deviendrait aussi sombre que l'âme de son créancier mort, à croire que ce dernier ne cessera jamais totalement de le hanter. Pourquoi diable Solas s'intéresse-t-il à son bar, et à quel point est-il bien informé pour chercher ce genre de réponses auprès de lui ? Sa méfiance ressurgit de plus belle et prend même l'allure d'un épisode paranoïaque lorsque Calvin revient en personne l'avertir qu'un véhicule suspect rôde depuis plusieurs minutes autour du bar, supposant qu'il n'appréciera pas beaucoup de l'apprendre car on aime pas beaucoup ça, ici, les passages répétés dans le coin. « Quoi comme bagnole ? » C'est comme s'il savait déjà ce que son bras droit allait répondre, et celui-ci n'y manque pas en confirmant sans attendre : « Mustang, bleu nuit. » Avec un grand type louche à son bord qu'il précise, ou comment désigner le Forthys sans pour autant le nommer. Il remercie Calvin d'un bref hochement de tête avant de lui demander de garder un œil sur la fameuse Mustang, pas moins déterminé cependant à gérer cette situation lui-même. Ses doigts s'activent alors sur le clavier de son téléphone pour répondre à Solas, estimant avoir laissé passer suffisamment de temps pour le faire mariner. Alors, le Blind Tiger, ça te dit quelque chose ?


bien possible.

– two minutes later –

bouge pas.


Un ordre ou un conseil, selon ce que son associé choisira d'y voir car la finalité s'avère dans tous les cas la même : Mickey décide d'aller à sa rencontre au lieu de charger son vigile de prendre en mains le « problème », et c'est par la grande porte qui n'en a pas vraiment l'aspect que le boxeur apparaît. Sa démarche est celle d'un homme prêt à éclaircir cette affaire mais cherchant également à faire la chose discrètement, ainsi il contourne calmement la Mustang avant d'indiquer à Solas d'en déverrouiller la portière – et cela pour mieux y prendre place, l'instant d'après. Ils y seront bien mieux pour discuter à l'abri des oreilles susceptibles de trainer et tant pis si ce premier pas lui coûte, car Mickey sait qu'il ne pourra pas tenter d'y voir clair sans prendre aussi les devants sur le reste. « C'est plus safe comme ça. » annonce-t-il, son regard s'orientant furtivement vers Solas qu'il prend soin de ne pas regarder trop longtemps – foutue fierté, une fois de plus. « Alors, tu m'expliques ? » Ce qu'il fait là, ce qui l'a aussi poussé à lui envoyer ce message et ce qu'il sait du Blind Tiger de façon générale, alors qu'il croit déceler à son visage qu'il ne s'attendait pas forcément à l'en voir sortir. « T'as vu, j'ai pas menti. » il ajoute, sobrement et sans l’ombre d’un sourire, en référence à son « bien possible » qui visait à confirmer que l'endroit lui disait quelque chose. Solas voulait savoir alors il sait, et peut-être même peut-il maintenant deviner que Mickey n'y gravite pas en tant que simple initié.









murder on my mind Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Absent
ÂGE : 38 ☩ ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1707 POINTS : 80

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/2vWlosQJafugbbwD8XkVmW?si

murder on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: murder on my mind murder on my mind EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:19




Comme un connard - ce que je suis et la première à le savoir tkt - je me retrouve à poireauter dans ma bagnole en tapotant sur les palettes au rythme de la musique que j’écoute pour passer le temps et plus il passe ce temps, plus je sens monter la nervosité. Parce que j’ai envoyé un message à Mickey. Dès lors, la question de savoir si je vais réussir à trouver le moyen d’entrer dans le Blind Tiger est reléguée au second plan: bien que je sois intéressé par cet endroit, le fait de pouvoir m’y rendre m’importe moins que de recevoir une réponse de sa part. C’est cette incertitude plus que celle de pouvoir entrer dans cet endroit qui est en train de me préoccuper car je le crois capable de lire mon message et de me laisser dans le vent comme quand il me dépasse sur la route car nos échanges devraient uniquement concerner les affaires de la Chasse Sauvage, en aucun cas dépasser ce cadre qu’il a lui même fixé: on est plus amis, il ne me doit rien de plus que d’être un bon pilote et garder le secret de nos trafics en bande de conducteurs organisée. J’ai bien essayé de réprimer l’espoir que cette collaboration illégale entre nous puisse nous rapprocher de nouveau mais cette idée est en train de remonter à la surface dans l’attente d’une réponse de sa part et quand j’entends la notification d’un nouveau message reçu sur mon téléphone j’espère qu’il s’agit bel et bien d’une réponse de sa part.


bien possible.


Alléluia est ma première réaction au fait qu’il ait pris la peine de me répondre. Cela me rassure tant que je ne prends pas tout de suite conscience du sous entendu sa réponse. Pendant une minute je suis juste soulagé qu’il ne m’ait pas ignoré ou qu’il ne m’ait pas répondu pour me demander de lui foutre la paix maintenant que la mission est terminée, ou qu’il me demande de me mêler de mes affaires comme nous l’avions convenu. La deuxième minute je la consacre à réaliser qu’il m’a avoué avoir connaissance de l’existence du Blind Tiger. Cette confidence élusive me laisse délibérément en suspend. "bien possible" est une réponse qui ne me surprend pas tant que ça je me dis que s’il à des informations à ce sujet et qu’il reste vague, ce n’est peut-être pas entièrement pour m’emmerder personnellement mais parce que le Blind Tiger est un endroit mystérieux dont les informations au sujet de son existence ne se livrent pas aussi facilement qu’on a réussi à livrer la cargaison du contrat qu’on a effectué ensembles aujourd’hui.


– two minutes later –

bouge pas.


Recevoir ce deuxième message me plonge en pleine confusion. Au moment de le recevoir je réfléchissais à ce que je pourrais répondre à son premier texto pour gratter des informations plus ou moins subtilement mais il me prend de cours. Comment ça "bouge pas" ? Qu’est-ce que cela pourrait vouloir dire d’autre à part qu’il sait où je suis en ce moment même et comment saurait-il que je suis précisément garé près du Blind Tiger ? Si je croyais tomber de haut du fait qu’il ait daigné me répondre, j’ai presque l’impression d’avoir été lâché du haut de la tour infernale d’un parc d’attraction quelconque quand mon regard quitte l’écran de l’appli Telegram - l’infamous app for all kinds of terrorists and messed up individuals que nous utilisons pour communiquer entre personnages impliqués dans des affaires cheloues c’est le moins qu’on puisse en dire - parce que j’observe du mouvement à l’entrée du Blind Tiger.

C’est bien lui qui en sort, ce qui révèle immédiatement qu’il n’a pas menti: plus que "bien possible" non seulement il connaît le Blind Tiger mais en plus de ça il me révèle que lui y a déjà accès en sortant pour venir me rejoindre. Il me connaît trop bien pour vraiment faire comme si on ne se connaissait pas, sait comment je fonctionne à bord de mon véhicule et que les portes sont toujours fermées à moins qu’on doivent y monter ou en sortir: d’un simple signe une fois arrivé à hauteur de ma voiture il me demande de déverrouiller les portes, ce que je fais pour qu’il puisse monter côté passager.

"C'est plus safe comme ça."

J’imagine. Enfin, en pleine confusion donc, en vérité je ne sais quoi penser du fait que Mickey vient de prendre place à côté de moi dans ma voiture pour la première fois depuis mille ans alors que je pensais qu’il y avait une forte probabilité pour qu’il me laisse dans le vent, qu’il y avait une forte probabilité pour que lui non plus n’ai pas plus d’infos au sujet du Blind Tiger que les infos que j’avais moi-même glané dans les rues à bord de nos bolides de course respectifs. What now ? Son regard est aussi fuyant que j’ai essayé de fuir mon envie de reconnecter avec lui à un niveau plus profond que le simple business.

Alors, tu m'expliques ?

Me demande-t-il des comptes une fois installé à la place la plus privilégiée que je puisse attribuer à qui que ce soit la dernière personne à s’y être installée étant Lou. J’attendais que lui m’explique ce qu’il sait du Blind Tiger et éventuellement qu’il m’explique comment il a su que j’en avais trouvé l’adresse et que je m’y étais rendu à l’improviste mais avant que je pose la moindre question, c’est lui qui me fait comprendre que les questions, c’est lui qui posent:

"T'as vu, j'ai pas menti."

Effectivement, abasourdi entre le fait qu’il soit sorti de l’endroit même au sujet duquel je lui posais des questions et le fait qu’il se soit donné la peine de me rejoindre, j’essaie de capter son regard comme si les yeux étaient le reflet de l’âme et que j’ai plus de compétences pour obtenir des réponses en sondant le regard des autres qu’en entendant ce que les gens ont à dire qui ne sont pas nécessairement le reflet de la réalité, n’est-ce pas ?

"Je vois ça."

Et lui s’il me regardait, il verrait de la reconnaissance basée sur le fait qu’il ne m’ai pas basé, ignoré. Basée sur le fait qu’il ait en plus accepté de dévoiler le fait qu’il peut entrer dans cet endroit que je convoite, basée sur le fait que malgré les tensions qu’il peut y avoir entre nous, on se connait plus que lui a envie de revenir sur le sujet de feu notre amitié. Je m’autorise un sourire - timide car il ne va pas lui plaire - car cette dernière à un caractère bien défini: indestructible. Comme nos caractères respectifs. Mickey a été et sera toujours champion de boxe, je suis un champion muni d’une épée. Casse nous sept fois on se relèvera une huitième fois, et neuf, et dix, et onze, et douze, et treize, et ainsi de suite jusqu'à ce que la mort nous sépare.

"J’ai besoin de prendre un verre."

Ma première réponse - superficielle -  à sa demande d’explications à ce que je fais ici. Tout comme Mickey m’a répondu qu’il sait peut-être des choses à propos du Blind Tiger et qu’il en est sorti pour me rejoindre, ma réponse cache des choses qu’il attend que je lui révèle avant que lui puisse révéler le moyen d’entrer là d’où il est sorti. Il est évident que si j’avais besoin de prendre un verre je pourrais le faire dans bien des endroits auxquels j’ai accès: les lieux de consommation ouverts au tout commun des mortels venant, des lieux ouverts à une clientèle exclusive il sait aussi que je peux y avoir accès The Soho House par exemple, ne peut que rêver de m’avoir comme client. Il n’y a rien d'anodin dans le fait d’avoir envie de prendre un verre dans un endroit aussi mystérieux que le Blind Tiger. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il y a tout un établissement dont je suis le patron qui pourrait me servir des verres à volonté gratuitement en plus et c’est là que le bas blesse: autant que je ne sais pas comment Mickey a eu accès au Blind Tiger il ne sait encore pas que derrière le business de la Chasse Sauvage il y a un gang dont je suis à la tête alors que comme dirait Jon Snow: I didn’t want it . Et cette carte - celle de chef de gang - étant donné que notre amitié soit disant indestructible est loin d’être au beau fixe, je n’ai pas envie de la jouer dans l’espoir que cela m’ouvre la même porte de laquelle il est sorti, par mesure de précautions.

"Et de me planquer."

Entrons à pas feutrés dans le vif du sujet. Le besoin d’une planque fiable c’est que j’ajoute pour commencer à lui faire comprendre que je ne peux pas me permettre de faire taire les émotions liées au fait d’être chef de gang n’importe où: je suis surmené, en stress permanent, complètement parano, énervé, armé, toute une recette qui ne peut mener qu’à la catastrophe et à ma propre perte. En l’état dans lequel je me trouve je peux passer du temps à l’église si je veux, les démons qui sont après moi me rattrapent aussi vite que je peux rouler avec ma batmobile. Si ma narratrice en avait les moyens elle se demanderait si elle achèterait la même que moi où la Fastback de son grand père bleu nuit elle aussi et dans laquelle elle a en partie grandit plaque d'immatriculation: 1965 California NPJ371  :l:

"Dans un endroit sûr."

Et certain. Je le précise avec une emphase sur la notion de sécurité. Je suis en sécurité au bar du bowling qui sert de couverture à la Ruche tout comme Los Polllos Hermanos sert de couverture à Gustavo Fring. Judge a book by its cover and I’m going to slash you down into oblivion, MY love.

Bien que je n’en dise rien, le poid de mes responsabilités flotte dans l’habitacle de la Dark Horse et l’atmosphère qui y règne en devient pesante avec l’espoir que sans avoir à en dire vraiment d’avantage, Mickey comprenne que j’ai besoin d’un échappatoire où on me considèrera tel que j’ai besoin d’être considéré: comme quelqu’un qui porte lourd sur ses épaules - la croix pour ceux qui ont pas suivis - quelqu’un qui n’a pas spécialement envie d’en parler.

"J’ai besoin de repos."

Repos entre guillemets. Au sens propre, j’aurais grand besoin de rentrer chez moi et d’aller dormir. Au sens figuré, j’ai besoin d’un endroit où je peux être moi-même - péchés tels que boire plus que de raison inclus et d'autres dont vous ne voulez rien savoir - sans que personne ne vienne me confronter à ce sujet, sans que personne ne sache qui je suis.

"Et de protection."

Solas demande protection, c’est que c’est grave. De la protection, au BB-8 j’en ai et en dehors de la Ruche, je devrais être en mesure d’assurer ma propre protection. Sauf quand je faute et que je laisse mes péchés tels que l’alcool prendre le dessus sur mes sens autrement affutés autant que mon Katana l’est. J'ai besoin de lâcher prise et de pouvoir baisser ma garde sans que ma vie soit en danger.

"J’ai du poids sur mes épaules."

Je le confesse à Mickey qui sait très bien que tout comme la sienne, j’ai une carrure hors normes et que ma vie est pesante. A demis-mots, je confesse qu’en plus de la Chasse Sauvage dont il fait parti qui n’est déjà pas piqué des vers, je suis investi dans des bails qui me rendent complètement fou et dont j’ai besoin de m’échapper parfois, et le Blind Tiger est l'endroit idéal pour ça.


@Mickey Reeves :l:





deshi basara ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

murder on my mind Empty
Message(#) Sujet: Re: murder on my mind murder on my mind Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

murder on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-